[Tork] Fuite et liberté.

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Kasgrut pris avec lui une dizaine d'Orcs et contourna le village par la foret, au bout d'une demi-heure, de la fumée s'éleva au dessus des cimes, puis les premières flammes commencèrent a faire leur apparition, en cette période de l'année tout les éléments étaient réunis pour un fabuleux incendie a l'ampleur catastrophique, la palissade arrière s'ouvra et une vingtaine d'hommes se précipita a l'extérieur, bien peu étaient armés, la plupart étaient munis de sceaux plein d'eau, d'autres étaient armés de pelles pour creuser une tranchée.
C'était le moment, dans un rugissement Kasgrut et ses troupes, après s'être éloignés de leur œuvre sortirent des buissons et coururent vers la petite troupe, sans attendre le signal, les troupes de Tork se ruèrent a l'assaut munis de torches. Tout le village se mis en branle, l'alarme retentit, quelques hommes se mirent en position sur la palissade et ouvrirent le feu. D'autres se précipitent et ferment la porte.
Tir des défenseurs:
3 touches, 1 mort.
Reste 29 Orcs a Tork.

Combat Kasgrut vs patrouille.
2 Orcs et 7 hommes mordent la poussière.
Reste 8 Ork a Kasgrut, 13 hommes encore en vie.
Les troupes de Tork arrivent a la palissade et tentent d'y mettre le feu, ils n'y parviennent pas, d'autres frappent la porte avec leurs armes, Tork s'acharne sur la palissade (test 19: echec) sans grand succès, d'autres archers prennent position et ouvrent le feu, les Orcs ne parviennent toujours pas a enflammer la palissade, ils n'ont pas la bonne méthode pour y mettre le feu.
Tirs: 3 Orcs succombent reste 26 Orcs a Tork.
Combat Kasgrut vs Patrouille
2 Orks et 5 hommes meurent
Reste 6 Orcs et 8 hommes.


Test force Tork et ses Orcs sur la porte: échec
Test moral des défenseurs : échec, ils prennent la fuite.
Test course : Kasgrut réussite, hommes, échec, ils se font rattraper et massacrer. Kasgrut et ses Orcs commencent a frapper la porte.
Test Force: Réussite légère, la porte vacille.
Tirant a bout portant, les archers prélevèrent un lourd tribu aux troupes de Tork, de l'autre côté du village, la férocité des troupes de Kasgrut fait son office, les défenseurs non équipés pour le combat se font peu a peu massacrer, pris de paniques, ils tentent de s'enfuir mais son impitoyablement rattrapés et exterminés. Dans un bruit sourd, Kasgrut et ses troupes percutent la porte qui semble ployer puis finalement résiste. Tork de son côté ne parvient pas a arriver au même résultat, la mince porte faisant preuve d'une résistance inattendue.
Test incendie: 5
Vent: 3
Dans la forêt, le feu prend des ampleurs de plus en plus énormes, le vent souffle vers le village, le feu commence a encercler le village, toute la scène est plongée dans une fumée de plus en plus épaisse.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

L'excitation de la bataille lui avait fait commettre quelques erreurs mais la situation semblait enfin tourner la fumée était un sérieux atout pour agir et enfoncer le clou.

-Tous ensemble peuple Ork. Nous profiter Fumée pour Agir. Prennez camarades morts enflammez leur corps et mettez les sous porte. Lorsque Porte suffisamment fragilisé vous 5 enfoncez Porte.

Dit il en désignant 5 Orks baraqués. Il fit signe à Norek tout en se déplaçant vers la porte pour voir sa solidité

-Toi ! Cache toi avec Ork sur un côté de la porte. Lorsque nous enfoncer porte à eux, attaquer avec Arc pour la défense mais eux auront pas le temps de recharger lorsque vous fondre sur eux en utilisant corps des morts comme bouclier.

Il prit un Ork et lui désigna la forêt.

-Toi allez voir Kazgrut. Lui ne laissait aucun survivants derrière lui. Lorsque finit lui fondre sur la ville.

Puis il se mit sur l'autre côté de la porte et fit signe au 5 Orks d'apporter les corps enflammés prêt des portes et de commencer à enfoncer cette dernière.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Tirs : 4 orques succombent --> reste 22
Portes: -Tork : dégas moyens --> porte endommagée
- Kazgrut dégas faibles ---> porte endommagée
Les orques sauvages découvrirent à leurs dépend que les cadavres frais était impossibles à enflammer. Pendant ce temps, les archers arrosaient copieusement les troupes massées en bas de leurs murs, Tork cru discerner un sourire sur le visage d'un des hommes qui regardait la tentative des sauvages de braver les lois de mère nature. Les orques continuaient à frapper les portes de leurs armes primitives, elles finiraient à un moment ou un autre par céder, le véritable combat commencerait alors.
Feu : 20 !
Dans la forêt, l'incendie semblait montrer des signes de fatigue, les flammes ne se propageaient plus aussi bien que quelques minutes auparavant.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

La situation n'était vraiment pas à leur avantage s'il ne redressait pas la barre avec le peu d'armes qu'ils avaient ils devraient sans doute effectuer un retrait stratégique et attendre leur contre attaque en espérant les piéger.

-UTILISER CADAVRES COMME PROTECTION ET CONTINUEZ ENFONCER PORTE.

Hurla-t-il en invective pour donner une impulsion aux béliers.

-VOUS RESTEZ GROUPES SI UN MOURIR L'AUTRE PRENDRE LUI COMME BOUCLIER.

Il ramassa une pierre qu'il lança sur l'homme qui souriait.

-CEUX RIEN FOUTRE, CACHEZ VOUS DANS CE QUI RESTE DES FUMEES ET RAMMASSER ROCHERS ET PIERRES ET LES JETER SUR HUMAINS.

Il joint les paroles à ses actions en allant lui-même dans la fumée. Il se dirigea vers le messager qui était allé voir Kazgrut.

-Toi retourner vers lui nous jouer sur psychologie humaine, lui devoir lancer tête des morts par-dessus palissade. Puis se retirer avant attaque finale.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Test lancé: 16 échec (mais bien penser)
Tirs : 8, 6 touches 1 critique, boucliers arrêtent 3 tirs, 1 Ork meurt --> reste 21
Force ---> réussite moyenne ---> une petite brèche est ouverte, assez large pour un ork
Lancé de pierres 3 touches dont 1 critique ---> 2 humains blessés + 1 mort

Kasgrut et ses troupes lancent des têtes moral : 19 panique dans le camp
Test F --->échec
Les Orques prirent les cadavres et les levèrent au dessus d'eux comme des bouliers, ces protections de fortune protégèrent les orques d'une bonne partie des tirs mais un des orque tomba net, une flèche en travers la tête. Les orques s'acharnaient sur la porte, finissant par ouvrir une petite ouverture assez large pour un orque, le rempart finirait par tomber.

De l'autre côté du village, Kasgrut décapita les humains vaincus et lança leurs têtes par dessus les remparts, l'effet fut à la hauteur de l'attente, des hurlement de terreur montèrent de l'intérieur. Par contre, ils ne parvinrent toujours pas à entrer.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Il fit signe à Norek.

-Lorsque Nous dedans toi ouvrir en grand porte avec un Orque de ton choix. Et faire signe à Kazgrut de charger.

Il dégaina son épée et la leva au ciel.

-VOUS PRENDRE LES MORTS EN BOUCLIER DEVANT VOUS ET ENTRER PAR TROUE. CHARGEZ!!!! AUCUN RECUL, AUCUN SURVIVANTS SI NOUS MOURRIR LE FAIRE COMME GUERRIER.

POUR LE PEUPLE ORQUE!

Fit il en abaissant la main pour préparer l'attaque. Il saisit l'orque qui était mort en enfonçant la porte et s'engouffra à la vitesse la plus élevée qu'il pouvait par l'ouverture, l'orque mort devant lui pour arrêter la première salve de flèches.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Test force pour la porte
2 et 6, paf la porte

Test hab des archers 9 6 20 4
Un des archers tombe. 18 hp de chute

Tirs: 12 5 1
Un Orque est fauché (20)

Kasgrut 9 et 18 échec
La porte explosa dans un vacarme assourdissant, tout le mur trembla, un des archers perda l'équilibre et chuta en hurlant, il s'écrasa brutalement au sol à quelques mètres de l'entrée. Se servant d'un cadavre comme bouclier, Tork chargea en hurlant, suivit de prêt par ses guerriers. Face à eux, un frêle mur humain, Tork pouvait voir leurs visages trembler, il y avait surtout des lances improvisées mais aussi quelques archers.
Tirs: 4 12 18 20 9 6 5 13
Deux Orques blessés

Ini :
Tork: 4 réussite 2 attaques
Orques: 8 réussite 2 attaques
Humains: 12 échec

Les hommes frappent en premier, lances, ils frappent d'abord.
7 Orques tombent (13), 1 touche sur Tork, parée.


Tork attaque : 17 et 3 une touche
Je donne à ton kikoup ce profit : 20 + 2D10, PA 15 moyenne -2 Ini - 2 hab, je garde ce profit jusqu'à ce qu'on fasse les armes Orques.
48 DMG, un homme en moins, tu ne sais pas combien il en reste.
loca 10: jambe

Les Orques frappent 10 hommes tombent.
La mêlée s'engagea dans un grondement sourd, les orques se heurtèrent au mur de lances, de nombreux périrent empalés, Tork dévia une lance de son kikoup et percuta sa cible, le pauvre milicien vu sa jambe sectionnée net, une gerbe de sang éclaboussa Tork. Les sauvages survivants passèrent le mur de lance et commencèrent leur brutale œuvre de destruction, des corps furent soulevés de terre par les chocs, le marée verte fortement diminuée s'enfonça dans les rangs humains d'une dizaine de mètres, héroïquement les humains survivants ne cédèrent pas, ils étaient plus nombreux et pourraient avec de la chance tenir tête aux sauvages orques, mais que fait Kasgrut !!

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Il fit signe aux Orques survivants de l'assaut de son groupe, il compta pour faire le compte de la bataille puis il parla pour donner ses consignes.

-Vous maintenir la position des survivants dans la ville. Faire deux groupes, un prendre du bois et disposera autour groupe humain, un restera en faction pour les empêcher de partir, on pillera après que eux mourir. A mon signal vous mettre le feu. Mais vous attendre si chose mal tournées eux servir de monnaie.

Tork prit l'escalier menant en haut de la palissade et regarda vers la colline, où kazgrut avait mis le feu. Où en était Kazgrut et son groupe? Il agita une torche pour faire signe et voir la réaction. Il espérait seulement qu'ils ne soient pas tombés dans une embuscade, mais cela serait pour le moins rapide ce village était isolé un groupe armé ne pouvait venir dans cet endroit avant qu'ils aient tout pillé.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Apparemment la blessure à la tête que Tork avait reçu avait laisser quelques séquelles, au beau milieu de la mêlée il cessa le combat et commença à faire des signes à ces troupes, dans ce carnage, aucun Orque n'y prêta attention. De toute manière ses troupes prenaient l'avantage, les humains survivants furent massacrés jusqu'au dernier. Il monta sur la palissade et se pencha pour voir où en était Kasgrut, la muraille trembla, son Lieutenant venait d'enfoncer la seconde porte. Les troupes de ce dernier se ruèrent en hurlant dans le village avant de comprendre que la baston était finie.

Au loin l'incendie était calmé, la forêt était calme mais avec la fumée, tout être présent à cinquante lieux à la ronde devaient savoir que quelque chose s'était passé. Ses troupes pillaient un peu le village tandis que les plus sérieux attendaient d'autres instructions.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork gueula un bon coup pour rameuter ses troupes et faire le point.
-VOUS VENIR TOUS! GRANDE VICTOIRE POUR GORK!

Il passa dans les rangs pour les compter et voir le butin. Puis il se rapprocha de Kazgrut.
-TOI GRAND GUERRIER! CHOISIR UNE PIECE DANS BUTIN AVANT AUTRES!

Il se rapprocha aussi de Norek.
-TOI PASSER EN SECOND POUR TE SERVIR! LE RESTE ETRE REPARTIE EQUITABLEMENT.

Il fit signe à ses deux généraux d'approcher.
-Maintenant nous déclarer guerre aux humains, nous devoir trouver alliés. Vous savoir où trouver frères Orques?
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Répondre

Retourner vers « Marienburg »