[Ludwig Schiller] Loin des yeux...

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Déistra »

[align=]
[Résumé des évènements précédents : Suite au combat contre la goule conjointement avec la mercenaire Saâ, Ludwig s'échappa lorsque les vampires à l'étage débarquèrent dans la pièce, abandonnant les deux jeunes femmes à leur triste sort... Il fut poursuivit par les deux hommes de main du noble mort-vivant, qui le traquèrent dans le dédale d'allées de la cité... L'un d'eux finit par provoquer l'effondrement d'une masure en mauvais état sur le slaaneshi, le laissant pour mort... Souffrant d'une vilaine plaie à la tête, il oscilla entre la vie et la mort sous ces décombres, jusqu'à ce petit matin brumeux...]
L'amoncellement de décombres était toujours présent, les villageois n'ayant pas osés y toucher, de peur de représailles, et ce n'était que ce matin que finalement un petit groupe de chiffonniers s'approcha à pas hésitants, déplaçant une planche à demi pourrie, soulevant une dalle de pierre pour vérifier que rien ne se trouvait dessous... Une toute jeune femme, vêtue de haillons et le visage couvert de crasse, s'approcha d'un coin encore épargné par le reste du groupe. Son père était mort d'une mauvaise maladie l'hiver dernier, et désormais elle tentait de son mieux de gagner de quoi nourrir son tout jeune frère aux poumons souffreteux...

Elle allait se saisir d'un morceau de tissu un peu plus propre que le reste, lorsque soudain un bras tendus émergea des débris, droit vers le ciel, avant de se rabattre violemment au sol et de chercher son appui. Cela surprit tellement la jeune fille qu'elle tomba à genoux, ses jambes se dérobant sous elle, tandis qu'au coup de sifflet du meneur du groupe le reste des charognards se dispersait promptement, ils étaient communs avec ce genre de situation et savaient que dans ces cas là il valait mieux ne pas s'attarder... Quand à la pauvre enfant, paralysée par la peur elle ne put qu'assister, impuissante, aux manoeuvres hésitantes de la choses emprisonnée en dessous des débrits pour s'extraire, finalement elle y arriva au bout de longues minutes... A première vue, il s'agissait d'un jeune homme, joli garçon qui plus est, vêtu de vêtements à la coupe inconnue, et serrant dans son poing une hache apparemment très aiguisée... Celui-ci s'épousseta négligemment, avant de remarquer sa présence, simple spectatrice de son propre destin elle était entièrement à sa merci...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Ludwig Schiller »

  • D’abord, il y eut la lumière ; puis le bruit. Ludwig Schiller sentit la lumière lui brûler les yeux au travers de ses paupières pourtant fermées, comme si l’on tenait une lampe tout près de sa tête. Il les serra donc un peu plus en tentant de cerner son environnement par l’intermédiaire de ses autres sens. Le cultiste se trouvait enseveli sous des décombres, mais de sa position, il sentir les rayons du soleil sur sa peau.

    Progressivement, ses yeux s’habituèrent à la luminosité et il se risqua à les ouvrir par à-coups, s’adaptant à chaque cran d’éblouissement avant de les ouvrir un peu plus.

    Enfin, ses yeux furent grands ouverts, mais le niveau de luminosité lui donnait la nausée. Au-dessus de lui, une poutre le bloquait au sol, l’empêchant de bouger son bras gauche. Il tenta de sortir, mais s’arrêta net devant les protestations énergiques de chacun de ses muscles de ses membres. Ludwig poussa un grognement de douleur. Le jeune homme regarda son corps et s’aperçut qu’il portait toujours son amulette de Slaanesh.

    Mais le plus surprenant était assurément l’image d’une jeune et belle femme qu’il avait dans la tête. Une jeune femme portant des perles dans ses cheveux noirs de jais…

    Etait-il marié ? Le chagrin s’empara de lui, car malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à se souvenir du nom de la jeune femme qui lui hantait ses pensées.

    Il lui fallait se sortir de là, découvrir où il était et partir à la recherche de cette femme. En posant sa main droite sur son front, il gémit en touchant l’entaille qu’il arborait.

    Comment avait-il bien pu atterrir ici ? Et où était-il au nom de Slaanesh ?

    Il se rappelait être entré dans une maison pour s’abriter de la pluie. Pour le reste, c’était le trou. Réalisant enfin qu’il avait survécu à ce mystérieux événement, il eut envie de rire et de pleurer.

    Rassemblant ses forces, il s’extirpa des débris, chacun de ses muscles lui faisant souffrir le martyre dans l’opération, avant de sentir le vent lui caresser le visage. Sortir de cet amoncellement de décombres lui avait demandé un effort surhumain et son cœur se mit à produire des battements sourds.

    Ludwig avait reçu un choc terrible à la tête et ses mains étaient sérieusement écorchées, mais souffrait-il d’autres blessures ? Il commença à se palper pour juger l’étendue de ses plaies et contusions. Cela lui prit quelques secondes et en dehors de sa plaie à la tête, de ses mains lacérées et de ses muscles endoloris, il semblait plutôt en bonne santé.

    Le cultiste avait désespérément besoin de réponses rapides à ces questions (notamment celles concernant cette femme..), mais n’avait aucune idée de la façon de les obtenir. Choisissant de découvrir d’abord où il se trouvait, il fit quelques pas hésitants dans les décombres, mettant ainsi à l’épreuve ses forces et son équilibre.

    Au début, sa démarche fut chancelante, mais à chaque nouveau pas, il se sentait un peu plus fort et sûr de lui. Et parmi les ruines, le jeune homme retrouva sa belle hache, qu’il attacha à sa ceinture.

    Détournant enfin le regard, Ludwig finit par découvrir une jeune femme se tenant à genoux, apeurée. Ses cheveux auburn, attachés par une cordelette au niveau des tempes, lui recouvraient les épaules. Elle l’observait de ses yeux verts avec une expression de peur teinté d’admiration.

    ImageLudwig Schiller : N'aies point peur, je ne te veux pas de mal. Je cherche juste à comprendre ce qui s'est passé ici et où je me trouve. Peut-être pourrais-tu m'aider en échange de quelques pistoles. Je recherche aussi une jeune femme portant des perles dans ses cheveux...
    Ludwig commença à sortir cinq pistoles de sa bourse en attendant la réponse de la jeune femme.
J’utilise charisme, corruption et séduction, même si ce n’est "pas bien "… Si elle me donne des informations précieuses, je lui offre cinq pistoles.
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Déistra »

[align=]
Charisme, séduction et corruption donc, c'est noté ! ^^
Test de charisme/séduction/corruption donc (Bonus de +3, réussite sous 15 ou plus) : 3, comme quoi y'avait même pas besoin d'en faire autant hein...
Ludwig avait de la chance, le hasard fit qu'incidemment au moment de son apparition un rayon de soleil tomba sur ses épaules, le nimbant d'un halo doré, lui conférant une beauté surnaturelle... Le résultat fut radical : La pauvre enfant qui n'avait jusqu'ici connue que des paysans rustres et crasseux perdit tous ses moyens, malgré la crasse qui la recouvre il put facilement voir que l'intégralité de son visage avait viré à l'écarlate, finalement les choses prenaient un bien heureux tour :

-"Je... J'... Je, je, j's... J'sais point vot' Maj... Vot' sir... Vot' honneur, on a juste entendus l'bâtiment s'effondrer y'a d'ça deux soirs, alors v'voyez, on vient r'cupérer c'qui peut l'êt', mais on savait pas qu'y y'avait des survivants, parole ! V'voulez quequ' chose d'aut', d'quoi v'laver, quequ' pitance, ou alors... *Gros instant de confusion et d'hyperventilation* Prenez pitié vot' honneur, j'dois bien nourrir mon frèr', le pov' est tout atteint des bronches v'voyez, bien qu'ça n'doive aucunement êt' d'votre concern', bien 'tendu... Pitié m'seigneur, j'voulais pas !", dit-elle en se tordant les mains en gémissant, apparemment la seule idée de ne pas être en mesure d'exaucer sa requête la frustrait et la terrifiait en même temps... Elle était visiblement prête à tout pour satisfaire la radieuse apparition qui se tenait en face d'elle, éblouie par sa première impression, comme seuls les gens qui croupissaient au plus bas de l'échellon savaient le faire...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Ludwig Schiller »

  • Devant la beauté surnaturelle de Ludwig, la jeune femme perdit tous ses moyens et semblait visiblement prête à tout pour satisfaire le jeune homme qui se trouvait devant elle. Malheureusement, le cultiste n’apprit pas grand-chose mais il comptait bien tirer profit de cette nouvelle "servante".

    Brève hésitation. Recul. Soumission. Voilà, le disciple avait réussi à obtenir l’attention de la mendiante, prête à tout pour sortir de sa misère et sauver son petit frère. Souriant à sa brebis, maintenant moins égarée, Ludwig posa sa main de façon paternelle sur sa tête.

    ImageLudwig Schiller :Tes suppliques ne seront pas vaines, femme, car le Seigneur des Plaisirs les entend. Tu souhaites sortir de cette misère et sauver ton frère, alors offre-toi à lui. Accepte ses présents et tu en ressortiras plus puissante. Prie avec moi et voit sa toute-puissance alors qu’il t’accueille dans ses rangs. Ensuite, propage sa parole auprès des tiens.
    Le disciple savait très bien que les pauvres avaient souvent l’habitude de se regrouper afin de mieux subsister, en corrompant l’un d’eux, il lui serait facile d’atteindre d’autres âmes. Fouillant sous sa chemise, Ludwig en sortit son amulette de Slaanesh et la pressa sur le front de la pauvre femme.
    ImageLudwig Schiller :Prions, prions pour ton salut et afin de te permettre de te défaire de tes chaînes qui oppressent ton corps ainsi que celui de ton pauvre frère. Répète ses paroles et offre-toi à son service et tu seras libérée de ton fardeau, ton corps bénéficiera de ses cadeaux, lui offrant une vie nouvelle.
    Ludwig commença à réciter une prière rituelle, s’assurant que la jeune femme répète les mots. Il s’agissait d’une prière de dévotion, dans laquelle on accueillait Slaanesh et ses dons, acceptant de sacrifier notre vie à sa cause. Le disciple guida la brebis dans ce processus de façon presque malsaine.
    ImageLudwig Schiller :Prince des Plaisirs, puissant Slaanesh, accueille moi parmi tes rangs. Je m’offre corps et âme à ta cause afin que tu m’offres tes cadeaux divins qui me feront sortir de ma misérable existence. Ta parole sera la mienne, tes ordres seront obéis à la lettre.

    Ô puissant Corrupteur accepte mon offrande et permet moi de rejoindre tes rangs. Je me montrerai digne de ta confiance en propageant ta beauté sur le monde et en ouvrant la vision des incultes. Accepte moi parmi tes rangs puissant Slaanesh, je me prosterne devant ta puissance et invoque ta clémence légendaire afin d’obtenir réponse à ma demande.
    Puis Ludwig poursuivit le dernier couplet, à l’intention de son patron.
    ImageLudwig Schiller :Maître accueille cette brebis égarée, car avec toi elle pourra retrouver sa voie. La misère dans laquelle elle vie ne sera plus que souvenir ancien. Sa renaissance renforcera ton culte, car pour toi elle offrira sa vie.
    Ludwig avait prit soin de bien insister sur la dernière phrase, ne laissant aucun doute planer sur ses intentions, il souhaitait convertir la jeune femme.
Utilisation de 10 (ou 5, selon ton avis) PdC pour avoir une intervention de la part de Slaanesh afin qu’il la marque comme lui appartenant. Bien sûr faut qu’elle récite la prière avec moi, sinon je n’utilise pas les PdC. Si tu penses qu’il faut que je réussisse encore un jet de charisme pour qu'elle me suive dans ma prière, j’utilise les même compétences que tout à l’heure :wink:
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Déistra »

[align=]
Dépense de 5 Pdcs (Slaanesh)
Test de conversion (Sous CHAR, malus de -2 pour cause de problèmes idéologique, bonus de +2 car usage de Charisme et Séduction : Réussite sous un résultat de 12 ou moins... ) : 2, réussite critique ! She's all over you, baby ! ><
Eperdue, le visage couvert de larmes de béatitude et d'admiration, la jeune fille balbutia entre deux sanglots extatiques les paroles qu'il lui indiquait, les mots se pressant dans sa bouche dans sa puissante volonté d'obéir à la radieuse créature en face d'elle... Qu'importais la damnation ou la colère des vampires, du moment que le demi-dieu face à elle continuait de lui donner des ordres, elle souhaitait par dessus tout lui obéir, être son instrument... La marque maudite du Seigneur des excès s'inscrivit sur son front la faisant frissonner d'extase, nul doute que dans son esprit embrouillé et simple il s'agissait d'une preuve supplémentaire qu'elle n'était que la possession de Ludwig...

Le slaaneshi venait de convertir son premier adepte, bien entendu il serait hors de question de lui confier des tâches trop importantes pendant un temps, mais elle ferait une esclave zélée et empressée d'obéir au moindre de ses ordres, aussi avilissant soit-il... Au point où elle en était, l'existence même de son pauvre frère avait été effacée de son esprit, en bonne servante fanatique qu'elle était devenue... Cependant, le jour était désormais bien levé, et dans les maisons avoisinnantes - Du moins celles qui tenaient à peu près debout - Commençaient à résonner des éclats de voix, les citoyens de la Cité commençaient à se lever, la présence du jeune homme au beau milieu de ces ruines pourrait s'avérer quelque peu... Gênante.

Ludwig a converti un adepte ! Il gagne 10 Pdcs (Slaanesh) !
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Ludwig Schiller »

  • Ludwig Schiller effectua le rituel avec la grâce d’un grand cultiste, sa ferveur en Slaanesh et son dévouement sans borne semblant se refléter par le rituel. La jeune femme répéta chaque mot, ignorant réellement dans quel bateau elle s’embarquait. Ludwig lui en retirait une grande satisfaction. Plus le rituel avançait, plus son amulette à l’effigie du Seigneur des Plaisirs brillait d’une aura malsain et maléfique, libérant au moment culminant l’énergie qu’elle renfermait.

    La marque de Slaanesh prenait maintenant place sur le front de la nouvelle fidèle. Celle-ci avait retrouvé sa vigueur de jadis, louangeant Ludwig et Slaanesh pour sa nouvelle énergie. Le cultiste sourit intérieurement, le rituel avait fonctionné à merveille, la première graine du renouveau ayant germé. Ludwig Schiller reprit la parole.

    ImageLudwig Schiller :Ceci n’a rien d’un miracle, c’est la puissance de Slaanesh, il veille sur ses adeptes. En acceptant ses dons et en rejoignant les rangs de ses fidèles vous vous retrouvez sous sa protection, avec celle-ci vous pourrez surmonter n’importe quelle épreuve… et sauver votre petit frère qui est mourant. Le signe de votre dévotion est désormais présent sur votre chair…

    Slaanesh sait que les miséreux, comme vous l’étiez auparavant ont tendance à se regrouper pour survivre, une fois que vous m’aurez donné quelques indications, vous irez partager votre foi avec ceux-ci, ce sera la preuve de votre fidélité envers celui qui vous a rendu la vie. Partager cette foi épargnera votre vie et renforcera votre lien avec notre seigneur.
    Ludwig regarda la fidèle droit dans les yeux, une main sur sa tête en signe de domination.
    ImageLudwig Schiller :Avant de nous séparer, indiquez-moi qui pourrait m’éclairer sur les événements qui m’ont amené à être ensevelis sous ces ruines ?
    Une fois qu’il eût sa réponse, le jeune homme rapprocha son visage lentement mais sûrement de celui, captivé, de sa nouvelle fidèle, jusqu’à que leurs lèvres se rencontrent. Bientôt sa langue força le fragile passage, mêlant son fluide avec celui de sa compagne, savourant le nouveau goût qui en résultait. Puis, il rompit le contact.
    ImageLudwig Schiller :Maintenant, va ! Slaanesh veillera sur toi car tu as la foi. Propage ses paroles et sauve ton frère et tu puiseras toute sa puissance. Nous nous retrouverons sous peu n’ai crainte, lors de nos retrouvailles tu connaîtras toute sa grandeur.
Je suis les indications que va me donner la nouvelle adepte :wink:
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Déistra »

[align=]
ImageLudwig Schiller :Avant de nous séparer, indiquez-moi qui pourrait m’éclairer sur les événements qui m’ont amené à être ensevelis sous ces ruines ?
Les premiers effets de sa conversion toute fraîche apparaissaient sans tarder, c'était comme si elle bénéficiait d'un lien particulier avec le Seigneur des Plaisir, comme si elle agissait en conducteur... Aussi c'est d'une voix claire et sans hésitation, son regard rayonnant de ferveur, qu'elle lui répondit :

-"Hélas Messire, je n'en ait aucune idée ! Tout ce que je sais, c'est qu'il y a de cela deux mois, l'endroit tout entier s'est effondré, sans aucun doute à cause des vampires ! On raconte qu'ils ont brûlés la maison du vieux Shultz, on racontait depuis des semaines qu'il faisait de la nécromancie, il était temps qu'ils s'en occupent ! Ils sont repartis ensuite en direction du castel, quand à nous on a attendus deux bons mois, histoire d'être sûrs qu'il n'y avait pas quelque chose là dessous, puis on est venus récupérer ce qui pouvait l'être... Je vous jures que c'est tout ce que je sais Messires, par pitié croyez moi !"

Le baiser de Ludwig lui coupa les jambes, elle était loin de s'y attendre, elle une gueuse embrassait cet homme si beau ! Lorsqu'il rompit son étreinte la flamme d'un désir brûlant se consumait dans ses yeux, et c'est d'une voix rendue rauque par la faim qui la consumait qu'elle lui dit :

-"Messire, vous m'avez ouvert les yeux, laissez moi vous suivre ! Juste le temps d'aller chercher mon frère et je pars avec vous, s'il le faut je le porterais sur mes épaules, je veux qu'il constate avec moi les miracles que vous prodiguez ! Messire, par pitié, laissez moi vous suivre !", dit elle tombant à genoux devant lui dans une posture d'adoration. Visiblement, elle aurait tout aussi bien pu partir sans son frère, si elle n'avait pressentie instinctivement qu'il aurait risqué de mal prendre ce manque d'amour fraternel...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Loin des yeux...

Message par Ludwig Schiller »

  • ImageLudwig Schiller : Va chercher ton frère et rejoins-moi à l’auberge du coin, je t’y attendrais…
    Ludwig quitta ainsi sa première brebis, celle qui en amènerai d'autres dans son troupeau de débauchés, du moins il l'espérait: elle pouvait agir d’une mauvaise façon et se faire remarquer par le Comte de la ville. Il verrait bien ! Le tout était désormais de se poser et de trouver des réponses, d'où son entrée dans l'établissement "Le Chasseur Unijambiste". Quelques personnes à peine étaient présentes dans la taverne-auberge. L'endroit était sombre, éclairé par quelques bougies dispersées sur les tables, et silencieux, les clients rassemblés buvant et méditant sur leur sort sans rien dire. Leurs regards vides, lassés, usés étaient plongés dans les tables ou le vide, sûrement en pleine réflexion d'alcoolique sur le but de leur misérable existence en ces lieux ...

    Un groupe de gens à une table et une personne isolée dans le coin opposé, voilà les seules composantes de la clientèle au moment où Ludwig arrivait. Arriva le tavernier, de derrière son comptoir, jetant un œil à la silhouette isolée puis au nouvel arrivant.

    ImageLudwig Schiller : Il me faut des informations sur les événements s’étant passés il y a deux mois déjà…
    Le jeune cultiste plaça 5 sous de cuivre dans la main du tavernier afin que sa langue se délie plus rapidement et plus aisément…
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »