42, rue des Tisserands

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

OK merci de nous avoir Mjité jusque là ! ^^

J'espère juste que tu as prévenu Puppet Master que même si je viens à réussir à le tuer, il ne meurt pas vraiment, hein ? Parce que je ne voudrais vraiment pas supprimer un perso comme ça...

Et juste pour la suite, Ombre ou Puppet Master, pourrait on savoir où sont les gardes exactement, et éventuellement (je précise bien éventuellement) leur profil ??? :siffle: Au pire au moins leur position...

Avatar du membre
Guillomeux

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Guillomeux »

Le carreau ou plutôt les carreaux lui faisaient souffrir le martyr. Fort heureusement ,il ne laissa pas sa peau si facilement à l'assassine , qui ne devrait se contenter que des quelques éclaboussures de sang qu'il laissait sur son chemin.

Les gardes arrivèrent bien plus vite qu'a l'accoutume , et si il était croyant , il remercierait sans doute le ciel.
Louant cette fois ci , cette circonstance , le marchand courut derrière les gardes , prenant bien soins de les mettre entre elle et lui. Puis prit un bouffé d'air douloureuse, nota à cette instant précis que ses habits seraient bon pour la poubelle ( bien que ce genre de réflexion puisse attendre )
Et enfin d'une voix qui ne se voulait d'aucun compromis.
"- Gardes ! On m'a attaquer. Une elfe noir dans notre ville ! Elle a sauvagement agresser ma personne Guillaume de Quennelles et j'ai put m'évader par chance. Alors par le ciel faites quelque chose ! Arrêter la. "


La pur vérité pensa Guillaume. Puis d'un œil prudent, derrière l'armure des gardes , il la chercha.
Au moins ses blessures ne lui rappelait que trop son visage. Des cheveux noirs comme de l'ébène , une courte cicatrice sur la joue, une peau oscillant étrangement entre le pale et le sombre.
Ses oreilles bien sur. Pas le genre de chose qu'on croise tout les jours. Et ses yeux ...
Oui il s'en souvenait maintenant. Lors de leur cruel rencontre. Un œil rouge comme les flammes l'autre bleu comme la mer.
D'autant plus étrange que ceux ci était empli d'une sorte de haine, mêlée de souffrance et d'un soupçon de sadisme , à moins que ce ne soit de la pitié.
Pourquoi ne m'a elle pas tuer ?
Cette simple question lui martela l'envie d'en savoir plus. Par tout les moyens , il devait mieux la comprendre. Ensuite la vengeance.
Une entrée , un plat , ou un dessert , qu'importe. Il n'était pas pressé ...

des cheveux noir et un teint sombre, un cicatrice sur la joue et des Des yeux rouge et bleus, allez la trouver ! " Finit il de façon bref.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 26 févr. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 78 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Voilà, chère Astiay, ce que tu peux voir mais pas de profil, évidemment... Comment pourrais-tu connaitre les aptitudes de qui que ce soit juste en un regard ? ^^
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Oui, bien sûr, je m'en doutais un peu ! ^^ C'était pour ça que j'avais demandé "éventuellement", je me doutais de cette réponse ! Mais j'ai appris qu'il vaut mieux essayer quand on a rien à perdre... :wink:

Merci pour l'image au fait ! C'est toi qui l'a dessinée ?
Hélas, les gardes furent plus prompte qu'elle ne l'avait escompté. Elle murmura un juron lorsqu'elle perçut le bruit de leurs pas, résonnant avec un régularité toute militaire dans les rues sombres de la villes. Avant qu'ils ne l'aperçoivent, elle bondit derrière le mur de la maison tout proche. Ecouta.

Les mots du marchands lui parvinrent et lui auraient peut-être arraché un rire si les trois hommes n'avaient été aussi proches. Ce n'était pas le moment de se faire repérer : elle avait beau avoir confiance en ses capacités de combat, elle ne tenait pas à se frotter aux deux gardes sans même savoir ce dont ils étaient capables.

Elle arriva donc immédiatement à la conclusion que les attaquer de front était hors de question. Lui restait la fuite, certainement plus sûre mais bien moins amusante. Ou elle pouvait se cacher, attendre qu'ils aient le malheur d'approcher...
Son regard balaya les maisons qui l'environnaient. Y grimper était une possibilité mais la pénombre pouvait être traîtresse.

Alors qu'elle réfléchissait à toutes ses solutions potentielles, une soudaine idée fusa dans son esprit, dessinant un léger sourire sur ses lèvres. Dangereuse idée...

Elle glissa vers le bord du mur, main solidement refermée sur la crosse de son arme...

Deux carreaux, il suffisait de deux carreaux... Dans la pénombre, elle observa les trois hommes, visa...

Son but était simple : tirer sur Guillaume. Dans tous les cas, même si elle venait à se tromper, ce serait certainement l'un des deux gardes qui seraient touchés. Et même si cela la ferait repérer, si elle parvenait à blesser encore davantage le malheureux marchand, il aurait certainement besoin de secours immédiat, que seul pourrait porter l'un des gardes, ne laissant face à elle qu'un adversaire. Si les deux hommes accomplissaient bien leur devoir, ils ne manqueraient pas d'aider le marchand...

Dans tous les cas, elle était avantagée : elle n'hésita pas plus longtemps.

Donc je tire 2 flèches (vu que c'est une arbalète à répétition) droit sur Guillaume.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, n'est-ce pas ? ;-) Et je ne te tue pas... Enfin... presque pas ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 févr. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 48 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] The Puppet Master »

Comme prévu, Astiay décoche deux traits et parvient à toucher sa cible qui s'effondre immédiatement après le premier tir, le second trait allant se ficher dans le bois d'une des mansardes située derrière. Les deux gardes sont surpris par la soudaineté de l'assaut et ne peuvent que constater les dégâts : Guillaume est au sol inconscient, à deux doigts de rejoindre le royaume de Mòrr, et une tueuse Druchii cherche à finir son travail.

Milice de la ville ! Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! lance l'un des deux hommes en baissant la tête par crainte de voir d'autres projectiles fondre sur lui.
L'autre s'agenouille pour secourir Guillaume mais il comprend vite qu'il n'a aucune compétence utile pour cela. Il adresse un signe négatif à son collègue pour lui signifier que le malheureux va, sans aucun doute, mourir d'un instant à l'autre.
Conscient qu'ils ont un besoin urgent de renforts, le deuxième milicien lance à son tour un appel à l'aide dans l'espoir qu'une autre patrouille l'entendra et ne tardera pas à arriver.


À la garde ! À la garde ! Miliciens en danger !

Astiay ressent la satisfaction du devoir accompli monter en elle en voyant le corps de Guillaume baigner dans la rigole boueuse qui serpente au milieu de la ruelle...
The Puppet Master a écrit :Tirs Astiay : 3 (réussi) et 17 (raté)
Dégâts : 12
Guillaume touché à la clavicule, os brisé, perte de connaissance, PV restants : 4
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Guillomeux

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Guillomeux »

/hrp je pensait que la chere astay posterait en premier. Soit. / hrp.

Les gardes vont l'attraper , cette druchii va comprendre sa ... douleur ...

Un trait lui brisa un os. Trop pour la faible constitution de Guillaume qui s'effondra dans un léger râle
Le ciel. il le vit quelques secondes avant de fermer les yeux.
Il avait peur de la mort , et n'emportera pas sa fortune dans le royaume de Morr.
Une cruel pensée pour peu d'espoir.
Si il survivait , plus jamais il ne s'exposerait ainsi.
Si il survivait , plus jamais il ne ferait bêtement confiance à un elfe.
Si il mourait , il n'honorerait pas la promesse faites à sa mère , et son ... frère ... Il lui restait trop de choses à faire ...
Mon dieu ...
J'espere survivre :roll:
Modifié en dernier par Guillomeux le 03 mars 2010, 21:26, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp pour un total de 79 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tapis au coin de la rue, Astiay, la tueuse Druchii, admire la réussite de son entreprise. Tout lui indique qu'elle est finalement parvenu à abattre l'irrévérencieux Guillaume de Quenelles. Sa cible, venue la narguer jusque chez elle, n'est plus. Elle le sait, elle le sent. L'attitude des gardes est sans équivoque : l'homme venu se réfugier derrière eux est mort.

Un mouvement et une présence derrière elle la tire de sa contemplation. Le messager de son commanditaire l'a suivie jusque dans la rue et a pu assister, de loin, au spectacle. Sous la menace de son arbalète à répétition pointé par réflexe, il lui murmure :


Fort bien, ma chère. Excellent travail, j'en réfèrerai dès ce soir à mon employeur. Attendez-vous à être convoquée sous peu pour de nouvelles "propositions". D'ici là, on se retrouve à l'endroit convenu pour un paiement en bonne et due forme.

Suite à quoi, il se retire rapidement laissant Astiay dans la rue. Cette dernière peut s'apercevoir que les deux premiers gardes ont reçu le renfort attendu et deux de leurs collègues sont sur les lieux. Ils finissent par prudemment s'avancer en direction de l'endroit où elle se trouve cachée.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay savait qu'elle devait s'en aller d'ici, et vite, mais elle adressa un dernier et silencieux salut à sa victime. S'il avait commis une stupide erreur et si elle ne lui avait finalement laissé aucune chance, il s'était bien battu : non pas avec les armes mais avec les mots.
Seulement, l'elfe n'était pas de ceux que les mots atteignaient...

Ce fut donc avec un certain respect qu'elle songea une dernière fois à Guillaume de Quenelle.

Puis ces pensées revinrent sur un sujet bien plus concret et important dans l'immédiat : fuir. Car elle avait clairement entendu les gardes arriver et elle ne doutait pas de leur victoire si elle venait à se faire attraper.

Evitant cette fois-ci une confrontation directe, elle longea silencieusement et rapidement le mur derrière lequel elle se dissimulait. Il lui fallait rejoindre les plus petites ruelles de la ville, où il lui serait facile d'attendre le lever du jour sans être vue.

Les sens aux aguets, elle s'apprêtait à accueillir avec une gentillesse quelque peu pointue le premier homme qui aurait la fameuse idée de venir vers elle.

Elle comptait cependant sur la nuit qui planait sur la cité et à la couleur sombre de ses vêtements pour rendre plus difficile la traque qui s'annonçait... du moins si les gardes étaient aussi sérieux qu'ils voulaient le laisser paraître...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 03 mars 2010, 21:25, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp pour un total de 51 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] The Puppet Master »

The Puppet Master a écrit :Test déplacement silencieux urbain (HAB) : 10 (réussi)
Sans bruit et à la faveur de la pénombre ambiante tombant doucement sur les petites rues de Couronne, Astiay se soustrait aux regards de ses poursuivants qui, pour le coup, n'auront fait que la deviner tout au long de son action. Après quelques déambulations visant à brouiller les pistes qui pourraient mener jusqu'à elle, la Druchii prend quelques secondes pour s'assurer que personne n'est sur ses pas. Une fois rassurée et comprenant qu'elle n'a plus rien à craindre pour l'heure, Astiay peut souffler et peut-être retrouver sa nouvelle demeure à moins qu'elle ne préfère vagabonder toute la nuit et savourer sa réussite.

Doucement, il se met à pleuvoir...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay aurait volontiers apprécié un peu de repos, la tension de la mise à mort et de sa fuite s'étant relâché de façon trop brutale. Pourtant, elle doutait que rentrer chez elle après avoir commis un meurtre juste en face du bâtiment soit très judicieux.

Elle renversa brièvement la tête en arrière, les gouttes de pluie glissant sur son visage, trempant ses cheveux et son corps en une caresse glacée. Soupir. Une longue nuit en perspective.

Les faibles lueurs de la rue illuminaient la bruine que crachaient les nuages noirs qui masquaient les étoiles et la lune, nimbant la ville d'une étrange lumière jaunâtre. Bientôt, les torches qui courraient le long des avenues seraient soufflées par l'humidité, de la même façon que seraient chassés les derniers passants, et seul demeureraient les pauvres éclats qui filtraient à travers les fenêtres de quelques malheureuses maisons encore vivantes, dispersées et noyées dans l'obscurité.

Un léger sourire ombra son visage. Une longue nuit, peut-être, mais la magnificence de l'instant en valait la peine.

Bercée par le chant de la pluie, mélange étrange de douceur et d'une sauvagerie venue des temps les plus anciens, elle déambula dans les rues noires de Couronne. Son esprit était étonnamment reposé, échappant pour ces quelques heures de délivrance à l'ennui, au sang, à la folie, au chagrin...
Seul comptait cet émerveillement presque enfantin qu'elle ressentait à être là, seule, sous la pluie battante.

Elle se surprit à rire et tournoyer, avec le sentiment étrange d'observer une autre personne qu'elle-même.
De telles joies étaient rares dans la vie morose qu'elle menait, si rares qu'elle s'en sentait quelque peu détachée.
Mais peut-être était-ce ce détachement qui lui procurait cette joie... ? Que lui importait ! Ce n'était plus l'heure des questions ni des souvenirs, Guillaume, les gardes auxquels elle avait échappé, tout son passé, ce qu'elle était, n'existaient même plus...
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 12 mars 2010, 23:11, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp pour un total de 54 Xp
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Répondre

Retourner vers « Couronne »