[Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Il fut agréablement surpris après à peine une heure de fouilles. Le sol regorgeait de débris d'os en tout genre, certains aux allures humaines, d'autres à l'apparence plus ambiguë laissant planer le doute quant à la nature de la .. chose à laquelle ils appartenaient. Ici et là, ils déterraient parfois de véritables squelettes, presque complets, aux côtés de restes d'uniformes impériaux de l'époque, voir d'équipement. Il se rendit ainsi compte qu'au final, il passerait plus de temps à ne récupérer que des ossements humains, plutôt que de creuser à la recherche de matière osseuse. Son attention fut attirée pendant plusieurs minutes par un crâne des plus étranges, encore attaché aux cervicales et à la colonne...
Image
Une espèce de corne lui sortait du front sur la gauche, et sa dentition semblait différente de celle d'un humain normal. Celle-ci était plus bestiale. Il remarqua également une espèce de dépression dans l'os du frond, comme si un troisième oeil s'était trouvé là, allant même jusqu'à posséder un trou postérieur d'accès vers le cerveau, du moins si une telle chose exista dans le crâne du monstre. Il caressa la corne d'un doigt songeur, pensant à l'allure que la bête devait avoir de son vivant, dans les légions du seigneur vampire Manfred von Carstein. De grandes choses s'étaient déroulées ici, dans le passé...

Il s'égarait. Devait-il vraiment récupérer des os d'origine humaine uniquement, ou bien ceux des monstruosités et autres amalgames assemblés du temps de Manfred feraient-il aussi l'affaire ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Le crâne trouvé à ce moment là fût une véritable surprise, aussi mystérieuse qu'impressionante. Quel genre de vampire cela pouvait-il être ? Etait-ce réellement un vampire après tout ? J'étais comme hypnotisé par son apparence si singulière. A la croisée du vampire et du démon. Même si mon maître m'avait demander de rapporter des os humains, je décidais d'emporter le crâne avec moi, pour le lui montrer. Je remplissais mon sac d'os humains prit sur les restes des squelettes encore entiers, et emporterait le crâne sous mon bras. Je ne savais pas du tout si cela allait servir à mon maître, si il s'agissait d'une découverte importante ou commune, ou s'il s'agissait d'un matériau intéressant pour un quelconque rituel ou une potion spécifique. Mais cela restait avant tout un crâne, comment un crâne ne pouvait-il pas servir à des nécromants comme nous ?

Ce qui m'intriguait le plus était la cavité apparaissant comme un troisième oeil sur le front de la tête de mort. Etait-ce le crâne d'un vampire plus évolué ? Ou une abomination créée par Mannfred Von Carstein ? Les légendes sur ce vampire étaient incroyables, alors qu'il ai pû donner vie à un tel monstre semblait être une hypothèse tout à fait plausible. Ma curiosité était trop forte pour la laisser ainsi, cernée par tant de questions et de suppositions. Si le crâne n'avait aucune importance, il serait jeté, ou ré-utilisé pour autre chose, mais s'il avait de l'importance, alors je ne pouvais me permettre de le laisser pourrir ainsi dans le sol. Dans le doute le plus absolu, l'emporter me semblait être le choix le plus juste.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 29 juil. 2012, 18:03, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 19 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Après avoir rempli son sac, Nekhesh reprit le chemin du manoir du Maître, encore visible non loin de par son imposante hauteur, élancée au milieu de la désolation environnante. Sa précieuse et macabre découverte calée sous l'un de ses bras, il marchait rapidement, ses pieds s'enfonçant à chaque pas de quelques centimètres dans le sol malléable et puant des marais. Arrivé devant les grandes portes, il ne fallut pas plus d'une seconde pour que ces dernières s’entrouvrent légèrement d'elles-même : l'individu qui se tenait devant elle avait le droit d'entrer, mais l'ouverture était à peine assez large pour qu'il puisse passer. Il dût même faire attention à ne pas casser le bout de corne du crâne en passant l’entrebâillement.

Dans la grande salle de l'étage où ils s'étaient quitté quelques heures plus tôt, le Maître lisait. Lorsque Nekhesh fit un pas dans la salle, le Maître posa le livre sur la table, au côté d'une chandelle et de plusieurs bouteilles vide de contenu.
Image
ImageParfait, tu en as trouvé un. Ressens-tu la magie nécromantique dans l'os ? Malgré les années, elle y perdure. Et elle y sera encore pour les siècles à venir.
Il avait dit ça sans regarder Nekhesh ou sa précieuse trouvaille. Lui ne ressentait rien, hormis sa fascination curieuse...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

"Trouvé un", mais quoi donc ? Voilà des mots qui ne faisaient que renforcer ma curiosité. En tout cas, j'avais bien fait de le ramener, puisque mon maître semblait satisfait de ma découverte. J'étais sans doute trop jeune pour sentir l'énergie nécromantique émaner du crâne, mais cela viendrait avec le temps. Quoi qu'il en soit, ce mystérieux crâne semblait être un artefact utile, à en juger par la réaction de mon maître. Je tenais mon sac dans une main, et le crâne dans l'autre, ne sachant pas vraiment ce qu'il souhaitait que j'en fasse. A défaut d'avoir son instruction, je décidais de rester là jusqu'à ce qu'il me dise quoi en faire. Cependant, je comptais bien en apprendre plus sur ce crâne qui n'avait rien de très vampirique à mes yeux, cela ressemblait plus au crâne d'un démon.

"De quoi est-ce le crâne exactement, maître ? Est-ce un vampire ?"

Je ressentais une attraction inexplicable envers ce crâne. Peut-être était-ce les prémices de la perception de l'énergie nécromantique. Nous étions probablement comme attirés par ce qui dégageait de l'énergie nécromantique, sans pour autant que l'on puisse la sentir. Une chose bien mystérieuse, mais qui faisait le charme de notre lignée, ce lien si fort avec la mort...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 août 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 22 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageCeci est une preuve que Manfred Von Carstein, lors de ses campagnes, a fait appel aux services de nécromanciens possédant les connaissances nécessaires à la formation d'hommes-bêtes mort-vivants. Les hommes-bêtes sont un terme général qui regroupe toutes les sortes de bêtes informes engendrées par le Chaos, via mutation. Des humains atteints par la corruption aux animaux, les sources d'hommes-bêtes sont nombreuses.

Les Vampires n'aiment pas le Chaos. Nos forces et celles du Chaos sont naturellement opposées de par la nature intrinsèque de chaque camp. Ainsi, il est extrêmement compliqué d'accomplir des opérations nécromantiques sur des éléments corrompus par le Chaos. Or, d'après mes hypothèses, j'affirme que Manfred a pu, d'une manière ou d'une autre, créer des cohortes d'hommes-bêtes squelettes, à partir de squelettes pourtant empreints par le Chaos. Ce crâne, probablement issus de ce qu'on appelle un Gor -la piétaille des hardes d'hommes-bêtes-, de par l'endroit où tu l'as trouvé et son irradiante empreinte nécromantique, ne laisse planer aucun doute. D'autant que ce n'est pas le premier que je déterre dans le coin ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Tout en écoutant la réponse de mon maître, je regardais le crâne avec intensité, vestige d'une puissance qui surpassait ce que je pouvais imaginer.

"Ainsi, si je comprend bien, nous avons ici la preuve qu'utilisée correctement, la puissance nécromantique peut dépasser les limites de ce que l'on peut imaginer... Mannfred Von Carstein a réussit à créer des êtres issus du Chaos, ce qui semblait impossible, mais le Chaos lui, n'a jamais pû utiliser la puissance nécromantique comme Mannfred l'a utilisée sur nos ennemis naturel. Est-ce exact ?"

Je quittais le crâne du regard, pour le reposer sur mon maître et lui poser une autre question.

"J'espère que cela vous satisfait. Pouvons-nous tirer quelque chose de ce crâne hybride ?"
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 août 2012, 16:57, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 24 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImagePresque exact. Il n'a pas "créé des êtres issus du Chaos" mais a pu utiliser de la matière issue de l'oeuvre du Chaos pour les impliquer dans des procédés nécromantiques, typiquement l'assemblage de chimères osseuses dans ce cas-ci.

Et nous allons tenter d'en faire autant. L'intérêt de t'envoyer à la recherche d'os était double car, en plus de renouveler mes stocks de composants, il y avait de fortes chances que tu tombes sur ce genre de trouvaille. Une bonne manière de t'initier au sujet des recherches dont je m'occupe depuis de longues décennies : imiter ce que la clique nécromancienne de Mannfred Von Carstein a réussi à faire par le passé. Ce n'est pas le premier crâne que je récupère. Je peux sentir leur présence dans le sol, contrairement à toi, ce qui me facilite la tâche quand je dois en chercher. Mais bon, désormais, j'ai comme qui dirait un .. serviteur.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Je hochais la tête au rythme des paroles de mon maître, montrant ainsi que j'entendais et comprenais ses dires. Les Von Carstein étaient, de ce que j'avais entendu, la lignée de vampire la plus "glorieuse", à savoir, celle qui a le plus marqué les esprits par ses actes, du moins, ceux du dit Mannfred. Les mortels ne pouvaient comprendre ce que nous, Nécrarques, cherchions, et ce que notre père originel avait réussi à faire il y a de cela des siècles. Il en était de même pour les autres vampires, hypocrites, incapables de tracer un trait sur leur nature humaine, et de voir la salvation qui résultait de nos recherches. Nous agissions dans l'ombre, et nous continuerons de le faire jusqu'à ce qu'arrive la nuit fatidique, celle où nous règnerons enfin dans l'éternité. Les Von Carstein étaient bien plus motivés par des désirs purement égoïstes que la vertu de leur condition. Le vampire est une bête, certes, mais une bête divine. Eux, n'étaient que des monstres enchaînés à leur condition, et ils ne cherchaient pas à voir plus loin, leurs petits plaisirs illusoires étant à leurs yeux suffisants. Des orgies de sang absolument ridicules et sans aucun sens, un gaspillage arrogant, une existence sans but ni utilité, si ce n'est dominer une région pour des siècles et des siècles, se gorgeant d'hémoglobine pour toujours faire reculer la mort finale.

"Alors, que voulez-vous que je fasse de ces os, maître ?"
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 09 sept. 2012, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 27 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Maître observa pendant quelques minutes un crâne, semblant perdu dans ses pensées. Ce ne fût que lorsque Nekhesh posa la question qu'il émergea et, posant le crâne sur la table, entama les explications sur la besogne qui attendait son apprenti.
ImageLa première chose à faire est de t’initier à la fabrication de l'analogue sanguin. Les os rapportés serviront à cette fin, mais pas seulement : une fois que tu auras assimilé la méthode de préparation, nous verrons pour t'initier à la réanimation de morts, plus précisément de squelettes vu leur abondance locale. Comme tu l'as remarqué, il suffit presque de se baisser pour en trouver... Il est grand temps de s'y mettre !
Enjoignant Nekhesh à emporter le sac d'os avec eux, ils montèrent d'un étage pour se rendre dans la salle d'expérimentation du Maître.
ImageImage
Un laboratoire nécromantique dans toute sa splendeur, assez fidèle à l'idée qu'on pouvait s'en faire dans l'imaginaire populaire. Les rumeurs et histoires d'épouvantes qu'on racontait aux jeunes enfants semblaient étrangement fidèles à la réalité, dans le cas présent...
ImageBienvenue dans ma... salle de jeu, si je puis la qualifier comme telle. Tu peux poser le sac d'ossements sur la table, près de la bougie...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Le Maître me fit monter dans la salle où la plupart de ses recherches étaient menées : son laboratoire. En pénétrant l'endroit, j'entendais déjà le son des liquides bouillonnant dans les divers tubes à essai disposés aux quatre coins de la pièce, les odeurs, lorsque je daignais respirer, des matériaux se mélangeant pour en créer de nouveaux, les bouteilles posées sur les étagères et tables dans lesquelles se reflétaient les flammes des bougies qui éclairaient faiblement la pièce, la fumée des liquides chauffant, voleter dans l'air... Le lieu semblait en perpétuel mouvement et activité, et ce, même si mon maître ne s'y trouvait pas. Lorsque je serais prêt à avancer sur ma route sans mon mentor, je devrais sûrement posséder un tel lieu dans mon refuge pour mener à bien mes recherches. Pour d'autres personnes, un tel endroit ne leur évoquerait probablement rien, mais pour moi, c'était tout comme pénétrer un sanctuaire, un lieu divin où les mystères du savoir résidaient. J'avais toujours considéré toute forme d'alchimie comme le reflet de la vérité absolue à petite échelle, transformant le solide en liquide, et vice-versa, composant de nouvelles choses en mélangeant plusieurs composants, prouvant ainsi que rien n'est pour l'éternité, car tout change, même les plus petites choses. C'est sans aucun doute pour cela que les autres vampires me dégoûtent autant, des statues de chair morte à l'aspect inchangeant à travers les siècles, la représentation la plus pure de la stagnation. Or, je ne cherchais en rien la stagnation, mais l'évolution à travers l'illumination.

J'entrais dans la pièce, et déposait le sac d'ossements sur la table, comme mon maître me l'avait demandé. J'ouvrais le sac afin d'en sortir un par un les restes que j'avais trouvé dans les alentours du domaine, puis, le refermait une vide. J'observais chacun des os sur la table, et me demandait quelle quantité d'analogue sanguin mon maître pourrait créer avec ce que je lui avais ramené, n'ayant aucune idée de comment l'analogue était créé, et si les composants de la "recette" devaient être nombreux pour une simple goutte de cet élixir. C'était la première étape de mon initiation. J'apprendrai plus tard à relever les morts, la base de notre art, et la clé de notre existence. Mais avant d'insuffler la vie dans le corps des autres morts, je devais apprendre à conserver la mienne, cela était naturellement plus important.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 oct. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 30 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »