[Suuriel] Un pavé dans la mare

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Suuriel] Un pavé dans la mare

Message par [MJ] Bugman »

Image Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ



Test de CHA (9) - (1) action précédente (14) Raté.

Suuriel avait été prompt dans ses choix, le temps pressait et il se mit à asperger sans ménagement les dormeurs. L’eau de Loren accomplit son effet et les deux elfes furent éveillés prestement. Heureusement, les conséquences de l’onde ne leur firent pas pousser de lierre et de lichen sur le visage comme cela serait arrivé en arrosant un bretonnien. Pendant un instant, Suuriel put lire l’incompréhension dans leurs regards, puis l’incompréhension se changea en mécontentement. Les deux elfes sifflèrent en se redressant, ils semblaient alors irrités de plus en plus par la plaisanterie de leur homologue. Pendant que Suuriel tentait de s’adresser à eux en bredouillant et en s’embrouillant face aux asurs. Les éclaireurs ne tardèrent pas à reprendre leurs esprits, à l’instant où ils remarquaient les farfadets portant la besace de poudre soporifique se sauver. Les asurs ne mirent que quelques secondes à se relever et à dégainer leurs armes. Mettant en joue notre asrai esseulé.

Les fées : Jets cachés.
T1
EN1 Votre tir a échoué (17).
EN6 Votre tir a réussi (3). (15) Torse, Vous lui infligez une perte de 22 PV' s.+1d8
Middara Votre tir a réussi (9). Vous lui infligez une perte de 23 PV' s.+1d8
T2
Suuriel. Test sous Hab (3) bonne réussite tu te releve a prochain tour.
EN1 Votre attaque a échoué (14).
Iltric Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a réussi (5). Vous lui infligez une perte de 12 PV.+1d8 (6)
EN6 Votre attaque a échoué (14).
Middarra Votre attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a réussi (7).Vous lui infligez une perte de 11 PV.

Alors que Suuriel faisait face à ses lointains cousins, un carreau d’arbalète frôla les tempes de Middara et alla se planter dans l’armure d’écorce le torse du druide. Faisant voler des éclats d’écorces et le faisant décoller de terre pour se retrouver couché sur le dos le souffle coupé net par la puissance de l’impact. Instinctivement, le duo se retourna, laissant de côté le plaisantin.

En un clignement de paupière, Middara avait répliqué, mais les assaillants possédaient toujours l’initiative et ne voulaient pas laisser à leurs proies le temps de se préparer. Sortant de nulle part ils s’en prirent à eux au corps à corps. Après quelques battements de cœur, Suuriel se retrouvait toujours à terre, une lance tentait de l’y clouer à jamais au sol. Il s’était fait pendre malgré lui dans la bataille et avait écopé d’un carreau court dans le torse. De ce qu’il pouvait ressentir sur le coup, aucun point vital ne paraissait touché, mais le carreau noir qui dépassait de sa poitrine ne présentait rien de bon. Les asurs se retrouvaient à présent au corps à corps à deux contre un. Avec Itrilic a ses côtés Middara semblait dominer le combat et leur adversaire avait l’air débordé.

Depuis combien de temps avait-il quitté son aïeul ? Le vieux était-il déjà parti le laissant perdu dans les racines du monde ? Restait à savoir ce que l’avenir lui réservait. Quoiqu’il en soit l’issu, de l’affrontement demeurait incertain pour les agresseurs tant que le corps de notre elfe sylvain ne serait pas cloué sans vie au sol par les coups de lance qui se faisaient de plus en plus pressants.

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »