[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

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[MJ] Bonnepierre
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Message par [MJ] Bonnepierre »

393 fantassins.
108 archers.
84 Cavaliers légers
33 chevaliers lourds
20 prêtres de Morr
12 Chevaliers Corbeaux
Gaël

Voici la liste précise, selon ses estimations personnelles des rôles, et donc sujette à possibles erreurs, que décompta Nécros devant sa boule de cristal.

C'était une armée parée au combat, pourvue d'une majorité de fanatiques de Morr, de son avis, prête à se mettre très bientôt en route pour la guerre... l'on pouvait d'ailleurs supposer qu'elle serait rejointe par d'autres troupes, venus de Siegfriedhoff: une partie de la force militaire conventionnelle de la cité, notamment... Ce qui pouvait la doubler?...

Sans même le besoin de suivre péniblement des bribes de vents de magie, dénicher l'Oeil-Dieu dans l'incroyable labyrinthe qu'était la crypte (et dont nécros ignorait nombre de lieux) fut une tâche tout à fait aisée... Il y avait quelque chose d'impalpable, une impression pure, mais très forte, qui le mena à lui dès que le récent nécrarque pensa vouloir le faire...
Un enchantement sur son être-même, et dont il n'avait point conscience? Ou alors un rituel intrinsèque à la crypte?...

Nécros entra dans la grande salle d'invocation de son maître. Naasthact y conversait dans la guturale et complexe langue démoniaque avec un impressionnant diable géant circonscrit dans un très vaste pentacle de feu...
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Le monstre enfermé dans son enceinte taillait plus de quinze pieds de haut, se penchant pour répondre à l'Oeil-Dieu d'une voix énorme...
Nécros, en étant devenu nécrarque, avait eu beau abandonner la plupart de ses anciennes émotions, il ne put sans doute réfréner certaines impressions face à cet incroyable spectacle: De l'ébahissement? De la stupeur?... voire une forme de crainte?... mais surtout de l'admiration (et de la jalousie?) pour son maître, non pas?...
Bien sûr, Nécros attendit. le temps qu'il fallut... c'est à dire seulement huit minutes et quatorze secondes... Après ce laps de temps ridicule pour un éternel, où la discussion incompréhensible, aménagée de nombreuses pauses réflexives, avait continué dans leur langage incompréhensible, Naastacht avait eu un geste vers le démon géant pour le faire disparaître dans une intense gerbe de feu aux relents de souffres...

Et il s'était retourné vers Nécros pour l'écouter... Il paraissait mille fois plus grand que le démon aux yeux du jeune nécrarque:

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Il ne prit pas le papier tendu, et voici quelle fut sa réponse, dans son phrasé dément et génial, où s'entrecroisaient les synonymes, de sa voix terrible et impitoyable, sans âme:

-L'Oeil-Dieu/Moi/ ton Maître n'a que faire de tes analyses/présuppositions naïves/révélations sans intérêts... Les Corbeaux vont à Mordheim/ Ruines indicibles/Trépas des guerriers... Ils y mourront tous... La Carstein/Mon pion /L'idiote remplit son office en dirigeant ailleurs nos ennemis, les affaiblissant...
Dans un éclair de lumière noire , l'index squelettique de Naasthact se pointa vers Nécros:
-Toi/Vermisseau/Mon Fils immérité, tu viens te plaindre à Moi/l'Oeil-Dieu/L'Omniscient avec juste des doutes, des suppositions, des croyances... et non des certitudes! C'est inexcusable! C'est la façon d'exister des Mortels/Insignifiants/Douteurs!

Court silence pesant, durant lequel, sans nul doute nécros fut glacé d'effroi malgré sa condition d'éternel... Puis le regard noir du suprême nécrarque se détourna de lui tandis qu'il marmonna:

-Ne reviens plus jamais me parler sans certitude... et sans une connaissance parfaite du monde/géographie/possibilités... Mordheim était aussi une possibilité, idiot! Je devrais te détruire...

Maintenant que l'Oeil-Dieu s'éloignait dans les profondeurs de sa salle, le temps était sans doute venu pour Nécros de s'en repartir, non pas?...

Il ne faisait pas bon déranger le surpuissant Naasthact avec juste des suppositions, dirait-on... Et encore moins lorsqu'elles étaient fausses...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Après avoir traversé le domaine, le nécrarque s'arrêta devant la porte de la salle d'invocation. Une incroyable quantité de magie en émanait, si épaisse et puissante qu'elle en troubla la vision de Necros. Son Maître était juste derrière, il le savait instinctivement. Il l'avait sentit en marchant dans le labyrinthe, même sans avoir à pister sa magie, Ahmôsis ressentait un lien étrange et puissant qui l'attirait vers Naasthact. La connexion maître apprenti était plus fort qu'il ne l'avait imaginé et le vampire n'oublierait pas de se pencher sur la question plus tard.

Il ouvrit la porte et s'ébahit du spectacle qui s'affichait devant lui. Plus tôt, lorsqu'il était passé par la salle d'invocation, le nécrarque avait trouvé la pièce bizarrement vaste et haute de plafond. Le pentacle en son centre l'avait fasciné, à la proportion de la salle dans laquelle il avait été tracé, mais cela n'empêcha pas Necros d'être médusé à la vue de la terrible créature qui régnait en son centre. Un démon de plus de quinze mètres de haut! Représentation splendide des horreurs que sont ses semblables.

Le Maître, bien qu'effroyablement petit face à cette manifestation, gardait pourtant toute sa majesté : les deux entités échangeait des mots d'une langue inconnue et c'était bel et bien Naasthact qui menait la dance. Dans cette pièce, c'était lui qui détenait le pouvoir, le démon était parfaitement entravé. Ahmôsis ne douta pas une seule seconde de la prison de l'être démoniaque, il savait que l'unique dans cette pièce venait de son propre Maître, capable de le foudroyer au moindre faux pas.

Necros contempla ces deux majestés et se sentit terriblement à l'écart. Il n'avait pas l'impression d'apparaître sur le même plan qu'eux, trop insignifiant pour être autorisé à les toucher, ou même à leur parler. Étrangement, il fut terrifié à l'idée que les deux interlocuteurs le remarquent. Ils l'avaient probablement déjà fait mais le nécrarque ne voulait pas que l'attention se reporte sur lui : il était trop insignifiant, trop faible. Il ne ferait qu'embarrasser son Maître et lui-même.

La fierté qu'il ressentait à l'égard de Naasthact n'avait jamais été aussi forte, elle atteignait un tel stade qu'il se rendit pleinement compte à quel point il était inaccessible, à quel point lui-même n'était pas digne de lui. Necros eut honte et faillit s'éclipser pour retourner à ses études. Mais il devait faire part à son Maître de ses inquiétudes. De plus l'Oeil pourrait s'énerver de l'avoir vu entrer pour le déranger, puis repartir sans se justifier.

Le vampire écouta attentivement les paroles prononcées par les deux interlocuteurs bien qu'il ne put les déchiffrer. C'était probablement une langue démoniaque, Ahmôsis devrait l'apprendre pour continuer son apprentissage, bien des bouquins présents dans sa bibliothèque lui étaient indéchiffrables. En tant que créature de la mort, il se sentait souillé de ne parler que dans la langue humaine, Necros se devait avant tout d'apprendre le magikane nécromantique, un dialecte que bien peu de nécromanciens pratiquent, mais qui s'avère indispensable pour tout nécrarque. Il pourrait ainsi comprendre bien plus facilement son Maître.

La conversation toucha à sa fin, Ahmôsis en avait compté chaque seconde. D'un geste presque anodin, l'Oeil congédia la fabuleuse créature qui disparut dans une terrible déflagration. Le souffre emplit la pièce, si bien que Ahmôsis ne put que discerner la silhouette de son Maître. Ce dernier avait reporté son attention sur son apprenti et lui faisait à présent face. Necros sentit le monde s'écrouler autour de lui : l'incroyable entité le regardait, plus terrifiant que jamais! Le vampire se sentit terriblement vulnérable, un insecte, un microbe. Il avait été si occupé à écouter la conversation et à se faire tout petit qu'il en avait oublié que la fin de l'entretien ne ferait qu'en débuter un autre, bien moins magistral.

Une sensation glaciale s'empara du nécrarque, la peur, la terreur pure et simple de se trouver devant son Maître. Il savait qu'il n'avait pas à être là, il se rendait compte à quel point ses craintes étaient infondées, ses arguments bancales, sa venue injustifiée. Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas faire marche arrière. Ahmôsis fit un effort considérable pour dissimuler ses troubles et dit ce qu'il avait à dire.

Naasthact resta silencieux quelques instants et Necros comprit immédiatement ce qui l'attendait. Le Maître ne daigna même pas poser un regard sur le bout de papier tendu par son disciple. L'apprenti s'était trompé sur toute la ligne et il avait agi sans réfléchir.

La réponse de l'Oeil fut cruelle, meurtrière. Ahmôsis ne put que baisser la tête en signe de soumission, écoutant les paroles terribles que prononçait la seule personne en ce monde envers qui il vouait une dévotion et un amour total. S'il en avait été capable, le vampire aurait sentit de lourdes larmes couler sur ses joues, tandis que son moral, sa confiance en soi se faisaient réduire en charpie. Il était convaincu que s'exposer pleinement face au soleil lui aurait été infiniment moins douloureux.

Pourquoi? Pourquoi était-il toujours aussi faible, toujours aussi insignifiant?! Toujours aussi... humain?! Cette pensée faillit le faire hurler, mais Necros avait trop de respect envers son Maître pour l'interrompre. Il écouta, silencieux, lui qui n'était venu que dans l'objectif de protéger son Maître, de l'avertir d'un danger imminent et dont ce dernier n'éprouvait à présent que haine et mépris à son égard.

Les heures sont des secondes pour un être immortel. Pourtant, Ahmôsis eut l'impression de cela dura des journées entières, des années mêmes. A la fin du carnage, il ne put articuler que deux simples mots, à voix basse, mais qui résonnèrent pourtant dans l'immense salle.


Bien, Maître.

Puis il resta là, immobile, la tête toujours baissée, tandis que son Maître disparaissait dans le souffre qui commençait à se dissiper. Necros s'en alla sans rien ajouter, marchant dans les longs dédales du domaine, totalement sonné. Il avait l'impression que tout cela n'avait été qu'un rêve, il trébucha plusieurs fois sur les dalles irrégulières avant d'atteindre sa bibliothèque. Il ferma doucement la porte derrière lui, puis resta à nouveau immobile au milieu de la pièce insonorisée. Il prit son visage dans ses mains crochues et aurait sangloté s'il avait été vivant.

La tristesse laissa place à la colère, une colère si terrible qu'il en trembla. Il n'avait pas pensé à tenter de voir dans l'avenir et ainsi de comprendre ce que Gaël préparait, il avait oublié que cet outil était à sa disposition. La rage l'envahit encore plus et soudain, le nécrarque explosa. Il se mit à hurler comme jamais il ne l'avait fait. Un son effroyable s'échappa de sa gorge, un cri si fort et inhumain qu'Ahmôsis ne comprit pas tout de suite qu'il provenait de lui. Il se fracassa la tête contre le mur avant d'hurler à nouveau.


Imbécile!! Faible!! Incompétent!!... HUMAIN!!

Le nécrarque n'aurait jamais pensé se traiter un jour de la sorte et cette insulte eut l'effet escompté : Necros perdit tout contrôle sur lui-même. Il tomba face à son reflet dans le liquide d'une des fioles de son atelier et put contempler son visage pour la première fois depuis qu'il avait été changé en vampire. Bien que méconnaissable, il y reconnut les trait de son ancienne vie. Un nom qu'il avait oublié depuis bien longtemps émergea dans son esprit : Fauster, le nécromant raté, le faible, l'insignifiant.

PAS HUMAIN!! PAS HUMAIN!! Il posa ses doigts crochus sur son visage. PAS FAUSTER!!

Et s'arracha une partie du visage, emportant son nez, ses lèvres et se déchirant les joues jusqu'aux oreilles. Ces oreilles, justement. Il les arracha avec la même férocité, ignorant la douleur et ne répondant qu'à la rage aveugle qui le consumait. Necros était passé outre ses précédents échecs, mais à présent, il ne pouvait plus les supporter. Il avait l'impression qu'ils lui collaient à la peau et avait besoin de s'en défaire. Parallèlement, son ancienne vie resurgissait en lui, détruisant toutes les barrières qu'il s'était construites pour la mettre à l'écart, l'oublier à jamais. Il avait peur, peur de perdre le don d'immortalité qui lui avait été donné, peur de redevenir humain, vivant, faible.

Necros se calma après quelques minutes et ramassa les restes de son visage éparpillés autour de lui. Il saisit un bocal vide et y déposa les morceaux de peaux avant de le refermer et de le poser au milieu de son étagère, sur son atelier. Il contempla à nouveau son reflet dans une fiole et ce qu'il vit l'émerveilla : méconnaissable, les lambeaux de chair pourrie pendaient de son visage, sa bouche n'était plus qu'une horrible crevasse irrégulière. Son visage ressemblait à un masque cauchemardesque. Fauster avait disparut, il était impossible de reconnaître des traits humains dans ce tableau terrifiant.

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Necros se sentait mieux, mais il ne se voilait pas la face : il devait faire plus, il devait impressionner son Maître, remonter dans estime. Le nécrarque, ignorant la douleur qui lacérait son visage se mit à son atelier et recommença à travailler. Il approfondit ses connaissances en conceptions d'objet magique puis s'attela à améliorer sa plus grosse boule de cristal pour l'aménager à l'observation du fleuve du temps, la vision du passé et du futur. Une fois qu'il aurait réussi, quelque fut le nombre de tentatives requises, le nécrarque poserait ses doigts sur la sphère et prononcerait ces paroles désespérées.

Que dois-je faire? Quelle est ma destinée? Montre-moi...

Sa voix était plus grave, plus rauque. Necros avait changé, le fantôme de Fauster avait été balayé à jamais.
Je peux passer la compétence "conception d'objets magiques" au niveau deux? Tu ne m'as pas mis les xps de mon post précédent, donc je sais pas trop si j'ai ce qu'il faut :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 25 nov. 2015, 20:41, modifié 2 fois.
Raison : 7xp/31xp -25 pour fab OM niv 2, reste 6xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Quinze pieds, j'avais dit, pour mon démon, c'est à dire 5 mètres seulement"... Un pieds équivaut à environ 30cm, il faut donc en "gros" diviser les pieds par 3 pour obtenir les mètres...
15 mètres, ça aurait été abusé quand même^^
Coup de tête dans le mur: 18 (Forx2) + 6 - 12 (END) = 12pv
Arrachage du visage: 9 (FOR) + 14 (griffes) - 12 (END) = 11pv
Total 23pv, reste 77/100 à Nécros (signature stp)
Son accès de colère et de honte passé, de dégoût de soi-même, nécros s'était remis à ses études des boules de cristal...
Le temps... vaste sujet... Complexe... presque inthéorisable, sujet au paradoxe... Seuls les Dieux pouvaient le cerner avec une certaine clarté, disait-on, du temps de sa mortalité... mais désormais, Nécros n'était-il pas en train de dépasser la condition des mortels au point de s'approcher de celle des dieux? Naasthact, dans sa toute puissance et sa connaissance infini, ne pouvait-il pas être considéré presque l'égal d'un Dieu?... Les vampires étaient d'ailleurs les seules créatures de ce monde a être rejeté par les Dieux non pas? Pourquoi? Parce qu'ils pouvaient devenir leurs égaux!?
INT +1(fab OM) = 10 au dé, réussi que de 2
Ces quelques considérations derrière lui, et après quelques jours de labeur et de réflexions acharnés, de tests (4 jours et 3 heures très exactement), Nécros ne parvenait toujours pas à se faire une idée très précises de l'incroyable tâche qui l'attendrait pour façonner une boule de cristal lié au temps... Il comprenait seulement - et cela devait le vexer - que son intellect était encore trop limité pour l'appréhender pleinement...
Peut-être devrait-il déjà se concentrer sur "seulement" le passé ou l'avenir?... Le passé, c'était plus facile, de son avis, car déjà écrit, le futur était plus complexe, plus trouble...
INT+1 : 16, raté... 5, réussi...
Encore 7 jours et 18 heures plus tard, il avait fait quelques maigres découvertes... ce que c'était compliqué!... Le présent, chaque être le vivait, chaque être s'inscrivait dans celui-ci intrinsèquement, mais le passé ou le futur, c'était d'autres espaces d'existence...

Voir le passé, Nécros sentait cela faisable, bien que fastidieux..

Mais voir le futur?
A force de lecture, il supposait déjà que ça lui coûterait une fortune en or ou en gemmes, et que cela serait long et difficile, chaque échec lui coûtant ladite fortune... le pécule ramené par l'arabéen pourrait considérablement s'amenuiser... Mais dans un ouvrage qui avait résisté aux flammes, un paragraphe sibyllin parlait de matières rares:
La malepierre, chère aux skaven et aux Chaos, pouvait aider, mais manipuler telle matière, même pour un nécrarque, pourrait s'avérer dangereux.
Et il existait mieux, surtout: une certaine matière nommée "Pierre karmique", aux mille teintes irisés disait le livre: Plus présentes en Ulthuan, mais tout de même rare, c'était le Graal des enchanteurs...
Malepierre, et dans une mesure bien supérieure cette Pierre karmique, pouvaient faciliter grandement la création, voire permettre celle d'objets tout bonnement épique!
Estimation de Nécros sans une de ces matières:
Passé: 12 couronnes, 6jours, -3 aux tests de dé.
Futur: 120 couronnes, 60 jours, -8 aux test de dé
Sachant qu'il faut pour les créer un Test d'INt, de MAG et d'HAB, un échec à l'un de ces deux derniers consommant la matière employée...
Cela faisait presque douze jours que le nécrarque étudiait ainsi, et sa faim de sang le rattrapa... gageons qu'il alla donc se nourrir de sa prisonnière restante?
Mais?
Par l'Oeil-Dieu! C'est vrai! Il l'avait laissée seule sans vivres ni eau avec des cadavres... S'étant nourrie de ceux-ci jusque là, l'humaine s'était transformée en une vilaine goule répugnante... ce que les mortels nommaient "la malédiction de Morr" était donc réel, même ici, dans la Crypte suprême de Naasthact...
Ceci distrait peut-être Nécros, mais un problème résidait... il ne pourrait se nourrir sur une goule... et sa faim venait, enflait... au péril de perturber prochainement ses expériences?...
Sa forte volonté lui permettrait peut-être toutefois d'en faire encore abstraction, mais c'était un risque, et pour combien de temps?

Faaaaiiim...

Cela n'avait rien à voir, mais, point plus positif, Nécros sentait qu'à force de rester dans des lieux si baignés de magie, par la toute puissance de Naasthact, il progressait en ce domaine sans même y prêter garde...
+6PM, depuis le début de ce scénar...
Achat de la compétence Fabrication d'OM niveau 2

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Bien vite Necros se rendit compte qu'il se lançait dans la plus grande entreprise qu'il ai jamais menée. Voir dans l'avenir, le passé, une quête si convoitée mais pourtant bien rarement achevée. Une fois que cette discipline serait pleinement explorée et acquise, le nécrarque gagnerait un nouveau stade de connaissance, de potentiel. Cette entreprise, même pour un vampire, serait longue et difficile et cela ne le découragea pas, bien au contraire. Ahmôsis se satisfaisait d'avoir enfin un but à la hauteur de sa nature, de sa condition d'immortel.

Sa crise de colère lui avait fait du bien, le doute n’obscurcissait plus son esprit. Il pouvait se relancer plus furieusement que jamais dans ses études, persuadé qu'elle aboutiraient si on leur en laissait le temps et l'acharnement nécessaires. Des échecs? Il en commettrait d'autres. Le vampire ne se cachait plus la vérité : il était un jeune nécrarque encore inexpérimenté. Certes, pour l'instant, il avançait lentement, mais le temps était avec lui, il n'en manquerait jamais. De plus, à force de travail, ses capacités grandiraient rapidement. Il apprendrait à avancer plus rapidement, plus efficacement. Il était dans sa phase la plus difficile de sa seconde vie : l'établissement des bases, des connaissances qui lui permettraient ensuite d'avancer sans mal dans la voie qu'il se tracerait.

Ainsi donc Necros tenta de définir les obstacles qui se dresseraient devant lui lors de son entreprise de lire dans l'avenir. Comme prévu, la tache se révéla être terriblement ambitieuse. Il n'y comprenait que bien peu de choses, ses connaissances étaient encore bien trop moindres pour s'imaginer cerner pleinement le sujet. Oui, l'entreprise serait longue, mais au moins le vampire définissait lentement vers où il se dirigeait.

Le passé et l'avenir étaient deux chemins liés, certes, mais appartenant à différentes réalités. Le passé ne peut être changé, tel un flot qui coule sans irrégularité, il peut être lu, déchiffré et compris. Il "suffit" de remonter ce fleuve jusqu'au point de lecture désiré. Le présent, lui, pourrait être défini comme une barque stagnant entre le passé et le futur, luttant inlassablement contre le destin qui lui est imposé. Arrive le plus complexe : le futur. Un océan infini nourrissant l'unique flot du passé. La lecture était terriblement aléatoire, voire même, d'un premier abord, totalement anecdotique. Il fallait tout d'abord repérer la parcelle de cet océan que l'on voulait lire et ensuite, déchiffrer toutes les information, les regrouper puis les interpréter.

Ahmôsis se demanda tout d'abord si ces études en vaudraient la peine. Ces lectures lui seraient-elles compréhensibles? L'informeraient-il vraiment sur son destin? Puis il se rappela les possibilités que cela offrait et conclut qu'un être immortel ne pouvait aveugle devant ce' que le futur lui réservait. Sa vie avait trop d'importance pour laisser tout au hasard complet, il se devait d'en déchiffrer au moins un minimum de comprendre les différents obstacles qui pourraient se dresser face à lui.

Les heures s'écoulèrent, les jours s'enchaînèrent et les études avancèrent lentement. Le nécrarque compris qu'il pourrait apprendre à déchiffrer le passé avec ses capacités actuelles, bien que cela les pousserait à leurs ultimes limites. Le futur, c'était une autre paire de manches. Pourtant, c'était bien l'objectif principal du nécrarque, il devait continuer dans cette voie presque impossible.

Ahmôsis évalua en détail le matériel nécessaire à de telles entreprises. Le passé restait relativement abordable, il n'entamerait que peu les richesses du vampire et lui demanderait un temps de concentration abordable. Le coût cependant et le temps requis à la création d'une boule de cristal lisant le futur était bien supérieur à ce qu'avait imaginé le vampire. Une petite fortune, sans parlé du mois entier de travail ininterrompu durant lequel la moindre erreur pourrait tout faire échouer. Non, il n'en était pas capable et ne le serait pas avant longtemps. La tache était trop dure, trop complexe.

Necros calma sa colère avant qu'elle ne s'allume. Il n'avait pas exploité toutes ses options, la conception d'objets magiques ne s'illustrait pas au travers du temps passé à créer un nouvel objet, mais plutôt au travers des matériaux utilisés. Rares, certains d'entres eux autorisaient la conception d'outils légendaires et uniques. Ahmôsis rechercha donc lesquels d'entres eux faciliteraient sa tache.

Le premier, la malepierre, était une richesse très convoitée par les skavens, mais aussi par les adeptes du chaos et de la magie renégate, bien que sa manipulation soit très dangereuse. Les nécrarques exploitent souvent cette pierre parfois même indispensable pour leurs expériences. Mais bien que l'emprise du Chaos ait un effet moindre sur les vampires, la manipulation de ce matériau ne restait pas sans risques. Au moins, en Sylvanie, cette matière ne serait pas très compliquée à trouver. Le berceau des descendants de Nagash était le lieu qui en possédait le plus dans le monde.

Plus intéressant, la pierre Karmique comptait parmi les objets les plus rares et les plus convoités des enchanteurs. Présents surtout en Ulthuan, ces pierres magnifiques offraient bien plus de possibilités que la malepierre et avec elle, le nécrarque fabriquerait une boule de cristal unique et très puissante! Oui, c'était bel et bien ce qu'il lui fallait dans l'immédiat. Mais comment en trouver? Même Rallahquatil serait incapable de partir dans un mission si hasardeuse! Mais Necros avait plus d'un tour dans son sac, c'était lui et lui seul qui était capable de définir l'emplacement d'une telle pierre.

Ahmôsis se tourna vers sa seule boule de cristal déjà spécialisée dans la localisation d'objets recherchés. Il posa ses mains sur la surface de l'objet et c'est à cet instant précis qu'il la sentit. Non pas la sphère qui se trouvait entre ses doigts, seulement la faim qui commençait à rugir en lui. Il devait se repaître de sang.

Necros s'écarta de son atelier, comprenant qu'il serait stupide d'entreprendre une telle tache l'esprit distrait. Necros s'en alla donc chercher la dernière esclave qu'il lui restait et fut stupéfait de ce qu'il découvrit : l'humaine, s'étant repaît des cadavres de ses anciens camarades, s'était transformée en une créature fascinant : une goule! Le nécrarque en oublia un instant sa faim et évalua la créature. Le vampire sentit immédiatement qu'il était capable de prendre le contrôle de l'esprit de la bête, tellement son affiliation avec la mort était puissante. Il n'en fit rien pour l'instant, Necros avait déjà bien assez de morts-vivants à son service actuellement.

Mais en se détournant de la goule, Ahmôsis prit pleinement conscience de sa situation, il n'avait rien pour se nourrir! Que pouvait-il faire? Il était dans un lieu isolé et aller chasser dans un village voisin serait bien trop dangereux! Peut-être Rallahquatil lui rapporterait-il des esclaves tout frais? Mais que faisait-il d'ailleurs?! Cela faisait un mois et deux jours qu'il était parti, il aurait déjà dû revenir il y a deux semaines! Necros se rendit dans son atelier et tenta de le localiser avec sa boule de cristal, réitérant plusieurs fois l'opération si nécessaire. Au pire, si Rallahquatil oubliait de rapporter des esclaves, le nécrarque pourrait toujours se repaître de lui raisonnablement.

Si l'arabéen n'était pas sur le chemin du retour, Ahmôsis partirait en chasse dans le Bois de la Famine avec tous ses serviteurs morts-vivants et tenterait de trouver une créature ou un humain égaré sur lequel étancher sa Soif.

Que je comprenne bien, ces coûts demandés pour lire dans le futur et le passé, c'est bien pour spécialiser une boule de cristal dans le domaine, hein? Et non pas pour lire une seule fois dans l'avenir ou le passé?
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 30 nov. 2015, 21:14, modifié 1 fois.
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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Estimation de Nécros sans une de ces matières:
Passé: 12 couronnes, 6jours, -3 aux tests de dé.
Futur: 120 couronnes, 60 jours, -8 aux test de dé
Sachant qu'il faut pour les créer un Test d'INt, de MAG et d'HAB, un échec à l'un de ces deux derniers consommant la matière employée...
Oui-da, ça c'est pour la fabrication bien sûr...
Ensuite, pour s'en servir, il faudra juste faire un Test d'INT (ou de MAG au choix), mais vec le même malus que pour la construction. (à moins que tu prennent plus de temps, de richesses, et de difficultés à la construction pour que ce malus soit minoré - ou en usant de matières type malepierre ou karmique? )...

NB: Tout ça est un peu "à ma sauce", j'espère que ça te va...
Je veux préciser quand même qu'avec une "banale" boule de cristal tu pourrais toujours essayer de voir le passé ou l'avenir, mais bon, ce sera aussi dur, totalement imprécis, et très peu durable...
Voire même, avec une boule de cristal non magique, tu pourrais y arriver vu que tu as Divination, mais alors bon courage pour visualiser ce que tu voudrais...

On peut en parler plus outre en MP si tu as des questions ;)
En effet, les études et les expériences de Nécros seraient longues et fastidieuses, avant de parvenir à la réussite de ses désirs... Mais point impossibles...
Et de toute façon, une fois un but atteint, n'en trouverait-il pas un autre pour accroître encore son pouvoir?... Ainsi étaient les nécrarques, avec devant eux une éternité de recherches sans fin...

Toutefois, lesdites études et expériences seraient nettement plus fastidieuse s'il ne se nourrissait point convenablement.

De retour en "sa" bibliothèque, après son passage auprès de la goule prisonnière, Nécros s'était penché sur une de ses boules de cristal, sous le regard absent de ses serviteurs morts vivants:
On va utiliser MAG désormais, puisque tu y meilleur et que tu possèdes cette CARAC
Test de MAG: 7, réussi
Se concentrant sur l'arabéen, Nécros parvint assez vite à en obtenir un reflet:
Il se trouvait dans les Bois de la Famine - peut-être non loin de la crypte - et paraissait sortir d'un affrontement avec une horde de loups... Une demi douzaine de lupins (sept, très exactement), parfois très gros, étaient éventrés et étripés tout autour, tandis que l'arabéen - indemne - essuyait le sang de de ses cimeterres acérés...
Mais il n'était point seul à avoir commis ce carnage, bien sûr.
Il y avait une petite dizaine de mortels avec lui (Six hommes, deux femmes, très exactement). Des malandrins armés qui manifestement obéissaient à ses ordres... Nécros en reconnut un: le "rabatteur", celui de la bicoque à esclaves de Sthirfäre - quel était son nom déjà? bah, peu importait, le nécrarque avait la mémoire des nombres, pas des noms...
Le groupe possédait aussi quatre chevaux qui furent sans doute défendus chèrement, dont deux, en train d'être calmés, tiraient une sorte de carriole-prison aux barreaux de bois, contenant de nombreux mortels pouilleux (4 femmes, 2 enfants, 2 hommes)... Quant aux deux autres chevaux, l'un était un superbe étalon noir dont Rallahquatil prit la bride, et l'autre celui d'une associée guerrière que l'arabéen gratifia d'une tape amicale sur la croupe. Elle lui sourit. Drôle de coutume...

En éloignant un peu sa vision, Nécros considéra que le groupe de l'arabéen était à une petite journée du cimetière oublié de Naasthact... C'était le matin au dehors (pouah!)... Si Rallahquatil faisait vite, il pourrait arriver dans la nuit...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Necros avait du mal à se concentrer. Chaque fois qu'il posait ses doigts sur la boule de cristal, une petite voix murmurait dans sa tête : "je suis làààà, ne m'oublie pas... Je suis làààà... Faiiiiim...". Le nécrarque se concentrait, il faisait tout son possible pour mettre cette voix à l'écart. Mais chaque fois qu'il l'ignorait, cette dernière susurrait de plus en plus fort. C'était à en devenir fou! Ahmôsis comprit qu'il ne parviendrait à rien dans cet état, il devait trouver une solution. Cette voix était un handicap, un force qui luttait contre lui parce qu'il ne pouvait la satisfaire.

Un handicap... une force... Mais bien sûr! Ce n'était pas la première fois que Necros ce retrouvait face à ce genre de problèmes. Sa condition de vampire l'avait maudit de plusieurs handicaps et celui qui avait bien failli lui coûter la vie auprès de Naasthact avait été le plus virulent. Pourquoi? Parce qu'il avait lutté, il s'était battu contre cette malédiction des chiffres et de l'énumération. Mais il n'avait pu la dominer, il n'avait pu l'éteindre, l'oublier comme un lointain souvenir. Il avait porté son fusil à l'envers et continuait de se tirer dessus.

Cette autre malédiction était terriblement puissante, aucun vampire ne pouvait lutter contre elle avant de l'avoir domptée. Et c'est donc ce que Necros allait faire, tout comme il l'avait fait pour sa malédiction du calcul : le nécrarque allait l'apprivoiser et la tourner à son avantage.

"Faiiiiiiim!! Tu ne peux lutter... Tu ne peux me vaincre... Je serai toujours làààà... Je souffre... Nourris-moi!!"


Et c'est alors que le vampire se surprit à parler à lui-même. Cette voix qu'il entendait ne provenait pas de sa tête, mais de ses propres lèvres décharnées. C'est pourquoi, il répondit.

Imbécile! NOUS avons faim, NOUS souffrons!

"Alors nourris-moi, mets un terme à cette souffrance... Ta crise de colère n'a fait que m'affamer encore plus...

Je te propose un marché. Je ne lutterai pas contre toi si tu coopères. Notre seule chance de nous nourrir bientôt réside en Rallahquatil, alors ne me trouble pas pendant que je le cherche.

"Mais j'ai faiiiiim!"

Véritable enfant braillant pour réclamer son repas. Necros perdait patience.

Un festin nous attend! Alors à moins que tu ne veuilles me forcer à me repaître sur une goule, tais-toi!!

Pas de réponse. La Faim n'avait aucun argument contre le nécrarque. Ahmôsis se délecta du silence qui régnait à nouveau dans sa tête en entreprit de nouveau de rechercher son disciple dans sa boule de cristal et n'eut aucun mal à se concentrer. Au bout de quelques secondes, l'arabéen apparut dans la sphère. Il se trouvait dans le Bois de la Famine!

Il était à un jour de marche environs de la crypte et Necros sentit immédiatement la Faim brailler de nouveau à cette découverte. Il tiendrait, ce n'était pas trop long, 11 heures, 15 minutes et 40 secondes. Ou peut-être 13 heures, 52 minutes et 17 secondes? En vérité, Ahmôsis ne pouvait clairement le temps qu'il aurait encore à attendre. Quelle souffrance!

Se concentrant de nouveau, le nécrarque remarqua que son disciple n'était pas seul. Certes, il rapportait plusieurs esclaves directement enchaînés dans une cage sur roue, mais il était aussi accompagné d'autres guerriers. Tous se dirigeaient vers la crypte. Grave erreur...

Il n'oserait pas?! Le tout récent disciple d'un nécrarque ne pouvait pas dévoiler l'emplacement du repaire de son maître sans que ce dernier n'ai d'abord donné son accord!C'était une trahison, involontaire, mais terrible! On ne pouvait forcer ainsi un vampire à accepter de nouveaux mortels chez lui! Ahmôsis fulminait. Il arracherait le visage de ce prétentieux dès qu'il aurait fouler sa porte.

C'est alors qu'il remarqua un détail qui changea totalement la donne : le sourire de sa coéquipière guerrière. Necros ne savait pourquoi, il sentit que quelque chose de fort se déroulait sous ses yeux. Une même marque de convoitise corporelle, d'affection que lorsque Mélédia avait tenté de charmer Rallahquatil à Stirfhäre. Cependant, cette fois-ci, cette marque d'affection avait trouvé une réponse positive.

Oui, il y avait définitivement quelque chose à en tirer...
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 02 déc. 2015, 16:20, modifié 1 fois.
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

test de Volonté (INT): 14, raté
Après son espèce de dédoublement de personnalité, puis sa brève observation des actions de Rallahquatil... il y eut un blanc dans l'existence du nécrarque... ou alors un trou noir... dont les rares et imprécis souvenirs ne furent que "faim" et "sauvagerie"...

Nécros récupéra ses esprits dans une geôle de la crypte, agrippé à une goule immobilisée dont il suça furieusement le sang immonde jusqu'à la dernière goutte, lequel régénérait lentement de nombreuses marques de griffes sur son corps...
En frénésie affamée, s'était-il battu avec sa prisonnière devenue goule? Il semblait, oui, en effet...
Maintenant revigoré, bien que de manière désagréable et peu goûteuse, il put laisser choir le poids mort de la répugnante goule desséchée...

Si jamais Nécros regretta quelque peu cette "perte", il se dit sans doute qu'en plus de n'en point valoir la peine, le sinistre cimetière hors la crypte était de toute façon sûrement pourvu de nombreuses autres goules errantes...
Ce qu'il y avait peut-être bien davantage à regretter, c'était sa perte de contrôle... Un vampire qui perdait son libre arbitre de façon récurrente pourrait-il devenir le digne nécrarque qu'il souhaitait être? ne devrait-il pas se montrer plus prévoyant?... Et surtout gagner encore en force, afin d'être moins souvent incommodé de cette corvée nourricière?...
Au rang 2, ça passe en END semaines au lieu de jours...
Quoiqu'il en soit, gageons qu'il retourna ensuite à ses expériences... avec un petit oeil sur l'arabéen? Pour voir comment sa situation avait évoluée en même temps que d'aviser du temps qui s'était écoulé durant sa frénésie?
Test de MAG: 16, raté, puis 11, réussi.
Il lui fallut une bonne heure pour parvenir à retrouver la vision de Rallahquatil sur sa boule de cristal:

C'était déjà l'après midi, au dehors, et un malsain soleil filtrait sur l'arabéen entre les branches tordues, annonciateur de l'été honni...
L'après midi? Déjà?... Nécros s'était-il donc en vérité parlé à lui même des heures durant en essayant de se contrôler?... C'était vraiment problématique, décidément!

En abord de la voie du fleuve qui reliait Stirfhäre et Siegfridehof, Rallahaquatil avait stoppé son petit groupe, et visiblement, prenait en charge seul le chariot des esclaves, abandonnant ses camarades et même sa monture... Le fier salut d'au revoir qu'il leur adressa, notamment à sa compagne guerrière, témoignait qu'ils se reverraient sans doute sous peu, de son avis... Bien qu'il fût étranger, et eux du cru, il avait incontestablement le statut de chef, le respect de tous.
Nécros avait déjà pu le jauger, Rallahquatil n'était pas n'importe quel mortel. C'était un redoutable mortel, empli de ressources, organisé, qui savait se faire obéir de ses semblables...
Et bien sûr, pas si bête, il irait seul au cimetière avec les esclaves, sans sûrement avoir donné aux autres sa destination.

Le nécrarque pensait qu'à son rythme actuel, s'il ne faisait nulle pause, il pourrait arriver dans sept ou huit heures à la Crypte.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le nécrarque lutta plusieurs fois contre sa faim mais cette dernière finit par reprendre le dessus. Ahmôsis se perdit totalement, devenant cette créature ne répondant qu'à l'instinct, mettant totalement de côté la raison, agissant sous l'impulsion. Necros se "réveilla" une goule entre les dents, suçant un liquide qui, certes, lui faisait du bien, mais le répugnait aussi tout autant. Il ressemblait au sang qu'il s'était habitué à boire, mais corrompu, parasité par une saveur amère.

Le vampire sentit des plaies sur son corps se refermer, il se régénérait de blessures dont il n'avait aucun souvenir, probablement infligée par sa proie avant d'être maîtrisée. La goule ne bougeait pas, elle était vidée de son sang, le corps desséché. Necros retira ses dents puis repoussa la créature. Il resta quelques minutes à contempler sa victime sidéré d'avoir cédé à ce point à ses pulsions.

Ahmôsis se rendait compte à présent que sa dépendance serait un terrible handicap et qu'il devait absolument mieux s'organiser pour éviter que cela ne se reproduise. Il retourna donc dans son atelier et improvisa un rapide calendrier sur lequel il cocha les dates de ses prochaines "Soifs". 12 jours d'écart, il avait compté. Mais il savait qu'il pouvait facilement perdre la notion du temps dans ses études, le nécrarque ferait certes plus attention à l'avenir, mais il devrait trouver une autre solution. Rallahquatil pourrait peut-être se montrer utile pour l'assister.

Necros jeta d'ailleurs un nouveau regard dans sa boule de cristal pour observer où en était l'arabéen. Il fut satisfait et déçu de voir qu'il avait abandonné ses compagnons et continuait sa route seul en direction de la crypte. Satisfait car cela prouvait que son disciple restait vigilant, il n'oserait pas dévoiler la position de son maître à quiconque. Déçu car le nécrarque avait trouvé plusieurs moyens de le punir et qu'il avait été impatient de les mettre en oeuvre. Il n'oublia pas cependant la compagne guerrière avait laquelle Rallahquatil semblait partager quelque chose.

A présent que sa Soif ne risquait plus de le troubler dans ses études (du moins, pour le moment) le vampire reporta son attention sur la boule de cristal que lui avait rapporté l'arabéen. Cette dernière, déjà spécialisée, permettait de localiser plus facilement les objets convoités. Necros se concentra donc pour faire apparaître dans la sphère le lieu où il trouverait de la Pierre Karmique. Il réessayerait plusieurs fois en cas d'échec, ou même pour avoir une meilleure idée de sa localisation. Le plus difficile fait, il ferait ensuite de même avec la malepierre et noterait les résultats fructueux pour ne pas les oublier.

Rallahquatil ne resterait pas bien longtemps avant de repartir à l'aventure...

Désolé du petit post, mais je n'ai pas vraiment grand chose à dire^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 04 déc. 2015, 22:18, modifié 1 fois.
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

C'est bien les petits posts, aussi ;)
Test de Mag: 11, réussi de 2...
Plongé dans sa boule, la recherche de pierre karmique aspira tout entier Nécros. Il fallait qu'il soit totalement concentré, car manifestement, plus la chose convoitée était puissante - ou rare? - plus cela était difficile de démêler les méandres de la réalité pour la dénicher dans la boule... La distance avec ledit objet devait entrer en compte, aussi...
Mais il y parvint!

Image

La voilà qui apparut en reflet dans sa divination... Superbe. Bien que sans doute anodine aux yeux des néophytes, qui la considérerait comme une gemme ordinaire. S'ils savaient!... Celle-ci était mauve irisée, mais le nécrarque savait que ces roches pouvaient avoir diverses teintes... Elle était de belle taille, en sus! peut-être de 500 grammes, de quoi tenter plusieurs enchantements...
En éloignant sa vision d'un chouia, il vit qu'elle était accrochée en pendentif autour du cou d'un ogre énorme, couvert de fer de pointes et de sang, lequel dirigeait une horde mercenaire disparate, mêlant d'autres ogres à des orques, des skavens, des gobelins, et même des humains et un halfeling!... Ils se trouvaient dans des sortes de ruines sombres...
En prenant encore de l'altitude dans sa vision, Nécros sut où cela était...

Mordheim... Cité maudite en guerre perpétuelle... Pas l'endroit le plus facile d'accès... Mais pas très loin, spatialement, de la crypte...
Autre tentative? test de MAG: 4, belle réussite...
Une autre divination lui révéla une pierre karmique à Marienburg... Dans un riche domaine, qui occupait toute une île, et presque seulement occupé de Hauts elfes ... Sur une table entre deux hauts elfes, dont un avait des attributs de magiciens, et l'autre de prêtre d'un dieu d'Ulthuan... Bien plus loin, spatialement, que la précédente pierre localisée... pas forcément plus simple pour s'en emparer...
Autres Tests, pour la malepierre. Tests de MAG: 5, 11, 4...
En ce qui concernait la sinistre malepierre, les trois occurrences les plus proches furent:

-Des souterrains skavens qui en regorgaient, sous Mordheim, transformant ceux qui s'y aventuraient en mutants.

-D'autres skavens en extraiyaient, dans des tunnels sombres sous le village de Lichenheim, au sud.

-Une énorme horde d'hommes bêtes vénèraient une énorme pierre noire, au beau milieu des Bois de la famine...

Cette boule de cristal fonctionnait bien, quand même!...

Mais le temps que Nécros observe tout cela, la journée était passée, et Rallahquatil entrait déjà dans la crypte immortelle... Comment Nécros le sut-il? Mystère... Encore un effet des entrelacs de rituels magiques posés en ces lieux morbides par le Dieu Naasthact?...
L'arabéen tirait ses huit esclaves attachés en file derrière lui, ainsi que, carrément, les deux chevaux de traits qui avaient tracté le chariot... les laisser dehors les auraient en effet offert aux goules du cimetière.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

La boule de cristal était parfaitement enchantée, à peine avait-il commencé à se concentrer que Necros sentit son esprit se projeter dans la sphère. Il sentait que l'objet convoité était puissant, rare et que cela demanderait un effort supplémentaire. Bien vite, les masses informes se matérialisèrent pour laisser apparaître la magnifique pierre. De couleur mauve scintillante, elle éclatait de mille feux.

Le nécrarque prit du recul et l'environnement autour de la pierre karmique se prit forme, bien moins gracieux pur qu'elle. Le bijou était attaché à un collier autour du cou d'un ogre massif et répugnant, lui-même entouré d'autres créatures parfois tout aussi repoussantes. Des mercenaires et l'ogre au pendentif devait probablement en être le chef (son collier inestimable reflétant sa domination). La troupe se trouvait à Mordheim, la cité des damnées qui n'était qu'à quelques jours de marche de la crypte de Naasthact.

Il serait difficile de se procurer cette pierre, Necros ne pouvant s'attaquer à tout ce clan de manière frontale. Mais les mercenaires ne répondent qu'à une seule religion : celle de l'argent. Le nécrarque devrait exploiter cette opportunité pour tenter de les monter les uns contre les autres et les forcer à s'entretuer. Déjà, plusieurs idées germaient dans sa tête difforme, mais n'étaient encore que de simples embryons. Ahmôsis les décortiquerait et les approfondirait plus tard, prenant bien soin de n'oublier aucun détail et de mettre au point un plan infaillible.

Il nota toutes les informations qu'il avait découvert sur un bous de papier, puis replongea dans son outil de divination. Il cherchait un autre emplacement de pierre karmique, espérant qu'il serait moins difficile à obtenir. Manque de bol, la pierre suivante s'avéra être bien plus loin que la première, à Marienburg, une île commerciale de l'autre côté de l'Empire. Le meilleur moyen de la rejoindre serait de remonter la rivière Stir sur des centaines de kilomètres et cette idée ne plaisait guère à Necros. De plus, les lieux étaient habités presque intégralement par des Hauts elfes, des créatures à la beauté incompréhensible pour un nécrarque. Les elfes défendent leurs trésors presque aussi farouchement que les nains, s'emparer de ce bijou ne serait pas une mince affaire.

Le vampire continua ses recherches, cette fois sur la malepierre, et ces dernières furent très productives : Mordheim, Lichenheim et même au cœur du Bois de la Famine! Ce minerai maudit était loin d'être rare en Sylvanie, ces terres souillées en regroupait le plus dans tout le Vieux Monde.

La pierre la plus proche, dans le Bois de la Famine, était la plus intéressante. Mais elle était gardée par une horde immense d'hommes bêtes qui la vénéraient. S'attaquer à eux serait malavisé, Necros n'avait aucunement l'intention de déclencher une guerre contre ses individus si proches de chez lui. Si Naasthact ne s'était pas déjà procuré ce trésor, c'est qu'il y avait une raison. Non, il fallait récolter autre part.

Mordheim semblait un choix plus judicieux, des dédales de souterrains regorgeaient de cette pierre, bien que la menace Skaven pèserait lourd sur quiconque s'y aventurerait. De plus, la Pierre Karmique se trouvait aussi dans cette ville, Rallahquatil et Necros pourraient peut-être faire d'une pierre deux coups, ou plutôt d'un coup deux pierres...

En parlant de l'arabéen, ce dernier avait enfin fini par arriver. Necros n'avait pas eu besoin de regarder dans sa boule de cristal pour le savoir, il en avait été mystiquement informé, comme une pensée qui s'incruste discrètement dans un esprit en attendant de se faire remarquer. C'était probablement l’œuvre de Naasthact et de ses nombreux rituels.

Dissimulé dans un couloir sombre, le nécrarque observa le groupe s'enfoncer dans les dédales de la crypte. Son serviteur lui avait rapporté huit esclaves ainsi que deux chevaux pleins de vigueur. Lorsqu'ils passèrent à sa hauteur, dans un croisement, Ahmôsis fit comprendre sa présence en se redressant, les craquements de sa colonne vertébrale résonnant entre les murs. Il était toujours caché par l'obscurité. Seuls les ses yeux cruels étaient visibles dans le noir.

Lorsque tous les regards furent tournés vers lui, la Créature de la Nuit sortit de l'ombre, dominant le groupe de sa taille et exposant les terribles plaies de son visage. Il n'avait plus rien de vivant, ou même d'humain dans cette créature immonde. Il s'approcha des esclaves et les analysa en détail, rapprochant son visage du leur tel un chien reniflant un morceau de viande avant de mordre dedans. Six hommes et deux femmes, en bonne santé et très appétissants. Puis, toujours sans dire un mot, Necros retourna à son atelier, laissant son serviteur s'occuper des prisonniers.

Le nécrarque attendit que son serviteur vienne le rejoindre. Quand se dernier pénétra dans la pièce, le vampire tendit la main.


Ton grimoire.

Il évaluerait ensuite le livre des compétences de l'arabéen, puis le rendrait à ce dernier, toujours sans rien dire.

Ces esclaves sont ta responsabilité. Tu dois les nourrir quotidiennement pour qu'ils ne perdent pas de leur... saveur. Ensuite, je veux que tu me fabriques un sablier que je pourrai emporter avec moi.

Une tache compliquée que de nourrir huit personnes tous les jours dans le Bois de la Famine! Des plantations rudimentaires semblaient le moyen le plus efficace. Ahmôsis tourna le dos à son serviteur et commença à griffonner sur un bout de papier une suite de calculs compliqués. Le nécrarque voulait déterminer combien de grains de sable, avec quel diamètre d’entonnoir permettraient au sablier de s'écouler totalement au bout de 12 jours exactement. Il refit les calculs trois fois, puis tendis à Rallahquatil le bout de papier comprenant toutes les caractéristiques de l'objet à fabriquer.

Au grain et au millimètre près.

Puis, il congédia son serviteur et retourna à son travail. Necros s'affaira longuement à observer dans sa plus grosse boule de cristal l'ogre mercenaire, ainsi que son clan, pour définir leur quotidien et ainsi trouver une faille qui lui permettrait de dérober le pendentif sans se faire remarquer ou au moins de n'avoir que le chef à affronter et non pas toute la bande.

Il étudiait ensuite avec autant de minutie les souterrains de Mordheim et de Lichendheim pour définir lequel des deux serait le plus facile à piller sans prendre trop de risques. Il évalua les rondes et le nombre de Skavens pour tenter de mettre en place un itinéraire qui les éviterait.

Ahmôsis ne voulait pas prendre de risque et exécuta ses recherches dans le moindre détail, observant continuellement ses prochaines cibles pour s'assurer de ne pas se mettre en danger inutilement.

Si j'ai assez de xps après ce post, je peux prendre un PC en FOR pls? L'acharnement physique dont Necros a fait preuve pour s'arracher le visage devrait le justifier je pense^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 07 déc. 2015, 21:03, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/28xp -25 pour +1 en FOR, reste 3xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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