[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

No soucis, nécros, ma réponse restera toujours la même:
"Chacun son rythme" (sauf les MJ^^) ... j'avais cru quand même que mon rp t'avait déplu... je suis heureux de voir que tel n'est pas le cas... Perso, j'aime assez ce serviteur rétif. Et ô combien doué!... très fort, de l'envoyer à son tour aux "arts liquides"!! :mrgreen:

Aucun problème, on peut toujours réenchanter un objet - mais par contre il faut repayer plein pot (or et gemme) pour la totalité... (mais sans les malus aux jets de ce qui avait déjà été enchanté, enfin, c'est à voir...) (je ne sais pas si je suis clair, et de toute façon, ça n'entre pas en compte pour tes projets présents...)

Aucune image n'ayant jamais été proposée pour l'arabéen, je propose la suivante, maintenant qu'il s'est rasé:
Image
L'arabéen sans peur avait tout écouté sans ciller ni interrompre. Mais il ne faisait toujours point preuve du respect et de la servilité apparente qui étaient attendues. Non, il resta stoïque, pensif... Et finalement il prit le grimoire donné en opinant - mais pour mieux contredire:

-J'aime ta comparaison, Maître.. Elle est poétique, je m'y attendais pas... Mais le marronnier, un arbre, met sûrement des centaines d'années à devenir vraiment fort... En restant mortel, je vivrais pas autant à pouvoir attendre...
S'étant saisi d'une plume, il commença à écrire sur les pages vierges du livre, tout en poursuivant de sa voix sans peur et déterminée:
-"Rallahquatil", oui... Merci d'accepter mon nouveau nom... Je tuerai des dieux pour toi, maître. Et quiconque osera se dresser contre toi. Je te servirai et te sauverai si besoin, je garderai ton sommeil le jour, je te trouverai du sang, toujours... Crois en ma parole.

Mais j'aurais pas la patience du marronnier.


Il rendit le livre. sur une page était écrit en Reikspeil, en lettres maladroites, et avec des fautes d'orthographe:
Compétence de Rallahquatil:
lecture et écriture de la langue du nor
Meurtre
Assassina
Espionage
Chef de bande
Arnak
Entimider
Voler
Manier bien lame et arc
bien monter chevo
seduire
enlever dé femme pour du san
savoir lé plante du deser
naviger
savoir le nor
massakr pour son mètre
tou fère pour son mètre
tuer des prètre de dieux
aprendre vite
ne jamé avoir peur
ne crendre rien

Sur la fin, c'était vraiment hâtif comme écriture, encore plus mal calligraphié qu'au début. Et là, une ligne était sautée, comme pour bien insister sur une dernière "compétence":

Loiyal enver un mètre ki lé aussi
-Je vais maintenant à Sthirfhâre voir Dame Medelia et apprendre les "Arts liquides". Je reviendrai que quand je les saurais.

Il s'inclina avec vivacité, de la dureté sur son visage ambré, et partit... à moins que Nécros le retint?
ça se jouera alors en flashback?
Une fois seul dans sa chère bibliothèque sinistre, Nécros put continuer ses expériences et ses recherches. En 4 jours pour chacune, et usant des pierres et métaux précieux pour cela, il tâcha d'enchanter basiquement les deux boules de cristal qui n'était pas déjà magiques:
Tests de magie: 13, 20 (19); raté, et échec critique...
Cela fut ardu. Nécros perdit d'abord ses 4 premiers jours, échouant au dernier moment et perdant les richesses mises en jeu... Puis, de même encore les 4 jours suivants, mais en pire: cette fois les Vents de l'AEthyr lui échappèrent tant qu'il se retrouva assailli mentalement par une démoniaque présence!
Test de Volonté (seulement car tu es vampire): 5, réussi
Au lieu de posséder son cerveau mort, le démon - qui fut repoussé par l'esprit et la nature spéciales de Nécros - dût se matérialiser devant lui, dans la bibliothèque:

Image

Encore désorienté, Nécros ne put agir avant le petit monstre rose - pleins d'yeux en trop n'importe où, et de vilaines tentacules inutiles - lequel vitupéra d'une voix torve:
-Sale vampire! saleté! T'as pas le droit d'exister toi! Tzeentch Tzeentch, mon maître! Y'a un vampire là! Saleté! le feu de Tzeentch te tuera!
test de magie du sale petit monstre rose: 1, réussite critique / dégâts max dans la têt 40 - 12 End = 28pv, reste 72/100 à Nécros
Des flammes rouges vives étaient jaillies de ses mains boudinées et informes, frappant la face de Nécros avec force!...

Les squelettes, et autres zombis canins du nécrarques, étaient un peu à l'écart, à ce moment là... S'il les appelait à la rescousse, seuls les loups zombis arriveraient assez vite, les squelettes ne seraient pas là avant que le petit monstre rose du chaos n'agisse encore...

Et oui, la magie, quand on se ratait, ça révélait des surprises... en général désagréables... les humains appelaient cela "fiasco", ou "Malédiction de Tzeentch", ce qui pour le coup était tout à fait indiqué.
à toi... tu dois me préciser si tu appelles tes zombis à l'aide. Ils ne bougeront pas sinon.

Perte de 8 ors/1000 ors

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Alors, pour te répondre, ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ton post, bien au contraire, mais je dois t'avoir que j'ai été troublé. En voici la raison : je trouve que tu à créé un personnage fabuleux (l'image qui l'illustre, c'est bien simple, je ne me l'imaginais pas autrement XD). J'aimerais d'ailleurs, sans vouloir te commander bien sûr, que tu n'hésite pas à approfondir au maximum sa personnalité (un homme qui se défend comme sans peur, mais qui a bien des secrets et qui n'est pas totalement émotionnellement infaillible, pas un simple garde à tout faire) car je pense qu'un lien étrange et fort pourrait se créer entre lui et Ahmôsis. J'ai d'ailleurs réellement hâte de pouvoir suivre ses excursions avec ma boule de cristal pour comprendre comment il interagit durant ses épreuves.
Bref, mon trouble était le suivant : je ne savais pas quoi faire de lui. Je ne le vois pas comme un futur magicien plongé dans ses études et ses vieux bouquins tel que Necros. Il a l'air d'un véritable combattant, un homme qui se délecte du combat (aussi du savoir, certes, mais en seconde position). Alors, dans ce cas, que puis-je lui offrir? Moi, un nécrarque? J'ai longtemps réfléchi à cette question et c'est une des raisons de ma réponse tardive. L'envoyer à Sthirfhâre me paraissait être la meilleure solution, car à présent, j'ai un projet bien farfelu et tout à fait dément pour ce jeune Rallahquatil!!!
L'arabéen sembla s'adoucir, les paroles de Necros avaient calmé ses ardeurs. Mais une fois de plus, il tutoyait le nécrarque, rabaissant sa splendeur comme s'il cherchait à le mettre sur un pied d'égalité. Ahmôsis sentit ses muscles se tendre, serrant involontairement les poignets, prêt à les plonger dans le crâne de son serviteur. Il devait être patient, en serait-il capable? Peut-être Rallahquatil ne connaissait-il pas les subtilités du langage tel que le tutoiement? Il faudrait rapidement remédier à cela.

Tu me tutoies encore? Pourquoi tester ma patience de la sorte?

Le serviteur accepta ensuite le grimoire du vampire et y inscrivit une liste de compétences qu'il avait fait siennes. Ahmôsis eut presque du mal à déchiffrer ses lettres difformes et son orthographe chaotique. Il nota dans un coin de sa tête qu'une fois de retour de sa mission, Rallahquatil n'aurait qu'une seule priorité : les lettres. S'il voulait servir un nécrarque, il lui faudrait apprendre à lire et à écrire parfaitement.

Une fois l'arabéen partit, Necros se plongea dans son atelier. Le travail qu'il avait à faire serait long et compliqué pour un novice, et le vampire ne partait pas gagnant. En effet quelque chose germait dans son esprit corrompu : un plan absolument dément qu'il n'oserait pas avouer à son propre Maître. Il s'étendait sur bien des années, des décennies mêmes et comptait en son centre un élément unique, primordial, Rallahquatil.

Alors qu'il exécutait de complexes manipulations visant à enchanter sa boule de cristal, le nécrarque avait l'esprit ailleurs. Il ficelait, telle une araignée perfide, les détails de son projet, pesant les conséquences, le danger qui le menacerait. La conclusion était toujours la même : les risques étaient énormes, mais les opportunités, encore plus grandes! Oserait-il accomplir pareil entreprise? Seul le temps le dirait.

La première tentative de concevoir un objet magique fut un échec. Après 4 jours de dur labeur, la boule de cristal n'était pas plus enchantée que lorsqu'elle avait été présentée pour la première fois à Necros, dans le sac de l'arabéen. Ahmôsis contint sa colère et se remit à la tache, mettant de côtés ses planifications pour se concentrer uniquement sur son travail. Mais une fois de plus, son esprit s'en alla vagabonder ailleurs et alors même qu'il récita la dernière incantation, il oublia de prononcer une phrase entière...

L'aethyr se déchaîna, enrobant le nécrarque comme s'il cherchait à le dévorer. Necros tenta de le contenir, mais en vain, le torrent était bien trop puissant. Quelque chose arrivait, Ahmôsis en était convaincu et ça n'annonçait rien de bon.

Soudain, il sentit une présence au sein même de son esprit, cherchant à le dominer pour en prendre le contrôle. Un démon tentait de le posséder. Ahmôsis ignora les déferlements d'aethyr qui secouaient toute la pièce et ferma les yeux pour se concentrer. Il devait repousser ce mal ou c'en était fini de lui.

Il écrasa la présence démonique, son esprit faisant office d'un puissant étau. Puis, une fois le corps étranger immobile et contrôlé, le nécrarque hurla intérieurement :


Vas-t-en!!

Le démon fut violemment expulsé du corps du vampire et se matérialisa en face de ce dernier. Necros, épuisé par cette épreuve, devait reprendre ses esprits.

La créature difforme profita de ce délai et après avoir vomi un flot d'insultes et de provocations, il lança une puissante déflagration qui atteignit le vampire en pleine tête! Le nécrarque faillit tomber sous la violence du choc, mais parvint à rester debout, le visage encore fumant et crépitant.

Le démon était un rejeton de Tzeentch, l'entité à l'origine même de tous les vents d'aethyr circulant dans le Vieux Monde. La créature rose n'avait rien à envier à Necros niveau laideur : tentacules multiples, yeux innombrables, boursouflures grotesques. D'après sa petite taille, et son comportement, elle devait être spécialisée dans les attaques magiques à bonne distance de sa cible.


Tu vas regretter de ne pas être resté dans les jupons de ton dieu, vermine!

Le nécrarque ordonna à la totalité de ses morts-vivants de venir le rejoindre et d'attaquer le monstre rose, puis il lança une décharge magique à destination de ce dernier.

En vérité, Necros n'était pas si agacé que ce petit démon ce soit matérialisé devant lui : il serait parfait pour y défouler toute la rage accumulée par ses deux précédents échecs!
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 28 sept. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Je suis curieux de voir ce que tu réserves à Rallahquatil (et content qu'il te plaise, bien qu'il t'ai troublé..) :D

A part ça, pourrais-tu mettre dans ta signature les différents serviteurs zombis que tu as sous contrôle, et tenir ensuite ça à jour? J'oublie tout le temps leur nombre...
-"VOUS" testez aussi la mienne, de patience, Maître.
En réalité, ce fut donc possiblement sur cette dernière réponse déplacée que l'insolent arabéen était finalement parti pour Stirfhäre...
____________________________________________
Démon rose dans la bibliothèque.
Décharge magique de Nécros: 2, réussi +1PM / Dégâts: 17pv, reste 43 à l'horreur rose
ATT du zombi loup géant: 3, réussie / Dégâts: 16(FORx2)+17 - 9 (END) = 24pv, reste 19 à l'horreur rose
ATT du loup zombi normal: 17, raté
Le petit mutant rose prenait cher! Entre le rayon d'énergie de Nécros, puis la mâchoire du plus gros des zombis canins, ses chairs, déjà moches, n'étaient plus que charpies maculées de sang noir... Mais... il ricanait pourtant? Complètement dément, il paraissait se ficher complètement de son sort:

-J'm'en fous, m'en fous! Ouaiiis, charcutez moi! Tzeentch me sauvera si je te tue sale vampire!
Test d'END de Nécros:4, réussi / +6pv, Nécros est à 78pv/100
-Hein? Tu mutes pas? Raaaaaa!!!! S'énerva le nabot rose déchiqueté en voyant qu'au contraire le pouvoir du Chaos régénérait son ennemi... Le Chaos est ainsi, capricieux, insondable... Et de fait, Nécros sentit subrepticement d'étranges choses manipuler son corps mort... Bien que l'effet était de le "soigner", n'était-ce pas quand même éminemment désagréable?
Flammes rouges de l'horreur rose: 16, raté.
Un nouveau trait de feu écarlate, jailli des doigts tordus du diablotin, manqua Nécros... mais alla frapper toute une armoire de vieux livres, les enflammant... (encore un incendie en la bibliothèque!!)

Les squelettes, plus lents que les loup zombis, approchaient enfin...
A toi, puis tes deux loups et tes squelettes cogneront éventuellement...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

La décharge magique du nécrarque toucha le démon rose de plein fouet, lequel fut propulsé contre une table couverte de grimoires. Sonné par l'attaque, il ne put éviter les mâchoires de l'immense loup zombi qui se jeta sur lui. Déchaîné, la bête agrippa le petit démon et le secoué comme une poupée de chiffon, déchirant un peu plus sa chaire boursouflée à chaque mouvement de tête. Necros contempla la scène avec délectation, mais admit que pour rien au monde il n'aurait plongé ses propres dents dans un être aussi répugnant. Un sang noirâtre et immonde éclaboussa les meubles aux alentours sans jamais éveiller une quelconque sensation de faim au vampire.

Le deuxième loup plongea à son tour, la gueule grande ouverte, mais le démon fut écarté de sa trajectoire par son assaillant, qui le secouait toujours. Les mâchoires du petit loup se refermèrent dans le vide et la bête alla s'écraser contre le mur. Necros fut amusé par ce spectacle ridicule, oubliant la douleur qui attaquait son visage encore fumant.

Lassé de jouer avec sa proie, le serviteur du nécrarque lâcha prise, envoyant valdinguer le démon. Ce dernier se releva avec peine, affichant cependant un large sourire difforme. Il ricanait, incapable de comprendre qu'il n'arriverait jamais à bout du vampire et de son escorte. Il provoqua son adversaire puis pointa ses doigts boudinés vers ce dernier. Ahmôsis sentit une magie inconnue l'encercler puis pénétrer brusquement sa chair.

Le vampire se raidit, ayant l'impression de devenir une simple boule de glaise qu'un artiste s’amuserait à modeler à sa guise. La sensation était particulièrement désagréable, Necros savait que la magie était d'origine chaotique et tentait de déformer son physique. L'effet était encore plus puissant sur son visage, sa chair normalement sèche et morte était devenue molle et malléable, s'agitant dans un but inconnu.

La sensation fut brève mais très intense. Pourtant, une fois la magie dissipée, le vampire se sentit revigoré : sa peau avait regagné sa texture habituelle et son visage ne fumait plus, régénéré partiellement. Il avait l'impression d'avoir consommé un verre de sang chaud et agréable. Ahmôsis palpa ses joues et son crâne, puis adressa un large sourire à son adversaire. Ce dernier rageait que sa magie ait eu l'effet inverse que celui désiré.


Ta magie ridicule ne peut rien contre moi. Tu ne peux me corrompre, car je suis de la lignée de W'soran. Je suis un Immortel!

Son adversaire lança une nouvelle boule de feu mais manqua Necros. Le sort explosa sur une bibliothèque voisine et un nouveau début d'incendie s'annonça. Le vampire grimaça de colère, il ordonna à deux de ses squelettes de tenter d'éteindre les flammes. Ahmôsis prépara ensuite une nouvelle décharge magique, puis, avant de la projeter sur le démon, il dit d'un air mauvais :

Ton dieu ne peut plus rien pour toi et je vais t'abattre ici même, pathétique démon!

Le nécrarque lança sa décharge et ordonna à ses serviteurs restant d'achever le monstre rose si nécessaire.

Si le démon est abattu durant ce tour

Le nécrarque reporta son attention sur ses deux squelettes ayant reçu l'ordre de maîtriser l'incendie, les aidant si nécessaire. Une fois les flammes éteintes, le vampire retournerait à son travail : celui d'enchanter ces foutues boules de cristal!!
Pour ce qui est des morts-vivants à ma disposition, j'ai édité ma signature. Je pense que tout est en règle :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 30 sept. 2015, 20:16, modifié 1 fois.
Raison : 5xp + 1xp et 1PM car c'est ton premier fiasco de nécrarque): 6xp/29xp
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- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
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Invocation Servis Spirites
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Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Décharge magique du nécrarque: 15, raté
Attaque du gros loup: 5, réussi / 16+13-9 = 20pv, l'horreur rose succombe...
Si la magie de Nécros fut mal dirigée, il n'en fut pas de même des crocs du grand loup mort vivant, lesquels achevèrent de dépecer le petit monstre, le renvoyant dans son monde dans des relents de souffre tandis que certains autres zombis s'acharnèrent stupidement à frapper les fumée acres de sa disparition...
Test d'HAB de deux squelettes: 9, 19, deux fois raté
Dommages de feu: 2pv, leur reste 58pv à tous les deux... (mettre en signature stp)
Cependant, les squelettes envoyés juguler le début d'incendie, en plus de se débrouiller comme des manches, se brûlèrent quelque peu les os... Allant régler cela lui-même en un tournemain, Nécros se dit possiblement qu'envoyer ses morts vivants effectuer de telles actions, nécessitant un brin de jugeote, n'était pas forcément le mieux... Se blessant hors combat, ils pourraient même se déliter...
Si un mort-vivant subit plus de dégât qu'il n'en inflige, il doit effectuer un test d’INT ; en cas d’échec, il perd un nombre de D6 de PdV équivalent à son degré d'échec, quels que soient ses bonus d’END et son armure. Ils peuvent utiliser la valeur d'INT de celui qui les a invoqué, si celui-ci est à portée de contrôle.

Le calcul “dégâts infligés - dégâts subits” peut être réalisé en prenant en compte un groupe entier de mort-vivants, afin d'éviter de voir le mort-vivant sur lequel s'est concentré le PJ tomber en miette alors que ses potes se sont acharné sur le PJ en question.
Toutefois il lui suffirait d'en ranimer d'autres du cimetière, non pas?...
Quoiqu'il en soit, ayant encore perdu quelques ouvrages dans les flammes (il s'agissait de "l'armoire-Histoire"), Nécros se remit à ses tests enchanteurs...
Plusieurs tests: 15 raté, 6 réussi, 11 réussi +2PM
Bien qu'ayant de nouveau perdu 4 jours en échec, le nécrarque parvint finalement à faire de ses deux boules de cristal, grande et petite, de véritables outils de divination... En tout, cela lui avait pris 20 jours d'arriver à ses fins... mais qu'était-ce que le temps pour un être tel que lui, n'est-il pas?...
... la frustration de l'échec, par contre, c'était autre chose...
Perte en tout de l'équivalent de 20 ors sur tes richesses (je gère ça sur ta fiche)... Je suppose que tu vas enfin te payer la compé Divination? ;)

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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

La magie de Necros fut correctement maniée mais n'atteignit pas sa cible. Le nécrarque visa mal et le sort s'en alla roussir un mur de sa tendre bibliothèque. Rien de grave cependant, car ses loups morts vivants n'eurent aucun mal à terminer le pitoyable démon qu'ils affrontaient. Le gros loups agrippa son visage qu'il arracha proprement, dévoilant un crâne incohérent et hurlant. Avant même de s'écrouler sur le sol, le petit être rose se transforma en souffre et disparut. Les autres attaquants s'acharnèrent encore quelques secondes contre la fumée malodorante, incapables de comprendre que le combat était terminé.

Une question traversa l'esprit du vampire : le démon était-il véritablement mort? Ou retournait-il automatiquement dans son monde une fois le coup fatal porté pour se régénérer? Si c'était le cas, Ahmôsis s'intéresserait un peu plus à cette idée : peut-être pourrait-il trouver un moyen de se dématérialiser en cas de mort imminente pour se retrouver instantanément dans un lieu sûr, prévu à cet effet. Il creuserait la question quand il en aurait le temps, l'étude des démon n'était pas sa priorité.

Les sbires squelettiques échouèrent pitoyablement dans leurs tentative de contrôler les flammes qui se propageaient dans la bibliothèque. Le feu gagna leurs membres secs et morts pour les ronger légèrement. Lassé, le vampire les assista et parvint à éteindre l'incendie.

Le vampire retourna à son travail et s'acharna jour et nuit à enchanter ses boules de cristal. 4 jours furent à nouveau totalement improductifs et ce nouvel échec suffit à faire sortir Necros de ses gonds. Il devait se défouler, se sentir à nouveau une créature puissante et impitoyable. Il quitta son atelier pour se diriger vers les cachots où les esclaves rapportés par l'arabéen étaient enfermés. Les tourmenter seraient une occupation délicieuse qui remonterait le moral du jeune nécrarque.

Une fois à proximité de la cellule, le vampire se déplaça le plus silencieusement possible. Il plaça son visage juste devant les barreaux puis contempla ses proies. Il attendit, sachant qu'éventuellement, l'une d'entre elles finirait par remarquer ce visage terrifiant qui les observait, muet et affamé. Une fois repéré, quelque fut la réaction des détenues, le vampire sourit et ouvrit la cage pour s'engouffrer dans la pièce. Les prisonnières, enchaînées, étaient particulièrement appétissantes et le doux bercement (perceptible uniquement par un vampire) de leur battement de cœur accéléré calma la colère de Necros. Une fois Rallahquatil parti, Ahmôsis avait ordonné à son sbire vieillard de les nourrir une fois tout les deux jours, évitant ainsi que son repas ne finisse "périmé".

Le nécrarque s'approcha et évalua les deux femmes. Il en agrippa soudaine une à la gorge et la souleva du sol, faisant tinter les chaînes qui la retenaient. Le vampire ouvrit son immonde gueule puis la plongea à son endroit habituel : l'orbite de sa victime. Il ne s'était pas nourri depuis longtemps et était affamé, c'est pourquoi il vida entièrement la pauvre créature. Ceci fait, il prit la tête de sa victime à deux mains puis exerça une formidable pression, la faisant éclater comme un vulgaire œuf. Le reste du corps s'écroula au sol aux côté de la deuxième femme. Le vampire satisfait reporta son attention sur la prisonnière restante.


Je te conseille de ne pas la manger trop rapidement car c'est la seule réserve de nourriture qu'il te reste.

En effet, le vampire n'offrait plus un seul repas quotidien à sa prisonnière : elle serait obligée de dévorer le cadavre de son amie pour survivre. Revigoré, Ahmôsis retourna à son atelier et continua son travail.

Quatre jours s'écoulèrent et cette fois, ses travaux furent couronnés de succès : une infime lumière tournoyait au centre de la sphère à présent objet de divination. Necros venait de fabriquer son premier objet magique! Toutefois, bien que l'excitation coulaient en lui tel un véritable torrent déchaîné, le nécrarque maîtrisa sa joie, considérant qu'une être tel que lui de pouvait se satisfaire de si petites réussites. Il s'attaqua immédiatement à la seconde boule de cristal.

Quatre nouveaux jours s'écoulèrent et un nouveau succès l'emplit de joie : la deuxième sphère était, à son tour, enchantée! Il disposa minutieusement les boules de cristal sur son atelier, de la plus petite à la plus grosse, puis s'en alla se repaître modérément sur sa dernière prisonnière, la laissant en vie et se nourrissant depuis sa nuque. Il conclut qu'il n'était pas productif de massacrer ses fournisseur de sang, il pourrait ainsi se repaître plusieurs fois sur un seul individu. Il réinstaura le repas régulier par son sbire zombi pour garder la jeune femme en vie.

Necros retourna ensuite à son atelier pour se lancer sur sa première tentative de divination : observer son serviteur, Rallahquatil.

Désolé du temps de réponse.
J'espère ne pas avoir pris trop de libertés avec les prisonniers. Si c'est le cas, fais-moi signe et j'éditerai
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 oct. 2015, 02:06, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/ 35xp - 25 pour la compétence Divination, reste 10xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Dans la cellule de la crypte allouée à Nécros, une femme mourut vidé de sang, et une autre fut terrifiée de voir son crâne être broyé par son ignoble bourreau...
Lequel bourreau (nécros) ne lui laissa que sa congénère comme nourriture... cela serait cela, ou mourir de faim...

Ceci étant, bien rassasié et calmé, Nécros réfléchit peut-être à cela en bon érudit?... car, selon un dogme de Mohr (détestable, mais pas forcément faux) ne disait-on pas que les humains qui mangeaient de la chair humaine risquaient de se transformer en goule?
Nécros voulait-il vraiment une goule "imbuvable" dans son cachot au lieu d'une humaine pleine de bon sang revigorant?... Possible...

Plusieurs jours s'écoulèrent (exactement quatre, 1 heure et trente cinq minutes), et enfin le nécrarque avait réussi à enchanter ses boules de cristal.
Il s'essaya à l'observation à distance de son serviteur arabéen.
Test d'INT: 7, réussi.
Au début cela ne fut pas bien clair, que des images fugaces et floues, mais en se concentrant plus outre, il parvint à affiner:

C'était la nuit, là bas comme sans doute au dehors de la crypte. Rallahquatil était dans la même chambre qui avait été prêtée à Nécros autrefois, dans le manoir du Baron de Sthirfhare... Des éprouvettes, et autres alambics étaient dans un coin de la pièce... Mais il n'y avait pas l'alchimiste chauve...
Médélia Von Carstein était là, par contre...

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Elle paraissait avoir mûri, moins gamine, plus sûre d'elle... en somme elle commençait à dégager une véritable aura de puissance.
Tranquillement assise près de l'arabéen, elle lui caressait lascivement la cuisse (mais,ils étaient habillés) en conversant avec lui...

mhmm? Nécros n'entendait rien? La boule de cristal ne lui renvoyait que l'image?
Test d'INT: 14, raté.
Raaa! En dépit de ses efforts de concentration, il ne parvint à ouïr aucun son!... C'était complexe, la divination, il n'en était qu'à ses premiers pas...

Mais sous ses yeux morts restaient l'image de Rallahquatil et de Médélia en discussion... Oh? Elle approcha langoureusement ses canines de vampires de la gorge de l'arabéen... mais celui-ci la repoussa avec politesse, dans un embryon de sourire... elle dit quelque chose, il opina, montrant son cimeterre... Elle le dévorait littéralement de ses yeux vampires, avec envie... mais pas seulement une envie de sang, non, surtout celui d'un digne serviteur à sa botte... elle le voulait pour elle...

Par l'oeil-Dieu! ce que c'était frustrant de ne rien entendre!
Nécros eut beau réitérer d'efforts mentaux, il ne parvint pas à mieux... et en vint à une conclusion: l'on ne pouvait tenter une même divination deux fois dans un laps de temps trop court...

Continua t-il à observer la scène?
Ou tenta t-il autre chose?
NB: avec quelle boule de cristal tu gères là?
merci pour la signature.

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Avec celle de moyenne taille :)
Le nécrarque laissa glisser ses doigts crochus sur la boule de cristal située au milieu de son atelier. Il se concentra, fermant les yeux et orientant toutes ses pensées vers Rallahquatil tout en exerçant les rituels mentaux nécessaires. La divination est un art subtil, il ne suffit pas de penser à un individu pour le voir apparaître. Auquel cas, n'importe quel clampin en toge serait capable d'utiliser cette magie. Il fallait aussi se projeter dans la sphère de cristal, au point de se sentir compressé dans ce petit objet.

Au début, ce n'est qu'une façon de penser, une imagination que l'on s'inflige à soi-même. Puis, la sensation devient véritable et presque terrifiante la première fois : Necros eut l'impression d'être piégé à jamais dans ce globe magique. Alors, une fois les troubles maîtrisés, on se rend compte de ce qui nous entoure, l'infini, tout et rien à la fois. Les formes se désagrègent lorsque l'on tente de les comprendre, de les discerner. Un seul point s'illumine à l'horizon, véritable soleil dans ce monde informe : c'est l'objectif que l'on s'est fixé en se projetant dans la boule de cristal.

Un maître dans la divination (comme Naasthact) était capable de ne pas se limiter qu'à ce point lumineux, mais de matérialiser tout cet univers qui s’étendait autour de lui, retransmettant une image terriblement fidèle de la réalité. Villes, forêts, déserts, océans étaient accessibles par la simple concentration de l'utilisateur, qui les survolait aussi aisément que l'on pointe son doigt sur une carte. Il devenait l'Oeil sous lequel le globe terrestre tournait pour lui dévoiler ses moindres secrets. Chaque zone qu'il regardait devenait aussi précise qu'une maquette parfaitement réalisée et s'il pensait à un objet convoité, la Terre s'inclinait pour le mettre dans son champ de vision. Cet art donnait réellement la sensation d'être un dieu tout puissant contemplant sa création.

Certains se sont perdus dans cet univers abstrait, par manque de concentration ou, au contraire, parce qu'ils y ont passé trop de temps. Les novices deviennent alors une coquille vide, leur esprit perdu dans ces limbes informes à jamais. Les plus puissants, eux, survolent ce monde sans pouvoir le toucher, ni en revenir. Ils ressentent la réalité, l'environnement qui les entoure comme s'ils le contemplaient au travers d'une boule de cristal. Ils deviennent alors une sorte d'outil de divination, presque incapable de bouger ou de parler normalement. Certains hommes avides enfermèrent ces perles rares et les consultèrent régulièrement pour apaiser leurs convoitises, déchiffrant les visions du voyant.

Ahmôsis fixa le point lumineux, prenant bien soin de ne pas s'égarer. Les formes s'écartèrent pour laisser la lumière s'approcher, donnant l'effet d'un zoom vertigineux. Le nécrarque put bientôt reconnaître la salle dans laquelle il avait étudié l'alchimie, à Stirfhäre, discernant son serviteur, assis aux côtés de Mélédia. Necros observa les deux personnages, tentant désespérément d'entendre les paroles qu'ils s'échangeaient. Mais les ondes sonores restaient insaisissables, comme lorsque l'on tente de capter la radio depuis un lieu isolé.

Le vampire était incapable de comprendre la tension sexuelle qui régnait dans la pièce, définitivement immunisé (du moins, au premier abord) de toute pulsion de ce type. Par contre, éternel paranoïaque, il pouvait parfaitement déchiffrer la convoitise qui abondait du regard de la Von Carstein. Elle voulait s'approprier le bien de son ancien allié et faire de Rallahquatil son serviteur et son prochain jouet sexuel.

Necros n'avait pas envisagé cette option et comprit bien vite que son propre serviteur risquait d'être fortement tenté par cette proposition : pour un humain vivant, aimant le maniement des armes et l'art de la guerre, ignorant de la magie nécromantique, la vie dans la cours des Von Carstein était bien plus attirante quelle celle des nécrarques, isolés et renfermés sur eux-mêmes, logeant dans des cryptes remplies de vieux grimoires et de la puanteur de la mort.

Ainsi, le prochain test de l'arabéen arrivait : son dévouement serait-il toujours dirigé vers Ahmôsis? Ou trahirait-il son premier maître pour le plaisir de la chair et du luxe? En vérité, Mélédia aidait le nécrarque à accorder ou non sa confiance à son nouveau serviteur.

Necros ne quitta pas sa boule de cristal et réitéra ses tentatives de capter les paroles échangées entre les deux individus jusqu'à ce qu'il y parvienne. Il étudierait l'évolution de la situation et une fois que la scène n'aurait plus aucun intérêt, il orienterait son regard autre part : le nécrarque voulait vérifier que Gaël, le nouveau dirigeant des Chevaliers du Corbeau tienne ses engagements

Ainsi donc, je me focalise sur les deux tourtereaux jusqu'à ce que je capte du son, puis, une fois que j'en ai entendu assez, je tente à nouveau la divination pour observer Gaël^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 16 nov. 2015, 00:29, modifié 1 fois.
Raison : 6xp +2 pour mon retard et un très beau post, bravo/18 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Test de Magie: 18, raté
Une heure se passa sans que le nécrarque parvienne à entendre:
Durant ce laps de temps, l'arabéen opina souvent aux dires (inintelligibles) de la Von Carstein, mais toujours de son air froid et calme... Elle, elle n'était pas aussi calme, parfois elle semblait presque agressive...
Test d'INT -4 :9, réussi pile
Sur les lèvres de Rallahquatil, Nécros crut comprendre des mots:
-Tu ne veux pas une guerre contre mon Maître actuel ni avec moi... ne me force pas, je t'ai entendu.
Bon à savoir: l'arabéen n'était pas insolent et sans peur qu'avec Nécros?
Médélia quitta la salle avant que le nécrarque put obtenir du son... Et l'alchimiste chauve fit alors son entrée dans la chambre.
Magie: 12, encore raté
Raaa! Mais toujours pas de son audible par Nécros dans ce lointain qu'il observait...
L'alchimiste avait cependant l'air de bien apprécier Rallahquatil, et celui-ci était souriant avec lui... Manifestement, l'arabéen était homme à savoir adapter son attitude à ses interlocuteurs...
Gageons que, étant donné que cela partait en cours d'alchimie sans intérêt pour lui, Nécros décrocha pour aller observer quelqu'un d'autre:
Magie: 5, 11, deux fois réussi...
(Bravo... C'était de l'apprentissage, ça... Maintenant tu auras la vue et le son sur un seul jet...)
Gaël...
Dans la boule de cristal l'homme apparut. Il avait changé. Il semblait bien plus assuré, bien plus à son aise... Il était vêtu d'une armure noire de Maître-Corbeau, et tous les chevaliers-prêtres autour de lui semblaient à ses ordres.
A ce moment tardif, il était devant la tour des Corbeaux, observant - holà? - Plusieurs centaines de fidèles qui s'exercaient aux armes avec discipline?
Depuis quand les corbeaux de Siegfriedhoff avaient-ils autant de troupes?
Gaël dit à son état major:
-Quand l'armée sera t-elle prête?
Un chevalier de Morr lui répondit:
-Une semaine, Grand Maître.

Sourire satisfait - et féroce - de Gaël:
-Nous allons les exterminer!

Rien de valable ne fut dit ensuite, gaël rentra dans la grande tour des corbacs et... mince! La boule de cristal s'obscurcit!... Auraient-ils des enchantements, dans cette fichue tour séculaire, pour contrer les visions?

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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Merci! J'avais peur d'avoir pris trop de libertés sur la divination, mais le sujet m'inspirait pas mal^^
Necros s'acharna une heure durant à capter la conversation qui se déroulait à Stirfhäre, sans le moindre succès. Il sentait le flot sonore lui échapper au dernier moment, tel un poisson que l'on cherche à attraper à mains nues. Rien à faire, l'animal lui filait toujours entre les doigts, narguant avec délice son assaillant. Le nécrarque ne se laissa pas abattre pour autant, il ne pouvait pas écouter, mais au moins voir la scène dans les moindres détails. Il dirigea toute sa concentration vers les lèvres de son serviteur et tenta de déchiffrer ses paroles.

L'arabéen articulait clairement, ce qui facilita grandement le travail du vampire. Ahmôsis lut ce qu'il voulait entendre : Rallahquatil ne se laissait pas tenter par les charmes de la Von Carstein. Une certaine fierté s'empara alors de Necros et sa confiance envers son disciple s'améliora un peu. Il était bien loin de ne plus douter de sa franchise, Ahmôsis continuerait de l'observer à distance pendant ses missions. Mais au moins accepterait-il de l'envoyer vers l'ennemi, si attirant soit-il.

Mélédia quitta la salle, loin d'être satisfaite, pour laisser place à l'alchimiste chauve. Le nécrarque ne put s'empêcher de sourire en voyant apparaître cet homme, il avait adoré traumatiser ce mortel pendant son apprentissage.

Toujours incapable d'entendre le moindre son, Necros put constater que les deux hommes échangeaient avec convivialité : Rallahquatil était capable de s'adapter à son interlocuteur et ainsi de se faire apprécier facilement. Il aurait peut-être pu commencer par là en s'adressant à un nécrarque!

Le vampire se détourna de la scène, n'ayant plus rien à apprendre. Son disciple s'était montré fidèle son alliée, Mélédia, indigne de confiance. Il ne se formaliserait pas d'une telle tentative de la part de la Von Carstein. Elle n'était pas digne de confiance, il en était déjà arrivé à cette conclusion. Ahmôsis se concentra sur Gaël, le nouveau dirigeant des Chevaliers du Corbeau. Le monde s'inclina pour le rapprocher de son objectif, retransmettant parfaitement l'image et le son de la scène. Necros découvrit ce qu'il redoutait le plus.

Une armée... plusieurs centaines d'individus s’entraînant pour la guerre avec une conviction religieuse. Gaël s'approcha de son état major pour lui parler : ils seraient prêts à attaquer dans une semaine! Le visage du nécrarque se tordit sous la colère, ils avaient été trahis! Et une armée avait été levée pour les anéantir! La malédiction du vampire lui permit de compter rapidement plusieurs centaines de soldats, de quoi menacer toute la région.

Gaël retourna dans sa tour et le vampire fut incapable de le suivre : l'image et le son se brouillaient dès qu'il tentait d'en traverser les murs. Un puissant enchantement probablement, Necros n'obtiendrait rien de plus de lui. Avant de quitter sa boule de cristal, Ahmôsis prit soin de compter et recompter (jusqu'à être persuadé d'avoir le compte exacte) tous les effectifs de l'armée, hommes, chevaux, armes de siège, etc. Il les nota ensuite sur un bout de papier.


Le vampire faisait des ronds dans sa bibliothèque, cherchant à comprendre ce qu'il venait de voir et envisageant les retombées que cela engageait. Gaël avait-il bien l'intention d'attaquer les vampires? Il ne l'avait pas entendu prononcer ce mot. Peut-être parlait-il des Skavens? Impossibles, les humains étaient trop ignorant pour connaître leur existence, ces rats prenant bien soin d'évoluer à l'abri des regards. Necros avait rapidement pris connaissance de ce peuple dans un de ses grimoires, relatant de nombreux témoignages nains, constamment harcelés par cette menace. Les gobelins? Les orques? Ils n'étaient que peu présents dans la région et ne nécessitaient pas la levée d'une telle armée. Non, les seuls dignes de ces effectifs étaient les vampires, précisément les Von Carstein. Bien qu'il n'en était pas sûr, Necros ne pouvait ignorer la menace.

Que fallait-il faire? Peut-être Gaël allait-il débarrasser la Sylvanie du règne des descendant de Vlad, permettant ainsi aux nécrarque de prendre pleinement le contrôle de la région? Cette idée ne plaisait pas à Necros : lui et les siens n'avaient aucunement l'envie de régner politiquement, la tache revenait à leurs cousins, tant qu'ils les laissaient travailler tranquillement. De plus, si les Von Castein étaient délogés, les autres lignées seraient traquées et terriblement exposées.

Devait-il prévenir Mélédia? Cette stupide garce ne le méritait pas, elle avait placé sa confiance dans la mauvaise personne. De plus, il n'avait aucun moyen de communiquer directement avec elle, pas de corbeaux, pas de sort de télépathie et le chemin vers Stirfhäre était trop long, ils perdraient un temps précieux.

Non, il n'y avait qu'une seule personne à prévenir : l'Oeil, le Puissant, le Maître. Naasthact était probablement au courant de la création de cette armée, mais Ahmôsis ne pouvait laisser place au doute, il devait s'assurer qu'il soit prévenu. Naasthact, avait peut-être l'esprit trop concentré sur une puissante expérience pour remarquer ce détail. Cependant, Necros n'appréciait guère l'idée de déranger son Maître pendant ses expérimentations, mais sentait que c'était nécessaire.

Le nécrarque partit donc à la recherche de l'Oeil dans le labyrinthe de la crypte. La tache ne serait pas compliquée, ses sens lui permettant de détecter à l’œil nu les manifestations des vents de magie et ainsi de remonter à leur source. Necros arpenta les couloirs du domaine, suivant sa piste tel un chien en chasse, suivant la piste de la plus grande source d'Aethyr présente dans le repaire.

S'il parvenait jusqu'à son Maître, il prendrait bien soin de ne pas le déranger en pleine manipulation minutieuse et choisirait le meilleur moment pour intervenir (peut-être quand celui-ci l'inviterait à le faire?). Il s'inclinerait alors, respectant les moindres gestes nécessaire à la présence d'une telle entité. Enfin, il prendrait la parole :


Mon Maître, Oeil tout puissant, je me permets de vous interrompre pour vous faire part d'un fait troublant : les Chevaliers du Corbeau lèvent une armée en cet instant même et s'apprêtent à passer à l'attaque. Leur cible n'est pas claire mais il me semble évident qu'ils préparent une attaque contre les vampires. Gaël aurait donc trahi les Von Carstein pour se retourner contre eux.

Il sortit de sa poche le papier sur lequel les effectifs des troupes ennemies étaient inscrites en détail et le tendit à son Maître.

Voici la liste de leurs troupes en détail.

Puis Ahmôsis redevint silencieux, attendant une réponse ou un éventuel châtiment de la part de Naasthact.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 25 nov. 2015, 18:54, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/24xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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