Waldenhof, capitale de la Sylvanie

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Garde de la ville

Waldenhof, capitale de la Sylvanie

Message par Garde de la ville »

Capitale de la Sylvanie, Waldenhof est une ville fortifiée qui se dresse aui confluent des cours d'eau qui donnent naissance au Stir. Construite il y a bien longtemps à l'aide de pierres noires, avec des gargouilles surplombant semble-t-il chaque coin de toit, Waldenhof est une ville à l'atmosphère sinistre. Comme l'a remarqué un voyageur, «on dirait un lieu bâti à partir des cauchemars de tous les enfants». Bien que la ville soit dotée d'un chantier naval au pied des falaises qu'elle domine, les bateaux viennent rarement aussi loin malgré les perspectives de commerce avec les nains des collines en amont. Le château de Waldenhof domine la région à des kilomètres à la ronde et beaucoup considèrent cette masse noire comme un signe de mauvais augure, car c'est d'ici que le comte von Carstein règne avec cruauté. Les habitants de Waldenhof ferment et verrouillent leur porte à la nuit tombée, ne laissant alors plus personne entrer, même si on les appelle à l'aide en hurlant. Comme le veut la loi, seules les tavernes sont ouvertes le soir. Certains disent que c'est parce que les auberges de Waldenhof sont le « terrain de chasse » favori des serviteurs du comte...
Services disponibles

Marché

bazar

Auberge
Tarifs :

- une nuit: 15 pistols
- bière: 2 pistol
- repas: 6 pistols


Forge
Tarif de l'armurier:

Le forgeron répare votre armure (casque compris): 50 pistols

Le Forgeron répare votre arme: 30 pistols

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »