[Klarentza] L'Amour est dans le puit

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le bout de chair de l'aveugle dans ton sac a commencé à pourrir et à sentir.
Obt.:
Paquetage de mission comprenant:
- Fiole contenant un germe actif pour l'Infection du visu
- Doses de sucres pour le germe
- Elixir pour que l'eau reste normale en apparence
- Couteau de cuisine sale
- Marteau de vitrier
- Somnifères hallucinogènes
- Message "Bonne chance petite, Nurgle doit t'observer, sois digne de ton regard."
Image
Klarentza retourna rapidement au Grand Parc de Middenheim comme sa mission le lui imposait. Arrivant par le côté Sud, elle retrouva avec satisfaction la même misère que la veille. Les mendiants et autres rebuts pullulaient de partout, autant de futurs marionnettes dans les mains de Nurgle une fois les plans de la Loge accomplis. Selon ce qu'elle ressentit, de manière imprécise, elle localisa l'aveugle dans le Parc et se rendit à sa rencontre immédiatelement: elle n'avait pas le temps de s'autoriser un quelconque lambinage.
Image
Klarentza
Aveugle
Elle le retrouva assis dans un fourré, derrière quelque buisson dépareillé de son feuillage: l'homme observait devant lui, le regard vide et blanc, les genoux enserrés par ses bras. Apparemment, il semblai traumatisé par quelque chose: le message devait avoir été mené jusqu'à ses oreilles, pour son plus grand malheur ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par Klarentza »

Klarentzajeta un regard suspicieux aux alentours.

Personne.

C'était parfait, elle aurait détesté qu'un lève tôt ayant vu la nuée de mouche les ne les épie en cachette. Il aurait pu percer ses petits plans à jour et lui mettre des bâtons dans les roues. Mais la misère qui régnait en ces lieux était telle qu'il était peu probable qu'on se soucie d'un misérable aveugle gémissant derrière un fourré. Examinant sa victime, elle se demanda un instant si le sort ne lui avait pas totalement ôté la raison. Puis elle haussa vaguement les épaules. Les effets secondaires de son sortilège finiraient bien par se dissiper et l'impact psychologique qu'il avait dut produire serait ancré d'autant plus fortement dans l'esprit de l'aveugle. Prenant tout son temps, Klarentza s'avança à pas nonchalents vers l'homme, puis au lieu de le saluer, elle s'assit à ses cotés, contemplant le grand parc et son lac en silence.

Ouvrant sa besace, elle mit de coté le paquetage du culte pour en sortir le morceau de viande qui commençait sérieusement à sentir mais pas autant que l'aveugle à ses cotés. Bref, autant dire qu'il ne gênait personne. Démêlant le bandage, elle révéla un petit bout de chair qu'elle tint de la main gauche alors qu'elle faisait jaillir son couteau de la droite. Puis, tout en tranchant un petit morceau de viande, elle lui fit la conversation d'un ton se voulant anodin.
- Le Grand Père, c'est à dire le Dieu qui m'envoi, vous a t'il dit ce qu'il attendait de vous ?

Sur ce, elle jeta le bout de cuisse sur le sol, à deux mètre d'elle et se mit en devoir de remballer précautionneusement ce qu'il en restait, serrant les bandages autant qu'elle le pouvait. Après avoir replacé l'ensemble de ses affaires dans son sac, elle se releva pour s'accroupir sur le sol, suffisament près pour que l'aveugle puisse entende sa respiration mais suffisament loin pour qu'il ne se sente pas agressé. Tenant son petit couteau de lancer dans sa main droite, elle patienta, aux aguets. Un rat allait-il tenter de s'emparer du morceau de viande ? Ou l'aveugle allait-il se décider à se remettre de son émoi ? Dans les deux cas, la patience était de mise.

Si une petite créature s'approche de l'appat, Klarentza tente de la tuer d'un lancé de couteau. En cas d'échec, elle fera une seconde tentative avec son deuxième couteau. Sinon, je ferai un autre post pour lui faire passer le temps ou tenter de bouger l'aveugle.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 nov. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 20 XP's
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'aveugle mit plusieurs dizaines de secondes avant de réagir aux paroles de Klarentza. Durant tout ce temps, il continua à se balancer comme si de rien était, les genoux enserrés. Puis soudainement, sans pour autant arrêter son mouvement répétitif, il répondit à Klarentza d'une voix éteinte et grave.

Elles .. Elles m'ont envahi .. De partout, absolument .. partout ! Des mouches. Plein de mouches ! Je les ai entendu vrombir autour .. de moi ! Et ces mots abjectes qu'elles m'adressaient .. Des .. Des mouches m'ont parlé ! Votre .. Votre Dieu m'a ordonné de le servir en échange d'une vision retrouvée ! C'est .. C'est pas possible. Non. Pas possible . Pas ...

L'homme avait vraiment été éprouvé par le mystique message que lui avait envoyé Klarentza. Elle allait attendre qu'il redescende: un rat bouffi venait de sortir d'une pile de déchets non loin, s'aventurant jusqu'au bout de viande placé par Klarentza intentionnellement, avec quelque énigmatique dessein en tête ..
Lancer de couteau
Malus de +2 au résultat car petite cible mobile
Obt.:
8+2 -> raté
4+2 -> 6, réussite !
Le premier couteau rata le rat de peu, simplement à cause du fait que l'animal avait esquivé de par son agilité naturelle. Mais le second couteau se planta farouchement dans le flanc exposé du rat, lui arrachant un couinement gras avant qu'il ne meure.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par Klarentza »

Couic !Cloué sur le sol, le rat se débattit inutilement dans le vide durant quelques secondes avant de rendre l'âme - si tant est que les bêtes en aient une. Le visage de la jeune fille s'éclaira d'un sourire de satisfaction car non seulement la chasse était bonne mais en plus elle avait fait preuve d'une adresse peu coutumière chez elle. En effet, toucher un rat même à quelques mètres n'était guère chose aisée, ces petites créatures étant dotées d'une vivacité inouïe qui leur permettait de disparaître en un éclair. De fait, il était bien rare que suite à un premier jet raté, elle puisse se permettre le luxe d'une seconde tentative. Mais il était vrai que l'espace dégagé devant elle offrait un terrain de chasse idéal ; la créature n'ayant guère d'endroit où se mettre à couvert.

Sortant de sa position accroupie,la jeune femme se releva d'un geste souple pour se précipiter vers sa proie. Ramassant ses précieuses lames, cadeau de son chère papa, elle allait les essuyer sur le revers de sa robe lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci était encore entachée par la bile qu'elle avait rendu la veille. Se promettant intérieurement qu'elle nettoierait tout ça juste après avoir mangé, elle renonça à essuyer ses couteaux pour l'instant, les rempochant encore dégoulinant du sang de la bestiole.

Jettant un bref regard à l'aveugle,elle vit qu'il continuait à se balancer d'avant en arrière, encore recroquevillé sur lui-même. Visiblement, elle avait encore un peu de temps devant elle, aussi la jeune malédictor décida t'elle de faire un petit feu pour tenter de cuire le rat qu'elle venait de capturer. Mettant genoux à terre, elle ramassa prestement sa proie pour la ranger dans sa besace aux coté du bout de chair humaine. Puis, dégainant son glaive, ultime héritage de son défunt père, elle se mit en devoir de tailler quelques buissons alentours avant de ramasser de petites branches mortes pour faire un petit feu.

Alors qu'elle effectuait un e-nième va et vient afin de se constituer un stock de bois, la jeune fille déclara en passant près de son "invité"
- On dirait que mon Grand-père est disposé à vous aider. Mais avant d'accepter ou de refuser son offre, il va falloir manger un peu et que je vous examine. Pour l'instant, reposez-vous, je m'occupe de tout.
Dans l'éventualité ou rien de spécial ne se passe, elle fera un petit feu en tentant de l'allumer par magie (deux essais max) avant d'y cuire le rat embroché sur une branche.
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Lancer du sort Flammèches
INT+4
Obt.: 11, réussite +1 PM
Le feu fut lancé avec une simplicité déconcertante. Les flammèches magiques vinrent lécher le bois sec et l'allumèrent rapidement ; ce faisant, Klarentza embrocha sur un long et fin morceau de bois le rat mort avant de commencer à le cuire à la main, en faisant tourner l'animal au dessus des flammes tout en prenant garde de ne pas le brûler. Une odeur de kératine brûlée commença à emplir l'air ambiant, ce qui sembla faire sortir l'aveugle de sa torpeur: ce dernier se stoppa net avant d'humer l'odeur, l'air circonspect. Il s'approcha à tâtons vers Klarentza, à quatre pattes dans l'air rase.

Que .. Que .. Qu'est-ce que vous faites ?

Il humait l'air et approcha les mains du feu, pour les chauffer. Son balancement s'était arrêté mais son visage restait tiré et inquiet ..

Que .. voulez-vous de moi ? Que veut le Grand Père ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par Klarentza »

- Je vous prépare un mulot grillé. Mais malheureusement les temps étant durs et je n'ai guère d'épices ou d'herbes pour l'assaisonner... A vrai dire, même le sel vient à manquer... Espérons que vous êtes bien celui que l'on attend et que votre venue va nous guider vers des jours meilleurs.

A sa grande surprise Klarentza avait parlé avec le coeur, emportée par un élan de nostalgie. Elle regrettait sincèrement la période dorée passée auprès de son père. A cette époque là, elle ne manquait de rien et n'aurait surement jamais accepté de manger un plat non salé - et encore moins un rat miteux tué dans un parc rempli de blessés et de malades. A présent, la pathétique créature qui se trainait à ses cotés ne lui rappellait que trop bien à quel point la déchéance chaotique avait marqué les corps et plus encore les esprits. En ces sombres jours où les fondations mêmes des plus grandes cités tombaient en ruine, il fallait accepter de changer, de reconnaître que nous étions aux portes de l'inéluctable, et qu'apprivoiser l'intolérable devenait une question de survie. Oui, la survie du plus apte, telle était la règle. Si l'aveugle cessait de gémir pour accepter sa nouvelle condition, s'il décidait d'en jouer au lieu de la subir, alors il pourrait devenir le prophète dont elle rêvait et contribuer à la vision de Vallac. Mais s'il se rebellait, s'il refusait de changer, de s'adapter à sa nouvelle condition ; alors rien ne se passerait, il resterait tel qu'il était à patauger dans la fange où il était tombé, telle une impuissante petite victime du chaos. En fin de compte, en l'utilisant, elle leur offrait à tous deux un passeport vers la grandeur, pourquoi ne le voyait-il pas ?

Tels étaient les mots que la jeune malédictor aurait voulu adresser à l'aveugle. Mais au lieu de cela, tout ce qu'elle pu dire fût:

- C'est presque prêt.

Ce disant, le regard de Klarentza s'attardaitsur le rat qu'elle maintenait au dessus du feu. Etait-ce du repas qu'elle venait de parler ou de la métamorphose qu'elle attendait de l'aveugle ? Elle n'aurait sut le dire sur le moment. Puis, revenant à la réalité elle se rendit compte qu'elle aurait du lui ôter la peau avant de le faire cuire. A présent elle risquait de se brûler en tentant de le peler, mais il était trop tard. A ses cotés, son nouvel "ami" semblait revenir à lui, les effets secondaires du sortilège s'estompant peu à peu. Tournant le visage vers lui, elle ajouta:
- Evitez de manger la vessie. C'est le siège de toutes les maladies possibles et imaginables.
Puis, sans lui donner le temps de répondre,elle sortit l'un de ses couteaux pour éventrer la bête avant de tailler dans la chair pour en découper un petit morceau qu'elle embrocha sur la point de sa lame avant de la tendre vers l'aveugle.
- Mangez-donc et racontez moi votre vision en détail. Elle nous dira surement quoi faire.
Chsuis en vacances pour un mois. Joyeux noël au passage!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 déc. 2011, 12:05, modifié 2 fois.
Raison : Total: 31 XP's
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Vu que tu as désormais assez et en voyant le RP, tu peux acquérir, si tu le souhaites, un PC en INT (conformément à ton plan de carrière). Tiens moi au courant de ton choix !
D'abord avec réticence, l'aveugle saisit ce qui lui était tendu avant d'en renifler le fumet étrange. Haussant les épaules, le visage encore ravagé par le doute et le désordre psychique induit par l'assaut ailé, il mangea, sans faire une moue de dégoût. Cela restait du rat ..

Je ne sais pas trop c'qui s'est passé. Je dormais encore et le vrombissement de cette masse de.. mouches m'a réveillé. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'elles s'infiltraient en moi, dans une espèce de murmure susurré à mon être. Une voix, comme à moitié couverte par l'eau, me disait qu'elle était mon nouveau dieu, que je devais lui obéir pour recouvrer ce que j'ai perdu. Je suppose, la vue ? En rajoutant que d'autres la perdraient dans le même temps. Je ne sais pas..

Il hoqueta de stupeur avant d'enfourner d'un coup le reste du morceau de rat. C'était désormais à Klarentza de mettre en route son discours et rallier définitivement l'homme à sa cause. Sans cela, ce serait l'échec de toute l'entreprise qui couvait, une insulte pour Nurgle et le déshonneur pour la Loge. Inimaginable !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par Klarentza »

Du tranchant de sa lame, Klarentza découpa un nouveau morceau de viande qui tomba sur le sol, produisant un nuage de fine poussière. La jeune malédictor attendit quelques instant qu'il se dissipe, puis elle planta précautionneusement la pointe de sa lame dans le petit bout de chair avant de le soulever au niveau de ses yeux. L'époussetant de l'autre main, elle déclara que les présages ne semblaient pas avoir menti. Puis, ménageant un petit suspens, elle fronça les sourcils devant la propreté douteuse de la nourriture qu'elle s'apprêtait à avaler, otant quelques grains de sables supplémentaires tout en précisant :
- Notre rencontre ne doit rien au hasard, ce sont les signes envoyés par le Grand-Père qui m'ont conduit jusqu'à vous - juste au bon moment pour vous éviter le bûcher. Et vu la mission qu'il m'a confiée, ce qu'il attend de vous me paraît évident.

Sur ce, la jeune malédictormordit dans son morceau de viande qui avait ce goût de fumée caractéristique des aliments cuits au feu de bois. Contrairement à ce qu'elle avait redouté, le met n'était pas mauvais et constituait même une belle amélioration à son ordinaire constitué de pain dur et de légumes rabougris. Néanmoins, la viande était un peu sèche, la jeune fille ayant négligé de l'arroser durant la cuisson. Mais peu lui importait, car elle se rendit compte que son estomac criait famine et que ces quelques protéines ne seraient pas de trop. Peut-être même devrait-elle essayer d’attraper un second rat. Mais pour l'heure, une affaire plus urgente l'occupait.

A ses cotés, l'aveugle avait englouti son bout de viande. Elle lui en tendit un second qu'il accepta sans aucune méfiance cette fois-ci, tel un animal dont la confiance en son maître grandit peu à peu.
- Je vais vous dire pourquoi je suis ici, déclara subitement la malédictor. Je suis ici pour dénoncer le faux culte de la bienveillance. Si Shallya est réellement la déesse de la miséricorde, pourquoi ne fait elle rien devant tout cela ?
D'un ample geste du bras, la jeune fille désigna l'ensemble du parc, véritable cours des miracle dans laquelle s’entassaient tous les gueux et les misérables de la région. Puis, chevauchant son élan d'inspiration, elle poursuivit sans lui laisser le temps de répondre.
- Autrefois, mon père et moi suivions la voie de Shallya, soit-disant déesse de la guérison et de la bienveillance. Mais lorsque mon père agonisant a eu besoin d'elle, elle est restée sourde à ses suppliques et aucune prêtresse ne s'est déplacée, aucun miracle n'est survenu. Pourtant, mon père était encore jeune ! Alors mon il a rendu l'âme, me laissant livrée à moi même. C'est à cette époque que le Grand-père est venue à moi comme il vient à vous aujourd'hui. Il m'a offert son appui, un logis, un maître plein de sagesse et surtout possibilité de devenir guérisseuse ! Car à la vérité, s'il y a un dieu de la bienveillance et de la guérison, c'est bel et bien le grand père, pas cette catin de dieu-femelle !

La violence des propos de la jeune malédictor la surprit elle-même. Croyait-elle vraiment ce qu'elle venait de dire ? Peut-être bien. Ou alors, peut-être cherchait-elle à se convaincre elle-même? Car au plus profond de son esprit, elle ne pouvait ignorer la possibilité que le culte de Nurgle soit à l'origine de la mort de son père. Mais elle se refusait obstinément à seulement envisager cette possibilité... Et comment l'aurait-elle pu ? Si elle perdait la foi en son culte et le soutient de sa loge, que lui resterait-il ? Rien. Et elle rejoindrait alors aussitôt les tristes hères hantant ce parc. Bref, en fin de compte, ni elle ni l'aveugle n'avaient le choix: il leur fallait croire en Nurgle !

Se retournant vers son interlocuteur, elle lui prit le visage entre les mains d'un air décidé, cherchant à croiser le regard de ses orbites creuses.
- Je dois me venger des prêtresses de ce faux-dieu ! Je suis venue ici pour qu'elles perdent la vue et nous verrons alors si leur prétendue déesse va les sauver ! J'ai déjà un plan en tête et tout ce qu'il faut sur moi. Si vous êtes avec moi, rien ne pourra nous résister, car le Grand-père est un grand dieu et il veille sur vous ! Il vous envoie ses visions, vous êtes son élu !
- Ok pour le +1 INT. J'édite la signature dès que la fiche wiki est à jour.
- Je viens aussi de voir que mon inventaire s'était enrichi d'un "Écusson du Bienveillant" - ce qui est plutôt une bonne surprise puisque je pensais avoir agacé pas mal de monde avec la MàJ combat. Par contre, je ne suis pas certain de l'effet de cet objet. Est-ce qu'il permet au clampin lambda de lancer guérison des plaies niveau 2 sans avoir les pré-requis nécessaires ? Si c'est le cas, on pourra sans doute lui trouver tout un tas d'applications intéressantes.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 14 janv. 2012, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 36 XP's ajoutés à la fiche
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Pour tes questions, j'y ai je pense répondu par MP il y a quelques temps maintenant ^^ Pour le PC d'INT c'est fait ! Met bien à jour ta signature.
Le clochard digéra longuement les propos de Klarentza en refourrant un bout de rat dans sa bouche. Songeur, il mâchait en "regardant" dans le vide. Son expression avait cependant montré que les paroles dénigrantes de la jeune fille envers Shallya n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Ses traits s'étaient même crispés lorsque, prenant son visage entre ses mains, elle lui avait signifié qu'il avait été choisi, désigné comme un élu du grand-père, même si dans les faits le pauvre homme ignorait toujours la véritable nature de la déité en question.

Ce .. Ce que vous dites relève du blasphème envers le clergé Shalléen .. Cependant, j'avoue vous donner raison sans problèmes. Et je n'ai plus vraiment quelque chose à perdre. Je .. Je vous suis. Et puisse le Grand Père être satisfait et nous récompenser, quel qu'il soit .. Bien, que dois-je faire ?

Enfin ! Le poisson était ferré. L'aveugle était désormais sous sa coupe et il était plus que temps de se mettre à l'oeuvre pour la Loge. Le temps allait commencer à la presser ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Klarentza
Messages : 76

Re: [Klarentza] L'Amour est dans le puit

Message par Klarentza »

- Ah ! Le blasphème ! Grande et éternelle question ! Mettons pour l'instant que le Grand-Père est le Dieu des laissés pour compte. Nous verrons plus tard si d'autres domaines lui reviennent de droit ou non.

La jeune malédictor ne put empêcher un sourire de satisfaction d'effleurer son visage. La partie s'engageait bien, ce qui allait lui permettre de passer à l'étape suivante de son plan: recruter quelques candidats pour sauter dans le puits - avec un peu d'aide, si nécessaire. Enfournant un dernier morceau de viande, la jeune fille poursuivit en expliquant à l'aveugle qu'ils ne pouvaient agir seuls, qu'ils avaient besoin d'alliés qui seraient eux aussi placés sous la protection du Grand Père. Ce qui tombait plutôt bien puisque le parc au milieu duquel ils se tenaient était un véritable vivier d'hommes et de femmes oubliés des dieux. Son compagnon n'avait qu'à choisir quelques blessés ou malades qu'elle soignerait au mieux de ses capacités, suite à quoi ils pourraient choisir de vaquer à leurs occupations ou de se joindre à eux.

Sur ce, la jeune fille se releva en époussetant sa robe tachée de poussière et de sang avant de prendre la main de l'aveugle pour l'aider à se relever.
- Vous connaissez mieux ce parc que moi. Par ou devrions nous commençer ? Où peuvent bien aller ceux à qui l'on a refusé tout soin ? Dans des zones boisées ? Dans des abris de fortune ? Où peut-être errent-ils non loin d'une prêtresse en espérant un vainement un miracle ? N'oubliez pas que c'est vous l'élu, c'est à vous de décider.
Profil édité.

Dans un premier temps, Klarentza fera exactement ce qu'elle a annoncé: elle apportera des soins à tous ceux qui le lui demanderont ou que l'aveugle lui désignera, sans rien leur demander en échange. Si son compagnon semble manquer d'initiative, elle le mènera près d'un puits pour proposer ses services à toute personne en ayant besoin. Si nécessaire, mon prochain post pourra détailler quelques miséreux à qui elle prodigue des soins - mais faut que je sois certain qu'il ne se passe rien de spécial durant ce temps !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 févr. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 3 XP's
[Fiche] Klarentza - Sorcière de Nurgle
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 7 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | MAG 11 | NA 1 | PV 70/70

Répondre

Retourner vers « Middenheim »