[Aemilia Von Carstein] Un mariage et deux enterrements

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Scipio
PJ
Messages : 50

Re: [Aemilia Von Carstein] Un mariage et deux enterrements

Message par [MJ] Scipio »

Pour l'heure, Gustaf était bien le cadet des soucis d'Aemilia. Après tout, rien n'indiquait si le soldat qui servait loyalement la maison Barenholf depuis près de deux décennies allait réagir de façon rationnelle ou non, qu'il allait poursuivre sa course frénétique jusqu'au château pour s'y faire gentiment égorger par le baron Harold ou qu'il allait retrouver son calme et agir autrement.
Non, son véritable problème provenait de son entêtement à vouloir sauver Conrad.
En état de choc, le pauvre humain à moitié assommé par sa chute ne s'était pas aperçu du changement d'apparence de sa "protégée" et s'était laissé hisser sur son cheval, au pommeau de la selle duquel il s'était cramponné par réflexe. Néanmoins, son visage était d'une pâleur qui n'avait quasiment pour équivalent que celle du vampire femelle, et de la plaie certes bouchée par le carreau continuait à s'écouler régulièrement un filet de sang. Il était même difficile de deviner si il était toujours conscient, car il ne cessait de marmonner en boucle ces trois mots : "j'ai échoué".
Inutile donc de compter sur lui pour indiquer le chemin jusqu'à l'auberge promise, surtout qu'il était improbable qu'il y parvienne en vie. Néanmoins, les voies de Sigmarr sont impénétrables, et si la position assise l'empêchait de se noyer dans son propre sang, chaque cahot avait des chances de lui déchirer un peu plus les tripes.

1er jet d'END pour Conrad : 4. Réussite.
2e jet d'END pour Conrad : 16. Echec. Perte de 2 PV. Reste 8 PV.
3e jet d'END pour Conrad : 8. Réussite.
La chance était du côté de l'humain, il fallait croire : il était indéniable que son état avait empiré, car son souffle devenait de plus en plus rauque et sanguinolent... mais il était toujours vivant, et durant les trois heures de chevauchée qui s'étaient ensuivi il était demeuré suffisamment lucide pour ne pas chuter au bas de son cheval.

Avançant au petit trot et empruntant les chemins qui paraissaient les plus fréquentés, le du... trio d'apocalypse parvint en vue d'une auberge alors que l'encre du ciel virait peu à peu au bleu abyssal. Une sorte de petite ferme transformée, sise au bord de la route et bâtie d'un seul tenant en torchis épais. De la cheminée de pierre dépassant du toit de chaume serpentait un filet de fumée. La façade était percée de deux ouvertures, pour l'instant closes par de solides volets bois et encadrant une porte tout aussi massive.
Un panonceau accroché au-dessus de ladite porte indiquait par un dessin rustique et des lettres tracées d'une façon qui l'était tout autant que l'endroit portait pour nom "Le soc du pénitent". Un nom qui n'était pas vraiment de bon augure pour notre héroïne.
Morituri me salutant... enfin il paraît.

Prend ton gladius, le Colisée n'attend que toi :

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »