42, rue des Tisserands

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Bonjour bonjour, ici Abhobho! Je suis ton nouveau MJ, ainsi que celui de tes 3 futur compagnons de route ^^
Si tu as des demandes ou autre, ma porte t'es ouverte!
Je commence doucement, hein, faut pas montrer sa sadicité tout de suite ;)
HS / post numéro 300! youhou!


L'air est frais autour d'Astiay. La nuit sera longue, car la milice est désormais aux aguets, mais quelque chose lui dit qu'elle s'en tirera. Mais pour l'instant, sa plus grande préoccupation est de trouver un endroit où dormir. Elle ne peut décemment pas dormir à même le sol, souillé par les crachats, le déversement occasionnel d'un pot de chambre et bien d'autres choses.
Elle se met donc en quête d'une auberge quelconque où passer la nuit, où on ne posera pas de questions... Elle trouve un petit endroit bien tranquille, excentré du centre de Couronne. Dans les quartiers louches, quoi.
L'auberge est, comme dans de nombreux autres endroits, à la fois un lieu de repos et de beuverie. En entrant, la forte odeur de bière de mauvaise qualité l'assaillit.
La plupart des tables sont occupées par des hommes, et les serveuses son, comme leur terminaison l'indique, des femmes. Elles ont le droit à leur lot quotidien de blagues cochonnes, et ce n'est pas pour les mettre de bonne humeur.
L'endroit est moyennement propre, c'est à dire sale, sans être miteux.

Avant d'entrer, Astiay a pris le soin de cacher ses oreilles, après tout, son signalement a déjà été donné, et les oreilles sont très facilement repérable.

Une serveuse l'accoste, et demande, avec un ton qui se veut poli, « Que veux-tu? Une chambre, une... bière? » Elle semble plutôt perplexe, et hésite à tutoyer Astiay.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

YEAH !!! ^^ Trop contente de pouvoir recommencer à jouer ce perso...
En tout cas, merci de nous mjité ! Je suis sûre que ça sera un plaisir...
Mes 3 futurs compagnons de routes... ? Tu veux dire ceux qui vont me poursuivre pour venger Guillaume ? ^^ ça risque d'être quelque chose ! Me réjouie de voir ça ! :sadique:

Astiay avait fini par reprendre ses esprits et l'euphorie ressentie quelques minutes plus tôt sous la pluie avait fait place à une prise de conscience désagréable : elle était trempée, et elle avait froid.

Autant dire que n'importe quelle auberge un temps soit peu éloignée de ses poursuivants lui convenait, et c'est pourquoi elle s'était arrêtée à celle-ci : c'était bien sûr loin d'être aussi bien tenu que celle de Quentin-le-Preux, qui avait d'ailleurs fini en flamme par un hasard fort malencontreux. À cette pensée, un léger sourire était venu danser sur ses lèvres.

Mais pour ce soir, pas d'exploits flamboyants. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir et retrouver le doux oubli qui l'avait saisie alors qu'elle marchait sous la pluie. Les problèmes d'ordre plus financier, comme être payée pour son assassinat rondement mené, attendraient le lendemain.

Une serveuse l'aborda dès que la jeune elfe noire fut entrée, jetant un oeil interrogateur à la capuche rabattu sur sa tête pour dissimuler ses oreilles. Astiay se doutait néanmoins que ses traits devaient sembler trop fins pour être humain et que l'ombre de la capuche ne noyait pas entièrement l'étrangeté de son regard vairon. Quiconque d'un tant soit peu avisé et ayant entendu son portait la reconnaîtrait sans autre, mais la rumeur ne devait pas avoir eu le temps de se répandre.


" Que veux-tu ? Une chambre, une... bière ? " s'enquit la serveuse.

Ignorant la curiosité et l'hésitation de la jeune femme, Astiay répondit avec une fermeté et une brièveté qui indiquaient clairement qu'elle attendait que ce qu'elle demandait lui soit rapidement donné :


" Une chambre. "

Elle ne tenait pas à s'attarder au milieu des hommes dont une bonne partie était certainement ivres morts. Et la fatigue s'intensifiait, grondant douloureusement dans ses veines.
Peu lui importait le prix. De toute manière, s'il venait à être trop élevé, elle ne paierait pas.

Ouais, bon, beaucoup de trucs écrits pour pas grand chose mais j'aime bien développer les trucs inutiles ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 avr. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : + 1 XP ~ 55 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Enfin, "compagnons" de route... Disons que tu seras probablement ligotée et trainée sur tout le chemin mais bon... :lol:
« Bien, je vais vous prendre les clés de la chambre tout de suite. »

La serveuse hoche la tête en approbation, et se dirige vers le comptoir de l'auberge. Après quelques secondes de fouille, apparemment sans résultat, elle demande à son patron les clés. En attendant, Astiay sent les regards intrigués de quelques hommes ivres passant par là. L'un d'entre eux se lève en titubant, et essaye de passer son bras autour de sa taille.
D'un geste fluide, Astiay tord son poignet de façon à ce qu'elle puisse aisément le casser si besoin est. Malheureusement, ce simple geste attire l'attention, alors elle relâche l'homme, à son plus grand regret.
« Et bien ma jolie, tu es bien tendue... As-tu besoin de... » L'homme pouffe de rire, et chancelle un peu. La douleur au poignet a déjà disparu sous l'effet de l'alcool. « D'un petit jeu nocturne ? »
Le regard noir jeté par Astiay ne semble pas le décourager, et la serveuse tarde toujours à trouver les clés d'une chambre quelconque. D'ailleurs quel est le but d'avoir des clés alors que n'importe qui peut crocheter la serrure? Les gens qui viennent ici n'ont pas besoin d'une illusion de sureté... Étrange.
Mais cela est vite oublié par l'elfe noire, à présent entourée de plusieurs bonhomme ivres. Les clients "normaux" la regarde avec intérêt, impatients de voir la suite.
D'habitude, elle les aurait remis à leur place de quelques coups bien placés mais... Si son apparence n'attire pas l'attention, mettre trois hommes à terre le fera a sa place... Et c'est sans compter sur la fatigue, qui rend ses paupières lourdes, et ses gestes plus lents que d'habitude...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Hmm, ça promet... Pourtant j'arrive pas à trop m'inquiéter, je trouve ça plutôt cool cette histoire de vengeance ! ^^

À part ça, cette scène me fait penser à un truc que j'ai lu dans un bouquin. Tu connais Ellana ? Le Pacte des Marchombres ?
La jeune elfe noire sentit son visage s'assombrir. Ne pouvait-elle pas disposer d'une nuit de calme ? Au moins une seule ? Elle se doutait que c'était certainement la dernière dont elle pourrait profiter avant longtemps et ces grandes brutes voulaient l'en priver ?

Pendant un bref instant, les hommes qui se faisaient de plus en plus pressant autour d'elle, ne furent plus que des hommes morts dans l'esprit de l'elfe. Mais elle contrôla son agacement et retint sa main qui s'était déjà dirigée vers son arbalète.

Et cette serveuse qui ne revenait pas... Astiay jeta un oeil par-dessus l'épaule de l'un des clients, cherchant à voir où elle se trouvait.

Peu à peu, un sentiment d'enfermement se saisit d'elle en même temps que montait en elle une sourde crainte... Pressentiment... Cette attente n'était pas normale. Danger. Et les ivrognes autour d'elle n'en étaient pas la cause.

Partir. Il lui fallait partir, et vite.

Elle tourna un regard rendu fébrile par le sentiment d'urgence qui s'était saisie d'elle vers le premier à l'avoir abordée et, sans savoir où elle en trouva l'inspiration, eut un léger sourire :


" C'est fort aimable à vous de vouloir prendre soin de moi cette nuit, mais je ne suis pas disponible ce soir. "

Ce disant, elle recula d'un pas. Elle plaça une subtile intonation sensuelle dans sa voix, reprit la parole :

" Mais si vous en avez la patience, je reviens ici-même demain... et après-demain aussi et tous les jours que vous voudrez... "

Nouveau pas en arrière. La porte n'était pas très loin. Peut-être que l'alcool les aurait rendu suffisamment stupide pour la croire. Quoiqu'il en soit, elle ne les craignait pas. Elle ne voulait que gagner du temps...

Du temos... Ses pensées erraient à la recherche de ce qu'il lui fallait faire. Il existait des dizaines d'auberges semblables dans toute la ville et en trouver une autre ne serait pas un problème, mais peut-être que la rumeur s'était répandue plus vite qu'elle ne l'avait escomptée.
En effet, les gardes finissaient généralement leur nuit au fond d'une taverne miteuse et les nouvelles pouvaient ainsi aller très vite... trop vite.

Avec un léger soupir, elle songea que cette nuit ne serait peut-être qu'une longue insomnie. Une errance. Mais la survie importait plus que le repos.

Et au moins, elle n'avait pas à se plaindre qu'elle s'ennuyait.

Je sais pas si son pressentiment est fondé ou non, mais mieux vaut être trop prudente que pas assez...^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 avr. 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 57 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Oui. Quoi, ça y ressemble ? Ah, oui, je vois... Inquiétant, c'était même pas fait exprès...
Pressentiment infondé, par ailleurs ^^
Mais bon, je te comprends, il m'est arrivé ( en rp, hein ) de bondir sur un buisson épée en main persuadé que j'y trouverais un garde planqué en embuscade... pour y découvrir un écureuil
Astiay commence à prendre... peur, elle qui semble pourtant aussi facile à effrayer qu'un ogre. Comparaison peu flatteuse, certes, mais juste. C'est bien connu, les gardes, ça passe son tour de garde à faire les tavernes, et quand il la trouveront... Leur nuit sera gachée, et il sera temps de se mettre au boulot. Elle essaye de s'échapper des trois hommes, mais l'un d'entre eux lui répond sèchement.

« Une fille comme toi, c'est toujours disponible... Allez, fais pas ton innocente. »


Astiay frissonne, non pas en pensant à ce qu'ils veulent lui faire, mais en s'imaginant - et son imagination est au grand galop - à ce qu'il restera d'elle après avoir été capturée par la garde, et sans doute tuée par un ami de Guillaume. S'il en a.
Test de Charisme sur les trois gars. Si la majorité est convaincue, tu peux partir
Lancer d'1d20 : 6+2 ( ivre )+1 ( un peu lourds sur les bords )= 9 ( raté )
Idem : 14+2+1= 17 (raté)
Idem : 2+2+1=5 ( réussi )

« Hep, hep, hep... Où est-ce que tu crois que tu vas? »


« Laisse-la en paix, Heinz. Elle reviendra demain. »


Alors que les deux commence à se disputer, Astiay fait un pas en arrière... Mais le dernier des trois, plus réfléchi, s'avance dans la discussion.
« Écoutez, les gars... Je crois qu'elle ne reviendra pas demain. Mais ce n'est qu'un pressentiment.» Hanz lance un regard en coin avec celui qui voulait laisser partir Astiay, regard qui dit clairement « Tu vois que j'avais raison. », mais celui qui parle lui fait signe d'écouter. Cependant Hanz s'en fiche, et lance un
« On est à deux contre un ; on a gagné. Allez, montre nous ta chambre. »

Il lance un regard appuyé à Astiay, qui se rend compte que la serveuse n'est même plus dans la taverne. Dommage, elle aurait pu se débarrasser des trois hommes si personne ne regardait de son coté..

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

:lol: Pas mal ! ça me rassure, y a plus ridicule que moi ! ;-)

ça y ressemble pas entièrement, mais à un moment elle se trouve dans un situation un peu semblable qui se finit assez mal pour les gars en question... ^^

En tout cas c'est un bouquin que j'aime trop ! ^^
---- EDIT ----

« Une fille comme toi, c'est toujours disponible... Allez, fais pas ton innocente. »

Astiay pensait à tout autre chose lorsque l'homme prononça ses paroles. Elle songeait à la vengeance de ceux qui connaissaient Guillaume, elle songeait à la souffrance et à la mort. Elle savait ce que voulait dire le mot douleur, elle savait ce qu'était le désir de mourir pour y échapper... Un bref frisson la parcourut.

Mais cette peur fugitive ne fit que renforcer sa colère : elle détestait avoir peur, elle avait chassé ce sentiment de sa vie et faisait tout pour qu'il n'y revienne pas.

Elle s'efforça de rester calme encore quelques secondes. Car durant un bref instant, elle crut qu'ils allaient la laisser tranquille. Mais une dizaine de mots mirent fin à cet espoir :


« On est à deux contre un ; on a gagné. Allez, montre nous ta chambre. »

C'était fini : ils n'avaient plus aucun espoir de survie. Elle avait espéré rester discrète, c'était allé trop loin pour cela à présent.

Elle baissa légèrement la tête pour dissimuler le sourire qui grandissait sur ses lèvres.


" Ma chambre... oui, bien sûr... " murmura-t-elle d'un air soumise.

Son poing se referma sur son arbalète.


" Mais il vous faudra patienter encore un peu... J'en attend les clés. "

Elle releva la tête, croisant le regard de l'homme qui se tenait entre elle et la porte. Avec un grand plaisir, elle constata que l'assurance perverse qui habitait son visage se dissipa lorsqu'il vit clairement la couleur étrange de ses yeux et la flamme qui y dansait.

Mais il était trop tard pour lui : d'un geste si vif qu'il en était presque invisible, elle sortit son arme et les carreaux filèrent droit sur l'ivrogne.

Donc voilà, m'en fout finalement que l'on me voit. ^^
Tir à déclenchement rapide donc 2 carreaux ! (et peut-être un petit bonus d'INI, vu qu'il s'attendait pas à cette attaque ??? :siffle: )
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 avr. 2010, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 59 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Ils étaient content d'avoir trouvé une proie. Enfin, aussi content qu'un homme bourré. C'est à dire plutôt euphorique. Elle les troublait étrangement, avec ses yeux vairons et ses traits fins, mais ils n'allaient pas faire la fine bouche. Enfin, ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est sans doute les deux carreaux d'arbalètes tirés à bout portant par l'elfe.
Test de tir :
Tir du premier carreau : 19 ( raté )
Tir du deuxième carreau : 2 ( réussi )
Le premier carreau fut dévié par la main de l'homme, qui percuta la crosse de l'arbalète sans faire attention. Il fila et se figea dans la mur au-dessus du comptoir. Soudain, un grand silence se répandit dans la taverne. Le deuxième carreau entra dans l'abdomen de l'homme ayant percuté l'arbalète.
30 PV - 17 = 13 PV
Il reste 13 PV à Homme Ivre 2
Celui-ci tomba au sol, ses mains cherchant à contenir le sang coulant de la plaie. Les deux autres hommes étaient hébétés, mais dégrisés par cette attaque surprise. Ils ne bougeaient pas, regardant leur ami se vider de son sang les bras ballants. Puis le silence fut percé par un cri d'homme furieux, ayant surement raté cette altercation.

« Sale voleuse! Tu tentais de voler les clés afin de dépouiller les clients, n'est-ce pas? Et bien... »


Astiay n'hésita pas une seconde, et sortit de l'auberge immédiatement. Pour tomber sur deux gardes armés, à cheval. Le temps sembla se figer...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Merde, songea la jeune elfe. Ce n'était certainement pas une pensées des plus subtiles, mais c'était la seule qui lui vienne à l'esprit... tant et si bien qu'elle se la répéta trois fois.

On faisait difficilement pire en matière de fuite et de rencontre hasardeuse. Car si combattre deux soldats armés était une folie, espérer leur échapper alors qu'ils étaient à cheval était absolument vain.

Mais elle pouvait compter sur la nuit qui la dissimulait et sur ses mots... en espérant que cette fois-ci, ils atteignent leur but.

Après quelques secondes de silence, donc, elle lança d'une voix claire et nettoyée de toute trace de culpabilité :

" Bonsoir ! "

Sans attendre qu'ils ne lui répondent, elle reprit :

" Je suppose que vous espériez vous arrêtez ici. Peut-être que cela vous conviendra-t-il mais pour une femme telle que moi en quête d'un peu de repos, c'est un lieu maudit ! Les hommes ne savent pas s'y tenir... Il y a eu un peu de grabuge mais je ne tenais pas à me laisser maltraiter...
Enfin, peut-être connaîtriez-vous une auberge plus convenable que celle-ci ? "


Tout en prononçant ses paroles d'un ton outré qui lui semblait convenir à merveille à une jeune voyageuse qui faisait la triste découverte du monde et de sa brutalité, elle s'était déjà éloignée de la porte et de la barrière que les deux hommes à cheval formait entre elle-même et la rue.

Elle comptait sur leur confiance, la fatigue qu'ils devaient ressentir après une longue journée de garde et leur envie d'aller se désaltérer au plus vite... ou sur l'effet de surprise s'ils venaient à se méfier d'elle. Dans quel cas l'un d'eux finirait sûrement avec deux flèches dans le corps.

Tout son corps était tendu dans l'expectative d'un éventuel affrontement et de la fuite...

En croisant les doigts... ^^ Sinon ben elle tire ! Mais bon, des soldats en plein milieu de la nuit ont envie de se reposer, non ? Ils vont la laisser passer ! ^^ :siffle:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 avr. 2010, 17:50, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 61 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Les deux soldats, furent, en vérité, surpris d'être abordé par une jeune femme. D'habitude on essayait de les éviter ou/et de les faire tomber de cheval.

« Euh... Bonsoir ? »
s'hasarda l'un des soldats, qui pressentait que quelque chose de mal ( ou d'étrange ) l'empêcherait de flemmarder tranquillement. Il n'écouta qu'à moitié la jeune femme, impatient d'aller boire un peu, mais ouvrit grand ses écoutilles quand il entendit le mot 'grabuge'.
« Il y a eu quoi, exactement, comme grabuge? »


Le deuxième soldat sortit une petite gourde, sans doute alcoolisée, et la tendit à son collègue, qui avala tout d'un coup.

« Au nom de Sigmar, personne ne se tient jamais tranquille ici! Bon, écoutez, hein, vous nous dites ce qu'il s'est passé, on oublie tout, et vous ne dites à personne qu'on était dans le coin, d'accord? »


Visiblement, ce n'était pas eux qui allaient l'arrêter. Mais qu'en serait-il des autres? Oui, les autres soldats, qui patrouillaient surement eux aussi, la reconnaitrait, elle. Et, si, en fin de compte, tout cela finissait mal? Il y avait assez de questions sans réponse pour qu'Astiay se sente mal à l'aise.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

" Oh, bien sûr ! jeta la jeune elfe d'un ton où elle mêla habilement malice et innocence. Je ne dirai rien... "

Elle laissa planer un certain silence pour appuyer cette promesse, avant d'expliquer :

" À vrai dire, ce doit être des histoires courantes par ici. Vous connaissez les ivrognes, je suppose ? Ceux qui ne tiennent pas l'alcool, qui se croient irrésistibles et veulent absolument nous inviter dans leur chambre...

Elle s'arrêta une nouvelle fois, souriant d'un air entendu, bien que les gardes ne voient pas son visage.

" Eh bien j'ai refusé, et ça a un peu mal tourné. Ils se sont mis à se battre... l'un d'eux à été blessé, je crois, et je me suis dit que j'allais chercher un autre endroit où dormir.
Mais pour des soldats tels que vous, il n'y aura aucun problème. Ils vous serviront certainement promptement en vu de votre rang... "


Un peu de flatterie ne pouvait que la servir.

" Cela vous convient-il, messieurs ? "

Elle était quasiment certaine que ce récit quelque peu arrangé mêlé à leur impatience lui assurerait le passage et suffisamment de temps pour s'enfuir.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 avr. 2010, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~ 62 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Répondre

Retourner vers « Couronne »