[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Et bien, quelque soit le temps passé... non... tu n'as pas récupéré de PV... Il te faut boire du sang sur un humain vivant pour ça... ou alors te reposer vraiment une journée entière (ou alors posséder le Don de Sang régénération impie?)
Ok pour l'END ;)
Décharge magique de Nécros: 13, réussi +1PM / Dommages: 19pv, la succube régénérée a donc perdu 19pv en tout
Test d'HAB de la succube: 18, raté
Test de vol de la succube: 1, réussite critique
Tandis qu'il la provoquait verbalement, le projectile d'énergie de Nécros avait touché la démone, laquelle avait carrément perdue l'équilibre de sa poutre... mais s'était aussitôt reprise d'un beau battement d'ailes:
Hé! Si elle se cassait la gueule en bas, c'est qu'elle se prendrait toute la horde squelette et canine!

Ceci étant, en se rattrapant de la sorte, elle n'avait eu le temps de rien faire d'autre: Holà, aoutch, foutrediable!
Nécros put donc l'aligner encore de sa décharge:
Décharge magique de Nécros: 6, réussi +1PM/ 26pv, la succube a perdu 45pv
Test d'HAB de la succube: 19, raté
Reception (HAB): 3 réussi: dégâts limité 5pv, elle a perdu 50pv
-Arg! aïe! aïaïe!!
PLAF! Touchée encore de plein fouet par la magie du nécrarque, cette fois la démone n'était pas parvenue à rester dans ses hauteurs et, bien que s'étant relativement rétablie, avait fini sur le sol de pierre du couloir...
tests d'escalade des squelettes: 3,4,7 = une réussite, une gamelle
Cependant, comme ordonnés, les zombis "humains" de Nécros étaient en train d'essayer de grimper au plafond... contre toute attente, l'un d'eux était déjà à mi chemin, tandis qu'un autre peinait toujours... et qu'un dernier, qui s'était rétamé, en était à rechercher son fémur perdu...

Mais les deux loups zombis, eux, étant dans l'incapacité de grimper, étaient bien au sol, bien prêt au combat! Ils se jetèrent sur la succube!
ATT des loups zombis: 20, 8, une seule touche / second jet pour le maladroit:6
Dégâts: 11pv sur la démone, qui a perdu 61pv... c'est trop...
Achevée par les crocs du plus petit des loups zombis, la monstresse disparut soudain en hurlant dans un petit geyser de flammes souffrées:
-Nooooooooon...

Le calme revint, le brouillard commença à s'éclaircir...

... et un squelette arrivait en haut de la poutre, à 5 mètres... celui là allait avoir bien du mal à descendre!
Il semble que tu peux reprendre tranquille tes activités... N'hésite pas à en mettre plusieurs, qu'on puisse se faire du rp scindé si besoin...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le projectile de Necros frappa la démone de plein fouet, la faisant chuter de son perchoir. Tels des requins, prêts à bondir or de l'eau pour broyer leur proie entre leurs mâchoires, les loups zombies claquaient des dents, prêt à saisir la moindre opportunité. Mais la démone réagit rapidement et réussit à déployer ses ailes pour empêcher la chute. Ses deux membres se gonflèrent subitement (on parle de ses ailes, hein!) et la succube sembla s'immobiliser dans les airs. Les crocs n'eurent que l'air à goûter.

De leur côté, les squelettes du nécrarque s'affairaient toujours à escalader, Ahmôsis étant trop occupé pour leur ordonner d'arrêter leurs tentatives. Le vampire suivait la démone du regard, le visage déformé par la haine. Il n'avait aucunement l'intention de perdre plus de temps à s'occuper d'elle, la femme fatale se rendrait bien vite compte qu'on n'insultait pas un nécrarque sans en subir les lourdes conséquences.


Fuir est-elle ta seule capacité? Tu ne m’échapperas pas cette fois!

Il lança une nouvelle décharge qui fit à nouveau mouche, brisant la grâce du vol de la démone. Tel un gracieux papillon en plein vol sur lequel un souffle violemment, la succube perdit tout son charme en dégringolant vers le sol. Elle réussit cependant à se stabiliser juste avant la collision et se réceptionna sur ses pieds. L'expression sur son visage laissa transparaître que l'atterrissage ne s'était pas fait sans douleur.

Accroupie, cherchant à récupérer son souffle après les assauts du nécrarque, la démone se trouvait à présent totalement dominée par la taille de ce dernier. Ahmôsis la regarda de haut d'un air dégoûté, se tenant juste en face d'elle, encadré par ses deux loups décharnés. Elle était à sa merci.


Je n'ai plus la patience de te soutirer des informations, tu m'as fait perdre trop de mon temps.

Il posa sa main squelettique sur le loup à sa droite, caressant sadiquement le rare pelage de la créature mort-vivante.

Régalez-vous...

S'animant brusquement, les deux loups se jetèrent sur la démone sans défense, profitant de leurs tendons pourrissants pour élargir leur mâchoire de manière surnaturelle et terrifiante. Un atroce gargouillis s'échappa de leurs poumons tandis qu'ils plongeaient vers leur proie.

Le gros loup arriva le premier sur la démone, mais cette dernière anticipa le coup et, toujours agile, évita de justesse les crocs de la bête en se décalant soudainement. Necros contemplait la scène tel un entrepreneur regardant ses gladiateurs se massacrer dans une arène, paisiblement assis dans sa tribune. Certes, la succube avait évité la première attaque, mais à présent emportée par son élan, elle ne pu anticiper la seconde. Le plus petit loup ne la manqua pas, l'agrippant à la gorge puis secouant sa proie comme une poupée de chiffon pour la mettre en pièces. Il n'aurait jamais lâché prise si la matière qu'il tenait entre ses crocs ne s'était pas mise à disparaître.

La peau de la femme fatale vira soudain au rouge puis au noir cramé, tandis que la mâchoire du loup ne se refermait plus que sur de la cendre. Se fissurant de toutes parts de blessures rougeoyantes, la succube semblait prendre feu de l'intérieur. Les flammes se libérèrent soudain, consumant rapidement la démone dans une explosion incandescente. Sentant la mort l'emporter et ne pouvant tenir plus longtemps sous la souffrance infligée, l'ennemie du vampire poussa un long hurlement qui s'évapora en même temps que la malheureuse.

Ahmôsis se désintéressa rapidement du tas de cendre qui se tenait à ses pieds, l'immense satisfaction de voir son adversaire souffrir le martyr s'était éteint presque aussi rapidement que sa mort. Il remarqua que l'un de ses squelettes se tenait à présent tout en haut de la poutre, immobile, tel un enfant fier de ses propres exploits.


Descends de là, imbécile.

Sans s'attarder plus longtemps, le nécrarque tourna le dos à la scène pour retourner à la bibliothèque, ordonnant mentalement à ses sbires de ramasser les restes de leur "collègue" en cas d'éventuelle (et fort probable) chute. Il le réanimerait alors plus tard.

Le vampire retourna presque immédiatement à ses études, réorganisant et récupérant autant d'ouvrages que possible ayant été malmené par l'intervention de l'intrus. Il regroupa à nouveau un maximum d'ouvrages sur ses études en divination, faisant de l'apprentissage de cet art son absolue priorité. Il n'avait pas simplement l'intention d'en apprendre les bases, mais de devenir un maître dans le domaine, capable, d'un simple coup d’œil dans sa boule de cristal de connaître la position de chacun de ses ennemis et de localiser ses plus grandes convoitises instantanément. La tache serait longue et rude, mais elle valait le coup de s'y attarder.

Ses premières expérimentations consisteraient à observer, depuis son lieu de travail, l'arabéen dans sa cellule et d'étudier ses faits et geste, d'écouter ses moindre murmures, de dévoiler ses plus sombres secrets. Ahmôsis n'était pas stupide, jamais il n'oserait espionner son Maître de la sorte, tout d'abord par respect, mais aussi parce qu'il savait qu'il serait immédiatement repéré et châtié.

Voilà! Je cherche donc à apprendre les bases, mais aussi aussi à approfondir à l'extrême cette compétence (même si cela prend des mois, des années peut-être?^^ in rp, je parle, bien sûr^^)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 02 juil. 2015, 03:30, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/25xp -8 (appoint pour les 2 PC de MAG), reste 17xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
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Calculs mentaux
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

CRAC!
Le squelette perché sur la poutre s'était vautré, bien sûr... Mais il eut ses camarades pour le ramasser...
Magie de nécros: 11, raté
Nouveau test: 5, réussi +0PM
Il fallut s'y reprendre en deux temps au Nécrarque pour ranimer ses esclaves d'os comme il se devait, mais finalement il les récupéra:
Il avait toujours trois squelettes et deux loups zombis...

Et, cette peste enfin renvoyé en enfer, il put se remettre à ses études...

La divination, maintenant!

Nécros était insatiable de connaissances... Aidé des ouvrages de son Maître, il approchait toujours plus du "grand" savoir! "Des" grands savoirs...
Il comprenait que la divination pouvait le mener à comprendre plus ou moins l'avenir, mais surtout à voir à distance, comme il pensait que le faisait son Maître, "l'Oeil Dieu"!...
Les mécanismes de cet art commençaient à s'ouvrir à lui, il commençait à les soupçonner... mais comme pour la conception d'objets magiques, un élément fondamental lui manqua.

La matière...

Certes, pour la conception d'objets magiques, le problème était de taille: Il lui faudrait de vrais matières précieuses en quantité pour enchanter un objet...
Mais pour la divinisation, ne lui faudrait-il pas un objet, aussi?...
La Boule de cristal était la mieux indiquée, c'était par elle que l'on pouvait vraiment voir à distance... Le tarot ou les osselets ne permettaient que de voir grossièrement l'avenir... Quant à lire les lignes de la main, Nécros voulait-il devenir une devineuse de bonne aventure?
Mais de toute façon, de boule de cristal, de tarots, d'osselets, et même de "mains", Nécros n'avait rien de tout cela!

Devait-il aller fouiner dans la crypte éternelle pour trouver ce qu'il voulait? Ou alors les chercher en extérieur?... Aller les voler dans les labos privés de Naasthact?

La matière... c'était primordial... pour presque tout... Et le nécrarque n'avait que des livres...

Parfois il entendait résonner, toujours, les chants sans âmes de l'arabéen...
NB: il n'y a que dans les labos fermés - ou ceux où se trouve Naastacht - qu'il y a des denrées... On ne t'a laissé que des livres...
Tu ne peux acheter la compétence "divination" si tu ne possèdes pas au moins un objet digne de cet art... et alors ta compétence ne fonctionnera qu'avec ce type d'objet...
DIVINATION (E): Votre personnage peut découvrir des informations qui, normalement, ne lui sont pas directement accessibles. Pour cela, il doit utiliser un focus/support particulier (qu'il doit déterminer à l'acquisition de cette compétence : boule de cristal, tarot, osselets, etc., mais dans tous les cas un support est indispensable. S'il ne maitrise cette compétence que pour le tarot, il ne sera pas en mesure d'accéder à des informations via une boule de cristal. Pour cela, il lui faudra acquérir la compétence «divination – boule de cristal -»).

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le nécrarque plongea donc son esprit dans les études, oubliant le temps qui s'écoulait autour de lui. Noué dans les ouvrages les plus épais, sa colonne vertébrale s'adaptait lentement à la position penchée de son crâne, si bien qu'à chaque fois qu'il se redressait pour prendre un nouvel ouvrage, Necros avait l'impression que son dos allait exploser en mille morceaux (sans pour autant ressentir la moindre douleur). La divination! un outil dangereux mais si puissant qu'il attirait à présent toute l'attention du mage noir. Bercé par les chants lointains de l'arabéens, le nécrarque était étonnamment serein grâce à ces derniers : ils l'aidaient à se concentrer encore plus.

Sans plus s'interroger sur la signification de ces chansons étrangères, Ahmôsis continua d'étudier, encore et encore... Sans pourtant jamais rentrer véritablement dans la pratique ou dans le cœur même du sujet. Car, en effet, comment approfondir sa connaissance et surtout sa pratique dans cet art ancestral sans avoir le matériel adéquate à disposition? Il avait déjà rencontré ce problème lors de ses leçons de conception d'objets magique : en effet, il savait les fabriquer, mais ne l'avait jamais fait! Il n'avait que des livres à sa dispositions, les laboratoires et autres pièces de stockages avaient toutes été mises sous clef ou étaient les quartiers personnels de son Maître. Necros avait pourtant cherché une salle abandonnée recelant quelques restes d'outils de travail, mais en vain. Une vraie torture!

Durant toute la première partie de son apprentissage sur la divination, le nécrarque avait méticuleusement évité le problème, sachant pertinemment qu'il devrait l'affronter ensuite. Ahmôsis avait donc approfondi la théorie à outrance, arrêtant ses avancées lorsqu'elles demandaient de la pratique et les notant pour s'assurer de les retrouver une fois le matériel à disposition. Il explorait alors d'autres horizons de la divination, si bien qu'il commençaient à en connaître presque toutes les facettes, sans jamais pouvoir les toucher. Plus son apprentissage avançait et plus les impasses se faisaient fréquentes et brutales si bien qu'il ne fut un jour plus en mesure d'avancer du tout.

Il était bloqué, totalement et cruellement. Sans boule de cristal, plus rien ne lui était accessible. Le vampire décida donc de lister ses options.

Les laboratoires étaient mis sous clef, tenter de les forcer serait suicidaire car l'Oeil Dieu le saurait immédiatement. Necros ne voulait pas non plus déranger son Maître pour deux raisons : la première, ce dernier le châtierait probablement immédiatement s'il se présentait à lui sans avoir été convoqué. Ensuite, Ahmôsis le savait, il était une expérience à part entière, il devait démontrer comment un nouveau-né nécrarque évoluait avec le temps et de ses propres moyens. Ainsi, toute nouvelle connaissance, tout nouvel apprentissage serait acquis par ses propres moyens (hormis les tonnes de grimoires qu'il avait à sa disposition). Naasthact lui avait déjà généreusement donné accès à ses bibliothèques, mais c'était à Necros d'explorer tous les horizons qui s'offraient à lui. Il devait devenir plus fort et ainsi rendre son Maître fier de ses propres avancées.

Mais où trouver un boule de cristal? Le vampire n'avait pas aimé quitter le domaine si longtemps lors de son apprentissage des arts liquides et alors, il savait où chercher! A présent, il n'avait aucune piste, aucune idée d'où chercher cet objet. Il refusait catégoriquement de partir à l'aventure sans savoir où se diriger.

Rageant de ne trouver aucune solution, l'esprit d'Ahmôsis s'apaisa soudain, comme baigné dans un bain à parfaite température. Il n'était plus en colère, reposait le grimoire qu'il s'apprêtait à fracasser contre une étagère et remuer le moins possible pour continuer d'écouter... écouter quoi? Mais bien sûr! L'arabéen! Là était la solution! Pourquoi exécuter cette quête ingrate s'il avait d'autres personnes pour la faire à sa place!

Le vampire se ravisa aussi rapidement qu'il s'était illuminé. C'était bien trop dangereux, il ne pouvait pas placer sa confiance dans un simple être vivant! Et si le malheureux décidait de les trahir et de déclarer leur position à un groupe de répurgateurs? Le mage noir ne pouvait chasser de son esprit l'entretien qu'il avait eu il y a quelque temps déjà avec l'arabéen : il avait sondé son esprit et ce dernier lui avait paru dévoué, effroyablement dévoué. Il devrait bien le tester un jour ou l'autre, mais cela ne signifiait pas commettre d’imprudence. Pourtant, l'opportunité était grande : l'homme semblait capable d'une telle mission.

Tournant en rond dans la bibliothèque depuis plus d'une heure, le nécrarque n'arrivait pas à se décider, même si au plus profond de lui-même, il savait déjà que son choix était fait. S'il avait eu un coeur encore battant, ce dernier aurait explosé sa cage thoracique à l'idée de la décision qu'il s’apprêtait à prendre. Suivant les chants d'une contrée étrangère, Ahmôsis se dirigea finalement vers la cellule de l'arabéen...

Une fois arrivé, Necros défit le loquet pour s'approcher de l'homme, le dominant de sa taille surnaturelle. Il n'oublia pas de refermer la porte derrière lui, dissimulant la clef sous sa robe déchirée.


L'heure est venue de me prouver ta loyauté.

La voix d'outre tombe du nécrarque résonna dans la petite cellule, son visage décharné n'exprimant aucune émotion. D'un mouvement léthargique, Necros leva sa main qu'il dirigea vers l'esclave. Il murmura une incantation et lança un sort de vérité.

J'ai besoin d'un Oeil. Le nécrarque fit une courte pause avant de réaliser que sa requête risquait d'être mal interprétée. Il commençait à avoir du mal à communiquer clairement après ces semaines entières enfermé, seul, entouré de grimoires anciens à étudier.

... une boule de cristal, de deux, pour être exact. Ainsi que de quelques autres matériaux rares et primordiaux. Tous écrits sur cette liste.

Necros tendit un parchemin rédigé de sa main, sur lequel était listé les objets convoités. Il dressa ensuite dans un craquement son index pour pointer l'arabéen.

"Ça" ira me les chercher tous, dans leur totalité et dans les plus bref délais. Alors seulement, "Ça" deviendra un serviteur et non plus un esclave en cage.

Ahmôsis se pencha pour mettre son visage juste à la hauteur de celui de l'arabéen. La pièce sembla alors s'assombrir autour de lui, comme si rien d'autre que le nécromant n'existait en ce monde à cet instant. Si son sort de vérité avait échoué, il en relancerait un immédiatement.

"Ça" doit jurer qu'il n'aura d'autre objectif que celui que lui ai donné, qu'il épuisera jusqu'à son âme pour y parvenir et qu'il ne trahira point. "Ça" doit aussi jurer qu'en cas d'échec, il reviendra en ce lieu pour s'y faire châtier.

Le nécrarque attendit la promesse de l'arabéen, impassible, puis réitéra l'opération à deux reprises, jetant à chaque fois un nouveau sort de vérité. Sa paranoïa était grandissante, mais Ahmôsis ne s'en rendait même plus compte. Si tout se passait correctement, Necros laisserait l'arabéen partir, en habits d'esclave, sans arme.

Cela fait partie de ton épreuve, aucune aide de ma part ne te sera apportée.

Puis, si tout se passait correctement, il s'en irait retourner à ses études. Avant de se rendre à la cellule de l'arabéen, Necros avait méticuleusement préparé sa demande : il avait regroupé son savoir et fait de nouvelles recherches pour être sûr de lui demander la totalité de ce dont il avait besoin. Sur la liste était inscrits différents objets : une boule de cristal qui tiendrait dans sa main et qu'il pourrait transporter avec lui lors de ses voyages, une seconde boule de cristal plus grande qu'il devrait mettre sur un socle et qu'il laisserait dans son domaine (cette dernière offrirait une vue plus panoramique, grâce à sa grande taille). Les boules de cristal ne devaient pas avoir de propriété magique, pour la simple raison que Necros souhaitait les ensorceler lui-même et ainsi exercer ses compétences en conception d'objets magiques. C'est pourquoi il avait aussi demandé une liste d'objets nécessaires pour cet ensorcellement. Ainsi, si l'arabéen revenait avec la totalité des objets demandés, Ahmôsis pourrait continuer ses études en divination, mais aussi concevoir d'autres objets magiques autres que la boule de cristal.

Durant l'absence de l'esclave (s'il avait pu le laisser partir), Necros se plongea à nouveau dans ses études, l'esprit moins serein qu’auparavant. Bien qu'il appréciait cette ambiance, le lourd silence qui pesait à présent sur le domaine, hormis les quelques plaintes lointaines, donna comme un effet de vide au vampire, les chants de l'arabéens ne résonnant plus dans les couloirs pour apaiser son esprit. Ne pouvant plus avancer dans la divination ou dans la conception d'objets magiques, Necros se plongea directement dans l'étude de la magie primaire et nécromantique. Il chercha à étendre sa panoplie de sorts et tenta d'apprendre les sortilèges de lévitation en magie primaire et de pourrissement et de quête de vie en magie nécromantique.

Voili voilou! Si j'ai pris trop de libertés, n'hésite pas à me faire signe ;)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 12 juil. 2015, 00:26, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/23xp
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Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
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Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
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Illusion de Vie
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MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
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Bonus compétences :

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Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
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Dons du sang :

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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Non c'est parfait.. très joli post :)
Cellule de l'arabéen:
Celle-ci était dédiée à lui seul - les autres étant fermées à nécros, gardées par des squelettes de son maître... Il n'y avait rien d'autre là dedans que de la pierre, et manifestement l'arabéen, qui avait perdu beaucoup de sa masse musculaire, y crevait presque de faim...
Allongé contre un mur froid, il chantait à tue tête ses mélodies exotiques, et ne s'arrêta que lorsque Nécros fit son apparition...

Lentement, car il était diminué, l'homme basané et vêtu de loques se releva... raaa! toujours sans aucune peur dans ses yeux, ni de Nécros ni de ce qui advenait de lui...
Il écouta et prit le parchemin tendu.
Sur celui-ci était inscrit tous les besoins de Nécros - c'est à dire deux boules de cristal de tailles différentes et des richesses (métaux nobles, gemmes...) qui équivalaient à presque 1000 couronnes (s'il voulait être tranquille pour plusieurs enchantements)... Mais l'arabéen le survola à peine des yeux... manifestement il ne savait pas lire la langue impériale...

Cela ne l'empêcha pas de répondre avec une insolente assurance:

-"ça", c'est mon nouveau nom?... Mhmm, bien, je me nomme "ça", désormais... Et "ça" ira te chercher ce que tu veux, nouveau maître...
Sort vérité: caché.
Il ne semblait pas mentir.

L'arabéen acquiesça ensuite, jouant visiblement avec la façon de parler de Nécros:

-"ça" jure de revenir avec tout ce que tu veux, maître... Mais "ça" demande quelque chose d'autre... "ça" deviendra un vrai serviteur, d'accord... mais plus tard, "ça" veut devenir comme son maître, immortel... Son maître lui accordera t-il ça un jour?...
De nouveaux sorts de vérité: cachés
Nuls mensonges détectés...

Gageons que Nécros libéra donc possiblement ce prisonnier, l'envoyant parcourir le monde pour lui?
Ceci étant, une question demeure: que répondit le nécrarque à la demande "d'immortalité" de l'homme?...
____________

Quoiqu'il en fût, Nécros poursuivit ses études, s'axant sur la nécromancie et la magie incantatoire cette fois, et au moins dans ces domaines il n'avait point besoin de "matériaux"!!
+2xpM étude avec des livres en des lieux magiques
Ne manquant guère de temps, il pouvait en effet apprendre "pourrissement", "Quête de vie" et "Lévitation"...
12XPM pour tout ça (tu as actuellement 20 XPm) tu confirmes?

Du reste, pour l'arabéen, j'attends quand même une réponse à sa question finale avant de l'envoyer...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

merci^^
L'arabéen écouta sans broncher les ordres du nécrarque, défiant toujours ce dernier de par son calme légendaire et ce, malgré son état actuel. Le nécrarque ne s'était pas attendu à le retrouver si décharné, la peau sur les os, le visage creusé par la faim. Ahmôsis se retrouvait comme un jeune enfant qui avait oublié de nourrir une plante qu'il avait oublié sur une étagère. Oui, il n'avait plus la notion de la fatigue ou de la faim quotidienne (la sienne était bien présente, mais beaucoup moins fréquente). Serait-il capable d'exécuter les ordres demandés? Même dans cet état? Étrangement, Necros en était convaincu. L'homme pris le parchemin et posa un simple regard dessus, il ne fallait pas être un fin observateur pour comprendre qu'il était incapable de le déchirer.

"Ça" ne sais pas lire... Navrant.

L'arabéen accepta donc sa nouvelle quête, mais il y imposa une condition, une condition si absurde et insensée que le nécrarque faillit l'abattre immédiatement. Demander, non, exiger une telle chose d'une créature de la nuit était fortement déconseillé, surtout auprès d'un membre de la lignée de W'soran. Même le plus dévoué et ancien des serviteurs humains n'osait guère aborder le sujet avec son maître, car il savait pertinemment que cela le compromettait terriblement. Sa dévotion en est grandement dégradée, à présent qu'il a prouvé qu'il n'avait qu'une seule motivation dans la tête.

L'homme ne craignait pas la mort? N'avait plus de but? Foutaises! Sa servitude n'est que mensonge, il attendrait patiemment de pouvoir planter un poignard d'argent dans le coeur de son Maître une fois son objectif atteint. Cela dit, un homme alimenté d'un but est bien plus efficace que celui ayant perdu son chemin et Necros comptait bien profiter de cet avantage.


"Ça" est bien imprudent. Pense-t-il que la recherche de quelques matériaux de valeur lui vaudra l'ultime présent? L'immortalité? La toute puissance? Tel un poisson des rivières qui se dirige dans les profondeurs des abysses, "ça" est ignorant, inculte.

Ahmôsis avait posé un doigts squelettique sur le haut du crâne de son interlocuteur, gardant son visage à quelques centimètres du sien.

Cette seule tache ne lui vaudra pas une place parmi les dieux, elle lui en indiquera simplement le chemin. Un chemin long et infiniment périlleux que la plupart refuseraient même de contempler. Son âme m'appartiendra et "ça" me serviras dans la vie ou dans la vraie mort s'il n'est pas assez capable. Et seulement alors, quand "ça" auras prouvé être digne du panthéon, le Don Ultime lui sera accordé.

Le seul don que Necros accorderait alors, serait celui de le servir en tant que simple champion mort-vivant ou créature hybride sans conscience. Il n'avait aucunement l'intention d'en faire son égal, loin de là. Ahmôsis était encore un jeune vampire, comment pourrait-il projeter de devenir un géniteur? On ne demande pas à une gamine de 8 ans de tomber enceinte, bien que la comparaison est terriblement imagée et fausse. Peut-être changerait-il d'avis un jour, mais c'était fort peu probable.

Presque tous les nécrarques sont voués à envier le pouvoir de leur maître et à projeter, même très tôt de le trahir pour s'approprier son savoir. Necros en est un rare exception, dévoué et respectant profondément Naasthact. Il était convaincu qu'il aurait toujours à apprendre de lui et, même si un jour ce n'était plus le cas, il ne pourrait se résoudre à s'en défaire.

En vérité, Ahmôsis était convaincu que ce sentiment inexplicable (car on ne pouvait pas dire que son Maître le traitait comme un égal) résultait du fait que, de son vivant, il se révulsait de la condition de vampire, haïssant ces dernière à cause de sa puissante phobie à leur égard. Il avait été transformé contre sa volonté, fait extrêmement rare dans cette lignée, et tous ses sentiments s'était littéralement inversés. A présent, lui qui détestait Naasthact en tant que Faust, lui vouait une fidélité sans faille, tout comme il chérissait profondément sa nouvelle condition. Peut-être qu'un serviteur, déjà dévoué à son maître de son vivant, commençait à le haïr à l'instant où il se réveillerait transformé, victime de cette inversion sans sensorielle sans la moindre subtilité. Raison de plus pour Necros de refuser à jamais le Baisé du Sang à l'arabéen.


Je doute même que "ça" passera cette première étape avec succès.

Sur ces paroles, le nécrarque se détourna de l'homme et s'en alla étudier.

La magie, la nécromancie, l'apprentissage de nouveaux sort, tout cela avançait à rythme soutenu. Bien vite, Necros en oublia l'absence des chants de l'arabéen et même de la quête de ce dernier. Il dévorait trop avidement ces savoirs occultes pour songer à quoi que ce soit d'autre! Après la nécromancie et la magie primaire, le nécrarque focalisa son apprentissage sur l'étude même des vents de magie et leur compréhension. Pour cela, les simples grimoires ne suffisaient pas, il lui fallait aussi étudier et même comprendre directement les manifestations aethyriques autour de lui. Heureusement, la crypte en débordait, ce qui lui permis de continuer ses études dans le domaine.

Pour les 20 xpms, je crois que c'est ça (j'ai pas tout recompté mais ça m'a l'air juste^^)
Ensuite, j'essaie donc d'acquérir la compétence "Conscience de la Magie". Enfin, je crois, car j'ai pas très bien compris comment tout cela fonctionnait : Il faut avoir "Sens de la magie", mais je croyais que ma condition de nécrarque ou même de sorcier me la conférait automatiquement. Dans le cas contrairement, je fais de plus longues études pour obtenir les deux ;)
Enfin, j'ai du mal à comprendre l'utilité du sort "vérité" vu que le résultat du test est caché. Comment suis-je sensé savoir si le sort est réussi ou non et si l'individu me ment ou pas? Là par exemple, je ne suis pas beaucoup plus avancé avec l'arabéen, car même si j'avais détecté un mensonge, ça aurait pu résulter d'un sort raté, non?
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 juil. 2015, 13:54, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/29xp - 25 pour la compé "conscience magie", reste 4xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

Pour le sort vérité, ton avis se défend, mais bon, je cite:
Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
C'est écrit texto dans le sort, donc bon, moi je ne fais que suivre les règles... Mais à priori, je ne pense pas que je te flouerai en te faisant confondre mensonges avec vérités sauf sur très très mauvais jet de dés... Ainsi, si jamais tu détectes un jour un mensonge, tu pourras quand même te dire avec un peu plus de certitude que c'est "vraiment" un mensonge, que ton sort a réussi... Après, c'est à toi de te faire un peu confiance... Là présentement, tu peux supposer que "ça" n'a dit que la vérité...
Libre à toi, et je t'y encourage, d'aller parler de ce point de règles dans un topic dédié à ça ;)
Cellule de l'arabéen:
L'homme mal nourri avait écouté les derniers mots de Nécros avec son éternel demi sourire, sans peur... énervant... Et il avait seulement répondu:

-"ça" passera cette première étape, "ça" en est sûr... Et il passera toutes les autres... Et si son Grand Maître ennemi de Dieu le veut, dans un an ou dans 20 ans, "ça" deviendra lui aussi un immortel ennemi de Dieu, et alors il pourra continuer de servir son Grand Maître jusqu'à la fin des temps... Et il continuera de cracher à la face de Dieu pour l'éternité.

Toujours aucun mensonge dans ces paroles, juste cette incroyable assurance, toujours, cette haine viscérale des dieux, et cette témérité qui défiait l'entendement chez un mortel.

Gageons que Nécros le fit alors accompagner hors de la crypte pour sa mission... Gageons aussi qu'il laissa du coup un de ses squelettes à l'entrée de ladite crypte à quêter le retour éventuel de l'arabéen, aussi longtemps que cela prendrait... Car l'endroit, en surplus de contenir des choses de valeur, était un vrai dédale, et Naasthact ne serait pas du genre à faire guider par ses propres esclaves d'os le serviteur d'autrui, ou alors cela serait reproché à Nécros...
Hormis l'accès à la bibliothèque, L'Oeil-Dieu ne laissait-il pas Nécros se débrouiller avec ses propres moyens pour tout le reste?
_________________

Etudes nécrarques:
Du temps passa, des jours, des semaines, des mois... Et sans s'en préoccuper, Nécros lisait, testait, réfléchissait... apprenait...
Bientôt, il maîtrisa de nouveaux sortilèges de nécromancie:
"Pourrissement", "Quête de vie" et "Lévitation" acquis: 12xpM
Il parvint aussi à aiguiser considérablement ses perception de l'AEthyr, devenant capable de déterminer la nature et l'origine des magies ambiantes avec plus de certitude. Au toucher, il pensait qu'il pourrait même déterminer avec exactitude si un objet était magique ou non ou si un individu était doté de pouvoirs magiques... Toutefois, en l'absence d'objets magiques ou d'individus de ce genre, ce n'était que suppositions...Mais ces suppositions en devinrent presque certitudes lorsqu'en se concentrant avec attention, il réussit à voir littéralement les courants de magie qui l'environnaient, et analyser leur nature impie: Le violet du Vent Shyish, assombri et entrelacé de la noirceur de la Dhar...
25xp et 3xpM: gain de la compétence "Conscience de la Magie"
(on va dire que tu avais Sens de la Magie, pas de soucis ;)
Retour:
68 jours s'étaient écoulées - Nécros, avec sa compulsion du comptage, le savait malgré lui - lorsqu'une suprême odeur de sang frais perturba considérablement ses études...
Ce ne fut qu'alors qu'il s'aperçut qu'il ne s'était plus nourri depuis des mois!
Disons 10 semaines = -50pv, reste 35/85 à Nécros...
test de volonté -5 = 17, raté
Il n'y avait bien qu'à un "jeune" nécrarque, encore plus avide de connaissances que de sa survie, que ce genre d'aberration pouvait arriver!
Lorsqu'il aidait son Maître, il était régulièrement (mais chichement) abreuvé du sang des prisonniers de Naasthact, mais depuis qu'il étudiait seul, plus du tout!...
Sans doute notre nécrarque aurait eu présentement bien des réflexions quant à cet oubli fou de sa part, mais là, cette odeur de sang frais était trop forte! Bien trop forte et alléchante pour un vampire à ce point assoiffé! Sans même plus réfléchir, il s'était arraché à ses livres pour se jeter hors de la bibliothèque en direction de ces remugles salutaires...

... Et dans le couloir sombre, il était tombé face à un de ses squelettes, qui escortait quatre mortels gorgés de sang...
Ce ne fut qu'après en avoir goulument vidé un, sa face hideuse pleine de sang délicieux, que le nécrarque retrouva son calme et put observer ces visiteurs:

-l'humain qui venait de lui servir de repas était en réalité une jeune femme, vêtue de guenilles, maintenant blanche comme la mort, une orbite creusée et écarlate de son propre sang... Elle avait les mains ficelés.
-Deux autres jeunes femmes bien vivantes, appétissantes du sang qui coulait en elles, lui faisaient face. Elles étaient ficelées aux poignets, elles aussi...
-Et derrière, son coude négligemment appuyé sur une épaule du squelette d'escorte, se tenait l'arabéen, tout sourire satisfait:
Il s'était refait une santé, avait retrouvé du muscle, sa barbe et ses cheveux noirs et bouclés avaient bien poussés. Portant un cimeterre et un poignard à la ceinture, il portait des cuirs légers et fatigués sous des habits de voyage assez quelconques... ainsi qu'une gibecière et un sac à dos bien remplis:

-Je savais que mon Maître aimait les esclaves, fit-il d'un air amusé, alors je lui ai aussi rapporté. J'ai bien fait, on dirait...
Il posa son sac au sol et le renversa, faisant rouler au sol quelques gemmes de valeur et de petits lingots d'or et d'argent, lesquelles retinrent le reste des choses qui s'y trouvaient.
-Je ramène à mon cher Maître noir plus de 1000 couronnes de richesses brutes comme il les voulait, et trois boules en cristal, dont une plutôt jolie...

Par Naasthact! Cet arabéen était décidément compétent! - Nécros s'en doutait sûrement - mais à ce point?!
Récupération de 50pv avec la jeune femme vidée, Nécros est en pleine forme
Test INT (conscience magie): 10, réussi
Plus tard, lorsque le nécrarque décompta sûrement les richesses ramenées, il s'aperçut qu'il y avait en effet un peu plus que ce qu'il avait demandé (ce qui, de son vivant, aurait été considéré comme une fortune par le mortel qu'il fut!), assez de gemmes et de métaux précieux pour pouvoir façonner d'innombrables runes et enchantements... Il y avait aussi de fait trois boules de cristal: Une plutôt grosse (40cm diamètre), une plus petite (15cm de diamètre), pratique pour voyager, et une autre, de taille moyenne (30cm de diamètre), protégée de quatre cerclets d'acier luisant et aménageable avec un socle d'argent... Il sentit tout de suite que de la magie en émanait.

Mais n'allons point trop vite en besogne:
Présentement, Nécros était face à ce retour impromptu, face à cet arabéen victorieux et satisfait, toujours sans peur, et qui, compétent comme il se montrait, était possiblement capable de le vaincre s'il devait se montrer aussi belliqueux et expert aux armes qu'il l'avait été pour sa mission...

Et oui, aussi négligeable que Nécros pouvait considérer les mortels, il ne fallait pas non plus qu'il oublie qu'il n'était lui-même encore qu'un "jeune nécrarque": des mortels aguerris pouvaient très bien réussir à l'occire, il le savait...
Mais de bellicisme, il n'y en avait point sur le visage insolent de l'arabéen, juste une forme d'attente assurée... attente de la réaction de son "Maître"...
-15xpm et 25xp en tout... retirés de ta fiche et changements en cours...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le nécrarque étudia, nuit et jour, sans discontinuer, alternant les phases de pratiques et de lectures sans s'accorder le moindre répit (il fallait dire qu'il n'en avait pas besoin. Peut-être semble-t-il que je me répète sur ces études, mais il est important d'insister sur son acharnement qui devint très vite maladif. Car oui, malgré toutes ses avancées, Necros avait toujours besoin de plus. Non pas une soif volontaire et avide de connaissances, mais une nécessité absolument vitale, bien au delà de sa propre volonté. Il souffrait, de plus en plus, sans pouvoir l'expliquer, ne parvenant pas à satisfaire sa terrible soif. Son esprit n'était jamais apaisé et cela terrifiait Ahmôsis. Qu'adviendrait-il s'il s'arrêtait un seul instant? A chaque fois qu'il tournait la dernière page d'un grimoire, il avait peur que sa vie s'arrête brusquement. Était-il condamné à étudier indéfiniment dans le domaine de son Maître? Incapable de s'arrêter un seul instant et vouer à périr une fois qu'il aurait lu et relu tous les ouvrages de l'immense crypte?

A présent, Necros était capable de braver les lois de la gravité et de s'élever dans les airs par sa simple volonté, de jeter une aura de mort et de vieillesse si forte autour de lui qu'elle transformait toute matière organique en poussière. Il avait aussi considérablement développé ses capacités de perceptions, si bien qu'il pouvait discerner distinctement les vents de magies qui évoluaient autour de lui et en comprendre la nature. Et pourtant, Son corps se desséchait, la peau s'effritait et chaque mouvement devenait pure agonie. Que lui arrivait-il? Necros devait continuer à étudier pour apaiser son mal, il en était convaincu. Il poussa donc son corps toujours plus loin, espérant que cette dégradation lente et douloureuse finirait par s'inverser. Il fallait dire que ses semaines entières passées à se focaliser sur ses recherches altérait profondément son jugement.

Un jour, ou une nuit, il ne fut même plus capable de soulever les épais grimoires pour les apporter à sa table d'études, son corps ne semblait plus capable de se lever, ses os étaient devenus aussi fragiles que de simples allumettes. Il n'osait plus bouger, véritable statue décharnée assise à son bureau, fixant un parchemin qu'il devait lire et relire car incapable de le déplacer. Déjà semblable à un cadavre au plus haut de sa forme, il avait à présent la carrure d'un squelette antique. Il ne pouvait plus étudier, il allait mourir ici, pitoyablement, incapable de satisfaire son besoin anormalement vital de Savoir. Pendant tout ce temps, il avait refoulé ce besoin inconnu en le noyant dans les textes et les incantations, mais à présent qu'il était sans défenses, cette maladie l'attaqua de plein fouet. Il avait tant étudié, tant appris en si peu de temps, Pourquoi? A présent qu'il ne pouvait plus l'ignorer, Ahmôsis se concentra sur la source du problème. Il se rendit compte que ce n'était pas son esprit qui s'était dégradé et qui avait dégradé son corps, mais l'inverse. Il n'avait pas soif de savoir, mais d'un besoin corporel, physique. Mais quoi??

C'est alors qu'il la sentit, cette odeur lointaine qui se rapprochait lentement. Elle semblait apaiser sa soif, tout en la décuplant à la fois, comme un homme se retrouvant après des jours de jeûne devant une assiette bien garnie, soulagé et excité à l'idée de se repaître sans la moindre retenue. Comme répondant à cet appel, le corps du nécrarque regagna une dose de vigueur. Ce n'était plus Necros qui contrôlait son corps à présent, mais une partie de son subconscient, déchaîné et sauvage. Le vampire s'était mis en mode de survie et fonçait aveuglément vers son repas, si bien qu'il sauterait du haut d'une falaise si elle se trouvait sur son chemin.

Ahmôsis commença à courir alors qu'il n'était même pas encore debout, trébuchant et renversant des piles de grimoires qui s'étaient accumulés durant ses recherches. Il ne se ménageait pas, bien que ses os souffraient terriblement d'un tel déchaînement. Necros s'écroula sur la porte de la bibliothèque et réussi à peine à tourner la poignée. S'il en avait été incapable, il serait probablement mort ici même, affalé contre ce morceau de bois pourri. Sa vue était trouble, pourtant, il savait où il devait se rendre, titubant dans les couloirs de son Maître avec la même démarche qu'un zombi dénudé de conscience.

Soudain, émergeant d'une bifurcation, la troupe fut dans l'angle de vision du nécrarque, tombant nez à nez avec lui. Le crâne squelettique du nécromant se tourna d'un bloque dans un horrible craquement vers les pauvres humains qui se tenaient devant lui. Ahmôsis ne discernait plus les formes ni son propre squelette qui escortait la troupe, il ne voyait que quatre amoncellements de filaments écarlates qui pulsaient de plus en plus vite (sauf un, qui battait à un rythme calme et régulier). Les yeux injectés de sang, Necros ouvrit la bouche pour pousser un immonde glapissement. Il fonça, les bras tendus, vers sa proie la plus proche (fort heureusement, ce n'était pas l'arabéen). Bien que ce récit paraît ridicule, narré de la sorte, la scène qui se déroulait ne l'était pourtant en rien. L'éclairage rare et vacillant, l'ambiance du domaine mais aussi l'attitude et le physique du nécrarque le rendait plus terrifiant que jamais. Certes, une simple pichenette l'aurait mis à terre, pourtant, cette simple vision aurait suffi à traumatiser tout homme sain d'esprit. Il était impossible de comprendre la faiblesse actuelle de Necros si on n'était pas affilié à la condition de vampire.

La femme hurla, pleura et fienta sans retenue à la vue du monstre qui se précipitait sur elle, mais fut incapable de se défendre. Necros, l'agrippa des épaules, déployant ses crocs et les plongea dans le visage de la malheureuse au niveau de son orbite. Il aspira si fortement que l’œil, mais aussi une bonne dose de grumeaux de cerveaux se déversèrent immédiatement dans sa bouche puis dans sa gorge, accompagnés du précieux liquide. Personne n'aurait soupçonné qu'un corps aussi desséché puisse faire circuler le moindre liquide dans son métabolisme, pourtant, le nécrarque y arriva sans mal. Dans une symphonie de craquements en tous genres, les muscles du vampire se remplirent lentement, ses cotes à vif se noyèrent dans son ventre et dans son torse, son corps tout entier sembla grandir et se déployer. Alors que celui de la femme, lui, se vidait totalement, se tassait et finit par ressembler au monstre qui l'avait attaqué.

Le vampire continua de sucer longtemps après avoir vidé la femme de son sang, avalant d'épais morceaux de cerveaux secs et autres tendons séchés. Il se libéra finalement quand il fut convaincu ne plus rien pouvoir tirer de sa victime, la laissant s'écrouler au sol comme un poids mort. Le visage de la femme était méconnaissable : l'acharnement du nécrarque avait atrocement élargi son orbite, à présent semblable à un véritable siphon attirant vers lui la peaux voisine, la tirant cruellement pour déformer toute expression.

Ahmôsis avait à présent regagné toute sa majesté. Redressé, droit comme un roi qui contemple ses sujets avec dégoût, il surplombait la troupe de sa haute taille. Calme, retrouvant sa léthargie habituelle, il faisait lentement glisser son regard sur chaque individu qui se tenait devant lui. Ce n'était pas que sa forme physique qu'il avait récupéré, mais aussi sa totale lucidité. Cette dernière s'était altérée durant les deux mois d'études acharnées qui avaient précédées allant même jusqu'à faire oublier son besoin vital de sang au vampire, lui laissant croire que sa Soif était de toute autre nature.

L'arabéen avait bien changé depuis son départ, il émanait à présent de lui une véritable puissance physique (sa puissance mentale, elle, n'avait jamais tarie). Ses muscles témoignaient d'un entraînement acharné et ses armes, de la nature de cet entraînement. Il avait passé la première étape suicidaire fixée par son nouveau maître avec succès. Non, avec brio...

Necros se désintéressa vite de son nouveau serviteur et posa son regard sur le sac qui s'était déversé à ses pieds. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il renfermait de grandes richesses. Comment avait-il fait? Un simple homme seul, désarmé et eu plus bas de sa forme ne semblait pas capable d'un tel exploit. Necros lui-même n'aurait pas pu accomplir autant en si peu de temps (il fallait dire que son physique était un handicap plutôt important dans ce genre de missions). Le vampire sourit intérieurement, restant toujours impassible. Il s'était dégoté un serviteur terriblement compétent. Il n'avait cependant aucunement l'intention de lui faire des éloges.


Escorte, ces repas dans leur cellule, puis viens me rejoindre dans ma bibliothèque avec ces affaires.

Sur ces mots, il s'en alla, s'enfonçant dans un couloir obscure. Son squelette resta auprès de l'arabéen pour l'escorter vers les prisons, puis vers la bibliothèque. Le nécrarque attendit patiemment, debout, dans son lieu d'étude, jubilant intérieurement à l'idée de toucher enfin à la véritable pratique de ses nouveaux savoirs. Au retour de son sous-fifre, il garda son visage inexpressif habituel.

"Ça" et est à présent devenu le serviteur de Necros Ahmôsis. Tu m'assisteras pour avancer dans mes recherches. Si tu te montres efficaces au cours des décennies à venir, alors peut-être, un jour, je t'apprendrai. Si alors, tu te montres être un apprenti de valeur, je te permettrai peut-être de participer à mes recherches. Mais la route est longue et la courte vie d'un mortel ne suffit pas à la traverser. Tu mourras bien avant avoir gagné ma confiance, de vieillesse ou par mes soins, c'est pourquoi tu devras prouver être un être d'exception, infiniment au dessus de tes semblables.

Sache cependant qu'une seule goutte de sang suffit à démasquer l'imposteur du rang de dieu. Je ne tolérerai pas le moindre échec, car l'erreur est humaine.


Ainsi débutait la collaboration entre Necros Ahmôsis et l'arrabéen. Le nécrarque comptait bien être aussi impitoyable que son Maître avec ses serviteur, si ce n'est plus. Car contrairement à son Maître, qui lui avait déjà accordé le Baisé du Sang, Ahmôsis n'avait aucunement l'intention de faire de même avec son propre sbire.

Pour commencer, il dessina une suite de schémas sans légende dans un petit bouquin vierge visant à détailler la composition d'un atelier de travaille et d'un laboratoire rudimentaire (comparés à ceux de son propre Maître). En effet, l'arabéen ne savait pas lire et il devrait rapidement corriger ce problème. En attendant, Ahmôsis lui ordonna de fabriquer ce complexe ouvrage dans un coin vide de la bibliothèque pour qu'il puisse continuer ses études. Pendant ce temps, le nécrarque étudia avec minutie chacun des objets rapportés par son serviteur, révisant les manoeuvres qu'il aurait à accomplir une fois son laboratoire prêt. L'une des boules de cristal était déjà enchantée, ce qui permettait à Ahmôsis de mieux comprendre la procédure d'enchantement avant de l'exécuter.

Si le serviteur réussissait sa tache, alors Necros lui ordonnerait de partir, de quitter le domaine et de ne revenir que lorsqu'il aurait parfaitement appris à lire et à écrire, car il n'avait plus aucune utilité pour le vampire sans ce savoir.

L'arabéen parti, Ahmôsis passerait à la phase deux de son apprentissage : la pratique. Tout d'abord, il tenterait d'enchanter les deux boules de cristal en sa possession pour en faire de véritables outils de divination. S'il y parvenait, le vampire tenterait d'exécuter son nouvel art. Il commencerait par plonger, à travers sa plus grosse sphère, dans l'esprit de son serviteur et de sonder la raison de sa dévotion, ainsi que ce qui l'a amené à se diriger vers cette voie. Necros garderait occasionnellement un œil sur lui, regardant comment il s'y prenait dans sa nouvelle quête. .

Enfin, une fois que le nécrarque s'en sentirait capable, il jetterait son regard sur Gaël, le nouveau dirigeant du monastère des prêtres du Corbeau, le surveillant de prêt pour s'assurer de sa loyauté averc la cause des Von Carstein, mais aussi de Necros et de Naasthact.


Voili voilou, si je suis allé trop dans mes initiatives, fais moi signe ;)
Je me suis juste permis de corriger le fait que Necros préfère boire par l'orbite plutôt que par la nuque, surtout dans ses folies meurtrières^^
Pour la divination, j'étais bien tenté de faire faire une sorte de canular téléphonique à Naasthact, mais je me suis dit qu'il pourrait "mal le prendre" XD
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 21 juil. 2015, 22:59, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/10xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
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[MJ] Bonnepierre
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre »

La crypte. Pénombre et poussière...
L'arabéen avait bien sûr obéi aux injonctions de son maître, et donc escorté avec un squelette les deux prisonnières aux cachots... Nécros possédait désormais ses deux premiers "esclaves de sang" à lui propre...

De retour en la bibliothèque partiellement calcinée, il avait écouté (sans peur, ce que c'était énervant!) les ordonnances suivantes de son maître.
Et, fidèle à sa nature insolente, s'était permis d'y réagir:

-Je ne subirai pas d'échec... mhmmm... si je reste à ton service?
Regard dur sur le nécrarque, et c'était bien la première fois que l'homme se permettait une telle impudence:
-Être à ton service, ça paraît trop... mesquin? c'est ça le mot non?... Tu me donnes pas un espoir de devenir un vrai "ennemi de Dieu" un jour... Tu dis que je serais mort avant... De vieillesse c'est ça? pfff!

Demande toi une chose, "Maître" (il y avait bien d'énervants guillemets à ce mot dans le ton de l'arabéen), tu connais beaucoup de personnes qui auraient pu remplir ta mission? Et la remplir si vite?...
Non, je crois pas.


Il roulait des épaules, sûr de lui. Visiblement, en plus de s'être ragaillardi pendant son périple, il avait acquis une confiance encore plus grande en sa valeur:

-Tu trouveras jamais un serviteur aussi bien que moi...
Toi tu t'appelles "maître nécros Ahmösis", moi je veux m'appeler maintenant "Rallahquatil"... ça veut dire le "tueur de Dieu" dans ma langue...
Toi tu me donnes du travail, et je peux le faire... mais en échange, toi tu dois m'appeler ainsi et aussi me rendre encore plus fort pour pouvoir un jour devenir ce que je veux... Tu DOIS me donner ça en échange...

Haussement d'épaules et sourire menaçant:
-Sinon je vais voir d'autres immortels et je deviens leur serviteur à eux... il y en a plein par ici, j'ai vu ça pendant ma promenade... toi tu te débrouilleras sans moi.

Oh le pénible! Futé comme il était, évidemment qu'en se baladant en Sylvanie il avait remarqué que les vampires y étaient plus nombreux... Le voilà qui procédait à une sorte de chantage?
Peut-être valait-il mieux des serviteurs incompétents et terrifiés plutôt que celui là?... ou alors... à voir... Parvenir à diriger un tel énergumène, si compétent, ne pouvait-ce pas amener un "jeune nécrarque" à progresser plus vite que jamais? Quel puissant garde du corps il ferait sûrement! - Entre autres intérêts - Et qui ne craignait point le jour!...
Avait-on d'ailleurs jamais vu un mortel, parti moribond, capable de ramener tant de richesses en si peu de temps?...

C'était un (possible) serviteur très spécial en tout cas... Naasthact avait-il voulu cela?... Après tout, n'était-ce pas l'Oeil Dieu qui avait guidé ce pauvre arabéen jusqu'à ces rivages via des "rêves"?
_____________

Dans l'hypothèse où cette conversation ne se termina pas en bain de sang, l'arabéen répondit ensuite (après une éventuelle construction du labo nécrarque) qu'il avait déjà appris à lire pendant sa première mission...
Nécros s'aperçut alors peut-être qu'un mortel fou et sans peur pouvait peut-être apprendre bien plus vite en deux mois "d'action" que lui-même lisant sans cesse dans sa bibliothèque... Bien sûr, il ne s'agirait jamais de science similaires, pas de la même complexité, mais quand même, encore! Cet arabéen (Rallahquatil?) se montrait prodigieux!...

Quoiqu'il en soit, toujours dans l'hypothèse où Nécros ne s'opposa pas physiquement avec l'arabéen pour son insolence, il put sans doute poursuivre ses propres recherches:
Test de Magie: 16, 6, raté puis réussi
test d'INT + fab objet mag: 10, réussi
Il peina un peu au début à bien appréhender la magie qui émanait de la boule de cristal déjà enchantée, mais finalement il y parvint... En plus de permettre la divination, elle accroissait aussi le "pouvoir de localisation des objets recherchés"... (+3) c'était visiblement une boule (volée à qui?) destinée à trouver des artefacts ou des choses particuliers... Un outil de chercheur pointu.

Enchanter pareillement les autres boules en sa possession paraissait possible à Nécros... Cela utiliserait, de son avis, dans les 40 couronnes de matériaux pour chacune... mais le nécrarque ne préfèrerait-il pas enchanter justement ses autres boules autrement? Pour que chacune aie un "pouvoir propre"?... C'était un enchantement qui paraissait en outre tout de même compliqué pour un "novice"... ratable (-3 au jet)... Simplement enchanter ses boules pour les aménager à la divination coûterait bien moins cher et serait plus aisé: 4 couronnes de richesse maximum... (et -0 au jet)

Un autre problème résidait aussi: Si Nécros avait passé tout le temps voulu à la théorie de la divination, jamais il n'avait pu parfaire réellement cet art sans le focus adapté...
on t'a pas encore acheté la compétence "divination" en fait - cf ta fiche... il me faut 25xp
Qu'il enchante ou pas ses autres boules de cristal, il fallait de toute façon qu'il s'entraîne encore - sur celle qui fonctionnait déjà ou une autre enchantée par ses soins - pour parvenir à des résultats...


Et l'arabéen? Dans l'hypothèse où sa discussion avec Nécros avait finie de façon satisfaisante, que devint-il? Vu qu'il savait déjà lire, restait-il tranquille près de son maître, sans mission?...

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Necros Ahmôsis
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Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Je reviens d'une bien longue absence sans même avoir prévenu qui que ce soit et j'en suis désolé. Mais me revoilà, chaud patate pour continuer cette superbe aventure^^
Le nécrarque ne vacilla point sous les paroles odieuses de son nouveau serviteur. L'homme avait l'intention de faire chanter son maître, menaçant de proposer ses services à une autre entité immortelle si le vampire ne pliait pas sous sa volonté. Necros se rendit pleinement compte de son audace, mais aussi de sa détermination. Il ne cilla pas devant un tel manque de respect et se contenta de plonger son regard dans les yeux de l'arabéen sans rien dire. Il hésitait, devait-il lui arracher le visage ici même? Ou lui laisser une nouvelle chance de prouver sa valeur?

Après un long silence, un simple mot sortit de la gorge du vampire, faisant écho entre les murs de la vaste bibliothèque :


Non.

Une nouvelle courte pause, puis il reprit.

Je ne te promettrai pas l'immortalité dans l'immédiat. Si cette réponse te déçoit, alors va-t-en trouver un autre maître qui ne t'exécutera pas immédiatement à cause de ton audace déplacée et de ton manque de respect. Aucun vampire, aucune liche ne te donnera pareille promesse avant d'avoir pu pleinement testé tes capacités, ta loyauté et ton dévouement.

La seule personne capable de te promettre pareille récompense, c'est toi-même. Ne faillis pas, réponds à mes attentes, et alors tu deviendras non seulement plus fort, mais tu te rendras assez important pour que je t'accorde un tel don. Si qui que ce soit te fait la promesse de te l'offrir immédiatement, alors il te ment, sois-en convaincu. Tu resteras dans les bas-fonds de la servitude en attente du Baisé Ultime et tu mourras, exécuté par celui voué à te remplacer et à continuer ce cycle éternel du mensonge.

Je ne raisonne pas de cette manière, car il m'est d'avis que tu seras bien plus efficace autre part qu'en tant que simple balayeur de poussière. Bien peu ont cette ouverture d'esprit, et en voici la raison : une graine, presque indiscernable entre la boue et les cailloux n'attire pas les regards et se fait piétiner sans ménagement. Mais après bien des épreuves et une patience sans faille, elle deviendra peut-être un puissant marronnier, capable de bloquer le chemin de ceux qui veulent le franchir.

En cet instant, "Rallahquatil"
Necros prit bien soin, à son tour, d'appuyer les guillemets Tu n'es qu'une infime graine qui ordonne au Soleil de la faire grandir immédiatement. Accepte ta propre condition et ta croissance n'en sera que plus rapide, car lorsque tu sera devenu un marronnier, je ferai de toi une forêt toute entière au feuillage si dense et aux branchages si nombreux qu'aucun rayon du soleil ne la traversera, abritant une telle obscurité qu'aucun voyageur n'osera s'y aventurer!

Sans s'en rendre compte, Ahmôsis s'était mis à illustrer ses paroles avec d'amples mouvements léthargiques, matérialisant ses propos avec ses doigts crochus. Cette étrange métaphore terminée, il retrouva son calme habituel et reprit.

Aucun autre serviteur n'aurait pu m'apporter tant en si peu de temps? C'est peut-être vrai, mais n'oubli pas que le temps n'est pas un problème pour moi. J'admets cependant ton efficacité et c'est pourquoi je passerai outre les affronts que tu me portes depuis que tu as foulé le sol de cette bibliothèque. Sache qu'à chaque fois que tu me manqueras de respect, ton apprentissage en sera ralenti et ton but s'éloignera de ta portée. Apprends à recevoir des ordres sans répondre, n'impose pas des conditions et surtout, je t'interdis de me tutoyer ou de m'appeler par mon prénom. Je suis ton Maître, pas ton égal, ne l'oubli jamais.

Le nécrarque tourna le dos à son serviteur pour aller prendre un épais ouvrage sur une étagère puis se replaça en face de l'arabéen.

Si tu veux toujours me servir, alors prends ce grimoire. Il est vierge, tu y inscriras chacune de tes nouvelles compétences, chacun de tes apprentissage en détaillant tes capacités. Il témoignera de ta progression et des domaines dans lesquels tu pourras m'assister.

Tu vas te rendre à Stirfähre et chercheras Dame Médélia, une Von Carstein. Reste discret dans tes recherches et une fois que tu te trouveras devant elle, dis-lui que tu viens en mon nom et que tu recherches l'apprentissage des arts liquides. Ne reviens que quand ton apprentissage sera terminé.


Necros se désintéressa ensuite de Rallahquatil pour se rapprocher de son laboratoire fraîchement installé sur lequel étaient rangés et triés les trouvailles de l'arabéen Il rajouta une dernière phrase sans se retourner.

Ne t'éloignes pas de ton but. Si tu le fais Il tapota le bout de son doigt squelettique sur la boule de cristal Je le saurai.

Après cet entretien, Necros décida de se lancer dans la fabrication de son premier objet magique : la boule de cristal. Les spécialiser dans un domaine de divination paraissait être une tache un peu trop ardue pour commencer, mieux valait-il commencer par les aménager à cet art avant de les enchanter à nouveau pour booster certains de leur pouvoirs. Plus tard, quand il maîtriserait parfaitement la création d'objets magiques, Necros retravaillerait sur la plus petite pour la spécialiser dans l'espionnage : elle lui servirait à voir depuis chez lui ses ennemis ou même ses alliés pour connaître leurs intentions et leur localisation. La plus grande, quant à elle, aurait pour but de lire et de décrypter le long fleuve du temps : passer, futur, Ahmôsis pourrait nager dans ce torrent impitoyable à sa guise et découvrir ce que le destin lui réserve ou certains indices oubliés par le passé.

Mais pour l'instant, le vampire ne se souciait que de les aménager, ces enchantements complexes viendraient plus tard.

Si j'ai bien compris, c'était de les spécialiser dans un domaine qui coûtait bonbon, c'est bien ça? Je pourrait les spécialiser plus tard ou tout enchantement ne peut pas être amélioré? Je ne peux pas, alors autant tenter de les spécialiser tout de suite.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 27 sept. 2015, 01:33, modifié 1 fois.
Raison : 7xp, très chouette post (et pour fêter ton retour)/17xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

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