42, rue des Tisserands

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay attendait la réponse du messager lorsqu'elle entendit un toussotement qui, s'il se voulait discret, ne parvenait pas à dissimuler l'inquiétude de l'homme et sa volonté pitoyable de faire passer son intervention comme fortuite. L'idée que quelqu'un se soit permis de rentrer chez elle sans même frapper la dérangeait tout particulièrement mais elle décida de lui laisser une petite chance avant de l'égorger.

" Bonjour Monsieur , mes hommages à la maison Beaumarchais. Ma dame , vous devez être la fameuse Druchii."

À cette première remarque, elle haussa un sourcil, avec le curieux pressentiment que sa patience ne durerait pas :

" Non, je ne suis pas la fameuse Druchii. Je suis Astiay Caladian. "

Sa voix était douce... dangereusement douce. Elle savait que donner son nom pouvait sembler stupide mais elle n'avait aucune famille sur laquelle on pouvait faire pression, aucune peur quand à un quelconque attaque...

L'homme ignora cependant cette intervention, reprenant promptement :


" Ma dame. Je fait une contre-proposition , ma bourse contient 50 pistoles, le début d'une longue série , elle est à vous si vous êtes de mon coté. De plus la maison des Beaumarchais a été ruinée par les épidémies de peste. C'est pour cela qu'ils éliminent les concurrents, et qu'ils ne vous donnent pas d'avance sur la somme. Et encore si ils comptent vous payez un jour. "

La jeune elfe noire n'arrivait pas à y croire. Cet homme était-il fou ou stupide... ? Elle n'aurait su le dire. Il se jetait littéralement entre ses griffes avec un aplomb formidable qui méritait à lui seul la mort... Pourtant elle se trouvait dans une relative bonne humeur : il aurait peut-être droit à quelques minutes de vie supplémentaire.

" Vraiment ? Et qu'est-ce qui me prouve que vous dites vrai, Guillaume ? "

Elle insista sur le prénom du marchand de façon à lui faire comprendre qu'elle ne le considérait pas comme plus ou moins important que l'homme toujours à ses côtés. D'un geste qui se voulait étrangement rassurant malgré sa vivacité extrême, elle sortit son arme et Guillaume eut bientôt une arbalète braquée sur la poitrine.

" Je répète ma question... murmura-t-elle à l'adresse du messager toujours pétrifié dans un coin de la pièce. Quelle serait mon avance, et quelle serait la prime totale ? "
Ombre j'aurais vraiment besoin de savoir ce qu'il se passerait si je venais à tuer Guillaume.
Ce n'est pas spécialement mon but mais mon personnage ne devrait pas être limité par le sens de la morale de sa créatrice ! ^^
Il faut que je sache s'il mourrait définitivement... ou non. J'aurais ainsi une plein liberté de mouvements... ou non ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 févr. 2010, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 38 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le messager regardait Guillomeux avec une attitude d'effarement.

Quel est l'imbécilité qui se meut dans votre corps, marchand, pour venir vous jeter dans la gueule de l'assassin ?! Dame Astiay, ne l'écoutez pas ! Voyez sa fourberie: ce bougre a osé s'introduire je ne sais comment dans votre demeure. Intolérable !

Vous recevriez 25 pistoles d'avance, et je penses que mon maitre acceptera d'augmenter le contrat à 75 pistoles, au lieu des 50 de départ. N'oubliez pas qu'accepter notre offre vous ouvrirait les portes d'un réseau d'employeur et la promesse de nombreuses pistoles sonnantes et trébuchantes.

Soyez de notre côté, et votre cible sera à quelques mètres de vous dès acceptation du contrat !

Note MJ: Le coup de l'apparition incongrue dans la maison c'était moyen. Techniquement tu as reçu les informations sur elle après qu'elle soit entrée avec le type ;) Mais passons.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Guillomeux

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Guillomeux »

Cette émissaire était plus coriace qu'il ne le pensait, mais Guillaume possédait dans son jeu des atouts qu'il n'avait pas.
Lorsque qu'on l'accusa d'être entrer par effraction.

"- Ma foi , C'était par courtoisie pour dame Astiay , je doute qu'elle apprécie qu'on la traite comme une vulgaire tueuse à gage alors qu'elle a indubitablement le Talent pour beaucoup mieux. "



" Vraiment ? Et qu'est-ce qui me prouve que vous dites vrai, Guillaume ? "


Hautement il répondit, le plus naturellement possible

"- Pour la simple et bonne raison que je suis un homme d'honneur , Ma dame. Un noble. Et je doute qu'on puisse en dire autant de tous dans cette pièce. "


Le sous entendu était évident.
Peut être un peu trop même.
Pensa le marchand.

Il compléta donc, après l'offre de l'émissaire.

"- Vous vouliez une preuve. Ma chère , et bien la voici.

Puis sarcastique :

"- Enfin , 25 misérables pistoles d'avance pour un contrat à 75 pistoles. C'est une insulte à votre compétence, j'ai connu un agent payé le double pour assassiné un troubadour.C'est évident , Il profite de votre ignorance des prix du marché, car nous savons tout que ,vous valez beaucoup mieux que ça. "
Finit il

Finalement en ultime argument, il dégaina sa bourse. 50 pistoles.

"- Je vous en offre 50 en gage de confiance. Bien sur , vous aurez beaucoup plus par la suite. Je ne suis pas du genre avare avec un agent efficace "


Il la lança sur une table non loin d'elle, montrant qu'il n'avait pas d'entoure-loupe , et lui laissant le loisir de compter la somme.

"- Dame Astiay, vous avez le choix à présent, servir de coupe-jarret payé une misère pour ces rustres , ou alors , entrer dans un partenariat , aussi profitable pour vous que pour moi, avec des objectifs plus ambitieux ... , digne de votre Talent , Digne de vous. "
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 févr. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total 71 xp

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay eut un léger sourire. Elle, elle savait quelle raison pouvait avoir le marchand de mentir : il était au bord du précipice qui pouvait l'emmener jusqu'à la mort. Et malgré tout l'honnêteté qu'il disait posséder, elle ne voyait pas de réelle raison à ne pas mentir dans une telle situation.

Elle devait avouer qu'il maniait bien les mots et sa façon "subtile" d'insister sur les expression sur lesquelles il voulait qu'elle s'arrête ne manquait pas d'une certaine élégance.

" À quoi jouez-vous... ? murmura-t-elle. Il me semblait que vous aviez dit qu'il n'était même pas certain qu'ils me paient... et maintenant leur offre est dérisoire ? "

Elle laissa planer un silence amusé avant de reprendre :

" Qu'est-ce que toutes ces paroles qu'une tentative de survivre ? Vous pouvez tout me promettre n'est-ce pas ? Lorsqu'on se voit mourir, on est souvent prêt à tout. "

Son sourire se fit presque aimable.
La situation l'amusait follement et elle n'était pas certaine d'être pressée à y mettre fin.


" Vous avez été stupide, Guillaume... Et pour cela, vous en paierez le prix fort... que ce soit celui de l'or ou du sang. Si c'est celui de l'or, je peux vous assurer qu'il faudra compenser le plaisir qui m'a été retiré de vous tuer... "
Bon, Guillaume, tu fais comme tu veux mais si je suis la mentalité de mon personnage, c'est très probable qu'elle te tue... ou alors qu'elle te demande de l'argent... BEAUCOUP d'argent... :sadique: D'autant plus qu'il me semble que tu es très riche... Donc je te conseille d'éviter de trop marchander puisque apparemment même en te tuant tu t'en sors...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 févr. 2010, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 40 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Guillomeux »

Guillaume devait réfléchir et vite. A vrai dire il aurait nettement préférer un agent humain , il sait ce qu'il veut et il respecterait les règles de la civilités commerciales.

D'après les renseignements , qu'il avait put collecter sur elle depuis qu'il enquêtait sur elle , il arriva à cette conclusion , c'était une personnalité complexe. La dénommé Astiay faisait preuve d'un sadisme hors pair.De plus Vicieuse à l'extrême , elle forçait le partie de Guillaume à toucher ses retranchements de la négociation.
Chez les humains , ce genre de mode de pensées était atteint lorsque l'individu avait eut une enfance difficile, Guillaume se demanda si c'était le cas pour la Druchii et si elle partageait ce trait avec les autres membres de sa race.
Difficile à comprendre , car tout individu cherche quelque choses , la gloire , l'argent , l'affection , la reconnaissance des autres. C'était en général dans ses eaux la. Étonnamment , Guillaume vit en elle , non pas la simple avarice de logique commercial , sinon elle aurait accepter sa première offre, mais bien la volonté de faire souffrir, de faire trainer dans la boue ceux à qui elle avait fait affaire.

Bien que refusant d'être traité ainsi , le marchand dut lui reconnaitre un certain talent à ce genre de manipulation. Mais il était hors de question qu'il perde la négociation.
Une affaire ardu , elle n'avait pas de famille sur laquelle faire pression , la garde ne la retrouverait pas à couronne c'est certain.
Il ne pouvait pas non plus faire appeler à sa pitié , elle n'avait pas de sens morale , c'est certain. Et n'appartenait à aucune guilde pour pouvoir faire appelle au code d'honneur des rôdeurs.

Cependant , il se demandait à quoi lui servirait tout l'argent de ses primes ... Personne ne la laisserait faire ses emplettes comme une simple visiteuse, et elle serait traqué tel un animal par les patrouilles de chevaliers si l'elfe sortait de la ville. Et surtout , elle était seule ici à Couronne. Aucun points d'appuis , pas d'organisation , pas de groupe, pas de guilde. Tout son Talent serait gâché dans du menu-fretin
Il le sut dés qu'il vit qu'elle mettait sa lame au service du plus offrant.
Et Guillaume de Quennelles serait le plus offrant. Alors la maison Beaumarchais regrettera de s'être opposé à lui.


Il rehaussa sa veste , et opposa à l'arme à son verbe.

"- Ma foi , Il s'agit de saisir , une opportunité en or. Vous pourriez être comme une coupe-jarret des Beaumarchais, au bas de l'échelle. Alors que pour nous , aucune porte ne nous sera fermé. L'ambition ne sera plus un vain mot. Réfléchissez à présent. Serez vous mieux considéré et mieux payer en tant qu'agent parmi tant d'autres des Beaumarchais , ou en partenaire avec ma personne , qui est venu vous chercher, sans la menace d'un porte lame pour vous forcer à ramper comme d'autre le ferait."


Il serra le poing pour accentuer ses propos , puis il lui souria , d'un sourire calme et avenant.

"- J'aurai pu en prendre d'autres , les assassins ce n'est pas ce qui manque ici, mais vous seul étiez digne à mes yeux. Vous avez du potentiel , et plus important , vous avez ma confiance , chose que j'accorde très rarement. Ainsi , si vous m'assassinez maintenant, vous tuerez le seul qui vous ferait jamais confiance . En comparaison de ceux de la maison Beaumarchais " Dit il en regardant avec insistance l'émissaire
"- Qui préfère se cacher derrière des émissaires plutôt que de venir parler à Dame Astiay en face à face. "


Puis il conclut plus posément. Laissant bien sur la bourse de 50 pistoles à disposition de son interlocutrice.

" Enfin si ce n'est qu'une question bassement financière , nous trouverons un accord.... Votre prix sera le mien. Pourquoi ne pas partir sur une base de 150 pistoles ? Mais nous pourrions certainement en rediscuter à mon échoppe devant un bon verre de vin. "
Il serait plus logique que Asthay reponde avant l'emissaire
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 févr. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total 74 xp

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Confiance. Ce mot éveilla brièvement en son coeur un souvenir d'un temps révolu. La douleur qui en résulta la fit presque suffoquer et c'est avec beaucoup de peine qu'elle parvint à reprendre le contrôle de ses émotions.

Confiance. Il y avait des décennies déjà, alors qu'elle n'était qu'une enfant, on lui avait offert la confiance... et l'amour. À elle, une elfe noire, on lui avait offert la chance d'échapper au triste destin de ses semblables. Elle avait été heureuse durant ces quelques années. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, ça avait été le seul moment de bonheur dans toute sa longue vie.

Puis la folie humaine avait fauché l'équilibre et la joie, l'avait laissée seule, avec la certitude qu'il lui faudrait se battre pour survivre. C'était ce jour-là qu'elle avait compris qu'il ne fallait s'attacher à personne. C'était ce jour-là qu'elle avait compris que ses origines lui refuserait toujours la confiance. Et c'était ce jour-là qu'elle avait compris qu'elle ne pourrait faire confiance à personne, elle non-plus, en dehors d'elle-même.

Elle détestait se rappeler de son passé, elle détestait se souvenir de celle qu'elle était et qu'elle aurait pu rester... et elle haïssait par-dessus tout ceux qui avaient le malheur de lui faire songer qu'elle avait eu une vie avant celle qu'elle menait. Car après tout, cette vie révolue avait été si brève qu'elle ne valait pas même la peine d'être regrettée.

Un instant, elle fut sur le point d'abattre tout bonnement le marchand, et peut-être aussi le messager à ses côtés. Après tout, qu'était-ce qu'un contrat de plus ou de moins ? Mais elle se contrôla... Après quelques secondes, son regard avait retrouvé son habituel éclat moqueur.

Le marchand était indéniablement perturbé par ses origines elfes noirs. Encore une personne de plus à ne se fier qu'à ce qu'elle voyait. Elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle s'amusait cependant de le voir tenter de savoir qui elle était, et de ses stupides certitudes quand à sa personnalité. Personne ne pouvait savoir qui elle était... puisqu'elle l'ignorait elle-même.


" Rien ne pourrait me faire ramper, Guillaume. Ne tentez pas de faire passer votre stupidité pour du courage ou de l'honnêteté. Rien que votre seule proposition montre bien que vous n'êtes qu'un être humain comme un autre. Un marchand. "

Elle s'avança d'un pas, reprit d'une voix emplie d'une froide ironie.

" Et dire que vous me parlez de confiance... Comment pourriez-vous me faire confiance si je venais à vous écouter ? Puisque si j'agissais ainsi, je trahirai mon premier engagement, et que quelqu'un qui trahit une fois peut bien trahir une deuxième fois. Vous le savez, et malgré votre manque d'intelligence, je ne vous crois pas stupide au point d'offrir une confiance aveugle à un assassin qui est en plus de cela une Druchii... puisque c'est tout ce que je suis aux yeux du monde, non ? Vous parlez du mépris des Beaumarchais, vous ne valez pas mieux. Je n'ai de respect ni pour lui, ni pour vous. Alors cessez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas... "

Elle sourit, et reprit :

" Mais si vous tenez tout de même à m'offrir votre confiance... "

Elle tenait toujours son arbalète braquée sur la poitrine du marchand...

" ...sachez que je ne suis pas digne de confiance ! "

Et sur ces mots, le carreau fila, droit sur l'épaule de l'homme.
Je ne le tue pas, hein, Ombre, c'est juste de l'intimidation ! ^^ Donc je ne tire vraiment qu'un seul carreau.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 févr. 2010, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : 3+1 Xp | Total : 44 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tir d'Astiay: réussi -12PV
Le carreau d'arbalète se planta dans l'épaule droite du marchand, qui poussa un cri de surprise et de douleur en sentant l'acier se planter dans sa chair. Le messager souleva la lèvre supérieure dans un rictus.

Bien.. Votre tâche pourrait être réglée plus vite que prévue, chère Astiay. Encore un peu, et vous toucherez sous peu un bon paquet de pistols. Palpable de suite, pas comme ces promesses de bonimenteur commercial..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Guillomeux

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Guillomeux »

/hrp en principe , je devrait pas poster , mais j'ai encore 20 min avant le debut du raid , et ca m'inspire une tel emotion, tant de traitrise , tu me le payera Asthay !
Il s'y attendait. Pourtant il avait eu un mince espoir qu'elle saurait apprécier la valeur de ce que le marchand lui proposer , pas simplement une impressionnante somme d'argent , mais aussi sa protection et son soutien d'influence à Couronne.
Le carreau se figea avec douleur dans l'épaule de l'homme. Celui ci faucha au passage tout espoir de compréhension mutuelle et de partenariat avec la jeune elfe.
Le trait lui arrachant un cri de douleur , il ne pensait pas y survivre. Mais l'engin était trop léger pour le tuer sur le coup.
Il n'était pas en position de proféré des menaces même si le cœur y était.

Damnation , cette maudite druchii me le paiera.


Et sans plus se perdre en pensée stérile , il dévala les escaliers deux par deux , maudissant de ne pas avoir amener d'arme digne de ce nom. Alors qu'il courait vers le poste de garde le plus proche , les questions se pressaient , il était encore vivant et en état de courir , si elle avait voulu le tuer elle aurait viser la tête , ou les jambes pour le ralentir.

Louant son manque de professionnalisme , il courut aussi vite que ses jambes le permirent en abreuvant sans restriction, les ruelles environnantes de cris désemparés de demande d'aide qu'il n'eut aucun mal à simuler.

"- Garde , Gardes ! à l'Assassin ! A Moi ! A l'assassin ! Une Elfe noir dans la ville ! "


Une fois qu'il serait hors de danger , il lui ferait regretter son geste à sa façon. Il avait tenter l'approche de gentleman , maintenant , il était temps de passer à autre chose.
merci de me signaler ombre, quand tu considerera que je suis hors de danger.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 févr. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total 76 xp

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Elle se demandait comment il réagirait : elle ne fut pas déçu. Il la regarda avec des yeux fous, avant de pivoter et de dévaler dans la rue où il hurla :

"- Garde , Gardes ! à l'Assassin ! A Moi ! A l'assassin ! Une Elfe noir dans la ville ! "

La jeune elfe haussa un sourcil. Il avait fait une cruelle erreur en s'enfuyant, car malgré les apparences, elle ne comptait pas le tuer... du moins quelques secondes auparavant. Car maintenant qu'il courrait en appelant au secours, elle n'avait plus vraiment d'autres choix.
Dommage, songea-t-elle, qu'il n'ait pas eu le courage de me faire face...

Elle ne devait cependant pas fuir sans prendre quelques précautions, puisqu'elle devait quitter de façon probablement définitive la Rue des Tisserand. Se tournant vers le messager, elle lui ordonna donc :


" Dîtes à Baumarchais que je l'attendrais dans les bas-quartier. si cela ne lui plaît pas, qu'il vous envoie vous. "

Sur ces dernières paroles, elle visa le malheureux marchand qui courait toujours. Elle pensait avoir encore un peu de temps avant que la garde n'accoure. Elle doutait cependant parvenir à abattre le fuyard en une seule fois et devrait certainement le poursuivre. Etait-ce vraiment une bonne idée... ? Elle l'ignorait et s'en fichait royalement.

Alors que ses pensées vagabondaient ainsi, les carreaux filèrent, sifflant leurs mots de mort dans l'air immobile.

Désolée du retard de la réponse... Et cette fois, Ombre, j'utilise toutes mes compétences de tir...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 févr. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 46 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tir d'Astiay: réussi -12PV

Il reste 16 PV à Guillomeux
Touché à: un bras
Et un carreau supplémentaire se planta dans le bras droit du marchand qui faillit perdre l'équilibre. Mais le bougre continuait à courir pour sauver sa vie, hurlant à la mort qu'on lui vienne en aide. Heureusement pour lui, sa voix porta loin, et deux gardes apparurent, leurs équipements de fonction bien visibles...
Je passe la main à votre nouveau MJ, Puppet Master. Je n'ai plus assez de temps pour mjiter et gérer le forum + le prochain event, donc je passe la main pour ce scénario ;) Ce fut un plaisir, j'espère à bientôt :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Couronne »