[Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
  • I. Une condition nouvelle


Ma bouche est sèche. Mon corps le réclame. Désormais, il me faut du sang.

Terré dans la demeure de son maitre, quelque part dans les étendues putrides de Hel Fenn, au nord de la Sylvanie. Le Stir, non loin, était audible en permanence de par son débit important, ce son étant d'ailleurs plus qu'énervant pour ceux qui ne vivaient plus ou qui côtoyaient ce genre d'êtres : l'eau symbolisait la purification, le renouveau, son débit étant une fougue vivace bien à l'opposé de la condition des non-vivants. Un éternel pied-de-nez envers eux ...

Le Baiser avait été fait. De son ancienne vie, il ne conserverait que cette frêle carcasse, ce corps décharné qui accompagnerait sa nouvelle non-existence. Désormais, il serait quelqu'un d'autre. Désormais, il serait .. Nekhesh. Ce nom qu'il avait si longtemps cherché, intérieurement, en vue du jour où il serait récompensé pour ses services envers le Maître. Comme il était d'usage chez les nécrarques, le nouveau membre de lignée se devait d'adopter un nom nehekharéen en rejoignant la lignée, abandonnant son ancien nom avec son ancienne vie. Nekhesh ...

Le Maître avait observé la transformation de son apprenti, un air impassible sur son visage décrépi par les années de travail. Lorsque Nekhesh se releva, empli d'une jouissance nécropsique selon ses propres termes, le Maître géniteur hocha la tête puis s'adressa à son apprenti en l'ancienne langue.
Image
Te voici désormais dans l'Antique Lignée. Sois digne de l'honneur qui t'es fait, tout en servant nos idéaux ancestraux. Tu seras mon Apprenti de l'Occulte, tu continueras à me servir et à m'assister dans mes recherches. Lorsque l'heure sera venue, tu partiras d'ici pour mener tes propres objectifs. D'ici là, tu restes sous mon contrôle. Ai-je été bien clair ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Un flux de non-vie parcourait désormais mes veines. Mon corps en semi-putréfaction reflétait l'illumination, le cadeau que m'avait fait mon maître. J'étais sur le chemin nécrosophique que je cherchais, et je venais de faire un pas considérable dans mes recherches en accueillant à bras ouverts cette nouvelle forme. En plus de cette chair ternie par la mort et de mes capacités de "vampire", mon maître me donna un nouveau nom. C'était chose commune pour ceux de notre espèce que d'oublier leur ancienne identité en adoptant un nom d'appartenance nehekharéen pour se rapprocher de se que nous cherchions tous. Nekhesh était désormais mon nouveau nom, un nom qui sonnait comme le sifflement des serpents, et comme les murmures des damnés. Il ne restait plus rien de ma vie passé, si ce n'est mon corps, bien qu'il ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il avait été autrefois. Je ne pouvais que me réjouir d'une telle transformation symbolisant à la fois ma mutation physique et mentale. Une laideur morbide qui m'empêchait de me focaliser sur les choses futiles de la chair et du matériel. Tout cela n'avait plsu aucune importance à mes yeux désormais. J'étais l'un des nombreux visages de la Mort, et cette simple pensée me donnait des frissons dans mon échine putréfiée.
Je ne pourrais trahir mon maître. Il m'avait donné la plus belle chose qu'on puisse donner à celui qui cherche la vérité. Il m'avait donné la clé pour ouvrir les portes d'un nouveau monde, la pièce maîtresse de ma nouvelle vie. Je lui serai éternellement reconnaissant pour son geste. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une sorte de hâte quant à me retrouver seul, libre de ma destinée. J'imagine que nous avons tous eu ce sentiment au début de notre non-vie. Mais j'avais apprit les vertus de la patience, et j'attendrai le moment venu pour prendre mon envol.


"Vous avez été tout à fait clair, maître."
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 juin 2012, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 3 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageParfait.
A peine le Maître eut-il le temps de dire ce simple mot que Nekhesh commença à vaciller sur ses jambes maigrichonnes. Sa tête lui tournait. Il avait une sensation de vide qui enflait en lui, avide de quelque chose. Faisant suite à la plénitude de l'acte du Baiser Obscur, cette nécessité emplissait l'attention de Nekhesh, à un point que rien d'autre n'avait d'importance hormis l'assouvissement de ce besoin primaire : il lui fallait du sang. Et vite, car son corps mort ne supporterait pas longtemps d'en être privé. La transformation nécessitait un premier apport adéquat. Observant son apprenti subir les premiers effets de la Soif Rouge, le Maître comprit d'instinct ce qui se passait sous ses yeux morts et se mit en quête d'aller chercher une petite fiole dans une armoire non loin.

Il revint ainsi vers Nekhesh en lui montrant la fiole, emplie d'un liquide noirâtre aux reflets cuivrés, où semblaient flotter une multitude de petites particules verdâtres.
ImageCeci, mon jeune apprenti, est l'une des premières victoires de notre lignée sur la condition de Vampire. Il y a maintenant fort longtemps, W'soran, le géniteur de notre lignée, entama la rédaction du Grimoire Necronium, qui recèle à la fois la quintessence de la magie de Nagash et une série de prophéties où Wsoran présente sa vision du futur: un monde d'ossements, uniquement peuplé de morts-vivants et gouverné par sa lignée. Notre lignée. Ce rêve d'un empire peuplé de cadavres n'avait qu'un seul défaut: l'absence de sources de sang. C'est la raison pour laquelle W'soran commença à rechercher des moyens de se libérer de la soif rouge. La puissance de la magie nécromantique le rendit moins dépendant de sa nourriture que ne l'étaient les autres vampires et il apprit à se passer de sang pendant des mois, voire des années. Néanmoins, il lui fallut en payer le prix. Du fait qu'il alimentait son pouvoir à l'aide de magie noire pure plutôt que de sang, il prit une apparence hideuse, semblable à celle d'un cadavre.
Le maitre montra d'un geste ample de la main sa propre apparence. L'histoire qu'il venait de narrer expliquait pourquoi les nécrarques adoptaient une apparence décharnée, à la limite du cadavre ambulant. Et c'était ce qui attendait Nekhesh ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

C'était une sensation que nul vivant ne pouvait ressentir. C'était comme si mes propres os avaient été vidés de leur vitalité et qu'ils s'apprêtaient à tomber en poussière. Mon corps tremblait pour exprimer un manque vital quant à ma survie dans la mort éternelle. Le sang, la malédiction ultime de tout vampire. C'est ce qui nous unissait tous dans la nuit, la Soif Rouge, le besoin de boire du sang sous peine de subir la mort ultime. J'avais déjà, durant ma vie, bu du sang dans la procédure de certains rituels, mais en aucun cas je n'avais ressenti de "besoin" d'en ingurgiter. Si à ce moment précis, une bassine d'hémoglobine m'eut été présentée, je me serais jetté dessus avec sauvagerie, me noyant dans son contenu afin d'apaiser la Soif. C'était un instinct animal qui s'emparait de l'être sans que l'on puisse contrôler quoi que se soit. Comme un animal sait d'instinct ce qui lui permet de se nourrir, j'avais compris d'instinct qu'il fallait que je boive du sang pour prolonger ma vie, sans même qu'on me le dise, sans même que le mot "sang" ne surgisse dans mon esprit. J'étais comme un aimant attiré vers ce liquide rougeâtre.

Mon maître m'apporta une fiole contenant une étrange mixture aux reflets cuivrés, une sorte de potion servant de substitut au sang et permettant ainsi de survivre plus longtemps sans ressentir le besoin de se nourrir. L'apparence de notre lignée étant une malédiction, nous ne prennions pas le risque de nous montrer à chaque fois que la soif de sang se faisait ressentir, préférant ingérer cet élixir divin. Le père des Nécrarques, notre père à tous, avait mit au point ce substitut du sang qui n'était en fait rien d'autre qu'un concentré de magie liquide, permettant de se passer de sang pendant plus longtemps, mais qui en échange, laissait le corps pourrir. Mais à quoi bon cette illusion ? N'était-ce pas le prix à payer pour défier les lois imposées et transcender notre existence ? Peu m'importait de pourrir, de porter les stigmates de la laideur, tout cela n'était que futilité. Le masque de la vie s'était fendu, et était tombé. Je n'étais plus rien de vivant.
La fiole entre mes doigts décharnés, je l'apporta à mes lèvres rapidement, la levant en l'air et basculant mon crâne chauve en arrière afin que l'entierté de son contenu soit déversé dans ma bouche assechée. L'énergie nécromantique parcoura mes chairs, mes veines, mon cerveau. Je ressentais alors un immense soulagement, une plénitude, un calme absolu, semblable en apparence à celui de mon maître. Une fine goutte de ce liquide s'était échappé de la fiole, et coulait le long de mon menton, laissant une trace noire sur ma peau pâle. Je sortais ma langue afin d'aller la récupérer et de l'avaler, ne souhaitant pas gâcher une telle sucrerie.


"Nous sommes morts. Il est inutile de porter un voile, un semblant de vie factice pour duper le monde. La mort est notre bénédiction, et je l'embrasse à pleines lèvres. Si c'est ce qui attend mon corps, alors soit, ça n'est pas important."
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 juin 2012, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 6 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageCe que tu viens de boire est une mixture issue de mes propres productions d'analogue sanguin, agrémenté de malepierre. Cette matière minérale, ici réduite en poudre, renforce l'effet de la composante magique nécromantique. Elle a cependant le désagréable inconvénient de faire muter les tissus vivants, problème qui ne nous concerne plus puisque nous sommes morts, mais pas seulement. Le Chaos n'a pas d'influence sur nous. Ni sur aucun Vampire.

L'analogue en lui-même est fait à partir de chair liquéfiée et d'autres composés typiques des arts nécromantiques dans lesquels nous, Nécrarques, excellons. Hélas, mes stocks commencent à devenir plus ténus et comme désormais, ils auront à combler les besoin de deux nécrarques .. Surtout tes besoins, pour tout dire. Nous avons de moins en moins besoin de nous sustenter via cette alternative au fur et à mesure de notre progression dans la voie de W'soran. La dernière fois que j'ai eu à boire l'analogue remonte à plusieurs années et je n'ai pas vraiment eu à penser à gérer les stocks, jusqu'à présent. Maintenant que tu es sur le chemin de la pleine acquisition de ta condition vampirique, il va te falloir ce substitut, sinon tu auras besoin de vrai sang, et la Soif Rouge a causé la perte de bien des vampires...
Terminant son monologue, le Maître se saisit d'une carte sur une table basse non loin, représentant les environs du manoir. Le Hel Fenn est un bout du redoutable marais qui pénètre dans la Sylvanie au nord. Le Stir, au nord du marais, délimite la frontière entre le Stirland et la Sylvanie tandis qu'au sud c'est la route qui relie Egling à Eisigfurt en passant par Mikalsdorf.
Image
ImageIl me faut des os humains. Comme tu le sais peut être, le Hel Fenn fut le théâtre de violents affrontements par le passé. Dans la terrible bataille de Hel Fenn, Manfred von Carstein, alors comte vampire des terres Sylvaniennes, fut tué par les forces combinées des comtes électeurs de Stirland et d'Ostermark, mais son corps ne fut jamais retrouvé. Inutile de dire que les chances que Manfred soit véritablement mort en ces temps là sont minces. Mais je m'éloigne : ses armées, tout comme celles des forces impériales, ont essuyés de grosses pertes et de nombreux squelettes parsèment les sols des environs. Parfois de manière visible, plus généralement sous quelques centimètres de terres marécageuses. C'est ici que tu interviens, pour me servir lors de cette première tâche en tant qu'initié. Tu vas devoir réapprovisionner mes stocks d'ossements, qui pourront également servir pour t'essayer à la Réanimation nécromantique
Précisions : tu ne peux pas encore lancer de sorts nécromantiques (les sorts de magie mineure et primaires peuvent être lancés, mais dans un contexte d'apprentissage magique car tu n'as encore jamais fait ça auparavant), et tu ne connais pas, à l'heure actuelle, tes faiblesses vampiriques.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Des os... Mon maître voulait des os. Quoi de plus normal après tout pour des vampires aussi fusionnels avec la nécromancie ? Cela n'avait rien d'étonnant. Mais si la tâche semblait simple au premier abord, elle l'était sans doute moins que ce que la réalité me réservait. J'étais encore faible, inexpérimenté, incapable de me servir de mes pouvoirs de vampire. Mon niveau de magie lui, était quasiment inexistant. Une véritable épreuve du feu pour moi. Mon maître désirait probablement me tester afin de voir si j'étais réellement un disciple digne de ce nom. Il ne voudrait sûrement pas donner ses secrets à un perdant qui empoisonnerait la nation vampirique de par ses erreurs. Il m'avait donné le Baiser, c'était déjà beaucoup. Je devais maintenant faire mes preuves, et je ne comptais pas le décevoir. Je ne pouvais pas croiser les bras maintenant que j'étais devenu un mort-vivant. Les choses ne faisaient que commencer, et si je voulais atteindre mon but, je devais me surpasser, constamment.

Mon étreinte étant récente, je pouvais encore sentir les derniers relents d'humanité parcourant mes veines. Des craintes, la peur de l'échec, la peur du futur, le doute, des questions, beaucoup de questions, de l'extase... Tout se mélangeait dans un fracas de sentiments. Etait-ce cela, la condition vampirique ? Etait-ce sa malédiction, ou apprendrais-je à savourer un tel plaisir avec les années ? J'étais comme un nouveau né dans un corps adulte, découvrant une nouvelle chose sur moi-même à chaque nouveau mouvement. J'étais émerveillé et à la fois effrayé par moi-même, mais par dessus tout, satisfait. Tout cela grâce à ce vampire, ce nécrarque. Oui, j'irai chercher ses os, mes services, jusqu'à ce que j'atteigne ma maturité, c'était la seul moyen de lui prouver ma gratitude, et de lui montrer que oui, il avait fait le bon choix.


"Je vous rapporterai ces os, maître, si tel est votre ordre."
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 juil. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 8 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageAlors vas, j'ai à faire. Lorsque tu seras de retour, tu apprendras à produire l'analogue. La sortie est à l'étage en dessous, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver
Nekhesh fut congédié poliment, son maître s'éloignant sans ajouter un mot avant de disparaître par l'embrasure d'une des portes de la salle où le nouveau-né s'était réveillé. Il pouvait soit décider de lambiner quelque peu pour découvrir les lieux plus en détail tout en évitant de retomber sur le Maître, ou bien quitter directement la bâtisse pour aller patauger dans les eaux croupissantes du Hel Fenn. Le choix était sien.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

Mon maître partit s'isoler dans ses recherches que je n'étais probablement pas capable de comprendre pour le moment, mon esprit étant encore sans doutes trop jeune pour cela. J'avais quartier libre, en quelque sorte. Il était libre à moi de partir de suite réaliser la mission qu'il venait de me confier. Il faisait encore nuit, et il était bien plus prudent pour moi de voyager à ce moment là. Si je perdais du temps maintenant, je perdais du temps plus tard pour la recherche des os. Je décidai donc d'aller chercher le peu d'affaires que je possédais avant de partir, enfilant mon chaperon de cuir, masquant ainsi mon visage de l'éventuel regard d'un voyageur. Je m'assurai que tous mes objets soient présents, surtout le petit sac qui me servirait à transporter les os, puis, d'un pas assuré et décidé, je me dirigeai vers l'étage du dessous pour y trouver la sortie et m'en aller vers Hel Fenn...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 juil. 2012, 11:12, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 10 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Une fois dehors, Nekhesh découvrit les dénommés Hel Fenn. En effet, durant l'aller, il n'avait pas pu profiter du paysage morne, puant et vaporeux faute d'avoir été conscient. Les Hel Fenn étaient donc des marais séparant le nord de la Sylvanie du sud du Stirland. L'endroit, de prime abord, semble vide de vie mais à mieux y regarder, cette dernière pullulait littéralement sous la forme d'innombrables insectes. L'eau, d'un calme morbide, devait receler bien des créatures vivantes invisibles, attendant patiemment qu'un animal ou un voyageur égaré ne vienne poser la patte (ou le pied), au mauvais endroit, au mauvais moment.

Une petite barque flottait entre deux eaux, à moitié couverte par des feuilles et autres débris divers, non loin de l'entrée de la bâtisse du Maître. Cette dernière, par ailleurs, possédait une allure des plus étranges. Semblable à une petite chapelle gothique isolée dans les marais, la tour de pierre aux décorations typiquement d'outre-tombes pointait vers le ciel, tel un doigt tendu en signe de défi vers des Dieux invisibles. La barque bougeait très faiblement, animé par une espèce de petit courant traversant la zone marécageuse. Hormis ça, l'eau des environs était des plus stagnantes, marécage oblige.

Sentant la pelle attachée dans son dos, Nekhesh observa le sol à ses pieds : un sol noir, poudreux, d'apparence meuble. Très peu décomposée, la matière organique s'y déposait au fil du temps, jusqu'à pourrir pour former ce terreau noir si riche mais pourtant si dénué de diversité végétale. Le sol ne serait sans doute pas très difficile à investiguer, mais le tout serait de creuser au bon endroit pour déterrer des os. D'autant que la zone de recherche était loin d'être petite : potentiellement tout le Hel Fenn, suivant la chance qu'il aurait.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nekhesh
PJ
Messages : 10
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 12 / INI 9 / ATT 9 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 85/85

Re: [Nekhesh] L’ignorance c’est la mort, le savoir la vie

Message par Nekhesh »

C'est en sortant de la bâtisse de mon maître que je decouvris le Hel Fenn, un immense marécage puant infesté d'insectes et éventuellement d'autres créatures bien plus dangereuses que je ne pouvais pas voir pour le moment. Un paysage morbide, dénué de vie et d'humanité, ce qui semblait parfait pour un nécrarque cherchant avant tout à se détacher de tout ce qui avait fait de lui un humain auparavant. Rien ici ne pouvait rappeler le parfum des fleurs, le plaisir de sentir les rayons du soleil ou le souffle d'un vent frais et agréable sur sa peau, non, rien de tout cela. Ici, rien que le silence de la mort, la tristesse de la nuit, un immense sentiment de solitude dans cette étendue de non-vie végétale. Un malaise évident parcourait mon corps à la vue de cet endroit. Même si je savais qu'avec le temps ce genres de lieux deviendraient des places de choix pour demeurer, je ne pouvais cacher cette gêne typiquement humaine qui hantait mon esprit. Je n'avais pas peur, bien au contraire, j'avais apprit à partiellement maîtriser ce sentiment avec le temps, du moins, d'un point de vue humain. Etant un vampire nouveau-né, je ressentais toute une nouvelle pallette d'émotions que je n'avais pas connu jusqu'à présent, et ces dernières me déstabilisaient fortement. C'était sûrement ce que toute créature venant au monde ressentait durant ses premiers instants d'existence...

J'observais les marais qui s'étendaient au loin. La brume m'empêchait de définir clairement jusqu'où ils prennaient place, mais malgré cela, je pouvais facilement comprendre qu'ils étaient gigantesque, et c'était sûrement pour cela que mon maître avait choisit d'établir son refuge ici. Il était vrai qu'il devait être difficile de le trouver en ces lieux, et le Hel Fenn avait sûrement déjà découragé bon nombre de ses ennemis ayant voulu se débarasser de lui. Si cela offrait une défense digne de ce nom, on ne pouvait pas dire que pour la tâche que mon maître m'avait confier, le lieu se présentait comme réjouissant. Comment trouver une poignée d'os dans une telle immensité de terre et d'eau croupie ? Seul le mot "patience" apparaîssait comme une réponse raisonnable, celui-ci accouplé au mot "chance", évidemment, car je ne voyais par quel autre moyen je pouvais trouver des ossements, cela semblait même impossible à première vue. Mais je décidais néanmoins de faire ce que l'on m'avait demander de faire. Je jetais un bref coup d'oeil autour de moi pour trouver un endroit convenable pour commencer ma recherche, puis me lançait. Je décidais de commencer à inspecter les bords des marais, là où la terre était ramolie par l'humidité et où, j'imaginais, les os pouvaient s'être enfoncés entre les faibles remous de l'eau, et la molesse de la terre.

Je me déplaçais jusqu'à une sorte de buisson d'herbes mortes se trouvant près de l'eau, et posait un genoux à terre. Si le marais en lui même empestait, on ne pouvait pas dire que la terre permettait d'atténuer l'odeur, bien au contraire, elle sentait la mort, le cadavre, comme la bouche d'un animal ayant engloutit les entrailles de sa proie. Elle sentait ce qu'elle avait avaler par le passé. Chairs mortes et os pourris. J'enfonçais un doigt dans le sol afin de vérifier sa consistance. Il disparu avec une facilité déconcertante dans ce dernier, s'enfonçant jusqu'à mes phallanges. En le retirant, je pouvais voir des morceaux de terre collés sur ma peau blanche, ainsi que sous mon ongle. Je l'essuyais rapidement, et décidais de commencer mes recherches ici. Je n'avais strictement aucune idée de pourquoi commencer ici plutôt qu'ailleurs, mais il fallait bien commencer quelque part, puisque rien ne me donnait d'indice quant à la localisation des os. Je décrochais la pelle que j'avais attacher dans mon dos au préalable, puis commençait à creuser. Il me semblait que creuser sur un bon mètre de profondeur serait amplement suffisant, surtout si je faisais cela sur une zone large.
Ainsi, ma collecte commençait. La lune brillait dans le ciel. Au fur et à mesure que je creusais, je décidais de ne plus penser, me focalisant uniquement sur ce que je faisais. La recherche allait probablement être longue, il était donc préférable de chasser de son esprit les questions inutiles pouvant me ralentir dans mon activité. Je creusais, cherchais...comme un zombie, ma mission étant ma seule préoccupation. Je ne pouvais pas rentrer bredouille, mon sac vide. Je me devais de rapporter au moins un simple fémur à mon maître. Quel apprenti serais-je si je n'étais même pas capable de faire cela, après tout ?
J'étais seul avec le silence de la mort, recherchant la mort, le morne silence uniquement perturbé par le son de la pelle s'enfonçant dans la terre. Encore, encore, et encore...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 juil. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
Raison : 6 XP's | Total: 16 XP's
Nekhesh, Voie des Arts Noirs
Profil: For 9 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_nekhesh

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »