[Tsyah] Le chasseur chassé

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

[Tsyah] Le chasseur chassé

Message par [MJ] Loec »

Abreuvé du sang des vivants et des morts, le sol de la clairière avait pris une sinistre teinte rouge tandis que le soleil du couchant se reflétait dans les flaques sanguines encore fraîches. Le massacre avait été total et avait pris son lourd tribut dans les deux camps. Mais la forêt était sauve, grâce à Tsyah et à sa meute. Éparpillé dans l'herbe, les corps déchiquetés des hommes-bêtes prouvaient la colère de l'elfe, et sa détermination à protéger son foyer. Cependant, la victoire avait un goût amer; Sur la dizaine de loups qui l'avait accompagnée, seuls deux avaient survécu. Et comme Tsyah, ils avaient dépassés depuis longtemps leurs limites physiques pour repousser la menace du chaos. Leur souffle saccadé répondait péniblement à celui de l'elfe et l'un d'eux avait subit une vilaine blessure qui lui barrait le flanc droit. Leur pelage au gris poisseux empestait la mort et le sang, tout comme Tsyah dont la peau nue fumait sous l'effet du sang chaud des ennemis dont elle était couverte.

Alors qu'elle essuyait machinalement la pointe de sa lance, elle capta le regard d'un loup. Une vague d'empathie la submergea et dans le fond de ses pupilles, elle sentit la tristesse de la meute décimée et la conscience qu'il faudrait bientôt combattre à nouveau. En effet, à l'aube de l'hiver, les incursions des hommes-bêtes s'étaient faites de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes. Aux frontières à l'est de Loren, là où la forêt laissait place aux montagnes grises, le bruit des combats retentissaient perpétuellement. Cela n'avait rien à voir avec la chasse et encore moins avec un combat honorable. C'était une guerre pour la survie. Et quand les esprits tomberaient dans le sommeil hivernal, il ne restera plus que Tsyah et les autres de son espèce pour protéger la forêt entière.

Malheureusement, il ne se trouvait pas un seul domaine elfique d'importance dans la région où elle se trouvait. La nature y régnait de plein droit. Pourtant, les hommes-bêtes continuaient d'y affluer en masse et elle savait qu'elle ne pourrait pas leur faire face seule. Lorsqu'elle se serait reposée, elle devrait faire le choix de sa prochaine destination. Rester et combattre seule ? Fuir ? Ou peut-être, même si elle s'y répugnait, aller chercher une aide elfique loin de la zone d'invasion ?
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Tsyah
PJ
Messages : 3

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par Tsyah »

Une légère brise se lève. Les poils des différentes bêtes, mortes dans la clairière, danse sur ce rythme. Un silence sépulcral règne en ce lieu. Il est perturbé par les pas rapides de Tsyha. Cette dernière se dirige prestement vers le loup blessé. Le couche sur le coté, sans perdre un instant, et renifle la plaie béante s’ouvrant sur son pelage gris. Son nez se retrousse sous l’odeur nauséabonde. Elle lèche la blessure tout en crachant après chaque passage, sous les jappements inquiets de leur soeur louve restée en retrait. Elle espère nettoyer la déchirure, bien que, sans s’en rendre compte, elle puisse aggraver le cas du mourant. Sous ses soins, le blessé bouge peu, mais grogne abondamment. La blessure est grave, mais il sait que l’ancienne le soigne, et qu’elle fera son possible pour le remettre sur pied. Après l’avoir nettoyé, elle trouve, en lisière de clairière, de la mousse poussant aux pieds des arbres. Elle en prend en quantité suffisante pour couvrir la blessure. Elle revient vers lui et, avec sa liane et le lichen, fabrique un pansement de fortune suffisamment solide pour permettre au loup de se déplacer sans le perdre. Se relevant, elle jappe en direction de la louve restée plus loin et lui indique du menton de rester auprès du blessé.

Une fois les deux loups groupés, elle regarde plus attentivement le spectacle sordide se présentant à ses yeux. Des corps déchirés, déchiquetés et démembrés parsèment le sol de la clairière. La couleur rouge domine se paysage macabre. Soudain, une sensation étrange l’étreint. De la mélancolie. Comme lors de ses réveils, après avoir passé une nuit agitée à rêver de danseur tatoué, de combat sanglant et de monstre cornus. Les souvenirs afflues et se superposent à sa vision présente. En plus de sa meute et des hommes bêtes jonchant le sol, elle y voit de grands guerriers tatoués. Des brasiers se lèvent et un autel d’ossement s’érige devant elle. Des corps elfiques sont jetés au feu sous la psalmodie d’un être encapuchonné se trouvant devant l’autel. Les larmes lui viennent sans qu’elle s’en rende compte, traçant de légers sillons sur son visage ensanglanté.

Puis tout disparaît. Elle se trouve à nouveau dans la clairière aillant vécu un récent massacre. Massacre d’engeance chaotique. Mais surtout un massacre des siens, de sa meute. De sa famille. Elle secoue la tête, renvoyant ses souvenirs au plus profond de son être et entame son rituel mortuaire. Elle avance en murmurant un chant de son enfance. Moitié sautillant, moitié marchant, elle ignore les cadavres des monstres-bêtes et se dirige vers chacun des siens tombés au combat. Cette petite elfe soudain guillerette et sautillant dénote complètement du spectacle se trouvant autour d’elle. Après chaque strophe elle s’arrête auprès d’un frère ou d’une sœur, dépose un baisé sur leurs fronts, et aidé de la pointe de sa lance, arrache une canine de chacun d’eux. Elle est la doyenne de sa famille, et de ce fait, la mémoire de la meute. Il est de son devoir de se souvenir de chacun des siens et ce rituel est un des moyens d’y parvenir. Son office terminé, elle range soigneusement les crocs obtenus dans sa sacoche. Elle les accrochera à son collier quand ils seront dans un endroit plus calme.

Maintenant, plusieurs possibilités s’offre à elle. Elle ne réfléchis pas longtemps car il y a une priorité avant tout le reste. La survie de sa famille. Elle regarde les deux derniers membres de sa meute. Tout autant affaiblis qu’elle. Ils ne pourront pas allez bien loin. Mais ils ne peuvent rester ici. L’odeur du sang risque d’amener d’autres prédateurs dans le secteur, et ils ont déjà perdus beaucoup de temps. La tanière n’est pas si loin, et avec un peu de chance, ils ne devraient pas rencontrer de créature hostile. Ils sont sur leur territoire et de fait, en sont les créatures les plus redoutées. Exception fait des monstres chaotiques apparaissant de plus en plus dans la région.

Sa décision est prise. Elle aboie en direction du reste de sa meute et d’un hochement de tête indique l’ouest. Les deux loups se lèvent tant bien que mal et prennent la direction indiquée. Tsyah les suis sachant qu’ils iront vers le lieu le plus sûr pour eux, leur tanière. Elle décidera de la suite des évènements une fois sur place, et surtout en fonction de l’état de l’invalide.
Le groupe calque leur course sur le blessé, laissant derrière eux le soleil automnal, éclairer de ses derniers rayons, la clairière de sang.
Salut Loec, comme dit j'ai enfin le net, donc je peux poster. Dit moi si ça te va ou si je doit changer quelque chose.
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 11 oct. 2014, 20:37, modifié 1 fois.
Raison : 7 xps
Tsyah, Voie du forestier
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 (11 avec les tatouages) | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche persondage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=wiki:tsyah

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par [MJ] Loec »

Tentative de soins sur le loup blessé.

Test très difficile d'HAB :
Malus de +1 car aucune compétence appropriée
Malus de +1 car aucun matériel

Malus total de +2

Obtenu -> 14+2 = 16 (échec).
Tsyah essaya tant bien que mal de soigner son compagnon. Mais ses piètres connaissances en médecine et le matériel sommaire qu'elle devait utiliser ne l'aidaient pas. Les pansements de fortune tiendraient une demi-journée, pas plus. Cependant, au travers du voile de douleur et de tristesse qui obscurcissait les yeux du loup, on pouvait désormais y lire une pointe de reconnaissance. La nature n'était pas aussi douce que Tsyah et cela aurait été son plein droit que d'abandonner son frère blessé à sa justice impitoyable. Le faible meurt et le fort survit. Il n'y a pas de place pour les blessés ou les indécis dans Athel Loren. Telle est la leçon que Tsyah avait appris après des années de vie sauvage. Pourtant, elle savait aussi que des temps rudes approchaient. S'occuper du loup blessé s'avérera-t-il un poids ou une aide ? Seul le temps nous le dirait.

En compagnie de ses deux amis lupins, la jeune elfe partit donc en direction de l'ouest et des parties les plus denses de la forêt.

Test d'END :

Loup 1 obtenu -> 16 (échec)
Loup 2 (blessé) obtenu -> 3 (réussite)
Tsyah obtenu -> 16 (échec)

Vous avancez de 5 km vers l'ouest.
Malgré l'habitude d'évoluer en forêt, la marche fut rude pour les trois compagnons. Étrangement, c'est le loup blessé qui s'en sortit le mieux. Mais pour Tsyah et l'autre loup, il ne fallut pas longtemps avant qu'une pause ne s'imposa. Ils s'assirent donc au pied d'un chêne millénaire qui devait sans doute exister depuis les temps immémoriaux, avant même la première naissance d'Orion. La vue de cet arbre majestueux rappela à la jeune elfe combien la vie des siens était peu de chose en comparaison des arbres et des esprits de Loren. Cette partie de la forêt en était d'ailleurs particulièrement fournie. En effet, l'absence de toute présence elfique, aussi discrète soit-elle, profitait pleinement à l'épanouissement des esprits sylvains.

A la nuit tombée, il n'était pas rare de croiser des groupes de farfadets et autres lutins s'amusant au clair de lune. Mais les faits les plus notables étaient sans doute la présence de deux cours de dryades qui régnaient sur la région. A la tête de chacune, on racontait qu'une Hamadryade, les plus vieille parmi leur race, veillait à la bonne cohabitation avec les autres être vivants.
Tsyah n'avait cependant jamais eu à le confirmer. Il aurait été présomptueux même pour une forestière de se présenter à une cour de dryade sans y avoir été invitée. Elle se contentait donc de rester chasser avec les siens et les dryades restaient dans leur propre partie de la forêt. Pourtant, elle se trouvait désormais à l'orée même d'un de ces domaines. Si elle continuait un peu plus vers l'ouest, elle franchirait la frontière d'une cour. Rien n'était indiqué, aucune barrière ni aucune rune, mais les règles tacites étaient claires; Si elle devait s'enfoncer plus loin, elle devrait le faire à ses risques et dépens.

Plus au sud, elle trouverait la pierre gardienne d'Al Tamarra. Cet immense croc de pierre bardé de runes antiques qui s’élevait vers le ciel avait été disposé ici depuis que les elfes sylvains se faisaient appeler Asrai. Ce sont de puissants tisseurs de sorts elfes des temps anciens qui avaient construit ces monolithes tout autour de la forêt. Non pas tant pour la protéger des intrus, mais plutôt pour contenir son pouvoir. En effet, Athel Loren cherche continuellement à s'étendre et à gagner sur le monde extérieur mais les Asrai ont compris depuis longtemps que la forêt ne pourrait être préservée si elle venait à s'étendre sur un territoire trop grand. La protection des pierres gardiennes et leur entretien incombait désormais aux mages sylvains. Mais l'invasion des hommes-bêtes fut tellement soudaine que la pierre risquait d'être corrompue avant même que les fils et les filles d'Ariel aient pu réagir.

Enfin, partir vers le nord rapprocherait Tsyah du royaume elfique le plus proche. Malheureusement, elle n'en savait rien. Les échos de la forêt lui soufflaient parfois le nom de Thel' Sædyr. Mais se fier aux chuchotements des arbres pouvaient parfois se révéler trompeur.

***
La jeune forestière se préparait à repartir lorsqu'elle aperçut un mouvement à la lisière de sa vision. Elle plissa les yeux pour mieux voir ce qu'il se passait et découvrit une étrange jeune fille adossée à un tronc.
Image
Cette dernière paraissait perdue dans ses pensées et regardait avec mélancolie la cime des arbres ce qui laissa à Tsyah tout le loisir de la détailler. Comme elle, l'inconnue avaient le bout des oreilles en pointe et les yeux en amande typique d'une elfe. Mais sa nudité complète était troublante. La pudeur n'était pas quelque chose de particulièrement populaire chez les Asrai. Mais le fait d'être ainsi dévêtue au milieu de nul part, sans armes ni bottes, relevait d'une certaine inconscience.
Ses cheveux décoiffés étaient entremêlés de vignes sauvages et de feuilles diverses. Ils étaient en accord avec sa peau qui avait une légère teinte marronne mais participait à sa beauté exotique. Régulièrement, des bracelets de lianes et de fleurs séchées entouraient avec douceur ses membres délicats, comme s'ils avaient été là depuis toujours. Enfin, comme si les plantes s'étaient réunies pour la maquiller, ses lèvres, le pourtour de ses yeux et la pointe de ses seins étaient joliment colorés d'un vert discret mais joyeux.
On aurait pu croire cette apparition tout droit sortie d'un conte de fée ! Même si Tsyah ne savait probablement pas ce qu'était un conte de fée...
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Tsyah
PJ
Messages : 3

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par Tsyah »

La course est plus éreintante que prévue. Quelque chose a changé dans les bois. Le chemin de retour est plus compliqué. Tsyah est ralentie par la difficulté que lui oppose la forêt à sa course. Sa sœur louve subit les mêmes complications, mais étrangement son frère est beaucoup plus à l’aise. Le pansement de fortune doit être efficace finalement. L’impression première est qu’Athel Loren se défend. Les racines sont traitresses et les buissons plus denses. L’attaque des hommes bêtes doit la faire réagir, et elle met en place ses défenses, que subissent pour le moment la jeune elfe et sa meute.

Finalement arrivés au pied d’un chêne, vieux de plusieurs millénaires, ils s’arrêtent. Le trajet est encore un peu long jusqu'à la tanière, mais l’épuisement du récent combat et la fatigue de la course ont sapés les dernières forces du groupe. Tsyah sort un peu de viande de son sac, provenant de leur dernière chasse et partage le maigre repas entre eux trois. Tout en le grignotant elle commence à nettoyer les crocs récupérés sur sa meute tombé au combat. Les deux autres survivant se couchent, sous la protection de l’arbre millénaire, collé l’un à l’autre tout en mangeant. La forestière les regardent du coin de l’œil, tout en continuant son travail, et se rend compte qu’ils sont les derniers. Pour constituer à nouveau la meute, ils devront devenir le couple alfa. Et se ne sera pas simple, surtout si le frère loup se remet mal de sa blessure.

C’est dans ces pensées quelle contemple plus attentivement l’arbre sous lequel ils se reposent. Il est gigantesque. Ses branches couvrant la totalité du ciel. Un tronc d’une dimension tel qu’il pourrait accueillir une bonne quinzaine de loup en son sein. Au vu de sa taille et de sa majesté, on pourrait croire qu’il a toujours été là. Une fois son repas terminé et les crocs nettoyés, elle se lève et pose doucement son front contre l’écorce dur de ce seigneur forestier. Elle le remercie en silence pour sa bienveillance le temps de leur repos.

Une fois ses affaires rangés elle veut appeler ses deux compagnons lupins, mais s’arrête au dernier moment. Une forme féminine se dessine à la périphérie de sa vision. Elle la détaille de haut en bas. Elle a l’impression de voir son reflet dans l’eau d’un lac, si ce n’est les cheveux liane qu’elle possède, ses bijoux étranges sous forme végétal et son teint verdâtre, qui lui donne un aspect féérique. Et d’un coup elle se souvient. Les dryades. Elle se trouve non loin de deux cours de dryades. Elle vérifie rapidement si elle n’est pas passée au delà de leur frontière, mais aucun des repères habituels n’est présent. Apparemment ce n’est pas le cas. Elle regarde le reste de sa meute puis la fée apparue mystérieusement. De se qu’en sait Tsyah, les dryades ne son pas enclines à aider les « animaux ». Préférant défendre tous les êtres végétaux qu’abrite la grande forêt. Mais elle n’as pas le choix. La survie de sa meute en dépend.

Faisant signe à ses compagnons de rester à leur place, elle s’approche de l’être fantastique. Elle reste à distance raisonnable, mais cherche ses mots. Elle n’a pas parlé depuis longtemps. En y réfléchissant un peu, elle ne sait plus depuis quand d’ailleurs. Heureusement, elle possède une bonne mémoire et les mots que lui souffle son esprit depuis de nombreuses années peuvent enfin lui servir.

Hum… moi… hum… louve…

Sa voix est rauque, contrairement à la voix mélodieuse que possède la majorité des elfes, et elle s’étonne en l’entendant. Cette modification de son timbre de voix est sans doute due à l’utilisation courante de la langue des loups. Elle reprend.

Toi… hum… aider lui, dit elle tout en montrant son frère mal en point.

Nous combattre… hum… homme-bête… tué… hum… beaucoup… toi aider nous.

Elle reste sur place tenant sa lance d’une main, pointe vers le haut. Prête à défendre sa vie à nouveau, si nécessaire, ou celle de ses compagnons. Elle sait que la dryade est imprévisible et qu’elle l’a peut être dérangée. Mais son choix est fait. La meute en priorité. Il faut la sauver. Et pour cela, les deux derniers membres lupin doivent survivre.
Désolé pour le temps d'attente, j'ai eu quelques soucis à régler.
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 11 oct. 2014, 20:37, modifié 1 fois.
Raison : 7 xps | Total = 14 xps
Tsyah, Voie du forestier
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 (11 avec les tatouages) | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche persondage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=wiki:tsyah

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par [MJ] Loec »

Par soucis de cohérence je vais passer au présent.
Prudemment assis à l'ombre du chêne, les deux loups observent la dryade d'un œil méfiant. Le sang des hommes-bêtes qui entremêle leur fourrure a séché depuis longtemps et forme une croûte odorante et opaque. Il en va de même pour Tsyah qui commence à ressentir quelques démangeaisons en raison du sang coagulé dont elle est couverte. Même si son odorat est moins fin que celui de ses compagnons, elle se rend bien compte que l'odeur est très forte et révèle leur présence à tous les animaux ou esprits du coin.
Tentative de persuasion de la dryade :

Test de CHAR
Malus de +3

Obtenu -> 14+3 = 17 (échec)
La dryade reste insensible aux quelques mots balbutiés par l'elfe. C'est à peine si elle semble les avoir entendu. Pourtant, au moment au Tsyah s'apprêtait à insister, elle se retourne brutalement. Sans avertissement, les traits de son visage se crispent sous l'effet d'une colère sourde. L'esprit des bois en furie offre une vision totalement différente de la jeune fille rêveuse de l'instant d'avant. Lentement, sa peau s'épaissit et se transforme en écorce rugueuse tandis que ses doigts s'allongent en longues griffes de bois acérés. Le visage enchanteur fait petit à petit place à un avatar de rage et de violence. Et ses yeux, auparavant si doux, se réduisent désormais à deux pupilles luminescentes qui flamboient au fond des cavités creusées dans le bois de la peau.
Image
La transfiguration est totale et impressionnante. Le passage soudain du calme à la violence s'est fait sans aucun préavis et même si elle est habituée à l’imprévisibilité de la forêt, Tsyah a du mal à savoir comment réagir. En effet, au delà d'un simple caprice prouvant la nature changeante de la forêt, la jeune elfe repère autre chose qu'elle ne saurait décrire. L'aspect guerrier de la dryade semble chargé de motivations inconnues contrairement à un mécanisme de défense normal.
Dryade de chêne attaque Tsyah :

La dryade a l'initiative du à la fatigue de la marche.

Test d'INI pour les loups :
Loup 1 obtient -> 1 (réussite critique)
Loup 2 (blessé) malus de +1 obtient -> 15+1 = 16 (échec)

L'ordre du combat sera le suivant :
Loup 1
Dryade
Tsyah
Loup 2
Tsyah n'a pas le temps de méditer d'avantage car la dryade se jette sur elle, bien décidée à faire couler son sang. Toutefois, le premier loup est plus rapide et bondit pour l'intercepter, se plaçant ainsi entre l'elfe et la colère de la forêt.
Round 1 :

Dryade sur Loup 1 :
L'attaque (10) réussit. Dryade blesse (20) Loup 1 pour 20 PVs.
Il reste 40 PVs à Loup 1.

Loup 1 riposte sur Dryade :
L'attaque (13) échoue.
L'intention était louable mais les serres de la dryade transpercent le loup en plein poitrail. Un sang chaud et écarlate jaillit et vient se mélanger à celui des hommes-bêtes. Le loup grièvement blessé tente vaguement de riposter mais s'effondre sur le sol avant même d'avoir pu porter un coup. D'où elle est Tsyah ne peut savoir s'il est vivant ou mort mais l'animal ne bouge plus. La dryade se retourne donc vers elle, bien décidée à tuer celle qui était sa cible à l'origine.

Avec deux blessés, la situation est compliquée. Les pansements de fortune que l'elfe avait appliqués sur le deuxième loup sont tombés même si la blessure ne s'est pas encore rouverte.

Quoiqu'il en soit, la dryade n'a pas l'air de pouvoir être raisonnée et les seules solutions semblent être le combat ou la fuite.

La dryade te cible et te visera donc pour sa prochaine attaque. Si tu décides de prendre le combat, tu peux m'indiquer si tu vises une zone en particulier ou tout ce qui peut te sembler utile (en RP bien sûr !). Attention ! Je ne truque jamais les dès donc tu prends chaque combat à tes risques et dépens !
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Tsyah
PJ
Messages : 3

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par Tsyah »

La transformation de la dryade est rapide, laissant place à un être fait d'écorce, de branches tranchantes et animé d'une colère sourde, au lieu de la douce créature rêveuse apparue aux yeux de l'elfe précédemment. La créature féerique agit rapidement et l'attaque est foudroyante. La forestière n'as pas le temps de se mettre sur ses gardes, en effet, sans doute sous l'effet de la fatigue, sa vision se brouille et les souvenirs d'une autre vie se superpose à nouveau à la réalité. A la place de la nymphe des bois se dresse un imposant homme bête coiffé d'un crane d'une créature reptilienne, morte depuis longtemps. Il arme son bras, prêt à fendre l'elfe en deux de sa hache primitive. Au moment ou elle pense rejoindre ses ancêtres, un elfe tatoué, armé de deux épée courbes s'imterpose, mais n'est pas assez rapide pour dévié l'attaque. Le fil de la hache tranche largement la chair et du sang se répand sur l'herbe et Tsyah. En voyant la scène, la forestière reprend ses esprits et découvre qu'a la place d'un combatant elfique à ses pieds se trouve sa soeur louve. C'est cette dernière, qui voulant protéger la doyenne, dévia le coup de l'engance Choatique. Qui, comme pour l'elfe au sol, n'était pas réel. Ses souvenir refoulés, Tsyah voit la scène clairement. La louve voulut la protéger face à l'attaque de la dryade qui se trouvait toujours devant elle mais sous la force de l'impact fut déséquilibrée, tombant sur le flanc, sa gueule ratant l'être féerique. Son sang gicla en parti sur la jeune elfe et commence à se répandre sur son pellage qui est déjà imbibé de celui, impur, des bêtes du chaos. Elle se relève tant bien que mal, prête à en découdre à nouveau avec le peu de force qui lui reste. Le frère loup tente de se relever pour participer à la bataille, mais tombe dans l'inconscience à peine son mouvement entamé. Le bandage se défait dans sa chute.

Tsyah, couverte du liquide vital corrompu séché ainsi que de celui, frais, de sa soeur, sent la rancoueur monter en elle. Elle à défendu son foyer face à une harde d'homme bête et a perdu la majeure partie de sa meute. Le combat et la course l'ont éreintée, ainsi que ses deux compagnons. Maintenant c'est la forêt elle même qui s'en prend à eux alors que l'hiver arrive a grand pas et qu'Athel Loren a besoin de tous ss defenseurs pour survivre a cette période. Soit, si elle survit à cet affrontement, elle se débrouillera seule. Plus de demande d'aide envers les être des bois. Et si Athel Loren a le moindre soucis, que ceux qui lui demanderont de la défendre aillent au chaos. Seul compte la meute.

Sous sa fureur grandissante, ses pupilles se dilattes. Ses deux compagnons ne sont pas capable de fuir, il faut donc tenter le tout pour le tout. Le combat est inévitable, et leur proie semble au meilleur de sa forme Elle pointe sa lance, tenu de ses deux mains, en direction de la dryade, afin de réceptionner le prochain assaut, et recule de quelques pas tout en hurlant un appel à l'aide. Avec un peu de chance, d'autre loups l'entendront. Elle fait un signe de tête rapide en direction de la louve, lui indiquant la tactique à suivre. Contourner la dryade, et l'attaquer par surprise, pendant que Tsyah détourne l'attention de la créature des bois vers elle.

Le combat pour la survit est lancé. Elles sont très affaiblient, mais il n'y a pas d'autre solution.
Elle utilise l'appel des animaux, au cas ou :siffle: . Sinon je sais c'est un peu court. Promis je me rattraperais la prochaine fois :D
Modifié en dernier par [MJ] Loec le 11 oct. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps | Total = 19 xps
Tsyah, Voie du forestier
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 (11 avec les tatouages) | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche persondage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=wiki:tsyah

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Tsyah] Le chasseur chassé

Message par [MJ] Loec »

Tsyah utilise Appel des animaux :

Échec, aucun animal aux alentours.
Round 2
Loup 1 sur Dryade :
L'attaque échoue (13).

Dryade sur Tsyah :
L'attaque échoue (11).

Tsyah sur Dryade :
L'attaque (6) de Tsyah est parée (4+2) mais inflige une perte de 17+6=23 points de dégâts
Il reste 32 PVs à la Dryade.

Loup 2 sur Dryade :
Malus de +1 en ATT car blessé
L'attaque échoue (12+1).
Une sève pâteuse de couleur pourpre gicle dans l'air frais de la forêt. Tsyah est prête et la dryade n'a le temps de parer l'attaque qu'au dernier moment, évitant ainsi une blessure mortelle et déviant le coup le long de son bras droit désormais recouvert d'une large balafre.
Round 3 :
Loup 1 sur Dryade :
L'attaque (6) est parée (7) mais inflige 15 points de dégâts.
Il reste 17 PVs à la Dryade.

Dryade sur Tsyah :
L'attaque échoue (17).

Tsyah sur Dryade :
L'attaque échoue (13).

Loup 2 sur Dryade :
Malus de +1 en ATT car blessé
L'attaque (4+1) réussit et inflige 23 points de dégâts.
La Dryade est vaincue.
Tsyah : 50/50 pvs
Dryade : 0/55 pvs
Loup 1 : 40/60 pvs
Loup 2 : 60/60 pvs
Lacérées par les crocs des loups et la lance de Tsyah, la dryade s'effondre sur le sol. La sève qui s'écoule de ses blessures se répand dans l'herbe jusqu'à former une vaste flaque sanguine. Bientôt la forêt la rappellerait en son sein, mais Tsyah ne serait pas là pour l'observer; La perte d'une de leurs sœurs enragera sans aucun doute la cour des dryades et les esprits des bois viendront réclamer vengeance par le sang. En dépit de l'état de ses compagnons, Tsyah doit choisir son prochain objectif maintenant sous peine d'être pris en les feux croisés des hommes-bêtes et de la forêt.

A ses côtés, les deux loups blessés halètent avec peine. Ils sont tous les deux profondément meurtris par les derniers combats et leur survie n'est pas assurée. Un nouveau pansement de fortune risque d'être tout aussi inutile que le dernier qu'elle a créé. Quoiqu'il en soit, le temps est compté et la condition précaire de sa meute repose entièrement entre ses mains.

J'ai écrit peu pour te laisser tout le loisir de décrire le combat.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »