[Necros Ahmösis] Arts Liquides.

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

[Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Image
Sis dans une partie de la grande Forêt de la Famine, peuplée de loups énormes perpétuellement affamés, le Bois des Morts se distinguait par le calme mortel qui y règnait. Nuls hurlements lupins ne s'y entendaient, ou alors de très loin, nul vent ne soufflait dans ses frondaisons épaisses tant emmêlés que la nuit était là en permanence.
Au tréfonds d'un cimetière oublié depuis des siècles, dont tous les symboles religieux étaient brisés, se trouvait une crypte dont l'entrée était une gueule sculptée, géante et béante, repaire secret du Maître Nécrarque Naasthact... et désormais aussi celui de Necros Ahmôsis, son "élève"...
"Maître et élève"... Ces dénominations étaient possiblement trompeuses. Car Naasthact, toujours plongé dans ses propres expériences obscures, n'était pas vraiment le genre de vampire à apprendre quoique ce soit à quiconque. Quelle perte de temps ce serait pour ses propres recherches!
Ainsi, Necros était laissé à lui même, là, dans un labyrinthe glacial de pierres poussiéreuses seulement animé de squelettes et de zombis... du moins quand ceux-ci bougeaient, ce qui était bien rare. Mais dans cette errance morte parmi les morts, cela ne manquait pas de lieux d'études. Nombreuses étaient les salles de tombeaux transformées en laboratoires, aussi divers les uns que les autres, et tous achalandés de vieux livres doctes et poussiéreux. Alchimie, démonisme, nécromancie, enchantements... Il paraissait y avoir une salle pour chaque domaine. Et le jeune Nécrarque ne les avait sans doute pas toutes trouvées...
Parfois, il croisait Nessthact, dans un laboratoire ou un autre, mais l'inquiétant monstre vampire faisait en général fi de sa présence, sauf pour lui imposer une tâche subalterne.

Toutefois, il serait faux d'affirmer que le puissant Neesthact s'était ainsi toujours désintéressé de son "fils".
Non non, durant la première semaine il l'avait soumis à de nombreux tests, souvent douloureux même pour l'être impie qu'il était devenu:
Amenant son "élève" en une partie secrète de la crypte qui donnait sur une clairière forestière, il avait exposé la main de Nécros à un rai de soleil du midi, cela fut atroce, le rai faisant carrément un trou calciné qui traversa sa paume. Il l'avait piqué avec divers métaux, le contact du gromril nain avait été cuisant. Puis d'autres substances avaient été expérimentées sur lui, la plupart sans effet - pas même le feu, qui ne l'avait pas beaucoup plus brûlé qu'autrefois - mais, chose curieuse, de l'eau vive, de la simple eau, avait été un abominable calvaire. Et l'ail, aussi, particulièrement incommodant...
Ainsi donc, en contrepartie de ses nouveaux pouvoirs, Nécros avait aussi des faiblesses?... Et ses délires de calculs mentaux effrénés étaient bien les moindres, il y avait aussi le métal nain? Et l'eau en mouvement?... le soleil étant de loin le pire...

Fort heureusement, le soleil n'était jamais présent dans la nécropole souterraine... mais l'eau, par contre. Il fallait en utiliser en alchimie. Certes, Necros n'avait pour l'instant rien d'un alchimiste, cependant, dans les tâches subalternes précitées, son "Maître" lui demandait souvent d'en manipuler, d'en faire chauffer...
D'ailleurs, ces "tâches subalternes" avaient exclusivement trait à l'alchimie, ces derniers temps. Naasthact se concentrait là dessus, il testait mille et une formules auxquelles Necros ne comprenait rien.

Un jour. Ou une nuit?

Comme souvent, un squelette avait fait comprendre à Necros qu'il était attendu en laboratoire d'alchimie. Là il avait retrouvé les alambics complexes et retors, les éprouvettes, les fioles, les fumées étranges... Et Naassthact.
Celui-ci, occupé à étudier un goutte à goutte douteux, s'était tourné vers lui, de l'air aussi distrait que peut avoir un hideux nécrarque sans humanité, et avait montré un gros pot de verre rempli de feuilles noirâtres:

Image

-Besoin/nécessité/ordre. L'Hellebore noire/Maîtresse des démons/reine de Sabbat stabilise les Quintessences Sombres. Mon fils/esclave/Nécros doit m'en faire de l'huile forte/chargée/ mirifique... Vite/tout de suite.
Comme toujours, de sa voix monstrueuse il entremêlait certains mots plus ou moins synonymes, et l'on sentait bien qu'essayer de parler à peu près clairement à Necros était pour lui un effort qui lui déplaisait. Mais? Necros ne savait absolument rien en alchimie. Le monstre Nessthact s'en souvint immédiatement et le dépeça de son regard inhumain. Un instant, Necros crut qu'il allait se faire désintégrer par un sombre sortilège.
-L'inculte/ l'ignorant/ l'indigne nécrarque doit apprendre les arts liquides... Vite/ Tout de suite. Infime réflexion. Mais avant/ tout de suite/ ordre, tu vas à Stirfähre. Un homme/cobaye/ vieillard meurt. Un jeune Sur-dieu/Toi/ Fils se nourrira; Et ramènera ce qui te sera donné... Mes morts /produits nécromantiques élémentaires/ pantins te guideront.

Juste après, le squelette en armes anciennes qui avait escorté Necros, rejoint par deux autres, partit...

-Revenir à ton sur-dieu/père/moi sans posséder l'alchimie, ce sera mourir une seconde fois/ disparaître à jamais.

Stirfähre, c'était le village le plus proche; mais plus qu'un village tout de même: en bordure du fleuve Stir, il était peuplé de paysans malsains et consanguins, idiots, et son Seigneur était surnommé "le Fou". Il faisait pendre régulièrement des étrangers, des criminels ou des animaux au grand arbre au centre du village. L'on racontait qu'il récoltait certaines plantes noires dans les déjections de fin de vie des cadavres strangulés...

C'était à deux jours de marche de la Crypte.
Necros ne s'était pas nourri depuis neuf jours.
si l'image de ton "maître" te déplait n'hésite pas à m'en proposer une autre ;)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Un mois déjà. Il est incroyable de voir à quelle point la notion du temps évolue lorsque l'âge ne nous affecte plus, lorsque la Mort n'est plus une menace, seulement un lointain souvenir. Necros ne parvenait plus vraiment à discerner les secondes des heures et les heures des jours, ne voyant plus le soleil se lever et ne sentant plus la fatigue l'affecter. Pourtant, bien des choses s'étaient déroulées durant ce petit mois, Ahmôsis étant passé du stade d'une bête en furie incontrôlable à celui d'un élève calme et discipliné. Il fallait avouer qu'avec un maître tel que Naasthact, il était impossible d'ignorer les ordres et de survivre bien longtemps.

Dire qu'il s'était déjà habitué à sa condition de vampire serait pur mensonge. Son esprit, débordant d'interrogations, ne trouvait que rarement des réponses alors que le monde autour de lui prenait une teinte de plus en plus trouble et étrangère. Tel un nourrisson qui découvre l'univers dans lequel il vient d'être expédié, Necros se sentait obligé de tout reprendre à zéro pour revêtir dans toute sa splendeur le rôle que l'univers lui avait attribué.

Au début de sa nouvelle "vie", le nécrarque avait considéré Naasthact comme un paternel, quelqu'un qui le guiderait pas à pas dans cette épreuve. Terrible erreur! Bien vite, Ahmôsis compris à quel point son existence était insignifiante à ses yeux, simple éprouvette pour les études du maître vampire ou assistant pour les tâches les plus ingrates.

Étrangement, Necros ne s'en vexait pas. Sa curiosité surnaturelle lui fit presque apprécier la recherche de ses faiblesses, pourtant ô combien douloureuse. Au moins, se disait-il, je connaît les dangers qui me menacent, leur ignorance aurait été bien plus terrifiante. Le soleil, la traversée des cours d'eau mais aussi le métal ultime des nains : le Gromril étaient les menaces les plus importantes. Tout le reste, pour l'instant, n'avait presque aucun effet. Évidemment, comme il avait pu le remarquer à maintes reprises, Necros était maudit de la frénésie du calcul, mais il avait réussi à "apprivoiser" ce fléau.

Dans la crypte, qu'il n'avait quittée qu'à de très rares occasions, le nécrarque se savait en sécurité, et à juste titre. Le soleil ne pénétrait jamais les épais murs de la tour, aucun cours d'eau ne le menaçait et Naasthact ne semblait pas avoir à sa disposition une armurerie de gromril. En vérité, Necros se sentait incroyablement bien dans cet environnement, comme jamais il ne l'avait été de son vivant ; ces dédales de salles bondées de bibliothèques ou d’ustensiles à expériences avaient un effet presque orgasmique pour le jeune vampire.

Totalement livré à lui-même, Ahmôsis avait d'abord joué le rôle d'observateur, scrutant les moindres détails des matériaux d'alchimie en ébullition et comptant l'infinité de bouquins qui écrasaient les vieilles étagères. L'autorité ultime de son maître le terrifiait et il n'osait toucher quoi que ce soit. Mais sa curiosité le rongeait comme la morsure du soleil qu'il avait ressenti sous la main de Naasthact et, bien vite, il se permit de saisir un épais grimoire et d'en dévorer les pages du regard. Après tout, puisque son maître lui reprochait sans arrêt son ignorance tout en refusant de lui enseigner, Necros devrait apprendre de son propre chef.

Aujourd'hui encore, le jeune nécrarque n'avait pas encore pu visiter toutes les salles et tous les secrets de la crypte de son maître. En plus des créatures morts-vivantes qui gardaient l'endroit, de véritables abominations résultant de cobayes et d'expériences terribles hantaient certaines pièces, attachées à des tables d'opération ou pendant au bout de chaînes accrochées au plafond. Lorsqu'Ahmôsis tombait sur une salle de ce genre, il ne pouvait détacher son regard de ces êtres effroyables, parfois maintenus en vie par la magie noire ou une quelconque science obscure et suppliant qu'on les achève. L'excitation se déversait alors en lui et un sourire cruel fendait son visage en deux. Il espérait pouvoir très bientôt exécuter à son tour de telles œuvres d'art, de défouler sa curiosité intarissable sur tout ce qui lui passerait sous la main.


Un jour. Ou une nuit?

C'est pendant l'une des ses phases de contemplation de ces créatures grotesques que Necros se fit surprendre par le squelette de son maître. Lorsqu'il posa son regard sur ce corps dépourvu de chair, il fut d'abord attiré par un élément précis. "Onze côtes." Pensa-t-il. "Il lui en manque une." Puis il décida de suivre le mort-vivant qui le mènerait, il en était convaincu, à son maître.

En y réfléchissant, Necros se souvenait avoir entendu le squelette arriver, même bien avant qu'il n'entre dans la pièce. Pourtant, il s'était laissé surprendre, n'avait pas assimilé cette information, preuve qu'il avait encore bien du mal à utiliser ses nouveaux sens. Ainsi donc il prit la direction du laboratoire d'alchimie, comme lui avait indiqué le serviteur de Naasthact.

Fort heureusement pour lui, le jeune nécrarque connaissait assez bien les dédales pour s'y rendre rapidement, son maître n'étant pas réputé pour être du genre patient. Cette fois, il entendit le squelette le suivre, quelques pas derrière lui, comme pour s'assurer que le vampire suivait les ordres. Les vapeurs toxiques, sans danger pour un être maudit tel qu'Ahmôsis, devenaient de plus en plus fortes au fur et à mesure que Necros s'approchait, signe que son maître était en pleines activités dans son lieu de travail.

La pièce était bondées de matériel en tout genre : alambics bouillonnant, fioles au contenu étrange, fourneaux en pleine activité, Naasthact ne manquait de rien. Ce dernier se tourna vers Ahmôsis lorsqu'il pénétra dans la pièce, le regardant d'un air distrait, comme s'il se demandait si sa progéniture était belle et bien dans la pièce. Voilà bien longtemps qu'il avait du mal à définir ce qui appartenait à cet univers ou non, constamment affecté d'apparitions spectrales en tout genre. En tant que jeune nécrarque, Necros n'était pas encore assez "pollué" par la magie noire pour se perdre dans un monde étranger, bien que certaines visions inexplicables l'affectaient occasionnellement.

A l'écoute de la première requête de son maître, le jeune vampire se sentit totalement perdu, incapable de répondre à une demande si complexe avec ses capacités actuelles. Naasthact s'en rendit rapidement compte et son regard, jusqu'alors distrait, se focalisa pleinement sur son élève, exprimant une terrible colère. Effrayé à l'idée qu'un quelconque sortilège de punition s'abatte sur lui, Ahmôsis baissa la tête pour exprimer sa totale soumission. Un tel acte était généralement bien reçu par des personnalités aussi imbues d'elles même que celle du maître vampire.

La créature modifia donc sa requête, apparemment conscient que l'ignorance de Necros était un problème. Il lui ordonna de partir immédiatement pour une ville du nom de Stirfähre pour aller se repaître d'un mourant et récupérer quelque chose (apparemment un produit d'alchimie, vu le contexte). Le jeune nécrarque releva lentement la tête, cachant au mieux la peur qui commençait à le dévorer. Quitter la crypte pour partir dans un voyage de plusieurs jours vers un lieu peuplé? Cette simple idées terrorisait Ahmôsis qui se souvenait de la douleur que la morsure du soleil lui avait fait subir, du danger que représentaient les répurgateurs. Pourtant, il acquiesça, bien conscient que refuser un tel ordre reviendrait à prendre la Mort dans ses bras. L'ultimatum rajouté par Naasthact confirma cette pensée.


Très bien, maître.

Puis, voyant que son maître avait détourné son intérêt de lui pour retourner à ses occupations, le jeune nécrarque, accompagné des trois squelettes sensés le guider s'en alla préparer son départ.

Tout en marchant dans les dédales sombres de la crypte, le vampire tenta d'organiser le flot de questions qui tournoyait dans sa tête. Devait-il invoquer ses propres serviteurs pour lui assurer une meilleure protection? Non, trois squelettes accompagnés d'un nécrarque serait déjà assez suspect. Comment se protègerait-il du soleil lorsque le jour ferait son apparition? Comment pénètrerait-il dans la ville sans se faire remarquer? Et s'il croisait un cours d'eau sur sa route, incapable de le franchir? Ahmôsis avait eu l'occasion d'en apprendre un peu sur Stirfähre, ayant lu un court paragraphe sur la ville dans l'un des nombreux bouquins qu'abritait la crypte. Elle se trouvait en bordure d'un fleuve et le vampire espérait ne pas avoir à le traverser.

Avant de partir, Necros tenta de trouver un épais tissu qui lui servirait de cape à capuche, le recouvrant des pieds à la tête, espérant que cela suffirait à le cacher du soleil s'il ne trouvait pas un endroit où s'abriter à temps. Il chercha à équipé pareillement les trois serviteurs de Naasthact, comprenant que les squelettes ne passeraient pas inaperçu s'ils exposaient leur nature mort-vivante. Certes, cela les dissimulerait des regards, mais la moindre altercation dévoilerait immédiatement leur identité. De toute façon, Necros n'avait pas le choix : il sentait la Soif grandir rapidement en lui et savait qu'il ne pourrait l'ignorer encore bien longtemps.

Ainsi donc, Ahmôsis, accompagné de sa triste escorte, quitta son nid douillet pour un voyage de deux jours de marche, soleil haut ou non. Il comptait sur ses vêtements actuels, ainsi que sur l'épaisseur de la forêt pour s'en protéger. Pourtant, son esprit corrompu était bien loin d'être serein.


Voili voilou, que l'aventure commence!!!! J'aime beaucoup le commencement de cette histoire, cher MJ^^
La photo décrivant Naasthact est parfaite, je l'aime beaucoup!
Par contre, pour la malédiction des cours d'eau : si j'ai bien compris, l'eau en soit ne pose aucun problème à un nécrarque affecté de cette faiblesse
L'eau de pluie n'aura aucun effet, pas plus que le fait de leur verser un seau d'eau sur la tête ou de l'éclabousser. Dans le pire des cas, le vampire s'en retrouvera simplement très irrité.
C'est simplement le fait de le traverser qui pose problème, donc manipuler de l'eau en alchimie ne devrait pas poser problème
Modifié en dernier par Necros Ahmôsis le 05 oct. 2014, 16:42, modifié 2 fois.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Au sortir de la crypte, préparé à son "voyage", necros put découvrir que c'était encore heureusement la nuit... Mais de toute façon, dans cette épaisse forêt sauvage aux ramures impénétrables, n'était-ce pas toujours la nuit?

Et bien non.
La petite équipée - un nécrarque et trois squelettes, tous couverts de capes à capuches miteuses - découvrit après quelques heures de marche, alors que le monde s'éclaircissait, que de satanés rais de soleil parvenaient ça et là filtrer entre les branches qui ombrageaient... Mais cela n'était rien, non pas? Il suffisait d'éviter lesdits rais pour Necros, et c'était assez simple: il y en avait bien peu.
Pour l'instant;

La première journée de marche se déroula dans un calme et un ennui total. De mornes troncs succédaient à de mornes troncs.. et parfois, donc, il y avait des prismes de lumière à éviter, mais guère: De gros nuages devaient être présents dans les cieux, comme souvent en Sylvanie. Du reste, il suffisait de suivre les squelettes, lesquels savaient où ils allaient.
Et à priori il n'y aurait aucun cour d'eau à traverser.

Toutefois, la seconde nuit venant:
-HAooouuuuuuu! Harrrrraouuuu!
Des loups. Et pas des petits, le Bois de la famine était réputé pour ses loups monstrueux, parfois de la taille d'un poney!. Ils étaient proches.
Qu'est-ce qui incita ces gros loups à venir ennuyer des morts vivants sans intérêt pour leurs ventres?... et bien des questions de territoire bien sûr! Les loups du Bois de la Famine étaient les maîtres ici. On ne se baladait pas chez eux impunément!

Tandis que la pénombre de la nuit venait, ils furent cinq à venir "rendre visite" aux voyageurs.

Image

Pour trois d'entre eux, c'était des loups assez classiques, robustes mais maigres, mais les deux autres étaient vraiment surdimensionnés, du poids d'un homme, dotés d'un regard plus intelligent et méchant que nature.
-RRRrrrrRRRRRRRRrrrrr
Grognant, ils ne se cachaient pas - n'étaient-ils pas les maîtres des lieux? - ils entouraient le groupe, comme se demandant de quelle façon ils allaient massacrer ces promeneurs inappétissants...

Les squelettes s'étaient immobilisés, ne faisaient rien, idiots, comme attendant des ordres. Ils avaient des épées et des boucliers.

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Dans la plus exagérée des précautions, Necros tendit très lentement sa tête hors de la terrible gueule qui servait d'entrée à la crypte de son maître. Emmitouflé tel un voyageur cherchant à échapper à une pluie torrentielle, le vampire aurait pu paraître inoffensif, mais la terrible faux qui était accrochée à son dos courbé lui donnait un air dans Faucheuse. Le nécrarque fut satisfait de voir que la lumière était largement filtrée par les arbres et qu'elle ne provenait que de son ami éternel : la lune.

Comprenant qu'il n'y avait aucun danger (pour l'instant), Ahmôsis émergea de son lieu de résidence et laissa passer son escorte devant lui. Il voyait en ces squelettes une force protectrice, comme si son maître restait à ses côtés. Bien que Naasthact n'était absolument pas du genre à se montrer "paternel", le jeune vampire le considérait grandement et, tout en le craignant terriblement, se rassurait de sa proximité.

Ainsi donc, le premier voyage de Necros débuta. Les premières heures se déroulèrent sans encombre et le nécrarque finit presque par ravaler entièrement l'inquiétude qui le rongeait. Mais la nuit n'accompagna pas bien longtemps nos compagnons morbide et le soleil finit par faire son apparition. C'est en croisant ses premières parcelles de rayons que le jeune vampire se mit à paniquer, remarquant ici et là que la lumière chassait l'obscurité et menaçait sa personne. Ahmôsis se sentit nu comme un verre, tentant de traverser un marécage d'acide mortel. Mais les squelettes, eux, ne ralentissaient pas et perdre leur trace serait bien plus préoccupant.

Gardant des distances ridiculement grandes entre lui et les flaques de soleil, Necros continua donc sa route, heureux de constater que la menace n'était pas bien grande. L'épaisseur de la forêt, mais aussi des nuages de Sylvanie, minimisait énormément les risques. Le nécrarque finit même par se préoccuper plus de l'ennui mortel de ce voyage, plutôt que de la menace de la lumière.

Les heures s'écoulèrent, les arbres défilèrent et l'ennui s'accentua. Ahmôsis s'occupait parfois en comptant (volontairement ou non) les feuilles des branches qui croisaient son chemin, . Le vampire n'aimait pas l'extérieur, ayant l'impression d'avoir quitté la douce protection de sa profonde crypte. Pourtant, la nouvelle arrivée de la nuit changea grandement ce ressenti et Necros se permis d'accélérer son allure, satisfait de constater que les squelettes faisaient de même. Après tout, plus il se dépêcherait, plus vite ce voyage ridicule serait terminé.

Ahmôsis sentit le danger bien avant que celui-ci se présent à lui, ses sens surhumains lui permettant d'entendre, de sentir et même de ressentir la moindre menace une éternité avant quelqu'autre créature vivante. Des loups, tels seraient ses premiers adversaires, ces créatures difformes de Sylvanie qui terrorisait les humains la nuit tombée. Mais Necros n'était plus un humain et n'avait donc pas peur de ces animaux.

Il continua donc sa marche en ralentissant légèrement pour s'assurer de ne pas être attaqué par surprise et attendit que l'ennemi se dévoile de lui-même. C'est après une quinzaine de minutes que les monstres firent leur apparition.

Le nécrarque fut surpris, non pas terrifié mais simplement surpris, de la taille de certains des loups qui se trouvaient autour de lui. Ces créatures, intelligente, avaient formé un cercle autour de la triste compagnie pour lui empêcher toute retraite et assurer une attaque venant de tous les côtés. Grognant, bavant, grattant le sol de leurs énormes pattes, les animaux passeraient à l'assaut d'un instant à l'autre. Necros se redressa complétement, dévoilant sa taille immense, et découvrit ses lèvres craquelées pour dévoiler sa terrible dentition. Il saisit lentement la faux fixée à son dos et la garda dans sa main droite, s'assurant ainsi de pouvoir lancer des sorts de sa gauche.

Les squelettes ne réagirent pas, peut-être attendaient-ils l'assaut ennemi. Leur immobilité préoccupa le nécrarque, s'imaginant combattre seul les cinq créatures qui se tenaient autour de lui. Avaient-ils ou non reçu l'ordre de le défendre en cas d'attaque? Necros ne voulait pas attendre jusqu'au dernier moment pour s'en rendre compte. Il pointa successivement du doigt les trois squelettes.


Toi et toi, tenez à distance les loups les plus petits. Toi, combats à mes côtés contre les deux plus gros. Ne vous éparpillez pas, on reste groupés!

Naasthact leur avait peut-être ordonné d'exécuter les demandes de Necros en lors des combats? Une forme de test pour le jeune vampire? Ou le maître comprenait-il que, depuis son laboratoire, il ne pourrait pas aussi bien évaluer la situation qu'Ahmôsis lui-même? Ce dernier n'attendit pas plus longtemps et lança une décharge magique sur le plus gros et le plus menaçant de ses adversaire, puis saisit sa faux à deux mains pour contrer d'éventuelles représailles.
Modifié en dernier par Necros Ahmôsis le 05 oct. 2014, 16:43, modifié 2 fois.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Bois de la Famine. La Nuit.
L'obéissance des squelettes fut immédiate... mais la réaction des loups plus rapide encore... Necros eut néanmoins le temps de tenter de frapper de magie le loup géant qu'il jugeait le plus impressionnant:
INT: 13, raté
Cela fut hélas sans succès.

Du reste, si Necros avait voulu organiser le combat comme il l'entendait - deux squelettes contre les trois "petits" loups, et un avec lui contre les gros - cela fut sans compter sur la vivacité des ennemis lupins. C'est eux qui choisirent leur adversaire... et sous l'impulsion d'un hurlement et d'une attaque d'un gros, tous optèrent pour Nécros!
Ces loups n'étaient pas plus "naturels" que leurs proies, et il était question de territoire: le chef devait être tué en premier... Et le chef était évidemment Necros.
Attaque de loup géant: 1, coup critique, imparable, dans la tête (1) / Dommages: 16 (griffes) + 18 (FOR x2) - 11 (END) = 23pv, reste 62/85 à Necros
Attaque de loup géant: 4, touché / parade Nécros: 11, raté / Dommages dans la jambe gauche (10) : 15 pv, reste 47/85 à Necros
Test de Necros pour rester debout: 7, réussi
Attaque de loup normal: 13, raté
Cela fut d'une intense violence! Un loup géant massacra le visage du nécrarque de ses griffes, tandis qu'un second, géant aussi, lui mordait cruellement une jambe. Un dernier - petit - le manqua...
On ne plaisantait pas dans le Bois de la Famine, que l'on fut vivant ou mort... ou mort vivant.

N'ayant plus de place pour agresser Necros, les deux derniers "petits" loups s'étaient rabattus sur les squelettes.
Attaques de ces loups: 5, 15, une réussite / parade squelette: 19, raté / dommages dans le torse (20): 20pv, reste 30/50 à ce squelette (squelette1)
Riposte des deux squelettes: 2, 18, une réussite / esquive du loup: 14, ratée / Dommages: 27pv, reste 13/40 à ce loup (loup1)
Un dernier squelette, obéissant aux ordres initiaux vint en renfort de Necros pour tenter de cogner un loup géant de son épée longue:
Attaque de ce squelette: 3, réussi / Esquive loup géant: 15, ratée / Dommages: 29pv, reste 41/70 à ce loup géant (loupG1)
Il trancha méchamment sa cible - laquelle était celle que Necros jugeait comme le chef de meute - le loup géant tourna un regard mauvais sur le squelette, se détournant un peu de Necros.

Parlons-en de Necros. La face lacéré, la jambe blessée, son sang impie coulait à peine de ses plaies, noir et épais, presque tari tant il avait "faim"... mais cet écoulement limité n'amenuisait nullement les dommages corporels qu'il avait subi. Tout était allé si vite, et il n'était pas forcément préparé à cela... Un nécrarque pouvait-il mourir face à des loups?
A toi, d'agir: tu as un gros loup et un petit face à toi... l'autre gros (le chef, blessé) va sans doute s'intéresser au squelette qui l'a agressé...

NB: met une taille supplémentaire dans tes dialogues, sauf si tu chuchotes, stp, là c'est un peu petit ;)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Alors même que Necros terminait d'énoncer ses ordres à ses alliés, les loups se mirent en position et se préparèrent à passer à l'attaque, l'initiative du vampire les incitant peut-être à réagir rapidement. Voyant le danger arriver, Ahmôsis commença immédiatement à lancer son sortilège, vomissant un flot de paroles impies alors que la magie s'accumulait dans le creux de sa main. Sans plus attendre, il dirigea le sort vers le loup le plus imposant mais manqua sa cible, laissant une terrible ouverture pour ce dernier.

L'attaque fut fulgurante : les cinq loups ignorèrent totalement l'organisation du nécrarque pour se jeter tous ensembles sur lui! Le vampire ne put réagir à temps et vit la gueule de l'une des deux créatures les plus imposantes se refermer sur son crâne. Crachant de douleur, Ahmôsis dût écarter les mâchoires de la bête de ses propres mains pour s'en dégager, le visage en lambeaux, alors qu'au même instant, un autre loup lui agrippait la jambe. Fou de rage et de douleur, le vampire réussit à se dégager pour la deuxième fois et évalua l'étendu des dégâts qui lui avaient été causés.

Bien que douloureuse, sa jambe restait stable et il arrivait à canaliser la souffrance qui lui rongeait le crâne. Les nombreuses expériences de Naasthact sur le corps d'Ahmôsis avaient permis à ce dernier de pouvoir plus ou moins ignorer la douleur, de passer outre. Mais les loups ne l'avaient pas raté et il devenait de plus en plus difficile pour Necros de ne pas ressentir pleinement les dégâts qu'ils lui avaient causés.

De leur côté, les squelettes s'en sortirent bien plus que leur maître. Bien que l'un dû encaisser l'attaque d'un petit loup, il riposta presque immédiatement pour profondément entailler le flanc de la créature de sa lame rouiller. Un dernier squelette, celui qui combattait aux côtés du nécrarque, vengea ce dernier en tranchant de sa lame la fourrure et la chair du chef de la meute. Le loup, furieux de cet assaut imprévu, se détourna du vampire pour se focaliser entièrement sur son attaquant.

Ainsi le combat avait bien mal débuté pour Necros, mais les loups avaient aussi essuyés de méchants dommages. Il fallait cependant revoir le plan d'attaque pour limiter le plus possible les risques : le vampire voulait sortir de ce combat au plus vite et, pour cela, il faudrait achever le chef de la meute. Lui-même ne pouvait se permettre de se détourner de son puissant adversaire et de son serviteur pour s'attaquer directement au leader, mais il ne pouvait pas laisser un simple squelette faire face seul à la créature. Il lança donc de nouveaux ordres :

- Le squelette faisant face au chef continuerait de le combattre
- Le squelette qui avait déjà été touché par un loup se détournerait de ces derniers et ferait lui aussi face au chef en l'attaquant par surprise
- Le dernier squelette faisant face aux deux jeunes loups devrait attaquer et achever en priorité le loup déjà gravement blessé.

Necros, lui tenta de nouveau de lancer un sort de décharge magique, visant le plus gros de ses deux adversaires. Puis il se prépara immédiatement à parer de sa faux ou à esquiver la moindre attaque, mettant à disposition tous ses sens de vampire pour anticiper au maximum l'action des deux créatures.

Désolé du délai de réponse, maintenant que j'ai internet dans mon appart (il a bien pris son temps pour arriver...) ma fréquence de rp redevient normale^^
Par contre, j'ai modifié mes stats dans ma signatures et dans mon profil car ils ne correspondaient pas aux stats de ma fiche.
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

pas de soucis sur ton "retard", pour moi c'est chacun son rythme... moi aussi je suis en retard des fois ;) ( pas aujourd'hui)
Necros dit ses ordres- énoncés à haute voix car cela n'était pas SES squelettes...
Décharge Magique, INT : 9, résussi / Dommage 14pv sur l'autre gros loup (non leader) loupG2, reste 56/70 à loupG2
+1 PM
L'énergie violentes dégagée de son corps vampire bouscula ensuite un peu l'énorme loup qui lui faisait face - en vérité la bête tenait plus du poney en matière de taille, rappelons le...
Et il convient de le rappeler: Car ces loups n'étaient en rien des loups ordinaires!... Les "gros" notamment! Necros pensait qu'ils étaient dotés d'une vraie sorte d'intelligence...
Les "gros" loups passèrent à l'attaque! Le leader sur un squelette qui venait de l'agresser, l'autre sur Necros.
LoupG1 attaque squelette3: 13, raté
LoupG2 attaque Necros:3, réussi / parade 7, réussi
Dommages dans le torse (20): 16 (griffes) + 18 (FOx2) - 12 (Parade)-11 (END) -5 (cuir)= -6pv, reste 41/85 à Necros
Attaque de loup normal (loup3): 1, réussi/ domm dans le bras droit (7) = 14 (griffes) + 12 (FOx2) - 11(END)-5 (cuir) = 10pv, reste 31/85 à Necros
test endurance necros: 9 réussi, il ne lâche pas son arme
Si le "chef" loup avait été maladroit, l'autre gros loup s'était bien battu avec le nécrarque... mais surtout cela avait été un petit loup qui lui avait fait du mal: Son bras avait été bien labouré, manquant de le faire choir sa faux...
Necros Ahmösis était mis à mal.
Les Bois de la famine appartenaient aux loups.

Mais alors se produisit quelques chose d'inattendu. Un squelette incanta de la magie?
-Danse Vanhel. Dansez/Bougez/tuez. Sa voix ressembla à s'y méprendre à celle de Naasthact?
Ce squelette frappa ensuite le petit loup blessé:
Attaque squelette1: 2, réussi/ esquive loup1: 13, raté... MORT
Il le tua
Les autres squelettes semblèrent d'un coup plus rapides!... Laissant "l'invocateur squelette" avec un autre petit loup, un squelette vint attaquer le leader loup par deux fois. L'autre déjà à son contact fit de même:
Attaque NA2 du squelette2 sur loupG1: 19, 20, raté
Attaque NA2 du squelette3 sur loupG1: 1, 12, une réussite critique / inesquivable / Dom: 25pv, reste 16/70 à loupG1

Une seul coup de lame le toucha, hélas, mais le grand loup en chef était quand même mal en point... on le sentait prêt à fuir...

Un autre gros loup, à peine blessé, et un petit, étaient toujours faces à Necros... et ils le meurtrissaient!
Au cas où:
Désolé Necros, je joue juste les dés, je suis comme ça... Je ne les truque jamais ( ou alors jamais au désavantage du pj, et c'est très très rare)... un petit test fighting me semblait intéressant, ça me permet de savoir à qui j'ai affaire... et quoi qu'il advienne attention "aux dés, au potentialité", ce n'est pas à moi de te sauver si c'est chaud, sauve toi toi-même :twisted:

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Cette fois-ci, le sortilège de Necros n'échoua pas et alla percuter le loup géant qui lui faisait face. Ce dernier se cabra et gémit sous le choc, mais ne se détourna pas du combat: sa terrible constitution lui permettait d'encaisser ce genre de dommages sans trop de problèmes. Il fallait l'admettre, Ahmôsis ne pourrait faire face seul à ces deux créatures avec ce genre d'attaques, il avait besoin de soutien!

Les deux loups passèrent à leur tour à l'attaque et se jetèrent de nouveau sur le nécrarque. Le plus gros tenta de plonger sa mâchoire dans la chair pourrie du vampire mais ne rencontra que la faux de ce dernier, qui l'avait levé à temps. Le choc fut cependant assez violent pour bousculer l'abomination et faire trembler chacun des os de son corps. Le petit loup, profitant de son angle d'attaque, mordit profondément le bras de Necros, si bien que ce dernier faillit lâcher son arme!

L'assaut fut moins violent que le précédent, mais le vampire avait de plus en plus de mal à ignorer la douleur qui tiraillait tout son corps. Il devait de nouveau changer de stratégie. Les squelettes, eux, firent preuve d'une excellente combattivité. Contre tout attente, l'un d'entre eux énonça une formule qui sembla booster ses compagnons morts vivants. Ahmôsis aurait put reconnaître sa voix d'entre mille.


Maître?

Animés d'une puissante magie, se déplaçant à présent à une vitesse surhumaine, le squelette acheva immédiatement le loup blessé qui lui faisait face. L'autre squelette qui se dressait devant le chef enchaîna les coups à une vitesse ahurissante, tenant ce dernier en respect. Il ne parvint pas à le blesser mais laissa une fenêtre d'attaque parfaite pour son allié qui attaqua le loup par surprise. Le mort-vivant plongea sa lame dans le corps du monstre et taillada chair et os sans le moindre problème, faisant couiner de douleur le loup pourtant si imposant. Le chef était gravement blessé et envisageait probablement de prendre la fuite.

C'est alors que l'odeur enivra les narines du nécrarque, cette odeur qui lui manquait tant, qui était source d'une soif terrible et intarissable : l'odeur du sang. Le liquide sombre semblait couler à flot des plaies de ses ennemies et paraissait terriblement appétissant. Ahmôsis ne s'était encore jamais nourri sur des animaux et comptait en faire l'expérience au plus vite. Malgré ses blessure, l'abomination afficha un regard affamé, fixant ses adversaire d'une manière effrayante. A présent qu'il était blessé et influencé par la Soif, les créatures qui lui faisaient face devenaient des proies, simples bombonnes débordant du repas du vampire.

Sans jamais réussir à détourner son regard affamé du loup appétissant qui se dressait devant lui, Necros énonça de nouveaux ordres à ses disciples.


Les deux qui font face au chef, achevez-le au plus vite! Que le dernier ignore son adversaire et vienne immédiatement m'assister. Je ne veux plus recevoir le moindre dommage, tu feras tout ton possible pour encaisser les attaques à ma place. Blesse le petit loup pour lui empêcher la fuite mais ne le tue pas!

L'action précédente de son maître remontait un peu le moral du vampire qui sentait sa terrible puissance avec lui dans ce combat. Pourtant, il savait devoir rester extrêmement vigilant, surtout après les nombreux dommages que le nécrarque venait de subir. Saisissant sa faux à deux mains, ignorant totalement la douleur qui lui rongeait le bras et la jambe, Necros souleva son arme terrible et, dans un ample mouvement, tenta de faucher la plus imposante des créatures qui lui faisaient face. Le vampire tenta de blesser le monstre sur le flanc pour fragiliser ses appuis et peut-être la faire chuter au sol. Après tout, la faux est certes une arme peu maniable, mais très puissante une fois le mouvement correctement effectué.
Voili voilou, merci de ta réponse rapide, c'est vrai que je stresse pas mal pour la suite du combat^^
Donc pour résumer : deux squelettes font toujours face au chef et tentent de l'achever, le dernier vient me rejoindre et tente de se mettre en travers des attaques ennemies (une sorte de bouclier d'os avant même d'avoir le sortilège "Mur d'os"^^) Il cherchera aussi à blesser le petit loup sur ses appuis, lui tranchant les pattes ou lui attaquant le flanc. Mais sa priorité reste de me protéger de la moindre attaque.
Pour ma part, je profite de ma grande faux pour attaquer le gros loup et le déséquilibrer si possible, espérant que la taille de l'arme le tienne à distance^^

Edit : maintenant que j'ai installé les polices sur mon ordi (avant, je ne les voyais pas, je comprends pourquoi tu me disais que les paroles étaient trop petites XD), j'ai édité tous mes posts pour la modifier. Par contre, les points d'xp ne s'affichent plus. Si je me souviens bien, j'avais 12 xp pour le premier et le deuxième post (tu ne me les avais pas encore distribués pour le troisième^^) et un PM pour le troisième
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 10 oct. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
Raison : 19xp ppour tes posts précédents + 6xp pour celui là = 25xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Attaque de Necros (viser torse ou jambes -2): 7, réussi tout juste / Esquive de LoupG2:3, réussie
NB: viser c'est -4 normalement, quand on a pas la compétence "coup visés": sois bien sûr et tiens en compte quand tu précises des "visées" dans tes posts, parce qu'alors je mettrai le malus :roll:
Tandis qu'il clamait ses ordres aux squelettes, la large attaque à la faux du nécrarque fut habile, mais hélas le grand loup était plus habile encore: D'un mouvement vif, il sauta par dessus la lame qui voulait le meurtrir. Ses yeux rougeoyants, luisant d'une méchante intelligence, toisaient le vampire avec défi, comme pour lui dire: "Je suis plus fort que toi, cette forêt est à nous, et tu vas payer de t'y être promené si légèrement."
Sans peur, et avant même que les squelettes n'aient pu obéir à Nécros, il bondit sur sur ce dernier!
Attaque de loupG2 sur Necros: 13, raté
Désengagement de loupG1 (INI): 15, raté
Attaques "gratuites" des deux squelettes à son contact: 3 et 20 (13), une touche et une maldresse / dommages: 28pv, loupG1 est MORT
Attaque de loup3 sur Nécros: 10, raté
Fort heureusement pour le nécrarque, ni "son " gros loup ni l'autre petit proche ne parvinrent à le blesser encore... De plus, le leader loup fut achevé par un squelette alors qu'il voulait s'en éloigner... Le combat tournait-il enfin en faveur des morts-vivants?
Petit bémol, toutefois: un des deux squelettes avait lâché son épée par maladresse. Il la ramassa tandis que son compère se tournait avec menace vers le dernier gros loup en vie.
Attaque de squelette2 sur LoupG2: 20 (4), maladresse minimisée

Il le manqua lamentablement.
Le dernier squelette, enfin, était à l'écart face à un énième "petit" loup. Obéissant, il tâcha de s'en désengager pour aller en renfort du vampire.
Désengagement de squelette1 (INI): 7, raté / attaque gratuite de loup2: 15, ratée
Attaque de squelette1 sur loup3: 20(19): grosse maladresse (décidément!! :lol: )
Ce n'est pas échapper à son adversaire lupin qui posa problème à ce squelette, mais bien plutôt une racine lors de son déplacement, sur laquelle il trébucha et se rétama par terre...

Dans le regard intelligent du grand loup survivant face à lui, Nécros voyait maintenant de la crainte (et pour cause, il avait quand même un nécrarque et deux squelettes face à lui!)... mais aussi une étrange forme de contentement?
Ce loup se félicitait-il de la mort de son grand congénère, lui laissant de fait libre le commandement de la meute?
Reste 1 grand loup (blessé) et 1 petit face à deux squelettes et toi
1 squelette est au sol
1 dernier loup normal est un peu à l'écart du combat.
A toi ;)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

La faux est une arme imposante, terrifiante lorsqu'en mains d'un être lié à la mort, rappelant ainsi la Grande Faucheuse, crainte parmi la plupart des peuples qui souillent ce ce monde. Evidemment, cela ne s'applique pas aux créatures telles que les loups, incultes des rumeurs sur la représentation de la Mort. Imposante donc, mais aussi bien difficile à manier. Heureusement, pour un être surnaturel tel que Necros, cette arme peut s'avérer être un allié très efficace contre ses ennemis.

Le nécrarque exécuta son ample mouvement avec précision et la lame se dirigea exactement là où il l'avait souhaité. Seul bémol : son adversaire anticipa l'attaque et l'esquiva avec une agilité incroyable. Ahmôsis ne put qu'exprimer un grognement de frustration, énervé d'avoir laissé passer pareille occasion. L'odeur du sang déferlait toujours dans ses narines et, bien qu'elle alimentait sa terrible soif, il aurait aimé pouvoir la sentir d'avantage. Necros soutint le regard presque intelligent de son adversaire qui semblait exprimer une provocation.

Lorsque le monstre l'attaqua, Ahmôsis esquiva les mâchoires adverses avec agilité. De leur côté, les squelettes empêchèrent toute retraite au chef de la meute et l'achevèrent brutalement. Necros exprima à son tour des paroles par le biais de son regard : "Tu es venu à moi et tu ne pourras plus fuir. Tu es à présent ma proie, et tu m'as l'air fort appétissante.". La situation tournait vers l'avantage des morts vivants et le vampire comptait bien faire payer à ses adversaire l'affront d'avoir engagé ce combat et surtout de lui avoir causé tant de souffrances.

L'un des squelettes avait laissé tomber son arme mais l'avait rapidement ramassée, mais celui qui combattait aux côtés de Necros s'était ridiculement vautré et était à terre. A présent, ils faisaient face à un grand loup qui semblait projeter de devenir le nouveau chef de sa troupe en abattant son ennemi, et à deux loups plus petits, dont l'un restait à l'écart. Une nouvelle fois, le vampire dicta ses ordres à ses alliés :


Continuez de me protéger de toute attaque et focalisez vous sur le nouveau chef. Faites attention au loup à l'écart, il reste une menace. Surtout ne les laissez pas s'échapper!

Puis, sans plus attendre, il prépara un sort de décharge magique et visa le loup imposant qui lui faisait face. Il devait absolument se repaître sur l'un d'entre eux et comptait bien assécher sa proie jusqu'à la dernière goutte de son sang.
Désolé du petit post mais je n'avais pas grand chose à dire en plus^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 14 oct. 2014, 14:33, modifié 1 fois.
Raison : 3xp + 2 pour la victoire = 5xp/30xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »