[Deathshade] Un complexe contrat

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

La jeune elfe s'en alla donc, laissant sans le savoir le champs libre à Deathshade, l'assassin druchii infiltré, pour assouvir ses plus basses envies de tortures sur le pauvre paysan, attaché dans son cachot. En fait, objectivement, force était de reconnaitre que l'elfe était un peu fou, son plaisir était d’infliger la souffrance à ceux qu’il considérait à tort comme n’étant rien de plus que « des animaux ».
En tout cas, cela expliquait la provenance de l’accent si étrange d’Erilys Datsluïn, un accent très marqué et très différent de tous ceux que Deathshade avait entendu. Il doutait même que les elfes des colonies très lointaines, ou ceux des bois en avaient un aussi bizarre. Aussi étrange que cela puisse paraître, Erilys parlait l’eltharin avec un accent bretonnien. Evidemment, le simple fait qu’elle dise « aimer » vivre parmi les humains et être considérée comme l’une des leurs était plus qu’incompréhensible aux yeux de l’assassin : c’était sacrilège, ignominieux. C’était comme si une personne -déjà par ailleurs traitresse à sa race- voulait librement se rabaisser encore plus bas, au rang de bétail.

Enfin bon, Deathshade avait pu se défouler sur le pauvre paysan, qui ne sut pas apitoyer le cruel druchii. Quand il se réveilla, le lendemain matin, on lui apporta le petit déjeuner, puis Erilys frappa à la porte, pour l’emmener à la salle où le seigneur l’attendait, une petite pièce intérieure aux murs épais, dont la seule entrée était la lourde porte de chêne renforcé que l’assassin et son interprète venaient de franchir et de refermer derrière eux. Le seigneur accueillit l’elfe à bras ouverts. Il parla, et Erilys se chargea de la traduction instantanée :

-Le comte désire que vous rendiez visite à un vieil ami qui habite un château voisin, et que vous lui transmettiez ses salutations, puis que vous remplissiez une mission pour son compte. Afin d’être plus explicite sur votre mission, il vous a préparé… Hein ?

L’elfe ne comprenait visiblement pas bien où le seigneur voulait en venir, mais celui s’énerva et répéta sa phrase. Il semblait considérer que l’interprète n’avait pas à comprendre ce qu’il disait, qu’elle devait se contenter de traduire. Un peu vexée, Erilys accepta néanmoins la remontrance avec humilité et reprit :

-Heu. Bon, le seigneur vous donne cette lettre contenant vos instructions. Il veut que vous seul la lisiez, puis que vous la lui rendiez immédiatement. Mais je ne comprends pas, à ma connaissance, il ne sait pas écrire en elfique, et moi non plus d’ailleurs, d’où ma perplexité.

En réalité, la haute-elfe ne soupçonnait pas que certains messages se passaient de mots. Quand Deathshade entrouvrit la lettre à l’abri du regard de son interprète, il vit simplement une tache de sang. Il put alors la rendre à son propriétaire, sous le regard étonné de son interprète qui ne comprenait pas, et ne soupçonnait même pas le contenu du pli. Adrien de Pierreneuve continua :

-Cette mission est vraiment importante pour lui. Il doit « améliorer sa position avec ce vieil et si cher ami de la cour royale, sans liguer mes ennemis contre lui ». Vous êtes la personne idéale dont il a besoin, et si vous réussissez, vous serez rétribué à la hauteur du service rendu. Il m’ordonne de vous accompagner et de vous servir… Et… C’est assez gênant à dire, ça me touche beaucoup, mais il vous demande de faire attention à moi, et de me ramener saine et sauve. En fait, j’ai été élevée par son père, j’étais un peu comme sa grande sœur, même si j’ai toujours eu conscience de lui être hiérarchiquement inférieure, bien sûr. Il vous donne libre accès à ses équipements pour mener à bien votre mission. Il vous permet de vous servir, puisque vous savez où cela est situé dans le château. Si vous êtes d’accord, il vous suggère de partir au plus tôt, en prenant votre cheval.
Je vais pour ma part aussi aller me préparer : les routes de Bretonnie ne sont pas sûres pour deux cavaliers isolés, fussent-ils elfes…

Tu as libre accès à l’armurerie comtale, bien sûr seulement pour t’équiper (pas question de tout prendre pour revendre), et dans la limite du raisonnable ( donc pas 5 épées, 3 arcs, 4 marteaux, etc…).
Il y a là-bas tous les types d’armures et de boucliers humains, ainsi que la plupart des armes, sauf les armes de tir/lancer en général, à l’exception des fouets et des arcs pour ces dernières, qui sont eux disponibles.
Il n’y a pas non plus d’armes à caractère « spécial », comme le cimeterre, le képesh, le sabre, les armes par destination, les bâtons de mage, etc…
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Rien de tel qu'une petite torture suivi d'un somme pour remettre un elfe d'aplomb. Deathshade s'éveilla frais et dispos le lendemain. Se faire apporter le petit déjeuner était par contre une expérience totalement nouvelle. Au Temple, tous les assassins qui le désiraient pouvaient manger en commun au messe, et quand on était en mission on s'arrangeait pour manger comme on le pouvait. Un tel luxe était trompeur. Il ne fallait pas qu'il s'y habitue trop car il pourrait devenir faible. Et un assassin faible était un assassin mort. Aussi le Druchii fit des exercices matinaux dès son repas achevé : assouplissements, tractions, pompes, sauts. Tout pour permettre à ses muscles d'acier de garder leur force. Il était peut-être frêle en comparaison à un humain, mais il pouvait encore battre une bonne partie au bras de fer, ce jeu si apprécié des corsaires.

Une fois ses exercices terminés, Deathshade s'habilla de pied en cape et attendit son interprète pour se rendre à sa réunion avec leur hôte. Une réunion qu'il attendait avec impatience. Le seigneur aussi apparemment, vu son accueil chaleureux. C'était peut-être dégradant d'être au service d'un humain et d'accomplir ses basses œuvres, mais l'assassin était sûr que le comte ne verrait pas de soucis à l'aider à retrouver sa proie. Pas d'après ce qu'il avait pu comprendre de lui en tout cas.

La mission était typiquement ce qu'imaginait Deathshade : un assassinat de rival. Il avait été un peu embêté lorsque le comte lui avait tendu une lettre car il ne savait pas lire l'elfique, ou le bretonnien d'ailleurs. Mais fort heureusement, le message était limpide et se passait de mots. Cet humain était rusé, pour un être inférieur. Il ne fallait pas les sous-estimer, pour le meilleur ou pour le pire. La mort de ce seigneur allait apparemment améliorer la situation de Pierreneuve à la cour bretonnienne, mais celui-ci ne voulait pas qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Habile. Et typiquement le genre de mission dans les cordes de l'assassin, ce pourquoi il avait été entrainé toutes ces années par le Temple de Khaine.

Par contre, il y avait un à côté pénible : Erilys venait avec lui. Certes il aurait besoin de ses qualités de traductrice, mais elle se mettrait sans doute en travers de son chemin si jamais elle apprenait la réalité de la mission, et en plus il devrait la défendre et la ramener en vie. Dommage, cette mission aurait été un bon moyen de se débarrasser de l'Asur. Ce serait pour une autre fois, la partie n'était que remise. L'elfe ne devait son sursis qu'à son « frère » – un frère humains, comme c'était répugnant – et à l'utilité que celui-ci avait aux yeux du Druchii.


« Dîtes au Comte que j'accepte et que je vais me mettre en route le plus rapidement possible. Je vais juste faire un crochet par l'armurerie et je vous retrouve dans la cour. »

Après s'être légèrement incliné devant le Bretonnien, Deathshade tourna les talons et prit la direction de l'armurerie. Son cerveau tournait à plein régime, cherchant un angle d'attaque pour tuer sa cible sans attirer la méfiance d'Erilys ou d'autres observateurs extérieurs. Le poison était exclu, il n'en possédait pas. Un combat en face-à-face pourrait être dangereux, mais c'était la solution la plus simple. Une flèche dans le dos serait le plus sûr mais il fallait avoir une occasion, et surtout ne pas se rater.

Deathshade n'avait pas besoin de nouvelles armes. Par contre, un surcroit de protection serait appréciable, aussi choisit-il des jambières de cuir et un capuchon du même matériau, pour aller par dessus sa propre capuche et ainsi protéger son crâne. Et à la réflexion, une épée serait utile s'il devait en arriver au combat au corps-à-corps. Mais c'était la dernière des options possibles.

L'assassin sortit dans la cour pour récupérer son cheval. Il attacha sa besace et son épée à la selle et grimpa sur sa monture le plus précautionneusement possible, pour éviter de se couvrir de ridicule. Le trajet jusqu'au château de sa proie se ferait à petit vitesse, le Druchii ne tenait pas à finir dans le fossé. Et l'interprète avait mentionné des dangers potentiels. Tant mieux, ce serait l'occasion de s'entraîner sur le chemin. Et de voir de quoi était capable l'Asur.

Quand ils furent en chemin, Deathshade engagea la conversation.


« Et si nous profitions de ce trajet pour que vous m'enseignez cette langue bretonnienne ? »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:05, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Après s’être servi dans l’arsenal, comme l’y avait invité Adrien de Pierreneuve, Deathshade descendit dans la cour, où il fut rejoint par la seule autre humanoïde à oreilles pointues du comté.
Erilys Datsluïn s’était effectivement changée pour le voyage. Elle portait des robes d’un bleu plus foncé, faites d’un tissu plus grossier, qui étaient moins salissantes et moins luxueuses, mais plus solides. Elle avait un petit capuchon, bleu marine également, afin de pouvoir le rabattre sur sa tête et cacher sa race, du moins aux gens qui ne la regarderaient pas trop longtemps, ou de loin. Par contre, elle ne semblait pas armée, et s’en remettrait donc intégralement à Deathshade pour assurer sa protection en cas d’incident. L’elfe portait un paquet dans ses bras, contenant sûrement des vêtements de rechange et autres fioritures. Elle semblait très enthousiaste à l’idée de cette mission, et un magnifique sourire la rendait rayonnante. D’un pas souple, et avec une démarche noble, elle s’approcha de son cheval, une jument magnifique à la robe blanche. Saluant son supérieur avec bonne humeur, elle lui confia, tandis qu’elle attachait son léger bagage à sa bête :

-C’est la première fois depuis 34 ans que je vais quitter le comté… J’avoue que je suis curieuse de savoir comment on vit hors des frontières du fief, et excitée de partir « à l’aventure ». Oh, bien sûr, pour un marin comme vous, ça doit paraître banal, mais pour moi, c’est une grande première !

Avec le savoir-faire d’une experte, la jeune femme enfourcha sa monture. Elle observa Deathshade tenter l’expérience une nouvelle fois. Heureusement pour l’assassin, elle était la seule personne présente qui pourrait le voir en cas d’échec (à part les autres chevaux), car les écuries seigneuriales étaient vides à cette heure-ci.

Test d’HAB : 4. Réussi. Si tu continues comme ça, je vais t’offrir la compétence « monte ». ;)
Mais tout se passa bien une nouvelle fois. Le petit cheval gris de Deathshade semblait parfaitement dressé, et très peu farouche. Il ne bougea pas d’un poil et le druchii put grimper décemment sur la selle. Puis ils se mirent en route. Erilys saluait tous les passants avec une gentillesse touchant au ridicule pour une personne de son rang, qu’ils soient mendiants, paysans, hommes d’armes ou bourgeois. Visiblement, tous étaient habitués à ses manières, et tous semblaient l’apprécier. Quand ils eurent quittés le château de Pierreneuve, l’elfe noir demanda à son interprète d’améliorer son bretonnien. Cette dernière répondit avec enthousiasme, et commença ses leçons. Heureusement, ce langage était plutôt simple à apprendre, et Deathshade en maîtrisait déjà quelques rudiments. Il lui serait donc facile de s’améliorer. Pendant une bonne heure et demi, pendant laquelle ils chevauchèrent à petite allure dans les champs fertiles du comté, Erilys lui fit la leçon, avec bienveillance et patience, en y mettant toute sa bonne volonté.
Test d’INT de Deathshade : 7. Réussite. Tu commences à maîtriser les rudiments. Encore un ou deux test réussis, et tu le parleras couramment (avec accent mélange bretonnien-druchii).
Mais, alors qu’ils allaient bientôt arriver à l’extrême limite des terres comtales, trois hommes masqués, armés d’arcs bandés et de dagues, sortirent des fourrés sur le bord de la route. Deux d’entre eux juste devant les voyageurs, le troisième juste derrière. Aussitôt, Erilys stoppa sa monture, légèrement tremblante. La peur se lisait sans trop de mal sur ses traits. Les brigands ne semblaient pas avoir remarqués qu’ils avaient affaire à des elfes, à cause de leurs capuchons. Mais, ils savaient avoir affaire à une noble, puisqu’Erilys portait du bleu, et qu’ils étaient à cheval. L’un de ceux qui leur faisait face, qui semblait être le chef, et avait l’arc pointé sur Deathsahde -comme tous les autres, d’ailleurs-, prit une voix qu’il voulait ironiquement noble :

-Bien le bonjour, messeigneurs. On va la faire simple. Toi, le chevalier, tu touches à tes armes, on te transforme en pelote d’épingles. Pareil si vous tentez de fuir. On va la faire classique : c’est la bourse, ou la vie.

Erilys semblait terrifiée, elle ne savait pas quoi faire, n’osait pas parler, elle interrogea Deathshade du regard, mais il était très clair qu’elle préférait qu’ils obéissent scrupuleusement, et abandonnent tout leur argent sans discuter.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Erilys n'était pas armée. Génial. Donc ça allait être à Deathshade de se taper tout le boulot en cas de problèmes. Excellent, vraiment excellent. Heureusement qu'il avait besoin d'elle comme interprète et qu'apparemment le seigneur de Pierreneuve tenait à elle, parce que sinon l'Asur finissait dans le fossé, avec un second sourire sur la gorge. Et cette naïveté énervante. « Partir à l'aventure », ce qu'il ne fallait pas entendre. Un simple trajet à cheval d'un fief à un autre, ce n'était pas de l'aventure. Juste un calvaire qu'il fallait endurer.

Le cheval n'était pas trop farouche, tant mieux, et l'assassin n'eut donc pas trop de mal à l'enfourcher et rester en selle par la suite. Il pouvait donc se concentrer exclusivement sur sa conversation avec Erilys et l'apprentissage de cette langue barbare. Elle semblait assez simple au final, bien plus que toutes les subtilités langagières de l'Eltharin et le Druchii avait une bonne mémoire. Maîtriser cette langue serait plus rapide qu'il ne l'avait envisager au premier abord. Par contre, l'attitude de l'Asur était énervante. Cette manie de considérer tout le monde comme son égal. C'étaient des humains ! Et en plus, des roturiers. Un simple signe de tête était amplement suffisant, et déjà trop pour Deathshade qui ne s’abaissa pas à faire mine de les remarquer.

Juste quand l'assassin commençait à se dire que le voyage était monotone, trois Bretonniens décidèrent de venir lui faire changer d'avis. Des brigands d'après leurs habits, leurs manières et leur demande. Les imbéciles ! Le Druchii allait leur faire payer très cher leur erreur. Personne ne menaçait de mort un serviteur du Temple de Khaine sans en subir les conséquences. Et surtout pas quand le dit serviteur avait fort besoin d'une cible pour sa colère et sa mauvaise humeur. Tous les trois allaient mourir. Pas lentement parce que Deathshade n'avait pas le temps, mais ils allaient mourir. Restait à choisir un plan qui lui évitait de prendre une flèche dans le corps.


« Très bien, je me rends. Je vais descendre de cheval, poser mes armes et m'avancer vers vous les mains en l'air pour vous donner ma bourse. »

Puis en Eltharin, à Erylis.

« Descendez de cheval et placez vous entre les deux montures, de façon à vous protéger des flèches. »

Le Druchii descendit de cheval le plus doucement possible. Il prit son arc et ses carquois pour les poser sur le sol, fit de même avec l'épée et les dagues. Même s'il était désarmé, il lui restait ses poings pour se battre, et vu les gantelets qu'il avait, un coup dans la figure devrait faire sauter quelques dents. L'assassin mit ses mains au dessus de sa tête, bien en vue, et avança lentement vers ses adversaires. Quand il estima que la distance était suffisante, Deathsahde se jeta en avant vers les deux brigands, bien décidé à les tuer, à mains nues s'il le fallait.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 10 févr. 2013, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Test d’INT : 8. Réussi. Test d’INT pour Erilys : Jet caché.
En entendant ce que dit son compagnon en occidental, Erilys, malgré la tension de la situation, ne put retenir un petit sourire nerveux. Il apprenait vite. En tous cas, sans qu’elle n’ait eu besoin de traduire, les bandits avaient compris ce qu’il voulait dire, peut-être pas mot à mot, mais l’idée générale était transmise. Elle était aussi soulagée que le faux-marin n’ait pas eu de velléités agressives, et préfèrent se rendre. Mais quand celui-ci ajouta en eltharin qu’elle devait « descendre pour se protéger des flèches », elle prit peur. Il voulait donc combattre, seul contre trois ? L’argent avait-il donc tant de valeur pour lui qu’il était prêt à risquer sa vie, et à tuer pour garder le sien ? Elle ne voulait pas laisser faire ça, mais que pouvait-elle faire, du haut de son petit mètre soixante-dix, désarmée et sans aucune autorité sur son supérieur. Elle lui obéit et se contenta de plonger des yeux suppliants dans ceux de Deathshade, et de lui demander d’une faible voix pitoyable :

-S’il vous plaît, monsieur, ne faites pas ça ! Donnons leur ce qu’ils demandent, et allons-nous-en, je vous en priiie !

Ses suppliques étaient bien évidemment vaines. Au mieux, l’assassin ne l’écouterait pas. Au pire, il serait énervé par sa « faiblesse », et aurait envie de la gifler. Mais cela, Erilys ne pouvait bien sûr pas s’en douter. De toute façon, elle s’interrompit et baissa la tête en voyant un brigand approcher -l’air étonné par les étranges paroles incompréhensibles qu’ils avaient tous entendus-, dissimulant son visage terrifié dans l’ombre. Alors que l’homme s’approchait et se que Deathshade, elle remarqua que ce dernier était prêt à attaquer. Elle ne pouvait pas le laisser faire, aucun homme ne mourrait sous ses yeux si elle pouvait l’empêcher. Aussi prit-elle son courage à deux mains, et tenta-t-elle le tout pour le tout. L’asur s’avança entre le druchii et le voleur, et releva son capuchon, tout en prononçant d’une voix à laquelle elle donnait un accent mystique une phrase de menaces. Puis, elle mit ses mains devant elle comme si elle voulait jeter un sort, et commença à psalmodier en eltharin :

- Ô, très sainte Dame du Lac, s’il te plaît, fais en sorte que ces gens s’enfuient devant nous sans combattre. Ô, très sainte Dame du Lac, exhausse ma prière, je t’en conjure, c’est une fervente croyante qui t’en supplie !

Evidement, si Deathshade comprenait que ces prières n’avaient absolument rien de magique, les bandits, eux, ignorait tout des elfes et de leur langage. Aussi, n’ayant que le folklore local comme source de connaissances sur les elfes, le plan d’Erilys Datsluïn pour les chasser semblait avoir ses chances...

Test de CHA d’Erilys : 3. Réussite. Test d’INT des trois brigands : 9. Fuite !
Et les bandits, pensant avoir affaire à une magicienne ou une démone puissante, choisir de tourner les talons sans demander leur reste, et s’enfuirent dans toutes les directions en hurlant. Toute contente de ce qu’elle avait fait, Erilys laissa tomber son expression sévère qu’elle s’était constituée pour les effrayer, poussa un grand soupir de soulagement pour que sa tension redescende à un niveau normal. Puis, elle se retourna vers Deathshade, un grand sourire aux lèvres ! Elle lui dit avec une voix enthousiaste :

-Ouf, on leur a échappé ! Pas mal, hein, mon idée ? Vous avez vu comme je les ai mis en fuite ?

Elle exulta quelques instants, mais se rembrunit tout de suite :

-D’un autre côté, j’ai un peu honte de moi-même. Ils m’ont prise pour un monstre, et ça me rappelle ce que je suis… Je… Parfois, je me dis que j’aimerai tant être née humaine, pour avoir une vie normale comme les autres…

Deathshade allait-il supporter ce qu’il devait trouver insupportable au plus haut point, inimaginable de sottise, de faiblesse et de nullité ? Qui plus est de la part de celle qu’il considérait probablement comme une traitresse à sa race et à son sang au plus haut degré. Ajouté à cela qu’il venait d’apprendre qu’elle vénérait une déesse humaine et qu’elle l’avait privé d’un massacre dont il se réjouissait, et qu’elle venait le narguer en vantant sa réussite sous son nez, puis s’apitoyer de n’être pas une humaine, il devait réellement bouillir de rage intérieurement. La pure raison aurait voulu qu’il fasse semblant de l’approuver, qu’il remonte à cheval, et qu’il poursuive son trajet comme si de rien n’était, mais le ferrait-il ?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Deathshade resta stupéfait devant l'attitude d'Erylis : elle refusait le combat ! Surtout qu'il ne lui demandait même pas d'y prendre part, juste de se tenir en sécurité jusqu'à ce qu'il ait massacré ces imbéciles d'humains. Pourquoi lui refuser l'occasion de passer ses nerfs ? L'elfe était quand même responsable de son état d'énervement, et elle lui refusait un exutoire qui se présentait de lui même. C'était du pur sadisme ! Une cruauté impensable ! Et en plus, l'interprète en rajoutait une couche derrière : elle était fier d'elle et de son « stratagème ». Si les enseignants du Temple n'avaient pas appris de façon très douloureuse à l'assassin de contrôler un tant soit peu ses émotions, l'Asur serait maintenant allongée sur le sol avec la gorge grande ouverte. Voilà qui lui ôterait ce sourire si malvenu et si énervant.

Mais ce qui fit le plus mal à l'orgueil du Druchii, ce fut la diatribe qui suivit : elle regrettait son geste ! Elle avait honte d'elle, parce qu'elle avait fait peur à trois méprisables humains. Et, ultime pique plantée, l'Asur désirait être humaine. Subitement, Deathshade fut content que l'elfe ne soit pas une Druchii. Si tous les hauts-elfes étaient aussi faibles, alors leur misérable race se détruirait elle-même de l'intérieur et les elfes noirs pourraient réclamer à nouveau leur terre d'Ulthuan. Erylis vénérait une « divinité » humaine et reniait son sang.

Pendant un bref moment, l'assassin soupesa les avantages et inconvénients de tuer sur le champ son interprète. En inconvénients, il y avait bien sûr l'aliénation du comte de Pierreneuve, mais aussi l'abandon de ses leçons d'occidental ce qui mettait en péril son infiltration en Bretonnie. D'un autre côté, il y avait l'avantage de calmer ses nerfs et de laver cet affront vivant à la race elfique. Finalement, l'intérêt supérieur de la mission donnée par le Temple eut raison du dilemme et Deathshade s'engagea à laisser vivre Erylis un peu plus longtemps. Ce qui ne signifiait pas que la note ne serait pas à payer un moment ou à un autre. L'assassin pouvait être très patient et avait une bonne mémoire lorsqu'il s'agissait de se souvenir de ceux qui lui avaient causé du tort.

En attendant, il fallait reprendre la route. Deathshade revint à son cheval et reprit ses armes. Puis il monta en selle, faisant bien attention à ne pas exciter le cheval, pour ne pas finir par terre. Reprenant ses rennes, le Druchii fit avancer sa monture et s'adressa à son interprète.


« Bon, on n'a pas toute la journée. En avant. »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 11 févr. 2013, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : +3 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'elfe noir tenta donc pour la troisième fois de sa vie de monter sur un cheval. Jusqu'à présent, le petit cheval gris qui l'avait porté n'avait jamais été la cause d'une chute. Mais il fallait bien un début à tout, non ? A la limite, même s'il tombait devant Erilys, il savait que celle-ci ne se moquerait pas de lui (du moins pas méchamment)...
Test d'HAB : 6. Réussi.
Jamais deux sans trois, disait-on, et ainsi, le druchii parvint facilement à enfourcher sa placide monture, et le couple d'elfes put reprendre la route tranquillement, Deathshade doucement bercé par le flot quasi-ininterrompu de paroles de sa ravissante compagnonne, qu’il s’efforçait de répéter ou de mémoriser, afin de parfaire sa maîtrise de l’occidental. Bientôt, alors qu’ils approchaient d’un petit muret de pierre délimitant les terrains des paysans, Erilys s’écria quelque chose en occidental.
Test d’INT : 18. Raté. Tu peux encore parfaire ta compréhension et ta pratique.
Hélas, la jeune elfe avait parlé trop vite pour que Deathshade n’ait eu le temps de décortiquer ses paroles et d’en saisir le sens. Patiente, celle qui jouait le rôle de la maîtresse d’école traduisit en eltharin, puis répéta plus doucement en occidental.

-Regarde, Khorir, ce petit muret en pierres sèches représente l’extrême limite Nord du comté de Pierreneuve. Dès que nous l’auront franchi, je serais allée plus loin du château que jamais je ne l’ai été depuis plus de trois décennies. On dit aussi parfois « décade » ou « dizaine d’années ». Mais « décade » signifie aussi dix jours, parfois. C’est à voir en fonction du contexte…

Puis, elle commença à informer Deathshade de ce qu’il avait besoin de savoir sur le protocole à respecter, tout en continuant à l’instruire, puisqu’elle parlait d’abord en occidental, avant de traduire en eltharin :

-Toujours est-il que nous pénétrons sur les terres du comte Denis de Hallecourt. Attention, quand vous vous adresserez à lui, il est plutôt susceptible sur son nom et en général, il déteste être appelé « Denis D’Allecourt ». Il est très à cheval sur le protocole. C’est un proche conseiller du duc de couronne, Louen Cœur de Lion, qui est aussi notre Roy. Contrairement au comte Adrien de Pierreneuve, il a le titre de baron… Souvenez-vous en quand vous vous adresserez à lui.
Suivit un topo détaillé sur la noblesse et le système gouvernemental bretonnien.
Enfin, c’est sans encombre que les deux elfes arrivèrent en vue d’un château légèrement moins imposant que celui du comte de Pierreneuve, et également plus récent, puisqu’on n’y décelait pas trace d’architecture elfique. Une fois qu’ils se furent présentés, et aient laissé leurs chevaux aux écuries de la haute-cour, un garde les introduit dans le donjon, ou trônait un seigneur d’une petite soixantaine d’années, vêtu en guerrier. Bien qu’il soit relativement vieux, on sentait encore beaucoup de force en lui, et son regard d’acier pénétrant disséquait les nouveaux venus avec lenteur et curiosité. A côté de lui, sur un second trône, une femme droite, et qui était encore assez belle, malgré son âge, les toisait avec un air indéchiffrable et neutre. Deux autres plus petits trônes entouraient les deux trônes principaux, mais ils étaient vides pour l’instant.
Erilys fit la révérence et attendit que son maître daigne parler, pour qu’elle traduise.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Deathshade commençait à se faire à l'équitation. Ce n'était pas si terrible que cela finalement. Il n'était certes pas prêt à combattre à dos de cheval ou à partir dans un galop endiablé, mais ses cuisses souffraient déjà moins de l'exercice inhabituelle. Et l'assassin craignait un peu moins le moment où il devait monter en selle. Cela venait peut-être du cheval lui-même qui n'avait pas démérité, ne cherchant pas à le mettre au sol comme le Druchii avait entendu qu'ils le faisaient parfois. Tant mieux car jamais il n'aurait pu supporter de se ridiculiser devant Erylis. Il aurait effacé son sourire moqueur dans le sang et cela aurait compromis sa mission. Il fallait absolument qu'il contrôle mieux ses pulsions meurtrières quand il pensait à l'Asur, sinon il finirait par craquer à un moment critique et mettrait en péril sa nouvelle alliance avec le comte de Pierreneuve. Ce serait comme si une Asur l'avait mis en échec dans sa mission. Un aveu de faiblesse. Et aucun disciple du Temple de Khaine ne pouvait se permettre d'être faible s'il tenait autant à sa vie qu'à son âme. Il devait donc travailler sur son contrôle de soi.

Une nouvelle preuve de faiblesse vint un peu plus tard quand l'interprète s'exclama quelque chose dans la langue barbare des humains. Deathshade ne comprit pas un mot de ce qu'elle disait, l'elfe parlait trop vite. Et c'en était humiliant. Mais il progressait, petit à petit. Et l'Asur lui livra quelques informations intéressantes. Bon, qu'elle ne s'était pas éloignée du château en trente ans ou encore que décade avait deux sens différents ne l'intéressaient que peu. Mais les règles du protocole et des jeux de pouvoir en Bretonnie par contre étaient de l'or en barre. Ainsi, le règlement n'était pas aussi complexe que celui qui régissait les rapports entre nobles et non nobles en Naggaroth, et sans doute que la peine en cas d'échec ou d'insulte n'était pas aussi douloureuse. Toutefois, l'assassin devait bien faire attention à le respecter scrupuleusement. Voilà qui favoriserait son infiltration chez les Bretonniens.

Deathshade commençait à mieux comprendre le pourquoi de sa mission : le comte de Pierreneuve avait un voisin trop puissant à son goût et souhaitait en être débarrassé. D'après les explications d'Erylis, cet Hallecourt était un noble puissant à la cour du Roy. Non seulement c'était l'un de ses conseilles, mais en plus il possédait le titre de « baron ». Apparemment, ceci détonnait un rang supérieur à celui de « comte », le titre de Pierreneuve, mais inférieur à celui de « duc ». Ces derniers étaient sans doute les équivalents des dirigeants des grandes cités à Naggaroth. Nul doute que l'hôte du Druchii ressentait mal le fait d'être inférieur socialement à Hallecourt. Et l'assassin était envoyé pour régler cet état de fait. Cela ne le dérangeait aucunement : il ne faisait déjà pas de politique dans sa mère patrie, il n'allait pas en fait chez les humains. Le pays tout entier pourrait disparaître dans les flammes que cela ne le ferait pas bouger le petit doigt.

Enfin les deux elfes arrivèrent chez Hallecourt. Le château était gros et massif, même si de taille légèrement inférieure à celui de Pierreneuve. La disposition en était quand même similaire : le lieu de pouvoir était la grande salle, où se trouvaient les trônes des maîtres des lieux. Des vieillards. Bah ! Et pourtant, ils étaient plus jeunes que Deathshade. Voilà qui montrait bien l'infériorité des vies humaines par rapport aux vies elfiques. Mais bon, au travail donc. L'assassin s'adressa en Eltharin à Erylis, tout en gardant ses yeux rivés sur sa nouvelle cible.


« Traduis ce que je vais dire. Ne montre aucun signe d'étonnement. Bien, commençons. Bonjour, Baron de Hallecourt. Merci de nous recevoir. Je suis Kohrir, et voici Erylis que vous connaissez sans doute pour être la sœur adoptive de votre voisin, le comte de Pierreneuve. Celui-ci est pour le temps présent mon hôte et m'a offert les services de Dame Datsluïn en tant que mon interprète et ma guide. J'aimerais profiter de mon séjour en Bretonnie pour découvrir ses habitants de valeur, et j'ai ouïe dire que vous étiez un homme de pouvoir. J'ai donc fait la requête auprès de mon hôte de pouvoir venir ici, et celui-ci me l'a gracieusement accordé. Me voici donc devant vous. »

Deathshade inclina légèrement le buste devant le seigneur bretonnien à la fin de son discours.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 01 mars 2013, 14:11, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Deathshade avait eu raison de prendre la précaution de préciser à son interprète de ne montrer aucun signe de surprise, sans quoi elle aurait affiché une mine des plus perplexes. En effet, au lieu du discours qu’Erilys s’était attendue à ce que son compagnon fasse, il offrit au comte-baron une version modifiée, mensongère, même. Toutefois, comme elle avait reçu ordre d’obéir à Deathshade, et savait à quel point Adrien détestait quand elle n’exécutait pas ses ordres comme il le voulait, elle essaya de faire un effort et de prendre sur elle pour son presque frère. Se détachant complètement de ses propres pensées, elle se contenta donc de retranscrire mot pour mot les paroles de son maître.
Des jets de dés cachés ont été effectués.
Le baron garda le silence pendant un moment avant d’ouvrir la bouche pour répondre. Bien qu’il soit membre de la cour royale, le mensonge, le jeu sur les mots et les autres subtilités trompeuses ne semblaient pas trop être son style. Il préférait être direct et franc, et ne cachait pas ses points de vues, même s’ils étaient contraires au politiquement correct. C’était peut-être aussi pour cela (mais aussi pour ses nombreux faits d’armes) qu’il était l’un des conseillers du Roy, d’ailleurs. Il parla d’une voix forte et autoritaire, mais également emplie de sagesse.

-J’ai effectivement entendu parler de vous, dame Erilys Datsluïn, et en bien. Quand à vous, messire Kohrir l’elfe, qui que vous puissiez être, si une dame aussi honnête et généreuse vous fait confiance, je vous ferrai confiance également. Soyez les bienvenus dans ma baronnie, en mon nom et en celui de mon épouse Anne. Mais trêves de bavardages, passons les formalités, si nous en venions au but de votre visite. Je connaissais bien votre père adoptif, le comte Théophile, mademoiselle, et j’avais beaucoup de respect pour lui. Il était juste et droit, bien qu’un peu idéaliste. Vous êtes sa digne héritière, à ce qu’on dit. Mais son fils aîné… Adrien est un vaurien vaniteux et cruel et assoiffé de pouvoir, qui n’a de noble que le nom. Je m’étonne qu’il vous ait envoyé vers moi, qui plus est en vous confiant sa sœur. En fait, pour être franc, si vous n’aviez pas été un elfe, je crois que j’aurais pensé à un piège…
Alors, dites-moi, maître Khorir, qui êtes vous plus précisément, et qu’est-ce qui vous amène chez un vieil homme comme moi ?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Eh bien, il n'y allait pas par quatre chemins le baron. Deathshade était surpris de trouver un homme de pouvoir qui ne mâchait pas ses mots et qui avait l'insulte aussi facile. À Naggaroth, il baignerait déjà dans son sang. Remarque, son présent contrat faisait sens à présent. En plus de prendre ombrage de la puissance de son voisin, Pierreneuve ne devait pas trop apprécier ainsi, au vu et au su de tous. Un vieil homme puissant sans doute, mais bien sûr de lui s'il pensait pouvoir traiter ses inférieurs ainsi. Et stupide du fait qu'il n'était justement pas assez puissant pour se prémunir de la lame d'un assassin.

Il pouvait sans doute y avoir quelque chose à tirer de ces insultes. La place était bien fortifiée, il y avait des gardes et il serait sans doute bien ardu d'accéder au baron sans témoin pour pouvoir disposer de lui dans le secret. En conséquence, un combat pour l'honneur, comme semblaient en être friands les habitants de ce pays barbare ne lèverait que peu de soupçons et permettrait au Druchii de remplir son contrat rapidement, et ainsi pouvoir rapidement se mettre à la recherche de sa proie principale. L'assassin ne doutait absolument pas de pouvoir tuer sans trop de problèmes le vieil aristocrate dans un combat singulier et à pied. Celui-ci était vieux, et donc ses réflexes devaient avoir baissé, et en plus comme tous les nobles dégénérés de cette nation de sauvages, il était habitué au combat à cheval. Oui, un duel à mort devrait faire l'affaire, point de doutes là dessus.

En conséquence, Deathshade durcit son ton pour bien faire comprendre à tous son mécontentement, malgré la barrière de la langue. Tous devaient être témoins de sa déclaration, pour qu'il n'y ait pas de doute derrière.


« Je vous ai dit qui j'étais et ce que je faisais ici, vieillard ! Et je trouve vos paroles bien audacieuses. Qui êtes vous pour insulter ainsi mon hôte, et le frère adoptif de mon interprète devant autant de témoins ? Si vous avez la moindre parcelle d'honneur, vous viendrez répondre de votre affront les armes à la main sur le champ. En insultant mon hôte, c'est moi que vous insultez. Ceci exige donc réparation. Venez donc me combattre, si vous en avez le courage ! »

Si ceci ne l'amenait pas au combat, rien ne le ferait. Il était temps de voir ce que valait réellement les chevaliers bretonniens. En tuer un serait un plaisir immense que Deathshade allait savourer avec plaisir. Effacer leur trace polluante de ces terres était un devoir elfique que l'assassin allait accomplir sans plus tarder.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 01 mars 2013, 14:11, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Couronne »