Rien que pour vos Dieux

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par Klarentza »

Immobile, la Tisseruine réfléchissait à toute vitesse. Finalement elle recula lentement d'un pas, jetant un regard pénétrant au géant qui s'avançait. Elle espérait qu'il n'allait pas se mettre à tabasser le gamin avant qu'il ne lui aprenne quoi que ce soit d'utile. Pour l'instant, il semblait être furieux mais la jeune fille devait encore vérifier si de la magie n'était pas à l'oeuvre - et le temps lui manquait. Aussi, elle tenta une manoeuvre indédite pour elle: écarquillant les yeux au lieu de les fermer, elle se concentra pour visualiser mentalement les vents de magie. A sa grande satisfaction, cela ne lui posa guère de problème: les flux magiques relevant davantage du domaine mental que de celui du physique, sa perception des vents n'était en rien altérée par ses autres sens. Une vision s'imposa à elle: imaginant la scène comme vu de l'extérieur de son corps. Ellet était là, jeune adepte irradiant mille teintes fluctuantes qui se mélangeaient donner invariablement le brun verdâtre qui semblait aussi caractériser sa maîtresse. A coté d'elle se tenait un trois-bras menaçant teinté de ghur et d'aqshy alors que tout au fond, un mutant terne les observait à travers ses paupières scellées. Derrière elle, un tunnel débouchant sur une riche demeure décrépie au relents d'améthyste. Mais le plus intéressant se trouvait à l'opposé: un autre corridor débouchant vers une saveur de magie jaune-verte. Il lui semblait presque sentir l'odeur de rat mort qui devait aller de pair, ainsi que la brume grise qui planait sans nul doute sur le sol entaché par l'oeuvre de Shyish.

Clignant des yeux, Klarentza revint à la réalité. Son petit interlocuteur n'en menait pas large. Aussi, se décala t'ellelégèrement entre le colosse et le gamin, tout en le fixant ce dernier droit dans les yeux. Délaçant lentement le lacet de sa besace, elle en souleva le rabat en cuir pour en sortir les accessoires un par un, faisant preuve d'un calme calculé. Sortant son son bistouri avec un mince sourire, la jeune fille observa que nous étions tous voués à mourir un jour ou l'autre - mais que certaines morts étaient plus horribles que d'autres. ES'acroupissant, elle posa alors le bistouri sur le sol avant de sortir son instrument suivant: sa fidèle scie métallique dont les taches pourpres qui l'ornaient suggéraient clairement qu'elle n'avait pas pour vocation de couper des planches.
- Certes petite. Mais efficace. Commenta laconiquement la chirurgienne


Elle tomba ensuite sur le marteau qui lui avait servi à fracturer les articulations de la bougresse qu'elle avait jeté dans le puits. Elle le posa sur le sol, à coté des autres instruments. Finalement, elle trouva aussi le couteau que lui avait donné Olga. Il alla rejoindre le reste de son attirail alors qu'elle justifiait rapidement sa présence en expliquant qu'il ne servait que pour les finitions - quand la scie devenait malpratique. Prenant tout son temps, notre chirurgienne déclara:
- Il est possible que je qu'ai les mêmes objectifs que ces "ils" dont tu viens de parler, dans quel cas nous conclueront un accord. Ou alors, ils ne seront qu'une gêne sur le chemin de ma loge. Dans les deux cas, il va falloir que tu m'en dises plus long.

Sur ce, elle se releva avec une lenteur calculée, laissant le gamin mijoter en observant les instruments disposés sur le sol.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par [MJ] Malal »

Image

Albert! laisse la faire... j'veux savoir c'que c'sale mouflet a bien pu faire! C'est quoi c'bordel? j'suis sur qu'ca a un rapport avec c'foutus rat... merd' y vont nous trouver...


Il regarde le géant

Et impossibl' pour toit d't'enfuir... Si c'mouflet nous a vendus on est foutu...
L'enfant pointait toujours, fébrilement, la pointe de sa lame vers toi. Il te regarda faire ton petit spectacle les yeux écarquillés.

- Il est possible que je qu'ai les mêmes objectifs que ces "ils" dont tu viens de parler, dans quel cas nous concluront un accord. Ou alors, ils ne seront qu'une gêne sur le chemin de ma loge. Dans les deux cas, il va falloir que tu m'en dises plus long.

Ses yeux passèrent d'un instrument à l'autre, son visage livide semblait encore réussir à pâlir au fur et à mesure des découvertes. Il pensait qu'il allait mourir, il en était sur, chacun des choix qui s'offraient à lui l'amenaient irrémédiablement vers Morr. La seule question qui se posait vraiment était de savoir quelle mort serait la plus douloureuse: celle qui lui annonçait la tisseruine qu'il avait déjà vu à l'oeuvre près du puits ou celle que lui avait promis les hommes qui l'avaient recruté.
1d20+0
5+0 = 5
réussite
Le marteau retint particulièrement son attention, il revit klarentza fracturant méticuleusement chacune des articulations de la pauvre malheureuse qu'elle avait balancé dans l'eau sans même lever un sourcil. Pensant à ce qu'elle lui ferait, un long filet d'urine coula le long de sa cuisse laissant, sur le sol, une flaque odorante.
Il lâcha son arme.

La lumière éclairait, par intermittence, son visage presque sans défaut. Il leva sa tunique et te montra son flanc gauche. Sur celui-ci se trouvait cinq ou six yeux aveugles et fous qui semblaient observer un monde qui n'existe pas.

J... Je suis comme eux... Je ne suis pas un menteur.... J'vous dirai tout mais par pitié ne m'jetez pas au fond du puits... J'veux pas mourir comme ça...

Des larmes coulaient sur ses joues.

J'vais tout vous dire... j'vous jure !

Y'a un homme y'a deux ou trois lunes d'ça qui m'a proposé quelques contreparties pour vous suivre... Vous et pour écouter c'qui c'disait dans votre "groupe". J'écoutais par un accès un peu plus loin dans l'tunnel... J'devais juste lui rapporter tout c'que j'entendais... en contre partie il me donnait à manger et à boire... Et aussi cette dague.

Oui j'ai rapporté pour... Vous savez... la dame... et la boisson... J'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi il vous a laissé faire... Il m'a dit d'continuer à vous surveiller vous et votr' groupe... Alors j'ai aps posé d'question...

J'ai cru qu'il vous avez vendu lorsque j'vous ai vu avec le serviteur d'Ulric... J'ai cru qu'il allait vous m'ner au bûcher.... Mais j'vois qu'vous êtes encore là...

" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par Klarentza »

Voilà des affirmations qui manquaient totalement de précision et que ne menaient probablement à rien. La tisseruine son contenta donc de plisser les yeux en lui demandant comment il avait acquis les marques aux yeux aveugles. Affichant un air de chien battu, le gamin lui affirma qu'il avait eu une longue maladie, de la fièvre il y a de nombreux mois. Que d'horribles démangeaisons avaient rongé son corps, qu'il avait cru mourir peu à peu. Mais la fièvre s'était estompée tandis que la douleur persistait, laissant apparaître des boules qui s'étaient ouvertes. Il ajouta aussi qu'un ami avec qui il jouait n'avait pas eu la chance d'y survivre. La jeune fille voulut alors savoir à quoi elles correspondaient, mais le gamin ne parût pas comprendre la question. Aussi, Klarentza hocha t'elle la tête d'un air pensif.

Elle enchaîna alors en l'interrogeant à quoi ressemblait l'homme qui lui avait demandé de la suivre: était-il grand ? Plutôt du genre seigneur en côte de mailles ou loqueteux ? Instruit ? Propre ? Parfumé ? Bossu ? Savait-il à quoi il ressemblait ? Après un bref moment d'hésitation, le petit lui répondit:
- Un homme brun, barbu, encapuchonné d'une longue cape brune, une voix rauque mais douce.


Comme Klarentza le fixait des yeux sans piper mot, le gamin déglutit et en se forçant un peu, il finit par se souvenir d'un détail: une odeur de tabac imprégnait l'homme qui avait l'habitude de fumer la pipe en l'attendant. Notre interrogatrice lui demanda alors où et quand était convenu le prochain rendez-vous. Mais le gosse expliqua qu'il se contentait de déposer une plume de corbeau sur le rebord d'une maison lorsqu'il avait les réponses aux questions de l'homme. Ils se rejoignaient alors dans une ruelle sombre derrière une auberge mal fréquentée. Puis, le gamin se hata d'ajouter que l'homme serait déjà au courant de sa visite et qu'elle venait à coup sur de signer son arrêt de mort.

Sur ce, la Tisseruine se recula lentement, réfléchissant à la situation. Le trois-bras représentait une aide inespérée, mais il ne pouvait sortir par l'entrée qu'elle et le gamin avaient empruntés. L'aveugle n'était d'aucune utilité, et le gosse ne représentait pas une menace dans l'immédiat. Sans lui, les deux autres étaient condamnés à mourir de faim dans ce souterrain. Elle avait donc deux options. La première consistait à se débarasser du mioche, et la seconde à s'en faire un allié. Elle décida donc de tenter de l'amadouer. Au pire, ce serait un échec et elle n'aurait qu'à faire le nécessaire.
- Bien. Je te crois, déclara t'elle simplement.


Prenant tout son temps, la jeunne fille se mit en devoir de ramasser son barda, en feignant d'ignorer le petit. Au bout d'un temps relativement long, elle poursuivit en affirmant que Nurgle ne l'avait pas mise sur sa route par hasard. Ils avaient une mission à accomplir ensemble. Une mission qui pourrait bien racheter son comportement aux yeux de ses anciens compagnons: tout gamin qu'il était, il allait l'accompagner dans le tunnel et négocier avec elle un droit de passage pour eux tous. Se penchant pour reprendre le marteau, elle le replaça soigneusement dans son sac avant d'ajouter:
- Bien entendu, tu es libre de refuser -dans quel cas je te laisse t'expliquer avec ton ami à bras multiples.


Sansplus attendre, elle se dirigea d'un pas décidé vers le tunnel des skavens alors que la dague du gamin gisait encore sur le sol. Bien entendu, la jeune fille feignait l'indifférence, mais tous ses sens étaient en alerte, prête à dégainer son épée si nécessaire.
Modifié en dernier par [MJ] Malal le 13 mai 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : 52 XP (rattrapage post précédents)
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par [MJ] Malal »

Le couloir..... Mais ... mais... vous voulez mourir? Ils ne laissent personnes passer... j'n'ai rien à voir avec eux... Moi.. j'n'ai jamais même jamais parlé à celui qui vient...
Image

Le p'tit n'vous ment pas... Y a qu'avec moi qu'il a parlé... et ses seules paroles furent:

si j'me rappelle bien...


Hommes-choses mutants pas descendre venir. Sinon mourir mourir... vous restez là ici...

Ou quelque chose du genre... enfin l'messag" était clair il ne voulait pas qu'on traîne là en bas... il passait de temps en temps mais c'était rare... Il y pas longtemps il est revenu blessé d'une de ses sorties... Depuis on n'la pas revu. J'vous dirai que j'n'ai vu qu'lui... mais rien n'me dit qu'il ne sont pas plus la en bas...


En r'vanch' p'tit tu vas devoir t'expliquer... Savoir pour qui tu bosses... Hors de question qu'tu sortes d'ici sans m'donner d'réponse
L'enfant ne savait que faire: la femme lui promettait la mort, le mutant souffrance et probablement la mort et l’homme au capuchon lui ferait peut être bien pire. Son cerveau allait exploser... peut être valait il mieux en finir tout de suite... Une dague plongée au fond de son cœur... Son regard se fixa sur la lame qui luisait non loin de ses pieds, le géant le vit et s’avança en grognant. Il mit son pieds sur l'arme et empoigna le petit comme on soulève un chaton.
Image

Je ne comprends rien à vos histoires... Mais ce que je comprends c'est qu'on va avoir des ennuis. Des ennuis à cause de toi


Il désigna le gosse du doigt.

de lui

Il désigna la grotte du doigt.

Et de toi....

Il désigna Klarentza du doigt.
La situation était compliquée pour Klarentza:

Partir dans la grotte à l'aveugle.

Revenir sur ses pas pour sortir de la grotte par là où elle était venue.
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par Klarentza »

Quelques peu agacée, Klarentza s'immobilisa en se retournant pour leur lancer un regard méprisant:
- Pourquoi croyez vous que l'autre se donne tout se mal pour me faire espionner ? Si vous voulez jouer dans la cours des grands, c'est maintenant ou jamais.


Puis elle reprit sa route vers la grotte obscure, sans plus se soucier d'eux. Peut-être allaient-ils finir par la rejoindre ? Ou peut-être pas. Dans les deux cas, elle pressentait devoir aller jusqu'au bout. La jeune tisseruine n'avait jamais fait preuve de beaucoup de zèle envers le culte du Bienveillant, mais elle l'avait toujours servi avec application. Et en ce moment précis, une sorte de frisson parcourait son échine. Car son sixième sens lui soufflait que la volonté du maître de la Pestilence était à l'oeuvre. Bientôt, toutes les pièces du puzzle seraient révélées, et elles s'emboîteraient pour révéler son Grand Dessein. Il ne lui resterait alors plus qu'à agir selon Ses préceptes, et elle accomplirait son Oeuvre.

Au final, pour notre cultiste son dilemme se résumait donc à une question de Foi.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par [MJ] Malal »

- Pourquoi croyez vous que l'autre se donne tout se mal pour me faire espionner ? Si vous voulez jouer dans la cours des grands, c'est maintenant ou jamais.

La cultiste se méprenait sur les trois habitants de la grotte. Il ne souhaitait jouer dans aucune cours, ne participer à aucune affaire de quelque nature que se soit. Ils ne souhaitaient que survivre, gagner un peu de temps dans leur méprisable condition. Ils n'avaient pas souhaité leur sort, ils détestait ce qu'ils étaient. Il la méprisait elle et l'enfant pour ce qu'il étaient en apparence: normaux...
ImageC'est ça va te faire tuer... et ne reviens pas...

Se tournant vers le géant et l'enfant.

Et maintenant toi... tu vas parler...

Abandonnant l'enfant à son sort, tu descends par le tunnel. Il est bas de plafond mais permet tout de même de circuler de manière fluide. Après quelques mètres tu entends les affreux hurlements de l'enfant derrière toi. Il est clair qu'il ne passe pas un merveilleux moment avec ses "amis". Une légère odeur d'urine (enfin aucun qu'une odeur d'urine puisse l'être) flotte dans l'air. Tu arrives bientôt au bout du tunnel, les étais sont fragilisés, ils semblent qu'un éboulement pourrait se produire d'un instant à l'autre, mais les épaisses marque de poussière signale que cette situation doit durer depuis bien longtemps.

Tu passes en faisant bien attention de ne pas toucher aux deux larges poutres de bois qui soutiennent, tant bien que mal, l'entrée de ce qui semble être une cavité, elle aussi naturelle.


Fin du chapitre:

Le Rat, le Chat, le Griffon et le Loup

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre II

Klarentza s'avança peu à peu dans la grotte lentement, il irradiait de celle-ci une aura magique diffuse. En tendant l'oreille, elle capta une respiration rauque, haletante et difficile. Elle s'approcha, devant elle, des marches avaient été taillées à même la pierre.
Image
Sur un poteau penché, des symboles avaient été gravés, il y a longtemps. La plupart étaient effacés:
Image
Image
Et au pied du poteau, adossé à celui-ci, se trouve, ton "ami au museau pointu". Il a une blessure au flanc, tu vois d'un coup d’œil, qu'il va y passer. Un morceau de ses intestins est déposé sur le sol et le regard vitreux qui se pose sur toi en dit long sur les souffrances qu'il endure.

Krrr Krrr... Femme chose... Karenza... Si moi rappeler souvenir...

krrr Krrr

Clan autres amener toi ici là ?

rituel... non fini terminé... Sang ennemi à verser répandre.... Cercle rond...

Loup voir repérer... KRRR krrrr
*Le museau se retrousse et le skaven appuie sa patte sur son flanc*

Loup voir repérer... moi... blessé... lui moi....

Homme ennemi loup pas suivre venir dans grotte...

Toi femme chose... Karenza... amener... finir terminer rituel


Le souffle se fait de plus en plus difficile. Le skaven, qui ne tenait que par quelque volonté que se soit, se laissait dépérir. Une forte odeur acide emplissait la pièce, elle piquait les yeux. D'ici quelques instant il allait mourir.
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par Klarentza »

Klarentza se pencha un peu plus sur l'homme-rat, tendant le cou pour sussurer à son oreille.
- Que dois-je faire après les avoir ramenés ici ? Les tuer ? Incanter quelque chose ?
- Pas incantation, récitation... Répondit le skaven dans un souffle. Magie déjà en place... Tuer-saigner ennemis vivants..... cercle...KRRRrrrr rond...


La patte griffue de la créature pointa le fond de la grotte où un autel se dressait dans la pénombre. La jeune tisseruine fit mine de se retourner, mais la bête agonisante poursuivit:
- Griffon loup..... sinon rien... Attention... vue surveillé...


Vue surveillée. A ces mot, Klarentza fonça ostensiblement les sourcils. Voilà qui promettait de sérieuses complications. Mais pour l'heure, elle avait une question plus urgente à lui poser: quels étaient les effets du rituel ? Malheureusement pour elle, le skaven semblait à bout de forces, et tout ce qu'il put articuler fut :
- Bâton pouvoir force...garder... mala...maladie...
Le tout fut suivit d'un raclement de gorge qu'aucun humain n'aurait pu reproduire, pas même le palais d'un mage noir du chaos. Cela aurait pu passer pour "Krrrrrrrrrrrrrrrrr" guttural articulé par une gorge s'emplissant de sang. A moins que ce ne fut de salive, ou bien de sa manière "normale" de rendre son dernier soupir, le râle d'âgonie des rats mutants se rendant au paradis - en quelques sortes.


La jeune chirugienne décida donc d'examiner l'autel plus en détails. Il était taillé dans un bloc de pierres jaunies, ou du moins qui paraissaient jaunies à la lueur de sa torche putride. En son milieu trônait une corne titanesque qui avait été taillée en forme de calice. La jeune fille n'avait pas besoin d'utiliser son troisième oeil pour sentir les vibrations qui émanaient de cet objet: il semblait occuper tout l'espace, invitant le badaud inconscient à boire le nectar qu'il contenait, à s'en délecter pour s'imprégner de ses vivants délices. Quiconque posait le regard sur ce calice se trouvait irrémédialement sous le charme d'une noire fascination. Et il fallut à la jeune fille toute sa force de volonté pour en détourner le regard. Elle s'aperçut alors qu'une liqueur verdâtre en suintait langoureusement pour aller s'épancher sur l'autel où se tortillaient nombre d'asticots blanchâtres.

S'arrachant à la fascination morbide que ce spectacle exerçait sur elle, la jeune fille se rendit subitement compte que quelqu'un l'observait. Du moins, une tête aux yeux et à la bouche béante l'observait. Séparée de son corps, elle était fixée sur un bâton le long duquel un boyau pendant retenait à peine ce qui ne pouvait être qu'un estomac en décomposition. Prenant mentalement encore un peu de recul, elle vit que des cordes d'apparence visqueuses partaient du calice pour aller relier d'autres bâtons entourant l'autel. Ces derniers étaient eux aussi surmontés de têtes dont les langues semblaient avoir étés étirées de force en dehors de leur machoires, puis soigneusement poudrées de noir. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit que les cordes étaient en réalités les boyaux qui avaient étés extirpés des cadavres en les déroulant depuis la tête jusqu'à leur plus extrêmes extrémités qui étaient maintenant toutes connectées entre elles ; baignant dans le calice selon toute probabilités.

La Tisseruine compta sept crânes à boyaux, confirmant si besoin en était encore que le rituel était lié au seigneur de la pestilence. Pour finir, elle nota qu'un grand cercle entourait l'autel ainsi que deux autres cercles plus petits. Tous trois étaient eux aussi composés de poudre noire. Voilà qui constituait un décors des plus impressionnants ! La jeune fille serait bien restée encore quelques temps à l'admirer, mais des affaires plus urgentes l'appelaient. Premièrement, elle se mit en devoir de fouiller la grotte, longeant les parois à la recherche d'un mécanisme quelconque. Il ne fut pas long à trouver: sur le coté droit de la caverne, une trappe de la taille d'une porte pouvait pivoter sur elle-même pour déboucher sur une pièce ornée de tentures. Elle reconnut les appartements de l'homme-rat. Le billet qu'elle avait reçut devait donc provenir d'un allié qui avait peut-être attendu en vain qu'elle se produise avec le loup. Voilà qui était bien facheux et ne manqua pas de la contrarier quelques peu. Mais comment aurait-elle pu savoir ?

A présent, une idée se fit jour dans son esprit. Mais avant cela, elle retourna dans la caverne afin d'en achever l'inspection: il existait peut-être une autre issue par laquelle les mutants s'étaient introduits dans le souterrain. Mais elle ne vit rien de concluant, ce qui signifiait qu'ils étaient entrés en passant par la loge des gueules fétides. Dans ce cas, que faisaient-ils là ? Depuis combient de temps étaient-ils bloqués dans ce souterrain ? Autant de questions dont les réponses pourraient être amusantes. Du moins si elle avait disposé d'assez de temps pour ce genre de devinettes. Pour l'heure, elle passa à la suite de l'exécution du plan qui naissait dans son esprit tortueux. Dégainant son glaive, elle trancha net le cou du skaven mort. Et sa tête alla rouler sur le sol, laissant une trainée sanglante derrière elle alors que ses poils se ternissaient de poussière.

Poursuivant son ouvrage, notre chirugienne-charcutière souleva la patte droite de l'homme-rat. Elle était légère et la peau semblait soyeuse, bien qu'elle empesta presque plus que sa torche. D'un geste sec et précis, elle la trancha au niveau du poignet pour la fourer dans sa besace. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle se mit à genoux sur le sol pour pousser le cadavre, le retournant elle en trancha la queue qu'elle roula en boule avant de la fourrer elle aussi dans sa besace. Finalement, elle fouilla le corps à la recherche d'un quelconque objet de valeur.

Ses petites affaires terminées, elle se saisit de la tête du skaven pour retourner voir ses amis les mutants. Une fois de retour elle leur annonça que le gamin n'avait pas su saisir sa chance, et que c'était à leur tour d'avoir la leur. Sur ce, elle déposa la tête du rat dans les mains de l'aveugle en déclarant qu'il était déjà mort lorsqu'elle l'avait trouvé et qu'il ne devait plus douter que la volonté de Nurgle était à l'oeuvre.
- Ayez la Foi, et de grands miracles se produiront ; déclara t'elle avec emphase.

Je te laisse me dire si le corps contient quoi que ce soit d'intéressant :)
Sinon, je veux bien dépenser 25 PX pour acquérir "IMMUNITE AUX MALADIES". A priori la maladie choisie serait la "fièvre" dont il est fait mention dans son BG, mais ce peut être n'importe quoi d'autre que tu jugerais plus approprié.

Sauf évènement extraordinaire, Klarentza va récupérer la dague du gamin et aller trouver ses camarades. Elle la leur donnera s'ils ont des informations sur le mystérieux personnage qui la faisait espionner, le barbu fumeur de pipe.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par [MJ] Malal »

En arrivant dans la grotte, Klarentza constate que l'enfant est en boule, dans un coin. Il semble s'être évanoui mais une faible respiration persiste. Il a été passé à tabac, en règle, certains de ses doigts semblent avoir étaient brisés.

L'aveugle se tourne vers toi.
ImageTe revoilà? N'as tu donc pas compris l'message que j't'avais fait passé? on n'veux pas d'te ici!
Klarentza déposa la tête du skaven dans ses mains.

- Ayez la Foi, et de grands miracles se produiront
Image Des miracles? Vas-tu me rendre la vue? Vas tu refaire d'Albert l'homme qu'il était?
Nous avons travaillés comme des bêtes pour réparer la cité... et nous sommes devenus des bêtes!

Et tu me promets des grands miracles ! Toi? Quelles miracles me promets tu? Quel avenir me promets tu maintenant que notre unique moyen de subsistance et là gisant dans ce coin, à moitié mort? Qui va nous apporter la nourriture?

Le géant était en arrière, hébété, la bave coulant le long de sa bouche, regardant ses doigt ensanglantés par les précédentes "questions" au jeune garçon.
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par Klarentza »

Ce mutant était décidément un imbécile. Non content d'avoir perdu la vue, il semblait aussi avoir perdu la raison: il souffrait d'une fixette cette vie d'autre fois qu'il avait perdue. Mais si un enchantement quelconque lui rendait la dite vie, il continuerait à se plaindre de devoir travailler nuit et jour "comme une bête". En sommes, il était impossible de le satisfaire. S'il avait été un peu plus intelligent, Klarentza aurait tenté de l'opérer pour trancher la peau qui soudait ses paupières ensemble. Mais la manipulation était risquée, et il n'était pas du tout certain que sa réussite permette de satisfaire le mutant. Il lui paraîssait trop obtus, trop égoïste pour pouvoir rejoindre la loge, ou tout du moins pour lui être d'une utilité quelconque. Elle n'avait pas besoin d'un pauvre petit geignard imbécile. Mais pour l'heure, l'autre grand mutant semblait lui obéire, aussi valait-il mieux réfléchir avant de prononcer des paroles inconsidérées ou de se débarasser de l'aveugle.

- La grotte dispose d'une porte camouflée qui donne sur l'extérieur. Vous êtes libres de partir puisque plus personne ne la garde. Mais comme vous n'avez nulle part où aller, vous feriez mieux de rester ici. Je vous porterais quelques provisions en attendant que vous réfléchissiez à ce que vous voulez faire.


Klarentza ne se sentait pas l'âme d'une prêcheuse. Elle avait apporté la tête du skaven à cet aveugle et il ne semblait pas même se rendre compte de la valeur que cet objet pourrait avoir. Elle se mit donc en devoir de récupérer la tête en même temps que la dague, quitte à bousculer un peu le mutant s'il faisait mine de résister.

Après celà, il ne lui restait plus qu'à retrouver les gamins qui l'avaient menée jusqu'ici. Ils auraient probablement des informations sur le mystérieux fumeur de pipe qui effrayait tant le marmot gisant à coté d'elle.
Modifié en dernier par [MJ] Malal le 22 mai 2016, 14:50, modifié 2 fois.
Raison : 62 XPs - 25 XPs = 37 XP
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Malal
PJ
Messages : 117

Re: Rien que pour vos Dieux

Message par [MJ] Malal »

- La grotte dispose d'une porte camouflée qui donne sur l'extérieur. Vous êtes libres de partir puisque plus personne ne la garde. Mais comme vous n'avez nulle part où aller, vous feriez mieux de rester ici. Je vous porterais quelques provisions en attendant que vous réfléchissiez à ce que vous voulez faire.

ImageUn moyen de sortir... Bien... Nous pourrions nous enfuir durant la nuit... Il doit bien y avoir des endroits qui ne sont pas surveillés...

Des provisions? C'est très intéressant... Des vêtements pour nous dissimuler et des vivres pour cinq jours devraient nous permettre de fuir sans de bonnes conditions... Evidemment... J'imagine que tout cela aura un prix...
Ils te laissèrent ramasser l'arme sans aucune difficulté.
ImageIl faudrait s'occuper du gosse... Il est mal en point... On n'va pas l'laisser mouri tout d'même.. Nous n'sommes pas des bêtes malgré notr' apparence... Nous libérerons le jour de notre départ.
Une fois la grotte quittée il ne fut pas difficile de retrouver les gamins. Ils étaient toujours là malgré la nuit qui avait pointéle bout de son nez. Tu avais, semblait-il, pris plus de temps que prévu pour réaliser ta petite escursion. Tu apprends rapidement que les enfants ne savent rien sur le "Fumeur de pipe", mais qu'ils ont très faim. ils te réclament, dans le plus grand bruit, de quoi manger.

Attiré par le bruit, un homme du Loup arrive et t'interpelle:

Votre ballade est terminée?... Ulli vous attends à l'interieur. Enfilez la tenue et essayez de vous taire. Prenez ce parchemin, il vous donnera une justification pour arriver en retard. Vous prétexterez, avec la plus grande déférence, que vous avez été retenu afin de lui transmettre ce message de la plus grande importance.

L'homme ne te quitta pas des yeux pour l’enfilage des vêtements, il te débarrassa de tout ton attirail: sac, dagues... etc...

Maintenant. Entrez !
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "

"Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

Répondre

Retourner vers « Middenheim »