[RP groupé] Alliés de circonstance

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Catuvolcos »

Après avoir pris un repos bien mérité au village, notre groupe qui avaient subi de nombreuses épreuves cessa d’exister. Mes compagnons s’en allèrent, notre tâche était finie mais la mienne elle ne faisait que commencer. Wilhelm avait des comptes à rendre son ordre je lui serrai la main chaleureusement lui souhaitant du courage pour témoigner devant ses anciens. Surcouf lui devrait être pressé de retrouver sa mer tumultueuse. Mon confrère de la première heure Martin n’était pas encore fixé, allait-il comme je l’entendais parler depuis un moment retourner chez lui en Bretonnie pour devenir Chevalier et respecter son serment en tout cas si notre duo se terminait ici nous nous retrouverions lorsque nous ne ferons plus qu’un avec la nature.

J’avais beaucoup d’interrogations sur ces villageois et leur rapport avec Danu, sans compter le fait que je n’avais toujours pas purifié le lac, mes visions durant mes nuits ne cessant pas de me le rappeler. Adossé sur un arbre à l’intérieur d’une petite forêt proche du village, un léger sourire se dessina sur mon visage quand en pleine méditation je repensai à tout ce qu’ils nous étaient arrivés, rouvrant les yeux le ciel était constellé d’une myriade d’étoile.

Allez direction le village, j’ai du pain sur la planche.
► Afficher le texte
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Répondre

Retourner vers « Marienburg »