[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Mélédia regarda le nécrarque, un sourire s'affichant sur ses lèvres tandis qu'il acceptait sa généreuse proposition, révélant ses canines acérées et prêtent à faire couler le sang d'un pauvre bougre qui viendra lui servir de pitance.

-Une alliance commerciale, cela me va fort bien... Quant au sceptre, si tu me fabriques un autre objet qui me permettrait de manipuler et lever une force d'élite sans mal, cela m'ira tout autant. Mais je le voudrais rapidement et deux mois est trop long, si vous me l'apporter plus rapidement, je veux bien vous aider à réunir de quoi mener à bien votre « expédition ». Donnant-Donnant, n'est-ce pas ?

Un homme rentra alors dans la pièce, en arme et armure, il s'agissait clairement d'un des soldats de la garde de la vampire. Ce dernier la regarda sans totalement rentrer dans la pièce, l'air d'attendre des instructions et les exécuter sans plus attendre.

-Apportes un goûté pour moi et mon ami. Je pense que nous avons eux un arrivage d'arabéens, ça devrait aller. Elle fit un large sourire à Necros tandis que l'homme quitta la pièce sans un mot après s'être incliné respectueusement devant sa maîtresse.

Quelques minutes plus tard, 208 secondes pour être précis durant lesquels la vampirette accepta la requête du sorcier en lui déclarant qu'elle n'avait que faire de skavens, deux gardes rentrèrent dans la pièce accompagné par deux hommes, dans la force de l'âge, ils étaient grands et fort. Mélédia congédia les soldats d'un geste de la main avant de s'approcher des deux mâles à la peau tannée, caressant leur torse nue tandis qu'aucun d'eux n'osait bouger un cil. Choisissant l'un d'eux qu'elle fit mettre à genoux devant elle d'un mouvement de la main. L'homme semblait totalement soumis à son regard ne cherchant même pas à résister un instant, lui tendant même la gorge pour qu'elle y plante ses crocs. L'autre arabéen fut laissé à la discrétion du nécrarque qui en fit ce qu'il désirait sans qu'il ne résiste beaucoup plus.

Après quoi, le sorcier avait pu sortir sans se soucier de ce qui se passait dehors, la vampire ayant visiblement préparé sa sortie de telle sorte qu'il ne soit pas dérangé. Le soleil, d'après la position des étoiles dans le ciel, ne devrait pas tarder à se lever, toutefois la protection de la forêt, pour peu qu'il y face bien attention, devrait être suffisante que pour lui épargner une grande et désagréable douleur durant le voyage. À l’orée du bois se trouva une pile de cadavres skavens, visiblement il s'agissait de tous ceux qui portaient une armure, les hommes de Mélédia ne semblant pas savoir comment reconnaître un officier dans le lot autrement que par son meilleur équipement.
Test de MAG (moyen donc à -2) : 16/18/3 (raté/raté/réussi)
1+4 = 5 Zombies se relèvent
Test de MAG : 19/7 (raté/réussi)
4+4 = 8 Zombies se relèvent
Test de MAG : 4 (réussi)
1+4 = 5 Zombies se relèvent (il n'en restait que 4, donc 4)

Tu as donc désormais 17 guerriers des clans skavens zombies pour un total de 34LN (tu passes à 36/45 LN (je te rappel que je t'ai dit que ton rat géant ne coûtait que 2LN pour moi ;) ))
Armure 7 et Cimeterre d'élite (16+1d6 Rapide) Bouclier (parade 12)
Gain de 6xpm
Il fallut un certain temps au nécromancien pour enfin parvenir à relever toute la troupe de mort-vivant, la magie lui filant plus d'une fois entre les doigts sans qu'il ne parvienne à la retenir. Au moins avait-il réussi à maintenir le flux suffisamment stable pour ne plus subir de désagrément comme avec son sort de lévitation. Bien qu'il avait pu sentir à un moment que la magie avait manqué de lui échapper ! Il pouvait sentir que son corps avait tout juste récupérer de la faiblesse qu'il avait subi en contre coup, le sang frais qui coulait désormais dans ses veines y aidant pour beaucoup. Il se sentait désormais bien mieux et il préférait sans doute que cela dure encore un peu.
Oui, je suis bien de retour ;) La vie doit suivre son cours comme on dit ^^
A noter que j'ai wikifié ton xp et xpm; tu peux donc passer à mon temple si l'idée t'en dit.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Le necrarque n'eut pas à réfléchir longtemps, la solution venait d'elle même : Mélédia souhaitait être capable de posséder des guerriers d'élite, ce que le sceptre nécromantique n'offrerait pas, il décuplait la capacité de contrôle, mais pas la puissance des sbires. La Von Carstein n'était pas si informée qu'elle ne le laissait paraître finalement. De plus, le délai de livraison était trop long et Necros n'avait absolument pas l'intention de fabriquer deux sceptres avant son expédition, il lui restait trop de choses à préparer. Mélédia recherchait quelque chose de spécifique, un sort que Necros avait prévu d'apprendre depuis bien longtemps.

Le sceptre ne te conviendra pas, je le sais. Par contre, je peux t'offrir quelque chose qui te sera bien plus utile : un savoir interdit très précis. Je le vois d'après ta garde personnelle que le nombre t'importe peu, contrairement à la qualité. Or, un sort de nécromancie répond parfaitement à tes attentes, un sort qui te permettra de relever des monstres d'armes valant chacun vingts des vulgaires zombies lents et amorphes.

L'invocation de kandorak, une incantation impie que le nécrarque avait convoité depuis qu'il avait trouvé un grimoire recelant sa formule dans les poussiéreuses étagères de son Maître. Necros savait alors qu'il n'était pas encore capable de maîtriser un tel sortilège, mais depuis, il avait acquis cette puissance nécessaire et seules ses études et le manque de temps l'en avaient éloignés. Il avait l'intention de l'apprendre dès son retour à la crypte et, bien que l'idée de partager un tel savoir avec une païenne de la nécromancie telle que la Dame de Stirfhäre l’écœurait au plus haut point, il était prêt à le faire pour se garantir l'acquisition du sceptre.

Apporte-moi les ingrédients dans la cabane de Hans dans dix jours et alors je t'apprendrai à maîtriser ce savoir unique. A moins que tu ne te sentes capables de les réunir plus tôt?

Mélédia accepta ensuite de léguer les skavens à Necros puis, quelques minutes plus tard, deux esclaves entrèrent dans la pièce, accompagnés par la garde personnelle de la vampire. Le premier des deux homme fut choisit par la Von Carstein et, d'un simple regard, elle annihila toute forme de volonté en lui, le réduisant à un état de soumission spectaculaire. Necros avait déjà lu quelque chose à ce sujet, un don offert bien souvent au sang de la lignée des Von Carstein ou des Lahmianes. Il leur permettait d’hypnotiser d'un simple regard presque n'importe quel homme, faisant de lui un simple pantin docile. Ahmôsis se demanda un instant si ce don pouvait être utilisé contre d'autres vampires, mais il savait que lui-même, de par sa nature si pervertie et éloignée du plaisir charnel, ne pouvait en subir les effet. Par contre, un être ou une entité irradiant de Dhar pourrait peut-être le captiver de la sorte, il l'avait déjà ressenti rien qu'en se tenant en présence de son propre Maître Naasthact.

Ainsi, dans ce jeu de séduction qui n'en était pas vraiment un car terriblement déséquilibré, la vampire s'approcha de sa victime qui lui tendit d'elle-même sa nuque. Necros, lui resta à l'écart, comme à son habitude, totalement immobile, tel une araignée s’apprêtant à bondir sur sa proie piégée dans sa toile. Il se délectait de ces quelques secondes que certains qualifieraient de préliminaires sordides, s'infligeant ces instants de sevrage pour pleinement prendre conscience du festin qui l'attendait.

Cette fois, la Faim se déchaîna en lui pour faire pleinement prendre conscience à Necros de sa propre condition physique. Il ne s'était pas nourri depuis une éternité et surtout, son corps altéré par la Dhar tel un vieux pain rassi par le temps, était plus sec, plus fragile que jamais. Pourtant, il attendit, tel une abominable chauve sourie aux ailes repliées, se délectant de la terreur qui irradiait à présent de sa future victime. L'arabéen s'arrachait les ongles à force de gratter la porte en bois qui le séparait de sa liberté, le visage déchiré par la peur, et pourtant, il ne pouvait imaginer ce qui l'attendait.

Ahmôsis attendit une ultime seconde semblable à un mois entité, puis, brusquement, ses bras décharnés se déployèrent et son visage se fendit en deux pour déployer une rangée de dents acérées. Il engloutit la distance qui le séparait de sa victime en un instant et la plaqua contre la porte, manquant de la tuer sous l'impact. L'homme tenta d'hurler, mais les longs doigts squelettiques qui se refermaient sur sa gorge l'en empêchèrent. Le buveur de sang plongea une dernière fois son regard dans les yeux tétanisés du pauvre homme se délectant presque autant de sa terreur du repas à venir, puis il plongea ses crocs autour de l'orbite de sa proie et aspira de toutes ses forces, tel un siphon déchaîné.

Un pop abominable se fit alors entendre, l’œil explosant immédiatement sous la pression du flux sanguin pour laisser se déverser le précieux liquide dans la gorge du nécrarque. Tel une éponge desséchée plongée dans l'eau, le corps de Necros se gonfla rapidement, sa peau momifiée se reconstituant à vue d’œil, ses tendons et ses muscles fins se reformant petit à petit pour lui rendre son aspect, certes cadavérique, mais bien plus résistant d'origine. Les cornes qui cintraient ses épaules ses détachèrent d'elles-même, trop fragile pour survivre à une telle transformation.

Le vampire allait probablement battre son record de pompage de sang, vidant sa victime plus rapidement qu'il ne l'avait jamais fait. Pourtant, l'afflux commença à tarir rapidement, trop rapidement! Ahmôsis avait besoin de plus et à présent, ce n'étaient que de gros morceaux de cerveau secs qui parvenaient à sa gorge. Il ne pouvait s'arrêter maintenant, la bête était lâchée et ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir été satisfaite. Il savait que relâcher son étreinte maintenant serait un gros gaspillage de sang, qu'il faudrait certes chercher, mais qui pouvait être trouvé. Ne se souciant guère de la Von Carstein, trop déchaîné pour avoir conscience de sa présence, le vampire plongea ses griffes dans la bouche de l'arabéen et, aussi facilement que l'on coupe une part de gâteau, arracha le haut du crâne au reste de la mâchoire.

Pour le plus grand plaisir d'Ahmôsis, le sang refit son apparition, son flux rapidement redirigé vers la gorge du vampire. Derrière lui, la moitié de tête rebondit sur le sol dans un bruit creux. Necros continua d'aspirer depuis la gueule béante qu'offrait la trachée sectionnée, enlaçant la carcasse dans un geste qui, en autres circonstances aurait pu paraître affectif. Evidemment, il n'en était rien, le vampire resserrant brusquement son étreinte pour la presser comme un citron et inciter le sang à sortir plus vite. Les os du torse du pauvre homme se brisèrent tous en même temps, déformant son corps pour le faire ressembler à un pantin disproportionné.

Le vampire continua de boire ainsi pendant quelques minutes, mais ne s'arrêta pas là. Il poussa le vice jusqu'à fracasser les os de sa victime pour en aspirer la moelle incapable de se résoudre à abandonner son repas. Son corps avait besoin d'encore plus de sang que d'habitude pour se régénérer et le buveur de sang n'avait pas l'intention de l'en priver.

Ce n'est que lorsqu'il sentit la dernière fibre de son corps se reconstituer que Necros lâcha prise, laissant tomber au sol un tas informe qui, semblait-il, n'avait jamais pu ressembler à un corps humain. Le visage, non, le corps et les vêtement entiers recouverts de sang, le nécrarque reprit rapidement le contrôle de ses esprits et regagna sa léthargie habituelle, son corps à présent entièrement reconstitué (bien que toujours plus proche du squelette que de l'homme vivant). Il posa son regard sur la Von Carstein qui ne s'était probablement pas attendue à un tel spectacle.


Le vampire se trouvait à présent dans la forêt devant une pile de cadavres de skavens en armure. Il avait pu quitter la demeure de Mélédia sans mal, assisté de cette dernière pour ne pas être vu des villageois ou des soldats. Il avait retrouvé les carcasses des hommes rats abandonnées dans la forêts par la milice et Necros n'avait pas l'intention de laisser une telle force de combat au repos.

Ahmôsis prononça ses incantations, mais dû s'y prendre à deux fois avant de pouvoir relever le moindre zombie. Son corps était certes physiquement pleinement réparé, mais son esprit, lui, restait encore meurtri par l'altération de son être par la Dhar, seulement quelques heures plus tôt. La magie faillit d'ailleurs de nouveau lui échapper dans des proportions catastrophiques, mais, au prix d'un effort exceptionnel, le nécromant parvint à en reprendre le contrôle.

Après encore un nouvel échec, les cadavres furent tous relevés et dix sept zombies et armes et armures se tinrent aux côtés de leur ancien ennemi et nouveau maître.

La troupe se redirigea vers la crypte, Necros n'ayant en tête que la couverture d'un vieux grimoire qui recelait l'incantation de l'invocation de Kandorak...

Si j'arrive dans la crypte, je tente immédiatement d'apprendre ce sort :)
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 08 mars 2017, 16:48, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 6xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

La vampire avait fini son repas bien avant que Necros eut fini le sien et quand il lâcha enfin ce qui restait du cadavre, il put voir sur son visage un air de dégoût. Visiblement, ce sera peut être la dernière fois qu'il sera invité à déguster une collation ici. Mélédia le congédia rapidement, pestant sur son manque de tenue et sur le fait qu'on allait devoir nettoyer la pièce maintenant. Quoi qu'il en soit, elle finit par lui dire qu'elle était d'accord pour recevoir le sort en lieu et place du sceptre, bien qu'elle aimerait quand même bien que ce soit plutôt un objet permettant de lancer facilement le dit sort. Comme le nécrarque l'avait déjà bien remarqué, elle n'était pas une grande admiratrice des arts occultes et visiblement elle désirait plus avoir des raccourcis à son usage plutôt que de vraiment approfondir son savoir. Un tel objet devait toutefois être possible à fabriquer, il faudrait y réfléchir, mais c'était possible.

Que se soit en réfléchissant à la création d'un tel objet ou non, le vampire se dirigea donc en direction de sa crypte où il espérait sans doute pouvoir enfin être en sécurité. Sa garde personnelle nouvellement crée l'entoura sans un bruit, les cadavres ne parlaient pas, c'était tant mieux, car au moins cela laissait libre la pensé du nécromancien qui pouvait laisser vaguer son esprit sans être interrompu par un bavardage futile. Ainsi réfléchit-il au sort permettant de relever de bien meilleurs guerriers, il s'agissait d'un sort puissant et difficile à maîtriser, mais s'il y parvenait, alors il pourrait sans doute relever d'une autre manière sa propre garde d'élite pour en faire de meilleurs soldats... Il n'était toutefois pas certain d'être alors en mesure de tous les contrôler. Les livres expliquaient en effet assez bien que plus un mort-vivant était puissant, plus il demandait de force pour être maintenu en laisse et il ne faisait nul doute que des revenants, en comparaison à des vulgaires zombies, étaient nettement plus puissant.

Peut être alors le nécrarque réfléchit-il à un moyen de contrôler plus de mort-vivant à moindre frais et si tel était le cas, alors il pourrait penser à un rituel complexe permettant de lier un ensemble de serviteurs à un tambour et à une bannière. Cela économisant du même coup grandement la dépense énergétique pour les maintenir sous son hégémonie, permettant au prix d'un contrôle moindre de contrôler plus de mort-vivant. La question étant de savoir si ce rituel, qui à son souvenir est utilisable sur des guerriers squelettes, peut également marcher sur des revenants... À voir donc. Quoi qu'il en soit, la petite troupe, blindée pour la plupart, avançait d'un pas lent et rythmé par la magie qui habitait la majorité de ses membres.

Il fallut un temps assez loin, une fois et demi plus long qu'à l'aller, pour revenir à la crypte. Retrouvé ce qu'il pouvait appeler le plus son « chez lui », cela aurait pu le rassurer, l'émouvoir même... Oui, cela aurait pu, s'il n'avait pas découvert dans le cimetière qui entourait l'entrée un tapis de cadavres démembrés ou nécrosé voir un peu des deux pour certain. Une bataille terrible avait eu lieu ici et il s'agissait là encore de skavens ! De dizaines, non, des centaines de skavens ! Partout où se portait le regard du vampire, il y avait des cadavres, qu'importe où filait son attention, il y avait des maudits rats morts ! Le puissant sorcier pouvait même voir, effondré sur des tombes ou bloquant un chemin, plusieurs hommes rats aux dimensions disproportionnés, des rats-ogres ! Tous morts cela dit. La grande question qui restait toutefois en suspend était... qui avait gagné ce terrible combat ? C'était difficile à savoir, il y avait tellement de corps !

Un vent glacé parcourait les tombes, sifflant contre les armes brisées et les corps figés dans la terre tandis que les deux lunes brillaient haut dans le ciel, donnant un ton sinistre à la scène qui lui était donné de voir. Pas un son n'était perceptible, rien que le silence pesant de la mort sur un champ de bataille que même la vermine semblait avoir fuit. Pas un oiseau ne poussait un cris, pas une bête nocturne marchant sur une branche, rien que le silence mortel et l’incertitude totale. Qu'allait faire le nécrarque ?
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Entouré de sa garde morbide, le nécrarque se dirigeait lentement mais sûrement vers sa demeure, l'esprit allégé à l'idée de retrouver l'abri souterrain qui le protégerait du soleil et d'autres nuisances. Il pourrait enfin retourner à ses études, même si la perspective de devoir retourner dans la cabane de Hans dans une dizaine de jours, soit environs quelques instants pour l'immortel, grignotait son humeur. Peut-être pourrait-il envoyer l'arabéen après son retour? Malheureusement, s'il devait apprendre un sort à la Von Carstein, son disciple ne suffirait pas, il devrait se déplacer lui-même.

Mais était-il réellement obligé de lui enseigner quelque chose? Mélédia avait exprimé sa réticence à l'idée d'apprendre un nouveau sort, mais avait fini par céder quand même. Pourtant, Necros se répugnait à l'idée de confier tel savoir entre les mains d'une autre lignée aussi ignorante de la subtilité de cet art. N'y aurait-il pas un autre moyen pour lui de donner satisfaction à sa collaboratrice? Un artefact, un parchemin ou n'importe quoi capable de relever de lui-même un formidable soldat sans avoir à révéler quelque secret que ce fut. Pendant un instant, le nécrarque réfléchit à un moyen de piéger la Dame de Stirfähre, son enchantement relevant bien un guerrier formidable, mais qui se retournerait immédiatement contre sa maîtresse pour l'occire. Ahmôsis balaya rapidement cette idée, considérant que sa collaboration avec la Von Carstein pouvait encore s'avérer utile à l'avenir. De plus, il risquerait de s'attirer les foudres des descendants de Vlad, ce qu'il voulait éviter par dessus tout.

Le vampire aurait tout le temps de réfléchir à cette stupide commande une fois qu'il serait entouré de ses grimoires. Pour l'instant, il préférait s'égarer dans des théories toutes plus folles les unes que les autres, mais chacune ayant pour but d'augmenter sa puissance magique. Le rituel du bataillon de défunts était particulièrement intéressant et, bien qu'il doutait être capable de l'exécuter avant son expédition à Mordheim, il continuait d'y réfléchir intensément.

Son regard s'attarda sur l'un de ses pantins blindés, il étudia sa façon molle et désordonnée de se déplacer, sachant pertinemment qu'au combat, bien que son équipement serait un atout indéniable comparé à d'autres zombies, tout son potentiel de combat serait terriblement amenuisé par sa simple condition. Un véritable gâchis. Certes, l'invocation de Kandorak lui permettrait de rendre à ce général skaven toute sa vivacité et son expérience d'antan, mais augmenterait aussi la puissance nécessaire pour le garder en vie. Ahmôsis ne serait pas capable de reconvertir ainsi toute sa troupe de guerriers.

Serait-il possible de combiner le rituel du bataillon de défunts avec l'invocation de kandorak? Ce serait une entreprise osée mais probablement possible, permettant ainsi, à l'aide d'un seul revenant, d'en contrôler une dizaine d'autres! Voilà qui s'avérerait fort utile pour sa future aventure à Mordheim.

Alors que Necros vagabondait toujours plus lui dans l'immense univers qu'est son esprit, il se rapprochait de la crypte de son Maître, quelques heures de marche à peine le séparant de sa demeure. Le vampire remarqua alors quelque chose, quelque chose qui se terrait en lui depuis pas mal de temps déjà, bien qu'il n'aurait pas été capable de dire exactement depuis quand. Ce n'était que maintenant qu'il prenait pleinement conscience de cette gêne, comme un petite écharde qui pénètre lentement la peau avant de se faire enfin remarquer lors d'un mouvement brusque, quand elle atteint enfin un nerf sensible. A présent que le nécrarque l'avait remarqué, il comprenait le malaise qui s'était installé en lui mais qu'il avait décidé d'ignorer à cause des événements qui s'étaient déroulés au même moment.

Un mauvais pressentiment, une sensation de danger, d'insécurité, germant de plus en plus fort en lui alors qu'il se rapprochait de la crypte de Naasthact. Quelque chose n'allait pas, Necros en était à présent convaincu. Il accéléra le pas, utilisant une énergie phénoménale pour augmenter la cadence de marche de ses sbires. Le nécromant alla même jusqu'à personnellement prendre un contrôle plus intime avec chacun de ses morts vivants de manière alternative, les poussant en avant.

Les craintes du vampires se confirmèrent avant même être arrivé dans le cimetière : un silence total, absolu, seulement perturbé par la marche forcée du nécrarque. De plus, un odeur de mort lui parvenait au loin, plus forte qu'il ne l'avait jamais ressenti. ce n'était pas les effluves de putréfactions qui embaumaient l'air, mais bel et bien ce parfum mystique et secret qu'il chérissait tant d'habitude. Il pénétra enfin dans le vaste cimetière qui entourait la crypte et s'arrêta net, stupéfait.

Des morts par centaines, éparpillés entres les tombes comme si mère ironie en personne s'était chargée de diriger les combats. Un combat terrible s'était déroulé ici, bien plus dévastateur que tous ceux auquel Necros avait pu assister. Les skavens avaient été victimes d'une puissance qui dépassait l'entendement, leurs membres éparpillés ou encore leurs nécroses profondes en témoignant. La nécromancie avait été exercé dans toute sa splendeur en ses lieux, déferlant sur les ennemis comme une tornade sur de misérables insectes. Mais il y avait tellement de corps, du plus misérable esclave skaven à l'imposant rat ogre. Tant de morts, une vision qui aurait dû enchanter le nécrarque, et pourtant, il sentaient son estomac comme ronger par une sensation inconnue.

La peur pour lui-même, Ahmôsis s'y était familiarisé depuis bien longtemps, sa paranoïa de nécrarque atteignant des sommets. Mais la peur pour quelqu'un d'autre lui était à présent totalement étrangère et c'est pourquoi le vampire ne put s'empêcher de paniquer totalement. Son regard balayant à tout vitesse l'ensemble de la crypte, cherchant un quelconque signe de l'identité du vainqueur. Mais c'était impossible à définir, le sol était totalement caché par les monceaux de corps à certains endroits.

Instinctivement, Necros ordonna à ses soldats de brandir leur arme et de l'entourer. A présent en cercle parfait, les hommes rat brandirent leur lame d'un seul homme, prêt à parer une attaque provenant du sol, des airs, ou de la forêt. Ahmôsis se dirigea rapidement dans la crypte, restant au centre de cette garde moins puissante qu'elle n'y paraissait.

Une fois dans le domaine, le nécrarque plaça six zombies à l'entrée, ainsi que son rat géant, puis il plongea dans le labyrinthe, tous ses sens aux aguets, devançant ses pantins pour chercher son Maître plus rapidement. Il savait que si ce dernier était toujours vivant, alors il le repérerait immédiatement, la puissance de Naasthact irradiant habituellement même jusqu'à l'extérieur de sa propre demeure.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 10 mars 2017, 22:21, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 12 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Le nécrarque était rentré dans la crypte où il vivait depuis longtemps désormais. Le spectacle était ici presque le même qu'à l'extérieur, hormis qu'il y avait en plus des nombreux cadavres skavens des cadavres, si on pouvait appeler cela ainsi, de guerriers squelettes en armure lourde. Leur état était variable, le torse broyé, le crâne brisé, comme fondu par un feu magique et verdâtre qui avait laissé des stigmates partout où il avait brûlé. Il s'agissait clairement de ce qu'on appelait « des gardes des cryptes », ils portaient bien leur nom en ce lieu. Mais ils semblaient avoir été vaincu et le nombre d'entre eux qui jonchait le sol était alarmant. Le combat avait dû être terrible dans cette gorge servant d'entré vers les profondeurs de la terre !
Test d'int-4 (vent de magie violent) : 12 (raté à cause du malus => Tu réussis, mais en prenant beaucoup plus de temps que normalement)
Le sorcier avait une facilité toute naturelle à voir la magie et les vents qui la composait. Mais il n'avait jamais vraiment fait l'expérience d'un combat sanglant ayant causé autant de mort. Quand il voulut regarder par ses yeux aethyriens, il se rendit tout d'abord compte qu'il était repassé sans le remarquer en « vision normale ». Il comprit en revenant à l'autre méthode d'observation du monde pourquoi son corps avait naturellement voulu revenir à une vision plus « classique » de l'environnement. Les vents de shyish étaient totalement déchaînés ! Brillant tel un million de soleil, ils sifflaient dans l'air presque de manière aussi palpable que le vent réel. La mort avait été ici brutale et dans des proportions si grande, le champ de bataille avait vu se déployer une force magique si grande et tant de souffrance y avait été engendrée que le vent de la mort y était partout désormais !

Necros se retrouvait donc dans un brouillard dense comme il n'en avait jamais vu et qui lui brûlait les yeux comme jamais même le soleil n'avait pu le faire. Mais pourtant, il ne pouvait pas rester dans le doute, il devait savoir si son maître était encore vivant ou non ! Le temps passa, aveuglé et avec une paranoïa croissante, puis vint le moment du soulagement. Au loin, mais peut être proche en réalité, il pouvait sentir la puissante irradiante de son terrifiant maître. Ainsi était-il encore en vie ! Le combat avait dû être rude, mais il s'en était sorti vainqueur, comment en aurait-il pu être autrement après tout ! Il était L'Oeil-Dieu !

Pourtant, son maître ne se montrait pas, on pouvait même sentir qu'il semblait vouloir resté caché, la bataille avait dû lui coûté beaucoup. Était-il blessé ? Fallait-il essayé de l'aider ? Mais peut-être qu'il en voudrait alors à son disciple d'avoir causé cette attaque ? Non, comme si cela pouvait être de sa faute si les skavens étaient aussi obstiné ? Si ? Son maître le comprendrait... Non ? Le doute était dans chaque phrase et au final, il n'était pas certain qu'il soit si heureux que les skavens eussent perdu cette bataille, car eux au moins était des ennemis évidents. Son maître quant à lui n'en était normalement pas un... Mais peut être désormais ?

Un bruit à l'extérieur de la crypte... Qui pouvait bien être là ! Les liens d'un de ses esclaves se brisa d'un seul coup ! Les skavens étaient ils encore là ? Mais pourtant cette fois, ses gardiens ne tombèrent pas comme des mouches, non, un seul était tombé et plus rien. Il pouvait regarder par les yeux de ses esclaves... Il... non ? Mais pourquoi ? Les vents de magie ! Ils étaient trop agités ! Trop violents pour permettre à des images mentales de clairement lui parvenir, il ne pouvait percevoir que des sensations, des informations diffuses et floues. Un homme ? Une grande créature et des dizaines de guerriers entourant la grotte, mais impossible de savoir qui ou quoi ! Et tous restaient immobile... L'homme semblait parler, mais impossible de le comprendre, les mots se perdaient dans les vents, venait-il de dire maître ? Ou traître ? Encore le doute !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

La panique rongeait de plus le plus le nécrarque, il courait à présent dans les couloirs de la crypte sans vraiment savoir où aller. Cette panique l'empêchait de penser clairement, ou peut-être était-ce autre chose? Comme un déferlement dans ses perceptions, dans son esprit, qui plongeaient le vampire dans un état second. Necros finit par comprendre la source de ce trouble : les perturbations magiques en ce lieu étaient si fortes, si déchaînées, qu'elles risquaient de faire plonger un être tel que lui, si intimement affiliées à elles. Ahmôsis cligna donc des yeux pour voir le monde des morts.

Peut-être aurait-il dû tenter de faire cette étape plus prudemment, plus doucement, comme un homme voyant enfin la lumière du jour après des mois d'internement. Car les images qui s'affichèrent devant le nécromant le frappèrent aussi violemment qu'un coup de massue sur son visage! Le nécrarque hurla de stupeur, s'arrêtant dans sa course pour se couvrir le visage de ses mains décharnées, chavirant de côté pour s'écrouler sur un mur en pierre. Il n'avait jamais rien vu de tel, jamais rien ressenti de si intense! Tout irradiait autour de lui, plus rien n'était discernable, il entendait même les vibrations assourdissantes que produisaient les vents de Shyish. Tous ses sens étaient affectés, il sentait une infinité de saveur dans sa bouche desséchée et avait l'impression de se faire physiquement balayer par ces manifestations magiques, comme un ouragan en furie cherchant à tout ravager sur son passage.

Le vampire tenta de nouveau d'ouvrir les yeux et ôta ses mains de son visage, mais il n'était toujours pas prêt à encaisser le choc. Il regardait devant lui, courbé et secoué par les manifestations magiques, ses vêtements claquant brutalement sous les manifestations. Le couloir, la pierre, le sol, n'étaient presque plus visibles, trop immatériels, vaporeux, alors que des torrents violets incandescents s'éloignaient en spirales du fin fond de la crypte. Le nécrarque glissa sur le sol, plantant ses griffes dans la pierre qui paraissait inconsistante mais était dure au contact de sa main. Cette lumière si vive lui brûlait la peau, lui carbonisait les yeux, Necros n'ayant plus eu à subir telle clarté depuis qu'il était devenu vampire. Était-ce la sensation que l'on ressentait au contact du regard solaire? Allait-il finir aveugle, victime de ce qu'il avait tant convoité? Serait-il jamais plus capable d'utiliser sa vision de l'au delà? Pourtant, Ahmôsis ne referma pas ses yeux, les plissant simplement et mettant sa main en visière pour atténuer ce déferlement aveuglant.

Le vampire s'habitua un peu plus à ses visions, mais ployait toujours sous la force des vents, sa main effritant la pierre sous sa prise. En passant dans ce monde où les morts et la magie étaient aussi palpables que le bois ou la roche, le corps tout entier du vampire en subissaient la physique. Dans le monde normal, matériel, il devait paraître plutôt étrange de le voir s'arquer sous la force d'un vent inexistant, ses vêtements claquant dans les airs dans que cela ne soit explicable.

Le nécrarque scruta un peu plus intensément son environnement, analysant la nature des vents qui se déchaînaient sur lui. Il remarqua finalement une teinte parmi les autres dont il aurait reconnu la couleur en toute situation. Cette teinte, cette odeur, ce touché, ce goût, il avait cohabité avec depuis un éternité et en connaissait toutes les subtilités. C'était la marque de son Maître, il était toujours vivant! Mais le seigneur vampire semblait se terrer au fin fond de sa crypte, dans une partie si lointaine que Necros lui-même n'avait jamais osé s'y aventurer. Se cachait-il? Avait-il subi de lourds dégâts pendant la bataille?

Le vampire hésita, se rendant soudain compte du danger imminent dans lequel il se trouvait. Peut-être Naasthact lui ferait-il subir un lourd châtiment pour avoir ainsi causé l'attaque des skaven? Peut-être même lui enlèverait-il l'immense et unique présent qu'il lui avait jamais fait : sa vie éternelle? Sa condition de créature de la nuit empêchait totalement le nécrarque de ressentir la moindre forme de culpabilité, seuls les autres étaient fautifs, seuls les hommes rats étaient à blâmer pour cette attaque. Mais le Maître n'aurait peut-être pas cet avis, car pour lui, les autres, Necros en faisait aussi partie...

Ahmôsis entendit un bruit lointain, comme appartenant à un autre monde, derrière lui. Il repassa alors en vision du monde des vivants, se sentant presque expulsé par la violence du monde des morts. Il tressaillit en subissant une autre forme de gravité, n'ayant plus à lutter contre une tornade déchaînée de magie. Ses vêtements flottèrent un instant avant de retomber mollement. Tout s'éteignit autour de lui, un silence assourdissant régnait dans la crypte, il ne sentait rien, plongé dans une obscurité à travers laquelle même lui ne pouvait pas percer, l'étau qui le serrait plus tôt s'étant relâché. Il se sentait terriblement lourd, compact, lent, dans un monde ou plus rien n'existait. Avait-il perdu la totalité de ses sens? Non, le poids de son corps était, certes, accaparant, mais aussi rassurant. Ses yeux luisaient intensément dans le noir, ayant absorbé trop d'énergie magique telles des boules luminescentes émettant la lumière qu'ils avaient précédemment absorbée. Le nécrarque se rappela alors du bruit qu'il avait tout juste entendu quelques secondes plus tôt et ressentit en même temps l'un de ses liens nécromantiques se briser.

Une nouvelle attaque de skavens?! Necros ne se sentait pas capable de lutter avec si peu de sbires, pris au piège dans sa propre demeure. Une fureur terrible germa en lui brusquement, comment osaient-ils s'en prendre à lui de la sorte? Juste après avoir attaqué et blessé son propre Maître? Ahmôsis tenta de voir au travers des yeux de l'un de ses pantins, mais la communication par le biais du monde des morts était trop troublée, trop parasitée. Des images de fantômes skavens revivant leur trépas, des hurlements de souffrances, tout cela jaillissait dans l'esprit du nécrarque sans interruption. Le vampire parvint tout juste à discerner une dizaine de silhouettes dont une gigantesque et une autre plus définie, un homme? Le nécromant aurait pensé qu'il ne s'agissait pas d'hommes rats, plutôt de Rallahquatil et de ses alliés, mais il n'en était pas sûr, la masse énorme faisant plus penser à un rat ogre. Il comprit aussi un simple mot parmi d'autres, ou plutôt un morceau de mot : "aître". "Maître"? "Traître"? Il n'était pas beaucoup plus avancé...

Que faire? Foncer vers son Maître en espérant ne pas subir sa colère? Il risquerait en plus de finir coincé, ses ennemis lui le bloquant au fond de la crypte. De plus, si c'était l'arabéen, préférerait l'avoir à ses côtés pour aller rejoindre son Maître, se disant qu'il pourrait toujours, au pire le jeter dans la fureur du vieux nécrarque. Après tout, c'était lui qui s'était fait repérer et traquer jusqu'ici par les skavens. Mais dans ce cas, pourquoi était-il entouré? Le vampire s'était mis dans une colère noire la dernière fois que Rallahquatil était revenu avec l'un de ses combattants et l'avait forcer à la tuer. Mais il était vrai que l'arabéen devait revenir avec de quoi fabriquer un nouveau laboratoire, peut-être n'avait-il pas pu le transporter seul. Ou peut-être étaient-ce les esclaves qu'il avait l'habitude de rapporter à son maître, même sans que l'ordre ne lui ait été donné. Mais qu'en était-il de l'énorme créature? Tout simplement le rat géant du vampire!

Necros se dirigea vers la la sortie de la crypte et croisa sur le chemin ses sbires morts-vivants qu'il avait planté là plus tôt et qui n'avaient toujours pas pu le rattraper. Il leur ordonna de le suivre d'une simple pensée et continua sa marche. Dehors, aucun combat ne se déroulait, Necros resta prudent et ordonna à ses gardes de dresser leurs lances, mais de ne pas attaquer les premiers.

Une fois arrivé dans le couloir de l'entrée, le vampire resta dans l'obscurité pour tenter de discerner les intrus. S'il voyait Rallah, alors il ordonnerait à l'un de ses sbires de lui faire signe d'entrer. S'il était accompagné d'autres soldats, ces derniers resteraient là, le sbire de Necros n'autorisant l'entrée qu'à l'arabéen et dressant sa lance contre les autres. S'il était entouré d'esclaves, ces derniers entreraient alors aussi pour finir au cachot avec les autres. Le nécrarque en garderait trois qui l'accompagneraient jusqu'à son Maître avec Rallah. S'il n'y avait pas d'esclaves, le vampire en récupérerait trois de sa propre réserve. Une fois Rallahquatil à sa hauteur, Necros ne perdrait pas de temps :


Suis-moi, mon Maître est en danger.

Ils iraient ensuite retrouver Naasthact, Ahmôsis n'agissant qu'avec la plus grande prudence. Il évaluerait la situation, tentant de définir s'il était dangereux ou non de s'approcher. Il laisserait d'abord les esclaves entrer, du moins si Naasthact n'était pas trop faible pour se nourrir de lui-même (sinon, il l'aiderait). Enfin, son Maître repu, la progéniture resterait à bonne distance et prononcerait avec un respect infini ces simples paroles :

Maître? Que puis-je faire pour vous aider?


Si se sont des skavens à l'entrée de la crypte :

Pourquoi n'attaquaient-ils pas? Peut-être voulaient-ils négocier? Necros débordait de rage et ne serait peut-être pas capable de faire usage de la diplomatie. Ses sbires, d'un seul homme, se mettraient en ligne pour bloquer l'entrée à la crypte, les pantins avec Necros allant rejoindre leurs congénères et le rat géant se plaçant devant les autres. Ahmôsis se dévoilerait mais resterait à bonne distance, restant silencieux, laissant les homme rats parler les premiers. S'ils finissaient par attaquer, alors le nécrarque se déchaînerait comme jamais auparavant, lançant à la chaîne des invocations de Nehek sur l'ancien champ de bataille pour ressusciter un maximum de sbires tout en restant à l'abri derrière les zombies blindés. Même s'il dépassait sa capacité de contrôle, cela ne poserait aucun problème : les morts-vivants, de nature, attaquent toute forme de vie autour d'eux, ils s'en prendraient donc aux skavens sans même que le nécromant ne leur ordonne et épargneraient ce dernier, ainsi que ses sbires, de par leur nature... morte.
Voilà, le stress monte, que ce soit pour faire face à mon Maître avec Rallah ou aux skavens avec mes sbires ;)
J'ai un peu anticipé, si c'est trop, n'hésite pas à m'en faire part^^
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 12 avr. 2017, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 18 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Le nécrarque se déplaça furtivement en direction de l'entrée de son repère maudit. Enjambant les nombreux corps qui tapissaient les couloirs intérieurs de la crypte. Le statu-quo semblait se maintenir à l'extérieur, tout du moins l'ennemi potentiel n'avait pas encore vaincu un autre de ses serviteurs. Mais cela allait-il duré ? Il ne pouvait pas le savoir et quand il arriva enfin en vue de l'extérieur, il se tapit une nouvelle fois dans l'ombre, cherchant à observer ce qui se passait dehors de ses yeux morts depuis longtemps. Il s'était attendu à deux situations, la première étant que Rallah soit revenu à la tête d'esclave, mais alors pourquoi y avait-il une grande créature ? Cela devait être son rat géant. Quoi qu'il en soit, il ferait rentrer son serviteur ainsi que les esclaves avec lui pour aller nourrir son maître et ainsi peut être se faire pardonner.

La seconde solution étant que les skavens avaient encore des forces en présence et que celles-ci allaient tenter de le vaincre, il devrait alors se battre comme un démon et vaincre ou mourir, à moins bien sûr que les skavens ne décident de négocier ou de se rendre ? Mais il n'était pas trop dupe quand à une reddition de ce peuple infâme et indigne de confiance. Cependant, toutes ses prévisions se révélèrent fausses ou plutôt, pas exactement correcte. En effet, à son plus grand étonnement, il put voir qu'il y avait bien Rallah qui l'attendait dehors, cela étant, il était entouré par une double ligne de guerriers skavens ainsi qu'épaulé par une créature de cauchemar.

Immense, elle devait dépasser les quatre mètres et aura du mal à rentrer dans la crypte d'ailleurs, elle était hérissé de pics sur tout son dos et au milieu de son ventre gigantesque trônait une gueule hideuse qui n'aurait aucun mal à dévorer un homme en entier. Deux petites bras, sans doute autrefois humain, attrapaient un anneau métallique formant un gorgerin enserrant une petite tête aux orbites creux d'où sortaient une fumée noir. Son bras droit se terminait par une pince faite de nombreux crochets qui semblaient pouvoir broyer une armure de chevalier sans aucun mal, d'ailleurs, Necros pouvais voir qu'à l'intérieur de celle-ci se trouvait les restes réduit en bouillit du zombie skaven dont il avait perdu le contrôle un peu plus tôt. L'autre bras, renforcé par de nombreuses plaques de fer, était terminé par une simple main, si on pouvait la décrire ainsi tandis qu'elle faisait la taille d'un tronc humain et qu'elle était également terminée par de terribles griffes aux bouts longs doigts crochus. Le tout tenant sur deux courtes pattes griffues dont l'une était terminée par un pied munis de deux griffes et l'autre par seulement trois et un tissus en lambeau recouvrait la création formant une sorte de cape de fortune sur la créature et lui donnant une allure encore plus monstrueuse. Il s'agissait sans nul doute d'une merveille de la nécromancie, un golem de chair des plus travaillé et à la puissance sans doute redoutable.
Image
À côté de lui, ou plutôt légèrement en retrait, se tenait un homme à l'allure qui ressortait énormément dans ce paysage désolé. Portant des vêtements luxueux d'un vert profond et aux dorures travaillée sur le col de son manteau, il tenait dans l'une de ses mains gantelées de cuir un grimoire et examinait les skavens gardant la crypte d'un air dédaigneux. Le vampire pouvait sentir venant de lui une puissance étonnante pour un humain, pour ainsi dire, les vents qui fouettaient le cimetière semblaient bien plus calme autour de lui, comme si sa simple présence parvenait à les maîtriser et les soumettre à sa volonté. Il était puissant... mais était-il dangereux ? S'il était avec son serviteur Rallah, cela devait sans doute dire qu'il était un allié potentiel... à moins que l'élève ait décidé de se débarrasser du maître ? Peut être en effet avait-il vu le désastre à l'entré de la crypte et avait-il décidé qu'il était temps d'en finir avec lui ? Mais pourquoi alors n'attaquait-il pas ? Qu'attendait-il de lui ? Devait-il se montrer ? Les skavens... il s'agissait de zombies, maintenant que le vampire les avait bien observer cela ne faisait aucune doute, les membres et les crânes fendus de certain étaient sans équivoque. Cependant... ils étaient une quarantaine facilement ! Là où lui ne pouvait en contrôler qu'une vingtaine tout au plus...
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Tapi dans l'ombre, le nécrarque observait l'extérieur de la crypte avec un mélange de curiosité, de haine et de peur. La présence de Rallahquatil ne rassurait en rien le vampire qui savait parfaitement qu'il pouvait être actuellement utilisé en otage. Bien évidemment, malgré son utilité certaine, il serait aussi utile d'utiliser l'arabéen en otage que d'agiter un rat de laboratoire sous les yeux morts d'Ahmôsis en menaçant de l'écraser. Mais cette situation ne semblait pas mener vers une demande de rançon : Rallahquatil ne semblait pas être en détresse.

Une horde de skavens zombies, autres que les siens, attendaient devant la crypte, mais surtout, une fabuleuse créature probablement assemblée par les plus sombres des sortilèges de la nécromancie (Necros le savait car il avait prochainement l'intention de s'en servir). Ce golem de chair, d'os et de métal devait être l'oeuvre d'un puissance nécromant, l'aboutissement d'un art peut-être même plus abouti que celui du nécrarque. Car la dernière personne présente était de loin la plus intéressante... et la plus dangereuse.

Un nécromant, cela ne faisait aucun doute. Les vents de magies jusque là déchaînés sur cet ancien champ de bataille s'étaient calmés autour de lui, portant presque une forme de révérence auprès de cette figure nécromantique. Certes, le nécrarque provoquait lui aussi cet effet sur les vents autour de lui, mais il n'avait jamais vu ce phénomène autour d'un sorcier humain. La troupe de morts-vivants qu'il contrôlait était impressionnante et le vampire se maudit intérieurement de ne pas encore avoir pris de mesures pour décupler sa capacité de contrôle.

Que faisait-il ici, aux côtés de l'arabéen? L'apprenti avait-il trahi le maître pour se mettre au service d'un supérieur moins imprévisible? Necros ne savais pas s'il serait capable de protéger la crypte à lui seul, face à Rallahquatil et à un puissant nécromant, son Maître étant probablement trop affaibli pour faire face. Il était piégé dans sa propre demeure et doutait que son sort de brume ténébreuse passerait inaperçu devant le magicien. De plus, il refusait catégoriquement de laisser son Maître ainsi que ses infinies bibliothèques aux mains d'un étranger.

Les pantins du nécromancien n'attaquaient pas, se contentant de fixer bêtement le sol ou l'horizon de leurs yeux morts. Ceux de Necros, en revanche, étaient toujours aux aguets, armes brandies, en position de défense, menaçant tout intrus de s'avancer d'avantage. Apparemment, les nouveaux venus souhaitaient discuter, mais alors pourquoi avait abattu l'un des sbires de Necros? C'était une drôle de façon de démarrer des présentation. A moins... Qu'il ne cherchait tout simplement qu'à prévenir le vampire de leur présence, le meilleur moyen ayant en effet été de supprimer l'un des gardes de la porte.

De tout façon, Ahmôsis n'avait pas vraiment le choix, il devait se dévoiler. Mais si l'arabéen et le nécromant pensaient le faire sortir de sa tanière docilement, il se fourraient le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule! La voix d'outre tombe, terrifiante du nécrarque résonna alors depuis l'obscurité de la crypte, comme si cette dernière avait pris d'elle même la parole avec sa gueule béante. Seuls deux yeux brillants trahissaient la présence du descendant de W'soran, cruels et inquisiteurs.


Qui es-tu, humain? Que fais-tu devant ma demeure?

Necros s'adressait évidemment au nécromant. Il était loin d'être satisfait que son apprenti ait laissé pénétrer un inconnu sur ses terres (en considérant que Rallahquatil était toujours son apprenti), sachant pertinemment comment ça s'était passé la dernière fois qu'il l'avait fait.

Si l'homme vêtu de vert se présentait et apparaissait comme non hostile, alors, sans que Necros n'ajoute rien de plus, les gardes de la crypte lèveraient leurs armes et s'écarteraient d'un seul homme, laissant juste assez d'espace pour laisser passer les deux invités du nécrarques.


Vous deux seulement.

Si Rallah et le nécromant acceptaient de pénétrer dans la crypte sans leur escorte, alors les six gardes de la porte refermeraient les rangs après leur passage et pointeraient de nouveau leurs armes vers les pantins du vieil homme. Necros attendrait les deux hommes un peu plus loin après les marches de l'entrée de sa demeure, entouré du reste de ses morts vivants. Il ne commencerait que par s'adresser à son apprenti.

J'espère que tu as une bonne raison d'avoir à nouveau fait venir un intrus dans mon domaine.

Des explication, Rallahquatil avait intérêt à en avoir des bonnes! Sinon, Ahmôsis ne laisserait pas cette nouvelle entrave au règlement impunie.

Voilà voilà, très heureux de reprendre notre aventure!!^^
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 13 avr. 2017, 08:13, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 24 xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Igaram »

Test d'observation : 14 (raté)
Visiblement le duo d'être vivant situé à l'extérieur semblait parler à voix passe. Signe non des moindre qu'ils n'étaient pas, trop, hostile l'un envers l'autre. À part cela, le nécrarque ne sut pas en déduire beaucoup plus de la relation qui liait les deux humains. Le vampire s'adressa donc aux mortels et plus particulièrement au nécromancien. La voix d'outre-tombe déchira le silence glacial de la catacombe, faisant se tourner en sa direction les regards des deux hommes qui ne semblèrent pas le moins du monde étonner par le son pourtant si particulier des paroles ainsi prononcées. L'homme aux vêtements élégant se tourna complètement vers les deux yeux brillants du suceur de sang, faisant pour cela un quart de tour vers la droite, puis il parla d'une voix pleine d'assurance et de... respect ?

-Messire nécrarque, mes hommages. Une légère révérence. Je me nomme Franck Von Enstein, noble déchu et nécromancien spécialisé dans la l'élaboration et l'animation de créatures nécromantiques. Si je me trouve aux portes de votre demeure, ce n'est point par envie de vous déranger. Je pratiquais mes recherches dans mon château, à l'Ouest de ces terres Sylvaniennes, hélas, un répurgateur des plus... énervant et une garde nombreuse m'a forcé à la fuite. Romulus, mon golem ici présent, y a perdu son frère, Rémus qui s'est sacrifié pour me permettre de m'échapper avec les principaux éléments de mes recherches. Ainsi, si je me présente à vous, c'est avec l'idée et le désire de venir apporter mon expertise, quoi que sans doute minime en comparaison à votre savoir immense, ainsi que mon aide, aussi minime qu'elle puisse être, dans vos tâches savantes. En échange de quoi, je ne demande que de pouvoir profiter de votre protection.

Le nécrarque, toujours très peu loquace, invita les deux hommes à pénétrer dans la crypte, écartant les morts-vivant qui gardaient l'entré. Franck sourit quand il entendit les mots sonnant comme un sésame, pour l'instant du moins, et d'un claquement de doigts en haut de son épaule l'ensemble des zombies qu'il contrôlait s'effondrèrent après que le lien qui les unissait à lui ne se soit brisé et que toute l'énergie magique qui les maintenait animés ne soit plus. Il marcha ensuite à la suite de Rallah, ce dernier jetant un dernier regard dans le cimetière remplis de corps non-enterrés.

Quand le vampire fit sa remarque concernant le nouvel intrus dans son domaine, l'arabéen sourit avant de dire de sa voix toujours aussi impertinente que par le passé :

-Visiblement, des nouveaux intrus, vous n'avez pas besoin de moi pour en avoir, maître. Quand au nécromancien, je pense pouvoir dire sans me trompé qu'il sera bien moins indésirable que la vermine ici présente. Il frappa du pied une carcasse de vermine de choc qui jonchait pitoyablement le sol. Quoi qu'elle ne doit plus l'être maintenant et je n'ai pas techniquement amené le nécromant, il est venu tout seul... Devenant bien plus sérieux. Je suis arrivé ici quand les skavens ont attaqué, ils ne m'ont pas vu, car ils lançaient l'assaut. Ils étaient nombreux, donc j'ai caché les esclaves dans un abri avec le matériel alchimique que vous m'aviez demandé. Puis j'ai observé, je n'aurais rien pu faire... et je n'ai rie eu à faire. Le cimetière s'est remplis d'éclaire noir et rouge sortant des tombes, filant partout et frappant l'armée skaven après qu'une partie d'entre eux ne soit rentré dans la crypte. Un massacre ! Quand le déluge s'est terminé, il ne restait pas une de ses choses debout... Je n'ai pas préféré approché avant d'être sûr qu'il ne risquait pas de m’arriver la même chose. Puis le nécromant est arrivé et on a vu des skavens rentrés une nouvelle fois dans le cimetière, vu qu'il n'y a plus eu d'éclaires, on est aussi rentré et... Romulus a attaqué l'un des skavens, je me suis alors rendu compte qu'ils étaient déjà mort et je vous ai appelé et vous voilà. Jetant un regard autour de lui, inspectant de ce même regard les cadavres des guerriers skavens. Si c'est votre maître qui a fait ça, je comprend que vous lui soyez fidèle, vous n'auriez aucune chance contre lui... Et moi non-plus.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis »

Haha, en effet, le nom est bien cool^^

Les deux hommes faisant face à la crypte parlèrent entre eux de manière courtoise, chose que le nécrarque observa sans pouvoir comprendre leurs paroles. C'est alors que sa propre voix résonna dans le tunnel pour ordonner que les présentations commencent. Le nécromant plongea ses yeux dans les deux lueurs qui émergeaient de l'obscurité et répondit sans peur. Il fit preuve d'un profond respect envers le nécrarque, ce qui le détendit un peu. Certes, Necros était bien trop méfiant pour baisser sa garde immédiatement, mais au moins le conflit ne risquait pas d'être immédiat.

Franck Von Enstein, un nom qui, étonnement, provoca une sorte d'amusement chez le buveur de sang. Ce noble déchu avait été obligé de quitter sa propre et vaste demeure après avoir été délogé par une horde de répurgateurs. A cours de moyens, il s'était trouvé obligé de chercher un protection et, il était vrai que, pour un nécromant, l'antre d'un nécrarque est une solution fort alléchante. Ce n'était donc pas une conquête mais une alliance que le nécromancien offrait au vampire, qu'il traitait d'ailleurs avait un immense respect. Bien que toujours méfiant, il fallait l'admettre, Ahmôsis était sensible à la flatterie, et Enstein lui apparut comme une figure intéressante, allant même jusqu'à piquer dans sa curiosité.

Le buveur de sang se rappela de ses nombreuses recherches et expériences, livré majoritairement à lui-même et se retrouvant obligé d'exécuter même les taches les plus barbantes pour avancer. Certes, l'expertise de Rallahquatil dans les arts liquides s'était avérée utile, mais sa science ne se limitait qu'à cela, incapable de maîtriser la moindre brise de magie. Un nouvel assistant, tout aussi dévoué, plus respectueux et surtout plus capable pourrait être un plus considérable.

Ahmôsis le savait bien, l'arabéen ne pourrait pas être remplacé aussi facilement, ses capacités et ses recherches constantes de voyages lui permettaient d'exécuter des missions aux quatre coins du pays se soldant toujours par un franc succès. Oui, Franck offrait une autre forme d'assistante, tout aussi nécessaire que celle de Rallahquatil, mais Necros était-il capable d'accorder un autre morceau de sa si rare confiance? Il aurait été fort dangereux de s'avancer sur le sujet pour l'instant.

Ainsi, les deux hommes pénétrèrent dans la crypte, le nécromant allant même par décimer ses propres troupes (golem non compris) pour bien prouver sa venue en paix. Certes, il donnait tous les éléments au nécrarque pour lui ôter toute forme de méfiance, mais la paranoïa d'un descendant de W'soran est coriace et le vampire ne pouvait s'empêcher de pense que, pour deux hommes qui viennent tout juste de se rencontrer, une étrange amitié et confidence existait entre les deux individus. Peut-être tout ceci n'était-il que l'oeuvre d'un jeu d'acteur abouti dans le but de tromper le nécrarque et de lui voler tous ses secrets?

Une fois à leur hauteur, Necros ne s'adressa qu'à son disciple, exigeant des explications. L'arabéen ne vacilla pas et, toujours de son air provocateur, expliqua sa rencontre avec le nécromant. Il ne put s'empêcher de rajouter des commentaire sur la puissance incomparable avec le Maître Naasthact, précisant bien que Necros n'avait aucune chance contre lui. Le vampire n'était clairement pas d'humeur à recevoir un tel manque de respect, surtout aux côtés d'un étranger. Bien qu'il avait cessé de traiter son disciple comme un vulgaire cafard, il n'avait nullement l'intention de laisser passer pareille offense.

Le cadavre se pencha vers son disciple, plaçant sa tête juste devant la sienne, sa colonne craquant abominablement dans ce simple mouvement. Certes, il avait déjà menacé Rallahquatil pour son manque de respect, mais jamais avec une telle haine, un regard aussi meurtrier et fou. Il fallait avouer qu'après avoir son propre domaine être envahi, le nécrarque était plus méfiant et impulsif que jamais. La réponse de l'arabéen serait particulièrement importante et définirait probablement son avenir à long termes auprès du vampire.


Ose, ne serait-ce qu'une fois, me comparer à nouveau à mon propre Maître, et je te ferai vivre des choses que même un être soi disant sans peur, tel que toi, ne pourrait imaginer.

Rallah avait franchi une limite et, s'il était assez intelligent pour comprendre cela, ne ferait pas plus de commentaires. Le nécrarque connaissait très bien sa valeur et n'avait aucune intention de s'en séparer pour l'instant, mais un tel manque de respect et d'insoumission ne pourraient être passés sous silence.

Le nécrarque se redressa et reporta son attention vers le nécromant, le dominant de toute sa hauteur. Parmi ses fidèles (ou prisonniers) il comptait un guerrier diablement doué, Rallahquatil,
du moins s'il acceptait de ne pas faire de vagues pour l'instant ; un ingénieur, soit l'esclave technomage que le vampire avait emprisonné suite à une bataille antérieur contre les skavens.
Il ne lui manquait plus qu'un réel assistant pour ses expériences magiques les plus poussées. Ce dernier se trouvait peut-être en face de lui en ce moment même.

Bien que cela répugnait au plus haut point le vampire, Necros se retrouverait bientôt obligé de s'entourer d'éléments capables de le protéger et de l'assister dans ses études toujours plus poussées. Un homme désespéré et déjà plein de talent tel que Enstein était une opportunité en or, il fallait l'admettre, et un bon début. Bien que sa paranoïa naturelle poussait le nécrarque à trancher immédiatement la gorge de cet intrus sans défenses, Ahmôsis ne put se résoudre à laisser passer telle opportunité.


En te présentant devant ma crypte, sache que tu as scellé ton destin. Tu n'as plus d'autres issues que de me servir ou de subir ma colère et celle de mon Maître.
Si tu choisis la première option, alors ma protection te sera offerte et, à mes côtés, tu exploreras un univers si vaste et sombre qu'un simple cerveau humain ne pourrait le concevoir. Je ne tolère cependant pas l'échec, car l'erreur est humaine et cette condition m'est tellement répugnante que ma simple acception de ta présence en ce lieu est un acte de profonde tolérance.

Ma confiance est l'un des matériaux les plus rares qui existent en ce monde. Aussi, ne serait-ce que pour la contempler, il te faudra faire preuve d'une dévotion sans faille ainsi que d'une grande efficacité, comme Rallahquatil a su le faire avant toi. Prouve moi ta valeur, accepte ta servitude sans la moindre retenue, et alors tu apparaîtras à mes yeux, et alors tu deviendra quelque chose / quelqu'un, et alors, le Don éternel te sera accessible.


Étrangement, le vampire pouvait avoir, ne serait-ce que la pensée éclair, d'imaginer Franck Von Enstein comme une possible progéniture, chose qu'il n'avait jamais envisagé avec l'arabéen (mais qu'il se gardait bien de lui dire). Peut-être cela résultait-il de sa première impression, pleine de respect, ainsi que de son affinité avec la nécromancie. Mais, bien évidemment, sa décision était très loin d'être prise et il serait obligé d'observer les moindres recoins de l'âme de son disciple avant de lui accorder pareil présent.

Le nécrarque se pencha pour se rapprocher de son potentiel nouvel assistant et plongea ses yeux abominables dans les siens.


A présent, je te le demande, vers qui se dirige ta totale et aveugle dévotion?

Le vampire lança un sort de vérité puis attendit la réponse.


Si la réponse du nécromant est sans faille

Le nécrarque se redressa sans ajouter un mot et se tourna vers l'arabéen.

Rallahquatil, vas me chercher les esclaves et le laboratoire, puis indique à mon nouveau disciple mon atelier pour qu'il y installe ce dernier. Enferme ensuite les esclaves dans les cachots, sélectionne trois des plus robustes et rejoins-moi ici.

Necros attendrait ensuite à l'entrée de la crypte, totalement immobile tapi dans l'ombre, le retour de Rallahquatil, accompagné des trois esclaves. Une fois qu'il l'aurait rejoint, maître, disciple et pâture se dirigeraient vers les tréfonds de la crypte pour aller y retrouver Naasthact. Enstein n'avait pas encore été testé, aussi Necros refusait de lui permettre de poser le regard sur le Maître de son maître, mais il considérait Rallahquatil comme apte à subir telle rencontre.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 16 avr. 2017, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : +6xp +1xpm / Total: 30xp + 1xpm
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »