[Gweria] Une danse bestiale

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Gweria] Une danse bestiale

Message par [MJ] Neferata »

Jet d’Hab sous 12 + 1 (gâteau magique) total 13 = résultat 3, Excellente réussite.
Alors que le sorcier continuait de geindre sur son sort, la jeune elfe s'approcha, commençant déjà à tourbillonné sur elle-même. Son habilité, mais surtout son don pour les danses de loec lui permit de s'approcher en silence complet, comme si ses pieds étaient désormais fais de velours. Gweria, s'approcha d'une traite, les armes brandies alors que le mage commençait enfin à capter une présence derrière lui… mais trop tard pour réagir maintenant…. Il ne pouvait maintenant que se retourner et voir le couperet tomber.
Jet d’Att sous 10 – 2 (visé précise du bras droit) total 8 = Résultat 16, large échec.
Mais peut-être que la danseuse c'était un peu trop empresser dans son attaque, car lorsqu'elle frappa, la lame de son épée vint se positionner un poil trop loin pour toucher la main du mage qui, une fois le coup passer, se recula vivement par reflexe. L'expression de son visage, donnait l'impression qu'il avait été sorti de son sommeil par un saut d'eau glacé en pleine figure. D'une certaine façon, avoir évité à la mort par une erreur d'inattention avait de quoi ressembler à une sacré douche froide. Il en fut de même de l'Ungor qui empoigna son arme et se tenait prêt à charger l'elfe qui venait d'agresser son maitre.

Le sorcier lui c'était reculé de quelques pas, toujours complètement sonné parce qu'il venait de se passer. Il posa sa main sur l'épaule de l'enfant, la seuls à ne pas avoir réagi et fronça légèrement les sourcilles en observant celle qui avait osé l'agresser. Il semblait comme, troubler, peut-être s'attendait il à être attaquer, mais pas forcément par Gweria. Il reprit alors un peu de sa carrure et un visage autoritaire pris place alors que les tentacules dans son dos, commençait lentement à s'agiter.

-Ainsi donc il vous envoi terminer sa sale besogne… je ne suis pas étonné de lui.
Il pointa alors son bâton vers Gweria, il ne s'agissait pas de lancer un sort… si ce n'est que la prendre de haut pouvait paraitre à un lancer de sortilège. Mais Gweria vue alors quelque chose de très… étrange. Ce tatouage qui était sur le front semblait… bouger tout seul. Rien de bien grandiloquent ceci dit, mais voir soudainement les tentacules qui n'étaient qu'une peinture de guerre au départ, s'agiter lentement toute seule… avait de quoi surprendre.
-Soit… je mourrais surement ici…. Mais je ne périrais pas sans avoir emporté beaucoup d'autres de ses servants avec moi. Mon seigneur se vengera sur vous tous dans votre mort. Ne croit donc pas finir auprès de ton misérable Loec danseuse, ta mort sera dans un cauchemar éternel.
Il tourna alors vivement la tête vers son serviteur et cria dans la langue des hommes bêtes. Chose étrange de remarquer que malgré tant de confrontation avec les hommes bêtes, les Asrai n'ont jamais appris à comprendre cette langue. Mais pourquoi comprendre quelque chose qui n'aura pas d'autre intérêt que d'être tué ? Cela, l'homme bête était bien d'accord, car il était prêt à se débarrasser de Gweria et s'élança en avant.

Le sorcier se recula et une étrange magie sombre commença à s'agglutiner autour de lui, il était temps pour la jeune elfe de montrer que Loec guidait son arme.

Ini de Gweria: 10
Ini de l'Ungor: 6
Ini du sorcier: 8

Gweria frappe en premier

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »