[Deathshade] Un complexe contrat

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Erilys laissa apparaître un sourire triomphant lorsque Deathshade accepta son offre de continuer l’enseignement. Quand l’assassin elfe noir en vint à parler du seigneur Adrien de Pierreneuve, par contre, elle rejeta l’entrevue à plus tard, en répliquant ainsi :

-Oh, vous savez, monsieur, le seigneur n’est pas pressé à ce point. Mais vous avez raison, je vais aller le chercher tout de suite, dès que nous aurons fini la leçon. Aujourd’hui, j’ai voulu vous faire plaisir. J’ai fait venir spécialement pour vous un de vos collègues marins, ainsi, vous pourrez de choses dont on parle entre loups de mer. Je suis sûre que ce sera très intéressant, n’est-ce pas ? En plus, il a déjà voyagé déjà une ou deux fois à Lothern, il a des rudiments d’eltharin. Je lui ai demandé de parler tout particulièrement des termes spécifiques aux marins…

Le piège de la haute-elfe venait de se refermer sur le druchii. En effet, ce dernier ne connaissait pas assez l’art de la navigation pour espérer faire illusion face à un professionnel. Or, en tant que second sur un bateau sur lequel il était censé avoir passé la majeure partie de sa vie, cela était totalement inconcevable. Pourrait-il trouver une échappatoire plausible cette fois-ci ? Erilys ouvrit la porte de la chambre, un homme vêtu comme un riche marchand, dont on voyait qu’il était habitué aux voyages maritimes de par sa constitution physique et son odeur salée, entra et salua en eltharin l’elfe noir alité. La situation se complexifiait, car il allait commencer à parler de choses complexes qui démasqueraient immanquablement le druchii, si celui-ci ne parvenait pas à trouver quelque chose. Ils étaient trois dans la chambre fermée, mais l’attaque ne serait possible qu’en dernier recours, car il semblait plus qu’improbable qu’il parvienne à immobiliser et faire taire l’asure et le marin. Selon toute probabilité, en cas de comportement hostile, au moins un d’entre eux, voire les deux s’ils avaient le reflexe le la fuite, parviendrait à s’enfuir dans le château et à donner l’alerte. Que faire ?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Comment Deathshade avait-il pu tomber dans un piège aussi grossier ? Seule sa récente convalescence, ou peut-être le combat mental qu'il menait pouvaient expliquer cela. Avoir été mené par le bout du nez par une Asure, quelle infamie ! Il lui fallait trouver au plus vite une solution pour sortir de cette situation en un seul morceau, et si possible en n’éventrant pas tout le château. Ou alors faire cela justement, cela le débarrasserait pour de bon de cette interprète impertinente ! Non, l'assassin devait se calmer. Il avait réussi à tenir jusqu'à maintenant, il n'allait pas craquer si près du but. Même si le Druchii regrettait amèrement de ne pas avoir tué Erylis lorsqu'il en avait eu l'occasion, loin des regards. Cela aurait été si facile de faire passer ça pour l’œuvre de bandits. Mais ce qui était fait était fait, n'en déplaise à Khaine. Il fallait continuer à mentir, s'enfoncer toujours plus pour espérer en sortir vivant.

Deathshade s'adressa en Eltharin à Erylis.


« Comme je l'avais dit le jour de mon arrivée, je n'étais pas le second du capitaine d'un point de vue navigation. Il ne me demandait pas de diriger le navire. Mon rôle prenait tout son sens à terre, dans les négociations marchandes. Je dois donc avouer mon ignorance globale des termes nautiques. J'apprécie le geste, cependant je ne pourrais tenir de conversation sur ce sujet, que ce soit en Eltharin ou en bretonnien. Peut-être serait-il donc plus préférable que je me rende directement auprès du Seigneur de Pierreneuve pour lui faire mon rapport, plutôt que rester ici. »

Deathshade espérait que son coup de bluff allait passer. Sinon, si Erylis n'y croyait toujours pas, ou si elle devinait sa véritable nature, cela allait être très compliqué. Soit elle appelait la garde pour qu'ils se saisissent de lui, et dans ce cas il devrait la tuer avant que des soldats ne puisse lui venir en aide. Soit elle allait reporter cela à Pierreneuve et dans ce cas il devait être possible de négocier quelque chose pour qu'il reste en vie. Il fallait l'espérer en tout cas.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 08 mars 2013, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Deathshade a été consulté pour rédiger ce post, c’est lui qui a donné ses actions.
Là, le mensonge trouvé en catastrophe par Deathshade était un peu gros, même pour une personne de nature naïve et confiante comme l’était Erilys Datsluïn. Il était fort peu probable qu’elle tombe dans le panneau, mais néanmoins, la tentative avait été si spontanée que l’elfe noir avait quand même une petite chance de parvenir à la persuader.
Test de CHA : Jet caché. Test d’INT pour comprendre l’occidental : 6.
En réponse, Erilys prit simplement un air un peu étonné, en soulevant légèrement un sourcil, ce qui lui donnait un air vraiment irrésistible, sauf pour Deathshade, qui, lui, semblait totalement insensible à sa beauté intérieure comme extérieure. L’asure répondit d’une voix mutine :

-Comme vous voudrez, monsieur, je vais le chercher.

En occidental, elle ajouta, à destination du marin :

-Merci beaucoup, capitaine Kaporcha, nous n’avons plus besoin de vous, vous pouvez vous retirer.

Puis ils quittèrent la chambre de l’assassin druchii. L’avait-elle finalement cru ? Il n’aurait su le dire. En tout cas, il put profiter d’un petit moment seul, avant l’arrivée du seigneur de Pierreneuve. Mais il avait pu voir, quand le marin était rentré, puis quand Erilys et lui étaient repartis, que des gardes avaient été postés devant sa porte. Il décida de profiter de ce court laps de temps pour se rhabiller et prendre ses armes. Ce faisant, il pu constater que les sacs contenant ses affaires étaient complets : tout son équipement était là, il n’avait rien perdu, pas même sa tenue druchiie. Une fois sa tenue de haut-elfe revêtue, il s’arma avec ses dagues asures, puis retourna se mettre sous les draps de son lit.
Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit, laissant entrer Adrien de Pierreneuve et Erilys dans la pièce. Le comte s’exclama :


-Ah, quel malheur, Erilys m’a raconté que vous aviez défié et tué le vieux fou en duel. Dommage, très dommage, mais s’il m’a réellement insulté, vous avez agi comme il le fallait. Je me dois donc de récompenser cet acte de bravoure par un paiement approprié. A vrai dire, je vous laisse le choix de la nature de ce paiement. En or, ou en nature. Par ailleurs, j’aurais bien une seconde mission à vous confier, pour vous « rattraper », si vous êtes d’accord. Le médecin m’a dit que vous étiez déjà remis.

Signe que son occidental s'améliorait à grande vitesse, Deathshade avait presque tout compris, avant même que Erilys lui traduise ces paroles. Certes, les traductions de l'elfe étaient encore beaucoup plus fluides, plus rapides et plus précises que celles du druchii, mais ce dernier arrivait maintenant à bien comprendre.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Bon, même si Erylis ne l'avait pas cru, au moins une séance humiliante d'occidental où Deathshade aurait du faire preuve de son ignorance en matière de navigation avait été évitée. Une petite victoire en soi, que d'échapper au piège tendu par l'Asur. À voir s'il parvenait à aller au bout. Et puis le fait d'être seul dans la pièce l'arrangeait un peu. L'assassin se leva prestement pour s'habiller complètement et récupérer ses poignards asurs. Il les plaça dans son lit, à ses côtés, au cas où il en aurait besoin. Le Druchii avait en effet pu se rendre compte que sa chambre était gardée, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Certes, ses possessions étaient toutes intactes et bien rangées dans ses sacs. Mais il aurait été aisé de les examiner puis de les remettre à leur place par la suite. Ce qui pouvait expliquer l'attitude soupçonneuse de l'interprète, qui malgré une naïveté et une candeur sans borne, et une vie passée dans les terres bretonniennes, devait bien savoir faire la différence entre une tenue d'assassin du Temple de Khaine et des habits habituels de haut elfe.

Enfin le comte arriva. Deathshade se sentit légèrement plus en sécurité avec la présence de Pierreneuve. En effet, celui-ci devait se moquer de sa véritable nature du moment qu'il pouvait lui être utile. Et l'assassin lui avait rendu un grand service en tuant son trop puissant voisin. Le seigneur bretonnien était habile dans ses paroles. Il aurait fait un elfe noir pas trop médiocre, et avec le temps et la bonne éducation, il pourrait devenir redoutable. Un bon allié à avoir dans cette patrie de barbares velus. En plus, il venait justement de lui donner l'occasion d'obtenir des renseignements sur sa cible. Voilà qui devrait faire une bonne récompense, et qui devrait aussi lui attirer les bonnes grâces de son hôte car en définitive peu coûteuse. Mais d'une importance capitale pour le Druchii. Une seconde mission pouvait également lui donner l'occasion, soit de s'éloigner d'Erylis pour un temps ce qui ne serait pas plus mal, soit de repartir seul en sa compagnie et ainsi s'en débarrasser définitivement. Une stratégie gagnante à tous les coups donc.

Apparemment, l'occidental de Deathshade s'était améliore, mais pas suffisamment pour qu'il s'exprime de façon fluide tout seul. Il lui fallait encore compter sur l'Asure pour le moment. Mais au moins pouvait-il comprendre ce qui se disait, et ainsi savoir si l'interprète lui cachait des choses ou déformait des propos. Ce qui serait d'autant plus utile maintenant que sa couverture était potentiellement compromise.


« Je vous remercie de votre sollicitude cher baron. C'était un devoir pour moi que de répondre aux insultes de cet homme. Je vous remercie de votre gentillesse mais je ne mérite pas vraiment de récompense. Si vous insistez, il y a bien un petit service que vous pourriez me rendre. J'ai entendu parler au cours de mon trajet maritime d'une magicienne aux cheveux de feu qui résiderait pour le moment dans votre région. J'adorerais pouvoir la rencontrer et observer ses tours. C'est quelque chose que je n'ai jamais vu, et qui apparemment vaut le coup d'œil.

Quant à une seconde mission, je suis tout ouïe. Mon corps a besoin d'exercice, et je suis parfaitement remis de ma mésaventure. Je saurai à l'avenir qu'il ne faut pas que je joute. »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 08 mars 2013, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

A la mention d’une magicienne, Adrien parut surpris, et Erilys très troublée également. Ils échangèrent un regard interrogateur, puis ce fut le comte qui prit la parole pour répondre :

-Mais qu’ont-ils donc tous avec cette magicienne ? Et bien, c’est très étrange que vous demandiez cela. Racontez-lui ce qu’il s’est passé il y a trois jours, Erilys.

La traductrice hocha la tête en signe d’acquiescement, et raconta en occidental l’histoire de ce qui c’était déroulé de troublant pendant que Deathshade était endormi.

-Il se trouve, Khorir, qu’il y a trois jours, nous avons reçu un message écrit venant de la cour du roy Louen Cœur de Lion, nous signalant la possible présence d’une magicienne illégale rousse pourrait se cacher dans les environs. Il nous est ordonné, dans le cas où elle serait repérée, de l’appréhender, de préférence vive, mais au besoin morte, et de renvoyer au plus vite au Baron De Forchecourt, membre de la cour royale chargé de l’affaire un message. Il nous est demandé de placarder partout dans notre comté des affiches avec une promesse de récompense de 100 couronnes d’or pour des informations permettant sa capture, 200 couronnes d’or pour sa tête, et 500 couronnes d’or pour sa capture vivante.
C’est très étrange, car la magie est en principe illégale en Bretonnie, sauf pour certaines rares personnes autorisées et pour les demoiselles du graal… Il est bizarre qu’on nous envoie de tels ordres, c’est même une première à ma connaissance, car apparemment, tous les seigneurs du duché de Couronne, plus les agences de mercenaires et les chasseurs de prime ont été avertis également.
Visiblement, ce baron veut sûrement lui mettre la main dessus au plus vite, et à n’importe quel prix. Je ne sais pas ce qu’il lui veut, mais la pauvre a du souci à se faire si elle se trouve bien quelque part en Couronne.
En outre, la magie étant interdite, je doute que vous puissiez voir ses tours, à moins que par miracle nous ne l’attrapions vivante… Mais ne vous faites pas trop d’illusions, il n’est pas certain qu’elle soit sur notre comté, et vu le nombre de gens qui la cherchent en ce moment même, je ne suis pas sûre que nous ayons la moindre chance de la retrouver. D’ailleurs, le comte n’a même pas pris la peine d’envoyer des hommes, il s’est contenté de faire afficher les affiches un peu partout. Avec la récompense promise, si les paysans, mercenaires, chevaliers errants et chasseurs de primes en tous genre ne la trouvent pas, personne ne le pourra !


Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Génial. Tout bonnement génial. La meilleur nouvelle depuis des semaines. Donc non seulement plusieurs assassins du Temple de Khaine cherchaient en ce moment même la même proie que lui, mais en plus la tête de celle-ci était mise à prix par les Bretonniens. Et par conséquent tous les crétins de ce pays d'arriérés allaient la pourchasser aussi. Génial. Une autre bonne nouvelle pour la journée. Deathshade en aurait pleuré de frustration si cela avait été dans son caractère. Là, il avait seulement envie de tuer ce qui lui passait sous la main. Une option que l'assassin envisageait très sérieusement, sa rage étant encore présente dans son esprit. Il serait si facile de prendre les couteux et de graver des runes de Khaine dans le front d'Erylis. Ou sur son ventre. Ou son dos. Ou sa poitrine. Mais il perdrait à coup sûr l'aide de Pierreneuve dans ce cas là … Quoiqu'au vu des dernières nouvelles, il n'avait pas vraiment besoin de lui, si ? Puisque le seigneur ne pouvait pas lui apporter ce qu'il désirait. Donc peut-être qu'il était temps de mettre une fin définitive à leur accord … Mais en y réfléchissant bien, peut-être qu'il y avait une possibilité pour le Bretonnien de se rendre utile. En attendant, mieux valait partir en mission. Si Khaine le voulait, le Druchii pourrait tomber par hasard sur la magicienne aux cheveux de feu sur son chemin. Il y avait autant de probabilité que cela arrive par hasard que s'il la cherchait.

« Diantre ! Si je m'attendais à cela. Eh bien, on dirait que beaucoup de monde la recherche. Dommage, j'aurais bien aimé voir des tours … Mais je comprends, si c'est la loi, c'est la loi. À tout hasard, si jamais elle parvenait entre vos mains, pourrais-je la voir avant que vous ne l'envoyez au Roy ? Ou si vous appreniez qu'elle a été capturée ? Juste histoire de satisfaire ma curiosité. En attendant, pour cette histoire de récompense … Est-ce que vous pourriez me concéder une suite ? Une petite bande d'hommes à mon service pourrait m'être utile je pense. Et puis cela permettrait à Erylis de pouvoir se reposer et rester dans votre castel, au lieu de devoir m'accompagner par monts et par vaux.

Sinon, je le redis, je suis tout ouïe concernant cette seconde mission. Un peu de travail me fera le plus grand bien. J'en ai vraiment besoin. »


Deathsahde ne mentait pas en disant cela. Il avait vraiment besoin de tuer quelqu'un pour se calmer les nerfs. Si cela pouvait arranger quelqu'un d'autre, grand bien lui fasse. L'assassin voulait juste qu'on lui désigne quelqu'un et qu'on lui dise : tue le. Il avait des besoins très simples en définitive, pour être heureux. Du sang, beaucoup de sang, et de la chair où planter ses poignards.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 08 mars 2013, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Cette fois, ce fut Adrien qui répondit, un petit sourire sur le visage. Il appréciait visiblement la demande de son invité :

-Parfait. Je crois que je peux vous trouver ça, oui. Mais je préfère vous prévenir tout de suite, Khorir, ces gars-là sont un peu… Rustres et indisciplinés… Il va vous falloir vous imposer à eux, mais, au vu de vos talents, je pense que ce ne sera pas un problème pour vous. Je vous ferrai mener à eux dès que vous serrez remis.
Quant à la fille, si elle tombe entre nos mains, vous en serrez le premier informé. De toute façon, je n’aime guère ce « baron De Forchecourt », c’est un bureaucrate et un ambitieux. Il pourra bien attendre un moment que vous ayez terminé de vous amuser avec cette magicienne.
Erilys, tu as fait du bon travail, mais ta présence n’est plus nécessaire ici. Khorir et moi allons parler affaires, si tu veux bien nous laisser.


L’assassin elfe noir vit dans les yeux de l’asure qu’elle avait plutôt envie de rester, et était intriguée par ce mystérieux projet de son frère adoptif, tellement secret qu’il ne pouvait l’aborder en sa présence. Mais le comte de Pierreneuve avait été catégorique, son ton n’admettait pas de discussion. Avec un air frustré, interrogateur et inquiet sur le visage, la jeune elfe fit la révérence et se retira. Une fois l’huis refermé, le seigneur continua :

-Bien, maintenant que nous sommes tranquilles, nous pouvons parler librement. J’ai beaucoup apprécié vos services. Ils se sont révélés plus que satisfaisants dans la mission délicate que je vous avais confiée, et rien ne me relie à ce meurtre.
Mais le fait est que, au sein même de mon comté, la colère paysanne gronde. Ces bouseux qui ne valent guère mieux que des animaux -comme vous avez pu le constater par vous-même à votre arrivée-, ont tendance à un peu comploter dans mon dos. Je pourrais régler ça à visage découvert moi-même, mais disons que, pour des raisons qui ne regardent que moi, je ne souhaite régler cela de cette manière. J’ai dans l’idée que ces imbéciles trembleraient à la simple évocation de mon non, mais n’en seraient que plus excités et révoltés dès que je ne serais plus devant eux. Ce ne serait pas une solution, non…
J’ai bien pensé à un plan bien plus subtil, mais pour être sûr qu’il fonctionnera, il me faudrait l’aide d’un professionnel expérimenté et digne de confiance tel que vous. Evidemment, un paiement serait à la clef, même si cette mission est à priori plus simple que la précédente. Si vous êtes tenté par cette mission, je vous en dirais plus sur mon plan. Sinon, je trouverais bien quelqu’un d’autre. Alors, intéressé ?


Il était clair que, avec un atout comme Deathshade dans sa manche, le comte Adrien de Pierreneuve avait pu revoir ses ambitions à la hausse, et rêver d’un avenir plus grand. Il serait déçu si ce dernier refusait son offre…
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Après une telle accumulation de mauvaises nouvelles – la méfiance de l'interprète, sa proie qui paraissait s'éloigner de plus en plus – les paroles du Comte de Pierreneuve étaient comme un baume. Non seulement il avait accédé à sa demande de lui fournir une troupe de séides, mais en plus si jamais il mettait la main sur la magicienne rousse, le Bretonnien la lui garderait au chaud. Un bon allié que ce comte, Deathshade était définitivement bien tombé. De plus, maintenant il maîtrisait suffisamment l'occidental pour pouvoir parler ou comprendre des hommes sans l'aide de personne. Ceci réchauffait un peu le glaçon qui lui tenait lieu de cœur. Khaine n'avait pas détourné Ses yeux de lui, Il était toujours vigilent et regardait avec bienveillance le chemin de Son suivant. Il convenait de remercier Adrien de Pierreneuve comme il se devait.

« Je vous remercie, cher Comte. Ne vous inquiétez pas de l'indiscipline des hommes que vous me fournirez. J'ai quelques techniques qui devraient les faire obéir très rapidement. Mon apprentissage me laisse toute une gamme de moyen pour leur montrer qu'il serait extrêmement douloureux pour eux de s'opposer à moi et à ma volonté. Très douloureux sans être mortel. Dans un premier temps. »

Deathshade avait quelques idées précises de quoi faire si jamais un de ces barbares entendait remettre en cause son autorité. Un abdomen dépecé n'empêchait pas d'être efficace, de même que quelques doigts coupés. Mais un simple discours anatomique pendant lequel l'assassin pointerait exactement comment il pouvait leur faire mal et à quel endroit devrait suffire à mater même les velléités de nuisance les plus fortes.

« Merci également pour la magicienne. Je vous laisserai la jouissance de l'or. Je n'en ai cure, seule la fille m'intéresse. Cela me semble un partage équitable des choses. »

L'argent n'intéressait pas en soit le Druchii, mais le Temple serait sûrement heureux de cette manne inattendue. Non pas que deux cents couronnes représente un trésor pour ses supérieurs, mais seuls les idiots crachaient sur un gain pareil. Le comte pourrait donc se trouver un peu moins content du marché. Mais il y avait encore du temps avant de voir cela venir, beaucoup de temps. En attendant, mieux valait occuper son temps de façon efficace.

« J'accepte bien entendu de vous aider. Ce n'est que la moindre des choses. Et puis, vos paysans et moi-même avons quelques comptes à régler. S'il faut les remettre dans le droit chemin, laissez moi faire. J'écoute votre plan avec attention. »

D'après ce que Deathshade avait pu voir, il pourrait tuer tout un village de bouseux à lui tout seul. L'assassin ne se faisait donc pas trop de soucis à propos de cette mission. Il s'agissait juste de tuer le temps en rendant le Comte de Pierreneuve son débiteur. Peut-être qu'à son départ des pas en avant seraient fait en faveur de Khaela Mensha Khaine ?
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 22 mai 2013, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le comte Adrien de Pierreneuve sourit. La réponse de l’assassin, une fois de plus, ne l’avait pas déçu. En même temps, c’était plutôt normal, car l’elfe semblait être un professionnel qui non seulement exécutait ses contrats, mais y prenait même un certain plaisir. Le noble bretonnien comprenait ce sentiment, lui-même ressentait parfois la même chose lorsqu’il accomplissait des tâches qu’il affectionnait particulièrement. Il répondit :

-Je n’en attendais pas moins de vous. Quant à l’or promis comme récompense, cette somme n’est qu’une poudre aux yeux pour les paysans, et un appât intéressant pour les chasseurs de prime. Personnellement, je possède bien plus et n’en ai pas réellement besoin, même si je ne cracherais pas dessus si je pouvais la toucher sans effort, évidement.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir votre mission, elle est simple, et je suis sûr qu’elle vous plaira. Le fait est, comme je l’ai dit, qu’une bonne partie de ma populace n’est pas contente de mon gouvernement et s’agite. Mon plan pour régler ce problème avec plus d’efficacité que par la simple répression est simple : il faut que vous et votre troupe génériez des « troubles gênants pour le peuple ». Comprennez-moi bien : il ne s’agit pas de tuer trop de gens -ce ne serait pas dans mon intérêt-, mais bien de semer la terreur parmi tous les péons de mon comté. Une terreur sans nom, qui les frapperait vraiment tous, de façon à ce qu’aucun ne se sente à l’abri, et surtout pas ceux qui s’agitent le plus, les meneurs. Evidemment, dans cet objectif, il conviendra pour vous de frapper un peu partout sur mon comté. Vous aurez bien sûr carte blanche, du moment que vous ne tuez ou ne mettez pas en état d’incapacité définitive de travail plus de… Disons cent personnes au total, et que vous ne détruisez pas trop de sources de revenus de mon comté. Ceux qui ne peuvent pas travailler ne comptent pas, sauf s’il s’agit de futurs travailleurs.

Je vous fais entièrement confiance sur la manière dont les traiter pour leur faire connaître la peur. N’hésitez pas à vous livrer, vous et vos hommes, à vos plus bas instincts. Ca, c’est la première phase de mon plan, pendant laquelle rien ne vous arrêtera. Moi et mes hommes n’interviendront évidemment pas là où vous frapperez, mais il est fort probable que les citoyens se défendent eux-mêmes. Auquel cas il faudra leur montrer à quel point leurs efforts sont pitoyables, et qu’il ne peut y avoir aucune résistance contre vous de leur part. C’est un point primordial, au même titre qu’il vous faudra rester anonyme à tout prix, ce qui est parfait puisque vous gardez toujours sur vous ce foulard. En revanche, il faut que vous hommes soient clairement identifiés par tous.

Dans un second temps, une fois que toutes ses brebis trembleront toutes les nuits dans leurs lits en redoutant votre visite, et seulement là, vous l’aurez sûrement deviné, j’interviendrais. Moi en personne et quelques-uns de mes hommes les plus proches. Vous enverrez vos hommes contre moi, et je me chargerais de les tuer jusqu’au dernier. Vous-même serrez tapi dans l’ombre et vous assurerez qu’aucun de vos hommes ne s’enfuie ou n’en sorte vivant. Pour simuler la mort du chef des bandits, je déguiserai un prisonnier quelconque avec le même accoutrement que celui que vous porterez toujours, et je le tuerai personnellement « en duel ». Ainsi, j’y gagnerai bien plus qu’avec n’importe quelle politique de répression directe. Je serais vu comme leur « héros », ou du moins celui qui a rétabli la sécurité dans le royaume. Et comme vous aurez tué la plupart des meneurs de la révolte, j’espère que cette fois, je serais tranquille pendant une bonne quinzaine d’années au moins.

Bien sûr, après cela, vous réintégrez le château (il nous suffit de trouver une excuse pour justifier votre absence), je vous donnerai de nouveaux hommes, et vous serrez justement rétribué. Pour l’excuse, je pensais prétendre que vous serriez partit en voyage à Couronne, sous mes ordres, pour y remplir une mission dont « vous ne seriez habilité à parler à personne ». Bien sûr, pas un mot de votre mission réelle à qui que ce soit, et surtout pas à ma grande sœur.

Des questions ?, des remarques ?, ou puis-je vous amener aux cachots afin que vous y rencontriez vos hommes -bien entendu, le geôlier (qui est le seul à connaître les prisonniers) sera aussi le seul au courant de notre visite-, et je crains fort pour lui qu’il n’ait un malheureux accident sous très peu.


Le seigneur bretonnien était vraiment machiavélique et mauvais pour avoir conçu un plan aussi cruel et fourbe. Mais il fallait reconnaître que sa technique était plutôt très intelligente.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: [Deathshade] Un complexe contrat

Message par Deathshade »

Deathshade regarda attentivement Adrien de Pierreneuve. Qui était-il réellement ? Était-ce un humain ? Son esprit n'aurait pas déparer à Naggaroth. Et cette pensée était le plus grand compliment pour un humain de la part d'un Druchii. Son plan était génial. Non seulement parce qu'il avait de fortes chances de marcher, mais surtout parce qu'il allait permettre à l'assassin de se lâcher complètement. On lui laissait carte blanche pour répandre la terreur à l'échelle d'un comté. Voilà qui égaillerait d'excellente façon son séjour en Bretonnie. Et l'aiderait à passer le temps en attendant des nouvelles de sa proie.

Plusieurs idées lui venaient déjà en tête. La limite de meurtres n'était pas un problème. Il y avait des manières très efficaces de semer la terreur tout en laissant la population active en état de travailler. Viols, torture, assassinat de vieillards et handicapés. Tout cela allait laisser une marque indélébile dans l'esprit des gens, mais l'intégrité physique des travailleurs serait intacte. Deathshade comptait instaurer la peur de Khaine dans tous les villages du coin. La rune du Dieu allait vite devenir un symbole connu et redouté dans cette partie de Couronne. Il allait la graver dans chaque corps mort que l'assassin laisserait sur son chemin.


« Un plan brillant, Seigneur. Je serais ravi de le mettre en œuvre. Comptez sur moi pour instaurer un climat de terreur dans tout votre comté, avec des pertes minimes. Une ou deux semaines seront amplement suffisantes pour ce que je compte faire. Je vais avoir besoin de plusieurs choses : un long manteau de cuir noir avec une capuche, de façon à être aisément identifiable, tout en dissimulant qui je suis réellement ; une carte de votre comté ; une liste des visages des meneurs qui conspirent contre vous si vous en avez. Sinon, un peu de torture devrait l'affaire. Et comptez sur moi, personne ne saura un mot de ce qui se sera tramé. Vous serez le sauveur de vos gens. »

Comme si Deathshade allait tout dévoiler à Erylis. Franchement. Cette mission aurait aussi l'avantage de la tenir éloigner de lui pour quelques temps, une situation reposante dont il comptait bien profiter. Un retour au meurtre et au sang, et pas d'Asur pour lui gâcher son plaisir. Une nette amélioration de sa condition en somme.

« Menez moi à ceux que vous avez désigné pour être mes hommes. Je me fais fort de les lâcher sur vos terres de façon contrôlée. Donnez leur des poignards, des épées courtes ou des hachettes. Rien de trop voyant, mais ce sera amplement suffisant. Je vous suis. »

Deathshade se leva, puis s'équipa totalement. Il saisit sa besace, son arc et ses carquois. Maintenant, il était fin prêt.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 22 mai 2013, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : + 2 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Couronne »