[RP groupé] La première pierre...

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: [RP groupé] La première pierre...

Message par Martin de Mavignon »

Tapotant sur la paume de son arme fermement attachée à sa ceinture, fronçant les sourcils, Martin s'avança à nouveau vers le trio et notamment l'homme parlant, prenant un ton un peu plus menaçant et sérieux, n'appréciant que guère la façon qu'avait l'homme de leur parler et les aborder, sentait que quelque chose ne tournait pas rond, et que la menace implicite était, tout de même il faut le dire, assez visible même aux yeux du chevalier errant qui ne manqua pas de le faire remarquer en premier lieu :

- Serait-ce une menace que je distingue dans vos propos ?
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [RP groupé] La première pierre...

Message par Dan Surcouf »

Le type sautait un peu trop rapidement aux conclusions hâtives et il était définitivement louche avec ses menaces à demi-mot. Il posa une main sur l'épaule du chevalier, se plaçant à côté de celui-ci.
-On a jamais qu'on était là pour sauver le monde... et vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur le coin. Et si au lieu d'aller chasser gaiement dans les bois, tous ensemble, comme belle et heureuse famille que nous ne somme pas, vous éclairiez plutôt notre lanterne, ici et maintenant?
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 136

Re: [RP groupé] La première pierre...

Message par Wilhelm EbenHart »

Wilhelm tourna son regard vers Sucouf et Martin, les intimant au silence.

"Chevalier, Capitaine, un peu de tact et de politesse je vous prie. Nous venons de nous faire offrir de l'eau et de la nourriture."

Il appuya sur ses propos. Ils ne pouvaient pas se permettre de refuser une aide offerte. Pas alors qu'ils avaient tout juste ce qu'il fallait pour tenir jusqu'au jour suivant et que le jeun était au menu pour le retour. Et puis Catuvolcos avait parlé... suffisamment pour que les hommes sachent après quoi ils étaient après. Ce lieu devait avoir une certaine réputation si il se fiait a la réaction de l'homme. L'apprenti sorcier se retourna vers les hommes. Ils risquaient d'en apprendre plus si il coopéraient un minimum non ?

"Veuillez pardonnez mes compagnons : le voyage a été long et ardu, nous sommes tous fourbus. Nous sommes... un peu surpris de voir âme qui vive dans un endroit aussi reculé, ça éveille ma méfiance. "

Il ne fit pas mine de bouger, toujours bien appuyé sur son bâton noir.

"Ceci dit... vous conviendrez qu'a parler ainsi il est normal de croire que vous en savez long sur ce lieu. Vous avez parlé d'un autre groupe qu'il aurait été malencontreux de croiser... Qui d'autre que vous arpentez ces colines ?"

Le regard perçant de Wilhelm se fixèrent sur l'homme de tête, faisant très attention a sa réaction. Les murmures et les aparté ne l'enchantaient pas, pas plus que cette connaissance nouvelle qu'il y avait d'autres habitants près de ces ruines englouties.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 12 juil. 2019, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : +28 Xp (rappel des derniers posts) | Total 168 Xp et 2 XpM | Total disponible 51 Xp et 2 XpM (fiche mise à jour)
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [RP groupé] La première pierre...

Message par [MJ] The Puppet Master »

L'homme sourit et vint saisir la main amicalement tendue par Wilhelm.

- Théodoric... se présenta-t-il.

Ignorant ouvertement les menaces de Surcouf et Martin, il s’était avancé. Sans doute espérait-il, par là, montrer que les deux Bretonniens n'avaient aucune raison de se méfier de lui ou de se montrer agressif à son égard.


- Je suis moi-même étranger en ces lieux, poursuivit-il, les fumées que vous voyez sont celles du hameau qui m’a soigné après la destruction de la caravane qui m’a amené ici... Reynald et Ary, il désigna ses deux compagnons, sont les deux amis que j’ai pu m’y faire et qui partagent ma curiosité sur cet endroit. Il jeta un coup d’œil en arrière. C’est pour cela que je sais une chose : ces ruines sont un tabou dans ce village. Vous n’y rencontrerez qu’opposition pour poursuivre votre chemin... Nous avons à discuter, mais rester ici, ce serait vous opposer aux habitants et à leurs règles...

Il fit un signe du menton, montrant la forêt...

- Je réitère mon invitation, éloignons-nous avant qu’un autre groupe ne vous trouve et ne mette un terme à votre quête... Je suppose que vous n’êtes pas préparés à aller à l’encontre de ces braves gens et déterminés à les aider malgré eux, comme il se doit...

Theodoric commença à entrainer Wilhelm pour continuer la discussion plus loin loin des regards indiscrets de ceux qu'il évoquait comme réfractaires à la venue d'aventuriers souhaitant explorer, sinon piller, les ruines du lac.

- Pour ma part, je viens de Marienbourg. J’ai pris la route avec une caravane dont le but était de venir explorer cette ruine... avec Hans Beimler et Luther Schwender... Vous les connaissiez ?

Evidemment, leur passage à Marienburg avait été si bref que personne parmi Wilhelm et ses compagnons n'avait jamais entendu prononcer ces deux noms-là.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [RP groupé] La première pierre...

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Marienburg »