[Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

[Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Houhou et bienvenue dans ta nouvelle aventure, Lucy ! Comme tu l'as compris, je suis le MJ référent de Gweria et c'est donc sous ma tutelle qu'il/elle va diriger cette aventure. Mon boulot consiste simplement à le/la conseiller dans son nouveau travail de MJ, à lire ses posts et à les poster. C'est donc moi qui poste, mais lui/elle qui écrit ! Si tu as des questions par rapport au scénario, c'est lui/elle qu'il faut donc contacter. Mais je garde un œil sur tout ça. 8)

Amusez vous bien !




Lucy laissait Halmut avec son vin, s’éloignant de lui d’un pas gracieux. Elle réfléchissait à une manière de participer au jeu de Mannfred Ueblingen, et elle opta pour du repérage. Elle cherchait une ouverture, guettant les personnes qui s’approchaient de Mannfred, tout en bougeant de manière à attirer le regard, de manière discrète, certes, mais prononcée.
Tout en avançant dans la salle, zigzaguant entre les canapés, les tables remplies de victuailles et les regroupements des nobles, elle entendit tout à coup quelqu’un là héler, avec un fort accent d’Arabie :
« Ma chère, vous êtes ravissante ! »

Au moment même où elle entendit la voix l’interpeller, un flot immense de souvenirs déferla sur elle ! Elle se revit pendant plusieurs de ses missions, de plus joyeuses aux plus tristes, et une nouvelle vague de souvenirs déferla sur elle, surement renforcée par l’alcool ingéré précédemment.
*****************************************************************************************************************
Et soudain, elle se retrouva dans le passé, son propre passé. Elle était dehors, en plein milieu de la journée. Ses vêtements étaient différents, car elle portait une robe assez courte, du type qu’on porte en été. L’ensemble de sa tenue restait assez discret, avec un gris moyen légèrement bleuté qui, finalement, lui permettait de bien se fondre dans le paysage.
Image
En effet, Lucy se trouvait sur la place Markt, une place rectangulaire qui était desservie par trois grandes allées, l’allée Schulze, l’avenue Eichmann, et l’allée Ohlsdorf.
Cette place était également cernée de pleins de petites ruelles assez sombres pouvant cacher n’importe qui, surtout une petite voleuse comme Lucy Trend.

Lucy se baladait donc, cherchant une bourse bien remplie à récupérer en douceur. De nombreux choix s’offraient à elle pour trouver ce qu’on pourrait appeler une bourse de premier choix. Il lui fallait toute fois déterminer au préalable sa cible. Sur qui jetterait-elle son dévolu ?

Tannous le tisseur, qui vendait tous les jours sur cette place de nombreuses étoffes et soies venues d’endroits lointains. Son étal était cerné de tissus en tout genre, et même si le repérage était ardu, Lucy pourrait s’y faufiler en toute discrétion sans aucun souci, et vu la taille de son étal, sa bourse devait être très bien remplie.
Image
Leon et son apprenti Jens, un vieil alchimiste lui aussi habitué à cette placette. Il était connu pour être un très mauvais alchimiste, mais il pouvait, grâce à son alambic, fabriquer de nombreux tord-boyaux de qualité. Comme Jens est très naïf et que Leon est lent pour son âge déjà pas mal avancé, les voler serait facile, mais le contenu de la bourse serait plus petit et d’autres personnes pourraient voir et accuser Lucy.
Image
Dennis le marchand de jouet itinérant. L’avantage de voler Dennis est le fait qu’il est étranger à la ville, seulement son étal est petit et très facile à surveiller. Ce serait un défi certainement émoustillant de tenter ce vol ci, mais il n’en resterait pas moins difficile car Lucy devrait trouver une technique d’approche particulière audacieuse.
Image
Et viens finalement Nazari, le marchant d’Arabie venu récemment en ville pour y vendre ses fruits et légumes assez exotiques pour Marienburg. Son étal est plein à craquer, et il est très joli à voir. L’affluence de personnes autour de Nazari faciliterai le vol, mais le rendrai également plus dangereux en cas de pépin, car la masse de gens entourant cet étal ralentirait fortement Lucy. Néanmoins la tentation de récupérer en plus un des ses fruits rouges et juteux venus de loin devait certainement tenter Lucy.
Image
Lucy devait faire son choix, et définir sa stratégie d’approche. Voulait elle observer et attendre le moment propice ? Passer en force et s’enfuir par les toits ? S’immiscer au milieu de la masse et agir discrètement ? Déclencher d’une manière ou d’une autre une diversion ?
Tout était possible, la seule limite de Lucy était son imagination !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par Lucy Trend »

Les journées d'été... clairement ma saison préférée cela va sans dire. Pouvoir s'habiller comme je le voulais, nager comme je le voulais, sentir les rayons chaux du soleil sur ma peau tout en ressentant la chaleur du sol sous mes pieds nus. De nombreuse sensation que j'appréciais énormément mais, je pouvais continuer à déambuler pendant des heures sous le soleil... si j'avais voulu simplement bronzée, je serais simplement allé dans un endroit plus tranquille. Les marchands étaient arrivés, leur profit réglés d'avance... surtout avec mon intervention qui allait servir d'un petit impôt. Il n'allait absolument pas s'agir d'un vol gratuit, j'avais grandement besoin de cette argent mais, je n'avais juste pas encore trouvé d'utilité à cette dernière. Peut-être que j'allais juste utiliser les pièces pour acheter quelque chose à l'étale d'en face, ou pourquoi pas acheter aux propres étals que je venais de dévaliser. Tout en regardant à droite et à gauche, je plongeais ma main dans mon décolleté pour y sortir une couronne d'or et commençait à la faire jouer entre mes doigts.

L’alchimiste était clairement un choix facile, son apprenti un sacré benêt, il me serait facile de le séduire pour ensuite avoir ce que je voudrais. Mais j’étais une courtisane tout de même, pas une catin d’un bordel, si le jeune homme voulais m’avoir à son bras, il allait falloir atteindre que son crétin de maitre face fortune et ait donc une bourse bien plus remplis.

Le marchand de jouet pourrais être intéressant et nul doute que j'aurais peut-être une belle course poursuite... surtout que je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vus en ville... il allait falloir le baptiser un jour ou un autre à ma présence. Mais je ne me voyais pas prendre l'argent d'un homme qui avait pour vocation de donner un sourire aux enfants. Je ne le volerais pas... du moins pas aujourd'hui mais j'irais peut-être acheter un jouet, d'autant qu'un me faisait diablement pensé à un que ma mère m'avait offerte il y a longtemps.

Le marchand Arabien, encore un vieil homme qui offrirait autant de challenge à la course poursuite qu'un nain, sauf que la-il crierait surement moins fort et ne beuglerait pas des insultes dans une langue pleine de « K ». Mais une cible de choix, dame Marinna adorait me faire des repas originaires d'Arabie avec ces légumes quand j'étais petite. J'hésitais longuement en regardant l'étal et la foule de gens en affaire avec le vieil homme mais, je finis par me raviser. C'était surement la justement que Marinna faisait acheter les légumes pour les repas de la Maison du Sud et je n'allais pas prendre le risque d'envenimer ce petit commerce.

Tout cela ne me laissa qu'un seul choix... le marchand d'étoffe : un homme clairement pas originaire de l'Empire, qui avec ses tissus devait avoir une bourse pleine à craquer et surtout avec un étale suffisamment grand pour que lui-même ne puisse pas voir grand-chose. Avais-je un certain scrupule à vouloir voler un homme qui décidément devait venir de très loin ? Et bien justement, s'il venait de si loin, il devait avoir prévus un plan de secours pour rentrer chez lui si jamais une petite voleuse venait lui prendre son argent. Surtout que le pauvre homme devait avoir une famille, se serait l'occasion pour lui de revoir sa femme... du moins s'il s'en souvient encore quand il m'aurait vus. Me voir ? Mais bien sûr, quel meilleur moyen de savoir où était son argent qu'en étant prêt de lui en faisant semblant de faire affaire ?

Tout en transformant un sourire malicieux en un sourire amusé, je remis la pièce bien à l'abri entre mes seins avant de m'avancer vers l'étable d'une manière un peu plus décider, observant les étoffes comme une simple cliente et touchant celle à disposition. Je me demandais bien d'où tout ça venait... surement d'Arabie, mais peut être aussi plus profondément dans le continent du sud. Tout en observant les tissus, j'observais du coin de l'œil le stand et surtout le marchand à la peau sombre. Je ne faisais mon intéressé uniquement pour qu'il aille vers moi et de là, je pourrais entreprendre le vol.
Modifié en dernier par [MJ] Sarn Rhosg le 17 avr. 2017, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total : 16 xp

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Lucy observa longuement les différents marchands présents sur la place. N’arrivant à se décider de suite, elle sortit discrètement une couronne de son décolleté et la fit tourner entre ses doigts pendant qu’elle réfléchissait à un plan d’action.
(Test d’HAB de Lucy, bonus de 2 (geste habituel) = 1 - 2 = 1 réussite critique)
Elle commença donc par se diriger vers Nazari l’Arabien vendeur de fruits et légumes. En s’approchant, elle se rendit compte qu’il s’agissait probablement du fournisseur de dame Marinna, et elle finit par se raviser. En effet, elle ne voulait surtout pas nuire à sa bienfaitrice.
Elle se trouvait alors juste à côté de l'étal de Tannous, le marchand d’étoffe. Toute la zone occupée par les marchandises de Tannous était cernée de grandes tentures jaunes ocres, créant comme des murs de protection. Murs, peut-être, mais pas de protection, et surtout pas contre l’habile courtisane qu’est Lucy. Elle réussit sans peine à se faufiler à l’intérieur, et se retrouva dans l’angle mort de Tannous qui était en train de s’expliquer avec une cliente qui gesticulait dans tous les sens, une étoffe dans les mains :
« Vos prix sont exorbitants Tannous ! Un drapé de cette qualité ne vaut pas plus de 2 couronnes et 5 pistoles ! »
« Madame, écoutez, ce que vous prenez pour de la Soie n’est autre que du Cachemire, un tissu d’une qualité et d’une rareté sans égale ! Pour fabriquer ce drapé, j’ai dû payer un aventurier qui a dû risque sa propre vie pour tondre des chèvres dans les lointains Royaumes Ogres, à l’Est. J’ai dû ensuite traiter cette laine pendant deux semaines pour en faire ce tissu doux et soyeux comme l’eau. Je veux bien être commerçant, mais je ne peux vous le céder à moins de 15 couronnes, ce qui est déjà 5 couronnes de moins que le prix d’origine ! »

« Vous vous moquez de moi ! Je le dirai à mes proches ! Vous venez de perdre une cliente de qualité Tannous ! »
Elle jeta l’étoffe sur l’étal sans aucun état d’âme, avec violence. Celle-ci finit par choir par terre, évitant une flaque de justesse.
« Allons bon … »
Tannous ramassa l’étoffe et la remit à sa place avec délicatesse. Il était à la fois en colère et anxieux à cause de la réaction de sa cliente.

Après une légère pause de deux secondes, il chercha avec détermination son prochain client des yeux, et aperçut Lucy qui faisait magnifiquement tourner sa jolie couronne d’or entre ses doigts fins et gracieux. Il ne put détacher son regard de la pièce, même jusqu’au moment où Lucy remit la pièce à sa juste place.

Reprenant ses sens, il s’approcha alors avec un sourire de Lucy, cette ravissante jeune femme.
(Test d’INT de Tannous, bonus de 1(colère) et malus de 3 (séduction et fascination de la pièce) = 19 + 2 = 20 échec critique)
Tannous était tellement fasciné par la beauté de Lucy qu’il resta figé avec un sourire béat, ne se rendant même pas compte qu’il avait déjà aperçu plus d’une fois cette jolie jeune femme.

Pendant que Tannous conversait avec la cliente puis qu’il s’approchait vers Lucy, celle-ci pu en profiter pour observer autour d’elle.
Jet Caché
Bien qu’étant à l’intérieur de l’étal, il lui était difficile de deviner où Tannous cachait le plus gros de son argent. Aucun comptoir n’était visible, et il ne semblait n’y avoir que des tissus dans ce lieu. Peut-être qu’une fouille approfondie permettrait à Lucy de trouver le gros lot, mais pour l’instant impossible de déterminer où il était.
Certes, Tannous portait une petite sacoche à la ceinture, mais il ne devait pas y avoir plus d’une dizaine de couronnes à l’intérieur. Peut-être y cachait-il des pierres précieuses ? Des bijoux ?

Lucy regarda avec la plus grande attention et fini par remarquer, sous la tunique de Tannous, au niveau de sa ceinture, ce qui était certainement une dague !

Le bougre était donc armé !

Arrivant au niveau de Lucy, le marchand lui demanda humblement :
« Madame, vous désirez quelque chose ? »
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par Lucy Trend »

Pauvre madame... pourquoi se fâcher de la sorte pour un peu d'argent ? Enfin, je pouvais comprendre, mais quand on vient ici, c'est généralement qu'on a de quoi payer. Qu'importe, la cliente partie, j'étais maintenant seule avec ce fameux Tannous, à la fois un désavantage vu qu'il ne regardait que moi... mais aussi une bonne chose vu comment il me regardait. J'eux beaucoup de mal à ne pas déformer mon sourire en quelque chose de plus coquin, cela ne me dérangeait pas qu'il regarde mes seins sans arrêt, tant qu'il garde ses mains sous contrôle... et qu'il ne regarde pas les miennes. Mais assez rêvassé, le simple fait qu'il soit armé était suffisant pour me rappeler qu'il avait surement déjà dut avoir fait affaire avec des voleurs. Savait-il s'en servir ? Je ne voulais pas le savoir.

Tout en avançant je repris mon regard de cliente, observant les étoffes avec attention, il était malgré tout intéressant de voir qu'il y avait de quoi tenter mon envie d'achat. J'allais peut-être me servir de son argent pour vraiment acheter quelque chose... je partirais bien sûr du rouge... ou même du violet. Toujours est-il qu'il n'y avait rien de mieux pour faire la cliente intéressée... que d'être vraiment intéressée. Je mis de côté mes idées pour me concentrer avec l'individu qui devait ne rien savoir de mes intentions à l'heure actuelle.

-Oh et bien, je n'étais que rentrer pour regarder.

Je me tournai pour faire face au marchand, plaçant mes mains derrières mon dos et m'inclinant un peu en avant tout en gardant mon visage dans sa direction. Un petit moyen simple de mettre ma poitrine en valeur mais s'il semblait qu'il n'y avait pas besoin de ça pour qu'il regarde.

-Mais je dois bien admettre que maintenant que je suis-là, je trouve qu'il serait dommage de repartir sans me renseigner un peu plus sur toute ses pièces de tissus magnifiques... et pourquoi pas faire une vente aux final.

Enfin, nous allions nous retenir tout de même, tout cela ne doit clairement pas être donné vus comment le marchand justifiait ses prix et je n'étais pas non plus assise sur un tabouret en or. Maintenant il fallait savoir ce qui m'intéressait... à voler bien sûr. Sa bourse était un choix évidant et je me rabattrais bien sûr dessus si je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent. Mais j'allais avoir besoin de quelque chose pour reconnaitre un peu plus son étable... il allait falloir qu'il se déplace et qu'il m'emmène avec moi. Vus comment il me dévorait du regard... j'allais en profiter.

-J'ai regardée un peu partout dans votre étable et toutes ses pièces sont tout bonnement magnifique, mais je pense que j'aurais besoin d'un spécialiste pour faire mon choix, pouvez-vous m'aider ?

N'attendant pas vraiment de réponse de sa part, je pris un petit temps pour m'écarter tout en prenant une autre pose. Un léché déhanché avec une main posée sur le faut de mon bassin, le pousse entrant discrètement dans ma robe. Je prenais la pose comme pour un couturier préparant une nouvelle robe... mais là, il s'agissait juste de donner encore plus au marchand ce qu'il voulait voir tout en jouant mon jeu, pour ensuite avoir complètement les mains libres et si il avait l'idée de me laisser seul pendant qu'il allait chercher quoi que ce soit... c'était la meilleure chance que je pouvais avoir.

-J'ai toujours été fasciné par les robes des Danseuses ou nobles d'Arabie, auriez-vous quelque chose qui pourrais convenir, ou même, auriez-vous des pièces spéciales qui irait encore mieux ?
Modifié en dernier par [MJ] Sarn Rhosg le 17 avr. 2017, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total : 21 xp

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Quand Tannous accosta Lucy, celle-ci était de profil, et fit semblant d’être entrée seulement pour regarder. Elle se tourna alors vers lui, elle se pencha légèrement en avant, mettant son décolleté en valeur, attirant ainsi le regard ardent du marchand vers sa poitrine tandis qu’elle glissait imperceptiblement ses mains dans son dos.

Montrant son intérêt envers les produits du marchand, Lucy parvint à focaliser Tannous sur son travail de marchand, demandant conseils et aide. Sa requête était trop vague pour que Tannous puisse lui répondre de suite, c’est pourquoi elle s’éloigna légèrement de lui.

Elle s’approcha de tout un étalage de foulards de toute sorte, certains en laine épaisse et grise, d’autres en soie, en lin, en chanvre, en feutre, en cachemire, et même de très rares et magnifiques foulards en dentelle ciselée. Allant du plus grossier au plus fin, les foulards étaient également de toutes les couleurs, du blanc le plus pur au noir le plus profond, en passant par toutes les couleurs d’automnes, de nuit, de printemps et d’été. Lucy remarqua un sublime foulard qui devait surement être en satin de soie. Il était d’un magnifique bleu nuit imperceptiblement dégradé d’une couleur soleil couchant jusqu’au bleu nuit. Dessus étaient brodés des petites étoiles légèrement brillantes, surement faites de fil d’argent. Ce foulard devait certainement coûter très cher ! En même temps il était tellement magnifique !

Lucy prit ensuite la pose, se déhanchant légèrement, appuyant sa main sur son bassin et en posant son pouce de manière à resserrer sa robe, mettant à la vue de tous, et surtout de Tannous, ses formes féminines.

Elle demanda alors à Tannous s’il avait des robes de Danseuses ou de Nobles d’Arabie, ou même des pièces spéciales qui lui conviendrait encore mieux !
(Test de précipitation de Tannous, malus de 1 (empressement), basé sur INT = 5 réussi)
Tannous allait s’empresser d’aller chercher ses plus belles robes pour sa magnifique cliente quand il se ravisa :

« Ma chère, suivez-moi donc, que je vous montre l’étendue de ma garde-robe d’Arabie. Elle se trouve par là. »


Il pointait alors une des extrémités de la grande tente.
(Test de perception de Lucy basé sur INT+INI/2 = 2 grande réussite !)
Ils traversèrent donc le large étal de Tannous, Lucy étant juste derrière lui.
Quand ils arrivèrent à peu près au milieu du stand, Lucy remarqua que le marchand tourna sa tête vers une table cachée sous une multitude de nappes et de grands carrés de tissus. Il s’agissait de la seule table du marchand dont on ne pouvait voir ce qu’il y avait dessous. Peut-être était-ce une fausse idée, mais il était possible que Tannous cherche à cacher certaines choses sous cette table. Sauf si ce n’était rien du tout, et que Tannous regardait dans cette direction afin de vérifier l’ordre dans son magasin. Toujours est-il que la seule façon de le vérifier, pour Lucy, était de regarder en dessous.

Une fois que les deux arrivèrent au niveau de la garde-robe Arabéenne, Tannous commença à déballer avec fierté ce qu’il avait en stock, prenant une magnifique robe vert émeraude incrustée de fils dorés :

« Comme vous pouvez le voir, ici le choix ne manque pas, et il s’agit toujours d’un choix de qualité, car je suis Tannous, votre obligé ! Observez donc cette magnifique robe digne d’une princesse d’Arabie, je suis sûr qu’elle vous ira à ravir ! Allez-y, touchez là ! Remarquez comme son touché est doux, et comme le tissu est léger ! Vous savez, il fait toujours chaud là-bas, toujours plus qu’ici en tout cas, et pourtant ça n’empêche pas de s’habiller avec de longues robes comme celle-ci. Et tout ceci grâce à un tissu spécial de ma propre conception, aussi doux que l’eau et aussi léger que l’air !
Sinon, si vous ne la trouvez pas à votre goût, car elle cacherait peut-être un peu trop votre magnifique corps, observez alors cette robe de danseuse ! »


Il prit alors une robe bleu turquoise grandement décolletée, laissant voir le dos jusqu’au haut des reins, et laissant voir le bas ventre et le nombril. Elle s’arrêtait au niveau des genoux.

« Observez comme cette robe mets en valeur les courbes féminines, sans jamais tomber dans la provocation ! Alors, qu’en pensez-vous ? »

Au niveau des foulards et de la table au centre, tu peux éventuellement, si tu le désire, tenter une action rapide. Fais comme tu le sens, mais attention Tannous ne regarde peut être pas tes mains, mais il te regarde toi ! Ainsi, une petite action est envisageable, mais elle n'est pas certaine de réussir.
Si jamais tu tente quelque chose, je te donnerai les résultats de tes actions et les effets de celles-ci au début du post précédent, en spoiler.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par Lucy Trend »

Au moins j'avais clairement attiré son regard et vu à la manière dont il regardait mes seins, je me demandais jusqu'où je pouvais aller dans la tentation avant que je ne le fasse trembler de tentation ? Oh j'étais bien tenté de simuler un « accident » qui… dévoilerait un peu plus de mon corps mais, il fallait malgré tout rester calme, je m'amuserais suffisamment plus tard à la Maison du Sud, et par des personnes autorisés et sachant se tenir. Non pas que le marchand était hors de contrôle, mais j'avais peur de l'avoir déjà mis un peu trop près du point de rupture. Mais revenons à nos moutons… ou plutôt à nos chameaux avec quelque chose venant d'Arabie. La robe de danseuse était clairement intéressante mais j'étais plus intrigué par cette étrange table basse. Dans quelles situations un marchand itinérant aurait besoin d'une table ? Présenter sa marchandise oui… mais aussi… compter l'argent et machinalement, ou mettre cette argent après ? Surement sous la table dans quelque chose. Il ne s'agissait bien sûr que d'une supposition mais, cela méritait d'être vérifié et au pire, je me rabattrais sur sa bourse.

Je me rapprochais de la robe de danseuse que me présentait Tannous pour la toucher de mes doigts, tout en réfléchissant à un petit problème… comment vérifier ce qu'il y avait sous la table avec le marchand qui me surveillait ? Tout en observant la robe… une idée me vint en tête, en même temps qu'une envie.

Et bien vous avez raison, il serait dommage de cacher mes formes, surtout avec un été pareil.

Finalement, je pris la robe dans mes mains, pour mieux la regarder en la plaçant devant moi, comme pour regarder si la taille était bonne. Marinna devrait surement adorer me voir avec une robe pareille, elle qui a toujours vécus sous l'exotisme de l'Arabie. Mais cette robe manquait quelque chose. Alors que je la regardais je tentais d'énuméré dans ma tête les détails qui m'importaient le plus. Les jambes restaient visible et n'étaient pas gênées en cas de course, le ventre et surtout le nombril était visible, le décolleté était suffisamment prononcé à mon gout et la robe allait à merveilles avec mes bijoux aux poignets, cheville et aux pieds. Et en un simple claquement de doigt sonore, je pus trouver ce qu'il manquait : Un foulard d'une autre couleur au niveau des hanches pour faire ressortir le reste.

Dire que j'ai appris les dances Arabienne sans avoir une telle robe… Si Marinna m'accordait assez d'argent pour acheter une de ses robes, je pouvais faire un vrai succèes a la Maison du Sud.

-Je pense mon cher monsieur que vous avez surement de quoi faire de moi la plus heureuse des femmes avec une telle robe et si vous avez d'autre robe de danseuse originaire d'Arabie, je serais ravis de les voir… mais…

Je pris un temps pour mimer une fausse réflexion avant de reprendre tout en pointant du doigt, le niveau de la hanche sur la robe.

-Un foulard ici ne ferait qu'embellir plus la tenue et les formes de la personne… regardez je vais vous montrer.

Je me retournais en direction des foulards, là où j'étais juste avant mais j'avais d'autre plan en tête, l'avantage avec une table couverte de tissu… dans un monde de tissu, c'était qu'on ne pouvait pas la voir. Moi, je voulais voir ce qu'il y avait en dessous, peut-être même qu'il n'y avait rien… malheureusement, j'étais terriblement curieuse, peut-être même trop selon certaine personne. Le plan était simple, se prendre le pied sous la table et en chutant, la retourner pour voir ce que nous avions en dessous. Pour mieux de crédibilité et de réussite dans ce petit projet, j'allais vraiment me prendre les pieds dedans, il ne fallait pas faire semblant, aux risques justement… de trop faire semblant. Après tout, les meilleurs mensonges sont ceux qui sont parsemés de vérité. J'allais surement de faire mal aux genoux dans la chute… mais au moins, ma future robe n'aura rien… et le marchand sera suffisamment désolé… pour que je puisse mieux le manipuler jusqu'à ce que je puisse le dépouiller.

Patience, patience… j'y étais presque…
Modifié en dernier par [MJ] Sarn Rhosg le 17 avr. 2017, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total : 26 xp

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que Tannous enchainait les compliments sur Lucy et les vantardises sur sa marchandise, Lucy réfléchissait. Comment pouvait-elle voir ce qu’il y avait sous la table ?
Alors que le marchand continuait son travail en lui présentant une robe vraiment sublime, et qui devait certainement être très agréable à porter, Lucy eu une idée lumineuse : effectuer le chemin inverse et trébucher sur la table !

Elle eue alors l’intuition qu’un foulard embellirait cette robe, et elle enchaina en mettant son plan en action.
Elle prit l’initiative d’aller chercher un foulard pour embellir la tenue proposée par Tannous, et se dirigea vivement vers eux, passant proche de la table.

A ce moment, Tannous l’interpella :

« Madame, attendez-moi, cessez donc de courir comme cela, vous me donnez le tournis ! »

(Test d’HAB de Lucy, malus de 2 pour l’interpellation de Tannous, malus de 1 à cause des tapis et draps qui se prennent dans les pieds, malus de 5 pour le désir de tomber de Lucy = 1 réussite critique)
Profitant de l’intervention du marchand pour se retourner au moment d’arriver au niveau de la table, Lucy se prit les pieds dans la table comme prévu, mais au lieu de tomber avec fracas comme prévu, elle ne put s’empêcher d’avoir le réflexe de sauter et d’enchainer avec une roulade parfaitement réussie.
Se réceptionnant avec grande adresse, Lucy se redressa et se retourna d'un seul coup en direction de Tannous.

L’avantage, c’est qu’elle ne s’était absolument pas fait mal, le problème … elle se retrouvait à deux bons mètres de la table maintenant retournée, et à côté de ladite table, il y avait un Tannous tout déboussolé qui ne savait que faire.
(Test d’INT de Tannous, malus de 1 pour la confusion, malus de 1 pour son attirance envers Lucy =14 échec)
En effet, il avait beau essayer de réfléchir à mille à l’heure, son cerveau fatigué par une demi-journée de travail, à amadouer des clients, tenter d’en calmer d’autres, n’arrivait pas à fonctionner correctement.
Comment une jeune dame qui ne pouvait qu’être soit une fille de bonne famille, soit une courtisane pouvait avoir autant d’agilité ? Incrédule, Tannous tourna son regard vers la table basculée pour estimer les dégâts en même temps que Lucy qui voulait satisfaire sa curiosité (et remplir sa bourse).

En dessous de cette table, il n’y avait non pas une, ni même deux, mais trois caisses remplies partiellement de pièces. Certes, ce n’étaient pas de grandes caisses, à peine pouvaient elle contenir un nouveau-né. De plus l’argent contenu dedans n’était que de la menue monnaie, mais toujours est-il que ça faisait pas mal d’argent ! Les caisses semblaient faites de bois, et elles étaient disposées de manière anarchique. D'ailleurs, dans l'accident, cinq sous s'étaient malencontreusement échappés des caisses, ils étaient à mi chemin entre Lucy et les caisses, par terre.

Qu’allait faire Lucy Trend ? La moindre action envers l’argent ferait éclater bien évidemment la vérité aux yeux de Tannous (c’est un benêt, comblé d’un idiot, mais faut pas pousser quand même ! Il tient à son argent !). Lucy pouvait tenter d’emporter ce qu’elle voulait, mais il était difficile d’estimer le poids de ces caisses. L’étal à foulard étant juste derrière elle, elle pouvait également en saisir un et t’enter de s’échapper. Dans tous les cas, elle profiterait d’un léger moment de surprise due à l’incrédulité de Tannous.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par Lucy Trend »

J'aurais pu m'estimer heureuse d'avoir en pleine vue trois caisses pleines d'argent… mais… j'étais loin d'être si ravis. Pas une seule couronne d'or, juste des sous de cuivre et puis surtout… j'étais une voleuse à la tire, pas une cambrioleuse. J'étais le genre de fille qui s'occupait de dérober les petits objets qui ont de la valeur, les marchandises en évidences, les bourses aux ceintures… enfin seulement celle qui ont de l'argent dedans… pas les autres qui rendaient si fière les hommes… quoi que ? Est qu'une caisse valait vraiment le coup d'être volé ? Sous les yeux du marchand en plus ? Voilà aussi pourquoi j'étais une voleuse à la tire, une bourse pouvait être prise et je pouvais ensuite cavaler à toute jambe si j'étais vu, sinon, simplement la glisser sous ma robe et partir. Avec une caisse… les choses allaient être plus compliquées… pour courir….. Ou la mettre sous ma robe.

Cinq malheureux sous de cuivre jonchaient le sol et bien que l'idée d'en attraper un entre deux orteils me traversa l'esprit… cela aurait été bien plus sympathique si la pièce avait été d'or ou d'argent. Tannous ne semblait pas vraiment calculé ce qui venait de se passer, je n'avais moi-même pas prévus de faire une roulade par ailleurs… mais un vieux réflexe me pris pendant ma chute et peut-être que ce n'était pas si mal finalement car, si je m'étais blessé dans la chute, fuir après le larcins aurait été plus compliqué que ça. J'aurais bien pu profiter du moment d'incompréhension du marchand pour lui voler sa bourse mais…. le risque était qu'elle ne contienne pas mieux que dans les caisses… et surtout. J'avais dans les bras bien plus chère et précieux que ça. N'avais-je pas une robe de danseuse d'Arabie dans les mains ? Et un étal de foulard tout aussi cher derrière moi ?

A vrai dire, j'allais peut-être être avoir une meilleure prise si je volais la marchandise cette fois et si en plus je pouvais l'utiliser aux travails, j'allais faire des merveilles. Je n'avais à vrai dire pas prévus que mon butin ne soit pas des pièces mais… j'en étais ravis.

Sans plus attendre, je fis un premier pas en arrière puis un autre alors que le marchand regardait la table que j'avais renversée. Je n'étais pas juste pieds nues pour le style, j'avais clairement l'avantage de ne presque pas faire de bruit. A porter des foulards, je fis en sorte d'en prendre un rouge, quitte à voler autant faire attention un minimum à ce que l'on prend. Me restait il ensuite encore du temps pour disparaitre ni vus ni connue ? Prendre le foulard n'a duré que quelque seconde mais est-ce que ces secondes ne sont justement pas de trop ?

Je n'allais pas perdre de temps à vérifier ça, un autre pas en arrière et je pivotais sur ma jambe droite pour détaler à grande vitesse avec une robe et un foulard dans les bras. Il fallait très vite rejoindre la foule avant que le marchand ne se lance à ma poursuite ou appelle la garde si j'étais dans la foule avant l'alerte, je pourrais alors rejoindre plus facilement la maison du sud.
Modifié en dernier par [MJ] Sarn Rhosg le 17 avr. 2017, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Total : 30 xp

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Après un sacré vol plané et une pirouette majestueuse, Lucy finit par saisir la situation dans son intégrité. Elle n’était pas vraiment emballée par aucune des caisses contenant l’argent de Tannous, et il n'y avait rien d'autre que la bourse à la ceinture du marchand qui pouvait contenir de l'or.

De plus, même s’il y avait de l’argent dans les caisses ou dans la bourse de Tannous, il n’y en avait tout de même peu comparé au poids ou à l’encombrement des caisses, ou au danger que la dague de l'Arabien représentait.

Profitant de la stupeur du marchand, Lucy commença alors à se reculer en silence vers l’étal des foulards, gardant fermement la robe de danseuse Arabienne dans les mains.
(Test de déplacement silencieux basé sur HAB, bonus de 1 (compétence), bonus de 1 (hébètement de Tannous) = 3, réussi)
Se servant de sa capacité à se mouvoir de manière discrète et profitant de ses pieds nus et des tapis posés à même le sol, Lucy recula avec douceur.
Tannous resta totalement tétanisé devant son pactole dévoilé au grand jour, et Lucy put atteindre sans bruit l’étal des foulards.
(Test d’INT de Tannous = 5, réussi)
Le marchand d’étoffe finit finalement par se ressaisir, et il se dépêcha de couvrir son trésor, redressant sans effort la table. Il se mit ensuite à jeter frénétiquement toutes les draperies qui lui passaient sous la main, cachant la table et ce qu’il y avait dessous. Il ne voulait absolument pas que les passants au dehors puissent spéculer sur sa fortune ni sur l'endroit où il la gardait.

Pendant ce temps, Lucy, continuant de regarder dans la direction de Tannous pour surveiller que celui-ci ne vienne pas dans sa direction, arrivant finalement au niveau des foulards.
(Test de vol, basé sur Hab, malus de 1 car aucune vision sur le contenu, malus de 1 car une main occupée par la robe de danseuse Arabienne = 2, réussi)
(Jet caché)
Jetant son bras libre en arrière, Lucy mit la main en plein dans les foulards. Cherchant le plus soyeux au toucher, elle trouva un foulard qui lui semblait être le bon. Elle ramena son bras devant, et observa le foulard. Il s'agissait d'un très beau foulard rouge sang en Soie de qualité.
Lucy fut satisfaite de son vol, remarquant rapidement que le foulard portait l'inscription "chance" en lettres dorées dans une coin, et s’enfuit en passant sous les tentures, par là où elle était entrée quelques minutes plus tôt.
(Jet Caché)
Lucy se joint alors à la foule avec souplesse, et entend alors un cri :

« La voleuse ! Ma robe, elle m’a volé ma robe ! »


Tannous s’est finalement rendu compte du vol. Qu’allait faire Lucy ? Elle était sur une place rectangulaire, il y avait de nombreuses petites ruelles sombres, et de grandes allées telles que l’allée Schulze, l’avenue Eichmann, et l’allée Ohlsdorf. Il y avait donc de très nombreuses possibilités, mais Lucy devait faire attention à Tannous qui la recherchait, et aux éventuels passants qui, entendant le cri et voyant la robe et le foulard dans les bras de Lucy se méfieraient d’elles.
Voici la carte du lieu. Je pense que c'est clair, si tu as des questions envoie moi un MP je te répondrai dans la foulée.
Sache que la "brume jaunâtre" ne représente pas directement la foule, c'est plutôt une densité. Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu associe chaque point à une personne.
Image
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy Trend] Souvenirs : Une humiliation cuisante

Message par Lucy Trend »

Oh… tout de suite les vilaines accusations, pouvait-on vraiment me considérer comme une voleuse ? Apres tout le marchand avait l'air de bien gagner sa vie et puis, il pouvait bien m'offrir un petit cadeau après m'avoir autant dévoré des yeux et quoi de mieux que quelque chose qui m'irait à merveille ? Je trouvais ça convenable, je lui offrirais peut-être plus tard l'occasion de me dévorer du regard avec ce nouvelle ensemble…. Plus tard, quand il ne s'en souviendra plus. Enfin, pour l'instant je devais partir et vite, même si l'idée d'enfiler tout de suite cette robe fis un certain chemin dans mon crane.

Tout en observant à droite et à gauche, je me mis à me mêler aux gens, avançant tout droit comme une personne normale, allant vers l'étale de Nazari. Pendant mon déplacement, je mis le foulard sur mon bras droit, suivis ensuite de la robe, donnant plus l'impression d'avoir été allé chercher quelque chose, plutôt que l'avoir volé. Ceci était important car, si j'avais gardé la robe agrippée sur moi, cela aurait été tout autre. Nous étions dans un marché après tout ? Alors, des clients de Tannous étaient encore dans les parages et en restant calme, je donnerais cette impression d'être une cliente justement. Oui il était facile de voir le voleur s'enfuir en courant avec son butin et je l'aurais probablement fait sur Tannou m'avait vue passer à l'acte. Sauf que… il s'en était rendues compte après et en plus, j'étais sortie à un autre endroit, si je m'éloignais vite mais calmement, j'avais gagné.

Je commençais tout d'abord par avancer tout en me mêlant aux gens, allant vers l'étal de Nazari, comme si je continuais mon petit commerce après un achat…. « Fructueux » c'est le cas de le dire chez Tannou. Néanmoins, je restais du côté opposé à la tente du marchand de tissu… au cas où il lui prendrait l'envie de faire le tour pour voir où j'étais passé, il pourrait alors me rater… ou je pouvais fuir a toute jambe dans l'a ruelle juste en bas de l'étal de Dennis. Néanmoins, l'étal de Nazari avait clairement l'avantage d'offrir une foule plus conséquente, tous occupé à faire leur achat. Je du néanmoins lutter un peu pour accéder aux milieux de tous ses gens, ma petite taille était bénéfique pour ne pas être visible ici, mais je pris grand soin à ne pas me faire marcher sur mes précieux pieds.

Tout en faisant le tour et au sud de l'étal, je jetais un coup d'œil sur la petite ruelle juste en bas, une ruelle qui donnait juste dans l'avenue Eichmann. C'était ma porte de sortie. Je tournais les talons de l'étal pour aller d'un pas rapide et décidé vers la petite ruelle est une fois dedans, je rejoindrais l'avenue et m'engouffrerait dans une autre ruelle pour aller dans la direction de la Maison du Sud… j'avais tellement hâte d'essayer ma nouvelle robe.

-Je demanderait presque un client special pour ma première sortie avec la robe. chuchotais je.
Modifié en dernier par [MJ] Sarn Rhosg le 17 avr. 2017, 10:06, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total : 35 xp

Répondre

Retourner vers « Marienburg »