Je ne savais toujours pas comment réagir avec Said... j'étais heureuse qu'il avait une réaction amicale, c'était la seule personne que je connaissais... au courant de ce qui c'était passé qui ne m'avait pas rejeté. Mais... j'étais tout de même en colère à son égard... à cause de son manque de réponse, j'avais tout perdu. Si au moins j'avais su qu'elle était la pierre que j'avais récupérée, je ne serais pas actuellement poursuivis par l'Inquisition Imperial... et je n'aurais pas été obligé de me cacher comme je le fais, j'aurais pu reprendre des force, au temple, me reposer... mais non. Et pourtant, malgré cette colère, malgré qu'il avait été responsable d'une partie de mes malheurs... alors qu'il me prenait dans ses bras, je fis de même et j'eu bien du mal à ne pas fondre en larme. Jean m'avait certes détendu et offert du plaisir comme jamais, mais je n'avais toujours pas pu vider mon sac sur tout ce qui c'était passé.
-Merci... pendant un moment je m'étais cru complètement seul.
Il me regarda alors, observant ma nouvelle tenue... surement ne devait-il pas s'attendre de me voir vêtue de la sorte. Ce n'était pas vraiment par gaité de coeur d'ailleurs, mais je n'avais pas vraiment le choix pour l'instant. Il vint alors regarder aux alentours, surement avait-il compris que je ne pouvais pas vraiment expliquer ce qui s'était passé au milieu de la pièce où il y avait des gens... Mon regard s'attarda alors sur une dame, richement vêtu et dans une gestuelle très noble. Une membre de la famille possédant la demeure surement... mais qui donc ? L'épouse ? Une fille ? Une soeur ? Tante ? Peut-être simplement une invitée ? Elle fit un petit sourire et n'étant pas sur s'il m'était destiné je lui rendis par politesse.
Par ailleurs, s'approchant d'une table un peu à l'écart, j'étais contente d'avoir décidé de rester pied nu... je découvrais ce plancher comme personne, il était froid, bien ciré, mais assez irrégulier... comme des bosses. Surement un vieux planché qui trahissait une vielle bâtisse très bien entretenu. Dans ce genre de moment, je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point les autres gens ne ressentait pas le monde comme moi... alors qu'il m'a juste fallut de marcher pied nu pour deviner tout ça. Décidément, mes pieds... en plus d'être les plus beaux... étaient les meilleurs. Mais je sortis de mes pensées pour réfléchir à quoi dire à Said... par où commencer. Je pris un temps pour rassembler mes penses sans trop me faire de mal par tous ces mauvais souvenir et pris la parole, parlant à voix basse.
-La maison du Sud à bien... brulé... j'ai tenté de sauver Marrinna, mais une fois rentré je suis tombé inconsciente à cause de la fumée. Je me suis réveillé ensuite dans un temple ou elle m'aurait emmennée... pour... me... reje... m'aban...
Je pris un moment pour me contenir, ravalant ma salive, c'était dur à croire... ma mère adoptive... celle à qui ma vrai mère m'avait confiée... m'avait mis dehors, comme une pestiféré et ne voulais plus me voir. Je décidai alors de passer cette étape, Said a surement compris pour passer à la suite.
-Mais la pierre a été prise par les prêtresses du temple et m'ont dénoncé à l'Inquisition... j'ai pu m'enfuir, mais il me cherche toujours... j'ai tenté de me cacher chez un client qui m'appréciait beaucoup... mais il a été passé à tabac par la famille qui avait le collier... et il m'a rejeté. Les Ueblingen me recherche et je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire s'il me trouve...
J'avais en effet un peu oublié ce détail au départ... mais je n'étais pas juste pourchassé par un groupe, mais deux... et si l'Inquisition est dans les « règles »... bien que j'en doute vu leurs hommes de mains. Il était par contre clair que les Ueblingen n'ont que faire de la galanterie... dans le sens où ils seront capables de me faire ce qu'ils veulent et personne pour les arrêter.
-J'ai été recueillis par un des servant de la maison... il a été très gentil et il est en train de voir avec le maitre d'hôtel si je peux rester... même si...
Peut-être que Said était un ami de la famille qui vivait ici... peut-être pouvait il m'aider sur un point...
-J'aimerais bien pouvoir continuer d'être courtisane, mais auprès de la famille possédant cette demeure car... je ne suis pas la plus douée des femmes de ménage.
Tout ça pour dire que je ne savais pas laver les vêtements, faire à manger... ou laver une maison... bref, tout ce qu'on me demandera si je suis servante. Je me concentrai de nouveau sur le plus important.
-Ecoutez Said... j'ai vraiment besoin de votre aide... plus que tout maintenant... je vous en supplie... et s'il vous plait... ne me cachez plus rien.
Modifié en dernier par
[MJ] Galrauch le 29 août 2018, 19:19, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 36xp
Forme Humaine
Forme Vampire
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 95
Lien Fiche personnage:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend
Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》