[Minsk] Hamster un jour...

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

[Minsk] Hamster un jour...

Message par [MJ] Loec »

Voilà bientôt deux semaines que le convoi progressait à travers la campagne impériale du mois glacial de Nachexen. Deux semaines épuisantes qui avaient vu successivement une attaque de bandits, une roue de la troisième charrette se briser et la moitié de la compagnie tomber malade après avoir mal digéré le déjeuner prit dans une de leur escales. Heureusement pour Minsk, il avait eu la bonne idée de se retenir de prendre une part de cette fameuse "tourte de pigeons" et n'avait donc pas eu a subir les contrecoups de la viande qui n'était sûrement pas de première fraicheur. Tout le monde sait que les tourtes sont des nids à saleté et qu'elles servent de prétexte à tous les aubergistes pour refiler leurs produits périmés. Sous les conseils de son hamster, il s'était donc contenté d'une soupe et d'un bout de pain. Mais ayant vu leurs effectifs fondre comme neige au soleil, il n'en avait eu que plus de travail. Escorter les quatre charrettes remplies de tonneaux de bière n'étaient pas chose facile pour les 15 autres mercenaires qui l'accompagnaient; mais cela devenait encore plus dur lorsqu'il ne restait que cinq hommes valides, lui comprit. Et à en juger par l'état des autres, ils n'étaient pas prêt à se remettre sur pieds d'ici une bonne semaine.

Balayant le paysage du regard, il se prit à observer ses compagnons. La plupart d'entre-eux étaient répartis sur les différentes carrioles tirées par les huit chevaux. De temps en temps, quelqu'un s'arrêtait pour vomir sur le bord de la chaussée. En comptant les marchands qui les accompagnaient, sur le premier compte de 24 hommes, il n'en restait que 11 de valide, soit sept personnes en mesure de se battre contre une éventuelle attaque. Une bien pitoyable défense. Mais la chance était de leur côté car aux dires du commerçant en chef, ils atteindraient la ville de Marienburg dans moins de 3 jours ce qui laissait peu de place à un autre malheur. Rassuré, il continua donc de scruter le paysage, perdu dans ses pensées.

Son voyage avait commencé dans un bourg non loin d'Altdorf. L'instinct de son petit compagnon l'avait mené à un groupe de commerçants qui voulaient monter une expédition afin d'apporter leur cargaison alcoolisée au grand port commercial de l'Empire. Il n'avait pas hésité un instant lorsqu'il avait vu le hamster se laisser caresser par le meneur du groupe, un dénommé Oswin qui se faisait passer pour le chef de la "guilde commerçante des trois chênes". N'ayant pas de but précis, il avait donc choisi de faire de Marienburg sa nouvelle destination. Avec l'argent qu'il obtiendrait de ce travail, il atteindrait la somme de 6 couronnes d'or ce qui lui faisait un pactole suffisant pour bien vivre pendant le mois restant. L'hiver avait en effet posé son voile immaculé depuis un certain temps et la neige recouvrait les collines et les forêts avec monotonie. La température de l'air devait se rapprocher des dix degré négatifs et sa respiration provoquait un petit nuage de buée devant lui.

Image
Malgré le nombre d'humain participant à l'expédition, il n'avait pas eu le loisir de faire connaissance avec les autres membres à part qu'Oswin. Marchant à côté du premier couple de chevaux, il fut donc surpris lorsqu'une voix l'interpela depuis l'arrière.

"Et toi ! Le géant avec le crâne rasé. Viens par ici avec ton foutu animal !"

C'était un jeune homme, manifestement un soldat épargné par la tourte. A peine la vingtaine, il était brun aux yeux marrons, comme la plupart des hommes de l'Empire, et portait une épée à une main rangée sur son flanc droit. Rien ne le différenciait particulièrement du commun des mortel si ce n'est dans ses yeux qui brillaient une lueur moqueuse alors qu'il fixait avec insistance la poche où se trouvait le petit rongeur. Pourtant, il avait l'air sincère dans sa volonté de lui parler... Qui était donc ce gêneur et que lui voulait-il ?
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par Minsk »

Cela faisait bien longtemps que Minsk avait quitté sa terre natale accompagné de Bouh, son hamster. Il y faisait sans doute très chaud comme d'habitude, alors qu'ici la chaleur était endormie, comme la nature environnante. Même Bouh s'était blotti contre son ami pour faire un somme. La carriole à côté de laquelle il marchait était l'une qui avait le plus souffert de l'attaque des bandits il y a une semaine. Quelques pointes de flèches étaient encore plantées sur l'armature. En en retirant une avec les doigts, il se pinça au niveau de l'index gauche et plusieurs souvenirs lui revinrent, ou plutôt des images: un visage très barbue le regardait. Minsk se rappelait d'une odeur de fer et de souffre.
Soudain, un homme l'interpella derrière lui, interrompant ses visions. Minsk oublia aussitôt ce qu'il venait de voir:

"Et toi ! Le géant avec le crâne rasé. Viens par ici avec ton foutu animal !"

Minsk fît volte face. Il acceptait que depuis le début on lui donne des ordres mais il ne fallait pas abuser de sa docilité. Ayant aussi entendu l'insulte, Bouh se releva et sortit la tête de sa poche. Il postillonna vers le jeune impérial en signe de défi. Pas plus gros qu’une pomme, il était quand même plus grand que son interlocuteur, puisqu'il était juché au niveau du torse de Minsk.

Le colosse dévisagea le petit homme en lui lançant un regard noir. Il était l'impérial de base, le néophyte, le débutant, le novice. Un simple cure-dent pendait à son flanc. Une brindille pensait Minsk. Un fil de corde pensait Bouh. Le géant avança vers le jeune homme et se pencha pour se mettre à son niveau.

"Tu veux quoi petit?",répondit-il sèchement.

Mais avant que la réponse n'arrive, Minsk posa fermement sa main sur l'épaule du gaillard et l'avertit:

"Écoute minus, essaie encore une fois d'insulter Bouh et il t'arrivera des bricoles"

Puis il relâcha son étreinte et poussa de la paume son camarade. Depuis qu'il était arrivé dans l'Empire, les deux voyageurs avaient notée que les hommes étaient irrespectueux même envers leurs aînés. Minsk et Bouh se rappelait que dans leur ville natale, la première chose que l'ont apprenait était le respect mutuel. Enfin c'est ce qu'ils croyaient, mais nous y reviendrons plus tard.
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par [MJ] Loec »

Le ton rude de Minsk surprit le jeune homme qui trembla imperceptiblement lorsque le géant l'empoigna. Le hamster avait fait l'objet de nombreuses moqueries depuis le début du voyage mais toujours en aparté et personne n'avait encore osé en faire part à son propriétaire d'une façon aussi désinvolte et irrespectueuse. Reculant sous l'effet du choc, le soldat bredouilla quelques excuses, le visage rougit de malaise, avant d'expliquer la raison de son appel :

"Oswin veut que tu ailles chercher des herbes médicinales pour les malades dans le hameau de Connenburg . Il devrait se situer par delà cette colline un peu plus au nord mais il ne veut pas s'écarter de la route pour ne pas perdre de temps. Tu devras donc aller les chercher seul et revenir."

A priori, le mercenaire n'avait pas vraiment le choix s'il voulait gagner son salaire. Mais le fait de devoir courir à pied dans l'épaisse couche de neige et revenir avant que la nuit ne soit tombée n'était pas un défi facile. Il s'apprêtait à s’exécuter lorsqu'une quelconque stupidité foudroyante traversa l'esprit du novice qu'il avait en face de lui. Poussée par une témérité qu'il voulait sans doute courageuse, ou par la honte de s'être fait ridiculiser, le jeunot se redressa de tout son haut pour lancer une dernière bravade à Bouh et à son maître.

"Et puis d'abord, je n'ai pas peur de toi ! Tu as peut-être l'air costaud mais sans des personnes comme nous et avec avec ton cerveau aussi gros que ton stupide animal, tu serais aujourd'hui en train de mendier dans la banlieue d'Altdorf ! Alors te ferais mieux de te dépêcher si tu veux gagner ta croûte !"
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par Minsk »

L'impérial surpris par la réaction de Minsk ravala sa fierté pendant un moment. Alors que le géant avait relâchée sa prise, il lâcha l'ordre avec rapidité:

"Oswin veut que tu ailles chercher des herbes médicinales pour les malades dans le hameau de Connenburg. Il devrait se situer par delà cette colline un peu plus au nord mais il ne veut pas s'écarter de la route pour ne pas perdre de temps. Tu devras donc aller les chercher seul et revenir."

Oswin était bon, car Bouh l'aimait bien. Dès le début du périple il avait su se montrer fort. Il était aussi un excellent meneur d'homme comme il l'avait prouvé la semaine passée. S'éloigner du convoi ne lui plaisait guère, car une embuscade était toujours possible. Mais si Oswin jugeait cela bon, alors Minsk s’exécuterait. Minsk tourna la tête vers la colline enneigé. La neige n'était pas tassée, ce qui diminuait le risque de glisser, mais empêchait tout sprint à travers. Bouh grimpa sur l'épaule de son maître en faisant des lacets.

"Tu es toujours aussi intelligent Bouh! Je pourrais courir si je serpente plutôt que de foncer tout droit."

Minsk caressa son petit animal et lui ouvrit l'une de ses poches. Bouh se laissa glisser le long du manteau et se roula en boule dans son terrier de tissus. Alors que Minsk était penché pour vérifier si ses bottes étaient bien attachées, le jeune homme lui parla sur un ton hautain.

"Et puis d'abord, je n'ai pas peur de toi ! Tu as peut-être l'air costaud mais sans des personnes comme nous et avec avec ton cerveau aussi gros que ton stupide animal, tu serais aujourd'hui en train de mendier dans la banlieue d'Altdorf ! Alors te ferais mieux de te dépêcher si tu veux gagner ta croûte !"

Minsk se tourna et fronça les sourcils. Il posa sa main sur sa hache mais résista à frapper le petit insolent, Oswin n'aimerai pas ça. Au lieu de cela il rétorqua:


"Tu viens de me motiver gamin! Dès mon retour je m'occupe de ton cas. Tu vas voir ce qu'est le respect!"

Minsk n'avait pas l'intention de le tuer, mais juste de lui faire peur. Il était jeune et impulsif. Il ne savait sûrement pas de quoi le géant était capable de faire. Minsk sortit de la route et commença l'ascension sur le flanc nord de la colline. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et se cria afin que tout le monde l'entende.

"Au fait tu ferais bien de changer de vêtements! Mon hamster sent toujours que tu t'es fait dessus lors de l'attaque des bandits!"

Minsk reprit alors sa route en courant. Il avait un petit sourire en coin jusqu'à ce que le vent glacé ne morde sa lèvre déjà gercée.

"Je n'aime vraiment pas le froid Bouh!"


"Skuikk", répondit la boule de poil.
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par [MJ] Loec »

Pense à mettre ton profil et ton lien vers ta fiche en signature.
Content d'avoir pu enfoncer le jeune impertinent dans sa propre bêtise, le mercenaire partit sagement dans la direction indiquée en se promettant de remettre une couche à son retour. Laissant les chariots le dépasser, il s'éloigna de la caravane. Mais les problèmes furent rapides à apparaître. Bientôt, il rencontra des difficultés à progresser dues à l'épaisse couche de neige qui recouvrait la campagne. Un épais tapis blanc qui atteignait presque le mètre à ses endroits les plus profonds l'empêchait de poser correctement un pas devant l'autre.
Test de progression ( (FOR+END)/2 soit une réussite sous 9 ) :

Obtenu -> 20 (échec critique, on inaugure le bal ! XD).
Il n'avait pas été assez prudent. Alors qu'il approchait du pied de la colline, le sol s'effondra brutalement sous lui et il se retrouva coincé dans un trou qu'il n'avait pas pu voir à cause du manteau gelé. Au loin, le convoi marchand paraissait être réduit à de petites figurines pour enfants et se trouvait sans doute hors de portée de sa voix. Jurant de sa malchance, il essaya tout de même de sortir de cette délicate situation par lui même avant d’appeler quelqu'un au secours.
Test de FOR :

Obtenu -> 6 (réussi).
Il avait choisi la bonne solution, malgré le fait qu'il ait perdu de longues minutes dans le procédé. A la force de ses bras, il réussit à s'extraire du piège naturel et pu continuer en paix sa montée vers le sommet de la butte. Pourtant, un mauvaise nouvelle l'attendait au delà de celle-ci. En effet, une fois perché sur l'aspérité, il pu contempler le paysage qui s'offrait devant lui. Aucun village d'aucune sorte ne se logeait par ici, et les nombreux autres monticules qui l'entouraient l'empêchaient de voir au delà d'une certaine limite ! L'évidence se posa d'elle-même. Le jeune homme lui avait mentit sur la direction à prendre.
Autour de lui, quelques flocons de neige se mirent à tomber.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par Minsk »

Malgré le conseil de Bouh, Minsk eut du mal à progresser dans la neige. La pente était forte et la neige glissait sous les pieds du guerrier. C'est à mi-hauteur, que Minsk posa le pied sur une fine couche de glace qui se brisa sous son poids. Le guerrier fut comme aspiré par la fosse.

"Merde!" s'indigna Minsk.

"Skuik"

"Oh pardon Bouh. Je vais essayer d'éviter les gros mots."

Le hamster sortit de la poche et grimpa sur la tête de son ami empêtré dans le bourbier neigeux.

"Non Bouh je vais m'en sortir tout seul!"

Minsk posa ses deux énormes paumes sur le sol et extirpa tout son corps du trou dans lequel il était tombé. Ses chaussures avait pris l'eau, et ses pieds étaient gelés. Minsk inspecta s'il n'avait rien d'autre et reparti vers le sommet de la colline, essayant d'ignorer le froid. Après avoir trébuché de nombreuses fois encore sur le manteau blanc, Minsk et Bouh furent surpris de ne trouver aucun village derrière cette colline. Il n'y avait pas une maison, pas une tuile, pas une poutre de bois. Seulement de la neige, rien que de la neige. Le gringalet avait visiblement menti. Et cela eu pour don de mettre les deux compères en rogne.

"Skuik! Skuik!" hurla Bouh.

"Tu as raison Bouh. C'est un salop de la pire espèce doublé d'une sous-merde d'impérial à la con et tartiné de connerie d'ork!" traduisit Minsk. "Je vais lui faire connaître la fureur de Bouh!"

Minsk se retourna et aperçu le petit convoi en contrebas. Il était consumé par la haine. Il serra les poings et descendit la colline avec rapidité, mais prudence. Il rêvait déjà des coups de pieds et de poings qu'il allait envoyer à son adversaire. Durant toute la descente il récita toutes les nombreuses insultes qu'il connaissait à l'encontre du petit blagueur, accompagné par les insultes encore plus horribles qu'énumérait Bouh.

"Skuiiiiiiiiiiiiiiik!"

"Espèce de connaaaaaaaaard! Tu vas voir ce qu'il en coûte de se payer ma tête!"
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par [MJ] Loec »

Le visage rougit par la colère et le froid, Minsk et son petit compagnon entreprirent de redescendre la pente enneigée afin de rejoindre la caravane et de passer un mauvais savon au jeune qui avait osé se moquer de lui. Le fait qu'Oswin put vraiment avoir demandé ces herbes ne traversa pas l'esprit du mercenaire qui emprunta la piste déjà frayée par ses propres pas dans l'épais manteau blanc. Le retour fut donc plus aisé, mais la neige tombait de plus en plus fort, recouvrant les traces et uniformisant le paysage. Il ne devait pas trainer s'il voulait avoir un espoir de rallier les chariots à temps. S'il y avait une situation dans laquelle il ne voulait pas se trouver, c'est bien celle de se retrouver coincé au milieu d'une tempête de neige.
Test de progression :
Bonus de +3

Obtenu -> 16 (raté).
Mais la chance n'était définitivement pas de son côté. A peine avait-il rejoint la route principale que le temps s'était déjà transformé en violente intempérie. Les nombreux flocons agités par le vent barbouillaient sa vision et l'empêchaient de voir très loin, tout en recouvrant progressivement les empreintes de roues et de bottes. Petit à petit, Minsk sentait l'angoisse s'emparer de son ventre. Il ne se laissa toutefois pas abattre et continua d'avancer tant bien que mal en essayant de ne pas perdre de vue son objectif.
Test de pistage (sous l'INT) :

Obtenu -> 9 (échec léger).
Le chemin était maintenant indiscernable du reste de la campagne. Les choses s'étaient enchainées à une vitesse troublante et Minsk n'avait été que le jouet du sort. Il le comprit avec désabusement lorsque se retrouva au pied d'une maisonnée isolée à l’orée d'un petit bois. Les traces qu'il avait suivit et qu'il croyait appartenir à ses compagnons étaient en fait celles d'autres personnes !
Quels choix s'offraient à lui ? Quoiqu'il en soit, la lumière émanant de la fenêtre du bâtiment indiquait qu'elle était habitée et que ses propriétaires étaient présents. Avant qu'il se soit décidé à frapper, une vieille femme à la robe miteuse lui ouvrit la porte, comme poussée par un instinct surnaturel.

Image
Le sourire aux lèvres, elle s'adressa à lui avec une gentillesse touchante.

"Un visiteur ? Voilà bien longtemps que personne n'est venu me voir. Que viens-tu faire par là mon garçon. Rentre je t'en pris !"
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par Minsk »

Alors que Minsk s'enfonçait dans une tempête naissante, il se perdit dans ce paysage enneigé et arriva finalement devant un petit chalet. Il était bâti sur une fondation de solides roches, et l'armature était entièrement faite de bois de pin. Il hésitait à frapper sur la petite porte pour demander asile. Il voulait demander son avis à Bouh, mais la porte s’entrebâilla et une tête sortit par l'ouverture.
Une vieille femme ridée et boursouflée le dévisageait. Elle mesurait moins de la moitié de la taille de Minsk, ce qui opposait radicalement les deux personnages. Minsk fut si effrayé par l'apparition et l'apparence de la vieille femme qu'il sortit une hache lorsqu'il la vit. Il n'avait jamais vu un chien aussi défiguré. Il aurait préféré se marier avec un ork plutôt que de continuer à regarder la quinquagénaire.
Mais elle était visiblement inoffensive. Minsk hésita un moment à entamer un dialogue et c'est la femme qui commença.


"Un visiteur ? Voilà bien longtemps que personne n'est venu me voir. Que viens-tu faire par là mon garçon. Rentre je t'en pris !"



"Heu." répondit Minsk, "Je ne peux pas rester très longtemps. Je dois trouver des herbes médicinales contre l'indigestion, mais je me suis un peu perdu dans la neige. Connaitriez-vous un guérisseur?"

Minsk avait toujours sa hache à la main. La vieille femme lui faisait vraiment peur. Son autre main était sur la poche où se trouvait Bouh. Il n'avait pas envie de voir son compagnon transformé en grenouille par la sorcière. Il envisageait toujours la possibilité que la femme soit une envouteuse maléfique. Il avait souvent entendu parler de vieilles aux doigts crochus et vomissant des vipères par tout les orifices.
Bouh lui se demander ce qu'il se passait. Mais il entendait le cœur de Minsk battre la chamade. Il connaissait ces situations et se roula sur lui même pour prendre le moins de place possible. Il n'avait pas le temps d'aller dans sa boîte de fer.
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par [MJ] Loec »

La vieille femme sursauta à la vue de la hache mais réussit à se reprendre rapidement. En dépit de son air jovial, elle était manifestement inquiétée par l'arme et ne cessait de jeter de rapides coups d’œil à celle-ci. Se tordant les mains de malaise, elle s’efforça tout de même d'ouvrir sa porte en grand et de s'adresser à Minsk le plus gentiment possible.

"Mon enfant, je suis guérisseuse ! Mais il s'avère que je n'ai pas les plantes que tu cherches. Pourquoi ne rentrerais-tu pas ? La tempête se fait de plus en plus violente et tu ne sembles pas avoir un abri très sûr."

Elle recula dans sa maison et lui fit un signe de la main. A travers l'ouverture, Minsk put faire un court repérage des lieux. La pièce n'avait à priori rien d'étrange, une table de bois assortie à deux chaises trônait en son milieu et l'on pouvait observer la lueur d'un âtre flamboyant au derrière. Sur les murs, divers étagères et placards contenaient quelques livres et des plantes en tout genre. La moitié droite de la maison lui était cachée mais à en juger par l'odeur qui s'en dégageait, sans nul doute était-ce la cuisine. Alors qu'il hésitait encore devant le pallier, le mercenaire entendit au loin le hurlement d'un loup gris.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [Minsk] Hamster un jour...

Message par Minsk »

La vieille fut intimidé et surtout surprise par la réaction de Minsk. Elle ouvrit la porte en grand et réinvita le mercenaire à entrer. Elle affirma n'avoir aucune des herbes médicinales que Minsk demandait, puis elle s'engouffra dans la maison. La chaumière était peu meublée. Une table, deux chaises et feu. Quelques étagères contenaient des bocaux de différentes tailles et de différents contenus. Rien de l'antre d'une sorcière. Minsk se souvint alors qu'il avait sa hache dans les mains et rengaina. Il ne fallait quand même pas de commettre une bavure.

Bouh gratta le ventre de Minsk et lui fit comprendre qu'il fallait renter. La tempête s'intensifiait et au loin des loups criaient. Minsk finit par accepter l'invitation et franchit le seuil. Il referma soigneusement la porte derrière lui et secoua un peu ses vêtements recouverts de neige. Ses pieds étaient mouillées et même ses os étaient frigorifiés. La grand-mère était tournée vers le feu et son ombre la rendait encore plus terrifiante

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser madame. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici par un temps pareil. Encore merci de m'avoir laissé rentrer."

Il marqua une pose

"Vous m'avez dit que vous n'aviez pas les herbes que je cherche. Mais savez vous où je peux en trouver? J'escorte une caravane et il me faudra la rattraper après la tempête."

Bouh n'était néanmoins pas sorti de sa cachette. et Minsk le sentait. Comme il sentait que la grand-mère cachait sûrement quelque chose.
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Répondre

Retourner vers « Marienburg »