Place du Lion

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place du Lion

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Cyril de Montmaur s'arrêta, se dressant devant Lifaen:

Ecuyer d'après tes habits, pas encore chevalier... Bien, tu peux toutefois nous être utile malgré tout. J'accepte ta requête, jeune écuyer.

Quant à Louis, le Barde, il devrait arriver sous peu...


En effet, quelques minutes plus tard, un homme arriva, chantant et dansant au rythme de son violon, suivit d'une cohorte de gens, certains armés, d'autres pas, mais tous suivant Louis, lui-même muni d'un arc et d'un carquois et d'une épée courte à la ceinture...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lifaen

Re: Place du Lion

Message par Lifaen »

[HRP : Désolé pour le retard, quelques petits problèmes]

Lifaen souhaitait obtenir son rang de chevalier, et le Sieur de Montmaur lui rappela qu'il ne l'avait pas encore acquis.

Excusez de mon effronterie, Monsieur. Merci de me laisser ma chance.

Il baissa la tête en signe de remerciement, puis se remit face à la Place. Il scruta la scène, quelques étals commençaient à s'ouvrir, et certains acheteurs se profilaient déjà. Mais ce n'était pas encore ce qu'avait vu l'aspirant chevalier le jour d'avant, où il était ardu de se faufiler dans cette foule.

Alors qu'il se remémorait son arrivée, un groupe de gens entouraient une autre personne qui chantait et dansait. Un jeune homme armé d'un arc et d'une épée était l'auteur de cette musique, s'approchant toujours plus du chevalier et l'écuyer.


Serait-ce Louis?...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place du Lion

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Te voilà finalement, barde, dit simplement Cyril de Montmaur en regardant le présumé Louis faire la révérence à l'assemblée, qui applaudissait avec ferveur la prestation.

Bien le bonjour, Seigneur Cyril. Excusez ce retard impromptu, mais l'appel de la musique a résonné à mes oreilles en passant devant le théâtre de cette charmante ville...

Il jeta un oeil en biais à Lifaen, avant de s'adresser directement à lui:

Bonjour à vous jeune homme. Louis l'Illustrateur, barde Moussillonais au service de maître Cyril de Montmaur. Et vous êtes ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lifaen

Re: Place du Lion

Message par Lifaen »

Le fameux Louis salua l'assemblée avant de s'en décrocher, sous les applaudissements. Il se concentra sur son maître qui lui fit remarquer son retard, lequel s'en excusa. Sa passion semblait avoir pris le pas sur sa mission. Il se concentra ensuite sur Lifaen, quémandant son nom.

Je suis Lifaen Tor'Kan. Ancien compagnon du chevalier Ulrich, lui-même chevalier, lui rétorqua-t-il, avant de se retourner vers le chevalier.

Peut-être le connaissez vous, sieur de Montmaur... C'est lui qui m'a empreint de l'esprit chevaleresque.

Il marqua une pause, jetant de brefs regards aux deux personnages l'entourant, dévisageant le barde.

Quoi qu'il en soit, je suis prêt.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place du Lion

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le chevalier Ulrich, dis-tu ... dit Cyril de Montmaur. Cela ne me dis hélas rien. Quoi qu'il en soit, les présentations d'usage sont faites. Hâtons-nous, pour la Dame et le Roy, d'aller purger la forêt d'Arden des vils démons qui y habitent !

Louis cria un hourra appréciateur, et se mit en route, marchant et gambadant telle une biche, Cyril de Montmaur à sa suite, jugé sur son cheval, Lifaen coincé entre eux deux...
Suite: http://warforum-jdr.com/phpBB ... 8166#p8166 , à venir prochainement (demain soir normalement).
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Couronne »