[Vladimir & Ishar] Guerre Totale

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

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Vladimir Kergan
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Re: [Vladimir & Ishar] Guerre Totale

Message par Vladimir Kergan » 08 avr. 2018, 22:48

Le Seigneur Vampire avait pris l'initiative de s'éloigner momentanément des combats, non pas par crainte de ses ennemis mais parce qu'il savait que la situation était susceptible de devenir encore plus critique qu'elle ne l'était déjà s'il ne se décidait pas à intervenir en personne. Vladimir Kergan laissait derrière lui Ishar de Sombre-Bois et la coterie vampirique pour diriger les troupes en son absence et il ne doutait pas qu'un tel potentiel magique ainsi réuni suffirait à retenir l'avancée implacable des Hommes-Bêtes. Les rejetons du Chaos étaient toujours sous l'influence de la brume écarlate qui recouvrait le champs de bataille, cette aura malsaine contribuait à décupler la force des Sabots-Fourchus et à leur faire jusqu'à oublier leur propre survie mais à présent Kergan avait découvert l'origine de cette brume, cette dernière émanait du Chêne de la Prophétie qui avait été corrompu par un rituel impie et qui à présent suintait de magie chaotique. Mais ce brouillard n'était pas ce qui inquiétait le plus Vladimir car la présence des deux sorciers trahissaient des intentions bien plus inquiétantes. Soit ils étaient là pour entretenir la brume, soit les mages chaotiques avaient dans l'intention d'invoquer de nouvelles créatures depuis les profondeurs des Royaumes du Chaos et cela, Vladimir ne pouvait le permettre.

L'Immortel planait dans les cieux entouré par son nuage de chauves-souris qui suivaient le moindre de ses faits et gestes, il survola la colline qui se dressait à la gauche du champs de bataille et tenta d'observer le combat qui devait opposer les Loups Funestes aux créatures du Chaos mais l'endroit était tellement boisé que même son regard perçant était incapable de déceler quoique ce soit, mais son âme corrompue pouvait sentir les liens aetyriques qui le reliaient aux carcasses des prédateurs de la nuit se romprent les uns après les autres, si la meute de Castel Rachard n'était pas encore vaincue, cela ne tarderait sans doute plus. Mais le Prince des Ténèbres n'avait pour l'instant pas le loisir de relever une nouvelle fois les canidés, ce travail incomberait à Ishar de Sombre-Bois qui, caché à l'intérieur du Fer de Lance était en mesure de déchaîner toute la puissance de sa magie sur le champs de bataille. Tandis que Vladimir progressait vers le Chêne, il sentit la chaîne aetyrique qui le reliait à Malphas se rétrecir à mesure que la créature cauchemardesque se rapprochait elle aussi de la destination que son Père lui avait indiqué. Les deux sorciers étaient toujours plongés dans leurs incantations et n'avaient aucune idée du danger qui se rapprochait peu à peu de leur position.


*Tue* Ordonna Vladimir à son pantin mort-vivant qui écarta brutalement les ailes en poussant un sifflement strident. L'homme eu à peine le temps de se retourner que Malphas le projetait déjà dans le précipice qui donnait sur la forêt. Le hurlement du Sorcier se fit de plus en plus lointain à mesure qu'il sombrait vers le destin fatal qui l'attendait une centaine de mètres plus bas. La Chauve-Souris Géante s'éleva à nouveau dans les cieux, prête à répondre une nouvelle fois aux directives de son Maître. Mais ce fut à cet instant que le second magicien commença à incanter un sortilège et qu'une boule d'énergie verte se matérilisa entre ses mains, le Prince des Ténèbres tenta de s'interposer mais la perfection de l'incantation de son ennemi ne lui en laissa guère la possibilité et c'est impuissant que Vladimir Kergan von Carstein assista à la mise à mort de son messager ailé. Le lien entre Malphas et l'Immortel se rompit et le Vampire su qu'il lui serait impossible de ressusciter la créature qui avait reçu le privilège de pouvoir goûter à son propre sang. Mais le serviteur des Puissances de la Ruine n'eut guère le loisir de savourer sa victoire, il leva les yeux vers le ciel nocturne pour découvrir la présence du Seigneur de Castel Rachard dont le nuage de chauves-souris venait brusquement de s'écarter, la hache de l'Immortel fendit l'air et le corps du sorcier vola dans les airs pour aller se fracasser sur le tronc en pierre du Chêne millénaire.

Le Prince des Ténèbres s'apprêtait à retourner vers la plaine lorsque son regard se posa sur la fente béante qui s'ouvrait dans le tronc du Chêne. Il s'agissait ni plus ni moins d'un portail interdimensionel entre le monde physique et le plan des Dieux du Chaos. L'intérieur de l'arbre rougit de plus en plus et des hurlements stridents provenant des Royaumes du Chaos se firent de plus en plus intenses. Une bête s'échappa de la faille, puis une autre et bientôt c'est une quinzaine de créatures démoniaques qui s'agitèrent en poussant des cris excités, ravies d'avoir été libérées du monde infernal pour venir se repaître des Mortels. Trois d'entres elles se jetèrent sur le cadavre encore chaud de celui qui les avait appelé dans le royaume des mortels tandis qu'une autre tournait son visage grimaçant vers Vladimir en appelant ses congénères. Une douzaine de créatures se jetèrent toutes griffes dehors dans la direction du Prince des Ténèbres, mais elles avaient choisie la mauvaise proie et ne tarderaient pas à le regretter. La Dhar se concentra autour du seigneur de Castel Rachard et ses yeux s'assombrirent peu à peu à mesure que la magie noire se condensait à l'intérieur même de son regard.
Vous ne resterez pas longtemps dans ce monde, pantins des Dieux Sombres. Je vais vous renvoyer aux pieds de vos Maîtres et ils sauront que Vladimir Kergan von Carstein se dressera toujours contre leurs vaines ambitions.
Regard de Nagash à deux reprises si nécessaires sur les Démons volants. J'utilise mon action mineure pour parer avec le bouclier si nécessaire.Si les démons tentent de me submerger, les Nuées de Chauves-Souris viendront au secours de leur Père. Cécielle retraite pour éviter de se faire tuer par les Hommes-Bêtes. Tous les Points de Maîtrise de l'Aethyr (Sceptre y compris) pour les dégats et le nombre de personnes ciblées.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 09 avr. 2018, 22:41, modifié 2 fois.
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~ À compter de cette Nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux. ~
Vladimir Kergan, Seigneur de la Nuit
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Lien Fiche personnage: Ma Fiche

PVs actuels: 160/160

Apprentissage arme de prédilection: 6/8
LNs: 619 /648

Bataillons Défunts (non comptés pour les Lns): 8 Bataillons de 30 Guerriers Squelettes. 2 Bataillons de 30 Revenants. 1 Bataillon de 30 Chevaliers Noirs. Un Bataillon d'Esprits ==> (240 Squelettes en Bataillons, 60 Revenants, 30 Chevaliers Noirs et 30 Esprits)

- 8 Bataillons de Squelettes prennent: 48 LNs (16 Squelettes les contrôlant)

- 2 Bataillons de Revenants prennent: 32 LNs (4 Revenants les contrôlant)

- Bataillons de Chevaliers Noirs: 16 LNs ( 2 Chevaliers Noirs contrôlés par Cécielle des Champs d'Or ==> Commandant Cécielle)

- Bataillon d'Esprits: 12 LNs ( Deux esprits les contrôlent)

-Cécielle des Champs d'Or: 12 LNs. (Utilise 16 de ses LNs pour contrôler les deux Chevaliers Noirs qui tiennent les tambours et bannière du bataillon).

-Morbius: 20 LNs.

- 50 Zombies (Clan Keerk): 100 LNs.

- 64 Loups Funestes: 192 LNs.

-13 Esprits: 78 LNs.

- 25 Cavaliers Squelettes: 125 LNs

Troupes endormies: 95 Guerriers Squelettes, 415 Zombies, 6 Revenants, 8 Chevaliers Noirs (Contrôlés par Ishar). 1 Esprit ==> Château de la Terreur.

Troupes à relever: Malebrute, Rat-Ogre
-Objets: Chevalière de Discipline (Par +1), Bague Magnifique (Char +1), Anneau de Vivacité (Ini +1), Grand Manteau Noir, Baiser de Malfleur (Talisman Magique: Effet sur fiche de personnage)

-Armes, Armures:
- Hache en Gromril: 24+3d8, 8 points de parade. Percutant, Perforant (4)

- Faraigr: Bouclier, 20 points de parade, offre une parade gratuite.

- Serment: 25+1d20 de dégâts,10 parade, 2 mains Percutante, Lente. Enchantement : Hex vengeur, qui permet de porter une attaque supplémentaire en cas de parade réussie.

- Zheres: Sceptre de Maîtrise de la Non-Vie

-Gilet en Cuir Bouillis: 7 points de protection torse bras et dos. -1 PAR, -1 HAB, -1 ATT (Porté)

-Destrier: Nahar, Cauchemar Mort-Vivant.

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Re: [Vladimir & Ishar] Guerre Totale

Message par [MJ] Le Grand Duc » 14 avr. 2018, 19:49

Tour 4

Au Chêne

Vladimir incante Regard de Nagash ; 7, réussi.
+1 xpm

Le sort touche 8 Démons et leur inflige 71 points de dégâts à chacun.
8 démons meurent.

4 Démons attaquent Vladimir.
2 touchent leur cible.
Vladimir rate son test de Parade.
Vladimir perd 41 points de vie.
Il reste 119 points de vie à Vladimir.

Vladimir incante Regard de Nagash (2) : 16, réussi.
+1 xpm

Le sort touche les 5 derniers démons et leur inflige 68 points de dégâts à chacun.
5 démons meurent.

Combat au centre

Test de Mag d'Ishar : 8, réussi.
Test de Mag (2) d'Ishar : 10, réussi.
Ishar entretient les sorts Vigueur Infernale et Danse Macabre de Vanhel qui durent dès lors 4 tours de plus.

Test de désengagement de Cécielle ([Hab+For+Ini]/3) : 17, raté.
Test de désengagement de Vargas ([Hab+For+Ini]/3) : 18, raté.

Ils perdent chacun 10+1d10 points de vie.

Il reste 24 points de vie à Cécielle.
Il reste 82 points de vie à Vargas.

69 HB attaques les Zombies.
43 touchent leur cible.
20 Zombies sont détruits dont 13 peuvent être relevés.

3 HB attaquent Cécielle.
2 HB touchent leur cible.
Cécielle pare un attaque.
Cécielle perd 15 points de vie.
Il reste 9 points de vie à Cécielle.

3 HB attaquent Vargas.
1 HB touche sa cible.
Vargas perd 17 points de vie.
Il reste 65 points de vie à Vargas.

77 Zombies attaquent les HB.
16 touchent leur cible.
4 HB parent.
3 HB meurent.
Il reste 43 points de vie à un HB.

Test de désengagement de Cécielle (2)([Hab+For+Ini]/3) : 15, raté.
Test de désengagement de Vargas (2)([Hab+For+Ini]/3) : 15, raté.

Ils perdent chacun 10+1d10 points de vie.

Cécielle est détruite et peut être relevée (15).
Il reste 47 points de vie à Vargas.

Ishar lance deux Invocation de Nehek : 5, réussi.
+2 xpms
Natacha, Tugdual, Hélène, Geoffroy et Aymar réussissent leurs invocations également.
Ensemble ils relèvent 63 Zombies de part et d'autre de leur formation.

Combat sur les collines Ouest (tour 3 caché)

Combat sur les collines Est (tour 3 caché)


Test de désengagement de Vargas (3)([Hab+For+Ini]/3-2) : 19, raté.

Vargas perd 10+1d10 points de vie.
Il reste 30 points de vie à Vargas.






Les démons ailés se jetèrent sur Vladimir en hurlant, toutes griffes dehors. C'était sans compter la puissance magique que le seigneur vampire était capable de déchaîner. Les nuées de chauve-souris qui entouraient l'Immortel s'écartèrent au moment où deux éclairs noirs et crépitant jaillirent des yeux de Vladimir, frappant de plein fouet les créatures qui fonçaient à sa rencontre. L'énergie volatile se propagea dans leur groupe à la vitesse de la foudre et leurs chairs se mirent à fondre tandis qu'elles se consumaient en poussant des cris déchirant, se dissolvant dans une odeur de souffre acide avant même de toucher le sol. Mais certaines furent épargnées et ne reculèrent pas pour autant, l'engageant dans un combat dans les airs et attaquant Vladimir de leurs longues griffes acérées. Les démons lui ouvrirent le bras et lui laissèrent de longues estafilades sur le visage, mais les nuages de chauve-souris se refermèrent sur leur maître en piaillant, harcelant ces bêtes venues d'un autre monde, lorsqu'une nouvelle paire d'éclair les frappa. Comme leurs congénères, les démons furent grillés par cette magie perfide et tombèrent en morceaux avant de se s'évaporer et de disparaître aussi vite qu'ils étaient apparus.

Dans la plaine, Ishar de Sombre-Bois incantait à toute vitesse, ses mains cadavériques s'agitant à mesure qu'il récitait les mantras destinés à marteler les Vents de Magie pour les façonner selon sa volonté. Les vampires qui l’entouraient savaient eux aussi qu’ils devaient gagner du temps en utilisant les ressources qu’ils avaient à disposition pour absorber et temporiser la vigueur de la contre-attaque ennemie. Chaque Immortel se mit à incanter le même sortilège que le seigneur liche, puisant parfois dans la source de magie qu’était ce dernier pour étendre leur volonté jusqu’aux nombreux corps qui gisaient çà et là.
 
Les zombies se relevèrent de part et d’autre de la formation de cavaliers, s’agitant parmi les autres cadavres pour se remettre sur pied et tituber vers les broussailles qui se dressaient autour du passage dégagé. Le terrain s’y faisait d’un coup plus abrupt et montait sur des collines garnies d’arbustes épais, de chênes tordus et de massifs de rochers. C’est quelque part là-dedans, entre les racines géantes et les pierres fendues des tumulus, que se battaient les meutes de Castel Rachard contre les dieux seuls savaient quoi.
 
Au-devant d’Ishar de Sombre-bois et de ses troupes, Cécielle des Champs d’Or et Vargas le Silencieux n’avaient pas suivi le mouvement de retraite. Ils s’étaient retrouvés peu à peu encerclés dans la masse des hommes-bêtes qui s’était précipitée avant d’être elle-même engluée par les dizaines de zombies qui s’étaient relevés de toutes parts. Les deux revenants se battaient sans se fatiguer, juchés sur leurs montures morts-vivantes. La Réprouvée sautait d’ennemi en ennemi, portée par Nahar, le coursier sylvanien de Vladimir, et les têtes volaient sur son passage tandis que Vargas montait un lourd destrier bretonnien dont les sabots suintants de pus et d’asticots écrabouillaient les corps des ennemis à terre. Mais malgré leur habilité au combat, les deux serviteurs de la Non-Vie furent submergés par la harde dans laquelle ils avaient trop profondément plongé. Ils se retrouvaient coincés, malgré leur tentative de se dégager pour regagner la sécurité relative de la plaine. Leurs montures furent finalement abattues et ils furent jetés à terre. Cécielle se retrouva coincée sous le corps crevé de Nahar et essaya frénétiquement de se dégager en poussant un cri spectral plein de rage, avant qu’une lance ne se fiche profondément dans son flanc et qu’une masse ne s’écrase sur son visage, traversant les traits fins et brumeux pour fracasser le crâne en dessous. La Réprouvée fut prise d’un soubresaut et s’immobilisa contre la boue puante tandis que Vladimir pouvait sentir sa connexion nécromantique s’évaporer brutalement. Vargas le Silencieux, quant à lui, grimpa sur le corps immobile de sa monture décrépie et tint l’ennemi en respect de ses deux lames virevoltantes, créant un cercle autour de lui où les gors bramaient et frappaient leurs armes sur leurs boucliers, se défiant les uns les autres d'abattre ce cadavre en armure qui se battait avec l’agilité d’un elfe des bois.
 
Derrière cette scène, la harde vociférante déferlait depuis le brouillard rougeâtre qui inondait le Cercle de Guérac. Les guerriers sauvages beuglaient et se bousculaient pour pouvoir se jeter en premier dans le combat qui opposait leurs congénères vivants et morts-vivants. Des minotaures culbutaient sans vergogne quiconque se trouvait sur leur passage, se traçant un chemin dans la cohue à coups de cornes et de bouclier. On levait haut les bannières faites de peau humaine tannée sur laquelle on avait peint ou tatoué des caractères blasphématoires à l’aide de sang et d’excréments. Il y avait aussi des hommes-bêtes plus grands, plus musculeux que ceux sur lesquels les forces de Castel Rachard avaient d’abord sonné la charge. Leurs cornes étaient longues et torsadée, parfois en doubles paires, et ils tenaient des armes imposantes et de bien meilleure qualité que les couperets rouillés et les haches fendues de leurs congénères inférieurs. Leurs armures étaient faites de bric et de broc, des pans de maille et des morceaux de plaque soudés entre eux en des assemblages hétéroclites ornés de fétiches macabres et de symboles impies.
 
Au son d’une corne de guerre, les rangs s’écartèrent et furent fendus par un char barbare tiré par deux énormes sangliers mutants connus sous le nom de sangleboucs. Sur la plateforme brinquebalante était juché, autre un aurige portant un capuchon noir, un puissant champion dont les cornes épaisses montaient vers le ciel comme les bras d’une lyre. Il brandissait une longue hallebarde à la pointe hérissée de clous et dont la hampe était décorée de fourrures, de têtes réduites et de scalps divers. Tout autour des lui, de grandes perches étaient fixée contre les rambardes du chariot, le long desquelles s’agitaient crânes et morceaux de tissu rouge sombre. Ce formidable attelage fonçait vers l’avant et menaçait de se disloquer à chaque instant. Mais il tint bon et s’enfonça sans hésiter dans les gors qui entouraient le minotaure mort-vivant relevé par Ishar de Sombre-Bois. De nombreuses bêtes furent réduites en pulpe par les roues cerclées de fer du chariot mais le champion profita de cette charge pour faire décrire un large arc-de-cercle à sa hallebarde, dont la tête se ficha dans le poitrail du mastodonte décérébré. La violence du choc fit basculer le minotaure qui s’écrasa dans la boue sanglante peu avant qu’une nuée de gors ne se jettent sur lui pour le réduire en charpie à coups de hache et de masse cloutée. Le second minotaure, quant à lui bien vivant mais aussi sous l’emprise de la volonté du seigneur liche, était occupé à trancher têtes et membres autour de lui lorsque une volée de flèches grossières quittèrent les rangs de la harde pour pleuvoir sur lui. De nombreux projectile arrosèrent les gors autour de lui, mais suffisamment le touchèrent pour qu’il pousse un mugissement de rage pure, entrant dans une frénésie meurtrière, recouvert de son propre sang. Sa hache ne cessait de se lever et de s’abaisser, fauchant quiconque se trouvait à portée, jusqu’à ce qu’une seconde salve de flèches ne vienne le jeter à terre pour de bon. Un être chétif, recouvert de braies et de couvertures sales et s’appuyant sur un bâton noueux s’avança entre les guerriers et pointa un doigt griffu vers la dépouille qui s’agitait déjà de soubresauts. Il braya quelque chose d’inaudible et aussitôt les gors, qui semblaient le craindre autant que le respecter, se jetèrent sur le cadavre pour le tailler lui aussi en pièce.
 
Les tambours de guerre battaient à toute allure, à l’image de ces cœurs noirs et débordants de violence. Un autre champion, accompagné d’un chaman rabougri, se hissa sur l’un de menhirs du Cercle jeté à terre, dominant ainsi la harde de sa stature. L’homme-arbre qui finissait de brûler non loin derrière lui donnait l’allure d’un héraut venu d’un autre monde. Ses cornes étaient enroulées contre sa tête à l’image d’un bélier et il portait un camail de maille sur le crâne qui tombait jusqu’à ses épaules velues. Il pointa sa masse d’arme en direction de la plaine et des escadrons de Castel Rachard, beuglant quelque chose dans la langue sombre des bêtes. Ses congénères, exaltés par la brume rouge et l’odeur du sang, poussèrent une clameur sauvage et se jetèrent dans le combat avec plus de vigueur encore. Des groupes de guerriers se détachèrent du gros de l’armée et s’enfoncèrent dans les broussailles et les sous-bois torturés qui couvraient les collines tandis que dans la plaine, le nombre de zombies s’amenuisait peu à peu. Les cadavres titubants étaient fracassés les uns après les autres, retombant dans la boue avant de se faire piétiner par des dizaines de sabots rageurs. Certains arrivaient à amener un gor ou deux avec eux, lui déchirant la gorge à pleines dents, mais ils furent trop peu nombreux pour peser dans la balance.

Le Buveur de Sang arriva enfin sur le champ de bataille, dominant la harde du haut de ses huit mètres. Ses grandes ailes de cuir battaient d’énervement, faisant tourbillonner la brume rouge autour de lui comme d’épaisses volutes de poussière. Son large poitrail et son dos musculeux étaient renforcés d’une plaque en bronze martelée et dont les écrous étaient vissés à même le cuir du monstre. Des glyphes déments étaient gravés dans le métal, formant neuf cercles concentriques qui tournoyaient autour d’un symbole à l’image d’une croix barrée et ornées de crânes grimaçants. Des chaînes rouillées et barbelées pendaient de la plaque, faisant office de pagne cliquetant, tandis que d’autres étaient enroulées le long de ses épaules et courraient autour de ses bras épais et de ses poignets, meurtrissant continuellement les chairs du démon et ouvrant de perfides plaies d’où suintait en continu un sang noirâtre aux effluves de Dhar. L’une des mains griffues était fermée sur le bout d’une de ces chaînes qui trainait derrière lui comme la queue d’un fouet tandis que l’autre tenait fermement le manche d’une hache aux dimensions prodigieuses dont le fer dentelé représentait un visage déformé et hurlant.

 
- "ZOR’KARETH TOMBE SUR CE MONDE !" hurla-t-il, triomphant.  Sa voix était aussi puissante qu’un torrent de rochers, vibrante de colère et de haine.
 
Le faciès bestial du démon était tordu dans une expression de rage infinie. Sa gueule garnie de crocs effilés était grande ouverte sur une langue fendue en deux et percée d’épines. Ses yeux aux pupilles fendues brillaient dans leurs orbites, semblables à des puits de violence sans fond. Il agitait sa tête cornue en marchant, secouant l’épaisse crinière crépue qui lui tombait dans le dos et faisant s’entrechoquer les dizaines de crânes qui l’ornaient.
 
- "SOMBRES MAITRES, POSEZ VOS REGARDS SUR ZOR’KARETH. MORT ET DESTRUCTION EN VOTRE NOM !"
 
Et le mastodonte s’avança à travers la harde toujours aux prises avec les zombies. Quiconque se trouvait sur sa route était écrasés par ses sabots cerclés de fer ou réduit en pulpe par sa hache démentielle. Zor’kareth ne faisait pas de différence et il faucha un groupe de gors d’un claquement de sa chaîne barbelée pour se frayer un chemin dans les rangs. Pour autant, les bêtes bramaient comme des fanatiques sur le passage du démon, levant leurs armes et leurs bannières macabres et s’infligeant des blessures dévotes de leurs poignards grossiers. Les plus braves s’avançaient sur le chemin du Buveur de Sang dans l’espoir de poser leurs mains noueuses, même quelques secondes seulement, sur les énormes menottes de bronze qui cerclaient les chevilles de Zor’kareth. Peut-être espéraient-ils s’attirer quelque bénédiction ce faisant, toujours est-il que la plupart le payèrent de leur vie lorsque l’entité agacée leur broyait le crâne en fermant le poing dessus.
 
- "Nous devons nous replier à Castel Rachard." lança Geoffroy de Puyvarault à Ishar de Sombre-Bois. "Cette entreprise était une folie. Nous n’avons pas les forces nécessaires pour faire face à ce colosse." Les regards des vampires allaient du seigneur liche au Buveur de Sang, attendant sa réaction.
 
Dans la voie ouverte s’avança le juggernaut, horrible créature de chair et d’airain dont les naseaux crachaient des volutes de fumée aux relents de souffre. La tête massive de la monture démoniaque était surmontée d’une barre crantée et les épaisses plaques articulées qui bardaient ses flancs et sa croupe était maculées de sang. Un homme à la carrure impressionnante était juché sur son dos, engoncé dans une armure noircie et dont le visage était masqué par un heaume presque hermétique, si ce n’était la fine fente de la visière. D’humain il n’avait que l’allure, car tout son côté droit était atrocement boursouflé. Son bras et sa jambe avaient des proportions qui dépassaient l’entendement et lui donnaient un air lourdaud. Le fer de son harnois semblait avoir fusionné avec cette partie de son corps, créant un amalgame muté et absurde. Sa main grotesque et gonflée était refermée sur un lourd marteau de guerre dont la tête carrée en pierre était surmontée d’une pointe. Un homme écorché, tête en bas, délavé était visible sur la face de sa cuirasse.
 
Derrière cette abomination venait une formation de chevaliers, trottant en rangs serrés dans ce couloir d’hommes-bêtes en furie. Ils étaient une quinzaine, eux armoiries et couleurs différentes. Les caparaçons de leurs montures étaient déchirés et tâchés de boue et de sang. Certains avaient l’armure enfoncée, le bouclier fendu ou les ornements de leurs heaumes cassés. L’un d’entre eux se démarquait cependant, et chevauchait en tête. Le caparaçon de son cheval était bleu marine à l’avant et noir à l’arrière, tout comme son écu était composé de ces couleurs frappées de deux dragons marins entourant une bateau stylisé. Son équipement semblait relativement intact et le sommet de son heaume était orné d’un dragon, gueule ouverte et ailes déployées.
 
Au sein du Fer de Lance, Aymar de l’Orbrie s’agita, tout comme son destrier mort-vivant qui fit un écart en hennissant.

 
-  "Hébus de Dill." gronda-t-il en arrachant une lance d’entre les mains squelettiques et immobiles du chevalier noir le plus proche.
-  "Ne gaspillez pas votre âme ainsi, mon ami. Votre sottise coûterait plus que votre survie." le tança vertement Baudry de Havrenoir, qui se tenait à ses côtés. "Si nous sonnons la charge à nouveau, il en sera fait de notre lignée et du Moussillon." prédit-il en jetant un regard lourd de sens à Geoffroy de derrière la visière de son heaume.
- "Raymond d’Aucassin vous renierait si il vous entendait aujourd’hui." cracha Tugdual de Heurtevent depuis le bout de la ligne. Il poussa son destrier décati pour faire face aux vampires moussillonnais, sifflant sous son casque intégral paré de pointes et de lames. "N’avez-vous donc aucun honneur ? Vladimir Kergan von Carstein, votre seigneur, vous ordonne d’abattre ces monstres. Avez-vous si peu de foi en notre force ? Nous sommes immortels. Le feu de notre fureur consumera ces pitoyables créatures jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, comme nous l’ordonne notre maître."
 
Hélène hocha la tête.
 
- "Vous avez prêté allégeance à mon époux, et vous voulez maintenant fuir. Quels seigneurs vous faites." dit-elle, une grimace de mépris sur le visage. Elle posa ensuite les yeux sur Ishar. "Nous devons défaire ce démon. Ici, et maintenant. Vous savez tout comme moi que c’est la seule alternative. Unis, nous pouvons vaincre."
 
Natacha von Carstein n’était pas connue pour son inertie, aussi se joint-elle à la querelle.
 
- "Si vous pensez que je suis venue ici pour que mes restes pourrissent dans la boue puante de cette fosse à purin, vous vous trompez lourdement. Et tous n’ont pas ployé le genou devant celui que vous appelez « époux »." lança la sylvanienne à l’adresse d’Hélène, s’attirant un regard foudroyant de cette dernière. "Nous avons été dupés, doublés. Il est temps de l’admettre et d’abandonner le combat avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’est pas réduits en poussière que votre cher et tendre et vous-même assouvirez vos rêves de grandeur."
-  "Je ne quitterai pas ce champ de bataille tant que Hébus de Dill se tiendra debout." rétorqua Aymar sans quitter sa proie des yeux, au milieu de l’armée ennemie.
- "Grand bien vous en fasse ! Quant à moi, je rentre dans mes quartiers. Cette idiotie a assez duré. Il est temps d’agir au lieu de jouer aux héros." répondit Natacha en faisant tourner bride à son coursier.
- "Osez rompre les rangs, et vous encourrez mon courroux." gronda Tugdual, déclenchant l’hilarité de la concernée.
- "J’aimerai bien voir ça, mon chaton."
 
Dans la plaine, le Buveur de Sang marcha au devant de l’armée avant de s’arrêter, déployant ses ailes et écartant les bras pour pousser un rugissement qui s’entendit plusieurs lieux à la ronde. 

- "QUI VIENDRA DÉFIER ZOR’KARETH ! QUEL CRÂNE REJOINDRA LE TRÔNE DES CRÂNES !"
 
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Vladimir Kergan
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Re: [Vladimir & Ishar] Guerre Totale

Message par Vladimir Kergan » 16 avr. 2018, 16:04

Le combat qui opposa Vladimir Kergan aux démons ailés fut aussi bref que brutal. Alors que les créatures démoniaques se ruaient à sa rencontre en poussant des cris stridents et en sortant leurs griffes pour lui lacérer les chairs, l'Immortel récita un mantra qu'il connaissait à présent à la perfection, ses mains s'agitaient dans l'air pour capter la Dhar environnante et la façonner selon son bon vouloir. La magie noire se concentra à l'intérieur du regard du Prince des Ténèbres qui n'attendit pas plus longtemps, les chauves-souris s'écartèrent brutalement pour permettre aux éclairs d'énergie sombre de frapper les ennemis de leur Père. La magie se propagea au sein même des démons qui arrêtèrent brutalement leur course pour hurler leur agonie en direction de cieux indifférents avant que leur essence ne se consume et qu'ils disparaissent sans laisser de trace. Mais aussi puissante était la magie de l'Immortel, elle ne lui permis pas d'anéantir ses ennemis d'un seul coup. Les démons qui survécurent ne semblèrent pas inquiétés par la disparition rapide et horrible de leurs congénères. Un combat rapproché ne tarda pas à s'engager entre les créatures du Chaos et le Fils de la Nuit, ce dernier esquivait les attaques grossières de ses adversaires avec une aisance et une grâce surnaturelle, mais alors qu'il tournoyait sur lui-même et que les griffes de l'un des monstres passaient à quelques milimètres de sa tête, il ne fut pas assez rapide pour éviter une attaque perfide qui lacéra profondément son bras droit.

Enhardis par cette attaque, un autre Démon se jeta sur Vladimir pour lui balafrer le visage de ses longues griffes effilées, arrachant peau et hurlement de rage au Prince des Ténèbres qui repoussa son agresseur avant que les nuées de chauves-souris ne volent au secours de leur Maître. La magie crépita une nouvelle fois autour du Seigneur Vampire qui déchaîna à nouveau sa puissance sur les êtres démoniaques qui ne tardèrent pas à périr dans d'atroces souffrances. Les Enfants de la Nuit s'écartèrent à nouveau pour laisser s'avancer Vladimir, désormais en sécurité relative éloigné ainsi des combats qui se poursuivaient dans la plaine en contrebas. De sa position, Vladimir Kergan von Carstein pu observer les nombreux cadavres encore chauds se relever autour de la harde qui commençait à encercler les Chevaliers Noirs et les Vampires en leur sein. Plus loin, c'était une nouvelle armée qui s'avançait en beuglant, des dizaines d'Hommes-Bêtes, des minotaures, un char tiré par deux ignobles sangliers sur lequel était monté un rejeton du Chaos occupé à souffler dans un cor fendu. Enfin, l'immense silhouette du Démon Majeur se dessinait dans la brume, ses longues ailes de cuir se déployèrent soudainement alors qu'il poussait un terrible cri qui résonna à des lieux à la ronde, dévoilant le nom démoniaque dont le Dieu du Sang l'avait affublé: Zor'Kareth. Un nom qui n'était pas sans lui rappeler celui de son vieil ennemi, était-il possible qu'ils soient tous deux liés ?

Combien de temps serait encore en mesure de tenir Ishar de Sombre-Bois, Natacha von Carstein, Hélène et Tugdual ? Le Seigneur Liche avait pris l'initiative de faire se replier le Fer de Lance qui battit en retraite jusque dans la plaine, laissant derrière eux les Zombies qu'ils avaient relevés ainsi que Cécielle des Champs d'Or et Vargas. L'Immortel sentait plus qu'il ne voyait sa Reine Revenante se battre comme une lionne au sein des rangs ennemis, massacrant toute créature qui osait l'approcher d'un peu trop près. Mais la Princesse de Tiranoc fut à son tour submergée et dans un dernier hurlement spectral qui retentit jusque dans l'âme noire de Vladimir Kergan, Cécielle fut vaincue. Le lien qui unissait les deux créatures des Ténèbres se rompit brutalement et Kergan comprit que les rejetons du Chaos avaient fini par l'emporter. Se détournant de ce triste spectacle, le Seigneur Vampire s'avança lentement vers l'arbre millénaire dont la majesté et la pureté avaient été bafouées par les serviteurs des Dieux Sombres. Il ne restait plus que cette faille béante qui s'ouvrait vers un monde de cauchemars, celui des Sombres Puissances qui menaçaient l'équilibre du monde. La Dhar qui s'échappait de ce plan métaphysique était la cause de cette brume malsaine qui gonflait les coeurs des Hommes-Bêtes et leur donnait la force de se battre jusqu'à en oublier leur propre survie. Par-delà le voile de la réalité, le Prince des Ténèbres pouvait percevoir des présences inombrables, des entités maléfiques prêtent à se déverser sur le monde pour le voir brûler à jamais dans des flammes éternelles.

Le Prince des Ténèbres planta fermement Zhérès dans le sol, face à la faille. A la lueur rouge qui émanait de la faille chaotique lui répondit la lumière verdâtre et malade du sceptre de Vladimir Kergan von Carstein qui écarta les bras en direction des Cieux avant de commencer à incanter face au portail. Toute la puissance de l'Immortel était en train de se condenser autour de son corps, ses mains griffues s'agitaient dans les airs, esquissant des signes de pouvoir. Sa force s'opposait à celle du Chaos pour repousser l'énergie néfaste qui émanait du Royaume Infernal.
Ce monde est à moi, Démons. Votre place n'est pas ici, retournez auprès de vos idoles, c'est moi ,Vladimir Kergan, qui vous l'ordonne. Et le Seigneur Vampire libéra la magie destinée à refermer cette faille. Un nouveau bras de fer entre les Dieux Sombres et le Fils de la Nuit était sur le point de s'engager. Derrière lui, à quelques centaines de mètres, un Démon Majeur hurlait son défi aux puissantes entités occupées à lui tenir tête, à sa gauche, sur une corniche gisait le cadavre d'un Aigle Majestueux.

*Patience, Zor'Kareth, je serai bientôt là.*

Toutes mes actions disponibles pour tenter de refermer la faille.
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~ À compter de cette Nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux. ~
Vladimir Kergan, Seigneur de la Nuit
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Lien Fiche personnage: Ma Fiche

PVs actuels: 160/160

Apprentissage arme de prédilection: 6/8
LNs: 619 /648

Bataillons Défunts (non comptés pour les Lns): 8 Bataillons de 30 Guerriers Squelettes. 2 Bataillons de 30 Revenants. 1 Bataillon de 30 Chevaliers Noirs. Un Bataillon d'Esprits ==> (240 Squelettes en Bataillons, 60 Revenants, 30 Chevaliers Noirs et 30 Esprits)

- 8 Bataillons de Squelettes prennent: 48 LNs (16 Squelettes les contrôlant)

- 2 Bataillons de Revenants prennent: 32 LNs (4 Revenants les contrôlant)

- Bataillons de Chevaliers Noirs: 16 LNs ( 2 Chevaliers Noirs contrôlés par Cécielle des Champs d'Or ==> Commandant Cécielle)

- Bataillon d'Esprits: 12 LNs ( Deux esprits les contrôlent)

-Cécielle des Champs d'Or: 12 LNs. (Utilise 16 de ses LNs pour contrôler les deux Chevaliers Noirs qui tiennent les tambours et bannière du bataillon).

-Morbius: 20 LNs.

- 50 Zombies (Clan Keerk): 100 LNs.

- 64 Loups Funestes: 192 LNs.

-13 Esprits: 78 LNs.

- 25 Cavaliers Squelettes: 125 LNs

Troupes endormies: 95 Guerriers Squelettes, 415 Zombies, 6 Revenants, 8 Chevaliers Noirs (Contrôlés par Ishar). 1 Esprit ==> Château de la Terreur.

Troupes à relever: Malebrute, Rat-Ogre
-Objets: Chevalière de Discipline (Par +1), Bague Magnifique (Char +1), Anneau de Vivacité (Ini +1), Grand Manteau Noir, Baiser de Malfleur (Talisman Magique: Effet sur fiche de personnage)

-Armes, Armures:
- Hache en Gromril: 24+3d8, 8 points de parade. Percutant, Perforant (4)

- Faraigr: Bouclier, 20 points de parade, offre une parade gratuite.

- Serment: 25+1d20 de dégâts,10 parade, 2 mains Percutante, Lente. Enchantement : Hex vengeur, qui permet de porter une attaque supplémentaire en cas de parade réussie.

- Zheres: Sceptre de Maîtrise de la Non-Vie

-Gilet en Cuir Bouillis: 7 points de protection torse bras et dos. -1 PAR, -1 HAB, -1 ATT (Porté)

-Destrier: Nahar, Cauchemar Mort-Vivant.

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Ishar
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Re: [Vladimir & Ishar] Guerre Totale

Message par Ishar » 18 avr. 2018, 16:08

Ishar regardait les zombies se faire rouler dessus, analysant le champ de bataille de ses yeux mort-vivant. Il pouvait compter que l'ost ennemie était au moins forte de trois-cents guerriers, peut-être même un peu moins d'un demi-millier. C'était beaucoup, surtout que parmi ceux-ci, il put dénombrer deux ou trois groupes de soldats hommes-bête d'élite, des bestigors formant en tout une soixantaine de troupes de choc soutenues par une petite vingtaine de minotaures dont il connaissait bien la force pour les avoir vu à l’œuvre. Mais le reste n'étaient que des gors voir même des ungors, misérables créatures. Il y avait également les deux chamans qu'il fallait gérer au plus vite ainsi que les deux chefs de la formation des créatures du chaos... Et le démon majeur qui arrivait à pas de géant... Et les chevaliers survivant... et le chevaucheur de... « Mais bordel ! Trop de menace à gérer ! Et je ne sais même pas ce que fabrique Vladimir! «Visiblement, il cherche à refermer la faille, il faut tenir... si nous fuyons, ce démon ne s'arrêtera jamais! »« Comme si je ne le savais pas ! Rhaaa ! Il me vaudrait plus de sorts, je n'en connais pas assez ! Mon seigneur a concentrer sa magie dans ses yeux pour en faire des rayons d'énergie nécrosante pure... il faudrait que j'essaye... mais... Rhaaa ! » La liche venait de remarquer que les zombies ne tiendraient sans doute plus très longtemps maintenant ! Les pertes étaient lourde et le cordon formé par les mort-vivant était entrain de tomber, il n'avait pas le temps d'essayer de lancer un sort qu'il ne connaissait pas vraiment. Il devait faire en sorte que la ligne tienne ! « Mais qu'est ce qu'ils disent encore ? Ils... ils se disputent ? Mais Diantre ! »

Le chevalier-liche se tourna vers les vampires qui étaient entrain de se crêper le chignon comme des vraies chiffonnières.

-Nous repliez à Castel Rachard ? Parce que vous pensez que ce démon n'est pas allié à Malbaude et d'Oisemont ? Ce sont ses chevaliers qui sont là ! Si nous nous replions, ce ne sera que pour le revoir plus tard, mais cette fois-ci accompagner non-plus d'une harde, mais bien d'une harde ET d'une légion de mercenaires ainsi que d'autres abominations chaotiques. Quoi que puisse semblez cette situation, c'est bien ici que nous devons le vaincre ! Vladimir est entrain d’œuvrer pour nous donner l'avantage en refermant la faille, je peux le voir. Nous devons lui laissez le temps d'y arriver ! Alors relevez les morts comme vous ne l'avez jamais fait ! Et montrons à ces fils de putai* du chaos que nous sommes les vrais maîtres du Moussillon ! Prouvez la valeur de votre maison en écrasant ces chiens ! Brisez leur arrogance ! Ils ont cru que vous n'étiez que des faibles ? Prouvez leurs qu'ILS sont LES FAIBLES et que VOUS ETES les seigneurs de ce duché ! GLOIRE ET VENGEANCE !!!

Ishar leva les bras haut dans le ciel et une nouvelle fois, il déchaîna toute la puissance de sa magie. Les morts allaient se relever par dizaine pour renforcer les rangs de ceux qui se battaient déjà pour eux. Car tel était la puissance de la non-vie ! Là où les mortels n'étaient que faiblesse, eux avaient toujours plus d'esclave à envoyer à la mort pour mieux les relever, encore et encore ! Quand à Vargas qui cherchait encore à se sortir de la zone de conflit, le seigneur liche lui ordonna de frapper les ennemis avec toute la force qu'il avait pour s'en sortir. Ses épées allaient lui redonner de l'énergie pour qu'il puisse tenir encore un peu et le nécromancien concentra tout particulièrement sa puissance magique pour que des zombies puissent se relever autour de lui et ainsi le couvrir un peu dans sa fuite. Il avait vu Cécielle tomber et il ne voulait pas que son garde du corps subisse le même sort bien qu'il savait que son maître pourrait peut-être le relever, il s'agissait d'un atout bien trop précieux que pour le perdre bêtement.

Les vents de Shyish soufflaient de plus en plus fort, frappant presque la réalité de sa puissance. Les cadavres et les mourant l'attiraient comme des aimants et avec toute la dhar qui se trouvait ici, la liche comptait bien se faire plaisir et faire comprendre à l'engeance du chaos qui osait souiller ses terres qu'il n'était pas le bien venu ! Il aurait d'ailleurs bien relevé le défi du buveur de sang s'il n'avait pas été tout d'abord totalement terrifié à l'idée de l'affronter, mais également trop peu sûr de l'efficacité d'une attaque magique contre ce démon tandis que la brume et la concentration magique pouvaient très bien lui donner assez de force que pour ne subir que des dommages minimaux... Mieux valait la sécurité d'un épais cordon de mort-vivant à l'insécurité d'une attaque trop faible...
Je lance donc une invocation de nehek légendaire (11d6+8 zombies) et une invocation de nehek moyenne (10+1d3 zombie). Ne pas oubliez la fontaine de dhar ainsi que ma chance en cas de fiasco.

L'invocation moyenne est lancée autour de Vargas pour le protéger avec les zombies. Pour les deux invocations, si je peux relever quand même les minotaures, je le fais, même si c'est des zombies, ça reste des zombies de minotaure.

J'ordonne donc également à Vargas d'attaquer deux fois pour récupérer des pvs et d'ensuite d'essayer une nouvelle fois de fuir/se désengager.

Si la ligne de zombie lâche malgré tout, je fais usage de ma connaissance tactique pour savoir si je ne peux pas charger sans que le démon ne puissent me contrecharger en même temps, si c'est le cas, alors je fais reculer un peu ma formation de cav pour ne pas qu'elle se face charger et j'aviserais ensuite...

Si un chaman tente de lancer un sort, je tente de dissiper celui qui me semble le plus puissant
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 13 | End 13 | Hab 13 (11*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 170/170 | LN 234/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-28 Chevaliers Noirs

En sommeil:
-3 Squelettes (Marteau à deux mains / 20+1d10 dégâts / Assommante, Lente et Percutante /// Haubert / 11 (Torse et bras) -2 HAB, ATT et PAR) PV:60:60:60 (garde personnelle d'Ishar)
-30 zombies (10 pour tirer la charrette macabre/laboratoire et 20 hommes d'arme zombies (16+1d8, armure 5))

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Armure de plaques complètes: 18 (tous sauf tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

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