[Thornaël] Changeforme

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

[Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Interlude : L'entraînement

Voilà deux semaines que l'entrainement de Thornaël a commencé. Celui-ci se déroule souvent dans une petite clairière non loin de la maison chantée dans le châtaignier. La journée commence par quelques exercices physiques sous le regard acéré de son maître tandis que l'après-midi est dédié à l’apprentissage de l'anatomie des animaux et de leur comportement. Le vieil enchanteur paraît posséder un savoir infini qu'il s'efforce de lui transmettre. Les régulières sorties en forêt lui permettent d'affiner ses connaissances sur les plantes et de demander des réponses à ce qu'il n'a pas compris.
Lentement, le froid et la monotonie des journées s'installent sur Loren, plongeant ses êtres dans une paisible torpeur. Il est difficile de croire qu'il y a quelques mois, une bande d'hommes-bêtes a violemment pénétré dans les bois.

Pour l'instant, il n'a pas encore manipulé le vent d'ambre et son maître prend d'extrêmes précautions lorsqu'il s'essaye à la magie. Le port du talisman l'a d'abord bloqué mais il a rapidement apprit à passer outre sa protection. Il maitrise même quelques sorts simples et utilitaires qui l'aident dans la vie au quotidien. Il a aussi appris que l'animal gardien de son maître est le cerf et qu'il est par conséquent végétarien. Il doit donc aller chasser lui même si l'envie lui prend de manger de la viande.

Aujourd'hui, son mentor est parti pour régler quelques affaires dans une partie de la forêt qu'il ne connait pas mais il devrait être de retour ce soir. C'est peut-être une occasion inespérée de faire une grasse matinée. Au dessus de lui, les trois farfadets volent en silence.

Tu gagnes 8 PMs (qui s'ajoutent aux 2 déjà acquis pour un total de 10), que tu peux dépenser à ta guise dans les domaines de magie vulgaire et/ou primaire. De plus, tu as la possibilité d'apprendre la compétence soin (animaux des forêts) pour la moitié de son coût normal si tu le désires.
La scène se passe tôt le matin, tu es dans ton lit.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par Thornaël Sombrecime »

J'émerge du sommeil. Je suis au cœur du châtaigner dans lequel a été chanté la maison, châtaigner au cœur duquel je m'éveille pour la quinzième fois depuis mon combat contre la dryade. Le plancher porte toujours les traces de l'affrontement, marqué comme il l'a été par la sève qui a coulée des blessures de l'esprit et séchée ainsi que par les griffes de la dryade. Je relève le buste, pliant les jambes de façon à être accroupi, puis commence à m'étirer. La tentation de rester au lit est forte, mais je finis quand même par me lever, avant de revêtir des habits chauds et d'aller courir torse nu dehors, la tunique à la ceinture, pour me réveiller et dénouer mes muscles. L'air frais de fin d'automne me revigore, mais un détail reste ennuyeux : la sensation d'air froid dans mes poumons est bien plus violente là où il a été perforé, ce qui veut dire que mon poumon ne s'en est toujours pas entièrement remis depuis la blessure. Je finis ma promenade, ressentant la faim naissante au fond de mon estomac.

Je m'empare de ma lance, enfile mon armure de feuille puis repart dans la forêt en direction du cours d'eau le plus proche, couteau en poche. Les arbres autour de moi sont en train de perdre leurs dernières feuilles, l'hiver est proche. Bientôt, la forêt sera au plus bas, et le chaos recommencera ses attaques. Attaques que je ne pourrais pas aider à repousser en tant que mage, le pendentif m’empêchant pour l'instant de maîtriser mon art.

Une fois arrivé au ruisseau, je cherche des yeux une petite chute d'eau, des rochers affleurant, ou quoi que ce soit qui pourrait obliger les poissons à remonter à la surface de l'eau. Je me choisis ainsi un poste de pêche, puis me prépare à attraper de quoi me nourrir...
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Au bout de quelques minutes, Thornaël trouve un endroit propice. Le cours d'eau n'y est pas très profond et l'on peut clairement voir le fond à travers le liquide cristallin. Arme en main, il attend patiemment.
Test de chance :
Tu trouves 1D6-1 poissons.

Obtenu -> 1-1 = 0.
Malgré les quelques heures d'attente, aucun poisson ne se présente à lui. Le froid automnale commence à se faire ressentir tandis que les dix heures se rapprochent sûrement. Devrait-il abandonner ? Il n'a toujours pas fait ses exercices quotidiens.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par Thornaël Sombrecime »

J'attends. J'attends. Depuis environ deux heures. Deux loooongues heures. Et toujours pas un poisson. J'en ai franchement marre. Je pense que je vais attendre une demi heure de plus. Une demi heure qui me permettra peut être de me nourrir.

Toujours rien. Sans doute les poissons sont ils déjà loin en aval, je dois m'y prendre trop tard pour pécher. Fait pas bon d'être un ours ces derniers temps... Rien à manger, plus de poissons dans les rivières, l'hibernation va commencer tôt cette année. J'en ai marre. Du coup je pars, gardant quand même dans mon esprit ce poste de pèche au cas où. Je me mets en quête de fruits, avant de rentrer à la maison pour déjeuner, m’entraîner et étudier en attendant mon maître... Enfin une journée calme dans ma vie mouvementée d'apprenti mage, et pourtant je suis empli d'une sorte d'ennui, c'est vraiment étrange. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse aller, je profite de cette belle bien que froide journée pour me promener et observer la nature vivre autour de moi. J'observe les écureuils ammaser des vivres pour l'hiver, et dépose même quelques graines trouvées en chemin près de leurs habitats, j'écoute le brâme des cerfs au loin, le bruit des pics frappant contre le tronc des arbres pour s'y nicher, le hullulement d'une chouette tardive, je souris à la vue d'un lapin détalant dans les hautes herbes. Je profite de cette saison pour faire le vide dans ma tête, avant l'hiver qui sera une saison de combat et de résistance.
Modifié en dernier par Thornaël Sombrecime le 06 févr. 2013, 23:42, modifié 1 fois.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Tu trouves 1D3 endroit à champignon :

Obtenu -> 3.
Test de connaissances des plantes (sous l'INT):

Obtenu -> 6
Obtenu -> 5
Obtenu -> 14
Après l'échec du ruisseau, c'est avec plaisir que Thornaël trouve trois emplacements riches en champignons. Ses connaissances végétales semblent suffisantes pour affirmer qu'au moins une des espèces qu'il a trouvé est comestible. En revanche, la deuxième espèce se démarquant par sa vive couleur rouge est extrêmement venimeuse. Quand à la troisième de couleur marron brun, il ne la connait pas et il paraitrait sage de ne pas y goûter.

Ayant trouvé de quoi manger, il s'en retourne donc au châtaignier. En dépit des nuages gris couvrant le ciel, l'estomac de Thornaël lui indique qu'il est midi. Peut-être devrait-il préparer le repas tout de suite ? Ou bien se mettre aux études ? Quoiqu'il en soit, il lui reste encore une demi-journée avant que son maître ne rentre. C'est la première fois qu'il s'absente et la maison semble bien vide. Sur les étagères, des flacons remplis de mystérieuses potions et des ouvrages en tout genre sont exposés sans précautions.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par Thornaël Sombrecime »

Ma découverte de champignons me redonne le sourire après l'échec monumental de la pèche. Dans quelques instants je pourrais m’attabler devant un bon plat de champignons ! J'en ai déjà l'eau à la bouche. Je décide de mettre de coté les champignons inconnus et venimeux, en attendant mon maître pour les analyser. J'emprunte un petit chemin sans doute tracé par un groupe de chevreuils, emplissant mes narines de l'odeur musquées que ces bêtes ont laissés là en se frottant aux arbres. Je finis par arriver au châtaigner. Une fois devant la maison, je pose ma gibecière au pas de la porte, avant d'aller chercher quelques bûches et du petit bois dans la réserve. Je cherche également une fine branche assez droite et rigide pour en faire une brochettes. Puis, je m'attelle tranquillement à la préparation des champignons.
Lancement du sort Flammèche jusqu'à réussite.
Une fois mon plat prêt, je met mon repas dans une assiette en bois avant de me diriger vers la maison, où je me met à manger en étudiant le premier rouleau intéressant qui me tombe sous la main. Je sens que cette deuxième partie de la journée va être bien plus intéressant que la première consacrée à la recherche de nourriture.
Modifié en dernier par Thornaël Sombrecime le 06 févr. 2013, 23:44, modifié 1 fois.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Le parchemin prit au hasard paraît un peu ancien et le lien qui le garde enroulé met du temps à se défaire. Après s'être escrimé quelques minutes, Thornaël arrive enfin à l'ouvrir. Mais quelle n'est pas sa surprise en voyant le contenu ! Le rouge lui monte aux joues tandis qu'il observe avec avidité des connaissances qu'il sait qu'il n'aurait pas du voir.
Image
Après avoir précipitamment essuyé la bave qui avait coulé sur le bureau, il décide de prendre un autre parchemin. Celui-ci paraît plus récent et il arrive à l'ouvrir sans mal.
Jet caché.
Il ne s'agit que d'un simple ouvrage sur les écureuils, mais peut-être que sa lecture approfondie lui apprendra des choses. Pendant ce temps au dehors, les trois malicieux s'occupent de nettoyer les restes du feu.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par Thornaël Sombrecime »

Je m'attable tranquillement, le parchemin à la main. Au vu de son état, je suppose qu'il a été lu et relu de nombreuses fois. Etant donné la difficulté que j'ai à l'ouvrir, je suppose que ce bout de papier est très important et assez secret, ce qui attise ma curiosité. Lorsqu'enfin je réussis à dénouer le lien, quel n'est pas mon étonnement ! J'y découvre une magnifique elfe, assise dans les bois, jambes écartées, une fine bande de tissu pour recouvrir la féminité, cheveux tombant sur les seins pour cacher le strict minimum. Le ronge me monte aux joues. Je sens une chaleur prendre son essor en lieu et place de mon bas ventre. Je jette un rapide coup d'oeil par la fenêtre avant de la couvrir avec une des nombreuses capes qui sont suspendues au porte-manteaux. C'est alors seulement que je descend ma main vers mon membre en érection, profitant du parchemin et de l'absence de mon maître pour laisser libre cour à mon imagination et à mes fantasmes les plus doux. Lorsqu'enfin je sens le moment crucial arriver, je cours vers la fenêtre, enlevant la cape de ma main libre avant de relâcher ma laitance qui vole d'un jet au travers du trou dans le mur. J'espère que cette vie d'ermite aura une fin, sinon je serais condamné à finir comme mon mentor qui relâche la pression grâce à divers parchemins peints...

Quelques minutes plus tard, je suis en train de lire un autre parchemin, remplaçant celui sur les écureuils qui est plutôt ennuyeux. Une fois celui ci terminé, je me rends dehors, faisant signe aux feu follets de me suivre, avant de me diriger vers la rivière avec l'intention d'y prendre un bain et de reprendre le muscle perdu au cour de mon coma.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Après s'être soulagé, Thornaël entreprend de descendre au ruisseau afin de s'y baigner. Les trois esprits des bois le suivent avec docilité tandis qu'il se déshabille pour rentrer dans l'eau. Au plus profond du courant, celle-ci lui arrive au niveau de sa taille ce qui ne l'empêche pas de faire quelques brassées vigoureuses et vivifiantes. Étrangement, la température de l'eau lui semble agréable en comparaison du froid mordant qui règne au dehors. Les soins magiques prodigués durant son long sommeil se sont bien occupé de sa blessure et maintenant que la langueur provoqué par son coma se dissipe dans l'onde, le jeune elfe se sent revivre et en parfaite osmose avec la nature. Un petit poisson le frôle même avec ironie, comme pour lui rappeler l'échec de ce matin.
Tu regagnes tous tes PVs. J'ai ajouté la compétence à ta fiche wiki et les nouveaux sorts devraient suivre sous peu.
Près de la rive, les farfadets s'ébrouent gaiement provoquant de nombreuses éclaboussures. Lorsqu'enfin il sort de sa baignade, l'après-midi est bien avancée. Le vent glacial de la saison le saisit mais il a vite fait de se réfugier dans le confort chaleureux du châtaignier qui a vu sa porte réparée il y a quelques jours.
Thornaël décide de finir sa journée en étudiant studieusement à travers les quelques livres que son maître lui a confié. Les heures passent et bientôt le soleil descend sous l'horizon jusqu'à ne plus représenter qu'une faible lumière rougeâtre. Par une heureuse coïncidence, la lumière dégagée par ses trois compagnons est suffisante pour l'aider à lire mais il sait qu'il devra bientôt se coucher.
Soudain, il entend des cris venant de l'extérieur. Le piaillement aigu d'un animal en colère lui parvient.

Test de reconnaissance auditive (sous l'INT) :
Bonus de +1

Obtenu -> 18 (échec).
Malgré son acuité auditive, il ne parvient pas à déterminer l'origine de ces bruits ni l'identité de leur auteur. Mais après tout, cela ne le concerne pas. Sûrement une dispute animale pour le territoire. Son maître aurait pu le renseigner à ce sujet mais il n'est toujours pas rentré.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par Thornaël Sombrecime »

L'eau est si fraîche... J'adore ! Toutes la fatigue dû à mon coma se volatilise, ne laissant que les remous de l'eau caressant ma peau. Non loin, les farfadets s'amusent, et leur enthousiasme est très communicatif. Une fois de plus, je m'extasie devant la beauté de la forêt autour de moi. Au milieu de toute cette nature, je me sens dans mon élément. Bien que ce soit l'automne, les arbres sont imposants imposants de force et de sagesse, une sagesse millénaire remontant à la naissance d'Athel Loren pour certains. Je remonte une dernière fois le courant à la nage sur une cinquantaine de mètres avant de sortir de l'eau. Et c'est là que je me rends compte à quel point le vent est froid. Je cours vers la maison, ramassant mes habits au passage sans perdre le temps de les mettre.

Une fois la porte fermée, je passe mes habits, avant de me remettre à étudier. Le contenu de ces livres est vraiment intéressant, et je ne vois pas le temps passer. Lorsque je relève les yeux, le soir est déjà là. Je me lève pour me préparer une tisane qui me permettra de veiller jusqu'au retour de mon maître et c'est alors que j'entends les cris. Sans doute ceux d'animaux se battant. Je réfléchi. Je cours m'emparer de ma lance, revêt rapidement mon armure avant de sortir dehors et de courir vers la source du bruit. Mon maître est sûrement là bas !
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »