[Zdraski Longues-Cornes]

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Zdraski Longues-Cornes]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Encore tremblant et sous le choc, l'homme balbutie ses réponses :

- C'est Söge qui nous a demandé de récupérer le coffret.Un type l'avait perdu dans les égouts mais avait trop peur de venir le chercher. Il nous a bien payé mais on devait pas ouvrir le truc si on voulait voir la monnaie. J'ai juste suivi les ordres. J'en sais pas plus. Laissez-moi partir maintenant.

Twiz souffle alors à ton oreille :

- Mensonges de choses-hommes ! Sont tous-tous menteurs et voleurs. Tue-le, prophète, et on part-part. Krik-Ar-Krik attend...
- Me tue pas... non. Je peux t'amener jusqu'à Söge. Il devrait être bientôt là. On avait rendez-vous avec lui, Herbert et moi...


Soudain, l'homme semble réaliser la disparition de son acolyte :

- Herbert... Z'avez tué Herbert, c'est ça ? Et maintenant, z'allez m'tuer ! Par Sigmar ! A l'aide ! Au secours !

Ses hurlements retentissent et résonnent à la ronde, se propageant et se répercutant contre les parois des galeries souterraines des égouts de Middenheim.
Test de perception sous INT(10) : résultat caché.
Une odeur flotte dans l'air : une autre chose-homme s'approche.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Middenheim »