[Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Astiay »

Bon. Désolée de couper comme ça la cérémonie mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas répondu !
Et en passant, bonjour Oklan, bonjour Arthur ! ^^

Pas extraordinaire comme post, c'était surtout pour ne pas devenir un fantôme. ^^"
"J'espère que tu honorera la dette que je porte sur toi, elfe." lança soudain le marchand à son intention.

Elfe. Elle haussa un sourcil méprisant qui répondait parfaitement au ton hautain de l'homme.

" Cette armure, et ces dagues seront tes outils. Tu t'en servira pour moi. Et tu devra apprendre à t'en servir d'ici notre arriver à Quenelles. Geoffroy t'entrainera tout les soirs. "

Astiay caressa du regard le fil des armes. Elle devait admettre que le marchand n'était pas radin. La qualité des lames était indéniable. Si la perspective de s'entraîner avec le frère de son interlocuteur n'était pas pour lui plaire, elle était consciente qu'au stade où elle en était, elle n'avait plus tellement le choix.

" Ainsi Asthay, je vais encore faire l'erreur de te faire confiance." déclara le marchand dans un soupir.

Les menottes s'ouvrirent enfin, libérant ses poignets. Elle s'étira avec une ostensible volupté.


" Merci bien. Il était temps que je prenne pleinement mon statue d'associée, non ? Et qui dit que c'est une erreur... ? "

Ignorant son remerciement, le marchand reprit :

"Ma mort, ne t'apporterait ni plaisir, ni gloire. Je compte t'offrir mes cibles ... tes victimes bientôt. Si tu fait preuve d'un peu de patience ..."

- Je n'ai aucune envie de vous tuer. Je n'en ai aucune raison, après tout. Et comme vous le dîtes, aucune avantage. Croyez-vous vraiment me faire un cadeau en m'offrant des vies à détruire ? Croyez-vous que la mort est la seule chose qui m'intéresse ? "


Elle haussa les épaules. Après tout qu'importait ce qu'il pensait d'elle. Pour le moment elle était en vie, elle s'en contentait. Le marchand l'ignora encore une fois royalement et d'un ton atone :

"... et aussi Geoffroy est un garde assez violent ... Ne lui donne pas de raisons d'aller à ses extrémités, car je ne veut pas voir la couleur de ta cervelle ou de tes tripes.

- J'avoue que je n'y tiens pas non plus. "


Elle décocha un sourire d'une amabilité moqueuse à l'ancien soldat. Puis, lassée de ses propres railleries, elle se renversa dans le fauteuil, se taisant, laissant ses yeux parler pour elle et graver dans sa mémoire chaque détail de la scène.

Astiay observa ainsi le premier chevalier entrer avec un sourire ironique. Tans de mots pour exprimer finalement des choses si réduite... et Guillaume, fier comme un paon... L'avenir promettait bien des rires... Mais cela n'empêchait pas qu'elle soit intriguée par le "grand" projet de l'homme et qu'elle écoute de toutes ses oreilles.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 93 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par [MJ] Abhorash »

Oklan s'absente histoire de s'acheter une armure. Après tout, l'homme de Quenelle lui a dit qu'il lui achèterai un nouveau cheval. Il n'a que cinquante pistoles, mais il peut toujours essayer de s'acheter une petite pièce de protection. c'est toujours mieux que rien. Il s'achemine donc vers une armurerie, et en trouve une; elle a l'air correcte, les gens amicaux... Il entre donc dedans afin d'y faire des emplettes...
« Le tablard jaune », inventaire :
  • Calotte en cuir | 85 pistoles
  • Capuchon en | 45 pistoles
  • Chemise de mailles | 150 pistoles
  • Gants en cuir usé | 40 pistoles
  • Veste de cuir | 90 pistoles
Je suppose que tu ne connais pas les prix en vigueur, mais, pour te donner une idée, un marchand un peu escroc te vendrait les gants pour 30 pistoles...
Et, un petit conseil... a la place de sortir du magasin tout de suite, essaye de marchander; tu pourrais faire un jet critique et avoir une réduction. Au pire, tu peux toujours quitter l'échoppe après avoir échoué ta tentative de marchandage. J'dis ça, j'dis rien...

Et les items ci-dessus sont les moins chers du magasin. Pour les autres, il faudrait débourser plus de 100 pistoles... Ce qui est beaucoup trop pour toi ;)

Avatar du membre
Guillomeux

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Guillomeux »

Guillaume vit Oklan partir pour "quelques instants" dans l'espoir de faire des emplettes, vu la taille de sa bourse. Il n'en tirerait pas grand chose.

Le marchand lui même avait été perturber par le prix des biens de guerre, et il y repensait à présent, il aurait besoin de d'autres marchandises.

Guillaume sortit au dehors et appela les premiers coursiers venus. Ceux à qui on donnait deux sous pour transmettre des messages.

Des linges, pour transporter sa marchandise, ses vins et ses tissus, l'âne fera l'affaire pour cette tache ingrate.

"- Hey, petit, va me trouver un chiffonnier qui fait des linges propres, j'en veut un panier entier et avant ce soir. "
Fit il au premier.

De la nourriture, ils n'allaient pas manger des racines sur la route.

"- Toi, va demander à l'aubergiste au coin de la rue de nous préparer des rations de voyage pour une semaine et pour 5, avant demain. "




Un autre cheval pour son nouveau chevalier. Arthur de Beaumont voulait certainement une preuve de sa "bonne volonté"

"- Hola, coursier, va dire au maitre de l'écurie du " petit poney" que je souhaite un autre cheval équipé pour demain matin. Mais dit lui aussi que j'exige qu'il me fasse au moins 15% sur l'ensemble de ma commande de demain, ou alors je décommanderait celle ci car j'ai vu des prix plus ... honnête ailleurs. "


Guillaume réalisa aussi en voyant les chevaliers entrant que ses habits de négociants étaient bon pour la cour, mais que faire bonne impression serait indispensable. Il allait avoir besoin d'une armure.
"- Et toi, va dire à l'armurier que je souhaite un plastron de plaques légères semblable à celle que j'ai deja commander. Celle ci devra comporter aussi le sceau des Quenelles . J'ai confiance en ses talents et en sa rapidité. "

L'armure était un atout indispensable pour son entrée dans la cour à Quennelles, il devrait passer pour un noble chevalier. Son arrivée avec une compagnie d'hommes en armes aidera certainement.

Le marchand avisa un gamin à proximité auquel il jeta une pièce de cuivre.

"- Gamin, va me chercher le grand homme avec une épée qui est partit avec un âne, dit lui de revenir immédiatement. "


Ces choses faites, il revint dans son échoppe en glissant à Asthay.

"- Ma chère, nous aurons tout le temps de discuter à ses choses , vous et le meurtre entre autres, sur la route, mais pour le moment. "

"- ... Tachons d'en finir... "
Avant de rehausser la voix.

"- Sir Arthur de Beaumont. Je vient de commander un destrier pour vous aussi, un bon compagnon pour un brave homme tel que vous... Et ainsi ... ? "

Continua il.

"- Jurez vous de servir, la maison de Quennelles et moi même ... Jusqu'à au dernier souffle ? "
Lui fit il , en fixant le chevalier
les gens, le temps de finir mes preparatifs pré voyage et on partira sur la route.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 114 XP

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Arthur de Beaumont »

Arthur avait suivit l'agitation de la boutique sans un mot, perdu dans ses réflexions. Il s'était contenté de prendre un ballon de Bordeleaux quand la collation avait été offerte, étudiant les larmes que laissaient le vin sur le verre cristallin. L'écuyer Bretonnien était un fin connaisseur, et cela se voyait. Ses mains manipulaient le verre avec aisance, et son oeil avertis mesurait mentalement la longueur des ondes de liquide sombre.

Il vit le bourgeois donner des directives aux valets avec une assurance propre aux gens de la finance. Cet homme lui rappelait un marchand de Beaumont, qui vendait du vin, lui aussi, aux visiteurs et passants. Il faisait également office de sommelier, et choisissait pour la table du Comte les meilleurs crus de la région.

Enfin, le bonhomme se tourna vers lui et lui adressa la parole :
- "Sir Arthur de Beaumont. Je vient de commander un destrier pour vous aussi, un bon compagnon pour un brave homme tel que vous... Et ainsi ... ? Jurez vous de servir, la maison de Quennelles et moi même ... Jusqu'à au dernier souffle"

Arthur déposa avec douceur le verre sur le comptoir, et fit un pas, bien en face du marchand. Il resta ainsi, quelques secondes, dressé face à lui, avec fierté et noblesse, son tabard représentant un cerf blanc sur fond bleu mit en valeur par le torse légèrement bombé. Il dégaina finalement sa lame avec élégance, produisant un sifflement de métal relativement mélodieux, et la posa la pointe sur le sol, s'appuyant sur la garde de ses deux mains. Il s'agenouilla finalement, avec calme et humilité, et prononça le serment des De Beaumont.

- "Par le vent, par la pluie, par la neige et par la grêle. Par la richesse et la pauvreté. Par la victoire et la défaite. Par l'acier et le sang. Je jure, moi, Arthur de Beaumont, je jure sur mon honneur de vous servir, vous et la maison de Quenelle, jusqu'à ce vous révoquiez mon serment, ou que la Dame me rappelle à elle."

Il se releva et rengaina en fixant son nouveau maître, fier de combattre pour une nouvelle cause.

- "Je ne sais comment vous remercier pour la monture. J'ai en poche quelques pistoles, peut être pourront-elles vous aider. De même, si notre route nous mène vers le sud, nous pourrons passer par le fief de mon père, où le réapprovisionnement sera certainement offert par la maison De Beaumont."
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 5 XP
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par [MJ] Abhorash »

Les petits s'acquittent de leur tache avec zèle, sachant qu'une récompense les attend à la fin de leur mission.
C'est le petit des chiffonniers qui revient le premier, et qui dit qu'il a trouvé ce qu'il voulait ; il lui tend un panier avec du linge propre.
Le deuxième revient avec un message écrit du propriétaire du Petit Poney.
Cher Sieur de Quenelles, avec toutes mes pensées les plus respectueuses, ect, ect,
la réduction de 15% que vous avez demandée vous sera accordée avec joie sur les montures et leur équipement.


( des calculs compliqués et superflus sont sur tout le reste du papier )

pour un total de 361 arrondis à 360 pistoles.
Auquels on ajoute votre dernière acquisition, soit 110 pistoles, ce qui nous fait 470 pistoles.
Cordialement,
sieur de la Souche, ect, ect
Guillaume se frotte les mains. Encore une réduction! Le gamin chargé de la commande revient en même temps que celui de l'auberge, soit un peu en retard. Il fait un petit rapport maladroit mais utile tandis que celui de l'auberge confirme le fait que la commande est prise. Le gamin chargé de trouver Oklan n'est toujours pas là...
Plastron décoré : 141 ( avec réduction )
Total des armes/armures : 427

Plus le prix des montures ( 470 ), ce qui fait un total de 827
Temps pris pour les diverses commandes ( toutes à partir de maintenant en rp ):
Le panier de linge est déjà là
Vingt minutes pour qu'un homme chargé de prendre les mesures de Guillaume arrive
Une heure dix-vingt pour que les plats soient prêts, plus quinze minutes le temps de les emballer
Deux heures pour que les chevaux arrivent
Deux heures dix à quarante pour que le plastron soit pret

Avatar du membre
Oklan

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Oklan »

Oklan entra dans une armurerie qui avit pour enseigne un bouclier bleu et rouge. Il poussa la porte de ce petit paradis pour guerrier et commença à regarder les produits. De fine lame d'épée soigneusement ouvragé, des bouclier sculpter à armoiries vierge, des armures etincellentes. Mais Oklan poussa un soupir au vue des prix. Il songeait à son avenir, certes il aurait un cheval de scelle, mais sa bourse serait toujours aussi maigre suite à cette quête. C'était le prix à payer pour al renommer et combattre au nom de la Dame. Sur ses regard évasif le marchand compris que l'homme n'avait pas de gros moyen et vint lui parler

Bonjour monsieur, vous êtes à la recherche d'armure je suppose? et bien j'ai là des prix assez raisonnable. Une paire de gant clouté ayant servie à 45 pistole ou cette magnifique calotte en cuir à 45 pistole.

Comme d'habitude l'âne à l'entrer de la porte voulu se mêler de la conversation. Hi HaAaN Soudain une petite voie retenti dans son dos

Hé M'sieur ! c'est le m'sieur de la boutiq' qui m'envoi vous cherché m'sieur
Comment m'a tu retrouvé gamin?
Des ânes à Couronne, y en a pas 50 m'sieur

Pour une fois cette sale bête servait à quelque chose. Oklan laissa le marchand derrière lui visiblement agacé par l'intrusion de l'enfant et repris sa route en direction contraire en compagnie du petit. Il arriva enfin devant la boutique et entra. L'enfant déclara

Vlà M'sieur Guillaumeux votre type. M'rci pour la pièce m'sieur

et il repartit aussi sec. Oklan se tourna pour faire face à Guillaumeux.

Vous m'avez fait quérir messire?...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:47, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~22 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par [MJ] Abhorash »

Peu de temps après le retour d'Oklan, l'homme de l'armurerie arrive et prend rapidement des mesures de Guillaume. Le temps passe, et, bientôt, les plats arrivent, soigneusement emballés et conditionnés pour un long voyage. L'homme de l'écurie arrive avec les quatre chevaux qu'il confie à Arthur, sentant qu'il sait s'y prendre avec les chevaux, et, enfin, l'homme de l'armurerie revient avec le plastron de Guillaume.
Celui-ci prend soin de régler toutes ses dépenses tandis que les autres s'entrainent ou papotent.

Comme ça c'est fait.
Je prépare déjà le post de lancement, faut juste que Guillaume prenne les bonnes dispositions, et on va commencer le voyage vers Quennelles

Avatar du membre
Guillomeux

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Guillomeux »

Deux chevaliers, un bon debut. se dit Guillaume.

Dans un futur proche. Il en aurait tout une armée. Mais 3 hommes loyaux constituaient un bon début. Excellent même.

"- Parfait, parfait, chevalier Arthur. Le Fief de Beaumont, voici une excellent idée. Mais si nous nous y arrêtons, nous ne feront qu'une courte halte pour le réapprovisionnement. "
Expliqua il a son homme.


"- A vrai dire, je souhaite apparaitre devant votre père avec mon rang de droit. Je le rencontrerait volontiers lorsque je serai Baron. "


Si l'esprit de Guillaume commençait à divaguer en manœuvre politique, cela cessa rapidement.

Oklan revint enfin. Le plastron de même.

Celui ci lui servirait bien.
"- Effectivement, je te cherchais Chevalier Oklan, tu portera cette armure le temps que nous arrivions à Quennelles une fois sur place, je la porterait et tu aura ton tabard. Je n'ai guère envie de transporter tant d'acier sur le dos autant de temps. " Dit il en lui présentant la pièce de métal ouvragé. Une belle œuvre, surtout pour le prix que ca a couter.

Puis il se dirigea vers sa petite assemblé de 4 personnes, et dit d'une voix audible.

"- Écoutez tous, les préparatifs sont terminés. Nous partirons demain , vers la route du sud à l'aube, en direction du Duché de Quennelles.
Nous devrons trotter à allure soutenu pour atteindre rapidement notre destination.
Chacun des chevaliers aura sa monture, l'âne transportera le vin, et Asthiay.
Chacun des chevaliers portera une partie des provisions et des couvertures de nuits. Pour ma part, je me charge de la sureté du coffre. "


"- Étant donner, la quantité de marchandises et d'argent, une embuscade n'est pas à exclure. "
Puis il regarda, son frère Geoffroy, qui guettait les chevaliers entrant et sortant sans faire de commentaires, il savait quoi faire de toutes façons.


"- Nous aurons une formation en triangle.
Oklan devant, la lance de cavalerie à portée de main.
Arthur à ma gauche.
Et Geoffroy à ma droite. En cas d'embuscade, Geoffroy me couvrira avec son bouclier. Vous deux irez traquer les tireurs ou abattre les brigands.
Asthiay pourra certainement les abattre de loin avec son arbalète.
Durant les nuits, les 3 chevaliers partageront les tours de garde. "
Ajouta il, en faisant les 100 pas.

"- Aucun contacts avec les autres voyageurs, ceux qui seront en tète , vous devez faire écarter les voyageurs à nos passages. Le sang noble ne protège pas de la peste. Si des pestiférés se rapprochent trop, Asthiay devra les abattre à distance. "


Fit il, d'une voix claire et objective.

"- Nous , ne nous arrêterons pas dans les auberges, ni dans les hameaux que nous croiserons. Aucune autre mission n'importe plus que celle de me protège, suis-je clair ? "


"- Et ... puis. Tenez vous droit sur vos montures, nous sommes des nobles pas de la piétaille. "

conclut il ...

Avant d'annoncer

"- Bien, reposons nous. Oklan et Arthur prenez les sièges du salon. Asthiay et Geoffroy dans ma chambre, j'ai suffisamment de place pour vous deux. "


L'heure du soir était deja bien annoncé, et visiblement guillaume ne comptait pas faire durer la soirée plus que de raison.
Le départ était proche.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:47, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 116 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par [MJ] Abhorash »

Avis aux PJ
[MJ] Canduyan
s'occupera de vous pendant mon absence.
Soyez gentil avec lui ^^ !

Pensez à partager ce que Guillaume vous a acheté, et mettez à jour vos signatures ( je veux le profil et l'équipement et ses caracs dessus si possibles ).

Merci beaucoup et bonne chance à vous et à Candy!

Avatar du membre
Oklan

Re: [Magasin] Echoppe de Guillaume de Quenelle

Message par Oklan »

Lorsque Oklan entra dans la pièce et s'adressa à Guillaumeux, des marchand vinrent déposer armures et vivres. Le départ était donc proche. En voyant le fin plastron ouvragé par une main de maître il concluat que Sire Guillaume avait sans nul doute une richesse plus qu'imposante derrière lui. Le départ se faisant senti, Oklan, sentit son coeur s'emplir de joie mais son bonnheur fit plus grand lorsque Guillaumeux s'adressa à lui

Oklan, tu portera cette armure le temps que nous arrivions à Quennelles une fois sur place, je la porterait et tu aura ton tabard. Je n'ai guère envie de transporter tant d'acier sur le dos autant de temps.

Quel honneur que cela. Porter une aussi belle armure n'était accessible qu'à des chevalier ayant mérité salaires pour de nombreuses quête accomplit. Voila qu'il pourrait se sentir puissant et chevaleresque sous son armure étincelante et ciselée. Son ardeur redoubla lorsque Guillaumeux lui avoua autre chose

Oklan devant, la lance de cavalerie à portée de main.

Ainsi il allait être en première ligne. Il allait enfin pouvoir jouer de sa lance de cavalerie contre d'éventuel bandit ou piétaille. Le Duc Boran avait prit grand soin de former Oklan à la lance de cavalerie si bien que celui-ci en fit son arme de prédilection. Le Duc disait qu'en outre sa puissance meurtrière, la lance de cavalerie représentait avant tout le rang de chevalier et que celui-ci devait aussi bien exhiber son adresse en combat, qu'en joute ou jeux d'adresse. Ainsi Oklan grava au couteau sur sa lance de cavalerie en latin : " Lancéa Via Sacra dé meus Cordis" signifiant Lance, voie sacré de mon coeur. Après maint entrainement il avait acquis une habilité extrême sous l'oeil avisé de son maitre. Voila qu' à présent il allait pouvoir mettre son entrainement à l'épreuve. il s'inclina de façon élégante.

De si grande attention me parviennent chaleureusement au cœur sire, puisse ma lance guider en toute sécurité votre cortège.

Sur ce Guillaumeux lui indiqua le fauteuil qui ferait office de couche pour la nuit. Oklan attrapa son duvet et n'attendit pas pour se coucher. Le voyage n'allait pas être de tout repos et en tant que fer de lance du cortège il devrait être le plus vigilant.

Que votre nuité soit la plus pésible mes chers amis.

Oklan ferma les yeux pour profiter de chaque minutes de sommeil.
Hors RP: je précise au MJ que mes PV sont à 45 normalement, sur ma signature ce sont les pv du rp libre test.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 mai 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 25 XP

Répondre

Retourner vers « Couronne »