Comme on se retrouve...

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Comme on se retrouve...

Message par [MJ] Abhorash »

Astiay n'a pas le choix. Si elle veut s'en sortir en vie... Elle doit aller dans le temple de Shallya. Certes, elle va devoir mentir sur une ou deux choses... Comment elle s'est fait ça, qui elle est, mais mentir ne lui avait jamais causé de problème. Elle ment comme elle respire. L'elfe titube jusqu'à la plaque d'égouts. Elle se retrouve à l'extérieur sans même savoir comment, et jette un coup d'œil autour d'elle. Quelqu'un avec un Q majuscule veille sur elle, si ce Quelqu'un existe, car le temple de Shallya est en face d'elle... Et elle s'effondre juste devant.
***
Elle se réveille dans une chambre individuelle, entourée par plusieurs infirmières... L'une d'entre elle la regarde, surprise. Astiay n'a aucune idée du temps qui s'est écoulé, mais elle se sent mieux. Un peu mieux.
Image« ... Bonjour. Tu es ici depuis quelques semaines, il me semble. »
Ce n'est pas une infirmière qui lui a parlé, mais une créature toute autre. Une femme en armure. Astiay est réticente à répondre, mais la femme n'en a pas besoin.
Image« Lève-toi, et suis moi sans faire de gestes brusques... De toute façon, tu n'as plus d'armes. D'ailleurs, tu ne risque pas de les récupérer. Allez, donne moi ta main. » La femme prend la main d'Astiay de force, et lui passe une menotte. « Nous allons à la caserne. Mes collègues auront des questions à te poser. »
Astiay regagne 30 PV. Il lui en reste 33.
On vient d'ici
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 10 avr. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : 75
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

:lol: pas une seconde de répit, hein ! Et j'adore le titre ! ça promet de belles retrouvailles !

Tant mieux que tu préfères quand je reprend parce que.. moi aussi ! ^^

Merci pour les 3xp d'ailleur ! Comme quoi, c'est bien quand c'est plus rare, on est plus content et ça motive ! ;-)


Elle ne vénérait aucun dieu. Pourtant, lorsque le Temple parut sous ses yeux, elle se surprit à adresser un remerciement muet à quiconque l'entendrait. L'instant d'après, elle perdait connaissance...
***


Lumière... blanchâtre, perspective de longs jours d'attente et de lutte perpétuelle pour aller mieux... Ce fut du moins ce que pensa Astiay lorsqu'elle rouvrit les yeux.

Les souvenirs peinèrent à remonter à la surface, et même une fois qu'ils colorèrent à nouveau sa mémoire, elle ne parvint pas entièrement à être concernée par ce qu'il lui était arrivée, encore moins par les infirmières qui se pressaient autour d'elle. Son corps lui semblait presque inexistant... presque. L'engourdissement bienfaisant qui le noyait ne parvenait pas entièrement à masque un subtil inconfort qu'elle prit plusieurs secondes à appréhender : ses blessures.

Dès que cela lui revint, elle se sentit nettement plus éveillée. Elle croisa le regard de l'une des infirmières et tenta un sourire qui n'eut pas le temps de passer sur ses lèvres : une voix retentissait déjà.


« ... Bonjour. Tu es ici depuis quelques semaines, il me semble. »

Quelques semaines ? Tant de temps avait donc passé ? Elle en fut vaguement surprise et la partie éveillé d'elle-même espéra que ce temps avait été suffisant pour se faire oublier et de Beaumarchais, et des potentiels amis de Guillaume, et des gardes. Mais cet espoir fut assombri par le fait que la femme qui venait de lui parler était vêtue d'une armure. Avec nonchalance, l'elfe songea que cela devait être vraiment lourd à porter.

« Lève-toi, et suis moi sans faire de gestes brusques... De toute façon, tu n'as plus d'armes. D'ailleurs, tu ne risque pas de les récupérer. Allez, donne moi ta main. »

Astiay se laissa entraver sans réagir. Mais un début de protestation naissait dans son coeur.

« Nous allons à la caserne. Mes collègues auront des questions à te poser. »

Cette fois, tout était clair : elle n'avait échappé à un danger que pour tomber dans un autre. Et elle n'était pas certaine que ce dernier soit plus réjouissant que le premier.

Avec difficulté, elle se redressa, mais la femme ne lui laissa pas le temps de se remettre et s'avança d'un bon pas. La jeune elfe la suivit tant bien que mal, abasourdie.

Après plusieurs minutes, cependant, Astiay retrouva sa morgue habituelle :


" Eh bien, on peut dire qu'on accorde peu de temps aux malades pour se remettre, par ici... railla-t-elle en désignant les menottes. Et est-ce que je peux savoir ce qui me vaut votre visite ?
Rassurez-moi, on ne va pas me renvoyer ici après l'interrogatoire de vos collègues... ? "


Elle doutait sérieusement de cette espérance. Pourtant, elle ne se sentait pas encore assez en forme pour lutter et n'en trouvait d'ailleurs aucune volonté.

Elle était cependant bien loin de se douter de ce qui l'attendait...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 11 avr. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP ~ 75 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Comme on se retrouve...

Message par [MJ] Abhorash »

Astiay a la surprise de voir, à la sortie du temple, quatre gardes en armure l'attendre. Ensemble, ils se mettent en route vers la caserne, dans le plus grand silence.
Une fois arrivée, la soldate lui prête enfin attention. Elle semble avoir retenu par cœur les paroles d'Astiay, ce qui surprend celle-ci.
Image« Tu demandais que te valait notre visite? Et si nous allions te frapper pour avoir nos renseignements, n'est-ce pas? Rassure-toi, nous n'aurons pas besoin de la violence. Les faits sont clairs; il y a quelques semaines, un homme vient, affolé, nous voir. Son ami s'est fait tirer dessus par une femme. Son signalement? Grande, aux traits fins, avec des yeux aux couleurs changeantes. Le jour précédent, un homme se fait attaquer devant deux gardes. Le signalement du tireur est étrangement similaire à celui de l'autre. Nous avons comparé les traits d'arbalète... Deux ont été tiré à chaque fois. C'est une spécificité des armes elfiques... Sans aucune nouvelle de l'agresseur, nous allions laisser tomber mais... Un Beaumarchais nous a rendu visite. Une mercenaire, du nom d'Astiay, avait été chargée de donner une lettre à l'une des victimes, un certain Guillaume. Selon lui, la mercenaire, pris d'une frénésie guerrière, aurait failli tuer ce Guillaume, la première victime de l'elfe, alors qu'il venait reprendre sa lettre. Beaumarchais a ensuite eu une discution avec l'elfe... Elle essaya alors de le tuer. Ses gardes arrivent, et la blessent. A présent, nous avons retrouvé une femme correspondant au signalement, et touchée aux endroits où le garde affirme avoir frappé.... Devinez qui est notre suspect. Inutile de préciser que vous ne ferez pas un pas hors d'ici. D'ailleurs, un invité vient vous rendre visite bientôt, alors dites nous tout avant son arrivée... »

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

Astiay ne put s'empêcher d'arborer un sourire ironique au fur et à mesure que la jeune femme exposait la situation. Mais en elle même, elle ne ressentait aucune envie de rire. La situation était plutôt... désespérée et il n'y avait aucun mensonge qui puisse la tirer de ce mauvais pas.

Une autre chose la perturbait dans les paroles de sa gardienne et elle mit plusieurs secondes à trouver quoi : elle parlait de Guillaume comme étant encore en vie. Or s'il avait survécu après toutes ces semaines, il était probable qu'il ne soit plus mourant. Cette certitude, associée aux derniers mots prononcés, ne pouvait signifier qu'une chose : l'invité était Guillaume de Quenelle en personne.

Cette brève réflexion n'était pas pour rassurer la jeune elfe. Néanmoins, elle ne laissa paraître aucune inquiétude sur son visage et dit d'une voix calme :


" Je vois... "

Elle laissa son regard se perdre quelques instants en une parfaite imitation de rêverie et, lorsqu'elle reprit la parole, c'était d'un ton ferme.

" Eh bien on peut dire que tout est vrai... sauf les circonstances dans lesquelles se sont passées chacun de ses actes...
Je suppose que vous ne voudrez pas me croire mais au point où j'en suis, je ne verrai pas beaucoup d'intérêt à vous mentir.

Commençons donc par le jour où j'ai rencontré Beaumarchais. Car en effet, il m'avait donné une mission à remplir mais bien moins innocente qu'une simple transmission de lettre à Guillaume de Quenelle : je devais le tuer.
J'ai accepté et me suis acquitté de cette tâche... du moins est-ce que j'ai pensé, mais quelque chose me dit qu'il est encore en vie... Si c'est bel et bien le cas, il pourra au moins confirmer ce que je viens de raconter : l'intermédiaire entre moi-même et Beaumarchais était présent lors du "meurtre" et a prononcé le nom de son commanditaire.

Continuons avec l'homme sur lequel j'aurais tiré. Encore une fois, cela est vrai. Mais je pense avoir eu une raison suffisante pour le faire : je m'étais rendue dans une auberge dans l'espoir de m'y reposer un peu et ces trois ivrognes semblaient absolument tenir à... disposer de mon corps, disons. Vous êtes une femme, vous devez comprendre à quel point cette simple idée est humiliante. Je me suis donc défendue.

Pour terminer, parlons donc de Beaumarchais. Je me suis en effet rendue chez lui dans l'espoir qu'il paie ce qu'il avait promis. Mais une fois arrivée là-bas, j'ai eu la désagréable surprise de constater que celui-ci ne tenait pas à laisser un potentiel témoin de ce dont il s'était rendu coupable - une demande d'assassinat - et a voulu se débarrasser de moi. S'il avait été vrai que j'aie tenté de le tuer, je peux vous assurer que ses gardes ne s'en seraient pas sorti sans la moindre égratignure. Je n'ai pas même eu le temps de sortir mon arme pour me défendre.

Voilà donc le récit que vous attendiez. Je suppose que vous ne me croirez pas mais sachez que le seul crime que l'on pourrait m'imputer est d'avoir accepté un contrat... "

Il était rare qu'elle parle autant d'une seule traite et elle en eut presque mal à la gorge. Elle soutint longuement le regard de la femme et lui adressa un sourire presque aimable.

Mentir n'aurait servi à rien, sauf à empirer la situation. Et si son intuition était exacte, il était certain que Guillaume, une fois face à elle. la reconnaîtrait.

Elle serait condamnée, c'était sûr... mais au moins, elle espérait mettre au clair l'entière vérité sur tout ce qu'il s'était passé en l'espace de seulement quelques jours. Et elle osait penser que Guillaume serait assez honnête pour confirmer ce qu'elle avait dit concernant Beaumarchais. D'ailleurs, il n'avait pas beaucoup de raison de protéger celui-ci.

Hmm... sacré pavé... j'espère que ça ne te dérangera pas ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 avr. 2010, 12:28, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 78 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Comme on se retrouve...

Message par [MJ] Abhorash »

La garde hoche la tête à la fin du récit.
Image« En effet, nous ne te croyions pas mais... Ton visiteur est là. Je vais vous laisser... Mais je serais là, juste derrière la porte. »
La porte s'ouvre, et laisse passer un homme, avec, lui aussi, une capuche sur la tete. Quand il l'enlève, ses oreilles pointues sont révélées. Et pourtant, Astiay frissonne.
Image« Hum... Je ne suis pas celui que vous attendiez. Et oui, je suis l'ambassadeur elfique de Couronne. Les bretonniens ont accepté que je pose quelques questions à leur prisonnière... Les druchii sont sans doute en train de préparer leur prochain mouvement... Et j'aimerais en savoir plus... Si vous parlez, je pourrais alléger votre peine... »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

Astiay soupira ostensiblement aux paroles de la jeune femme. Elle s'en était doutée, qu'elle ne la croirait pas, il n'empêchait que c'était décevant...

Mais il lui restait peut-être une échappatoire. En effet, la garde la laissait seule avec son "visiteur"...

Elle s'attendait à se retrouver face à Guillaume... Lorsque l'homme laissa paraître son visage, elle ressentit un mélange étonnant de soulagement et de déception en constatant que ce n'était pas lui.


" Hum... Je ne suis pas celui que vous attendiez. Et oui, je suis l'ambassadeur elfique de Couronne. Les bretonniens ont accepté que je pose quelques questions à leur prisonnière... Les druchii sont sans doute en train de préparer leur prochain mouvement... Et j'aimerais en savoir plus... Si vous parlez, je pourrais alléger votre peine... "

La jeune elfe eut un grimace. L'ambassadeur elfique ! Et naturellement, celui-ci était un haut-elfe... Elle n'avait rien contre eux, à l'inverse des autres elfes noirs, mais elle savait que la haine existant entre leur deux peuples minait d'avance toutes ses chances.

Néanmoins, c'est avec un aplomb formidable qu'elle répondit :


" Si vous espérez avoir des information sur les druchiis, vous avez choisi la mauvaise personne... Cela fait plus de cinquante ans que je n'ai pas revu des personnes appartenant à mon peuple et notre dernière rencontre n'a pas été des plus... heureuses... "

Avec un sourire ironique, elle reprit :

" Quoiqu'il en soit ce serait avec plaisir que je verrai ma peine allégée mais je n'ai pas grand chose à vous dire à part ce que j'ai déjà expliqué à celle qui m'a si gentiment escortée jusqu'ici. "

Ignorant le regard agacé de l'elfe, elle entreprit d'expliquer à nouveau tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à Couronne.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 avr. 2010, 12:28, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~79 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Comme on se retrouve...

Message par [MJ] Abhorash »

Avec un petit sourire qui semble, du point de vue d'Astiay, sadique, l'ambassadeur débite ce qui ressemble étrangement à une sentence de mort, lentement, mais surement.
Image« Certes. Ce qui ne me laisse pas de choix. Vous allez etre libérée, et confiée à l'un de mes amis. Quand vous vous souviendrez d'un plan druchii, vous pourrez alors venir me trouver. Je suis sur, qu'en attendant, les humains prendront bien... soin... de vous. Sur ce, je me dois de vous quitter. J'ai des choses à faire. »
Sur ce, l'ambassadeur tourne les talons et sort de la pièce, laissant une Astiay perplexe. Plusieurs gardes entrent alors, et la conduisent dans une petite cellule. Il n'y a qu'une porte d'accès, gardée par trois gardes en armure. Elle n'a meme pas de petite fenetre donnant à l'extérieur. Il n'y a qu'une pièce de briques, et elle doit s'allonger à meme le sol si elle veut dormir. C'est ainsi qu'elle passe plusieurs heures, en se demandant ce qui va suivre.
***
Quand elle se réveille de son demi-sommeil, une forme familière est là... Avec le haut elfe.
Image« J'ai pris soin de lui prévenir de ce qui allait l'arriver, avant de venir vous voir. Je vous laisse. » fait l'elfe en s'inclinant légèremment.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 avr. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Raison : Guil. 92 XP

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

Prendre soin d'elle ? Un sourire ironique passa sur ses traits à ces mots. Elle doutait que leurs soins soient des plus agréables... surtout si, comme elle le pressentait, ceux-ci lui étaient prodigués à l'instigation de celui qu'elle avait eu le malheur de ne pas tuer totalement...

" Je vous remercie des soins dont vous semblez tenir à me faire disposer, mais sachez que quelques soient vos gentillesses, vous ne saurez rien, car je ne sais rien. Mais qu'importe que vous me croyiez ou non, je crains bien que vous ne le constatiez par vous même bientôt. "

La cellule dans laquelle elle fut menée était grise, mais cela n'était pas inhabituelle, pas plus que son manque de confort apparent. La jeune elfe songea avec un soupir qu'il lui faudrait profiter de chaque seconde de calme dont elle pourrait disposer et ce fut dans l'espoir de se reposer un peu qu'elle s'adossa au mur brut de la petite pièce.
Elle avait acquis une excellente capacité qui consistait en pouvoir dormir en toute situation lorsque cela l'exigeait. Aussi sombra-t-elle bientôt dans une douce quiétude qu'elle savait éphémère...

***
Cette certitude fut confirmée lorsqu'à travers la brume de sommeil qui l'enveloppait, elle entendit la voix de l'ambassadeur elfe retentit derrière la porte de la cellule :

« J'ai pris soin de lui prévenir de ce qui allait l'arriver, avant de venir vous voir. Je vous laisse. »

Elle se redressa, étirant ses membres engourdis par l'inconfort de son sommeil, le regard fixé sur la porte qui allait s'ouvrir dans quelques instant pour laisser entrer... Guillaume... Elle en était sûre, certaine, et presque effrayée. Bien sûr, il était hors de question de laisser transparaître cette dernière émotion.

La simple idée de se retrouver à la merci de cet homme dont elle avait tenu la vie entre ses mains et de la peur duquel elle avait joué la répugnait.
Il se vengerait de son humiliation, il se vengerait de sa douleur... Un frisson la parcourut, qu'elle chassa de sa voix lorsqu'elle murmura d'un ton moqueur :


" Guillaume de Quenelle... Il faut croire que je suis vraiment une bien piètre assassine... Je ne pensais pas avoir le plaisir de vous revoir. "

Elle doutait avoir un avenir devant elle, mais elle se refusait à lui faire le plaisir de percevoir ses doutes.
Non, elle lui ferait face et se moquerait de lui tant qu'il lui en resterait la force...

Petit post d'accueil pour mon cher Guillaume ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:20, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP/ 81
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: Comme on se retrouve...

Message par Guillomeux »

Guillaume fut soulager que l'ambassadeur ne vint pas prendre le même coche.
Non qu'il doutait de la fiabilité d'un ambassadeur elfique, mais tout simplement, il n'aimait ces maudites oreilles pointus ...

Ainsi que l'odeur de sueur aigre que dégageait les soldats du poste de garde. Le demi-noble tacha de s'en accommoder du mieux qu'il put.

Puis on le mena à une cellule sombre sans même une fenêtre, et garder par 3 hommes.

Il fit à l'un d'entre eux, en lui confiant deux pistoles.

"- Allez me cherchez Geoffroy en vitesse. "


Puis il prit ses aises du mieux qu'il put dans cette salle sombre avant de distinguer une figure lui parlant.

" Guillaume de Quenelle... Il faut croire que je suis vraiment une bien piètre assassine... Je ne pensais pas avoir le plaisir de vous revoir. "


Il ne reconnaissait deja cette voix, et ces longues oreilles et son regard atypique de couleurs de pupilles improbables pour confirmer celle de son souvenir.

"- Maudite Druchii ... "
Cracha il .

Ça faisait longtemps que cette phrase trainait dans son esprit, il fallait que ca sorte.
Puis il l'observa.

Vérifiant, qu'elle était bien désarmé, mais ce n'était pas pour autant rassuré que Guillaume approchait.
Il laissa un distance de sécurité entre eux. Mais souhaitait tout même voir son visage, son désespoir d'être dans cette situation sans issue.

Cependant, elle osait encore, afficher un visage hautain , moqueur et arrogant. Confiante ainsi.

Il ne connaissait pas son nom, aussi l'appela elle.

"- L'elfe "
ce nom sonnait comme une insulte à sa bouche.

"- Une bien piètre agent, en effet. Et rassure toi, le plaisir est partagé. "
Siffla il.

Guillaume pensait qu'il serait temps pour quelques châtiments physiques, mais il n'aimait pas se salir les mains, Geoffroy fera bien l'affaire lorsque qu'il arrivera.

"- Je répugne me salir les mains, ce qui voudra dire que je ne touchera pas ta misérable carcasse d'elfe. Cependant, Geoffroy arrivera d'une minutes à l'autre, ses méthodes seront moins ... conciliante que les miennes. Pour ton intérêt ,je souhaite avoir des réponses. "
Expliqua il, en la toisant de haut.

"- Bien, dit moi, ton nom tout d'abord,ce que tu est venu faire à Couronne et ... "
Le marchand fut pensif un moment.
Sa confiance grandissait en observant les coupures de ses vetements qui ne pouvaient être que des écorchures d'épées.

"- Il aurait été dommage, qu'un tel Talent meurt bêtement empalé par quelques gardes. A vrai dire, je ne pensait pas que tu risquerait quelques choses d'aussi stupide que d'aller voir ton employeur directement pour lui réclamer de l'argent. "
Commença il

"- ... Si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose sans hésitation. A vrai dire, On m'a dit que tu t'est fait prendre pour 25 malheureux pistoles, hautement ridicule."




"- Tu prend des risques inconsidérés pour la moitié de ce que je t'avais proposé lors de notre précédente rencontre ... Car l'argent ne t'intéresse pas ...
Conclut Guillaume.

"- Alors qu'est que tu cherche, Qu'est que tu veut ? Dit le moi, immédiatement. "


Car si il était bien une chose que Guillaume n'aimait pas , c'était en dehors des elfes, des mauvais payeurs et la perte d'argent. C'était ne pas comprendre.

La promiscuité de la cellule offrait tout même une vue intéressante sur le silhouette de la créature.
Fin visage, belle courbes, elle aurait pu être une très bonne amie , si elle avait la moindre parcelle d'humanité. Mais les elfes noirs demeuraient ce qu'ils étaient, des monstres.
Envers et contre tout, une pensée de Guillaume se tourna en espérant qu'elle parle sans qu'il ait à recourir aux méthodes de Geoffroy,
"- Ce serait dommage de causer plus de souffrance que nécessaire ..." Ajouta il pour lui même.
/hrp MJ , on m'a harceler :roll:
Enfin. Laisse nous donc faire connaissance.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 95 XP

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

J'ai du reprendre tout ce que tu avais dit, désolée. ^^ Et on a déjà vu mieux écrit, mais bon...
Maudite druchii... elle ne put s’empêcher de sourire devant ce dénomination. Cet homme semblait avoir répété cette phrase sans cesse depuis leur rencontre et la violence avec laquelle il la nomma confirmait sa rage...

Il l’observait, et Astiay pouvait presque percevoir la joie féroce qu’il ressentait à la voir ainsi, désarmée. Mais s’il espérait qu’elle soit aussi effrayée qu'il l’avait été, lui, lors de leur première rencontre, il serait déçu.

Finalement, la situation l’amusait.

" Je répugne me salir les mains, ce qui voudra dire que je ne touchera pas ta misérable carcasse d'elfe. Cependant, Geoffroy arrivera d'une minutes à l'autre, ses méthodes seront moins ... conciliante que les miennes. Pour ton intérêt ,je souhaite avoir des réponses. "

Geoffroy... quelque chose lui disait qu’elle n’apprécierait pas cet homme et ses méthodes. Mais il n’était pas encore là...

"Bien, dit moi, ton nom tout d'abord,ce que tu est venu faire à Couronne et ... Il aurait été dommage, qu'un tel Talent meurt bêtement empalé par quelques gardes. A vrai dire, je ne pensait pas que tu risquerait quelques choses d'aussi stupide que d'aller voir ton employeur directement pour lui réclamer de l'argent. Si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose sans hésitation. A vrai dire, On m'a dit que tu t'est fait prendre pour 25 malheureux pistoles, hautement ridicule. Tu prend des risques inconsidérés pour la moitié de ce que je t'avais proposé lors de notre précédente rencontre ... Car l'argent ne t'intéresse pas ... Alors qu'est que tu cherche, Qu'est que tu veut ? Dit le moi, immédiatement.

- Vous voulez connaître mon nom ? Etiez-vous donc si terrifié que cela lorsque nous nous sommes rencontrés ? Car je vous l’ai déjà dit... "

La note moqueuse dans sa voix le remplirait certainement de colère, mais que lui importait... il la haïssait déjà tellement qu’elle pouvait tout se permettre... Elle reprit d’un ton nonchalant :

" Il faut avouer que d’aller voir Beaumarchais n’était pas des plus judicieux. D’ailleurs, puisque nous en parlons, pourrez vous intervenir au moins sur ce point en ma faveur ? Et confirmer que c’est bien Beaumarchais le commanditaire de votre assassinat ? Autrement personne ne me croira, ce qui n’est finalement pas très grave mais j’aimerai avoir au moins la satisfaction de me dire que tous sauront ce qu’il est vraiment sous ses allures de nobles chevalier... "

Elle haussa les épaules, cependant les dernières questions qu’avaient posé Guillaume tournoyaient dans son esprit sans qu’elle ne trouve la réponse et ce sentiment d’impuissance face à elle-même fit grandir une sourde colère en son coeur.
Ce qu’elle voulait ?
Vivre... Peut-être... bien qu’elle se mît dans toutes les pires situations possibles...
Oublier ? Être sans cesse sur le fil du rasoir pour éviter de trop penser et de trop se souvenir... ? C’était plus probable.
Mais cet homme au ton détestablement impérieux n’avait rien à savoir de tout cela.

Aussi décida-t-elle d’ignorer cette interrogation et les souvenirs douloureux qu’elle amenait pour s’avancer d’un pas, et sa voix glissa dans la pièce, semblable au souffle quasi imperceptible d’une lame acérée sortant de son fourreau...

" Savez-vous, Guillaume, que votre très cher ami l’ambassadeur elfique est bien imprudent... ?"

Elle s’avança d’un nouveau pas.

" Vous être à ma merci autant que je suis à la votre. Je n’ai pas besoin d’armes pour tuer et je pourrai vous briser la nuque avant même que les gardes ne puissent intervenir... Je n’aurai certes pas grand chose à y gagner, et même plus à y perdre, mais au point où j’en suis... "

Et elle avança encore une fois. Elle était extrêmement proche de lui, mais elle s’arrêta de façon à ce qu’il comprenne qu’elle ne mettrait pas sa menace à exécution... du moins pas immédiatement. Avant que le marchand ne prenne peur, elle ajouta :

" N'appelez pas les gardes... Cela pourrait me pousser à vouloir finir le travail qui m'avait été donné et le temps qu'ils arrivent, il serait trop tard pour vous... "

La situation s’était brièvement renversé et dans l’esprit de Guillaume, elle crut percevoir une peur semblable à celle qu’il avait connu lors de leur discussion précédente. Et l'exaltation qu'en ressentit la jeune elfe était un feu brûlant dans ses veines qui devait se voir dans son regard...

Un regard qui ne quittait pas celui, noyé d’ombres, du marchand et exprimait toute la moquerie et l’ironie dont elle était capable. Il y avait un large sourire dans sa voix lorsqu’elle murmura :


" Et... dîtes-moi... avez-vous toujours mal ? "

Ses doigts effleurèrent l’épaule de son interlocuteur. Elle était parfaitement consciente que cela n’arrangerait rien pour elle, de lui rappeler son humiliation et même de la rendre encore plus grande, qu’elle risquait de goûter aux méthodes du fameux Geoffroy plus encore qu’il ne l’était prévu à l’origine, mais peu lui importait.
Et elle savait que quoiqu’il arrive, malgré les belles paroles de Guillaume, elle en aurait connu la douleur.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 84 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Répondre

Retourner vers « Couronne »