Comme on se retrouve...

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Geoffroy
PJ
Messages : 19

Re: Comme on se retrouve...

Message par Geoffroy »

Geoffroy, après sa visite aux gardes chargés de l'enquête, avait parcouru la ville avec l'arbalète ressemblant soi-disant à celle du meurtrier afin de demander aux gens s'ils n'avaient pas éventuellement vu une personne avec une telle arme. Le problème fut que les habitants étaient difficiles à aborder car effrayés par la carrure du militaire. De toute manière, les quelques personnes interrogées déclarèrent n'avoir jamais croisé qui que ce soit avec une telle arbalète dans Couronne. L'assassin s'était tout simplement évaporé après avoir tenté de tuer Guillaume. Après la récolte de ces quelques témoignages, Geoffroy se résolut alors à rentrer chez son demi-frère, déçu de ne pas avoir pu en apprendre plus sur l'assassin. Soudain, il s'immobilisa. En effet, à ce moment, il eût une pensée pour le moins effrayante ; Guillaume étant un noble, la nouvelle de sa survie n'allait pas tarder à se diffuser dans Couronne et, de ce fait, dans toute la Bretonnie d'autant plus qu'en bon marchand, Guillaume avait ouvert son magasin directement après sa sortie de l'hôpital. Ainsi, il était tout à fait possible que l'assassin soit, en ce moment même, à l'échoppe, prêt à achever le noble déjà très affaibli.
Geoffroy se mit alors à courir jusqu'au magasin de son demi-frère. Sur son chemin, un garde l'arrêta. Il faillit l'assommer d'un coup sur le crâne sous l'effet de la frustration, mais se retint.
" Monsieur Geoffroy de Quenelles ? l'assassin de votre frère a été retrouvé... " dit le garde, haletant.
" Il est déjà là-bas ?! " dit Geoffroy en se frappant le front du paume de la main.
Il se remit à courir vers le poste de garde cette fois tout en se trouvant stupide d'avoir oublié de dire à son frère qu'il ne fallait pas ouvrir le magasin. En effet, il aurait fallu ne pas ébruiter le fait que ce dernier était toujours en vie.
Le garde clopinait maladroitement en tentant de suivre Geoffroy qui, enfin, arriva devant le poste de garde. Il entra dans le poste puis descendit aux cachots.Il jeta un coup d'œil à travers la serrure de la porte de la cellule et vit une elfe qui conversait avec Guillaume. Elle correspondait tout à fait à la description que lui avait faite son frère. Il se déplaça silencieusement vers la porte et colla son oreille contre cette dernière afin d'entendre des bribes de la conversation :

" Et... dîtes-moi... avez-vous toujours mal ? "
Cette voix, cela ne pouvait-être que l'elfe. Cette dernière était l'assassin. Aucun doute là-dessus.
Le garde mandaté par Guillaume arriva en sueur devant la porte du cachot. Geoffroy se tourna vers le militaire essoufflé et le conjura, par des signes, de faire silence. L'ex-officier entra alors brusquement dans la cellule. Des têtes se tournèrent vers lui.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier tandis qu'il faisait craquer ses jointures. Il déclara en fixant l'elfe, toujours avec ce sourire sadique.

" Je sens qu'on va avoir une p'tite explication entre quat'z'yeux... "
Il dégaina alors lentement sa rapière et sortit son bouclier d'acier avec une indescriptible expression de sauvagerie sur le visage. Geoffroy assena alors un violent coup de bouclier à l'elfe afin de l'éloigner de son frère. Elle traversa la cellule et se cogna violemment le crâne contre les murs de pierre du cachot. Avec une lueur furieuse dans les yeux, Geoffroy vint contre l'elfe et lui coupa profondément la joue d'un geste véhément. Un rideau de sang se déversa alors sur la joue gauche de l'assasin. A ce moment précis, l'ex-officier eût la forte envie de tuer l'elfe. Il amorça alors un coup de poing où il mettrait toute sa force afin de broyer le crâne de l'assassin contre le mur
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP +1 ~ 6 XP
Profil :
FOR 8 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8 / INT 9/ INI 8/ ATT 13(-1 /+2: +1 )/ PAR 10(+2)/ PV 45(bonus inclus) (bonus inclus)
Fiche wiki :
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _quenelles

Avatar du membre
Guillomeux

Re: Comme on se retrouve...

Message par Guillomeux »

Guillaume fut de moins en moins surpris que la Druchii répondit avec une telle légèreté alors qu'elle était à sa merci.

Certes, elle ne le pensait certainement pas capable de se défendre ou de la tuer. Mais elle demeurait la prisonnière.
A la première question quand à son témoignage contre les Beaumarchais .

Il souria d'un air purement arrogant.
"- Tu ne comprend rien ... Ma pauvre. Je n'ai ni l'envie ni les moyens de m'en prendre à eux. D'autant qu'ils m'ont indirectement permis de t'avoir à ma merci ... D'autant que tu est mal placé pour parler de noblesse, ou de ... Justice. "

C'est alors qu'elle s'approcha, comme si la simple question de savoir ce qu'elle désirait était deja un cas de conscience.

L'idée lui vint , la peur lui vint , de faire un pas en arrière, mais la raison reprit le dessus, elle ne pouvait tout même pas briser la nuque d'un homme à main nue ...
Si ... ?

Ce doute sortit une sueur froide du front du marchand.
Une deuxième lorsque elle osa le toucher.

Peut être qu'elle a cacher une arme. Elle pourrait me tuer en un geste.

un souvenir encore vivace de son presque-assassinat, le paralysa de peur, et ca le marchand n'en fut pas fier.
Et la douleur revint, mais il ne put l'avouer.

Alors qu'elle est dangereusement proche, les pas lourds d'un ami,d'un frère , arrachèrent à Guillaume un fin sourire.

Quand, il entra en trombe dans la pièce pour frapper violemment l'elfe d'un coup de bouclier, avant de écorcher à la joue. Sans doute par pur sadisme qu'autre chose. Dans cette pièce étroite, la Druchii n'eut aucun moyen de se défendre ou d'éviter le coup.

Guillaume, éclata de rire devant une tel ironie. Il aurait du , mais il ne put s'en contenir.

"- Ha ha ha ... " Encore les larmes aux yeux ... "- Arrete Geoffroy, Ne la tue pas ... HA HA ! " S'étouffa il.

"- Ha Ha ! Toujours à l'heure à ce que je vois, mais souvient-toi, d'abord les questions, ensuite l'interrogatoire, enfin, je pense que c'était mérité. "

Puis un souffle plus tard pour reprendre son calme.

"- Bien, bien. Asthay, je te présente mon demi-frère, Geoffroy, hum ... Soldat de profession. Et qui comme moi, ne ... buerk ... A l'habitude de la couleur du sang. "


La balafre ne devait être que superficiel, mais elle n'était pas belle à voir.
Guillaume avait une aversion pour le sang. Accentué par sa récente agression. Aussi détourna il les yeux en biais du visage de l'elfe, mais il poursuit cependant.

"- Bien , comme tu a pu le constater, Geoffroy, n'a ni ma patience, ni mon ... Tacte pour le dialogue, alors pour la dernière fois. Tu va me dire précisément d'où tu vient, et ce que tu est venu chercher à couronne. Tu as forcement , un objectif fixé par ton réseau d'elfe, ou alors tu cherches quelques choses. Tu ne peut pas être venu sans avoir la moindre idée de ce que tu veut faire. Donc ne faisons pas couler le sang inutilement, je hait ceci au moins autant que les elfes. Parle ..." Ordonna alors le marchand, dans un ton autoritaire qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir.

Avant de savoir ce qu'il allait en faire, il devait savoir ses buts et ce qu'elle voulait chose qui s'annonçait ardu, quoique la présence de geoffroy à ses cotés, le rendrait sans doute bien plus persuasif.
Ca va laisser des traces cette coupures :siffle:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 98 XP

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

Bah, ce sera juste une cicatrice de plus ! ^^ Y risque d'y en avoir plus d'une mais ce n'est pas grave !^^ Et en passant, bonjour Geoffroy et au plaisir de rp avec toi !
Dommage songea la jeune elfe lorsque Guillaume lui dit qu'il ne s'en prendrait pas aux Beaumarchais. Mais elle n'avait pas eu de grands espoirs, de toute façon.

Elle maîtrisait la situation... du moins pour quelques secondes. Et elle comptait bien profiter de cet instant pour, non pas tuer le marchand, comme elle l'avait prétendu, mais insinuer doute et peur dans son esprit.

Hélas, à ce moment, elle perçut que quelque chose ne se passait pas tel qu'elle l'aurait voulu, ce qui n'était pas tellement étonnant vu qu'elle était prisonnière. Et, en cette seconde où tout s'immobilise, elle eut le temps d'apercevoir une lueur de triomphe dans les yeux de Guillaume. Elle voulut reculer, il était trop tard : la porte s'ouvrit brutalement, laissant apparaître un homme d'une stature impressionnante et au visage sombre, presque bestial en cet instant.

" Je sens qu'on va avoir une p'tite explication entre quat'z'yeux... " gronda-t-il avant de dégainer une lame effilée et de mettre au poing un bouclier à l'air redoutablement solide...

Elle n'eut pas même le temps de saluer le nouvelle arrivant, celui-ci lui asséna un coup de bouclier violent qui lui coupa le souffle et l'envoya se cogner contre le mur opposé.

La douleur traversa tout son être en un long frisson et sa vue se troubla devant les étincelles blanches qui barrèrent l'obscurité de la cellule. La pièce était si petit qu'elle n'avait pas été jetée à terre par la force du coup mais c'était un miracle qu'elle ne se soit pas effondré.

Mais l'homme ne semblait pas en avoir fini avec elle et elle senti l'acier déchirer sa joue gauche. Un flot de sang s'échappa de la coupure, et en quelques secondes le visage de l'elfe en était couvert.

" Ha ha ha ... Arrete Geoffroy, Ne la tue pas ... HA HA ! Ha Ha ! Toujours à l'heure à ce que je vois, mais souvient-toi, d'abord les questions, ensuite l'interrogatoire, enfin, je pense que c'était mérité. " rit Guillaume.

Astiay tourna vers lui un regard sauvage. Elle n'avait finalement rien contre cet homme mais ce rire embrasait une haine enfoui au fond d'elle-même et pendant un instant, elle faillit se jeter sur lui, en dépit du fait que son frère la punirait encore davantage et en dépit du marteau qui tonnait dans son crâne.

" Bien, bien. Astiay, je te présente mon demi-frère, Geoffroy, hum ... Soldat de profession. Et qui comme moi, ne ... buerk ... A l'habitude de la couleur du sang. "

L'elfe noire parvint avec difficulté à occulter sa propre rage et un sourire froid apparut même sur ses lèvres.

" J'aimerai bien pouvoir dire que je suis enchantée de vous rencontrer, mais je ne le suis pas. Navrée. Et il me semblait que vous ne vous souveniez plus de mon nom, Guillaume... votre mémoire serait-elle donc revenue ? "

Elle ne se départit pas de son air arrogant bien qu'en elle-même, elle n'en menait pas large.

" Bien , reprit le marchand, ignorant son intervention, comme tu a pu le constater, Geoffroy, n'a ni ma patience, ni mon ... Tacte pour le dialogue, alors pour la dernière fois. Tu va me dire précisément d'où tu vient, et ce que tu est venu chercher à couronne. Tu as forcement , un objectif fixé par ton réseau d'elfe, ou alors tu cherches quelques choses. Tu ne peut pas être venu sans avoir la moindre idée de ce que tu veut faire. Donc ne faisons pas couler le sang inutilement, je hait ceci au moins autant que les elfes. Parle ..."

Elle porta la main à sa joue et l'en retira maculée de sang. Ses yeux demeurèrent quelques secondes fixés sur les traces rouges sur ses doigts auquel elle ne put s'empêcher d'y trouver un certain esthétisme. Oui, cela aurait presque pu être beau s'il ne s'était agit de sang et, à plus forte raison, du sien.

Finalement, après plusieurs longues secondes de silence, elle leva les yeux vers le marchand, ignorant ostensiblement l'ancien militaire.

" D'où je viens... murmura-t-elle d'un ton rêveur. Je ne sais pas. Le dernier endroit où je me suis tenue avant d'arriver ici était un peu plus verdoyant, mais je ne sais pas vraiment où j'étais. "

C'était une réponse des plus vagues et certainement pas celle qu'il attendait mais tant qu'elle aurait le pouvoir de le mettre en colère, elle en profiterait... quoiqu'il en coûte... ?

" Un... réseau ? reprit-elle. Je vois... Vous pensez donc comme l'ambassadeur que je ne suis pas seule. Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que je le suis bel et bien. Il faut dire, quand on voit votre amabilité, que la compagnie ne me sied pas... "

Chaque mot qu'elle prononçait éloignait un peu plus la douleur dans sa tête et seul demeurait la brûlure sur son visage.

" Et vous ne me croirez pas, mais je ne suis pas venue à Couronne avec un but précis. Je ne cherche rien, ni ici, ni ailleurs. Mais peut-être étais-je destiné à vous rencontrer et à hanter vos rêves pour le restant de vos jours... ? "

Elle s'étonna elle-même du ton ironique qu'elle parvenait à prendre dans une telle situation.

" Vous voyez, finalement, je resterai toujours quelque part en vie, tant que vous vivrez pour vous souvenir de moi. "

Lançant un regard dédaigneux à Geoffroy, elle ajouta :

" Je ne suis pas sûre que c'était la personne à faire venir si vous n'aimez pas le sang car il semble, lui, lui porter un amour inconditionnel. "

L'air hautain dont elle faisait preuve mêlé à la moquerie dans sa voix faisait de cette dernière phrase une insulte, qu'elle appuya d'un sourire qui a lui seul faisait passer l'intervention de l'ancien soldat comme futile.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 87 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: Comme on se retrouve...

Message par Guillomeux »

Guillaume écoutait attentivement chaque paroles de l'elfe, dans le but d'en apprendre plus.

Il en déduit qu'elle n'avait ni origine, ni aide, ni réseau ni ... but ?

"- Certes, je vous accorde que mon hospitalité habituelle a été mise à rude épreuve, si vous faites preuve d'un peu de bonne volonté, je vous trouverait un meilleur logis que cette cage ... "


Ensuite les affirmations baladeuses de la Druchiis :
et à hanter vos rêves pour le restant de vos jours... ?


Ridicule.




" Vous voyez, finalement, je resterai toujours quelque part en vie, tant que vous vivrez pour vous souvenir de moi. "


Mais qu'est qu'elle raconte ?


Pourtant Guillaume réalisa avec un certain choc, que effectivement il avait passer les dernières 72 heures à penser à elle et à sa capture. Les cauchemars ,éveillés parfois, étaient belle et bien présent.
Ainsi elle n'avait pas tort.
En plus, elle ose me dévisager ainsi.

Ces tentatives de le déstabiliser fonctionnait plutôt bien, mais Guillaume savait se raccrocher à la carrure de son frère, et en moins d'une minute son bouclier et son épée était deja taché de sang.

"- Mon frère a ses manières de faire, ce que je respecte. C'est un soldat chevronner, il pourra aisément vous briser à coup de boucliers, mais ce serait un fin regrettable. " Commença il d'une voix souple

Elle supportait très bien la pression malgré la présence intimidante de son frère, d'autres aurait deja supplier la pitié, pas elle.

Intéressant...

"- Je me fiches de qui vous êtes, ni d'où vous venez, et visiblement, malgré tout ce Talent, vous n'avez absolument aucun objectif dans la vie. Ce dont nous allons y remédier. "


Il s'approcha et se plaça à la gauche de Geoffroy.
Enfin il pouvait la voir, et lui fit face dans les yeux. Elle avait passablement ignorer Geoffroy , et Guillaume doutait de pouvoir le tenir encore longtemps. Il fallait conclure le marché.
"- Tu connais le dicton, garde tes amis proches de toi et tes ennemies plus proche encore. Souffla il.

"- C'est ma dernière offre, Astiay. Soit tu travailles pour moi, et nous partirons de Couronne, je t'offrirait un équipement digne de ce nom et une armure légère pour mener à bien tes missions. Tu seras traité comme partenaire à part entière et tu aura ta part des bénéfices. "

Il avait employé un ton mielleux mais sobre coupant avec la générosité d'une tel opportunité.

"- Soit, je part et je te laisse aux bons soins de Geoffroy, et je lui demanderait par la suite combien de temps tu as survécu à ses coups. "
Dit il sèchement.

"- A prendre ou à laisser, ma chère mais tu n'est pas en position de négocier. "
Ainsi ce concluait l'offre de Guillaume.

Il préférait voir cette assassine avec lui plutôt que sa cervelle étaler sur le sol, rien que cette idée le prit d'un haut le cœur.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 avr. 2010, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 101 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Comme on se retrouve...

Message par [MJ] Abhorash »

Résultat de la frappe de Geoffroy :
Astiay perd 5 PV. Il lui en reste 28
Alors que Guillaume, Geoffroy et Astiay sont en pleine "discussion", l'ambassadeur des elfes revient, de la paperasse en main.
Image« J'ai obtenu la relâche de la mise en cellule de l'assassine, et vous en ai confié la garde. Vous pouvez ainsi la transférer dans un autre endroit plus... adéquat pour l'obtention des renseignements que vous voulez. »
L'elfe tend une liasse de papiers à Guillaume et fait un signe aux gardes, qui partent pour se poster juste devant le couloir qui permet de revenir à la part "centrale" de la caserne.
Image« Je suppose que vous voulez la faire payer pour ce qu'elle vous a fait. Dans ce cas, il serait plus adéquat de la ramener chez vous ou dans un endroit désert pour procéder à des méthodes d'interrogatoire plus crues. Ce papier, » dit l'elfe en désignant l'un des papiers qu'il a donné à Guillaume, « vous donne le droit à des blessures mineures seulement. Baffes, gifles... Mais si vous le faites loin des gardes, il peut lui arriver des accidents. Il suffit juste de dire que vous l'hébergerez temporairement chez vous. »
L'elfe regarde les deux hommes d'un regard entendu, avant de repartir.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Comme on se retrouve...

Message par Astiay »

Serait-ce la personne qui se cache derrière ton personnage qui est à l'origine de cette proposition, ou bien le personnage lui-même ? :lol: Quoiqu'il en soit, je t'en remercie ! ^^

J'avoue que je m'attendais un peu à ça, même si je pensais que ça viendrait après quelques autres coups supplémentaires... ^^

Abho' dit :

Le personnage ;)
Et il serait mieux de ne pas me remercier avant de voir la suite de l'histoire... :siffle:
Astiay décocha son regard le plus méprisant possible à l'ambassadeur. L'éclat presque joyeux dans les yeux de celui-ci lorsqu'il avait vu le sang qui maculait son visage était trop visible pour s'y tromper... Elle murmura pour elle-même mais d'une voix suffisamment forte pour qu'il l'entende :

" Et dire que les elfes sont censés êtres des modèles de finesse... "

L'ambassadeur ignora sa remarque ou ne l'entendit pas, et sortit, un petit sourire satisfait affiché sur ses lèvres.

Astiay reporta alors son attention sur Guillaume. Elle devait lui accorder au moins une chose : il avait réussi à la surprendre. Et à l'intriguer. En dépit du léger soulagement qu'elle ressentait devant cette proposition, elle n'en laissa rien paraître. Il était hors de question de montrer la moindre faiblesse, cela ferait bien trop plaisir au marchand et à sa brute de frère...


" Cette offre est... généreuse... concéda-t-elle lentement. Presque trop... et il faut avouer que je me demande quelle raison pourrait vous pousser à accorder une telle chance à quelqu'un qui a essayé de vous tuer et n'a cessé de se moquer de vous... "

Elle haussa un sourcil interrogateur avant de reprendre doucement :

" Alors... Pourquoi ? "

Elle tenait bien sur ses jambes, à présent, et elle se permit de s'éloigner de l'appui du mur, ignorant le feu qui naissait dans le regard de Geoffroy à ce mouvement.

" Vous n'êtes pas rancunier... " s'étonna-t-elle encore une fois.

Elle ne voulait pas montrer trop d'empressement à accepter cette offre. Pour dire vrai, sa fierté la poussait à rire une nouvelle fois de sa générosité et d'encourir les coups de Geoffroy, mais sa raison s'y opposait.
Elle avait survécu à une foule de choses alors qu'elle aurait du mourir, et il lui était arrivé plus d'une fois de souhaiter que les ténèbres l'emportent enfin dans leur bienveillant oubli... mais son instinct de survie avait toujours été plus fort et en dépit de la grisaille qu'elle voyait trop souvent planer sur le monde, elle en connaissait une certain beauté. Et si elle se savait moins qu'un grain de sable en cet univers, tout comme l'étaient les deux hommes face à elle et tout comme l'étaient les plus puissants de ce monde, une évidence vint la frapper : la vie valait la peine d'être vécue...


" De toute façon, ai-je réellement le choix ? ajouta-t-elle d'un ton incisif. Qui préférerait la compagnie de votre frère à la liberté ? "

Le regard qu'elle porta sur l'ancien militaire portait toute son ironie et durant un instant, elle songea qu'elle risquait peut-être bien une nouvelle balafre. Mais une étrange joie rugissait en son coeur et une blessure de plus ou de moins lui semblait bien mineur.

" Je ne vois pas ce que je pourrai négocier... soupira-t-elle finalement. Qui puis-je dire d'autre à part que j'accepte... "

Elle restait néanmoins curieuse de la raison qui poussait le marchand à lui accorder cette chance...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 avr. 2010, 18:07, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP ~ 89 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: Comme on se retrouve...

Message par Guillomeux »

Ha , elle est pressé la Asthay T_T , A ce propos, j'ai des nouvelles de Goeffroy, il a pas mal de taf, mais devrait avoir le temps de poster, il m'a autorisé à le faire agir sur des actions legere comme ce que vous verrez dans ce poste.
Pourquoi ? Demandait elle.

Il n'avait aucune raison de lui répondre, et le sourire entendu partagé avec l'ambassadeur lui donnait d'autant plus de crédit.
Elle lui appartenait. Sur le papier du moins. Sa vie, sa mort, il pourrait aisément orchestré un accident.

"- J'ai mes raisons. Tu trouvera rapidement ton intérêt à être de mon coté ... Ce n'est pas comme si tu avais le choix "
Répondit Guillaume.

En temps normal, il aurait pu craindre un coup en traitre de Astiay, mais sans armes et avec Geoffroy à ses cotés, elle ne représentait qu'un danger négligeable.
Guillaume n'était pas rassurer pour autant, il nota les menottes pendouillantes à la ceinture de son frère.

"- Goeffroy, attache la avec tes menottes, nous partons à l'échoppe, nous y seront plus au calme pour les préparatifs.
"

Le cliquettement des clés fut un soulagement certain, et il put donc en confiance ranger les papiers dans sa veste et sortir de la cellule.

Il réclama à la garde le reste de l'équipement en compensation de son "désagrément", Guillaume espérait pouvoir le récupérer sans trop de problème grâce à ses documents de l'ambassade.

"- ... Comme vous le voyez, messieurs, Elle et tout ses biens sont sous ma garde, Confiez nous son équipement ainsi que le reste de son argent."
fit il en se présentant au garde en faction.
Puis ,pour s'épargner tout problème.

"- Vous pouvez garder 1/3 de l'argent, au titre des loyaux services de la garde. "
chuchota il.
@MJ, j'utilise Corruption + Charisme si besoin pour récupérer l'intégralité de l'équipement, et l'arbalete de l'elfe ainsi que 2/3 de l'argent.
Je me permet aussi d'avancer un peu car je me ferait harceler par ma nouvelle amie dans le cas contraire.
Si la corruption foire, j'essaie au moins de recuperer l'arbalete.
Si ca foire aussi, je laisse tomber et je vais à l'échoppe comme ce qui suit.
Enfin sur le chemin du retour.
Sa douleur, l'élançait moins, et il menait la tête de la troupe en direction de sa bâtisse.
Il devait parler à ses associés.

Il rouvrit la boutique qui avait été aéré il y'a peu de temps, et proposa de confortables sièges en cuir autour d'une table classique en cèdre.

"- Faites comme chez vous. Je part chercher le vin, Et ... "
il vit la balafre d'Astiay qui s'étendait en sang sur le reste de sa joue.
"- ... Et un peu de linge propre. "
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 avr. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 103 XP

Répondre

Retourner vers « Couronne »