Un prédateur s'éveille

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Un prédateur s'éveille

Message par [MJ] Teinne »

Paysan: Bein s'facil, y s'appelle André, et l'a les ch'veux noirs, l'teint plutôt comme môé ... Les yeux bleus, et pis une cicatrice sul'crane. Moi chuis l'cieux Grégoire et v'pouvez m'trouver a coté d'mon champ j'vous y attendrais ! Merci !
Après l'avoir écouté, Herman termina de soigner le chef des bandits et il le confia au vieux Grégoire, avec l'ordre de le ramener au village. Il se tourna ensuite vers le sous-fifre, ce dernier était mort, vidé de son sang par une plaie située entre ses jambes, non loin de ses abducteurs,le sang issu de l'artère fémorale sectionnée avait été épongé par le tissus, épais a cet endroit, et le vampire n'avait rien sentit, dans cette confusion sanguine qui émanait du coupe jarret. Il but donc ce qui restait du sang, puis il s'enfonça dans la foret, seul...

Il était dans la nuit, dans son élément, il prendrait la vie de ces bandits trop stupides, ils le craindraient, car il était un vampire, une créature de la nuit... Il était la nuit!
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Herman
PJ
Messages : 11

Re: Un prédateur s'éveille

Message par Herman »

Se déplaçant tel une mysterieuse ombre dans la froide clareteur des étoiles, étouffée par la couverture des milliers de feuilles décorants les arbres, il fit au loin une lumière. Le camp des bandits.

Le camp était un reseau de plateformes suspendues entre les arbres, une tactique qui aurrait été suicidaire dans les terres de l'empire puisque quelques tir de canon aurait suffit à détruire ces plateformes fragiles qui de plus n'aurait guère offert de protection face aux autres armes de tir de l'empire, sans parler du feux que l'Empire aimait à un degré inquiètant. Mais dans ces belles terres de chevalerie et de noblesse, l'absence d'encéphale qui frappait tant de chevalier fit que les bretonniens avaients peut d'armes de tir efficaces et encore moins de gens voulant les utiliser, donc cette construction était un abris relativement sur. Quoique mal entretenu car au vut de la quantité éffrayante de réparation improvisés le fait que cella ne se sois pas écroulé devait tenir de l'intervention divine... Visiblement les bandits n'était pas les constructeur de cet étrange batiment.

Peu importe, il avait une mission. Avec la grace d'un félin le vampire grimpa un arbre en utilisant ses longues griffes et observa le camp. A peut près deux douzaines de bandits, et visiblement il n'était pas plus dangereux que le sous-fifre qu'il avait occis. Si jamais il réussirait à se possitionner de telle sorte que seul un ou deux puisse se battre avec lui à la fois il pourrait les battre avec un peu de chance, mais le plus important était de repérer où se trouve le jeune garçon qu'il est venu libérer.
Vampire Dragon de Sang priant Shallya.
FOR10 | END10 | HAB13 | CHAR10 | INT10 | INI11 | ATT15 | PAR10
Equipement :
épée sainte
couverture
boite d'amadou

Compétances :
Esquive
Musculation
Alphabetisation

Dons :
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
- Soleil
- Larmes
-le fléau des sorcières et la griffedémon
- Gromril
- sciure
- Malpierre
Vampirisme

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »