[Rodolphe Rosenbaum] Sombres complots.

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Rodolphe Rosenbaum] Sombres complots.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Changeforme-Uglu: 4, réussi
Son: 8, réussi
Stp, dis moi les Xpm que ça te fait, parce que je ne sais plus si l'utilisation de MA les baisse...
Rodolphe avait l'apparence de Fred du Sombre Art.

Après les (faux) coups de boutoir en rythme sur la porte de fer, il y eut un temps sans que rien ne se passe, puis la porte se déverrouilla, laissant voir un sinistre colosse à deux têtes.. Oui, deux têtes, le malandrin n'avait pas menti.

Image

Il était équipé d'une armure de cuir et d'os, couverte de glyphes malsains. Il avait une hache dans une main, et deux autres engainées. Derrière lui, c'était assez bien éclairé, et l'on devinait une architecture élégante tout en colonnades et rideaux:

-Quoi Fred!? brailla une des tête.

-Et pourquoi t'as reculé comme ça à l'aut' bout du couloir après avoir toqué?
brailla l'autre.

-Y'a un problème? Ajouta la première tête.

Rodolphe/Fred se trouvait à 5 mètre de ce guerrier bicéphale, séparé de lui par un couloir nain piégé...
navré de la très longue absence, me revoilà

Répondre

Retourner vers « Middenheim »