[RP groupé] Alliés de circonstance

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 130

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Martin de Mavignon » 28 nov. 2019, 08:30

La situation devint d'un coup tendu, comme pu le remarquer notre bon chevalier errant. Entre le marchand menaçant un semi-homme et le répurgateur semblant se pousser des ailes que d'ainsi trahir la communauté qu'ils avaient formés...le chevalier était bien en colère que de savoir cela et de tous les savoirs dans cette situation devenue bien fâcheuse en un très court instant !

Tenant toujours son épée et son bouclier, se retournant pour faire face à l'ensemble de la situation, Martin observa tout les individus, avant de croiser le regard du marin et de commencer à traduire pour lui, essayant de reproduire au mieux les intonations et exclamations de sa voix, qui ne rendaient pas forcément bien avec l'accent bretonnien marqué du chevalier errant, mais c'était mieux que rien ! Il espérait que les paroles du marin et du mage réunis pourraient convaincre les mercenaires qu'ils étaient dans leur camp, ce marchand apparemment lâche et cupide n'ayant démontré aucune qualité rédemptrice aux yeux du chevalier errant qui brûlait d'envie que de sauver le semi-homme et plonger sa lame dans le torse de cet enfoiré !

Quand au répurgateur, il menaçait directement leur employeur et le chef de cette communauté. Quelle trahison ! Si proche du but ! Mais il fallait sauver la situation ! Mais le chevalier errant était trop loin, même avec une course guidée par la vivacité de la Dame il ne pourrait espérer arriver à temps si le répurgateur et le mage en venaient aux mains.

Priant intérieurement la Dame, le chevalier errant resta fermement sur ses positions, prêt à intervenir au moindre instant, selon comment tournerait la situation.
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1462
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par [MJ] The Puppet Master » 30 nov. 2019, 16:02

Equipe Wilhelm >> malus de -1 jusqu'à ce que vous fassiez un vrai repas et passiez une vraie nuit de sommeil.
Wilhelm >> activation de l'attribut de domaine Mort inéluctable : difficulté prochain sort -2
L'heure était donc à la discussion... Comment aurait-il pu en être autrement ? Karl, le seul mercenaire ayant choisi de se liguer contre son employeur, était mort sans laisser d'instructions à ce sujet et Schwender tentait de ramener les survivants dans son girond. Apparemment, le marchand ne jurait que par l'argent alors que Surcouf et Wilhelm avaient tenté d'activer la fibre sensible et la raison.
Un duel psychologique.
Un combat d'arguments.
Convaincre les mercenaires reviendrait à prendre un avantage sans doute définitif dans cette affaire. Celui qui pourrait les rallier à sa cause pourrait compter sur le nombre pour imposer sa volonté à tous les autres qu'ils soient marchand, répurgateur, chevalier ou même sorcier.

- Ne les écoutez pas ! reprit Luther Schwender sur un ton à la fois condescendant envers les arguments avancés et exagérément empathique à l'endroit des mercenaires.
- C'est du baratin tout ça... Ce petit bonhomme, là, il secoua légèrement l'halfeling a étudié tout un tas de cartes de l'endroit ; comment croyez-vous qu'on soit arrivé si vite et sans encombre jusque ici ? Bon c'est vrai que j'avais pas prévu l'autre zombi de chevalier, mais on savait très bien que ce serait pas du tout cuit non plus, pas vrai ? Le marchand se fendit d'un sourire carnassier et cupide.Il n'y a pas que ce souterrain, vous avez bien vu, non ? Et bien, je peux vous assurer qu'une fois ces gars-là éliminés, il n'y aura qu'à se servir ! Vous pourrez prendre tout ce que vous pourrez porter ! Vous pourrez même revenir plus tard si ça vous chante, je m'en fous tant que j'ai l'artefact. C'est ce qu'on avait dit à la base : l'or est pour vous, l'artefact est pour moi. Allez, soyez raisonnables ; on discutera de tout ça après.
Surcouf et Wilhelm tests combinés sous CHA :
  • Surcouf sous CHA (10) - malus de groupe (1) - malus cupidité des mercenaires (2) - malus traduction (1) + bonus RP bons arguments (3) + bonus alliés de Karl (1) : 10 > 13 (échec | marge 3)
  • Wilhelm sous CHA (9) - malus de groupe (1) - malus cupidité des mercenaires (2) + bonus RP bons arguments (3) + bonus alliés de Karl (1) : 10 (réussite | marge 5)
Réussite combinée marge 2.
Sans rien dire, les mercenaires se postèrent un par un du côté de Surcouf et Wilhelm. Les deux compagnons avaient réussi à rallier les hommes de Karl. Sans doute que sa mort horrible ainsi que celle de leurs camarades découpés par le gardien mort-vivant avait contrebalancé la potentialité d'un trésor à se partager. Pour l'instant au moins...

- On dirait bien que t'as perdu, Schwender... lâcha Theodoric.
- Dans ce cas, vous me laissez pas le choix : vous mourrez tous, ici !

A ces mots, le marchand poussa violemment l'halfeling qui tomba en avant dans les jambes du roublard, puis il tira en direction de Surcouf et Martin de Mavignon, les faisant reculer assez pour lui laisser l'opportunité de refermer les lourdes portes du caveau avant que quiconque n'eut le temps de l'en empêcher. Au dernier moment, avant qu'il ne refermât complètement le second battant de la double porte, une détonation retentit à nouveau ; Steffon avait fait feu. Schwender gémit de douleur mais les portes se refermèrent malgré tout dans un claquement qui résonna. Immédiatement, les mercenaires se jetèrent sur les battants pour les rouvrir mais les sons, craquements, claquements et grincements, qui leur parvenaient traduisaient la mise en branle d'un mécanisme de fermeture qui les garderait pris au piège si personne ne venait à leur secours depuis l'autre côté. Ce qui fut confirmé par le semi-homme que Theodoric aidait à se relever.

- Inutile. La porte est verrouillée par un mécanisme complexe uniquement accessible depuis l'extérieur de cette salle...
- Putain de saloperie de fils de chienne ! pesta Theodoric en tambourinant à la porte. Schwender ! Reviens, enfoiré ! Reviennnnnnnnnnnns !

Constatant avec amertume la futilité de sa requête, le roublard lança une ultime menace :

- Je te tuerai, Schwender ! J'te tueraiiiiiiiiiiii ! J'te tuerai...

Face à l'urgence de la situation, le répurgateur, rangea sa dague et ne prit pas la peine de recharger son pistolet. Il ne menaçait plus Wilhelm mais il y eut tout de même une dernière mise en garde :

- On laisse cet orbe de côté pour l'instant ; le temps de trouver un moyen de sortir d'ici, ok ? Mais si t'essaies de t'en approcher pour réciter tes jérémiades, il eut un claquement de langue et un haussement d'épaules, tu me laisseras pas le choix.

La salle n'avait aucun autre accès que la double porte que le marchand avait scellée et le mobilier était des plus réduits. Hors mis le promontoire de quelques marches et le pupitre sur lequel était installé l'orbe, il y avait une amphore ou une large cruche dans l'angle des murs de chaque côté, un brasero en pierre à côté de la double porte, contre lequel Karl reposait maintenant les yeux fermés pour l'éternité, une tenture défraîchie habillant la totalité du mur est et un large meuble d'appui au caisson en chêne noir surmonté de marbre et habillé d'une encoignure de beau marbre était installé contre le mur ouest.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Dan Surcouf
PJ
Messages : 141

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Dan Surcouf » 30 nov. 2019, 21:55

Le capitaine soupira, fort désappointé par la situation. Il était coincé, six pieds sous terre, très loin de son navire, avec un répurgateur grognon, un magicien qui cachait beaucoup trop son jeu, une orbe maléfique, quatre mercos imprévisibles et le cadavre de leur nouveau copain. Rien que pour ça, Surcouf se promit, si jamais il retrouvait cette saleté de marchand, de lui enfoncer une rame au travers du kiki.

Il se mit à observer les environs. Visiblement, passer par la porte ne servait à rien... et il était peu confiant sur les chances de voir débarquer le chef du village pour leur ouvrir.

Ses yeux se posèrent sur la tenture et il décida d'écarter celle-ci de la pointe de sa lance.
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 101

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Catuvolcos » 01 déc. 2019, 15:03

► Afficher le texte
Contrairement à ce que je crus le squelette n’offrit guère de résistance, en à peine quelque passe je put le réduire à l’état de poussière, me retournant je lançai un sourire tout content aux trois hommes derrière moi. Tout en mettant un grand coup de botte qui éclata le crâne de mon ennemie en mille morceaux.

En voilà qui un va plus être ressuscité, sa pauvre âme torturée peut j’espère tranquillement quitter ce monde !

Mais voila qu’un problème tout autre se dévoilait maintenant à nous, pile en face de nous se trouvait une sorte de pièce avec le malheureux frère d’Ary dans un état critique, puis de l’autre côté un même couloir configuré comme le nôtre mais avec cette fois plusieurs guerriers réanimés.

Le temps pressait si nous voulions sauver cet homme, si les barrières se baisaient d’un coup s’en était fini de lui. Ils nous allaient un plan un vite, heureusement pour nous j’avais passé durant mon errance en Albion plusieurs saisons chez les hommes du domaine du sapin, observant leur curieuse manie de tout vouloir organiser et planifier à l’avance, sans se laisser porter par Danu, des coutumes bien étranges mais au moins leur capacité de réflexion m’avaient beaucoup appris. La voie pleine d’adrénaline et mon sang encore bouillonnant du combat je pris la parole d’une voie féroce l’on pouvait presque ressentir le désir de tuer dans ma voie mon accent guttural d’Albion renforçant surement ce phénomène.

Écoutez moi bien, si vous voulez sauver votre homme ! Ingolf toi tu es le plus grand regarde sur es hauteurs de la paroi si tu ne voies quelque chose d’intéressant, Ary enlève toi de ces barreaux et couvrent nos arrières qui c’est ci d’autres morts ne sont pas sur nos talons, et dépêche-toi ! Roderick quant a toi cherche n’importe qu’elle indice sur le sol ou sur les murs !

Ainsi fais-je put rentrer en contact avec mon familier.

Il doit surement y avoir un système d’ouverture caché, j’ai déjà entendu parler de t’elle chose sur les sanctuaires des Anciens. Je vais palper les pierres, pourrais-tu regarder toi si tu vois quelque chose à travers, le temps presse et cet homme doit surement avoir des informations importantes à nous donner.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | FOI 12 | NA 1 | PV 56/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis a ses caprices."
Familier: Renard
► Afficher le texte

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 114

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Wilhelm EbenHart » 02 déc. 2019, 05:10

Le jeune sorcier grogna de colère, interrompant Steffon avant qu'il ne s'éloigne d'avantage.

"Pas question de "laisser cette orbe de côté" avant que je sache quelles sont tes intentions. J'ai été clair et transparent sur mes intentions et ma mission. Peux-tu au moins me retourner la même courtoisie, Répurgateur ?"

Il prit une grande inspiration, se vouant au calme. Les vents de Shyish tournoyaient autours de lui, bien qu'il fut le seul a pouvoir le voir. L'envie d'invoquer une faux d'améthyste et simplement décapiter le balafré était bien présente.

"Si ce n'était pas clair, voici les faits : c'est un artefact de nécromant. Puissant. Quiconque le possède peut allimenter une armée de mort vivant sans même devoir être présent pour les maintenir sous son charme. Quelqu'un de moindrement habile pourrait ainsi créer des centaines de bataillons qu'il pourrait déchaîner où bon lui semble ! Même les comptes vampires n'ont pas ce genre de pouvoir. Un Nécromant du nom de Von Leuffen est présentement a sa recherche. Je dois détruire l'artefact avant qu'il ne le trouve. Et j'avais ordre de garder ces informations aussi secrètes que possibles pour éviter que l'information ne s'ébruite. Il a des informateurs partout ! "

Il se planta fermement sur le piedestal.

"Si tes ordres sont de sortir l'artefact d'ici ou de m'empêcher de le détruire, je suis désolé mais tu ne vaut pas mieux que ce marchand."

Il prit une grande inspiration

"Je ferais tout pour te mettre en confiance si la raison de ton intervention est que tu as peur que je n'utilise cet artafact."

Le mage scanna du regard ses compagnons, essayant de déterminer qui ils soutiendraient si Steffon et lui en venaient au mains.
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 130

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Martin de Mavignon » 02 déc. 2019, 08:13

Et...voila qu'ils étaient dans de beaux draps. Malgré toute sa préparation, la fatigue avait été plus forte pour notre bon chevalier errant qui se retrouva comme résultat à se faire relever le halfling alors qu'ils étaient tous à présent enfermés. Martin avait connu bien mieux comme situation, pour sûr. De plus, les tensions dans le groupe étaient en train de s'exacerber, et même si le chevalier errant du mal à suivre toutes ces discussions en reikspiel, il comprenait que les points de frictions se gravitaient autour de cette fichue boule, qui semblerait leur commanditaire était venu détruire pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

C'était logique. Un tel artefact -si ce que disait le mage noir était vrai- devait être détruit sans plus tarder, pour qu'il ne cause plus jamais aucun tord ! Cette histoire de nécromant traquant l'artefact était inquiétant, mais ce qui l'était encore plus c'était le comportement de ce régulateur impérial, qui semblait décidément n'avoir aucun honneur ou valeur propre ! On ne se comportait pas ainsi envers son propre groupe de fidèles compagnons ayant tant bravé pour en arriver là !

Mais ravalant sa colère, le chevalier errant s'autorisa à s'asseoir un peu après avoir vérifié que le halfling n'avait rien, reprenant ses esprits et un léger repos, tout en restant attentif aux événements se faisant autour de lui, Catuvolcos et Surcouf semblant bien plus inspirés pour se tirer de ce guêpier qu'il ne l'était.

Quand Wilhelm chercha du soutien du regard, il eut sans hésiter celui du chevalier errant, qui était toujours prêt à intervenir au besoin. Mais par la Dame, pitié, ne serait ce qu'une ou deux minutes de repos ! Cela ne serait point trop demandé ! Et de l'eau, et de la nourriture aussi, ça commençait à devenir agaçant cette gorge sèche et ce ventre se tordant toutes les minutes.
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Dan Surcouf
PJ
Messages : 141

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Dan Surcouf » 02 déc. 2019, 10:15

Le mage ne vit que l'arrière du crâne du contrebandier, qui était encore affairé sur la tenture. Difficile pour lui de savoir si le marin le suivrait contre Steffon, sauf si il était déjà au courant pour la récompense que devait toucher le contrebandier en le ramenant en vie et la mission accomplie. Si c'était le cas, et qu'il avait comprit comment fonctionnait Surcouf, alors il pourrait certainement en déduire avec qui il se rangerait.
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1462
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

A

Message par [MJ] The Puppet Master » 02 déc. 2019, 21:10

Equipe Wilhelm >> malus de -1 jusqu'à ce que vous fassiez un vrai repas et passiez une vraie nuit de sommeil.
Steffon soupira d'agacement mais écouta malgré tout Wilhelm.
Wilhelm : test de conviction sous CHA (9) + arguments concordants (2) - malus de groupe (1) : 10 > 6 (réussite)
Une fois l'intervention du mage terminée, le répurgateur eut un léger sourire :

- On dirait bien qu'on a été envoyé ici pour les mêmes raisons, Ebenhart. Moi aussi, j'ai ordre de faire en sorte que cet artefact ne tombe pas entre de mauvaises mains... C'est la raison pour laquelle mon supérieur a œuvré pour que je fasse partie de cette aventure sous couvert de t'escorter. Au final, on est tous les deux dans le camp des gentils. Mon problème c'est ta magie, Ebenhart ; les répurgateurs, on n'est pas très décontracté quand y a de la magie, tu sais. C'est pas très sigmarite toutes ces histoires de vents du Chaos... Steffon secouait la tête de droite à gauche, les bras croisés sur le torse. Tss, tss, tss. Alors, toi, tu dis que t'es là pour le détruire le machin mais moi, et pas que moi en fait, les autres aussi je pense, on en sait rien vu qu'on comprend rien à tes salamalecs. Tu pourrais tout aussi bien invoquer un truc mort-vivant, un démon ou ramener cette... horreur. Il désigna le cadavre du chevalier zombi Qui sait ? Alors même si je veux bien croire que, au fond, t'es un bon gars, j'aurai plus confiance en un prêtre de Sigmar pour détruire ce truc plutôt qu'en toi, sans vouloir t'offenser ; c'est juste que j'ai pas envie que tes incantations foirent et qu'on se retrouve dans une pire situation qu'à cette heure ; même s'il faut bien avouer qu'on est pas verni pour le moment. Alors, je le redis : on laisse cet orbe de côté pour l'instant jusqu'à ce qu'on puisse sortir d'ici. Je crois pas que nos alliés veulent se retrouver coincer ici avec une catastrophe de plus à gérer. Il interrogea du regard les mercenaires qui eurent un mouvement de tête négatif. Tu vois ?

La tenture représentait une scène de bataille dans laquelle des Nains et des Hommes affrontaient avec succès une armée de peaux-vertes et d'hommes-bêtes ; le tout sur fond de montagnes et de pics enneigés. Les Nains y étaient représentés de manière tout à fait classique, avec longues barbes, haches et marteaux de guerre, engoncés dans de brillantes armures de Gromril. Les Hommes portaient des armures noires surmontées par endroit de jaune, orange ou rouge et certains arboraient un pendentif ou une broderie évoquant une flamme. A voir son état, cela devait faire des siècles qu'elle avait été accrochée ici. En la soulevant, Surcouf put apprécier la quantité de poussière dont elle était également couverte. Dissimulée derrière, il y avait une petite niche creusée dans la pierre du mur...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Dan Surcouf
PJ
Messages : 141

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Dan Surcouf » 02 déc. 2019, 21:25

Surcouf sourit. Quand il y avait une teinture ou un tableau, il y avait toujours un compartiment secret derrière... sa théorie s'était une fois de plus vérifiée et il adorait avoir raison.

Il examina la niche avec attention.
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
Wilhelm EbenHart
PJ
Messages : 114

Re: [RP groupé] Alliés de circonstance

Message par Wilhelm EbenHart » 02 déc. 2019, 21:59

Le mage soupira, a la fois de déception et de soulagement. Au moins ce n'était pas un dessein plus sombre que Steffon manigançait. Simplement la méfiance habituelle des répurgateurs envers les mages impériaux et plus particulièrement les mages d'Améthystes.

"Tu as un point valide : mieux vaut avoir une sortie accessible avant de tenter quoi que ce soit."

Il parla ensuite plus pour le repurgateur que pour qui que ce soit d'autre. Il savait qu'il parlait a un membre d'un ordre qui frôlait le fanatisme, mais il devait essayer de le raisonner.

"Sans vouloir offenser les prêtres de Sigmar... la solution que tu proposes serait comme envoyer un charpentier faire le travail d'un maçon. Ils ont beau être tout aussi compétents, ce n'est simplement pas leur spécialité. Ça risque de ne pas être faisable et le résultat final de comporter plus de risques qu'autre chose. Les sorciers d'améthystes sont les pires enemis des nécromants, Steffon... Nous les chassons aux quatre coins de l'empire depuis la fondation du collège. De ce fait nous comprenons leurs sortilèges et leurs artefacts beaucoup mieux que n'importe qui d'autre."

Il ouvrit les bras.

"Que dis-tu de ceci : quand nous aurons trouvé une façon d'ouvrir la porte, vous pourrez tous sortir et refermer les portes derrière vous. Je resterais seul dans la pièce avec l'orbe. Si j'échoue ou si je tente d'invoquer quoi que ce soit, ce sera prisonnier a l'intérieur de cette salle, sans aucun moyen d'en sortir. Et moi non plus. Je me met a votre mercie, pour accomplir mon travail."

Qu'ils décident de le laisser derrière ou non importait peu. Il ne fallait pas que cet artefact sorte des ruines. Il se mit a arpenter la salle, cherchant lui aussi quelque chose qui pourrait les aider a ouvrir la porte. Voyant que Surcouf s'occupait de la tapisserie, il s'assura que le brasero fut examiné en détail, de même que le meuble de chêne et de marbre.
Wilhelm Hebenhart, Voie de L'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 12 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hebenhart

Répondre

Retourner vers « Marienburg »