[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

La liche écouta les propos du vampire, semblant chercher à sonder son esprit pour mieux en déceler les secrets. Mais le buveur de sang pouvait sentir qu'elle n'y parvenait pas, car le mur qu'il avait dressé face à elle était plus solide encore que ses coups de sonde. Il avait été franc avec elle, ne cherchant pas à la duper plus que cela, toutefois, il ne pouvait pas dire si le ressentiment que les deux races avaient l'une contre l'autre serrait suffisamment ténue pour que le nécromancien accepte d'en passer outre.
Test d'Cha+2 (intérêt stratégique) : 19 (raté)
La réponse fut sans équivoque, car la liche se mit à rire aussi bien physiquement que psychiquement. Ses rires résonnaient dans la tête du sorcier comme si la créature se trouvait juste derrière ses oreilles, sifflant et craquant tandis que la gorge desséchée du mort-vivant expulsait de l'air viciée par la non-vie.

Après quoi, elle fixa Necros droit dans les yeux et parla intérieurement :

-Et pourquoi est-ce que je vous croirais ? Je ne vous connais pas, fils de W'soran. Croyez-vous que je sois devenu un si puissant nécromancien en obéissant aux ordres d'une créature arriviste telle que vous ? J'EN AI TUÉE UNE POUR DEVENIR CE QUE JE SUIS !!! Je l'ai réduit en miette et ai arraché son cœur encore palpitant de magie noire avant de m'en servir pour devenir l'être que tu vois devant tes yeux !

Necros vit sa vision magique s'élargir sans qu'il n'ait voulu que cela se face, révélant une légion entière de mort-vivant frappant du bouclier en rythme.

-Les Impérieux se sont ligués avec les sous-fifres de l'Ogre ? Et crois-tu que mes légions ne soient pas en mesure de les vaincre ? Où est ton armé ? Où son tes sbires ? Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas allié à eux pour me faire attendre ? Comment pourrais-je savoir si ta tentative de me faire perdre du temps n'est pas là pour leur laisser les moyens de se renforcer ?

La magie claquait autour de la liche et le vampire pouvait sentir qu'elle commençait également à s'agiter autour de lui avant qu'une réaction étrange ne se produise. Les vents se stabilisèrent d'un seul coup dans la pièce où se trouvait Necros et il put sentir un mouvement aethyrique qui convergea d'un seul coup en direction de la boule de cristal, frappant la liche de plein fouet. Celle-ci bascula en arrière et regarda une nouvelle fois en direction psychique du vampire.
Test d'Int+3 (érudition et divination) : 17 (réussi de justesse)
La crypte venait de défendre Necros contre une attaque ! Cela ne faisait aucune doute !

-Comment... comment as-tu fais ça !

Comment ? Le vampire n'en avait aucune idée, mais ça, la liche ne le savait pas et peut-être qu'il pourrait s'en servir contre elle pour continuer la négociation qui semblait jusque là tournée court.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Un long silence s'installa entre les deux créatures. Necros pouvait sentir son adversaire tenter de passer outres ses défenses psychiques pour sonder son esprit, mais le nécrarque repoussa chacun de ses assauts sans trop de difficulté. Le vampire observa ses tentatives sans commenter, à la fois amusé et comprenant pourquoi la liche cherchait à en connaître plus sur l'intrus dans son domaine. Il en aurait fait tout autant. Fort heureusement, ses connaissances en divination lui permettaient de garder l'avantage, même contre un personnage aussi puissant qu'une archiliche.

Après de longues minutes, le nécromant finit par exploser d'un rire moqueur et cruel tout en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Ahmôsis serra les poings et se retint de tout commentaire, préférant laisser la liche se justifier. Il semblait, en tout cas, que des négociations rapides et efficaces étaient à proscrire...

Natum remettait en question la franchise de Necros, ainsi que son pouvoir, le considérant comme un traître potentiel qui n'avait d'autre objectif que de voler ses richesses. Il insulta la lignée de W'soran et, sur ces paroles, le nécrarque sentit son propre corps trembler de rage. Necros serra ses mâchoires, s'empêchant de vomir un torrent d'injures contre cette créature, cette erreur nécromantique, cette profanation de la condition vampirique. Cette alliance en valait-elle vraiment le coup? Oui, Ahmôsis continuait de s'en convaincre.

L'archiliache parvint même à influencer la vision divinatoire du vampire pour lui montrer l'étendue de sa propre armée. Une horde phénoménale de morts-vivants frappant tous dans leur bouclier d'un seul geste chorégraphié. Bien qu'impressionné, le nécrarque en profita, grâce à ses capacités de calcul, pour détailler précisément les effectifs de Von Kashech.

Mégalomane, indécent d'auto suffisance (ignorons qui émettait pareil jugement, je vous prie...), la liche se croyait invincible, intouchable et rirait probablement aux visages des quatre Dieux du Chaos si ces derniers la défiait. Necros eut presque pitié de cette créature dont l'égocentrisme allait provoquer à coup sûr la perte. Certes, son armée était imposante pour un seul nécromancien, mais le vampire avait longuement étudié les effectifs de Karnaj et du Clan de l'Impérieux et il savait que la liche, bien que capable d'opposer une très forte résistance, ne ferait pas le poids seule.

Alors que Natum se plaisait à faire vibrer l'énergie magique qui évoluait autour de lui pour témoigner de son pouvoir, il fallait l'admettre, phénoménal, Necros sentit la présence de la liche autour de lui, comme si elle cherchait à prendre d'assaut son interlocuteur. L'aethyr affluait de sa propre boule de cristal sans qu'il puisse en prendre le contrôle. Alors que le vampire, paniqué, s'apprêtait à monter une défense supplémentaire pour repousser l'assaut de Kashech, un phénomène inattendu se produisit.

Une bourrasque de magie pure déferla dans la pièce pour balayer la présence de Natum, telle une flammèche de bougie. La bourrasque sembla ensuite se concentrer en une forme de fouet épineux qui claqua avec une violence inouïe sur la boule de cristal sans que cette dernière ne subisse la moindre égratignure. On ne pouvait pas en dire autant de la liche qui, sous la violence du coup, bascula en arrière avant de reposer un regard abasourdi sur Necros.

Tout aussi estomaqué, Ahmôsis reprit rapidement ses esprits et comprit que ce n'était autre que les défenses de la crypte qui avaient punie Kashech de son intrusion. Mais cela, la liche ne pouvait pas le savoir! Une idée germa soudain dans la tête du nécrarque. Il s'épuisa à projeter sa parole dans l'esprit de la liche en prenant une voix apocalyptique pour témoigner d'une puissance fabuleuse (puissance qui n'était pas la sienne) :


Natum Von Kashech, je te déconseille de me considérer comme un "arriviste"! Je suis Necros Ahmôsis, aussi appelé l'Intemporel, le Dératiseur, le Fléau des Chevaliers du Corbeau, l'Aethyrium, et de bien d'autres titres. Les siècles ne sont plus qu'une variable à mes yeux et l'aethyr est ma soumise! Ne pense pas m'impressionner avec tes troupes, car les miennes sont légions!

Sur ces paroles, Ahmôsis projeta vers la liche un aperçu des centaines de défenseurs revenants et des défenses magiques qui protégeaient la crypte. Contrairement à Natum, il fit bien attention à bien disperser les informations qu'il lui envoyait, projetant une suite d'images cohérentes, mais trop disparates pour dévoiler la localisation et la totalité des défenses de l'antre de Naasthact. Necros tenta aussi d'apporter un témoignage de la puissance aethyrique incalculable qui régnait au sein du domaine, ne cherchant pas vraiment à la contrôler (car bien trop dangereux) mais plutôt à transmettre la sensation ressentie lorsqu'un mage confirmé se trouvait dans un tel environnement. Après tout, Natum n'était pas obligé de savoir que cette puissance n'était pas la sienne...

Tu as peut-être vaincu l'un de mes semblables, faute dont je ne tiendrais pas rigueur, mais il serait bien malavisé de penser que tous les nécrarques se valent entre eux. Si je cherchais à te nuire, je n'aurais pas la lâcheté d'utiliser des sous-fifres tels que Karnaj ou l'Impérieux et je te défierais sur le champ! Je respecte ta puissance, ton Savoir et ton lien intime avec la nécromancie, lien que nous partageons malgré nos différents. Contrairement à beaucoup de mes semblables, je considère que l'anéantissement d'une créature telle que toi serait une défaite pour tout utilisateur de l'Art Noir et c'est pour cela que je t'ai contacté.

Nos intérêts se rejoignent dans cette alliance. Si les troupes de Karnaj n'étaient pas un danger pour toi ou pour moi, je m'en serais occupé sans ton aide, soi-en persuadé.


Le nécrarque marqua une pause, bien conscient qu'il jouait gros. Il devait absolument faire croire que la balance de leur puissance était au moins égale, car sinon, la liche risquait de tenter de prendre l'avantage sur un être plus faible.

C'est ma progéniture, Athek Nephiton, qui se rendra à Mordheim et prendra part aux combats. Bien que jeune, il est largement capable de mener la mission à bien alors que je l'assisterai depuis mon antre. C'est d'ailleurs avec lui que tu pourras entrer en contact, car je vois et j'entends tout ce qui arrive à ses yeux et à ses oreilles. Tout affront qui lui sera commis le sera aussi à mon égard et, comme Karnaj le constatera bientôt je n'ai rien à envier à la rancune légendaire des nains...

Et oui! Car il serait bien stupide d'arriver sur le champ de bataille et de se présenter en tant que Necros Ahmôsis, nécrarque millénaire et possesseur de légions de morts quand l'on n'a que quelques années d'activité en tant que descendant de W'soran! Ahmôsis devrait donc se faire passer pour un autre, Athek Nephiton, messager et combattant au nom du "Grand" Necros. Bien que satisfait de son instantanée ingéniosité, le vampire sentit sa propre estime prendre un coup fatal après ce raisonnement.

Il ne restait plus à présent qu'à voir si la liche mordait à l'hameçon...
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 08 avr. 2018, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 36 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Test d'Int+4 (divination, érudition et calcule mental) : 18 (réussi de justesse)
Profitant de la vision élargie que lui apportait l'archiliche, Necros en profita pour rapidement compter les rangs des légions de morts-vivants. Il put ainsi compter qu'il y avait une grosse douzaine de bannière, formant dix régiments constitués de guerriers squelettes dont quatre régiments étaient muni de longue lance permettant de former un mur de piques. Ainsi que quatre régiments, passé à l'avant et formé cette fois-ci de squelettes en armure lourde que le vampire analysa comme étant des gardes des cryptes. Deux colonnes d'une centaine de guerriers squelettes formaient ensuite les ailes de la formation située dans ce qui semblait être une crypte, mais nulle bannière n'était visible pour ceux-ci. En tout, cela représentait facilement 620 morts-vivants en arme, mais seulement une maigre proportion était vraiment ce que l'on pouvait appeler une élite.

La liche écouta une nouvelle fois les paroles du sorcier. Mais avec plus d'attention cette fois-ci, comme si l'épreuve de force avait permis à l'être surnaturel de déterminer si la créature qui lui faisait face méritait et qu'il pouvait donc maintenant daigner perdre quelques minutes de son temps à l'entendre parler.
Test d'Int+2 : 4 (réussi)
Test de la liche : caché
La liche se redressa de tout sa hauteur, regardant la vision que lui montrait le nécromancien au travers de la divination. Les légions de mort de la crypte de l'Oeil-Dieu se firent ainsi voir par la liche au travers de vision de cauchemars. Formant des unités séparé, nul d'entre eux ne portait de bannière et grâce aux passages rapides il n'était pas possible de les compter avec précision. Necros ne pouvait pas savoir si la liche avait réussi à écarter cette stratégie de dissimulation. Mais dans tous les cas, les forces de la crypte, bien que moins nombreuse sur le papier était en réalité bien supérieur à celle de la liche ! Car le vampire avait pu voir l'efficacité toute relative des guerriers squelettes tandis que les légions de garde des cryptes étaient bien connues pour être en mesure de semer la mort et la désolation au nom de leur maître !
Test de CHA +6: 7 (réussi)
La liche écouta pour finir les paroles du seigneur Necros, autoproclamé L'Intemporel, le Dératiseur et le Fléau des Chevaliers du Corbeau et bien d'autre titre ronflant. Elle fronça des sourcils, faisant craquer sa peau parcheminée depuis des siècles. Puis finalement, elle parla :

-Et bien et bien... Je ne m'attendais pas à ce qu'un être tel que vous s’intéresse à moi. Je vois que nous sommes du même monde, de la même carrure. J'avais peur que vous ne soyez qu'une gène me voici rassuré. Je vous ai demandé des preuves et je peux voir que pour cela, vous m'avez agréablement surpris. Et bien, soit, j'attendrais l'arrivé de votre progéniture, en espérant qu'elle se montre à la hauteur de vos titres. En attendant, je ferais en sorte de ne pas me laisser oublié par nos ennemis communs, croyez moi sur parole.

La liche avait réussi une nouvelle fois à faire changer la distance de vue de l'image de la divination, réduisant cette fois-ci cette dernière pour la rapprocher de son visage.

-Ne me prenez toutefois pas pour un de vos larbins et sachez que moi non plus je n'oublie pas les affronts que l'on me fait. Alors faites en sorte de bien le faire comprendre à Athek Nephiton avant de me l'envoyer !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Cette fois, la liche changea de ton pour s'adresser à son interlocuteur. Il semblait que la démonstration de force du nécrarque avait fait son effet, car Natum le considérait à présent comme un égal. L'archiliche accepta donc de prolonger son combat contre l'Impérieux pour retarder l'attaque de Karnaj, ce qui laisserait le temps au vampire de finir ses préparatifs. Certes, la nouvelle était excellente, mais Necros préféra ne pas crier victoire trop tôt, Von Kashech était toujours capable de le trahir durant l'attaque.

Soit, je me réjouis à l'avance de notre collaboration. Soyez-en convaincu, Nephiton n'osera rien de tel car qu'il sait qu'en plus de votre colère, il aurait aussi à subir la mienne.

Je vous recontacterai une fois mes préparatifs terminés. Jusque-là, tenez bon.


A moins que la liche n'ait autre chose à ajouter, Ahmôsis coupa la connexion divinatoire et rangea sa boule de cristal dans une sacoche attachée à son ceinturon. Il resta une bonne minute sans bouger, faisant le point de ce qu'il avait à faire avant son départ pour Mordheim et surtout, du sursis qu'il venait de s'accorder. Durant cette période, il allait devoir travailler d'arrache pied et enchaîner les rituels, soit pour augmenter les effectifs de son armée, soit pour augmenter son propre pouvoir. La création du sceptre était impérative pour s'assurer plus de contrôle nécromantique, mais aussi pour décupler sa maîtrise de l'aethyr. Un rituel d'afflux nécromantique était à prévoir, pour s'assurer toujours plus de sbires sous sa coupe. Enfin, si Frank avait bien réuni tous les éléments nécessaires pour, deux rituels de Bataille des Défunts devraient être exécutés. Il resterait encore la création de la pierre de nuit, ainsi que le délicat travail de combiner les pierres de tonnerre entres elles.

La tache était colossale, presque impossible, mais fort heureusement, le nécrarque n'était pas seul. Rallahquatil s'occupait déjà des concoctions alchimiques pour la pierre de nuit et s'occuperait ensuite des pierres du tonnerre. Ensuite, Von Enstein, un nécromant confirmé, pourrait aider Necros à exécuter ses rituels. Les risques d'erreurs seraient divisés par deux et le temps de production multiplié par ce même chiffre. Cependant, Ahmôsis espérait intérieurement que le nécromant aurait pris la peine de prévoir des ingrédients supplémentaires, au cas où certains se retrouvaient consumés par un éventuel échec.

Necros se dirigea vers sa bibliothèque tout en sondant l'esprit de ses gardes extérieurs pour s'assurer que Frank n'était pas encore rentrer de son voyage. Si c'était le cas, alors le vampire changerait son itinéraire et s'en irait immédiatement le retrouver pour faire l'inventaire de ce qu'il avait rapporté. Sinon, le nécrarque continuerait son apprentissage de l'art occulte. Il avait constaté, pendant la tentative d'évasion des esclaves, que son disciple nécromant était capable d'exécuter un sort de Danse Maccabre de Vanhel. Terriblement efficace, cette incantations était capable à elle seule de retourner l'issu d'une bataille, les morts vivants sous son contrôle gagnant fortement en agilité et en vitesse.

Dans ce cas, pourquoi ne pas chercher à apprendre un sort se combinant à merveille avec celui connu de son disciple? Car si la Danse de Vanhel permet aux morts-vivants de frapper plus vite, elle ne corrige pas leur éternelle maladresse. La Vigueur Infernale, elle, les mue d'une fureur monstrueuse et leur permet de frapper plus fort et plus justement leurs adversaires. Ces deux sorts combinés orchestreraient un fabuleux ballet de dévastations dans les lignes ennemies!

C'est donc sans plus attendre qu'Ahmôsis se lança dans l'apprentissage du sortilège Vigueur Infernale.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 18 avr. 2018, 14:44, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 42 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

L'archiliche regarda une dernière fois le vampire avant de s'en détourner retournant à ses occupations après un dernier :

-Je m'en réjouis également...

Necros coupa ensuite la communication divinatoire et commença à travailler sur les préparatifs qui allaient lui permettre, il l'espérait, de gagner contre l'ogre et ainsi lui dérober ce qu'il désirait. Il avait beaucoup à faire et peut de temps ce qui était un comble pour un être immortel tel que lui. Un rapide regarde au travers des yeux de ses gardes lui indiqua... rien... Mais depuis combien de temps Frank était-il parti déjà ? Il ne le savait pas... Une semaine... il lui avait laissé une semaine, donc cela faisait sans doute moins d'une semaine... Sauf s'il avait échoué à sa mission ! Non... Oui ?

Quoi qu'il en était, il se lança dans la recherche de l’apprentissage d'un sort qu'il espérait complémentaire à celui que connaissait déjà le nécromancien qui l'accompagnait. Ses légions de mort devaient être plus puissantes s'il voulait combattre efficacement lors de sa mission.
Test d'Int+1-4+2+2 (érudition, difficulté du sort et niveau de MA, connaissance langue magikane nécro) : 4 et 7 (double réussite)
Avec les bons livres et la maîtrise de la langue qu'avait le nécromancien, il n'eut aucun mal à apprendre les phrases qui servaient de liant à la magie nécromantique. Au final, il ne s'agissait que d'un sort amplifiant le lien nécromantique pour permettre une meilleur maîtrise des mouvements des morts-vivant, ceux-ci devenant du même coup plus à même de réussir leurs actions. Le lien en lui-même restaient le même, il était juste améliorer. Comme si on ajoutait des fils à des marionnettes pour qu'elles aillent une plus grande palette de mouvements possible. Simple et pourtant diablement efficace.

Cette étude ne devait pas avoir pris beaucoup de temps, mais sans repère visuel le vampire ne pouvait pas vraiment dire combien exactement. Il ne ressentait ni la faim ni la fatigue, le temps n'était qu'une donnée abstraite pour son corps et si son esprit ne prenait pas garde à son défilement, il ne lui était plus correctement possible de déterminer avec exactitude sa course folle. Quoi qu'il en était, il n'y avait toujours pas de nouvelle de Frank... Et Rallahquatil semblait toujours être en prise avec l'alchimie pour la fabrication de sa pierre de nuit.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Frank n'était toujours pas rentré de son voyage, mais Necros n'avait aucun moyen de savoir depuis combien de temps il était parti. Mise à part sa Soif récurrente, la condition de vampire empêchait Ahmôsis de ressentir toute sensation du temps sur son être, et ses repas étaient trop espacés pour en faire un calendrier efficace des jours qui passent. C'était le comble de l'ironie! Une créature cherchant à étudier en détail le temps et un moyen de le plier à sa volonté, n'en ressentait pas les moindres effets et se perdait totalement en son sein!

Frank ne devait pas faillir à sa mission, c'était primordial. Ahmôsis comptait énormément sur les ingrédients qu'il lui avait demandé de rapporter et si un seul d'entres eux venait à manquer, il serait bien plus compliqué que prévu de s'attaquer aux mercenaires de Karnaj. Rallahquatil, quant à lui, travaillait toujours sur la fabrication de la pierre de nuit et le vampire décida de le laisser travailler en paix. Il n'était pas prêt de quitter le laboratoire sachant qu'il devrait ensuite, selon les notes de Necros, fabriquer une bombe à l'aide des fragments de pierre du tonnerre. Le nécrarque rejoindrait probablement son apprenti pour l'aider durant cette manipulation précise et dangereuse. Il ne voulait pas à nouveau perdre son laboratoire et, éventuellement, l'un de ses plus précieux disciples.

En attendant, Necros décida de se plonger un peu plus dans son étude de la nécromancie et réunit les grimoires et autres parchemins nécessaires à l'apprentissage de son nouveau sort. Le nécrarque dévora les registres avec avidité, comprenant sans mal les complexes formules et textes expliquant la nature et le fonctionnement du puissant sortilège. En effet, la vigueur infernale n'agissait pas réellement sur les créatures visées, mais plus sur le nécromancien qui les contrôlait, décuplant sa capacité de contrôle de ses morts-vivants pour lui permettre de les aiguillonner plus efficacement.

Le nouveau sort appris, Necros se rendit compte qu'il ne pouvait plus avancer dans ses préparatifs pour sa conquête de la pierre Karmique. Terriblement frustré à l'idée de perdre un temps précieux de productivité, il décida d'aller rendre visite à son revenant technomage pour voir se qu'il avait fait du temps que lui avait laissé le vampire. Ahmôsis ne s'attendait à rien d'extraordinaire, et ne serait d'ailleurs pas surpris si le skaven était resté à fixer un mur tout ce temps, mais il était cependant curieux de le vérifier de lui-même. Le nécrarque n'avait pas oublié de vérifier régulièrement par le biais de la connexion qui le reliait à sa créature que le technomage, après avoir mal interprété les ordres de son maîtres, ne dévaste la bibliothèque de ce dernier. En revanche, il n'avait pas pris le temps de voir ce que le mort-vivant faisait de ses journées.

Ceci fait, Necros se retrouva à nouveau livré à sa propre imagination pour occuper son temps. Son temps... Plus il y réfléchissait, plus le vampire sentait que quelque chose clochait. Dernièrement, sa frénésie du calcul était devenue de plus en plus encombrante sans qu'il ne parvienne à en utiliser les effets. C'était pourquoi le nécrarque avait mis en place sa première conscience, peu après son réveil et ses premières interactions infructueuses avec Naasthact. Chronos, le maître calculateur, avait pris la charge gargantuesque d'apaiser la malédiction d'Ahmôsis, de la réguler pour l'exploiter dans ses études par de fantastiques et presque impossibles équations. Ces calculs infernaux et infinis, résolus en continu par la fantastique machinerie de Chronos, calmait la malédiction du calcul du vampire et grâce à son horlogerie parfaitement assemblée, Necros n'avait jamais eu à rendre visite à cette partie de sa tête.

Pourtant, depuis quelques temps, la malédiction du nécrarque lui était revenue de plein fouet et avait troublé ses recherches. Comme si, depuis la première fois depuis son existence, Chronos s'était arrêté. Cela avait commencé depuis la dernière visite du vampire dans son propre crâne, depuis que ce mal inconnu avait commencé à ronger son esprit. Pourtant, toutes les autres consciences, s'étant prudemment barricades dans leur domaine respectif, avaient continué à faire leur travail dans un silence de mort. Mais pas Chronos.

C'était la dernière chose dont le nécrarque avait envie de s'occuper, pourtant, il savait que s'il ignorait la menace trop longtemps, cette dernière en profiterait pour étendre son influence et pour grandir en puissance. Il semblait qu'elle avait déjà réussi à prendre le contrôle du Maître du Calcul. Necros avait à présent le temps de s'en occuper et, bien que cela lui coûtait beaucoup, il ne pouvait continuer de tourner le regard. C'était une bombe à retardement qui tiquait dans sa tête.

Ahmôsis ferma les yeux et se plongea dans son propre esprit. Lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva dans la gigantesque salle des portes, ou plutôt ce qui avait, jadis, été la salle des portes. Le lieu était méconnaissable, encore plus que lors de sa dernière visite. Le liquide poisseux et noir arrivait à présent jusqu'à la taille du vampire. Les murs suintaient ce répugnant liquide depuis d'innombrables fissures (Ahmôsis parvint à grand mal à s'empêcher de toutes les énumérer, la tâche étant impossible). A certains endroits, la mixture s'était solidifiée pour jaillir en piques pointus comme des aiguilles. A d'autres, de la machinerie rouillée et tordue rappelant étrangement celle, jadis impeccable, de Chronos, gisait ou jaillissait des murs. Necros remarqua immédiatement que la porte du Maître des Calculs avait été arrachée de ses gonds et encastrée dans le torse de Thémis, le gardien des portes, toujours immobile dans sa posture de combat.

Sans plus de cérémonie, le nécrarque pénétra dans le domaine de Chronos et ce qu'il vit le révolta. Le monde du Maître des Calculs était jadis un univers infini constitué uniquement d'une formidable structure d'horlogerie et de mécanique allant de l'engrenage trop petit pour l’œil humain, au rouage de la taille d'une forteresse. On avait l'impression de pénétrer à l'intérieur d'un incroyable organisme, celui de Chronos, toujours en mouvement, parfaitement synchronisé, infiniment plus complexe que la machine du corps humain. Une infinité de machineries de calculs, toutes différentes les unes des autres et reliées entres elles, allant du sablier pesé à la roulotte de chiffres, s'agitaient continuellement dans une mélodie de mécanique parfaitement huilée. Ces machines arithmétiques accomplissaient tout autant d'équations allant de la simple énumération des pas de Necros, jusqu'au calcul, en nanomètre, de la distance entre chaque élément se trouvant sous le regard du vampire. Retirer le plus petit des engrenages risquait de stopper le monde entier ou de dérégler chacun de ses calculs.

Toute cette formidable architecture avait été parfaitement agencée pour permettre à un visiteur d'en visiter les moindres recoins, des montagnes de machines se déplaçant d'un bloque et avec une fluidité spectaculaire pour laisser le passage. Une mer d'engrenages se scindait en deux pour laisser l'accès à un petit sablier et des plateformes mécaniques jaillissaient pour supporter le moindre pas du visiteur pour l'empêcher de tomber vers une mort atroce contre les dents de métal acérées.

Mais à présent, le corps de Chronos avait été envahi par une maladie monstrueuse. Sa structure avait été rongée alors que le liquide noirâtre suintait de chacune de ses machines. Les engrenages étaient grippés et, furieux de ne pas pouvoir accomplir leur office, se tordaient entres eux comme s'ils tentaient de planter leurs dents dans le corps de leur voisin. La mélodie d'une horlogerie parfaitement remontée avait été remplacée par un hurlement déchirant et continuel de ferraille agonisante. Des pans entiers de ce monde se détachaient soudain et s'effondraient vers le vide, emportant, telle une avalanche, toujours plus de structure corrompue dans leur élan.

Necros fit un pas en avant et fut surpris de voir que la mécanique s'écartait toujours sur son chemin. Mais pas de la manière fluide et agréable que jadis, elle se tordait brusquement, s'arrachait de son passage comme une créature blessée et effrayée. Chronos avait-il encore un semblant de conscience pour permettre à son maître d'avancer dans son organisme meurtri? Ou était-ce quelqu'un d'autre aux commandes?

Le nécrarque se dirigea vers le cœur du monde, persuadé qu'il trouverait la source du mal qui rongeait Chronos à cet endroit. Sur son passage gisait un massacre de ferraille s'étant tordue et compressée violemment pour laisser l'accès au nécrarque. Ahmôsis était convaincu que s'il tentait de prendre une autre voie, le métal refuserait de bouger ou pire, l'attaquerait. Toujours plus affligé du triste spectacle, Necros accéléra l'allure, manquant de glisser à plusieurs reprises sur le liquide poisseux qui coulait de plus en plus fort à mesure qu'il se rapprochait du cœur.

Le Cœur, la plus formidable et complexe structure de ce monde, n'était plus qu'une décharge colossale et informe de mécanique rouillée et tordue. C'était ici que l'avatar de Chronos attendait son maître. Il avait silhouette humaine, aussi grande que Necros en taille et habillée d'un manteau noir extravagant à la limite du ridicule, décoré de motifs rappelant une mécanique stylisée. Partiellement mécanique, elle comptait de nombreux ornements faisant défiler des séries de chiffres au premier abord incohérents. Son visage humain trompait la véritable nature de l'avatar, car il suffisait de le contourner pour remarque que l'arrière de son crâne n'était constituée que d'une délicate horlogerie cliquetant en continu.

Image

Image
Mais aujourd'hui, l'avatar était introuvable, ou plutôt une bonne partie de son corps, était introuvable. Seule sa tête décoiffée de son haut chapeau traînait sur le sol, son visage et ses yeux étant agités de quelques spasmes mécaniques morbides, comme des rouages détachés de leur structure principale et pédalant dans le vide. De sa bouche, ses yeux et ses oreilles coulait le même liquide sombre que partout ailleurs, formant une petite marre autour du Maître des Calculs.

Necros ramassa le crâne de la pauvre créature et l'approcha de son visage. Il semblait que Chronos prononçait des mots à l'intonation mécanique en continu comme un disque raillé, Ahmôsis approcha donc sa bouche de son oreille et put décrypter les sinistres paroles.


La ruine... La ruine... La ruine...

Un hurlement de ferraille déchira brusquement le brouhaha déjà assourdissant de la machinerie torturée. Surpris, Necros lâcha la tête de Chronos qui roula au sol avant d'aller s'égarer un peu plus loin. Sur ses gardes, le vampire regarda partout autour de lui pour tenter de trouver la source de ce cri monstrueux. C'est alors que le Cœur se mis en mouvement. Le liquide noir se mit à couler plus abondamment de ses orifices tandis que de gigantesques griffes, puis de gigantesques bras, se libéraient violemment de la structure. D'autres membres informes se formaient lentement, jusqu'à ce qu'une silhouette irrégulière d'un titanesque et abominable mille pattes se forme en se déroulant. En guise de tête, la créature avait une tôle tordue rappelant un effrayant et caricatural crâne humain aux dents proéminentes. De ses yeux et de sa bouche coulait un flot de mixture noirâtre.

Le monstre surplombait le nécrarque de son ignoble magnificence. Ahmôsis faillit se décrocher la mâchoire en contemplant cette abomination. Il était parfaitement conscient que, s'il voulait se débarrasser de la ruine, il serait avant tout obligé de l'affronter...
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 24 avr. 2018, 23:44, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp / Total: 48 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Test caché
Le vampire se rendit donc près du technomage skaven revenant. Ce dernier avait passé son temps à regarder des livres sans les comprendre, Necros l'avait su rien qu'en sondant le lien qui le reliait à lui. Cependant, il le vit partir dans le cimetière de la crypte et d'une pensée, il avait relevé des esclaves zombies. Ces derniers étaient encore imprégné de la magie nécromantique de l'invocation de nehek qu'avait utilisé Frank pour les déplacer dans les fosses et les terres souillées de l'endroit avait dû les réanimer naturellement, car le revenant ne semblait pas avoir lancer de sort.

Quoi qu'il en soit, Necros n'avait pas observer avec plus de rigueur ses faits et gestes et c'est donc quand même à moitié surpris qu'il découvrit le technomage entouré d'une petite troupe de zombies skavens. Autour de lui, de nombreux restes de corps fracassés sur les murs ou répartit un peu partout comme si une explosion avait eu lieu. L'ancien leader, maintenant simple serviteur, s'avança vers le vampire et il lui parla une nouvelle fois de sa voix étrange :

-Maître... je pense... avoir découvert des choses... Il semblait comme épuisé, comme si ces recherches lui avaient demandé un effort important, fragilisant la structure complexe du sortilège qui l'animait. Un mort-vivant inférieur tel qu'un revenant n'était pas une machinerie aussi puissante qu'un vampire ou une liche et les efforts mentaux réclamés par son maître semblait avoir mis à rude épreuve le technomage. Mais ses efforts semblaient avoir payé !





Necros se déplaçait dans son propre esprit comme un mortel le ferait dans son propre village. Il savait où aller sans devoir y réfléchir, connaissant par coeur la constitution de son être et il pouvait sentir qu'une entité y avait élu domicile sans son autorisation, souillant et perturbant la structure même de sa psyché. Le fonctionnement des différentes parties de son être semblait ne plus être correct. Chronos était en pièces et désormais une monstruosité venait de surgir là où il n'y avait qu'une gelée noire et poisseuse. Cette dernière lui faisait face, regardant le vampire comme une bête regardait sa proie. Mais pouvait-on parlé d'un regard quand seul de la boue immonde coulait de ses yeux ? La bouche de la créature s'ouvrit dans un craquement sinistre du métal qui constituait son visage, affichant des dents formées de ce liquide noir solidifié en des parodies de stalagmites et stalactites pointus comme des flèches et visiblement affutés comme des rasoirs.
Tu tentes d'attaquer la créature ! Tu es donc l'attaquant et elle peut donc fuir. Ce combat est éprouvant psychiquement.

Nombre de «piliers mentaux » : 4 restante
Test de défense mental (1d6) : 6 (raté)
État mental de départ : 60 – d10 (Attaque la bête intérieur ! ) = 54/100 (le nombre de piliers mentaux et état mental à ajouter à ta signature)

La créature a donc 46% de sa force de base, va-t-elle fuir ? D100 : 46 ! Elle reste !
-Elle ne veut pas que je me montre maintenant. Elle veut que je gagne encore en force avant de te frapper. Mais tu es faible ! Je peux déjà te détruire maintenant ! Chaque mots qui sortait de la bouche de la bête était suivit d'un bruit de succion et bouillonnement, comme si chaque son était le fruit de l'action d'un liquide plutôt que de l'air.

Le long mille pattes se mit à bouger rapidement, mais il semblait être gêné par les nombreuses structures d'horlogerie qui constituaient le monde de Chronos tel de gigantesques montagnes au passage parfois étroit, parfois plus large. Ainsi, Necros put voir que La ruine préparait une attaque à son encontre, mais n'était pas encore en position pour attaquer, lui laissant sans doute malgré lui, l'initiative du combat ! Mais la bête semblait si grande et Necros ne sentait nul magie dans son esprit... Nul magie ?
Tu peux donc continuer à parler avec le technomage en séparant d'une ligne ton rp pendant que tu fais le combat contre La Ruine. Cette dernière n'est pas très puissante vu ta "santé mentale" actuelle, mais cela ne signifie pas que tu es certain de gagner simplement, soi imaginatif ;) Et comme tu as pu le voir, ici, tu es en position d'attaquant, ainsi, elle peut fuir, tandis que si ta santé mental était à 0, elle serait l'attaquant et toi le défenseur, ce qui te donnerait certain avantage et elle ne pourrait pas fuir.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le technomage revenant n'était, apparemment, pas parvenu à répondre correctement aux attentes du vampire. Il était tout simplement incapable d'étudier de lui-même, la simple lecture d'un livre de sorts poussant le fonctionnement de son esprit corrompu à l'extrême. Pourtant, après avoir regardé autour de lui, Ahmôsis comprit que le skaven n'avait pas perdu tout son temps : les morts-vivants qu'il avait relevé grâce aux résidus de la magie que Frank avait utilisé pour les enterrer étaient à présent disséminés dans la pièce, en miettes.

Le technomage avait-il évacué sa frustration et sa rage sur ses pauvres sbires? Cela paraissait improbable pour le nécrarque qui doutait fort que cette créature soit capable d'exprimer pareils sentiments. Non, autre chose s'était déroulé dans cette pièce, comme une explosion. Comme pour piquer un peu plus la curiosité d'Ahmôsis, le skaven semblait brûler d'envie de montrer quelque chose à son maître. Il avait appris "des choses"? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?


Montre-moi ce que tu as découvert.
______________________________________________________________________________________________
Le mille pattes mécanique surplombait de toute sa taille le nécrarque, apparemment prête à se jeter sur lui pour le réduire en miettes. Le vampire se sentit faillir, comme si quelque chose s'était fissuré dans son esprit, mais pas cassé, des piliers soutenant sa santé mentale soutenant encore la structure de son esprit. Necros voyait bien d'ailleurs que ces "piliers" portaient offense à l'abomination qui se dressait devant lui : la créature semblait gênée, troublée, comme si elle avait du mal à garder le contrôle des nombreuses pièces qui modelaient son corps, ces dernières refusant de se laisser totalement contrôler par un intrus.

Ahmôsis l'avait compris, tant qu'il gardait sa santé mentale, la créature aurait bien du mal à lutter dans un environnement qui n'était pas le sien. Mais plutôt que de fuir, le mille patte continua de faire face, faisant preuve d'une arrogance stupide et voulant s'attribuer les honneurs d'avoir défait le maître des lieux. Mais qui était donc cette personne dont il parlait? Necros pensait jusqu'alors avoir la manifestation même du mal qui rongeait sa conscience, mais était-il possible qu'il ne soit qu'un sous-fifre d'une entité plus dangereuse encore?

L'heure n'était pas aux énigmes, le nécrarque devait rapidement trouver un moyen de lutter contre ce monstre. Il était si petit et ne sentait aucune forme d'aethyr autour de lui, quelles armes avait-il à sa disposition? Malgré tout et sans qu'il ne puisse l'expliquer, Necros se sentait confiant, comme si une force phénoménale l'habitait.

Mais bien sûr! Il était dans sa propre tête! Il était le maître incontesté de ce lieu et, même si la Ruine lui avait volé une partie de son autorité divine, Ahmôsis en restait le Régent.


Pauvre fou, tu oses me faire face? Je suis encore maître de mon esprit et, en conséquence, je peux le modeler comme bon me semble!


Sur ces paroles, le nécrarque tenta de reprendre le contrôle du monde qui l'entourait, déplaçant par la pensé les structures mécaniques pour les remodeler selon son bon vouloir. S'il ne pouvait pas dessouder la Ruine par la pensée, au moins pouvait-il se créer un corps capable de lui faire face. Ainsi, Ahmôsis tenta de construire un nouvelle créature toute aussi fabuleuse et abominable que son adversaire, une gigantesque pieuvre mécanique aux tentacules recouvertes de ferraille pointue. Elles se terminaient par de longues chaines épaisses auxquelles étaient accrochés d'énormes boulets. Ses yeux étaient composés à partir d'immenses cadrans d'horloges, et sa bouche hérissée d'une infinité d'aiguilles de ces mêmes horloges. Le crâne de l'octopus n'était qu'un entrelacement d'énormes tuyaux dorés et de valves dont les débouchées pouvaient libérer de formidables jets de vapeur brûlante.

Necros lui-même se tenait sur une plateforme métallique lévitant au dessus de sa création, la contemplant avec fierté avant de reposer son regard sur le mille patte qui lui faisait face et qui avait perdu beaucoup de sa dominance. Mentalement, Ahmôsis ordonna à la pieuvre d'intimider son adversaire. La créature poussa un hurlement qui raisonna jusqu'aux extrémités de ce monde infini, une sorte de déchirement métallique mêlée à la résonance d'une mécanique viciée. Immédiatement après, le monstre agita ses tentacules pour faire tournoyer ses immenses fléaux de plus en plus vite pour menacer la Ruine.


Tu n'es que souillur, et je vais me faire un plaisir de te balayer de mon esprit!

Sur ces mots, l'immense octopus s’élança sur son adversaire, décrivant un arc de cercle avec ses boulets pour tenter de les fracasser sur le corps de la ruine.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 23 mai 2018, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 54xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Le revenant regarda son maître de ses yeux mort. Faisant craquer la chair séchée sur ses os maudits par la magie nécromantique, il leva son bras en direction d'un des zombies et l'ensemble du groupe mort-vivant se jeta sur lui sans réfléchir, animé d'une rage bestiale. Telle une masse mouvante, ils arrachèrent de leurs griffes et de leur crocs la peau putréfiée de la cible du technomage. Ces zombies semblaient comme mue d'une vigueur impressionnante, non pas comme celle que leur accordait le sort de vigueur infernale ou même de danse macabre, non... il s'agissait plus d'un manque total de désire de préservation. Les zombies semblaient juste vouloir obéir, grimpant sur ceux qui étaient devant eux comme s'il ne s'agissait que d'un obstacle.
Test d'Int revenant : 2 (réussi)
Test d'Int de Necros (+1) : 15 (réussi grâce aux bonus)
Le skaven regarda une nouvelle fois son maître en lui disant :

-Maître... reculez...

Puis il claqua des doigts et l'ensemble du groupe de zombie explosa dans une vague de magie nécromantique extrême ! Des morceaux de corps volèrent dans toute la pièce tandis que des échardes d'os vinrent se planter dans les murs. Necros et le technomage quant à eux étaient protégé par une bibliothèque en bois massif, vide de tout grimoire bien heureusement. Mais cela n'avait nullement empêché le nécromancien de voir ce qui venait de se passer ! Le revenant avait comme tiré sur une goupille contenu dans chacun des zombies et l'intégralité de l'énergie magique contenue en eux s'en était échappé d'un seul coup provoquant l'explosion qu'il avait pu constater !

-Voilà... Ce que... j'ai... découvert

Necros comptait combattre le mal par le mal en créant une créature à la mesure de son adversaire ! Cherchant à plier son esprit à sa propre volonté, il fonctionnait au final comme s'il avait chercher à manipuler les vents. Mais est-ce que son esprit était aussi facile à vivre ?
test d'Int-2 (2 piliers détruits) : 11 (réussi)
Test de résistance psychique: 17 (raté)
Il put sentir que son propre esprit luttait contre sa modification, mais il en était toujours le maître et il comptait bien le rester ! Assemblant une créature octopode hérissée de pieux en métal, il se dressait maintenant face à La Ruine qui semblait désormais hésitante.
Test d'att de La ruine : 19 (raté)
Test d'att Necros (basé sur l'INT-2) : 14 (raté)
Le serpent suintant d'huile noir se jeta alors sur la pieuvre sans que cela ne lui face le moindre mal, pour peu qu'un assemblage psychique puisse se faire mal. Mais tandis que Necros cherchait à faire bouger sa création, il ne parvint pas à conceptualiser suffisamment précisément les mouvements des articulations complexes de la créature qui frappa tout simplement dans le vide à l'aide de ses tentacules ce qui permit à son adversaire titanesque de prendre une nouvelle fois du recule pour ré-attaquer !
Test d'Att de LR : 8 (réussi)
Test d'intégrité psychique : 1 (réussite critique !) Aucun dégât !
Test Necros : 7 (réussi)
Test d'intégrité psychique : 6 (réussi)
Dégât infligé : 24 (reste ? )
La Ruine chargea, son visage se transformant en immense gueule garnie de millier de dents. Mais contrairement à la première fois, la pieuvre se mit en branle rapidement, saisissant la bête de deux de ses tentacules avant de la faire dévier sur le côté tout en profitant de l’occasion pour frapper de ses autres membres contre le corps métallique de la créature. Des pièces de toute sorte volèrent dans les airs, produisant un tintement cristallin quand elles frappaient ensuite le sol de la pièce de Chronos. Le serpent s'éloigna une nouvelle fois, regardant Necros juché sur sa monture de cauchemar.

-Tu crois pouvoir me vaincre ? Je suis plus fort que tu ne le crois ! Je suis La Ruine qui t'anéantira ! … Mais pour l'heure, je vais te laisser tranquille ! Je reviendrais ! Plus fort encore !

Et le serpent perdit d'un seul coup de sa substance tandis que les pièces tombèrent l'une après l'autre sur le sol. Le fluide noirâtre s'incrustant ensuite dans le sol pour disparaître de la vue du vampire ! La bête venait de fuir ! Mais désormais, la pièce reprenait lentement son état d'origine, se purgeant de la souillure qui l'avait rongé.
Regain de 24 d'état mental, tu remontes donc à 78/100
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Sans rien dire de plus, le skaven dévoilà à son maître ses découvertes. La première : il avait trouvé un moyen d'animer les morts-vivants sous son contrôle d'une folie suicidaire envers la cible désignée. Les sbires ne devenaient pas plus rapides ou plus puissants, comme le permettait les sorts vigueur infernale et danse macabre de Vanhel, ils chargeaient d'un seul bloc aussi fatalement qu'un rocher lancé du haut d'une falaise s'écrase sur le sol.

La seconde : le skaven claqua des doigts et l’attroupement de zombies explosa dans une fabuleuse détonation de Dhar pure, toute la magie contenue en eux pour les animer se libérant brusquement. Quand le vampire sorti de son abri, il put constater la dévastation qu'avait provoqué ce sort : chaque centimètre de sol, de mur et de plafond était recouvert de sang moisi ou de chair pourrie. Le nécrarque n'osait imaginer la puissance de pareil sortilège utilisé sur un bataillon entier de morts-vivants!

Necros resta bouche bée, le skaven venait de dépasser toutes ses attentes. Il était parvenu à contrôler la Dhar, mais aussi à la façonner au point de créer de nouveaux sorts fulgurants! Bien qu'il avait été émerveillé durant toute la démonstration du technomage, Ahmôsis n'en avait pas perdu une miette et grava immédiatement dans son cerveau chaque détail qui s'était déroulé sous ses yeux.


Tu as dépassé toutes mes attentes, technomage. Ton Maître est fier de toi. Même dans la mort, tu es resté un brillant inventeur et tu continueras de faire de brillantes découvertes à mon compte.

Ton nom est Abydos le Technomage. Je récompense toujours mes fidèles disciples et pour le travail que tu as accompli, je t'offre cinquante kilos de Malepierre. Utilise-la pour tes inventions, créer de nouveaux sorts, de nouvelles machines ou de nouvelles armes, car les chaînes qui entravent ton esprit n'affectent en rien ton talent, ta capacité à créer des choses fantastiques.


Necros tourna le dos au revenant pour contempler la scène de carnage qui s'était déroulée quelques instants plus tôt.

Mais avant cela, apprends moi. Explique-moi en détail comment tu as créé ces nouveaux sortilèges puis enseigne-les moi. Ne parle pas, le lien qui nous unis te permettra de t'exprimer bien plus clairement.

_____________________________________________________________________________________
Les deux titans se faisaient face sans attaquer, chacun attendant que l'autre se lance pour pouvoir contre attaquer. Seuls les bruits de ferraille et le sifflement du vent provoqué par les boulets tournoyants de l'octopode déchiraient le silence. La Ruine avait perdu beaucoup de sa contenance en voyant la pieuvre mécanique s'assembler pièce par pièce par la seule force de la pensée du vampire et il semblait avoir des difficultés à se décider à attaquer. Mais Necros resta imperturbable et attendit patiemment, aux aguets, que son adversaire fasse le premier pas.

La Ruine finit par céder à ses pulsions et se projeta en avant, toutes pattes dehors, pour tenter d'empaler le nécrarque. S'attendant à cette attaque, le poulpe releva la tête au dernier moment pour que les griffes viennent percuter l'espace entre ses deux yeux horloges, la partie la plus résistante de son anatomie. Les pattes rayèrent le métal sans le percer et se tordirent sous le choc.

L'octopode profita de l'élan que lui avait transmis la ruine pour prendre sur recule et donna deux lourds coups circulaires avec ses tentacules. Cependant, la ruine réagit tout aussi vite et s'écarta juste à temps pour éviter les énormes boulets. Ces derniers ne parvinrent qu'à faucher quelques ornements du mille-patte sans causer le moindre dommage. Il devait l'admettre, Ahmôsis n'était pas habitué à pareils exercices mentaux et avait bien du mal à correctement coordonner les mouvements de sa création. Sans sa maladresse, il aurait probablement fauché le corps de son adversaire.

Reprenant de l'assurance, le Ruine chargea de nouveau, gueule déployée, ses dents toutes dirigées vers Ahmôsis. Mais le vampire avait appris de ses erreurs et la pieuvre se mit immédiatement en branle, deux de ses tentacules agrippant l'abomination dans son élan, avant de dévier sa trajectoire. La Ruine s'écroula sur le sol et peina à se relever, sachant pertinemment que son adversaire saurait exploiter cette ouverture.

En effet, derrière lui, l'octopode se préparait déjà à frapper, toutes ses tentacules-boulets levés bien haut au dessus de sa tête. Necros lui-même avait aussi levé les bras, comprenant qu'exécuter des gestes similaires lui permettait de contrôler plus facilement sa créature.


QUI EST TON DIEU MAINTENANT??

Et sur ces mots, ils abattit violemment ses bras vers le sol. Avec quelques secondes de décalage, la monstrueuse structure de l'octopode fit bouger ses tonnes d'engrenages, de chaînes, de tuyaux et de ferraille et, dans un effroyable grincement, abattit ses puissants boulets sur le mille patte sans défense. La collision fit trembler les fondations de l'univers de Chronos et des pans entiers de structure s'écroulèrent sous le choc. La Ruine vola en éclats dans un grincement de douleur.

Mais le parasite de l'esprit du vampire n'était pas mort pour autant, la substance noirâtre s'éloigna de la pieuvre géante et se reforma rapidement. Elle avait perdu toute sa superbe, sa structure était hasardeuse et volatile, ses pièces ayant bien du mal à rester souder les unes avec les autres. La Ruine regardait son adversaire comme un animal blessé et acculé, la colère se lisant sur son visage mécanique, mais la peur aussi. Il tenta de reprendre de la contenance en provoquant le nécrarque, mais finit par prendre la fuite malgré ses menaces. Ahmôsis ne lui répondit pas, se contentant de le regarder avec un sourire cruel. En cet instant, il savourait sa première victoire contre la Folie. Mais il n'en avait aucun doute : la guerre était loin d'être gagnée.

Après la disparition de la ruine, le monde de Chronos se reconstitua rapidement dans un ballet d'engrenages et autres mécanismes fabuleux. Necros contempla la scène, satisfait, mais empêcha la pieuvre de se recycler. Il mit pied à terre et s'approcha du maître du domaine. L'homme mécanique se ressouda sous ses yeux, chacun des ses membres s'agitant ou sautillant vers le tronc principal. Finalement, il se redressa et son torse, orienté à l'envers, se retourna dans un cliquetis mélodieux. Chronos se penchant pour récupérer son dernier composant, sa tête, et la fixée à nouveau sur sa tête.


Quelle expérience atroce! Aucun de mes calculs n'aurait été capable de prévoir tant de carnage, que ce passe-t-il dans dans votre tête, mon Maître?

Ahmôsis ne tint pas rigueur de cette question inconvenante, car il savait que le Maître des Calculs n'était pas du genre à manquer de respect. Il était plutôt curieux, parfois au point d'oublier à qui il s'adressait. Patiemment, le vampire lui expliqua la raison de tout ces troubles. Chronos écouta ses paroles avec intérêt et Necros fut obligé de tempérer son flot ininterrompu de questions.

Ne recycle pas la pieuvre et dissimule-la dans ta structure principale. Elle pourrait t'être utile au cas où la Ruine reviendrait attaquer ce monde.

Ahmôsis tendit le bras vers une structure voisine et un complexe cadran d'horloge richement décoré s'en détacha pour s'arrêter en l'air à quelques centimètres de sa main.

Ton rôle, ainsi que celui de ton domaine, va s'étendre. En plus d'être le Maître des Calculs, grand garant des complexes formules arithmétiques de mon esprit, te voilà aussi à présent Gardien du Temps. Tu but sera aussi d'assurer que chaque notion temporelle, passée présente et à venir, s'écoule correctement dans mon esprit.

Necros tendit la main vers le torse de l'homme mécanique et l'horloge ouvragée alla se fixée sur son torse tout en s'incorporant parfaitement à la machinerie qui composait le corps de Chronos. Necros voulait ainsi s'assurer qu'il ne se perdrait plus dans ses recherches, incapable de savoir le temps qui s'était écoulé, ni de la distance des événements à venir. Ainsi, le Gardien du Temps prendrait bien soin de continuellement définir le calendrier du vampire, tout comme, par exemple, le temps qui le séparait au jour le jour de sa prochaine Soif.

Son esprit lavé de la Ruine, Necros ne trouva pas de raison pour y rester plus longtemps et il rouvrit les yeux dans le monde réel. Dans un premier temps, il tenta de définir le temps qui s'était écoulé depuis qu'il était parti en croisière dans son propre crâne. Puis, il s'en alla vérifier si Frank était rentré de son voyage et, si ce n'était pas le cas, l'avancée de Rallahquatil dans son travail au laboratoire. Si Frank était bel et bien rentré, alors il le questionnerait immédiatement sur son périple et vérifierait que tous les ingrédients qu'il lui avait demandé étaient bien là. Enfin, avec l'aide du nécromant, Ahmôsis se lancerait sans plus attendre dans la création du sceptre de la non-vie.

Si Rallah travaillait toujours sur la pierre de nuit, et que Frank n'était pas rentré, alors Necros s'en irait rejoindre son technomage pour voir vers quel projet le roi revenant s'était lancé.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 03 juin 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : +6xp / Total: 60xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »