[Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Maître se saisit d'une poignée de parchemins cornés qu'il passa rapidement en revue avant de les déposer en vrac devant Nekhesh. Ce dernier, jetant un rapide coup d'oeil, comprit qu'il s'agissait du protocole de fabrication de l'analogue sanguin
Image
ImageLes choses sérieuses commencent, comme on dit. Bien.

La première étape pour fabriquer l'analogue consiste à rassembler et préparer les différents ingrédients : pour à peu près un quart de litre d'analogue, tu auras besoin d'un kilogramme de chairs qu'il te faudra ensuite faire bouillir jusqu'à ce qu'elles se liquéfient. Le plus simple consiste à les placer dans un chaudron ou tout autre récipient capable d'être placé dans le bain chauffé que tu peux voir à droite dela bougie. Il faudra ensuite y ajouter un demi kilogramme d'os broyés sous forme d'une poudre la plus fine possible. Puis, il faudra utiliser de la Malepierre, la substance même du Chaos, la magie noire solidifiée, qui corrompt tout ce qu'elle touche exceptées nos carcasses mortes ou, dans ton cas, en transformation...
Le Maître prit une petite pierre à l'allure malsaine d'où émanait une aura néfaste.
Image
ImageC'est un composant important de l'analogue, mais il devra être utilisé en quantités infimes, à peine quelques grammes pour fabriquer le quart de litre.

Il faudra ensuite laisser le tout reposer au feu pendant quelques heures en veillant à mélanger régulièrement : le mélange doit être le plus homogène et fluide possible avant d'être stocké, sinon il solidifiera et la malepierre pourra précipiter...

Si tu n'as pas de questions, tu peux commencer : tu as tout à disposition, les réserves de chairs sont dans le coffre sur la petite terrasse extérieure, au frais, la malepierre est ici dans ce petit sac suspendu au mur. Quant aux os, tu sais où les trouver. Le reste du matériel, balance, pilon et mortier sont disséminés un peu partout dans la pièce.

Je t'observe faire mais sache que si tu te trompes, je n'interviendrai pas. Tu devras alors assumer les effets imprévisible de la consommation d'un mauvais analogue, en plus d'avoir à regarnir les stocks des composants gaspillés...
En gros, suivant ton RP, dans les tests de préparation de mon prochain post je tiendrai compte de la qualité du message au niveau des résolutions. Tu n'as aucune compétence qui entre en jeu actuellement, tu es d'ailleurs de base soumis à un malus faute d'avoir la compétence alchimie ou autre ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »