[Deathshade] Un complexe contrat

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

[Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

La mer était calme au large d’Ulthuan et du Vieux-Monde, au beau milieu du Grand Océan, à plusieurs dizaines de miles au Sud-Est de l’extrémité Sud-Ouest d’Albion. De toute façon l’arche noire « Forteresse Tonnerre » était bien trop imposante pour que les flots en perturbent la flottaison, qui était obtenue par les effets de la magie. Seules des tempêtes d’ampleur titanesque, formant un véritable tsunami destructeur, pouvaient venir à bout de ces villes flottantes, et très rares avaient été les cas où leurs cousins hauts-elfes d’Ulthuan, qui s’enorgueillissaient pourtant de posséder la flotte « la plus puissante au monde » avaient pu couler. En fait, en plusieurs milliers d’années d’existence, les arches noires perdues en mer se comptaient sur les doigts de la main. Dans les entrailles de ce monstre des mers, un assassin elfe noir du temple de Khaine, nommé Deathshade, avait rencontré un mystérieux et assez jeune (pour un clerc elfe noir, tout du moins) prêtre du dieu à la main sanglante. L’elfe, nommé Torildir, avait donné des instructions très claires à l’assassin qui lui avait été envoyé.

La première mission de Deathshade avait été un échec parce qu’il n’avait pas saisi toute la portée et les implications non-dites de l’affaire. Ici, le contrat était à la fois plus beaucoup plus simple et beaucoup plus complexe. Beaucoup plus simple parce qu’il ne prêtait pas à réflexion : une cible avait été désignée, elle devait mourir, peut importait comment, mais le plus tôt possible, comme toujours, même si le prêtre n’avait fixé aucun délai, ce qui laissait au moins plusieurs mois à l’assassin, s’il en avait besoin. La mission semblait toutefois plus complexe, car la cible serait beaucoup plus difficile à atteindre. Le prêtre avait même prévenu Deathshade que d’autres assassins seraient lancés sur la piste. Chacun travaillerait de son côté, et ils pourraient même bien devenir des rivaux. Comme le clerc l’avait répété, peu importait les moyens utilisés pour parvenir à cette fin. Du moment que le contrat était rempli, le tueur aurait aussi bien pu massacrer la moitié du Vieux-Monde et éliminer tous ses concurrents khainites dans l’affaire, cela n’aurait aucune importance. La vie de quelques assassins de Khaine n’avait aucune valeur comparée à la réussite d’un contrat important, quand à celles des humains, les druchiis ne les considéraient même pas comme ayant une valeur autre que marchande sur les étals aux esclaves. En bref, Deathshade devait faire en sorte que sa cible meure, et il avait carte blanche pour ça.

Sur la cible elle-même, le prêtre n’avait pu lui donner que quelques rares informations vagues. Il s’agissait d’une jeune femme, d’une humaine, dont la description était vague. Petite, elle était rousse aux yeux verts, très belle de visage et de corps, et devait avoir entre vingt et trente ans et pratiquait la magie. Ses cheveux étaient plutôt longs. Il savait aussi qu’elle devait se trouver quelque part au Nord-Ouest de la Bretonnie, dans la région des marches de Couronne, même si elle n’en était pas forcément native. On ne lui précisa pas pourquoi il y avait un contrat sur sa tête, ni même qui était le commanditaire : il n’avait pas à le savoir. Ces renseignements étaient très maigres, mais c’était tout ce que le temple avait sur la cible.

Même pas un nom, une image ni une adresse : c’était maigre, très maigre même. Sur l’arche noire, l’assassin profita de l’expérience des corsaires qui y faisaient halte pour se renseigner un peu plus sur ce pays dont il ignorait tout et par là même sur l’ampleur de ses futures recherches. Il y apprit que cela faisait juste, en supposant qu’elle n’ait pas bougée, une zone de près de quatre-vingt lieues (métriques : 1 lieue =4 km) sur quarante à ratisser, au bas mot. Cette même zone devait être peuplée, d’après les dires des corsaires que Deathshade avait pu questionner, d’au minimum plusieurs milliers d’humains, peut-être même beaucoup plus. Le pire était que non seulement la tâche semblait énorme, mais qu’en plus, la cible pouvait très se déplacer et sortir de la zone de recherche, son apparence physique pouvait même changer légèrement, si elle décidait de se couper les cheveux plus courts ou s’enlaidissait pour une raison ou une autre. Toutefois, ces hypothèses, bien qu’angoissantes, étaient relativement peu probables, et l’on pouvait donc raisonnablement tabler que la description physique correspondrait encore pendant au moins des années.

Enfin bon. Deathshade avait le choix des méthodes, et il avait carte blanche, mais une chose lui manquait cruellement : les moyens. Le temple n’allait évidemment lui donner de l’or, d’autant qu’il n’y avait pas de couronnes bretonniennes sur l’arche, et que l’on n’allait pas refondre des pièces elfes noires pour en faire de la monnaie d’animaux. L’assassin avait néanmoins trouvé un corsaire qui possédait quelques pièces autochtones et était prêt à les échanger contre l’or de Deathshade gratuitement (à taux d’échange équivalent). Ce qui était aussi embêtant, c’est que notre assassin khainite avait dû rendre ses équipements empruntés au temple de Naggarond pour sa première mission, et se retrouvait presque sans rien. De plus, une fois débarqué, il serait seul, aucun contact ne lui avait été communiqué, et il savait que les espions elfes noirs infiltrés ne risqueraient pas de compromettre leur couverture pour lui, même s’il parvenait à les atteindre : il devrait se débrouiller sans le soutien d’aucun elfe noir. Cela incluait aussi qu’il devrait débarquer par ses propres moyen. Dès lors, plusieurs choix de débarquement s’étaient alors offerts à lui.

Premièrement, il pouvait espérer débarquer clandestinement quelque part dans l’endroit de Bretonnie appelé « Marche de Couronne », s’il montait dans un petit navire de corsaires qui le ferraient accoster en barque la nuit, sur une plage déserte, tandis que le bateau continuerait sa route. Cette méthode avait ses avantages, elle était peu risquée, et lui permettrait d’acheter d’éventuels équipements spécifiques aux elfes noirs sur l’arche et de débarquer avec tout son barda. Mais elle avait aussi plusieurs inconvénient : en le voyant, on se demanderait ce que faisait un elfe seul dans cette région, d’autant qu’il n’aurait pas les habits d’un explorateur haut elfe (ils n’étaient pas achetables sur l’arche). De plus, si on le fouillait, son éventuel équipement typique elfe noir le trahirait tout de suite.
Secondement, une solution alternative lui avait été proposée par les corsaires avec lesquels il avait discuté. Ceux-ci prévoyaient de lancer un raid à bord d’un de leurs rapides navires, contre un petit vaisseau de leurs cousins hauts-elfes qui avait commis l’imprudence de tenter seul la traversée entre Lothern et Marienburg et dont le voyage n’avait pas échappé aux cruels, mais efficaces corsaires elfes noirs. Le plan était simple : Deathsahde montait avec eux à bord, ils se lançaient en chasse, puis aborderaient le vaisseau, qu’ils pourraient rejoindre, d’après leurs calculs, à quelques dizaines de miles des côtes bretonniennes seulement. Après quoi ils se rapprocheraient des côtes du Nord de la Bretonnie et installeraient sur un radeau, la nuit, suffisamment près de la côte des Marches. Là, nul doute que qu’un bateau de pêche, de commerce ou de guerre le repèrerait à l’horizon et viendrait à son secours dès le jour levé. Il n’aurait alors qu’à leur servir l’histoire de l’attaque des corsaires elfes noirs, qui était véridique, et prétendre être le seul rescapé. Avec un peu de chance, avec une telle histoire, il s’attirerait les faveurs de l’aristocratie locale, une pléiade de baron, de vavasseurs, et d’autres petits seigneurs qui passaient leur temps à lutter entre eux pour l’honneur et la gloire de leurs familles.

Les corsaires précisèrent que la région de Couronne regorgeait de ruines elfiques et qu’il lui suffirait, en tous les cas, de justifier son voyage et ses recherches à travers les marches en invoquant une quelconque mission « à but historique » ou « d’aventurier » en rapport avec ces vestiges. Il pourrait aussi acheter sur place tout le matériel fabriqué par les humains dont il aurait besoin, s’il avait converti son or druchi en or bretonnien.

Le choix était entre ses mains…
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

La traversée du Grand Océan fut longue et monotone. Deathshade n'avait pas vraiment l'habitude de tant de temps passés sans s'entrainer avec ses partenaires sous la férule vigilante des maitres assassins ou alors à exécuter un contrat. Il avait passé la première partie du voyage avec le prêtre de Khaine vers qui on l'avait envoyé. L'assassin avait reçu sa mission, et une fois ceci fait, le clerc n'avait plus semblé intéressé par le Druchii. Aussi avait-il passé un long moment en solitaire, occupant ses journées soit à des entrainements individuels de chorégraphie de combat, soir à des méditations sur la mission à venir. C'était assez ironique d'être seul dans une Arche Noire, généralement aussi peuplée qu'une petite cité, mais son identité ne faisant aucun doute, les autres habitants de l'Arche préféraient l'éviter, aussi n'en rencontrait-il que lorsqu'il partait vraiment à leur recherche et désirait leur parler. C'était la rançon de son état : les assassins étaient craints et haïs par l'ensemble de la société Druchii, par peur d'être leur cible désignée, ou par rancune pour un assassinat précédent. Toutefois, les corsaires n'étaient pas assez fous ou demeurés pour s'attaquer à lui. Voilà pourquoi il avait passé l'essentiel de son voyage tranquille, seul dans la cabine qu'on lui avait confié.

Rien n'avait marqué le trajet : nulle attaque de monstre marin en furie, pas de menace de la part de la flotte Asur. Les Arches Noirs devaient être le moyen de transport maritime le plus sûr au monde : personne n'était assez fou pour les attaquer sans véritable domination numérique, et même là la destruction n'était pas assurée. Pour autant que l'assassin le sache, on pouvait compter sur les doigts d'une seule main les Arches Noirs qui avaient coulé. Mais une attaque ou deux auraient pu tranché avec la monotonie du trajet et égailler un peu le long voyage à travers le Grand Océan.

En conséquence, Deathshade avait eu beaucoup de temps de réflexion sur comment il allait mener sa nouvelle mission à bien. Le prêtre lui avait donné une description sommaire de sa cible : il devait trouver une jeune magicienne rousse aux yeux verts. Et elle se trouvait actuellement dans une zone suffisamment grande pour que cela lui prenne des mois à la trouver s'il s'y prenait mal. Pour ajouter du piment à la chose, plusieurs de ses frères seraient sur le même contrat, et la compétition étant rude pour plaire à Khaine, une rencontre éventuelle se finirait sans doute dans un bain de sang. Pour réussir, il ne pouvait bien évidemment pas tuer tous les humains qu'il croisait. Ils étaient de toute façon trop nombreux, mais surtout cela attirerait l'attention et pourrait effrayer la rouquine. Non, il fallait y aller subtilement. Et une conclusion s'imposait : si jamais l'assassin désirait passer le moins de temps possible dans cette contrée oubliée de Khaine, il allait avoir besoin du renfort d'humains. Fort heureusement, si le Temple lui avait confisqué tout son matériel, à l'exception de sa tenue et d'une dague, il lui avait laissé son argent. Celui-ci devrait suffire à corrompre des locaux. Surtout que d'après ce qu'il avait appris auprès des marins, un village entier de roturiers de Bretonnie voyaient passer moins d'argent dans toute leur vie que ce qu'il avait en bourse. Les humains étant des animaux, un peu d'argent suffirait à acheter leur loyauté. Bien sûr il lui faudrait de l'argent locale, mais un des rares corsaires qui consentait à lui parler avait accepté de lui servir d'agent de change. Il suffisait au Druchii d'aller le trouver pour acquérir de la monnaie bretonnienne.

Le deuxième problème était d'accoster. Il était certes facile de pénétrer sur les terres, mais une fois sur place, ses habits le trahiraient rapidement. Non, il lui fallait une stratégie plus habile que cela. Fort heureusement, son salut vint d'un capitaine qui lui offrit une solution : un bateau appartenant à leurs répugnants cousins avait été repéré récemment. Étant tout seul, sa capture serait chose aisée pour l'équipage Druchii, et un peu d'amusement rendrait l'équipage moins susceptible de se mutiner. Le squale avait donc proposé à Deathshade de l'embarquer avec eux pour le raid, et ensuite de lui fournir une petite embarcation et de l'équipement pris sur les Asurs pour lui permettre de s'infiltrer sur le territoire de Couronne. L'assassin pourrait donc se faire passer pour le seul survivant de l'assaut et entrer en Bretonnie par la grande porte. Il tomberait bien sur un petit seigneur désirant impressionner ses voisins en ayant à sa cour un invité aussi exotique. Peut-être pourrait-il même s'en servir pour accélérer ses recherches.

Le capitaine avait également prodigué des informations très intéressantes sur les terres qu'il désirait visiter : elles regorgeaient de ruines elfiques. Voilà une justification facile à toutes les recherches qu'il pourrait mener. En lui fournissant une couverture et un moyen d'infiltration, le Squale l'avait bien servit. La notion de dette était inconnue à Deathshade, mais s'il pouvait l'aider un jour ou l'autre, l'assassin le ferait. En attendant, il se leva pour aller le trouver et mettre au point les derniers détails de leur plan.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Après avoir changé sa monnaie elfe noire en monnaie bretonnienne auprès du vieux briscard corsaire, Deathshade embarqua dans un fin et rapide vaisseau de bois noir qui devait partir dans son expédition d’attaque contre le bateau des hauts-elfes qui avait été repéré. A bord, l’assassin khainite eut droit à une cabine de choix, mais il n’eut pas beaucoup d’échanges avec les matelots-guerriers, ceux-ci essayaient plutôt de l’éviter. L’objectif du squale était de couper la route aux hauts-elfes en anticipant sur leur trajet, et en misant sur le fait que leur bateau, taillé pour les raids et la vitesse, devait être plus léger et plus rapide que celui de leurs cousins d’Ulthuan, qui devait être un vaisseau de commerce, de chercheurs ou de mission diplomatique. Pendant trois jours et trois nuits, les corsaires voguèrent toujours dans la même direction, mais le matin, il n’y avait jamais rien à l’horizon que la mer désespérément vide. Pourtant, les elfes noirs ne semblaient pas s’en faire : ils étaient sûrs d’eux. Enfin, alors que l’après-midi du quatrième jour touchait à sa fin et que le soir commençait à tomber, une voile apparut à quatre heures. Aussitôt, une course poursuite qui excitait les marins, mais était d’un monotone à mourir d’ennui pour Deathshade, s’engagea. Les druchiis avaient beau avoir de loin l’embarcation la plus rapide, leurs cousins firent preuve de leur grande maîtrise en parvenant à maintenir l’écart entre eux jusqu’au lendemain vers midi. Mais curieusement, même à ce moment là, les elfes noirs ne donnèrent pas l’assaut. Ils attendaient que le bateau haut-elfe soit suffisamment proche des marches de couronne, conformément à ce que voulait l’assassin. Vers quatre heures, d’après le squale, les côtes ne devaient plus être très loin, même si elles n’étaient toujours pas en vue. Les elfes noirs passèrent toutefois à l’abordage.

La manœuvre commença par des échanges de tirs nourris de balistes à répétition, d’archers et d’arbalétriers. Les guerriers druchiis dépassaient apparemment largement en nombre les hauts-elfes, mais le bateau de ces derniers était plus grand et ses tireurs mieux protégés. Puis vint le moment de l’abordage, qui devait permettre aux elfes noirs de saigner à blanc leurs ennemis jurés. Impuissants, les hauts-elfes empêcher les corsaires, trop nombreux, de jeter leurs grappins et de prendre pied dans le bateau. Le squale, qui se tenait sur le pont, hurlait ses ordres en continu. Se saisissant d’un grappin, il se tourna vers l’assassin :


-Si vous voulez vous rendre utile et massacrer cette vermine c’est le moment !

Puis, d’un geste sûr et expert, il lança son grappin et, se lança lui aussi à l’abordage. Deathshade pouvait lui aussi aisément le suivre et participer à l’attaque, mais allait-il le faire ? S'il choissait cet option et s'élançait à l'assaut, deux marins elfes l'attendraient de l'autre côté, prêts à tout pour le repousser et le tuer, mais ils ignoraient que l'assassin était plus vif qu'eux...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Le trajet vers le vaisseau Asur fut aussi ennuyeux que le trajet en Arche Noir, bien que plus court. Et en plus, contrairement à la forteresse flottante, on ressentait pleinement le roulis des vagues sur ce type d'embarcation. Enfin, ça devait toujours être mieux que celles construites sur le dos des monstres marins et que certains corsaires préféraient. Au moins avec un bateau de bois il n'y avait aucun risque que celui-ci décide soudain de plonger. Mais cela n'empêchait pas le trajet d'être long. Décidément, Deathshade était un elfe fait pour la terre ferme. Heureusement, on lui avait fournit une cabine rien que pour lui, en accord avec son rang. Avec un rictus, il pensa que même si on lui avait fait partagé sa cabine, il aurait été tout seul, car les corsaires avaient peur de lui. Toujours cette peur qu'il soit là pour eux.

Enfin, après quatre jours tous plus mornes que le précédent, la cible fut en vue. Et là encore il fallut un jour entier pour la rattraper. Au moins les corsaires avaient compris le plan et avaient attendu d'être suffisamment proche de Couronne pour se lancer à l'assaut. Après le traditionnel échange de tir entre les deux vaisseaux, les corsaires se rapprochèrent assez pour se lancer à l'abordage et tuer leurs cousins au corps-à-corps. Ils avaient tous dégainé un nombre hallucinant d'armes : sabres, dagues, haches pour certains, masses. Et lui n'avait qu'une seule dague. Mais cela suffirait. Cela suffirait.


-Si vous voulez vous rendre utile et massacrer cette vermine c’est le moment !

Et ce serait avec plaisir ! Passant outre le ton limite insultant du squale, Dethshade saisit son propre grappin. Massacrer des Asurs serait une bonne façon d'évacuer tout l'énervement accumulé ces derniers temps. Au moins, là il serait dans son élément : la tuerie. D'un geste ample, l'assassin lança son grappin, qui s'agrippa au bord du vaisseau ennemi, et s'élança à l'assaut. Arrivant sur le plat bord, le Druchii dégaina sa dague. Face à lui, deux marins Asurs se tenaient, tenant une épée chacun. Un rictus qui n'aurait pas déparé sur la face d'un requin s'étendit sous le foulard qui cachait le visage balafré. Sa dague bien en main, il se jeta sur ses adversaires. Sa main gauche avait beau être vide, Deathshade pouvait toujours s'en servir. Il tenta d'agripper le bras armé de son premier adversaire et du même geste lui planter sa dague. Le sang qui allait couler lui ferait du bien. Enfin, du moment que ce n'était pas le sien.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Et Deathshade se lança à l’abordage. D’un geste fort et habile, bien que nouveau pour lui, l’assassin parvint à projeter son grappin à l’extrémité reliée à une corde qu’il tenait dans la main. Ensuite, une fois assuré que le grappin était solidement accroché, monter sur le bateau ne fut qu’une formalité pour notre expert en infiltrations. Une fois sur le pont, il remarqua en quelques instants d’observation que les haut-elfes étaient en mauvaise postures : il y avait peu de soldats en armure complète parmi eux, la plupart n’étaient que des marins armés d’épées. Ils n’avaient presque aucun espoir de l’emporter face aux druchiis plus nombreux et mieux équipés, mais ils tentaient pour l’instant de les retenir au garde-fou pour éviter d’être submergés si leurs maléfiques cousins parvenaient à pendre pied en nombre sur le pont. En voyant Deathshade débarquer, deux marins se jetèrent sur lui, levant leurs épées pour essayer de le tuer ou de le repousser à la mer par-dessus le bastingage, qu’il leur fallait à tout prix tenir s’ils voulaient pouvoir espérer s’en sortir vivants. Ce qu’ils n’avaient pu prévoir, par contre, c’était la vivacité de l’assassin qui leur faisait face : avant qu’ils n’aient pu bouger, il s’élançait déjà vers l’un d’eux, sa dague levée…
Round 1 :
Action de Deathshade (bras désarmé) : 1. Réussite critique. L’elfe 1 est immobilisé (il ne peut ni attaquer, ni parer ce tour ci) et tu peux frapper dans la foulée.
Attaque 1 de Deathshade : 7. Réussi. Aucune parade possible. Dégâts : 19. Localisation : Bras droit. Jet de force de Death : 2. Jet d’endurance d’elfe 1 : 18. =>Bras tranché. Il est désarmé et ne peut plus se battre pendant au moins 1 tour.
Attaque d’elfe 2 : 11. Raté.

Round 2 :
Attaque de Deathshade : 10. Réussite. Parade elfe 2 : 17. Echec. Dégâts : 14. Localisation : corps.
Attaque d’elfe 2 : 9. Echec.

Round 3 :
Attaque de Deathshade : 7. Réussite. Parade elfe 2 : 6. Réussite. Dégâts : 4.
Riposte elfe 2 : 4. Réussite. Parade : 8. Réussite. Dégâts : 8 dégâts.
Réaction de elfe 1 : 19. Il se relève et prend son épée de la main gauche (son ATT, sa parade et sa FOR diminuent de 4).

Récapitulatif : PVs de Deathshade : 47. PVs d’elfe 1 : 30. PVs d’elfe 2 :30.
Les coups s’échangèrent à grande vitesse. Déjà, l’assassin s’était emparé du bras armé de son adversaire le plus porche, que sa dague de khaine vint trancher au niveau du coude. Tandis que l’elfe manchot tombait au sol en hurlant de douleur, son compagnon riposta et lança une série d’attaques complexes, en vain. Seule l’une d’entre elles, insuffisamment déviée par la lame uniquement taillée pour l’attaque de Deathshade, blessa légèrement le druchii au bras gauche, mais sa combinaison atténua bien le choc, l’entaille restait très superficielle. Les attaques de l’elfe noir furent plus sanglantes et plus redoutable : il blessa deux fois son ennemi : une fois au flanc, et une fois au bras, mais très superficiellement après une bonne parade du marin. Pendant ce temps, faisant preuve d’une ténacité rare, l’asur que l’assassin avait amputé se releva et ramassa son épée de la main gauche. Les hauts-elfes se battaient avec l’énergie du désespoir face à leurs ennemis jurés, ils ne voulaient pas céder le bateau. Mais les deux marins étaient maintenant plutôt mal en point face à Deathshade presque intact et en pleine possession de ses moyens, ils n’avaient presque plus aucune chance...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Dans le combat, Deathshade était dans son élément. Là il se sentait bien. Les marins n'avaient pas la moindre chance. Le premier n'eut pas le temps de bouger que la main gauche de l'assassin bloquait son bras armé. Puis, d'un mouvement rapide de la dague, il le trancha au niveau du coude. Le hurlement de douleur poussé par l'Asur résonnait délicieusement aux oreilles du Druchii. Les heures passées à aiguiser sa dague n'avaient pas été perdues en vain. Le fil de la lame avait tranché la chair comme du beurre.

Négligeant son ennemi désormais à terre, Deathshade se concentra sur le second marin qui entendait l'empêcher de prendre pied sur le bateau. Celui-ci ne savait manifestement pas se servir d'une épée, vu comment il avait raté sa première attaque. Qu'à cela ne tienne, tuer des moutons était un plaisir en soi. Aussi l'assassin se fendit, pied gauche planté sur le sol et le pied droit lancé en avant, le bras armé droit comme une hampe de lance. La pointe de la dague trouva toute seule le chemin de la chair, plongeant dans le flanc non protégé de l'Asur. Troublé par la douleur, celui-ci fit encore une fois preuve de son incompétence, insulte vivante au genre elfique. S'en débarrasser serait un acte civique !

Tout ce sang qui coulait lui donnait soif et faim à la fois. Il n'avait pas très bien mangé en compagnie des corsaires. Peut-être que s'il prenait une livre ou deux de chair cela passerait inaperçu dans tout le carnage ? Même cru la chair est excellente, surtout si elle est humaine, mais vu l'état de son ventre, le Druchii ne cracherait pas sur de la viande elfique. Les affamés sont beaucoup moins regardant sur ce qu'ils dévorent. Mais bon, avant le festin, il lui fallait achevé ses ennemis. Un second coup de dague partit vers le bras de son adversaire cette fois-ci. Sauf qu'apparemment, le marin avait enfin comprit comment s'utilisait son arme, parant donc l'attaque de Deathshade, mais s’arrangeant aussi pour riposter efficacement. Enfin efficacement. L'assassin aussi était vif et il ramena rapidement sa dague là où elle devait être, c'est-à-dire en travers de la route de l'épée asure.

Pour couronner le tout, l'Asur avec le bras tranché avait cru bon de se relever. Qu'à cela ne tienne, le Druchii leur était toujours largement supérieur. Aussi repartit-il à l'assaut, se concentrant sur l'Asur valide. L'autre ne représentait qu'un danger minime et pourrait attendre son heure. Qui, si Khaine le voulait, viendrait bientôt. Décidément, rien de tel qu'un bon combat pour se remettre en forme et de bonne humeur.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 03 nov. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

La bataille navale faisait rage, mais les corsaires, malgré leur évidente supériorité au combat au corps à corps, n'étaient pas encore certains de pouvoir prendre pied sur le lourd bâtiment (par rapport à l'embarcation des elfes noirs) de leurs ennemis jurés. Les asurs savaient en effet qu’ils avaient tout intérêt à ne pas laisser les assaillants arriver en masse sur le pont, sans quoi leurs capacités martiales et leur armement supérieur leur permettrait de terminer le nettoyage du bateau. Il était presque certain que les druchiis ne ferraient pas de quartiers, même pour les blessés ou ceux qui se rendraient, sauf peut-être pour en faire des esclaves, mais ce qui était sûr, c'était qu'il n'y avait absolument aucune pitié à attendre de part et d'autre. En tout cas, l'abordage arrivait à son paroxysme : si les assaillants étaient repoussés, les hauts elfes auraient une chance de parvenir à rompre le combat et de s'enfuir, mais si les corsaires les débordaient, ils n'auraient plus qu'à nettoyer les ponts et les cabines, un par un.
Round 4 :
Attaque de Deathshade sur elfe 2 : 3 Réussite. Parade : 10. Raté. Localisation : torse. Dégâts : 26. Elfe 2 est hors de combat.
Attaque d'elfe 1 : 17. Raté. Test d'endurance : 18. Raté. Il a perdu trop de sang et se replie.

Round 5 (contre d'autres adversaires) :
Attaque de Deathshade : 4 Réussite. Parade : 15. Raté. Localisation : Jambe droite. Dégâts : 24 : et une jambe coupée, une !
Riposte : 14. Raté.
Les défenses du navire attaqué étaient arrivées à leur point de rupture : la vague offensive était trop puissante et les vaillants marins haut-elfes ne pouvaient plus la contenir. Deathshade réussit parfaitement sa manœuvre et se débarrassa facilement de son adversaire le plus frais, en le blessant gravement. L'elfe poussa un hurlement puis s'effondra au sol, inconscient. Son camarade tenta en vain de repousser l'assassin, mais son attaque maladroite manqua sa cible de beaucoup, et le sang qui s'écoulait de son moignon l'avait trop affaibli pour qu'il puisse espérer continuer à tenir tête à son ennemi. Tout comme ses compagnons qui étaient tout autour de lui repoussés inexorablement vers le milieu du pont, il n'eut d'autres choix que de ce replier. Les corsaires avaient pris pied sur le pont, et il était maintenant certain qu'ils le "nettoieraient" entièrement en quelques minutes au plus, car les défenseurs valides s'étaient séparés en trois groupes. Un premier, sous l'impulsion de la terreur, de l'instinct de survie et d'une certaine dose d'analyse réaliste de la situation, avait préféré fuir, soit en sautant à l'eau par le bord opposé du pont, celui qui était encore sous contrôle haut-elfe, soit, plus intelligemment, en mettant à la mer une petite chaloupe de secours. Ce groupe là était ignoré des corsaires, non pas qu'ils comptaient les laisser vivre, mais ils auraient tout le temps pour les rattraper et les massacrer après la prise du bateau. Un second groupe s'était replié sur les ponts inférieurs et les cabines, prêts à défendre chèrement leurs vies. Un troisième groupe, sous la direction d'un charismatique marin-soldat gradé, en armure brillante, continuait à se battre sur le pont. Le chef des corsaires réunit d'abord ses hommes pour massacrer les résistants du pont supérieur. Ce fut chose facile aux corsaires suréquipés et surarmés, face à leurs ennemis beaucoup moins nombreux, moins entraînés, et moyennement équipés. Seul le gradé posa quelques problèmes, mais il fut rapidement submergé et mis à mort. Cela ressemblait plus à une boucherie qu'à un combat, et Deathshade y participa activement, en tranchant la jambe d'un des défenseurs du dernier carré.
Le squale prit ensuite la majorité de ses soldats pour entreprendre de nettoyer le reste du bâtiment, cabine par cabine, et pont par pont, jusqu'à, la cabine du capitaine et la soute. Les druchiis s'occuperaient des blessés plus tard : ils n'étaient pas la priorité... Quand à l'assassin, on lui laissa évidemment choisir ce qu'il voulait faire : nettoyer les ponts et la cale, s'occuper des cabines, ou rester sur le pont supérieur.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Ah, les joies du combat. Le sang qui gicle, les membres qui volent, les têtes qui roulent, les lames qui se glissent dans la chair comme un amant dans sa maitresse. Ces pitoyables Asurs n'avaient pas la moindre chance face à la fureur des Druchii, et n'en avaient jamais eu. Les corsaires étaient forgés par des décennies de pillage. Et puis Deathshade... Et bien, Deathshade était lui forgé par des années d'entrainement d'assassin auprès de combattants d'excellence, des Elfes capables de tuer d'une centaine de façon différentes, et dont les mains nues étaient des armes bien plus mortelle que l'épée dans la main des pathétiques marins qui tentaient de leur résister.

La plus grande expérience et les capacités martiales des corsaires avaient le dessus sur la faiblesse asure. Dans ce genre de combat, les prouesses individuelles et la fureur étaient de plus grande importance que les formations serrées. Celles-ci étaient d'ailleurs impossible sur le pont, encombré comme il l'était d'objets divers, de mats et autres. Du coup, la seule force des Hauts-elfes ne fonctionnait pas, et ils étaient voués à la défaite et à la mort.

La lame bien aiguisée de l'assassin prélevait son butin sur l'équipage ennemi. Un Asur qui avait trop avancer sa jambe comprit son erreur lorsque la dague cisailla à travers la chair et les os pour la lui couper. Des heures à l'aiguiser rendait la lame diablement efficace. Et bientôt le combat sur le pont fut fini et les corsaires se dirigèrent vers les ponts inférieurs, les cabines et la cale, laissant l'assassin seul sur le pont. Les râles des blessés et des mourants faisaient un cœur agréable à ses oreilles rongées par l'acide. Il était temps de commencer la seconde partie des amusements.

La première chose que fit Deathshade fut de s'assurer que tous les Asurs étaient bien morts. Il se déplaça donc et trancha la gorge de tous les corps sur le pont, même si qui étaient déjà trépassés. Comme cela, pas de mauvaise surprise. Les marins encore en vie criaient lorsque sa lame leur faisait un second sourire et pleuraient en le voyant approcher. Quel doux spectacle. Quand ceci fut fini, il réunit les trois Asurs qu'il avait tué au combat. Puis le Druchii s'appliqua à écorcher leurs visages, pour retirer la peau et en faire des masques. Ces masques lui servaient de trophées et il les rangea précieusement dans sa besace. Ensuite il dessina la rune de Khaine sur leurs poitrines en coupant à travers la chair. Ainsi ils iraient dans l'enfer que Khaine réservait aux âmes de ceux tués au combat par ses serviteurs. La dernière chose que fit Deathshade fut de piller méthodiquement les cadavres des marins et de rassembler le tout en un seul endroit, en piles d'armes, d'armures, de bijoux et autres biens, ainsi que d'or. Il se réserva une tunique complète pour lui servir de déguisement et s'adjugea le dixième auquel avait droit le Temple, en tant que son seul représentant à bord.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 11 nov. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Après avoir accompli sa funeste besogne d'exécution et récolté ses trophées, à la manière un champion de Khorne prélevant les crânes de ses victimes, l'assassin vit les corsaires remonter des ponts inférieurs, signe que tous les hauts elfes avaient été exterminés sur le bateau. Il fallait maintenant procéder au partage du butin, et en temps que seul membre du temple de Khaine, cela pouvait signifier beaucoup de gains en perspective pour Deathshade, puisqu'il avait droit à un dixième du butin, d'après la loi. Comme la plupart du temps lorsqu'ils affrontaient leurs cousins et ennemis jurés, les druchiis n'avaient pas fait de quartiers, et il n'y aurait donc pas d'esclaves à distribuer, mais cela n'empêchait que le bateau contenait quand même quelques richesses, qui avaient toutes été réunies sur le pont pour être inventoriées avant la distribution. Le premier à pouvoir choisir sa part serait Deathshade, puis le capitaine et ses lieutenants, puis enfin les corsaires eux-mêmes. Des cabines des officiers et des cales furent ramenés une somme d'or moyenne -correspondant à la somme des éconnomies que chacun avait apporté avec lui-, quelques babioles et autres argenteries et objets elfiques, ainsi que des parchemins scellés et un nombre plutôt faible d'armes et d'armures. L'inventaire total fut dressé par les corsaires :

-300 couronnes d'or*
-une argenterie pour 10 couverts, et deux chandelliers, le tout en argent massif
-plusieurs mystérieux rouleaux de parchemin (aucun d'entre vous ne sait lire).
-des armes et armures de facture moyenne elfique [voir équipement haut-elfique pour plus de détails], dont :
combinaisons de cuir
armures moyennes elfiques de toutes les sortes (sauf cape de lion blanc)
boucliers elfiques de toutes les sortes
1 armure d'ithilmar et 1 casque d'ithilmar
des lames d'asur
toutes les armes moyennes elfiques sauf la pique et la lame d'or marin de maître
tous les arcs elfiques sauf l'arc des Ythanash

Il était maintenant temps pour Deathsade de se servir dans le butin, en n'oubliant pas, comme lui rappella avec respect le capitaine squale, qu'il devrait ensuite passer pour un naufragé sruvivant haut elfe plausible, et qu'il vallait donc mieux choisir ses équipements en fonction. Quoi qu'il en fut, néanmoins, Deathshade était libre de choisir absoluement arbitrairement, et pouvait même décider d'ignorer la remarque s'il le souhaitait. Il avait à un dixième du butin, les armes en tout genre n'étant généralement pas comprises dans le butin, les parchemins ayant étés fixés aléatoirement à une valeur de 3 couronnes le lot, les pièces d'armure en ithilmar montant respectivement à 100 couronnes pour le casque et 300 pour l'armure.

*:
Ou l'équivalent elfique (en poids) de pièces d'or vu qu'on ne fait pas la conversion.
En gros, ce message sert surtout à distribuer le butin. Tu as le droit au maximum à 30 CO (+ quelques armes pas en ithilmar) si tu prends toute ta part en CO. Ils sont prêts à te laisser le casque d'ithilmar si tu ne prends rien d'autre. L'argenterie monte à 10 CO par couvert (incluant un gobelet, une assiette, une fourchette, un couteau et une cuillère en argent) et 30 CO par chandellier, mais je doute que tu la prennes.
Tu peux enchaîner tout de suite sur comment ils te laissent, et arriver en vue des côtes bretonniennes. Tu verras une plage, puis je m'occuperais de ton débarquement. ;)

PS : + 3 xps pour le combat !
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Le butin était appréciable. Il y avait de quoi se faire une jolie bourse, ainsi qu'un équipement complet pour lui permettre de passer réellement pour un Asur. Le Squale lui marquait enfin de la déférence en le laissant choisir en premier ce qu'il désirait parmi les prises de guerre. Il lorgna un moment sur l'équipement en Ithilmar avant de se décider pour autre chose. Certes, c'était l'un des meilleurs métaux qui existait, mais juste un casque ne serait pas très utile, en plus d'être aisément repérable. Autant prendre des objets moins chers et plus utiles. Aussi l'assassin examina-t-il les armes avec attention. Son armure et sa dague consacrée à Khaine seraient dans sa besace pour une bonne partie de son séjour en Bretonnie, aussi lui fallait-il de quoi se défendre. Ses mains avaient beau être des armes aussi mortelles que des lames, Deathshade préférait quand même du bon acier pour faire son travail.

Après avoir examiné et rejeté quelques pièces, le Druchii se décida finalement pour une combinaison de cuir et des gantelets d'acier bleu comme protection. Pas de casque, il préférait garder son capuchon et son écharpe pour voiler son visage défiguré. D'autres armures étaient plus résistantes mais elles gêneraient ses mouvements, ce qu'il ne souhaitait pas. Deathshade aimait sa liberté de mouvement et répugnait à enfiler des habits qui amenuisaient sa capacité à tuer rapidement.

Maintenant qu'il avait un habit digne de ce nom comme déguisement, l'assassin s'occupa de ses armes. Il empocha deux lames d'Azur qui remplaceraient sa dague de Khaine. Il se saisit également d'un arc elfique et de deux carquois de flèche. Pouvoir tuer à distance avait ses mérites et vu qu'il n'avait plus de shurikens, Deathshade allait se rabattre sur l'arc. Celui-ci semblait de bonne facture et les flèches également. Il lui faudrait un peu d'entrainement mais celui-ci vaudrait amplement le coût quand il s'agirait de tuer de loin. Une fois cela fait, il lorgna sur les épées. Mettre deux ou trois bon pieds d'acier entre soit et ses ennemis étaient une bonne chose, mais le Druchii aimait être proche de son adversaire quand il le combattait au corps-à-corps. Ainsi, il pouvait voir la lumière de la vie mourir dans ses yeux. Et puis une épée était beaucoup plus encombrante.

Dès qu'il eu rassemblé son équipement, Deathshade se rendit dans une des cabines pour se changer. Il enfila une tunique asur à la place de sa combinaison d'assassin qu'il rangea précautionneusement dans sa besace. Elle y rejoint sa dague. Ensuite, l'assassin attacha sa nouvelle armure de cuir sur son torse, ses jambes et ses bras. Il passa ensuite ses gantelets d'acier sur ses mains. Ils étaient un peu lourds mais seraient bien pratique en cas de pugilat. Enfin, il accrocha ses nouvelles dagues à sa ceinture et ses deux carquois, prit sa besace et son arc et sortit.

De retour sur le pont, l'assassin exigea qu'une chaloupe soit mise à la mer. Il s'y installa avec son matériel et regarda le bateau corsaire s'éloigner de lui tandis que le navire asur brûlait. Il était suffisamment proche du rivage pour que le courant l'amène naturellement à celui-ci aussi se laissa-t-il porter par l'eau. Deathshade en profita pour songer à la suite de sa mission. Normalement, il devrait se faire recueillir par les barbares humains de ce pays en se faisant passer pour le seul survivant du navire qui flambait. Et seulement à ce moment-là pourrait-il commencer sa recherche de l'humaine qui devait mourir pour la plus grande gloire de Khaine.

Ses pensées pleines de sang et de meurtres, Deathshade arriva enfin en vue du littoral bretonnien et d'une plage de sable.

Du coup, je prends deux dagues asur, un arc eflique, une combinaison de cuir et des gants d'acier bleu. Plus les 30 CO.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 11 nov. 2012, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Couronne »