Le vagabond: Terre Bretonnienne.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par [MJ] Longrange »

Enfin , le port de Bordeleaux se fit voir. La petite embarcation vogua avec paresse entre les cargos et les navires de marchandises Bretonnien et les gros nefs de la flotte humaine.

Un soulagement , lorsque les survivants touchèrent l'embarcadère et débarquèrent en toute hâte. Croyant à peine à leur survie.

Peu de temps s'écoula avant que l'homme d'arme en faction les remarqua.
Image
La plupart des autres passagers semblaient fiable , mais le garde eut l'intime conviction que le type salit de sang séché et avec un arc énorme ne faisait pas partie de ses amis. D'autant que c'était un elfe.
On ne bouge plus messieurs. Vous sortez d'où comme ça ? Et qui est ce type la ? il m'a l'air bien louche. Dit il en pointa sans pique vers Tales, à une distance raisonnable.

Et essayez pas de faire les malins. La caserne est à deux pas. Alors ca vient ? Continua il impatient.

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par Talès le Vagabond »

Talès vit arrivé la cote, de nombreux bois l'entourait, des bois qui lui paraissait familier, enfin une terre qu'il connaissait ...

- Mmh ! Je devrais peut-être m'éclipser en douce, pensa le vagabond

Puis regardant la grande tache de sang sur son poitrail il fronça les sourcils.

- Je ne suis pas en état, je ne ferais pas 3 pas hors de bordeleau avec cette blessure, mieu vaut que je trouve un médecin dans cette ville et nous verrons après ...

le bateau accosta et libera sa cargaison vivante ou presque si on regardait l'état de Talès, puis comme si sa sufisait pas un garde décidément pas très malin les aborda :
On ne bouge plus messieurs. Vous sortez d'où comme ça ? Et qui est ce type la ? il m'a l'air bien louche.
- Vous pouvez me parler directement ... hoqueta Talès tentant en vain de reprendre son souffle, On est des rescapés d'un navire marchant elfique ... j'était un des gardes mais on a subit une mutinerie ...
Et essayez pas de faire les malins. La caserne est à deux pas. Alors ca vient ?
- les malins ? vous êtes comique ! Ces gents sont des civils ... et dans mon état c'est ... plutôt un médecin qu'il faut ... ou vous ne tirerez pas grand chose ... de moi !
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par [MJ] Longrange »

CHAR : 18 echec !


Le discours de l'elfe , bien que la pure vérité ne parut pas convaincre le garde sur son innocence.

"- Vous avez subit une mutinerie ? Vous pourriez aussi être des contrebandiers ou des clandestins qui ont forcé nos patrouilles côtières. "


"- Peut être même des espions Druchiis , on sais pas ce que peuvent inventé ces traitres pour saper nos villes ... Aller , vous direz tout ça au sergent. On vous embarque."
Ajouta un autre garde l'ayant rejoint à l'arrière

Rien d'étonnant , considérant les malentendus concernant les différents factions elfes que subissait les autres races. C'était sur un même malentendu qu'avait commencer la guerre de la barbe.
A vrai dire ,rare étaient les hommes ou nains à faire totalement confiance aux elfes surtout par ces temps troublés.
c'était mauvais pensa le vagabond, il était loin d'être en état de combattre pour le moment.
Il grinça des dents en espérant une issue.

Qui s'annonça rapidement , sortant du flot de curieux venu observer la scène.

"- Vous n'en ferez rien , humain ... A moins que vous vouliez perdre votre poste. "
Image


Il se présenta ainsi. L'air hautain comme tout les elfe-hauts , cependant il semblait avoir une raison supplémentaire de faire preuve d'une tel arrogance envers les humains.

Leurs réactions lui donna raison. L'attention du premier garde s'attacha principalement à la couronne de laurier qu'il portait.

"- Oui ... Oui bien sur ... nous faisions juste les vérifications d'usage , ces elfes sont libre de passer comme bon leur semble ...


Le garde du corps de l'elfe au laurier lui donna l'ordre de partir d'un mouvement de la tête.
Tales ne l'avait pas vu. Mais bien que camoufler par une cape de voyageur , il ne faisait aucun doute sur sa fonction
Image
Les humains , leur lança un jet de mépris effrayé , et repartirent sans doute vers d'autres "taches" plus loin.

"- Je craignait pour vous, mes amis. Voici des jours que je guette votre navire. Où sont les autres ? "

Le silence gêné reprit , mais la mère eut le courage de répondre
"- Tant de malheurs sont survenu. Atalnar , les humains , que le capitaine Lenwe avait engagé des humains qui se sont retournés contre chez nous. Je ... Je ne sais pas si d'autres ont survécu... "
Le garde du corps tata la main sur son arme, se préparant à dégainé dans l'instant. Les quelques hommes qui avaient partager la barque , reculèrent d'un pas ou deux ... Le guettant en suant à grosses gouttes.

Non , pas eux , ils n'ont rien fait ...

Atalnar fit un geste , la lame regagna son fourreau. Et les humains ne demandèrent pas leurs restes.

Pour le chargement de Lampor, je suppose , voila qui est fâcheux ... Je doit prévenir mes frères de la maison Herendil

INT : 12 echec
Ce nom lui disait quelques choses. Mais Tales ne parvint pas à se souvenir quoi. Une famille certainement.

Et qui est cette personne ?
Fit il en regardant hautement Tales , vaguement dégouté par le sang qu'il portait.
Le manche de la lame fut de nouveau au main du garde capuchonné.
Non , C'est un ami , Tales , il s'est battu pour le capitaine et ses gardes-côtiers sur le navires


"- Or il est la vivant et les gardes côtiers , et le capitaine , où sont ils ? pour ce que je l'avais payer , j'espérerais au moins qu'il nous revienne en vie. Pour autant, Tales. Doit- je vous appeler lâche , à moins que vous n'ayez une fort bonne explication à nous soumettre ? "
Conclut il sarcastique.

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par Talès le Vagabond »

Talès mit un genou à terre afin d'économiser ses forces, ces baratineurs avait finalement l'intention de laisser trainer les choses !
"- Peut être même des espions Druchiis , on sais pas ce que peuvent inventé ces traitres pour saper nos villes ... Aller , vous direz tout ça au sergent. On vous embarque."
- Ben voyons des druchii main dans la main avec des humains et des Azures, je reconnais bien la stupidité humaine on est bien à Bordeleau pas de doute, lacha Tales avec cinisme.

Puis d'autres Azures vinrent les "sauver" en remettant les crétins à leur place ce qui fit plutôt plaisir au vagabond mais celui la ne tarda pas à déchanter, le regard hautain du nouveau venu et son faciesse guère agréable à regarder en comparaison des traits fin de Talès lui faisait horreur ... Il aimait vraiment pas ce type.

"- Or il est la vivant et les gardes côtiers , et le capitaine , où sont ils ? pour ce que je l'avais payer , j'espérerais au moins qu'il nous revienne en vie. Pour autant, Tales. Doit- je vous appeler lâche , à moins que vous n'ayez une fort bonne explication à nous soumettre ? " Conclut il sarcastique.
- Pour vous sera Talès, déclara le Vagabond avec véhémence, le prévot Findis m'a charger de quitter le bateau avec ces personnes, d'autres viendrons bientôt ...

Le vagabond reprit son souffle, sa blessure était suportable dans cette position, néanmoins il aimait pas trop avoir l'air d'un soumis à cet être arrogant. Il espèrait que tout se termine rapidement afin qu'il puisse se faire soigner.
Image
- Qu'allez vous faire de nous alors ? J'ai besoin de soin ...
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par [MJ] Longrange »

La première affirmation de Tales concernant l'ordre de Findis , fut accueillit avec la plus grand incrédulité par son interlocuteur.

"- Voyons c'est ridicule, je connaissait bien le capitaine et la prévôt , il n'auraient jamais fait ça. Et pour les civils c'est compréhensible mais Qu'est qui rendrait votre vie , plus précieuse que celle d'un autre soldat ?"


Une grimace se lut sur son visage quand il vit qu'en plus d'être barbouillé de sang , il n'était même pas un azur , seulement un sauvage, un sylvain.
Il fit quelques pas en se rapprochant de la mère. Tales ne lui avait pas demander son nom , mais Atalnar le savait.

"- Itarillë , ma chère , pouvez vous confirmer les dires de cette elfe sauvage ? "

Le visage de cette dernier empourpra.

"- Je ... Je ne les ait pas entendu , mais il était gravement blessé lorsque nous avons prit la barque. Il s'était battu pour nous ... "




" Ou pour ouvrir le chemin lors de sa fuite "
la coupa il.
"- Visiblement l'honneur ou simplement le sens du devoir n'est pas un idéal partagé de tous ... Mais n'ayez crainte , moi , Atalnar de la maison Herendil , je vais tous vous accueillir en ma demeure,aux noms de la solidarité elfique par ces temps troublés , vous , la , Tales je crois, Itarillë semble vous avoir prit en estime , vous pouvez aussi venir en ma demeure.


Il finit sa phrase en plaçant sa main sur son cœur , un mouvement théâtral qu'il dut trouver à son gout , malgré le contexte douteux.

Enfin il leur indiqua la route , tandis que le garde du corps ouvrait le chemin dans la foule de ce milieu d'après midi , ou plutôt la foule s'ouvrait elle toute seul à son passage.
Le groupe d'elfe arriveraient bientôt au lieu dit.

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par Talès le Vagabond »

Le vagabond commençait à se lasser de cette situation, ce crétin imbue de sa personne commençait vraiment à l'énerver. Il sentait son coté sociopathe refaire surface !
"- Voyons c'est ridicule, je connaissait bien le capitaine et la prévôt , il n'auraient jamais fait ça. Et pour les civils c'est compréhensible mais Qu'est qui rendrait votre vie , plus précieuse que celle d'un autre soldat ?"

- Ne parlez pas de Findis comme si vous la connaissiez,
hurla le vagabond, vous ne connaissiez rien d'elle ... !

Talès marqua une pose, la douleur était encore trop recente et il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas en dire plus sur ses relations ambigue avec la prévote se qui n'amétiorait pas vraiment l'humeur de celui qui se trouvait en face de lui.
"- Visiblement l'honneur ou simplement le sens du devoir n'est pas un idéal partagé de tous ... Mais n'ayez crainte ...
- Si ma présence vous dérange, coupa Talès avec rage, foutez moi la paix et occupez vous de ces personnes !

L'elfe marqua une pose plutôt incommodé qu'on le coupe dans sa représentation théatral puis continua comme si de rien était ...
moi , Atalnar de la maison Herendil , je vais tous vous accueillir en ma demeure,aux noms de la solidarité elfique par ces temps troublés , vous , la , Tales je crois, Itarillë semble vous avoir prit en estime , vous pouvez aussi venir en ma demeure.
- Je n'aie pas besoin de votre soit disant solidarité et je me fiche de se que vous pensez de moi, gronda le vagabond en se tournant vers Atalanar et la jeune elfe, je vais trouver un médecin et me tirer d'ici, je ne veux plus rien avoir à faire avec des gents de votre espèce !

Talès se leva avec plus de facilité que son état laissait prévoir et s'éloigna du groupe pour s'enfoncer dans Bordeleaux a la recherche d'un médecin ou d'un chirurgien,des protestations commencèrent à fuser et si le vagabond se déplaçait pas spécialement vite, sa furtivité propre à ceux de sa race notamment les forestiers, n'en faisait pas un individue facile à suivre, notamment en pleine ville ou tout plein d'obstacles obstraient la vue. Il avait pas mal d'argents sur lui et donc pourrait s'en servir pour payer un bon médecin, sur ceux il vérifia que son argent était planquer dans des endroit difficile d'accè ou incongrue et poursuivit sa marche.

Une fois bien caché il décida qu'il était temps de se changer, vérifiant que ses bandages tenaient bien, il mit ses vètment sombres utilisés pendant le sauvetage de le princesse Elween ...
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par [MJ] Longrange »

Il déambula dans la foule, en cherchant à perdre ses "compagnons " ce fut chose facile car ces derniers ne cherchaient pas à le poursuivre. Tales cru entendre une voix féminine lui demandant de revenir. Certainement le bruit ambiant.
Ses bandages tenait bien. Mais le drap utilisé par Itarillë, n'était pas conçu pour ce genre d'utilisation. Ainsi si la douleur était supportable. Tales craignait des complications. Surtout dans cette ville insalubre ou la peste avait certainement percé dans les quartiers pauvres.

Tales trouva une ruelle sombre , parfait. Lorsque qu'il tenta de retirer veste il observa que le garrot, ce bandage improvisé avait été appliqué au dessus de ses vetements. Ce qui voulait dire. Qu'il ne pouvait pas se changer sans risquer de rouvrir ses blessures à l'abdomen.
Si il était en foret , il aurait aisément pu trouver des plantes aux vertus cicatrisante.
Ici , en ville , Il devrait trouver une autre solution.

"- Un problème de santé, l'ami ? "
Image


D'instinct , il avait deja mit la main sur sa dague. Mais Tales ne vit qu'un pauvre homme. Lui aussi couvert de bandages , mais ceux ci semblait nettement plus sale que ceux du Vagabond.

"- Pour toi aussi ... Le temple de Shayalla s'est montrer égoïste ... Alors "
Il toussota , reprit une respiration aigu et reprit sa phrase.
"- Mais j'ai trouvé un praticien pas loin. Je peut te le montrer si donne quelques pièces pour ma guérison. On fait affaire ? "


Tales scrutait autour de lui. Des rats , des chiens errants. Des ordures dispersé ici et la par les charognards. Mais ca semblait être le seul homme des parages.

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par Talès le Vagabond »

Talès observa ses bandages ... les enlever pourrait agraver son état se qui serait dangereux vue qu'il était livré à lui même au milieux de tout ces crétins ! Il décida de mettre la veste uniquement ainsi il pourrait cacher la tache de sang même si une veste noir sur un ensemble vert était un peu bizarre. Talès savait que sa veste verte taché de sang retindrait celui ci et ne parquerait pas trop la veste noir notamment parceque le bandage désormais couvrait le tout. En forêt il aurait aucun problème pour trouver de quoi se soigner mais cela prendrait du temps. Le vagabond pensant à une solution venait de terminer lorsqu'il entendit un bruit dérrière lui.

L'ideuse apparition lui proposa de l'aide mes ses paroles elle-même furent utiles !

Un temple de Shallya ? mais quel imbécile il faisait ! Mais oui c'était le nom de cette fameuse déèsse de la guerison qui soignait les bléssures grace à la magie ! Grace à elle il serait sur pied en un instant et pourrait repartir vers Athel Loren comme il l'avait désiré !


- Ou se trouve le temple de Shallya, je te donnerais volontier quelques pièces si tu m'y conduit, déclara le vagabond
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par [MJ] Longrange »

"- Oué ... Oué , ça me convient. Suis- moi " Siffla il derrière sa cagoule de fortune.

Le malade emmena le vagabond dans un corridor de ruelles escarpé , sale et insalubre. A leurs passages. Des rats semblaient s'évadèrent alors qu'il approchait de leur lieu de repas. Mais une grand quantité de rats ne partie pas lorsque qu'il approchèrent de leur repas. Un silhouette sombre empêchant de distinguer ce que c'était mais il n'y avait pas de doute. Un cadavre dévoré par les charognes. En espérant qu'il soit mort.

"- Nous finirons tous comme ça, maudites pestes. Maudit rats ! "
Jura il en écrasant un. Ses chausses encore un peu plus souillé , ils continuèrent.

Après plusieurs dizaines de minutes de travers où Tales dut placer un bandeau sur son visage tant l'odeur était exécrablement.
Enfin , il distinguèrent l'église de taille imposante aux grandes tours et aux magnifiques vitraux se détacher du paysage. Tales eut un bon espoir de pouvoir enfin être soigner. Mais en approchant il les vit.

Une foule. Une conhue immense , d'une bonne centaine de personnes. Des pestiférés , cherchant à entrer. Les gardes encapuchonné dans des masques sur un modèle de l'université d'Altorf.
Image


"- L'Église est pleine à craquer, Barrez vous bandes de Pestiférés ! "


Il repoussait sans management tout malades essayant d'entrer et nul doute qu'avait leur longues armes, les accidents n'étaient pas rare.
Tales devra trouver un moyen de passer dans la masse de malade et de se faire entendre des gardes.

"- J'ai rempli ma part du marché.Donne moi les pièces. "
Demanda il avidement.

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Le vagabond: Terre Bretonnienne.

Message par Talès le Vagabond »

Talès fronça les sourcils, décidément ses bléssures lui causaient de graves erreurs jugements, les feuilles de lampors, l'église pleine à craqué tout était lier, la peste frappait un peu partout, la malédiction de Nurgle ...

Le vagabond ne pouvait attendre plus longtemps, aussi vrais que les elfes sont peu sensibles aux manifestations du chaos, une exposition prolongé pouvait néanmoins le contaminé aussi il décida de faire la dernière chose qui lui restait plausible : quitter Bordeleau à tout prix !


- Voila pour toi, lachat-il en lui laissant quelques sous de cuivre que le manan compta tout de suite avec avidité ...

Talès en profita pour se faufiler hors de vue et quitta les murs de Bordeleau en s'insérant dans des groupes d'humain, sa capuche sur les oreilles. Ceux-ci quittaient ou entraient dans la ville par intermitance sous le regard sévère des gardes sont la vigilance n'était néanmoins pas à toute épreuve. Talès finit par espéré pour eux qu'aucun seide du purulent en profiterait pour rentrer !

Le vagabond gagna des bosquets qui devaient être les prémisses de la grande forêt de Challon et entra dans la forêt, son entrainement de forestier le rendant aussi difficile à voir que les plus redoutables prédateurs de ses forêts, puis bon, ce n'était pas Athel Loren non plus ! Talès se mit en quète de plantes capable de l'aider à se soigner ainsi que d'un point d'eau.

Une fois ceux-ci fait il commença à se reposer, il irait poser ensuite ses collets et pièges pour subsister car il allait devoir rester un bon bout de temps ici ! A l'abrit des regards indiscrêts et grâces aux nombreux feuillages qui parcèment la forêt le vagabond se sentit revivre, même sa blessure rendue à vif par ses médicaments naturelles semblait lui faisait moin mal ...

Image
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »