[Deathshade] Un complexe contrat

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Alors qu'au loin le feu allumé par les corsaires dévorait le fier navire des azurs, l'assassin Deathshade, qui avait revêtu une armure légère de marin haut-elfe, était poussé par le courant vers la plage, ses habits et son équipement de khainite dissimulés dans sa besace. Un peu plus loin dans les terres, on apperçevait déjà sans peine un petit village, dont les habitants s'étaient réunis sur le rivage pour observer la colonne de fumée noire qui montait à l'horizon et la petite embarcation qui se dirigeait vers eux. Bientôt, la légère barque elfique accosta, tandis que les paysans attendaient le débarquement de son passager, non sans une certaine appréhension due à leur ignorance. Ils apparaissaient sans doute aux comme des rustres primitifs à peine dégrossis aux yeux de Deathshade, trop faibles même pour se battre efficacement, à peine bons à se tuer à la tâche pour un seigneur qui les exploitaient, et trop idiots pour s'en apercevoir et se révolter. A les voir, une bonne trentaine de villageois entre 15 et 50 ans, armés d'outils agricoles de médiocre facture et d'arcs qui ne valaient guère mieux, l'assassin ne doutait pas qu'il aurait facilement pu tous les tuer à lui seul s'il l'avait voulu. Ils étaient horriblement sales et puants -seuls les esclaves, quand ils ne nécessitaient pas d'être propres, l'étaient autant, voire parfois plus en Naggaroth-, et leur hygiène corporelle laissait beaucoup à désirer. Leurs vêtements ressemblaient plus à des haillons qu'à des habits d'êtres libres et civilisés.
A un bon kilomètre derrière la plage, se trouvait les quelques maisons, ou plutôt un ramassis de masures et de huttes de terre, de paille et de bois pour les moins pauvres d'entre eux, disposées sans logique apparente au milieu d'un domaine agricole qu'ils exploitaient. C'était là que devaient se trouver les familles de ces quelques pouilleux qui étaient venus "l'accueillir". L'un d'entre eux, un homme mieux fait et un peu moins sale que les autres, s'avança vers Deathshade, tandis que les autres formaient un demi-cercle compact orienté vers la barque, comme s'ils avaient peur -non sans raison, d'ailleurs-, que l'elfe noir ne les attaque. Celui qui semblait être le chef du petit groupe tenta donc de communiquer avec l'assassin, mais il ne sortit de sa bouche qu'un charabia incompréhensible, aux accents paysans et rudes. Il semblait clair, cependant, que l'homme voulait que l'elfe dépose ses armes, et se rende à eux.

Et dire que Deathshade devrait remplir sa mission dans ce pays d'arriérés, c'était vraiment une punition que le prêtre lui avait donné en l'envoyant ici !
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Le premier coup d’œil aux habitants de ce pays où allait devoir vivre Deathshade pour les prochaines semaines le renseigna sur tout ce qu'il voulait savoir : ces humains étaient vraiment des animaux, en aucune façon dignes d'arpenter ce sol et de s'accaparer les terres qui autrefois avaient fait partie de l'empire elfique. C'était vraiment une disgrâce des Asurs que d'avoir du abandonner ce sol face aux demi-portions qui habitent dans les montagnes. Cette terre millénaire avait vu les victoires du grand roi Malékith, qui n'était que prince à l'époque, et elle était maintenant occupée par ces singes poilus et barbares. Quelle déchéance que celle-ci !

C'est donc avec le plus profond dégoût que l'assassin s'intéressa un peu plus aux manants qui le regardaient arriver. Leur odeur corporelle était infecte ! Même les esclaves puaient moins que cela quand ils étaient amenés au Temple pour les sacrifices. Deathshade aurait encore préféré respiré à plein nez une écurie de nauglirs que de sentir plus longtemps les émanations pestilentielles des paysans de ce pays oublié de Khaine. Leurs possessions ne valaient pas mieux, à première comme à seconde vue. Des haillons qui feraient rougir de honte un esclave des mines, des outils pourris bons pour le rebut et des habitations moins soignées que des terriers. Comment les humains pouvaient-ils dominer une si grande partie du monde s'ils en étaient à ce point ? La Bretonnie était censée être le second royaume humain en terme de puissance de ce côté-ci des Montagnes du Bord du Monde. Le Druchii n'osait imaginer l'état des autres terres humaines.

Le chef de la bande de pouilleux qui le regardaient nerveusement approcher baragouina quelque chose dans sa langue barbare en faisant des signes. Pitoyable ver ! Ne voyait-il pas que Deathshade lui était supérieur et qu'il devait s'incliner devant lui, et surtout ne pas lui parler sans être interroger auparavant ? L'assassin était fortement tenté de lui apprendre la politesse, à grand renfort de dagues et de flèches. Mais il avait une mission à accomplir, et malheureusement, cela l'empêchait de raser chaque village et tuer chaque humain qu'il rencontrait. Pour le moment en tout cas. Mais il n'était pas question qu'il se débarrasse de ses armes ! Même si ses mains nues étaient plus mortelles que l'attirail hétéroclite de ces singes crasseux, Deathshade répugnait à se séparer de son attirail de mort. Il pourrait en avoir besoin rapidement.

Mobilisant son savoir en langue occidentale, l'assassin condescendit à s'adresser au chef des paysans. Il ne pouvait toutefois ôter toute dureté et morgue de son ton. Le Druchii était leur supérieur après tout.


« Je viens en paix. Menez moi à votre seigneur. Je garde mes armes. »

Si les paysans faisaient mine de vouloir lui enlever les armes de force, ils allaient comprendre leur douleur lorsque les flèches commenceraient à voler et que l'assassin ferait montre de son savoir en matière de meurtre.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Raison : +5 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Les paysans étaient assez stupides et plutôt superstitieux. De plus, la connaissance de Deathshade de la langue occidentale était au mieux très médiocre, mais son message était clair, facilement compréhensible, même pour des abrutis finis.
Test de CHA : 11. Raté.
Les bretonniens prirent plutôt mal la réponse de l’elfe. Ils ne l’avaient peut-être tout simplement pas compris, au fond, ou bien qu’ils ne l’entendaient pas ainsi. Toujours est-il que le chef du petit groupe prit une décision qu’il allait très bientôt regretter : il pointa du doigt l’assassin et ordonna quelque chose à ses hommes, qui s’approchèrent de lui en demi-cercle, essayant de se faire menaçants. La réaction de Deathshade ne se fit pas attendre, car il n’était pas du genre de ceux qui se laissaient faire. Il choisit de frapper le premier, décochant une flèche vers le groupe, avant de se saisir de ses armes de corps à corps.
Tir de Deathshade : 12. Raté.

Test d’INI +1 (pour tenir compte de la compétence « réflexe éclairs ») pour savoir s’il arrive à dégainer à temps pour frapper en 1er dans le round 1 : 16. Raté. Les paysans attaquent avant lui pour le round 1.

Round 1 (combat simplifié car peu important) :
Attaque de péon 1 : 18.
Attaque de péon 2 : 17.
Attaque de Deathshade : 9. Touché. Localisation : Tête. Tu en tues 1.
Le druchi décocha son trait, qui vola vers un paysan, mais manqua finalement sa cible. Puis deux hommes l’assaillirent, essayant de le frapper avec leurs fourches de bois. Malheureusement pour eux, à la grossièreté de leurs armes par destination de mauvaise facture s’ajoutait leur inexpérience totale du combat et l’agilité de l’elfe surentraîné, qui n’eut aucun mal à éviter les lentes armes, et punit même d’une dague dans l’œil un des paysans. Les autres allaient se jeter sur lui pour tenter de le submerger sous le nombre, quand des bruits de sabots qui frappaient sur le sable retentirent non loin, bientôt suivis d’un ordre sec qui stoppa net les assaillants. Plusieurs chevaliers en armure se trouvaient là, et ils avaient des chevaux supplémentaires. Celui qui semblait être le chef de la troupe questionna le chef des paysans, qui se répandit en excuses et en supplications pitoyable, à genoux devant l’imposant seigneur sur son destrier. Ce dernier, dont le visage, comme celui de ses hommes, était caché par un heaume, ne parut pas satisfait des explications du péon et le fit taire d’un puissant coup de botte cloutée dans la figure, qui projeta son sujet au sol, le nez en sang et quelques dents en moins. Il fit ensuite mettre pied à terre à plusieurs de ses hommes, qui allèrent s’incliner devant l’elfe et lui proposer un cheval, en lui montrant du doigt un château de pierres non loin, tandis que deux autres se saisissaient du chef des paysans et l’attachaient à la monture du seigneur, malgré ses hurlements de terreur.
Visiblement, Deathshade était invité par le seigneur des lieux en personne, dans son château…
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Bien, il semblait que le jour où l'intelligence avait été distribuée, les paysans de Bretonnie avaient du être absents. Ou peut-être tous les humains en général, Deathshade n'était pas trop sûr. Il attendait d'en croiser plus pour se faire un avis. En attendant, cette foule d'excités malpropres et stupides avait décidé de l'attaquer. Tant mieux, le combat lui permettait de rester en forme. Même si cela s'approchait plus du massacre en règle que du combat. Pour commencer, l'assassin décida de se servir de son arc. Il avait besoin d'entrainement à cette nouvelle arme et un paysan ferait une bonne cible. Aussi tira-t-il une flèche de l'un de ses deux carquois, visa soigneusement et décocha. Malheureusement, au dernier moment son bras droit trembla et au lieu de finir dans la poitrine d'un roturier, la flèche passa à côté de sa tête. Bon, le Druchii avait besoin de plus d'entrainement apparemment.

Les gueux s'étaient rendus compte, un peu tard, qu'ils ne pouvaient l'attaquer que deux à la fois. Autant dire qu'ils étaient morts avant même de pouvoir le menacer. Aucun des deux campagnards ne parvint à le toucher, alors que Deathshade, d'un geste bien placé du poignet, plantait l'une de ses dagues dans l’œil droit de l'un des singes velus. Le sang gicla, faisant un jolie arc de cercle dans le ciel. Un si beau jet donna envie à l'assassin de faire de ce village le lieu de sa prochaine œuvre d'art. Des têtes aux fenêtres et des viscères en guirlande. Des corps de bébés formant la rune de Khaine. Le Druchii sentit un frisson passer dans son corps rien qu'à cette idée.

Heureusement pour le village et malheureusement pour les penchants artistico génocidaires de l'assassin, des cavaliers vinrent interrompre le combat. Des chevaliers, d'après ce que Deathshade pouvait en juge, au vu de sa connaissance moyenne de la société bretonnienne. En tout cas, ils avaient l'air de porter le même équipement que les nobles Druchii lorsque ceux-ci partaient au combat. Ils semblaient également avoir un ascendant ou une quelconque autorité sur les villageois puisque l'un d'entre eux alla baragouiner quelque chose dans sa langue atroce à celui qui devait être le chef de cette compagnie. L'assassin eut un rictus en voyant le noble projeter son pied dans la bouche du roturier. Un homme selon son cœur, ça ne faisait pas de doute. Son action suivante confirma d'ailleurs cela : il envoya certains de ses suivants pour proposer à Deathshade de le recevoir chez lui. Enfin, on le reconnaissait pour ce qu'il était : un invité de marque. Bon, il allait devoir chevaucher l'une de ces bestioles poilus à l'air disgracieux bien loin des lignes parfaites des destriers elfiques, mais bon cela lui permettrait de quitter ce village.

Le Druchii inclina donc sa tête envers le noble, tandis que le paysan étaient enchainé derrière son maître. De mieux en mieux. L'assassin se prépara à enfourcher le cheval qu'on lui présentait. Ça ne devait pas être trop dur, si ?
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

L’elfe noir tenta donc de monter sur la bête, qui était heureusement docile.
Test d’HAB : 7. Réussi, tu parviens à monter et à tenir sur le cheval (toutefois, d’autres jets seront faits si tu tentes de galoper, de sauter, de faire des acrobaties, de combattre dessus, ou tout simplement si la bête adopte un comportement anormal pour une raison ou une autre).
Une fois juché sur le cheval gris foncé qui lui avait été prêté, l’elfe noir n’eut qu’à prendre les rennes dans ses mains, et à laisser l’animal suivre tranquillement celui qui le précédait. Les chevaliers n’entamèrent qu’un petit trot, ce qui était déjà rapide pour le paysan qui avait du mal à suivre le rythme. Il était totalement ignoré par les cavaliers. En observant de plus près le château, l’assassin elfe noir, bien que novice en matière d’architecture, put facilement observer que les fondations de l’ouvrage dataient très probablement du temps où les elfes avaient colonisés cette terre, ce temps antérieur à la guerre de la Barbe, où Malékith était encore un prince. Le roi-sorcier avait d’ailleurs probablement dû fouler lui-même ces rivages, puisqu’il avait été ambassadeur elfe auprès des nains, du temps de l’unité et de la splendeur, bref, de l’apogée de la race elfique.
Maintenant, il ne restait de ce temps ou le père du roi-sorcier maniait l’épée de Khaine –encore une preuve, s’il en était besoin, de sa légitimité sur le trône d’Ulthuan et de l’importance primordiale de Khaine pour les elfes- que des vestiges, les humains avaient occupé ces terres après que les nains en aient chassés les propriétaires aux oreilles pointues.

En l’occurrence les bretonniens avaient rebâti la structure avec des pierres de taille (ou peut-être avec des moellons équarris, hourdés au mortier, on ne pouvait pas savoir sans ouvrir le mur). Toujours était-il que le château avait l’air d’être solide, même si sa grâce n’égalait pas celle des bâtiments de conception elfiques. Il était aussi très grand, et fortement gardé. Une véritable place forte, presque imprenable. Mais Deathshade ne s’y connaissait pas trop en châteaux, en stratégies et tactiques, puisque tel n’était pas son domaine : il était assassin, pas conquérant, et il avait une mission. La troupe passa deux enceintes murées, dont la première était entourée de douves, et ouvrait sur la basse-cour, et la deuxième sur une cour plus petite où des soldats s’entraînaient, au pied du donjon, une grande tour carrée, ultime défense du lieu et demeure du riche seigneur. Ils s’arrêtèrent là, mirent pied à terre, et confièrent leurs chevaux à des palefreniers qui s’étaient précipités pour les servir. Les douze chevaliers enlevèrent leurs heaumes et entrèrent dans le donjon, en invitant le druchii à les suivre, et en traînant le paysan apeuré derrière eux. Après un court trajet dans le donjon, ils parvinrent à une grande salle, dominée par un trône, où le chevalier qui avait donné un coup de pied au paysan s’assit. Il y avait dans cette salle des courtisans, des serviteurs et des chevaliers en grand nombre, plus des gardes. Des tapisseries sur tous les murs montraient des scènes de bataille. La plupart des gens avaient soit des airs tristes et apeurés, soit des mines suffisantes et amusées. Comme si le seigneur régnait d’une main de fer, et que seuls ses amis ne le craignaient pas. Ignorant totalement le paysan pour l’instant, le maître des lieux, qui était un jeune humain d’une vingtaine d’années à l’air fort, noble, beau et intelligent, fit un signe de la main envers un de ses hommes. Aussitôt, tout le monde se tut, et l’homme qui avait été interpelé sortit de la pièce, puis en revint quelques instants plus tard, en compagnie… D’une petite elfe aux cheveux bruns foncés, qui semblait assez jeune et était très jolie de corps et de visage. Celle-ci s’inclina devant le seigneur, qui lui adressa des ordres. L’elfe hocha la tête respectueusement, se tourna vers Deathshade et s’inclina, avant de lui adresser la parole, avec un accent très étrange que le druchii n’avait jamais encore entendu auparavant de la bouche d’aucun elfe :

-Le comte Adrien de Pierreneuve vous souhaite la bienvenue, cher compatriote. Il a vu de son château de la fumée monter de l’horizon, sur la mer. Aussitôt, il s’est mis à votre recherche avec ses vassaux et amis les plus fidè... Mais… Oh ! Le pauvre homme…

Elle s’était tournée vers la bande de jeunes chevaliers qui avaient accompagné leur seigneur, et avait aperçu le paysan blessé et apeuré, qui semblait encore plus horrifié qu’une créature aux oreilles pointues s’approche de lui, même si elle ne voulait que le soigner. Elle l’ignorait, car elle avait le dos tourné, mais une expression d’exaspération profonde passa sur le visage du dénommé Adrien de Pierreneuve pendant qu’elle prodiguait adroitement les premiers soins au paysan étonné qu’une telle chose se produise ici. A voir sa tête, il s’attendait plus à être torturé que soigné. La jeune elfe eut bientôt fini ses soins. Elle échangea quelques mots avec le comte, qui avait repris un air impassible, puis se tourna vers l’autre elfe, tandis que les chevaliers sortaient de la salle avec le gueux :

- Excusez-moi, monsieur, mais cet homme était blessé et souffrait en silence, et j’ai horreur du sang. Quant à moi, je me nomme Erilys Datsluïn, native d’Ellyrion, pour vous servir. Si je puis me permettre de vous le demander sans paraître indiscrète, le comte aimerait entendre toute votre histoire. A, et au fait, il vous fait dire que « l’homme qui vous a attaqué est à votre entière disposition dans la prison », voilà, j’espère que ce n’est rien de grave…

Une première bonne nouvelle était que la jeune elfe ne semblait pas avoir identifié l’origine de Deathshade : elle semblait ne même pas concevoir qu’il puisse être un elfe noir, ni que son seigneur fut cruel. Tant de naïveté était presque touchant. En tout cas, l’assassin elfe noir, lui, ne manqua pas de remarquer que les serviteurs et autres personnes qui semblaient avoir peur du comte semblaient plus rassurés en sa présence, comme si elle jouait le rôle de protection entre eux et le seigneur. Par contre, au contraire de l’interprète, le duc et ses amis, eux, semblaient plutôt se ficher de la souffrance des autres, même s’ils restaient de marbre devant la haute-elfe pour ne pas lui donner une mauvaise image d’eux.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Heureusement, la monte ne se passa pas trop mal. Il aurait été honteux de tomber de cheval devant ses hôtes. Une honte qui aurait fini dans le sang car jamais Deathshade n'aurait laissé en vie de témoins de son humiliation. Surtout que c'étaient des humains, une race inférieure. Et cela aurait été dommageable pour sa mission, surtout qu'il venait de trouver des hôtes qui pourraient l'aider dans sa quête. Donc c'était tant mieux que sa monture soit plutôt docile. Et que ces chevaliers n'aillent pas trop vite non plus.

Enfin, la compagnie arriva au château. Une masse de pierre sans le moindre charme, même si on pouvait discerner des fondations elfiques. Non pas que l'assassin soit un professionnel de l'architecture : la seule raison pour laquelle il s'y intéressait, c'était pour savoir quelle était la façon la plus pratique de s'introduire dans la place sans se faire remarquer. Une application bien terre à terre de cette science. Mais le Temple ne formait pas des artistes ou des constructeurs après tout. Ni des historiens. Le Druchii connaissait à peu près l'histoire de son peuple et pouvait donc supposer que le château avait à la base été bâti du temps où la race elfique était unifiée, mais sans en savoir plus sur la période.

En tout cas, la place était bien fortifiée. Sans grâce, mais à l'air solide. Deux murs, un fossé, des soldats s'entrainant. S'infiltrer dans ces lieux serait un bon exercice pour les apprentis assassins formés à Naggaroth. Même s'il manquait sûrement des chausses-trappes magiques comme il pouvait y en avoir dans les manoirs des nantis de la société Druchii.

Faisant bien attention, Deathshade descendit de son cheval sans trop de problème et donna les brides à un serviteur qui tendait la main pour les récupérer. Bien, les humains avaient compris qu'il leur était supérieur, tant mieux. L'assassin suivit son hôte et ses compagnons à l'intérieur, jusqu'à une grande salle. La décoration laissait un peu à désirer, mais les serviteurs étaient dans un état de terreur qui rappelait un peu au Druchii l'état d'esprit des esclaves dans sa mère patrie. Bien, ce seigneur semblait intelligent. Enfin, pour un humain. Deathshade fut d'ailleurs extrêmement étonné de sa jeunesse apparente, même s'il n'était pas un excellent juge des humains.

Quand l'Asur arriva, la première réaction du Druchii fut de la tuer. Mais en y réfléchissant un peu plus, cela risquait de compromettre sa mission, ce qui n'était pas tellement appréciable s'il souhaitait un jour quitter cette terre de barbares pour rentrer chez lui. Aussi resta-t-il de marbre. Heureusement que son visage était couvert, cela lui permettait de cacher son rictus de haine. Que faisait-elle là ? Elle ne semblait pas l'avoir démasquer mais il allait falloir rester prudent. Satanée malchance !

Fidèle à son peuple faible et décadent, l'elfe se précipita pour soigner le paysan. Pauvre idiote ! Deathshade ne perdit rien de l'air ennuyé du seigneur et eut un sourire appréciateur. Bien, il semblait que le maître des lieux était plus selon son cœur. Le sourire s'élargit lorsque l'elfe lui fit part naïvement de l'offre de son hôte. Très bien, un peu d'amusement était à prévoir. Décidément, l'assassin était bien tombé. Mais il était temps de préparer une réponse. Fort heureusement, le Druchii avait réfléchit à sa couverture pendant la période où il se dirigeait vers les côtes de Bretonnie.


« Quelle agréable surprise de trouver une compatriote en ces lieux ! Je ne m'attendais pas du tout à cela quand je suis arrivé sur cette terre. Je suis marin sur un navire marchand. Nous nous rendions dans le Vieux Monde pour commercer quand nous fûmes attaqués par un vaisseau Druchii. Ils ont prit et brûler le navire. Seuls le capitaine et moi-même purent nous échapper dans le canot, mais mon supérieur fut malheureusement mortellement blessé par un carreau d'arbalète. Je l'ai donc envoyé rejoindre Mathlann dans les fonds marins, ainsi qu'il le désirait. J'ai par la suite dérivé jusqu'à finir sur la côte, pas très loin d'ici où notre hôte m'a trouvé, avec ses compagnons. Je l'en remercie. Transmettez lui également mes remerciements pour son offre. Je saurais en tirer plaisir, qu'il en soit assuré. »

Deathshade inclina légèrement de la tête vers son interprète et vers son hôte une fois qu'il eut fini.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Il était assez cocasse de constater que bien que tous les regards soient fixés sur Deathshade, et que tous avaient un air très sérieux, sourcils froncés et fronts plissés, une seule personne comprenait ce qu’il disait : Erilys Datsluïn, l’elfe qui jouait le rôle d’interprête. Elle pâlit légèrement et prit un air un peu triste en entendant le récit fictif de l’assassin. Allait-elle tomber dans le panneau ? Reconnaîtrait-elle l’accent druchii très reconnaissable de ce dernier ? Il fallait parvenir à convaincre non pas une, mais deux personnes dans cette pièce, le seigneur et cette haute-elfe.
Test de CHA : Jet caché. Test d’INT de l’elfe : Jet caché. Test d’INT du seigneur : Jet caché.
En entendant la réponse de Deathshade, l’elfe commença par prendre un air très triste et désolé, qui fut vite remplacé par une mimique interrogatrice qui lui donnait un air presque irrésistible, sauf pour Deathshade et ceux qui étaient habitués à sa présence, bien sûr. Elle leva un sourcil, songeuse, tout en plongeant ses yeux innocents au plus profond de ceux du tueur, essayant d’y chercher une réponse. Elle se doutait peut-être de quelque chose. Mais finalement, après une petite poignée de secondes de réflexion, elle choisit de ne pas insister, salua poliement son "compatriote" et traduisit pour son seigneur, qui posa une question, qu’elle s’empressa de transmettre à Deathshade :

-Le comte espère que vous n’êtes pas blessé, et il vous offre le gîte et le couvert au château et sur ses terres, aussi longtemps que vous le voudrez. Il aimerait également connaître votre nom, quelles sont vos fonctions, et ce que vous comptez faire maintenant… Ah, j’oubliais, et aussi, il aimerait savoir d’où vous venez exactement, où vous avez grandi.

Cette dernière question sonnait comme une question-piège, une vérification aux yeux de l’assassin. Il était clair que le seigneur se fichait comme de sa première botte de là ou Deathshade avait grandi. Adrien de Pierreneuve ne connaissait sûrement même pas les différentes provinces elfiques, et ne semblait nourrir aucun soupçon à son encontre, pour l’instant. Qu’allait répondre Deathshade ? S’il parvenait à gagner la confiance d’Erilys, il aurait un bon atout entre les mains, alors que dans le cas contraire, elle serait à la fois utile et gênante, ce qui pourrait éventuellement poser problème. Enfin, il devait aussi parvenir à intéresser Adrien d’avantage qu’en se faisant passer pour un marin lambda sans importance, s’il voulait pouvoir le manipuler à sa guise.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Deathshade dut s'avouer qu'il était un minimum anxieux sous les yeux de l'Asur, attendant de savoir si son mensonge allait passer. C'était elle qu'il fallait convaincre à tout prix, elle qui pourrait mettre son mensonge à bas. Après tout, ce seigneur ne devait pas tellement se soucier s'il était vraiment ce qu'il disait. Si l'assassin s'y connaissait un minimum, le Bretonnien ne réfléchirait qu'en terme de gain personnel. Il allait devoir se rendre indispensable. Cela tombait bien : le Druchii avait justement des compétences propres qui devaient dépasser de loin tout ce qui se faisait dans ce pays de barbares arriérés.

Il y avait tout de même un problème : sa connaissance plus que lacunaire de la langue bretonnienne l'empêchait de vérifier si l'interprète répétait bien ses paroles, ou si elle ajoutait ses propres commentaires. Ce serait typique d'une Haut Elfe que de travestir la vérité pour parvenir à ses propres fins. Un peuple de faux-jetons, de traitres, de meurtriers. Oui, ce serait typiquement une bassesse possible. Mais au moins ne semblait-elle pas avoir déceler dans ses paroles l'accent typique de Naggarothe. Toutefois, à ce que Deathshade en savait, les quelques traitres qui vivaient toujours en Nagarythe avaient le même accent guttural et rauque.

La réponse du seigneur lui fit plaisir, l'ajout de l'interprète un peu moins. L'assassin allait pouvoir se restaurer et se reposer, tant mieux. Mais il semblerait qu'il y ait encore des traces de méfiance chez son vis-à-vis. Qu'importe, le Druchii avait prévu cela. Et maintenant semblait le bon temps pour faire part à son hôte de ses « talents particuliers » qu'il serait ravis de mettre en œuvre à son service. Moyennant rétribution, bien entendu.


« Veuillez remercier le seigneur de Pierreneuve pour sa gentillesse. Je m'appelle Kohrir. Même si je suis né en Nagarythe, dans les terres disputées à nos féroces cousins, j'ai passé la plus grande partie de ma vie à la capitale, ou sur le pont d'un bateau. J'en ai toutefois gardé l'accent, et certaines des manières. Pardonnez moi donc si je puis vous paraître rude ou sec, ce sont malheureusement les façons de faire d'un peuple rude, habitant une terre tout aussi rude et confronté à un ennemi opiniâtre.

Quant à mes fonctions, j'étais le second sur le bateau où je me trouvais avant l'attaque. Le capitaine utilisait mes services pour des tâches … délicates dirons nous. J'étais un argument supplémentaire dans ses négociations, un moyen de faire régner l'ordre chez les marins, une protection face à la concurrence et je pouvais me montrer très persuasif dans mes entretiens. Si jamais mes modestes talents peuvent aider le comte, je serais ravi de me mettre à son service en échange du service qu'il me rend. Je suis sûr que ce serait fort profitable à nous deux. »


Deathshade espérait sincèrement que le comte bretonnien entendrait les sous-entendus de son discours. On ne pouvait jamais savoir avec ces singes velus, et puis cette maudite Asur pouvait mal traduire, ou retenir des choses. L'assassin pria silencieusement Khaine que tout se passe bien.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

La jeune elfe écouta attentivement la réponse de Deathshade, essayant d’y trouver la confirmation ou l’infirmation de ses soupçons et doutes.
Test de CHA : Jet caché. Test d’INT de l’elfe : Jet caché.
Dans un premier temps, Erilys Datsluïn ne parut pas très emballée par la réponse que le proposait l’assassin. Puis, après une courte réflexion, elle sembla s’en remettre totalement à ses arguments, probablement parce qu’elle ne voyait pas pourquoi l’elfe mentirait, et qu’elle était de nature à faire confiance aux gens. Un grand sourire naturel s’afficha alors sur son visage, exprimant la joie de voir un membre de sa race si loin d’Ulthuan et même des grands villes du Vieux-Monde, ainsi que la compassion, pour ce qu’il venait de « subir ». C’était à peine croyable, mais elle sembla accorder sa confiance à l’assassin druchii infiltré : elle devait vraiment être très naïve. Elle traduit les mots de Deathshade au seigneur, qui répondit, par son intermédiaire. A voir son air entendu et satisfait, il avait parfaitement saisi toutes les subtilités qui avaient échappées à la haute-elfe.

-Le comte dit être très intéressé par vos services, Khorir. Il est certain qu’un arrangement mutuel pourra être trouvé, mais il vous en parlera demain matin. Il m’a ordonné de me mettre à votre service, en tant qu’interprète et servante, monsieur.

La jeune elfe fit la révérence devant Deathshade pour le saluer et lui signifier sa soumission.

-Je pourrais même vous apprendre à mieux maîtriser l’occidental, si vous le désirez. En fait, j’ai vécu plus de temps ici qu’en Ulthuan, je connais beaucoup mieux les humains que ceux de ma propre race. Mes parents étaient des explorateurs dans l’âme, issus de la couche sociale basse. Ils sont partis pour Couronne alors que je venais à peine de naître. Ils aimaient les chevaux, et disaient que la Bretonnie était la terre idéale, en plus, ils étaient nostalgiques des temps anciens ou nous peuplions cette terre. Ils se sont donc engagés dans une expédition à dimension archéologique principalement, et quand les érudits sont repartis, ils sont restés vivre ici. Mais alors que j’avais neuf ans, ils ont entrepris un voyage vers la forêt d’Athel-Loren, et sont partis en me laissant à des amis autochtones. Ils disaient que cela pouvait être dangereux. Je ne les ai jamais revus, mais je ne me fais plus d’illusions sur leur sort… Enfin bon, il y a trente-quatre ans, donc -j’en ai 43-, le comte Théophile, le père du seigneur actuel, m’a recueillie et élevée. Je suis devenue une de ses sujettes, au même titre que n’importe lequel de ses paysans, et je dois dire que je suis plutôt heureuse d’avoir pu m’intégrer à ce point dans la société, ce qui n’était pas gagné, vu ma race. Mais maintenant, je suis traitée par les habitants comme n’importe quelle humaine, ce qui est pour moi un cadeau des plus précieux de leur part, et je n’envisage pas ma vie autre part qu’ici, à servir mon seigneur. Oh, pardon, je dois vous ennuyer avec mes histoires.
Si vous voulez bien me suivre, monsieur, je vais vous montrer vos appartements.


La jeune elfe lui montra rapidement ses appartements : une chambre plutôt luxueuse, donnant sur la cour intérieure. Elle lui fit aussi une courte visite du château, y compris de ses propres appartements qui jouxtaient ceux de Deathshade. Ils étaient spacieux également, mais moins luxueux. En passant par les cachots, elle lui indiqua la cellule du prisonnier, en lui demandant de le pardonner, parce que « ces paysans sont gentils, mais ils ont eu peur et voulaient juste se défendre ». Enfin, elle ajouta que le seigneur lui donnait rendez-vous dans une petite pièce qu’elle lui indiqua, dès le lendemain, neuf heures, mais qu'il serait également présent à l'entraînement des chevaliers, l'après-midi. S'il désirait y participer, Khorir serait le bienvenu, précisa-t-elle. Erilys Datsluïn ajouta que s’il avait besoin d’elle, il n’avait qu’à l’appeler. Puis, elle s’inclina et lui demanda respectueusement la permission de se retirer.
Tu as accès au cachot si tu le désires. Des instruments de torture y sont à disposition. (Si tu ordonnes à Erilys de rester avec toi et que tu vas au cachot, elle réagira si tu tentes de torturer, donc il y aura un post du MJ en ce cas. Si elle n'est pas là, tu peux torurer librement.)

Tu as également accès à la salle d'armes (et à l'armurerie adjacente, même si les armes que tu peux y prendre sont pour l'instant en "location" [il faudrait l'accord du seigneur pour qu'il te les offre]) et à la cour intérieure, où les nobles s'entraînent au combat, si tu le souhaites.

NB : Tu as aussi accès libre à ta chambre, à celle de ton interprète et aux pièces communes du château. Rien ne t'empêche non-plus de franchir le rempart de la citadelle pour retourner dans la ville-basse (qui est une ville de taille moyenne-petite pour la Bretonnie), entre les deux remparts.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Bien, son mensonge était passé auprès de l'interprète elfe, et surtout le seigneur de Pierreneuve avait semble-t-il comprit le message sous-jacent. Ce dernier lui offrait même une discussion pour le lendemain à ce propos. Nul doute qu'il devait avoir des ennemis gênants ou un rival dont il aimerait se débarrasser. Quelle que soit la race, les nobles étaient tous plus ou moins les mêmes dans leurs attentes et leurs désirs. C'est ce qui permettait au Temple de ne pas manquer de donateurs désireux de faire le ménage parmi leurs adversaire. Et c'était ce qui allait permettre à Deathshade de se faire une place auprès du seigneur Bretonnien. S'il avait accès aux ressources de celui-ci, la recherche de sa proie serait bien plus aisée. C'était donc un premier pas vers la réussite que l'assassin venait d'accomplir. Il espérait juste que ses frères n'avaient pas eu la même idée ou la même chance. Le Druchii n'avait aucune envie de se mesurer à eux, non par peur du combat ou de la mort, mais par répugnance à tuer d'autres elfes noirs pour le prix d'une humaine. Le coût de leurs vies étaient bien supérieur à celui des singes velus qui peuplaient ce continent.

Par contre, Deathshade se moquait totalement de l'histoire de l'Asur. Mais il écouta quand même, ne serait-ce que pour maintenir sa fausse identité. Cette imbécile aimait vivre parmi les humains. Eh beh. Dès qu'il n'aurait plus l'utilité de l'elfe, l'assassin se promit qu'il la ferait souffrir avant de la tuer. Une juste rétribution pour sa stupidité, sa traitrise et tout simplement son existence. Mais pour l'instant elle allait vivre. Chaque jour où elle respirait était un cadeau du Druchii, un cadeau que Erilys avait intérêt à savourer. Mais il y eut quand même des informations intéressantes dans tout ce babillage : elle lui proposait de lui donner des leçons de bretonnien. Parfait, voilà qui lui permettrait de se passer d'interprète, et donc d'aborder des sujets sensibles hors de sa présence. Deathshade lui signifia son congé pour la soirée.


« Merci beaucoup de votre aide. Je vais rester ici pour l'instant, pour m'expliquer avec ce roturier sur ce … malentendu. Je n'aurais pas besoin de vous, vous pouvez donc retourner dans votre chambre. Par contre, j'accepte avec joie votre proposition de m'apprendre la langue de ce pays. Ce me serait fort utile et il arrivera bien un jour où je ne pourrais compter sur votre charmante présence. Bonne soirée donc. »

Deathshade attendit qu'elle fut partie avant de pénétrer dans les geôles. Comme promis, le paysan s'y trouvait attaché et des outils de torture étaient à son entière disposition. Parfait. Cette fois il n'allait pas s'agir d'arracher des informations, mais simplement d'une punition. Il n'y avait donc aucune obligation à être soigneux. Mais l'assassin allait essayer de faire durer le plaisir. Le cachot n'était pas une salle de torture du Temple de Khaine, mais il y avait amplement de quoi faire. Le Druchii saisit un tablier de cuir et l'enfila. Ce serait dommage de salir ses vêtements. Il se défit de toutes ses pièces d'armure, de son arc, de ses carquois, de ses dagues et plaça le tout dans sa besace ou à côté. Bien, il était prêt à commencer.

« Tu me reconnais petit ver ? Tu as fait une grave erreur en t'en prenant à moi. Mais suis-je bête, tu ne comprends pas un mot de ce que je dis, pas vrai ? Tu vas comprendre ce qu'il en coûte de t'en prendre à la mauvaise personne. Et je vais t'enseigner cette leçon dans la douleur. »

Pour commencer, il s'agissait de le faire taire. Ce serait de la dernière des impolitesses si les cris du gueux dérangeaient les habitants de ce château. Aussi Deathshade approcha le brasero du paysan et y plongea une dague. Il y plaça aussi une barre de fer et un disque du même métal. Quand la dague fut chaude, l'assassin s'en saisit et tira de son autre main la langue du paysan à l'extérieur de sa bouche. D'un geste sec du poignet, il la trancha. Le métal chauffé à blanc cautérisa la plaie avant que le sang n'ait le temps de sortir. Ainsi, le misérable ne s'étoufferait pas avec son sang et ne priverait pas le Druchii de son plaisir. Pour compléter cela, il prit un bâillon et le fourra dans la bouche du Bretonnien. Voilà, il n'indisposerait personne de ses cris.

Deathshade passa plusieurs heures à torturer l'homme. Il le brûla avec la pièce de fer ronde qu'il maniait à l'aide de pinces. Il frappa ses membres du bâton de métal chauffé à blanc. Il lui arracha les yeux des orbites, coupa ses oreilles. L'assassin était sans pitié, il se complaisait dans la souffrance qu'il infligeait à sa victime. Enfin, quand il se fut lassé de la torture, le Druchii permit au villageois de gagner l'enfer auquel il était destiné en enfonçant une dague dans son cerveau via son palais.

Il était maintenant temps d'étudier un peu l'anatomie humaine. Cela faisait trop longtemps que Deathshade ne l'avait pas étudiée. Bien trop longtemps. L'assassin écorcha doucement sa victime morte, membre par membre, en prenant bien soin de ne pas abimer les muscles en dessous. Quand ce fut fini, il prit bien le temps d'étudier le dessin des muscles. Puis il s'attaque à ceux-ci : un coup de dague ici, une incision là. Il sortit les viscères encore fumant et les posa dans un coin. Le Druchii étudia méticuleusement chacun des organes, avant de dévorer le cœur. Puis il se leva, enleva son tablier, se lava les mains et le visage dans une cuve d'eau faîte pour et se rendit dans ses appartements pour s'y reposer. Le lendemain, il faudrait aller voir le seigneur pour discuter avec lui. Puis pourquoi pas, participer à l'entraînement de l'après-midi.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Couronne »