[Gweria] Une danse bestiale

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

[Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Le Djinn »

Le crissement de feuille qui s'entre choquait sous le vent était la seule musique que le groupe avait besoin. Il ne s'agissait pas là de musicien ou de troubadour en pleine forêt, mais de danseuses, un type de danseuses bien connu de leur peuple. Dans cette foret ou le temps et la logique n'avaient mêmes plus courts, les rares à pouvoir s'y déplacer était ceux qui y vivaient depuis des générations, bien avant que Gill le Bréton unifie les Bretoniens… bien avant même que Sigmar ne fasse de même avec les tribus de ce qui serait l'Empire. Mais si le temps n'avait plus court ici, comment savoir que ses événements avaient déjà eu lieu ? Pour les Asrais, cela n'avait que peu d'importance, ce n'est pas ça qui les empêchera de dormir tant qu'Athel Loren est sûr.

Mais si le temps et des fois même, la logique n'ont en effet plus court ici, ce n'est pas le cas de l'extérieur qui continue de vivre et de se déchirer au plus grand dam des Asrais car, ses déchirements se répercutent un peu trop souvent sur eux. Il n'était pas rare d'avoir des voyageurs perdus trainer dans la foret interdite, des réfugiés venants ce cacher ici d'un ennemi sans ce douter que des flèches pointaient maintenant dans son dos. Mais aussi des expéditions de toutes sortes, persuadées de trouver la richesse et pouvoir, ils ne trouveront que mort. Et enfin, des hordes de destructions, ne venant que pour semer le malheur et la mort sur leur sillage. Une de ses hordes était ici avant, celle de l'enfant de l'ombre. L'homme bête fut tué par les défendeurs de la foret mais l'Anmyr garda sa marque comme un rappelle constant que l'extérieur ne pouvait être ignoré.

Mais pour l'instant, la danseuse de Guerre Gweria était loin de se douter que son pays était à ce point fragile, tous les Asrais étaient protégés par Orion et Ariel. Elle, ainsi que ses camarades étaient en plus protégées par Loec, il n'y avait donc rien à craindre ? N'est-ce pas ? Seul l'avenir pouvait le dire, en fonction des dances du dieu trompeur.

Gweria était accompagné par trois autres danseuses de guerre depuis son départ du Fyr Darric, protéger Athel Loren étaient leur désir, alors dame Heggria les envoya chercher leurs désirs proche de l'orée de la foret, peut être qu'une occasion de Danse mortelle se présentera ou alors ce voyage dans cette contré d'Athel Loren aura l'occasion de leur inspirer une autre danse. Il s'agissait là de la première sortie avec ses compagnons, danseuses de guerre déjà dans la salle des festins, mais jamais partie ensemble jusqu'à maintenant, ses dernières se nommaient : Aliel, Nekiala et enfin Viri.

Image


Aliel était la sœur aînée de Nekiala, originaire de l'Anmyr, elle et sa sœur ont très souvent eu l'occasion de sortir du pays pour explorer la Bretonnie dans des buts bénéfiques aux Asrais. Néanmoins, Aliel resta la plus expérimentée de ces aventures dehors. Plus vêtue qu'une danseuse de guerre standard, cela n'affecte en rien ses compétences, la rendant même plus impressionnante sur certain cas. De ce que ce souvient Gweria, elle était déjà une danseuse très douée alors qu'elle venait de rencontrer le monde de Loec. Reconnaissable aussi par ses cheveux blancs, elle a fait preuve de beaucoup de gentillesse envers Gweria, se montrant même un peu maternel par moment. Cela pouvait être pris comme une indication sur son âge.

Image


Nekiala, sœur cadette d'Aliel, cette dernière a eu l'occasion de sortir à l'extérieur elle aussi, mais pas à chaque fois. Un peu plus jeune que Gweria, cette dernière se montre prudente, parfois trop. Cette prudence ce témoigne par sa façon de se battre… ou plutôt par danser. Pas d'épée pour elle, juste une lance qu'elle manie avec grâce, mais de manière à rester loin de ses ennemis. Cela est efficace, mais malheureusement, cela n'est pas aussi impressionnant que le demanderait le dieu trompeur à un de ses fiers disciples. Nekiala n'a bien sur rien d'une lâche, elle souhaite juste minimiser les chances d'être blessées au combat et longtemps servir les siens. Gweria pus remarquer par ailleurs que sa grande sœur la laisse faire, sans trop la couver, Aliel étant par nature calme, cela lui permet d'être indépendante mais obéissante et organisée avec les autres.

Image


Viri est par contre une anomalie de la nature… du moins dans un groupe de danseuse. Originaire du Torgovann, l'elfe était loin d'être une guerrière. Musicienne et artiste, elle alla au nord dans le but d'apprendre les danses de Loec. Il s'agissait à la base d'étendre simplement son panel artistique… mais contre toute attente, pour une femme n'ayant à la base jamais tenue d'arme de sa vie, elle fit ses preuves de manière remarquable. Reconnaissable par une longue, très longue chevelure rousse tout comme sa très grande taille qui n'a d'égal que de sa minceur. Cette jeune elfe reste malgré tout une artiste, ce battant peu ou du moins, seulement quand cela est inévitable, mais il ne faut pas s'y méprendre pour autant, la jeune femme est d'une efficacité remarquable si cela devait arriver.

Les petites protégées du dieu Trompeur parcouraient cette partie terne de la foret, bien que toujours pleine de végétation mais clairement sombre… et parfois mourante. Le lien avec l'enfant de l'ombre a rendu cette partie de la foret très attirantes pour les hommes bêtes, ici, les conflits contre l'ennemi honnit n'étaient pas rares et les forces en présence, ne devait au final que compter sur elles seules… les esprits de la foret étant trop faible. Aliel était en train de pister des traces, des traces de sabot. Vu que le pays ne possédait pas de route, difficile pour un cheval de se promener sans être considérablement ralentit. Par ailleurs, ce type de cheval n'avait que deux pattes…

-A moins que les chevaux apprennent à marcher debout, je pense que nous avons trouvé des intrus venus des forets sombres des humains.

L'elfe observant un peu plus en détail, observant alors d'autre trace beaucoup plus petite, mais restant néanmoins du même style.

-Et apparemment il a amené des amis avec lui… pas beaucoup cela dit, tombons leur dessus et ne leur laissons aucune chance.

-C'est quand même curieux que des hommes bêtes entre ici aussi peu nombreux.

La jeune sœur de l'elfe aux cheveux blancs marquaient un point mais l'heure n'était pas à la réflexion, il était tant de chasser. Viri qui c'était mise sur le côté à observer les feuillages, écoutant le son des feuilles, sortie de ses rêveries pour rejoindre ses sœur d'arme.

-Étrange ou pas, cela reste des intrus dont il va falloir se débarrasser. Gweria ? Veux-tu prendre la tête du groupe ? Une dance des ombres de ta part seraient une bonne manière de souhaiter la bienvenue à nos invités.
[/quote]
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par Gweria Gwath »

Depuis notre départ de Fyr Darric, j’ai l’impression que l’automne avance, alors qu’Orion s’est réveillé il y a quelques lunes seulement. Alors que nous approchons progressivement de la lisière ouest de la forêt, je me rends compte que nous entrons dans une terre en train de mourir. Bien qu’ayant longuement marché sous les frondaisons d’Athel Loren, je n’étais jamais venue dans cette partie de la forêt.

La plus drôle des expérience que l’on ait eu pendant notre voyage fut lors de la traversée du Val de Silvam.
Nous marchions sous une haie de chênes verdoyants, lorsque, d’un seul coup, la terre à nos pieds disparut. Elle s’enfonçait dans le sol de manière abrupte, formant une tranchée peu large mais assez profonde, et dépourvue d’arbres. La descente fut aisée, mais arrivées en bas, nous fûmes à moitié perdues, car la nuit tomba soudainement, et nous n’y voyions plus rien. Décidant de ne pas rester les bras croisés, nous sommes remontés par le côté qui nous semblait être le bon.
Quelle ne fut pas notre surprise d’arriver en haut, en plein jour, sous les arbres verdoyants. Nous retournant, nous avons pu voir non loin les feuilles à demi-mortes des arbres en face. Décidant de faire une pause avant de réitérer cette troublante mais amusante aventure, nous installâmes un campement sommaire.
Seulement, à notre réveil, nous étions ensevelies sous une épaisse couche de feuille rouge orangé, et tout autour de nous, tout était dans des tons de rouge, d’ocre, de brun et de doré. Nous avions traversé sans nous en rendre compte, car en nous retournant une dernière fois, nous avons pu voir une forêt parfaitement verte. Ah, la magie des sentiers d'Athel Loren !

Malgré cet incident plus stimulant que gênant, nous avons alors continué notre route, arpentant les terrains d’Anmyr. Cette partie de la forêt semble pourrie, de nombreux arbres sont morts, déracinés et pourrissant de l’intérieur. D’autres sont encore en vie mais luttent pour leur survie alors que le mal les ronge au travers de l’écorce et de la sève ! L’essence du Chaos est perceptible dans chaque parcelle de cette région, même dans l’odeur âcre de l’air ambiant.

Alors que nous avançons, Aliel découvre alors des traces de sabots, et devinant avec facilité qu’il s’agit d’une petite troupe d’hommes bêtes, elle m’invite à prendre la tête du groupe afin de massacrer joyeusement ces rejetons du Chaos.

Avec un sourire carnassier, j’acquiesce en hochant la tête dans sa direction.

« Avec plaisir ! J’ai hâte de leur dire bonjour ! »


Je m’approche des traces laissées par les hommes bêtes à grand pas, et je continue à les suivre pendant quelques pas. Je m’interromps alors, laissant la sagesse de Loec guider mes mots :

« Mes consœurs, attendez ! Nekiala a raison, il est bizarre qu’un groupe aussi petit de ces immondices chaotiques traîne dans le coin, car ce sont les enfants des dieux du chaos. Ainsi, même si individuellement ils n’ont aucune logique, je suis persuadée qu’ici, là où Morghur, l'essence même du Chaos, a été détruit, ils peuvent tenter de nous tendre une embuscade ! Jouons avec eux comme Loec joue avec Slaanesh pour les âmes de nos frères ! Je vous propose de nous éparpiller légèrement, et d’avancer prudemment, afin de les prendre par surprise ! »

J’avance donc de quelques pas en suivant les traces, puis je propose mon idée d’avancer en ligne perpendiculaire aux traces, et d’avancer silencieusement. Puis, bah on avance ^^
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:02, modifié 2 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 5 xp / Total : 78
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Le Djinn »

Les « consœurs » de Gweria se regardèrent avant d'approuver d'un signe de tête, Viri semblait quant à elle juste un peu dans les nuages, mais avait parfaitement compris ce qui avait été dit. Ce fut la première à s'éloigner en courant dans une grâce propre aux danseuses servants le dieu trompeur. Nekiala, parla un peu avec sa grande sœur avant de partir à son tour dans une rapidité rare, ne laissant qu'Aliel toujours présente avec Gweria. Elle commença à escalader un arbre lentement et une fois sur une branche, elle fixa sa camarade de danse avant de parler.

-Soit prudente Gweria, reste aux aguets, ils ne faudraient pas qu'ils nous embusquent alors que nous sommes séparées.

Son avertissement donné, la jeune elfe, du moins en apparence, se mit à gambader d'arbre en arbre jusqu'à ne plus être en vue. Gweria seule, la danseuse aux cheveux roux, commença sa progression en suivant les traces. Au moins, la jeune elfe avait la chance d'avoir affaire à des hommes-bêtes pas spécialement très discret.

Jet d'Int sous 8 + 1 bonus ennemis héréditaire, total 9 résultat : 3, Bonne réussite.


La danseuse de guerre eu tout le loisir d'examiner ses empreintes de cet ennemi que sa race avait tant affrontés. Bien vite, elle réussit à assigner cinq êtres à ses empreintes. Trois d'entre elle, était des sabots petits et minces, surement par un poids moindre ou peut-être par une habitude de se déplacer rapidement de façon légère. Surement les deux en même temps. Pour Gweria, il devait surement s'agir là d'Ungors, pas foncièrement une grande menace pour une disciple de Loec, mais il ne faut pas s'y méprendre, bien que plus chétif que tous les hommes bêtes, ils restent néanmoins des créatures sauvage et violente. Une autre empreinte inquiéta déjà plus Gweria car, beaucoup plus massive, mais sur cette dernière l'elfe eu un doute sur quel type d'homme bête il pouvait s'agir. Gor ou Bestigor ? Et il valait mieux pour les trois danseuses qu'il s'agisse de la première possibilité.

Mais ce fut sur la dernière empreinte qui consterna Gweria, contre toutes attentes, il ne s'agissait pas d'une empreinte plus grosse… bien au contraire. Cette empreinte était… beaucoup plus petite, celle… d'un enfant ? Difficile à croire que c'était bien le cas, mais de ce que pouvait voir l'elfe, le pied qui avait fait cette empreinte correspondait bien. Il ne restait donc plus qu'à voir ça de ses propres yeux.

Jet d’Hab sous 11 résultats : 20 Echec Critique… désolé. ^^


Les observations étant faites, il était maintenant temps de continuer pour une poursuite tout en silence comme savent le faire les elfes de cette terrible foret. Habitué au terrain, la jeune danseuse put aisément se déplacer entre les arbres avec rapidité et discrétion. Du moins, c'est pour l'instant ce que pensait notre cher Gweria car, la vérité du dieu Trompeur est… différente. Continuant son avance sur de nombreux mètres pendant de nombreuse minutes, le silence céda très vite à la vitesse, un peu trop vite malheureusement. Bientôt, sans même s'en rendre compte, la danseuse de Loec fut la source d'un vacarme dont elle seule n'en savait rien… peut être trop occupée à rêver de sa prochaine danse peut être ?

L'Asrai fut finalement sortie de ses rêveries lorsqu'elle déboucha sur une toute petite clairière ou… la couleur semblait avoir du mal à prendre forme. Cette section d'Athel Loren était en effet terne, mais là où le vert avait fait place au marron et au grisâtre… ici…. Tous tendaient vers le blanc et le noir, comme si quelque chose absorbait la couleur ailleurs… ou plutôt que cette dernière refusait de venir ici. Gweria avait en effet déjà beaucoup vus, Athel Loren étant toujours pleine de surprise. Mais… ici… ce fut déroutant.

Jet d’Ini sous 10 résultats : 14, echec.

Jet caché


Gweria n'eut pas vraiment le loisir de réfléchir d'avantage au pourquoi de l'absence de couleur, un sifflement passa juste au-dessus de la tête de la jeune elfe suivit d'un bruit de choc très près… trop près. Dans un reflex naturel d'auto défense, elle s'écarta vivement pour faire face à ce qui avait tenté d'atteindre à sa vie. Une créature horrible, détestée de toutes civilisations qu'elle détestait aussi en retour, un homme-bête, mais de petite taille. Le visage humanoïde de la créature et ses petites cornes ne laissaient aucun doute quant à quel type de monstre Gweria faisait face, mais elle put aussi s'estimer heureuse que le monstre l'ait raté car, sinon, elle ne serait sans doute plus là pour danser dans la salle des festins de Loec. Le monstre se mit à rugir en dégageant son épée primitive de l'arbre où il avait frappé, s'avançant alors de Gweria dans ce qui devait surement être une pose de combat… du moins, si les hommes bêtes en ont inventés une.

Observant la créature pendant que celle-ci cherchait surement où attaquer maintenant que l'effet de surprise n'avait plus lieu, Gweria remarqua que le monstre avait des plaques d'armure au niveau des jambes. Ses dernières, ainsi que son pagne, avaient la particularité d'être toujours séparés en deux couleurs d'instinct, mais vu qu'ici les couleurs ne voulaient pas rester, impossibles à savoir lesquelles.
Quoi qu'il en soit, la Danseuse de guerre avait une occasion pour raconter une histoire comme savent si bien le faire les siens. Mais il ne fallait pas non plus trainer, car, si un homme bêtes était face à Gweria, d'autres rodaient encore et, ils pourraient très bien avoir envie de se joindre à cette danse.

Ini de Gweria : 10
Ini Ungor : 6

Gweria frappe en premier.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par Gweria Gwath »

Je commence à suivre les traces avec toute la discrétion dont je suis capable. Continuant à avancer, mon esprit s’emplit de rage pour cette race malfaisante, nauséabonde, immonde. Ces bêtes ne sont bonnes qu’à être chassées ! Nulle autre espèce n’est plus nuisible et détestée au monde ! Continuant ma chasse, mon pistage se transforme en charge, c’est presque si je ne hurle pas de colère à l’encontre de ces atrocités !

J’arrive soudainement dans une clairière où la couleur semble disparue. Le changement fut soudain, immédiat. Interloquée par ce brusque changement que je n’ai jamais vécu dans Athel Loren jusqu’à présent, j’entends alors un sifflement aigu, et dans un réflexe aussi prodigieux que surprenant, j’arrive à éviter le coup de lame qui m’aurait sinon probablement décapitée. L’immonde bête dégage son épée de l’arbre dans lequel elle venait de se ficher, et entame une pose de combat.

Ressentant toujours cette certaine haine envers cette bête du chaos, je prends également une pose de combat, bien plus précise et maitrisée que celle de mon adversaire. Cherchant à le détruire le plus rapidement et efficacement possible, j’entame un Tourbillon de la Mort afin de lui faire le plus de dégâts possibles d’un coup. Je reste également attentive aux prochains coups de l’Ungor afin de les esquiver.

Entamant ma danse, je me rends compte qu’il n’y a pas que de la haine dans mon geste, il y a également de la stratégie. En effet, cet Ungor n’est pas seul, comme j’ai pu le voir dans les traces non loin. Je compte également sur mes sœurs pour surveiller les traces des autres bêtes et les traquer, ou pour venir me prêter main forte en cas de besoin, mais je n’appelle pas à l’aide, car Loec guide nos pas à tous.
Donc avec mon action majeure, j'effectue un tourbillon de mort, cherchant à taper la bête, et ajoutant +1D6 pts de dégats grâce à la danse. Avec mon action mineure, j'esquive l'éventuelle attaque de l'Ungor, sachant que j'ai la compétence esquive, que j'ai acrobatie de combat (+1 à l'esquive), ainsi que la tatouage de l'Aspect du Serpent, encore +1 en esquive.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:01, modifié 2 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 10 xp / Total : 78
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Le Djinn »

Attaque de Gweria avec habilité sous 9 = résultat 17, Echec.
Attaque d’Ungore avec habilité sous 6 = résultat 14, Echec.


Gweria dansa d'une manière ne cachant pas sa haine envers cette créature, la jeune Asrai virevolta comme dans un tourbillon, faisant tourniller sa lame dans un cercle mortelle. Le moment semblait alors bien choisis et la jeune elfe s'élança plus vers l'avant, orientant sa lame grâce à sa danse vers la gorge de l'homme bête. Malheureusement, peut être que le tournoiement fut plus important que prévu et alors qu'elle étendit son bras plus vers l'avant, elle se rendit compte ne pas s'être suffisamment bien approchée. La lame de l'épée elfique passa à quelques centimètres de la gorge. Pire encore, Gweria se retrouva à genoux devant cette créature du chaos.

La bête renifla et rugis d'un coup, levant son arme prêt à frapper, mais au moment de baisser la lame sur le crane de Gweria, il recula d'un coup comme par réflexe. L'arme ne toucha rien d'autre que du vent et laissa alors la créature se remettre en garde instantanément, grognant et prêt à retourner à la charge. Gweria se redressa par un salto arrière gracieux, digne d'une danseuse Loec, prête à une nouvelle joute.

Jet d’Ini sous 10 = résultat 10, courte réussite.


Alors que Gweria était prête pour une nouvelle danse, elle constata quelque chose d'étrange dans le comportement de l'homme bête. Elle avait déjà participé à des embuscades contre l'ennemi honni… elle savait quand reconnaitre la peur de son ennemi malgré son attention dans sa danse de guerre. Alors, elle constata que ce qu'elle avait pris pour de la rage venant de la créature… était en fait de la terreur. La créature du chaos se tint alors la tête poussant un autre grognement, reculant d'un pas pour ensuite avancer de deux presque à contre cœur.
Pourquoi la bête ne fuyait donc pas ? Les Ungore n'étaient pas connus pour leur courage et leur intelligence. Il pouvait fuir, certes avec la quasi-certitude de ne pas ressortir vivant de la foret, mais à partir d'un certain stade, c'était la peur qui prenait le contrôle. Pourtant, L'Ungore était bien là, en combat contre une Asrai. Il poussa un rugissement envers Gweria et s'approcha en donnant deux coups d'épée dans le vent. Il s'arrêta alors, attendant peut-être le bon moment pour attaquer… ou peut être autre chose ? Difficile au final d'interpréter les mouvements d'un homme bête guidé par un sentiment imprévisible.

Il ne restait maintenant plus qu'à Gweria de continuer sa danse contre cette adversaire, raconter la défaite de cet intrus et ensuite le raconter à la salle des festins une fois rentrée.

Jet de dé caché
Ini de Gweria : 10
Ini Ungor : 6

Gweria frappe en premier.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par Gweria Gwath »

Raté !
Décidément, ne pas arriver à toucher cet Ungor est vraiment décevant, plus blessant même que si ça m’avait touché avec son arme de fortune. Reprenant mes esprits, presque à genoux devant la bête du Chaos, je me prépare à tenter une esquive un peu compliquée afin de ne pas finir tranchée en deux, seulement Loec semble s’amuser avec moi, et notre combat n’en devient que plus ridicule. Alors qu’elle cherche à me taper, la chose fait d’un coup un bond en arrière, ma ratant largement.

Je cherche alors à comprendre ce qui a pu motiver ce geste. C’est bien futile, comment comprendre un esprit dirigé par une bête et que les quatre Dieux du Choas se partagent ? Cependant, je remarque deux choses. L’une, l’Ungor semble terrifié. Bien que ça puisse être valorisant pour moi-même, mon égo n’est pas si grand, et je comprends qu’autre chose lui fait peur. La seconde, quelque chose semble le pousser à rester sur place, combattre, sachant pertinemment qu’il va mourir, alors qu’il n’est qu’un membre de son immonde race peureuse et qu’il n’a qu’une envie, fuir.

Mais dans ce cas, par quoi est-il terrifié ? Peut-être est-ce mes sœurs qui s’approchent et qu’il l’a senti ? Ou est-ce cet endroit, toujours aussi surprenant, ou plus aucune couleur n’existe ? Autre chose peut-être ?

Et quelque soit la réponse, qu’est ce qui pousse l’Ungor à rester, ici, à une mort certaine ? Certes, cette immondice est dans tous les cas condamnée, que je la tue, ou qu’elle fuie et que la forêt ou nous autres nous occupions d’elle, la bête ne peut survivre. Je repense alors aux empreintes d’enfant. Le reste de sa troupe a surement kidnappé l’enfant, et ils ont envoyé celui-ci pour empêcher les poursuivants de les rattraper. Il semble bizarre que ces sauvages aient le soupçon d’intelligence suffisant pour entreprendre une telle tâche, cependant ils sont peut-être guidés par un des quatre dieux du Chaos. Lequel ? Nous verrons bien, ce qui est sûr c’est qu’il ne s’agit pas de Khorne !

J’effectue alors une petite pirouette, virevoltant dans les airs en un salto parfait afin de reprendre mon combat. Je ne cherche pas à perdre du temps et de la concentration à tenter de guider mes sœurs par la voix, je fais confiance en leur autonomie et leur sagesse décisionnelle pour entreprendre ce qui sera mieux. Et puis Loec nous guide toute !

Décidant cependant à ne pas perdre de temps, voulant détruire au plus vite cette erreur de la nature, je prends une rapide course d’élan, sautant sur le côté afin d’appuyer un de mes pieds sur l’arbre sur notre gauche, l’arbre où il avait en premier lieu coincé son épée. Profitant de cet appui et de la distance plus que raisonnable qui nous sépare, j’effectue alors une Tempête de Lames. Ceci, au final, revient à effectuer une vrille en l’air, l’épée tendue vers l’extérieur, afin d’optimiser mes chances de toucher mon faible adversaire.
Donc je saute en prenant appui sur l'arbre, ce qui fait que je vais arriver sur l'Ungor avec une vitesse non négligeable, tout en effectuant la Tempête de Lames. L'objectif ici est toujours de ne pas perdre de temps et de le détruire le plus vite possible. Avec l'action mineure, encore l'esquive, avec un bonus, il me semble, de +2 (acrobatie de combat + aspect du serpent)
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:01, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 16 xp / Total : 78
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Neferata »

Une Vampire sort de l'ombre... ou pas, c'est toujours Lucy, mais cette fois en tant que MJ. Continuons donc cette aventure. ;)
Attaque de Gweria avec Attaque sous 9 = résultat 4, bonne réussite.
Parade de l’Ungor avec Parade sous 6 = résultat 10, echec.
14 Localisation : Torse touché
Dégât : 16+20+4-7=33 dégât, il reste 17 pvs à l’Ungore
Attaque d’Ungor avec Attaque sous 6 = résultat 2, Excellente réussite.
Esquive de Gweria sous 11 + 2 (Bonus) total : 13 = Résultat 16, echec.
10 Localisation : Jambe gauche touchée
Dégât : 12+18-7-=23 dégât, il reste 27 pvs à Gweria
La créature ne lâcha pas du regard cette elfe s'envoler vers lui, tel un oiseau de Morr avec pour message une épée prête à faire couler le sang. La stratégie de Gweria n'était pas anodine et eu le mérite de surprendre le monstre qui ne s'attendait pas à ce que le combat se fasse en l'air. L'épée de Gweria alla alors à la rencontre de l'épaule du monstre et tailla dans sa chaire jusqu'au côté droit de son abdomen, un long chemin rouge. Le monstre hurla de rage et de douleur, la blessure était profonde, surtout au niveau de l'épaule et la poitrine. La lame de Gweria c'était enfoncé avec une telle aisance qu'elle aurait pu avoir, sans se rendre compte, trancher quelques os. Mais… si seulement cela pouvait être si simple.

En effet, l'homme bête était certes dans un état étrange, il n'en demeurait pas moins une créature dangereuse et… à juste titre. Il fallait bien compenser cette absence de force si propre à sa race démoniaque… et pour lui, il avait compensé par une ruse et une précision qu'on pouvait lui reconnaitre. Car, au moment où la danseuse c'était élancée, la créature envoya son épée vers l'avant dans le but de toucher la jambe de son adversaire. Avec une jambe en moins… elle aura du mal à danser n'est-ce pas ? La lame vint se planter dans le mollet de Gweria et, avec la vitesse de cette dernière, la pointe de l'arme du monstre descendit jusqu'au pied de l'elfe et termina sa course en glissant sur l'os de l'articulation de la cheville.
Jet d’Hab sous 11 + 2 (Acrobatie de combat et Danseuse de la lune changeante) Total : 13 = résultat 14, court échec.
La disciple de Loec, malgré sa blessure, tenta de ce réceptionner du mieux qu'elle put sur le sol… cela ne se passa pas comme prévu. Une fois le pied blessé au sol et surtout, la jambe ayant pris appuis, une vive douleur vint se faire ressentir là où l'épée du monstre avait dessiné sur Gweria. L'elfe tenta tant bien que mal de tenir sur ses appuis… mais la douleur se fit plus forte et elle tomba sur le côté.
Jet d’Ini sous 10 = résultat 17, large échec.
Gweria tenta de regarder au niveau de son ennemi, il ne semblait lui aussi pas très bien… et même dans un état bien plus grave que la Danseuse. L'homme bête avait posé genou à terre et la tête semblait regarder vers le bas, une main sur sa blessure. Mais accusait-il le coup ? Ou était-il en train de tenter de retrouver ses esprits à cause de la douleur ? Il n'y avait pas vraiment le temps de le savoir, surtout que la jeune elfe à la chevelure de feu cru apercevoir quelque chose dans les bois… une silhouette. Un ennemi ? Un allié ? Dans les deux cas il fallait faire vite… malgré la douleur qui tiraillait Gweria.
Jet de dé caché
Jet de dé caché
Ini de Gweria : 10
Ini Ungor : 6

Gweria frappe en premier. L’homme bête n’aura qu’une action.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par Gweria Gwath »

Diable ! Cet immondice d’Ungor ne veut mourir ! Je lui tranche le flanc profondément et ça ne suffit pas ? Que faire alors pour occire cette bête qui ne veut pas mourir ?
Pour cela, il faudrait déjà que je ne meure pas moi. En effet, cet Ungor a réussi à me prendre, moi, Danseuse de Guerre de Loec, Elfe Sylvaine, Protectrice d’Athel Loren, par surprise, alors que notre vivacité et notre adresse sont sans bornes. Et bon sang que ça fait mal !

Lui aussi semble souffrir, seulement j’aperçois quelque chose dans le bois, derrière lui. Que faire ? J’ai certainement la force de finalement détruire mon adversaire, mais à quel prix ? Je serai difficilement en état pour faire de nouveau un combat, ma blessure à la jambe étant plutôt profonde et m’enlève une grande partie de ma mobilité.

Alors certes, le mouvement perçu provient peut-être d’une de mes sœurs, mais comment savoir ? Vu mon état, mieux vaut peut-être ne pas prendre de risques. Je dois me mettre en sécurité, et au vu de son état, l’Ungor mourra de ses blessures avant peu.

Comme nous sommes désengagés, j’en profite pour saisir la meilleure occasion qui se présente à moi, l’arbre sur lequel je me suis appuyé. Il est toujours très proche de moi, alors j’en profite pour rengainer mon épée, et usant majoritairement la force de mes bras, je grimpe dans l’arbre. J’évite tout appui sur ma jambe gauche, de peur que la douleur ne me fasse lâcher prise.
Et qu’on ne me dise pas que je fasse preuve de couardise, il s’agit uniquement de stratégie, afin de reprendre des forces pour les combats à venir. Et puis en plus, au vu de l’état de mon adversaire Ungor, il ne vaut même plus la peine qu’on dépense de l’énergie pour l’achever !

Arrivant plus en hauteur dans l’arbre, je me rends compte de la sécurité de l’endroit. L’Homme-Bête ne pourra que difficilement m’atteindre, et s’il le fait, je le recevrai avec la pointe de mon épée. Et même si ses amis arrivent, ils ne disposent pas d’arc, et je pourrais donc les repousser les temps que mes sœurs arrivent à mon secours.
S’il ne décide pas de grimper tout de suite, je récupère une feuille de l’arbre que j’utilise en tant que pansement, sinon je sors mon épée une fois en haut et je le frappe avec la pointe si jamais il s’approche. Dans tous les cas, une fois en haut, je ne bouge plus d’emplacement.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 mai 2017, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 22 xp / Total : 84
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Neferata »

Jet d’Hab sous 11 – 1 malus (jambe blessée) total 10 = résultat 6, Bonne réussite
L'escalade n'avait pas été facile… mais Gweria c'était très bien débrouillée malgré tout, prenant appuis avec sa jambe intacte et se hissant plus haut avec ses bras. Une fois en sureté, la jeune elfe put se poser, tenant son épée prête au cas où l'homme bête revenait à la charge. La jambe blessée étant étendue le long de la branche, un petit coup d'œil ne permettait pas vraiment de savoir ce qu'il en était à cause de la botte… mais c'était plutôt grave sans pour autant être insoignable. Un léger filet de sang coulait lentement de la blessure, recouvrant la branche et s'écoulant vers le sol.

Les secondes passèrent alors… longues comment des heures… il y eu des bruits, des grognements en bas… mais malheureusement, l'arbre était trop touffu pour permettre de voir grand-chose de ce qu'il se passait sauf si c'était juste en dessous. Hors, l'homme bête, où qu'il était, n'était pas en bonne position pour être visible. Il renifla tout en hurlant, mais soudainement, après un petit craquement, surement une branche, il n'y eu que le silence. Du haut de sa branche, la jeune danseuse de guerre était dans l'inconnue le plus complet de ce qu'il se passait. Peut-être aurait-elle voulus jeter un œil en avançant et passant la main à travers les feuillages… mais avec une jambe aussi gravement touchée, il était surement mieux de ne pas bouger pour l'instant.

Et c'était surement là la meilleure des choses à faire car, sans prévenir, l'Ungor se mit à hurler de toutes ses forces sans interruption… mais le plus effroyable était que la jeune elfe était sûr que c'était un hurlement de terreur comme elle n'en avait jamais entendu. Il y eu ensuite des bruits de sabot précipités puis… comme une explosion. Cette fois si, Gweria pu voir quelque chose car, au moment de l'explosion, une gerbe de sang vint éclabousser la pelouse et le tronc de l'arbre… dans un arc de cercle macabre. Car oui, au même moment, la couleur qui avait étrangement disparu, revint avec une rapidité fulgurante… ne laissant à Gweria que des questions. Avant qu'elle ne puisse bouger, quelque chose se fit entendre, un rire… un rire calme et qui semblait être sans fin.

-Il faut toujours faire les choses soient même apparemment.

Le rire s'éloigna alors, dans l'autre sens d'où il était venu alors que le chant des oiseaux et des feuilles reprenaient lentement leur droit sur l'ambiance sonore. Pendant ce moment de calme, Gweria retira sa botte pour observer un peu mieux la blessure. Le constat était vite fait, l'épée avait bien tranché jusqu'au talon, il allait falloir des soins… pas besoin d'être médecin pour le savoir… mais quand ? Le plus vite possible surement. Heureusement, une enfant de la foret pouvait compter sur sa mère a tout moment. Gweria tendit la main et attrapa quelques feuilles, parfaite pour servir de pansement de fortunes et stopper l'hémorragie pour un temps. Gweria plaça alors délicatement les feuilles le long de la blessure et rentra délicatement le pied dans sa botte pour ne pas déplacer les feuilles et les laisser calée convenablement.
Bienfait de la foret D10 : 8, Gweria récupère 8 pv, il reste 35 pvs à Gweria.
L'idée fut bonne et Athel Loren accorda à son enfant ses bienfaits et sa protection, Gweria se sentait mieux et la douleur se calma. Mais il ne fallait pas se leurrer, il allait toujours falloir des soins… de vrais soins cette fois… mais Gweria avait gagné le luxe de pouvoir attendre un peu plus. Etant en meilleur état, la danseuse décida de descendre de sa branche pour voir ce qu'il en était tout en faisant attention à sa jambe.
Jet d’Hab sous 11 – 1 malus (jambe blessée) total 10 = résultat 9, courte réussite
De la même façon que pour monter, Gweria fit travailler ses bras pour descendre, utilisant toujours sa jambe valide comme support. Une fois le sol atteint, elle put alors voir un peu plus de ce qu'il c'était passé.

Elle put en effet reconnaitre très vite l'homme bête… ou du moins ce qu'il en restait car, au milieu d'un « soleil » de sang sur le sol, se trouvait étalées par terre, une paire de jambes à sabot… et rien d'autre. Une question très simple s'afficha alors dans l'esprit de l'Asrai : que c'était-il passé ? Qui était cet… être qui était venu tuer l'homme bête ? Un autre elfe sylvain ? Voilà une façon de tuer bien particulière pour un Asrai… cela n'avait rien de raffiner comme le ferait tout elfe digne de ce nom.
Jet d’Ini sous 10 = résultat 3, Bonne réussite.
En cherchant des traces de cet… étrange sauveur, Gweria vit alors des traces au sol, des traces de pas. Il reconnut alors celle du fameux enfant, mais cette fois, il n'y avait pas celle des autres Ungors… juste les grosses accompagnaient l'enfant.
Jet de dé caché
Jet de dé caché
Gweria était toujours seule dans cette clairière ensanglantée, sans vraiment de réponse, mais avec une piste, il ne lui restait plus qu'à savoir quoi faire pour la suite.

Avatar du membre
Gweria Gwath
PJ
Messages : 26
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 12 / CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Localisation : Montpellier

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par Gweria Gwath »

Ce bruit ! Mais alors, ce bruit ! Qu’est ce qui peut bien faire autant peur à cette bête du chaos ? Certes les Ungors ne sont pas les plus braves de tous, mais quand même ! Attendant l’accalmie en contrebas, histoire de descendre ensuite voir ce qu’il s’y est passé, j’en profite pour bander ma jambe avec une feuille de l’arbre qui gracieusement m’héberge. Je la plaque sur ma vilaine blessure qui, bien que non mortelle, est vraiment affreuse. Je glisse alors mon pied dans sa botte en faisant attention de ne pas la faire tomber de l’arbre, et là je ressens d’un coup les effets bénéfiques d’Athel Loren. La feuille cautérise légèrement la plaie, arrêtant temporairement l’effusion de sang, et je le ressens en moi, la grâce de vie des arbres m’envahit ! Je vais pouvoir un peu mieux me débrouiller pour la suite.

Le calme étant revenu, ainsi que la couleur et le bruit des oiseaux, je redescends calmement, évitant de faire une mauvaise chute à cause de ma jambe. Et c’est alors que je la vois, la zone entre les arbres, telle qu’elle est réellement. Mais comment la couleur a-t-elle pu s’en aller et revenir ? Surtout qu’ici les feuilles des arbres sont rouges, rouges comme le sang qui coulait il y a peu de ma jambe, rouges comme le sang de l’Ungor qui a éclaboussé la petite clairière. Qu’est-ce qui est à l’œuvre ici ? Bah après, aucun mal n’a été fait à la forêt ou aux elfes, la source de cette bizarrerie doit être là en tant que protectrice de la forêt alors.

Je me ressaisi alors, et observe plus en détail la clairière. Je remarque de nombreuses choses, signe que j’ai l’habitude d’errer dans la forêt et de comprendre ses moindres indices. Je remarque tout d’abord que l’Ungor s’est fait couper en deux. La puissance libérée pour se faire doit être monstrueuse ! Je ne vois aucun elfe capable de faire quelque chose de ce genre. Sauf les cavaliers sauvages d’Orion, ou Orion lui-même. Cela semble possible, car nous sommes en plein printemps, il est possible que la Chasse Sauvage soit passée dans le coin. Quoi que … la Chasse sonne toujours du Cor quand elle chasse, et il n’y a eu aucun bruit de ce genre.

Et puis, où est donc l’autre moitié de l’Ungor ? En cherchant plus en détail, je remarque d’autres traces que les miennes ou celles de l’Ungor que j’ai combattu. Toujours ces gros sabots. Gors ? Minotaure peut-être ? Qui sait ? Et également ces traces d’enfant, allant pieds nus. Ces traces étaient-elles là quand je suis arrivée ? Si oui, cela confirme bien que l’Ungor a été laissé ici pour nous arrêter, pour aider ses alliés. Sinon, cela voudrait dire qu’ils sont revenus ? Mais pour quoi faire ? Seraient-ils responsables de la destruction de la bête du chaos ? Mais pourquoi ? L’enfant était-il spécial ? Peu probable, mais vaut mieux garder la possibilité en tête. Mais dans ce cas, qu’est ce qui a détruit l’homme bête ?
Jet de dé fait par [MJ] Neferata puis transmis à moi-même. Test de Ini sous 10 : 8, réussite
Cherchant plus en détail des indices de ce qui s’était passé, je pense alors à une homme-arbre, ou un lémure, protectrices d’Athel-Loren, ces créatures sont souvent magiques, ce qui expliquerait le changement de couleur. Mais je ne trouve pas de traces de ces deux créatures, par contre, je découvre des traces très légères d’elfe, ou d’homme. Mon sauveur ? Une de mes sœurs d’arme ? Tant de question, pour au final si peu de réponses.

Je cherche alors encore des informations, mais je n’ai pas une formation de forestier, et donc je ne trouve pas d’autres traces dans cette clairière décidemment bien fréquentée. Par contre, je trouve, coincé sous une racine, deux grandes feuilles enrobant un biscuit sablé, le tout tenu par un lien en racine. Encore un cadeau de la forêt ? Je croque alors dedans à pleine dent, profitant du gout sucré et revitalisant du biscuit avec grand plaisir.

Tous ces signes attisent ma curiosité, et ces deux cadeaux d’Athel Loren m’encouragent à continuer malgré ma blessure à la jambe. Alors bien sûr, je reste prudente, et j’appelle avec délicatesse mes amis danseuses de guerre à la rescousse, avec un fin sifflement d’oiseau parfaitement caractéristique et reconnaissable par n’importe quel elfe sylvain, je ramasse ensuite une branche morte afin d’avoir un appui précaire en cas de faiblesse de la jambe, et je suis très lentement les traces de l’enfant et des gros sabots, sans me presser, attendant mes consœurs elfes afin de continuer cette chasse des plus originales. Diable que j’aurais des choses à chanter et danser, de retour aux halls de Loec !
Modifié en dernier par Anonymous le 22 mai 2017, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 28 xp / Total : 90
Gweria Gwath,
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... eria_gwath
Le son de Fyr Darric : https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »