[Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Initiative :

Saâ : 1 attaque
Loup funeste (1) : 1 attaque
Loup de sang (1) : 1 attaque

Saâ cible Loup de sang 1...


Tour 3 : Flammes de l'espoir

Tour de Saâ : Usage de chance (uniquement en cas de parade), ambidextrie (+1 ATT, +1 PAR), ainsi qu'Arme de prédilection (+1 ATT)

Profil de Saâ pour ce tour ci : FOR 8 END 8 ATT 13 PAR 12 (potentiellement 13) 60 Pvs

Attaque de Saâ (Loup de sang 1) : Votre attaque a échoué (14).

Tour de Loup funeste 1 (1 attaque) :

Attaque (1) : Votre attaque a échoué (16).

Tour de Loup de sang 1 (1 attaque) :

Attaque (1) : Votre attaque a échoué (12).

Fin du tour 3. Ordre d'initiative au prochain tour :

Saâ : 1 attaque
Loup funeste (1) : 1 attaque
Loup de sang (1) : 1 attaque
Les choses tournaient pour le mieux. L'un des loups était à terre et achevait de tomber en poussière, les deux autres ne la touchaient pas, il restait un seul vrai problème : Saâ était humaine, et en tant que créature constituée de chair et de sang, susceptible de succomber à la fatigue... Et c'était précisément ce qui lui arrivait, cette fois ci ses forces la trahirent, sa lame passant non loin de sa cible, lui causant un frisson d'effroi lorsqu'elle réalisa son erreur. C'est avec la rage que donnait le désespoir qu'elle esquiva maladroitement l'attaque des loups, mais pour l'instant, elle était indemnes, les dieux en soient loués ! Nul ne pouvait prédire jusqu'à quand cela allait-il durer cependant, aussi la mercenaire ferait-elle mieux de se ressaisir, sinon les monstres se délecteraient de leurs dépouilles encore chaudes avant le lever du soleil...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Saâhldil Sanchera
PJ
Messages : 43

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Saâhldil Sanchera »

Les bêtes reprenaient un peu de leur ancienne intelligence, bien que le mot fut sans doute trop fort. Il s'agissait surtout d'une sorte de ruse confuse, instinctive, qui les forçait à réagir plus vite. Ils semblaient comprendre que seules mes lames étaient dangereuses, et que ma rapière me permettait de les atteindre plus facilement que ma dague. Dès lors, ils bougeaient en conséquence, prêtaient depuis la mort de leur abominable camarade de curée une attention plus prononcée à mes mouvements. Je me félicitais que Mathilde n'eût pas été atteinte, heureuse d'accaparer les efforts des créatures mort-vivantes. Pourtant, je commençais à ferrailler de plus en plus péniblement, étant loin d'avoir l'infatigable avidité des loups de Sylvanie. Un sombre pressentiment se profilait au creux de mon âme, la glaçant d'une peur sourde et diffuse. Il s'agissait de ce genre d'ombre, de nuage noir, qui venait s'appesantir narquois sur vos épaules, comme un voyeur ironique dont vous sentez déjà le rire caquetant. Comme s'il savait ce qui allait se passer. Comme s'il enfonçait dans votre coeur, de sa main griffue, les visions de mort et de douleur dont il dit qu'elles sont la vérité et l'avenir immédiat. Que vous allez ployer le genou, courber la nuque, puis être balayé dans la minute à suivre.
C'est de cet ennemi démoralisateur, qui grignote votre résolution de ses dents aigües, qu'il vous faut vous méfier le plus.

Un grognement hargneux me parvint sur la droite. Me fiant à ce bruit, je plongeais à l'opposé. Je devinais plutôt que je ne sentis le corps passer dans mon dos, propulsé par une détente toute animale. J'eus à peine le temps de rouler sur l'épaule que son comparse bestial tentait de se jeter de nouveau sur moi. La pointe de ma rapière ripa encore sur un os saillant du flanc, n'arrachant qu'un infime morceau de fourrure. Un rictus distordit les traits de mon visage, comme je prenais brutalement conscience de mes limites. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu à me battre, à me battre vraiment avec tant de choses en jeu. Et cette longue inactivité dans le domaine martial se faisait sentir ; le sang frappait à mes tempes comme un tambour affolé et chaotique, faisant écho à mon coeur désordonné. Mes poumons s'embrasaient, sentiment né de la panique sans cesse refoulée plutôt que de la faiblesse physique. Néanmoins, mes gestes se faisaient moins précis, moins sûrs. Ce n'était pas là un défaut de concentration, mais bien le fait que je devais combattre mes incertitudes insidieuses. Le combat avait ce quelque chose de cauchemardesque, de malsain, que je ne pouvais pas tout à fait m'empêcher de ne pas prendre peur.

Espérant avoir laissé passer suffisamment de temps pour que les loups n'y prennent plus garde, je rompis le contact sur un dernier estoc sans résultat. Avec ces choses sur les talons, il n'était pas question de perdre une seule seconde ; comme précédemment, je saisis Mathilde par la manche pour la traîner à ma suite, plus loin sur le sentier censé nous mener à une toute nouvelle, et cette fois-ci véritable espérais-je, liberté. L'air me paraissait trop froid, brûlant ma gorge à force de l'aspirer à grande haleine, me forçant à déglutir péniblement. Les arbres ne cessaient de nous flanquer, comme s'ils voulaient nous retenir à jamais dans leur ombre détestable. Combien de voyageurs, à notre instar, étaient morts sous ces cimes déflorées ? Combien avaient été arrachés à leur repos, puis forcés de servir, ainsi que ces fauves abrutis d'aveugle violence ? Meurtre et servitude, les seuls mots que semblait vouloir prononcer la Sylvanie. Mots maudits, mots qui allaient à l'encontre de tout ce qui pouvait être bon chez un être humain. Le mal pouvait exister en perdurant, et depuis combien de temps cette contrée ignoble perdurait-elle ? Ne disait-on pas de la Bretonnie qu'elle avait ses propres suites de chevaliers, désireux de détruire les ténèbres ? Alors qu'en était-il de celles-là, juste à leur porte ?

Je me construisais des réflexions désespérées, recherchant un salut théorique là où il n'y en avait pas. Nulle aube rosée pour éclairer la Sylvanie, nul soleil réconfortant venu d'ailleurs. Il n'y avait que moi, moi pour nous sauver et nous sortir d'ici. Prenant un contre-pied, mais sans forcer Mathilde à s'arrêter, je fis volte-face en avisant le plus proche des poursuivants. La langue d'acier se darda dans sa direction, saisie par une main sûre que guidait un coeur en colère, prête à venir s'enfoncer dans une poitrine qui ne bougeait pourtant plus.

Même petite ruse que tout à l'heure. J'ai laissé passer un peu de temps pour espérer que ça les surprenne à nouveau. :P
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Test d'INI (Si réussit attaque impossible à parer) : 12 raté...
Initiative :

Saâ : 1 attaque
Loup funeste (1) : 1 attaque
Loup de sang (1) : 1 attaque

Saâ cible Loup de sang 1...


Tour 4 : Flammes de la lassitude

Tour de Saâ : Usage d' Ambidextrie (+1 ATT, +1 PAR), ainsi qu'Arme de prédilection (+1 ATT)

Profil de Saâ pour ce tour ci : FOR 8 END 8 ATT 13 PAR 12 (potentiellement 13) 60 Pvs

Attaque de Saâ (Loup de sang 1) : Votre attaque a réussi (2). La parade de votre adversaire a échoué (18).Votre attaque inflige une perte de 28 PV.

Tour de Loup funeste 1 (1 attaque) :

Attaque (1) : Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a réussi (8).Votre adversaire a totalement paré votre coup, aucun PV perdu.

Tour de Loup de sang 1 (1 attaque) :

Attaque (1) : Votre attaque a échoué (11).

Fin du tour 3. Ordre d'initiative au prochain tour :

Saâ : 1 attaque
Loup funeste (1) : 1 attaque
Loup de sang (1) : 1 attaque
La ruse soigneusement orchestrée par la mercenaire eut à peu près autant d'effet que la première fois : C'est à dire aucun, mais la lenteur de ses ennemis lui permit quand même de faire mouche. Son épée alla se fiche dans la gueule du loup de sang, malheureusement celui ci resserra les mâchoires emprisonnant la lame. Son compère n'en demandait pas tant; Sautant d'un bond silencieux sur elle, Saâ ne dut son salut qu'à un réflexe inespéré, en effet se laissant tomber sur le dos elle projeta sa cible en arrière, tandis que d'un coup de pieds bien placé elle envoyait l'autre valser à quelques pas de là. Celui ci se releva, indemne, mais au moins n'avait-il pas atteint sa gorge comme il semblait vouloir le faire.. Elle se releva rapidement se remettant en position de combat, tandis qu'au dessus d'elle le ciel prenait une teinte légèrement plus mauve...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Saâhldil Sanchera
PJ
Messages : 43

Re: [Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Saâhldil Sanchera »

Vous, créatures déchues... Vous dont le sang épais et souillé répugne à couler, vous dont les yeux pourtant morts brillent de ces tisons ardents de faim, vous dont les pattes et les mâchoires aux muscles atrophiés cherchent à me déchiqueter ; je peine à avoir pitié de vous, mais quelles limites se posent à ma pitié ? Seuls les monstres convaincus ne la méritent pas, or vous, êtes probablement autant victimes que bourreaux. En ce cas, comment aurais-je pu ne pas éprouver cette sorte de dépit à vous voir, à supposer votre histoire ?
La langue acérée de ma rapière vint déchirer un flanc qui libéra un sang parcimonieux, libéré avec réticences. Et toujours la danse sauvage et un peu folle entre les bêtes et moi, qui nous tournions autour, elles cherchant à s'approcher jusqu'à pouvoir enfoncer leurs crocs hideux et jaunis en moi, tandis qu'à l'inverse je cherchais à les maintenir éloignés, à la pointe de ma lame.

La voûte céleste se violaçait à mesure que les minutes, mes bourreaux, s'égrenaient dans la sueur et l'effort. Les mots résonnants d'un auteur inconnu, oublié, frappaient les échos de ma mémoire par leur cruelle réalité ; "flammes de la lassitude", lorsque le corps peine à suivre les ordres qu'édicte l'esprit, lorsque les muscles harassés s'embrasent et menacent de faillir. Le tribut de ma nuit blanche passée à veiller sur Mathilde venait se faire sentir, lourd et railleur. Comme s'il persifflait à mon oreille : "Tu as cru pouvoir résister ?" de sa voix narquoise.
Ce chemin de la liberté était si prometteur qu'il en devenait d'une horrible tentation. S'écoulant derrière moi, sa terre lui étant ce qu'était l'eau à une rivière dorée pour un avare ; la seule richesse présentement désirable, celle de l'échappée, que j'avais tant faim d'arpenter et de remonter jusqu'à mon... notre... salut.

Devant moi dansaient ces démons lupins en voulant conclure cette valse par notre mort, la solder d'une curée. Jamais ils n'abandonneraient... mais pouvais-je faire moins qu'eux en égard à celle dont j'avais la protection ?
Cela semblait si déshonorant.
Cela semblait si proche.

Désolée, c'est court et peu de fond. ><
Est-il possible de ne réaliser aucune attaque (juste parade) dans le but de se concentrer sur une retraite au soleil un peu plus efficace vers la frontière ? (mais dans le cas où ce serait possible, à ne pas appliquer tout de suite).
Chance à utiliser aussi en attaque désormais. :P
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Okay fillette, voyons ce que disent les dés :
Tentative de fuite (Jet d'INI, si réussi tu arrives à t'extraire de la bataille, dans le cas contraire, tu te prends une attaque non parée de chacun des deux toutous... Enfin, s'ils touchent, et même ça, c'est pas garanti... --" ) : 1, réussite critique ! Mangez ma poussière, bande de zombies dégénérés ! :twisted:
L'aube approchant, la jeune mercenaire tenta une manoeuvre désespérée : Saisissant Mathilde par le poignet, elle l'entraîna à sa suite, laissant loin derrière les deux morts vivants, qui se mirent à la suivre de leur démarche gauche et saccadée... Chaque pas effectué par les deux jeunes femmes les rapprochaient un peu plus de la frontière, mais cela suffirait-il à leur permettre d'échapper aux engeances maudites ? De plus, la fatigue n'avait toujours pas quittée la jeune femme, et sa compagne ne lui suivait que parce qu'elle la traînait à moitié, ajoutant à son effort...
Test d'endurance (Logiquement sous END, bonus et malus s'annulent l'un et l'autre donc le test sera sous ta caractéristique pure ) : 10, pfff c'est plus d'mon âge ces trucs...
La respiration lui manquant les poumons en feu, la pauvre enfant s'effondra au sol, à la merci des monstres à ses trousses... Cherchant désespérément à récupérer l'oxygène nécessaire à se dresser face à ses adversaire, elle redressa d'un bras tremblant sa rapière, qui lui semblait peser autant que si elle eût été faite de plomb...
Test du lever de l'aube (50% de chances que le jour se lève maintenant, c'est quitte ou double ma jolie...) : 37 ! Allez pour la route :
C'est l'heure de se lever,
Encore une belle journée,
et il va bientôt arriver,
C'est l'heure de Rp ! (+1 xp si tu me sors d'où je tiens ce truc ignoble, c'est mon soir de bonté tiens !)
Implacables, les deux créatures se positionnèrent, après tout elles avaient tout le temps du monde, leur proie approchait de sa fin, pourquoi se presser ? Une fois positionnés, les deux monstres firent claquer leurs crocs, leurs pattes décomposées se fléchirent, et...
Un rai de lumière puissant illumina cette scène tragique, interrompant l'assaut. Le soleil, cet astre puissant, venait de se lever, et son éclat naissant déboulait à travers les bois épais ! Aussitôt un sifflement caractéristique se fit entendre, tandis qu'une légère fumée se dégageait des loups morts vivants, tandis qu'ils tentaient vainement, à grand claquements de machoîres, de se défendre contre la morsure du jour qui les consumaient !

Ils finirent par s'avouer vaincus, et c'est à reculons leurs prunelles mortes rivées sur celles qui avaient faillies devenir leurs proies qu'ils retournèrent dans la pénombre des bois, avant d'y disparaître, jusqu'à la prochaine nuit... Par la même occasion, Saâ venait d'atteindre une relative sécurité, les créatures maléfiques qui rôdaient dans les bois n'appréciant guère la clarté du jour... Mieux encore, par un heureux hasard elles étaient non loin d'un petit chemin de terre, au bout duquel elle put enfin voir la sortie de ces affreux bois... S'agissait-il de la frontière ? On pouvait aisément le croire, même si la carte dont elle disposait n'indiquait rien sur cette nouvelle contrée, celle ci sera toujours mieux qu'un pays où les morts se relevaient pour tenter de vous dévorer à tout bout de champ !

Tournant un visage radieux vers Mathilde, elle eut même l'impression d'avoir vue, ne serait-ce que l'espace d'un instant, l'ombre d'un sourire orner son visage, mais sans doute n'était-ce que son imagination... Le chemin descendait en pente douce, et bientôt, elles sortirent des bois, devant elles se dressait un avant-poste, apparemment constitué d'un petit muret de pierre, de deux tourelles flanquées de balistes à coté desquelles flambaient deux braseros, ainsi que cinq hommes en armure et armés d'arbalètes lourdes... Le tout à une vingtaine de mètres, il n'était pas possible de dévaler la pente sans se faire repérer.
Home sweet home ! Tu est enfin sortie de Sylvanie, alors, heureuse ? ^^ Bien, juste un petit poste frontière à passer, puis tu est officiellement extradée de ce pays de sauvages... Cela sera-t-il aussi facile, tu crois ? :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Saâhldil Sanchera
PJ
Messages : 43

Re: [Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Saâhldil Sanchera »

Comme la caresse d'un amant peut venir chasser le cauchemar d'une mauvaise nuit, celle du soleil venait rejeter avec dédain les spectres sinistres de la Sylvanie. Les loups perdirent leur hargne, battus par ces cendres de lumière qui calcinaient leur fourrure décrépie et les os jaunis qui se voyaient en-dessous. Maudits et honnis par la manifestation même du jour, ils firent volte face pour regagner les ténèbres qui leur étaient plus familières. N'osant presque y croire, je restais là, au sol, lâchant ma dague pour saisir la main de la jeune servante et la presser des doigts. Il me fallait ce contact humain, cette présence, pour me rassurer et me convaincre que je n'étais pas seule dans ce qui pouvait être un rêve, une heureuse hallucination, une fourbe tromperie. Ces derniers jours avaient été si éprouvants et si intenses de surnaturel qu'à présent qu'ils semblaient enfin s'éloigner, ils emportaient tout ce qui me restait d'énergie avec eux. Vidée, soulagée, je plongeais la tête dans l'herbe jaunie mais qui me paraissait si verdoyante en comparaison de l'humus amaigri de Sylvanie.

Et alors, comme si les raies du soleil avaient directement touché mon coeur, c'est un frémissement des lèvres, l'ombre d'un authentique sourire, que je vis ou crus voir chez Mathilde. Dans cette simple hypothèse, je trouvais la force de courber la nuque pour lui adresser un regard encourageant. Au fond de ses prunelles d'un brun profond, je m'imaginais des scènes futures, de véritables tableaux où cette fille serait enfin libérée de son passé, affranchie comme je l'avais été ; où sans honte elle pourrait me voir ainsi qu'une soeur toujours prête à répondre à son appel. Evidemment, dans ce petit songe anticipé et naïf, je me voyais comme l'aînée.
Quelque part, un curieux instinct, ténu, me disait qu'un jour je pourrai comprendre que ce serait moi la cadette... Car moi qui me pensais si sage et instruite de la vie, risquais de réaliser que j'avais nombre de choses à apprendre d'elle.


- Un jour, tu y arriveras, déclarai-je avec simplicité.

Au sortir de la lisière nous pûmes apercevoir un avant-poste ou peut-être moins. Quoi qu'il en soit, les hommes qui étaient positionnés ici étaient lourdement harnachés. Un instant, j'éprouvais une vive joie à leur vue, me disant qu'il était si bon de voir que quelqu'un, ici, était prêt à se battre contre les horreurs de cette contrée maudite. Mais mon enthousiasme se tempéra, douché par une prudence qui reprit le dessus.
Fatiguée, présentant probablement une tête affreuse, je m'efforçais de prendre une bonne mine et conduisit Mathilde au devant des gardes. Fortement cuirassés, ayant même été jusqu'à aligner deux armes de siège à leurs côtés, ils avaient l'air parés à affronter à peu près n'importe quel adversaire qui aurait voulu franchir leur invisible frontière.

- Est-ce la verte Bretonnie qui s'étend au-delà, messieurs ?

Est-ce la verte Bretonnie... Sans que je ne puisse m'expliquer pourquoi, et à peine davantage comment, des accents chantants me venaient à l'esprit en prononçant ces mots. Comme si sans que je le sache, ils voulaient dire beaucoup plus que je ne le pensais. Comme si sans que je le sache, ce pays comptait spécialement pour moi...
Comme si...

Ma rapière remise au fourreau battait contre ma jambe à chaque pas, le fourreau de cuir mis de guingois suite à ma chute, probablement. D'une main leste, je le remis dans une meilleure position, guettant la réaction des soldats.
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Note : L'action se déroule environ 15 mètres avant le poste de garde...
Tout en descendant la colline la jeune mercenaire pu observer une certaine agitation se produire parmi les gardes, l'un d'eux cria même en la montrant du doigt... Quatre gardes allèrent se poster par groupes de deux derrière les balistes, l'un étant en charge du mécanisme tandis que l'autre se chargeait apparemment de la visée... Arrivées à environ 15 mètres du point de contrôle les deux jeunes femmes eurent la surprise de voir le restant des hommes les tenir en joue, tandis qu'un gradé les interpellait d'un :

-"Halte ! Pas un pas de plus, identifiez vous ! Vous venez d'une zone déclarée corrompue par la très sainte inquisition, rebroussez chemin, ou nous serons obligés d'ouvrir le feu ! Je répètes, pas un pas de plus, ou nous ouvrons le feu !"

De là où elle était Saâ ne pouvait discerner leurs visages protégés par leurs lourds casques d'acier, mais elle pouvait clairement discerner le ton grave et fatigué du capitaine, visiblement ce n'était pas la première fois qu'il se livrait à pareil exercice, et il ne faisait aucun doute que le résultat avait été loin d'être plaisant... Mais tout du moins n'avaient-ils pas encore ouverts le feu, peut être y avait-il encore moyen de parlementer ?
Note : Je ne suis aucunement responsable de ce qui arrive ensuite, je rejettes toute responsabilité...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Saâhldil Sanchera
PJ
Messages : 43

Re: [Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Saâhldil Sanchera »

La peur de cet instant. La peur est cette garce qui part d'un rien, d'un imprévu, qui vous tire en arrière par la peau du cou et s'insinue en vous alors que vous êtes encore au sol à battre des paupières. Elle vous prend, vous force, car vous avez beau la refuser nul ne lutte contre la peur. A défaut pouvez-vous encore agir contre ce qu'elle vous dit de faire... mais qui parvient à la tuer ?
Je décidai de ne pas l'écouter. Mais mon courage lui aussi refusa de m'écouter - parce que j'étais encore une jeune femme que la vie pouvait malmener, malgré mon passé déjà mouvementé. Au moins, ici, je n'avais pas à affronter des ténèbres que je n'avais pas connues...

D'une main je barrai la poitrine de Mathilde pour l'empêcher de faire un pas de plus. Mon épaule vint recouvrir la sienne tandis que je m'alignais de façon à la couvrir partiellement de mon corps. Rempart dérisoire, rempart pathétique ; mais je n'espérais pas la protéger d'un tir de ces hommes postés à la lisière de la Sylvanie pour des raisons qui m'apparaissaient évidentes. Seulement la garder d'avancer encore, de provoquer sa propre mort.
De l'oeil, je distinguais les insignes de l'officier. J'avais assez côtoyé les soldats pour reconnaître au moins ce galon, généralement le plus élevé que j'avais pu flanquer. Aucun gradé supérieur au rang de capitaine ne se laissait approcher par les mercenaires...


- Doucement, capitaine ! protestai-je d'une voix peu amène. Je n'ai pas combattu les êtres maudits de cette région jusqu'ici pour qu'on me condamne à y retourner. Je comprends vos doutes légitimes mais je ne suis pas votre ennemie.

Le destin pouvait nous sourire, juste derrière ces gardes qui levaient leurs arbalètes dans notre direction. La vérité était notre seul laisser-passer, malheureusement peu étaient aptes à en apprécier la validité. La vérité... et l'audace. Mais l'audace était cette lame à double tranchant qu'il fallait manier avec intelligence et parfois avec chance si l'on ne voulait pas s'y blesser.


- Oserai-je prononcer le saint nom de Sigmar si j'étais vouée à la nuit ? En votre âme et conscience, et selon les préceptes salvateurs de l'Inquisition qui veille sur les fils et les filles de l'Empire, vous ne pouvez pas accomplir votre devoir en nous refusant l'accès à l'asile de ces terres.

Je ne pouvais pas donner une tonalité aimable à mes paroles ; il y avait trop de révolte dans mon coeur. Je parlais, légèrement enflammée, énonçant chaque parole en n'ayant qu'un pas à faire pour qu'elles ne deviennent indignées - et qu'un pas à faire pour mourir, probablement.
Comme ce pas était ardu à faire...


- Oserez-vous vous mettre dans les pas de celle qui a versé le sang impur des morts réveillés pour la gloire de la lumière ? Votre zèle est louable et j'en ferai part à qui de droit, mais votre devoir à présent vous commande de baisser vos arbalètes et de nous laisser regagner notre patrie !

Nulle tromperie dans mes propos. Evidemment, à y bien réfléchir, et selon mes propres exigeants préceptes de moralité, j'étais ici dans le pieux mensonge. Mais il s'agissait là d'une réflexion poussée à l'extrémisme.
Sans valeur.


- Je vous assure, lançai-je plus doucement, qu'il y a déjà bien assez de monstres là-bas - j'indiquais du doigt l'enfer que je quittais - pour répandre au sol l'innocence. Ne les imitez pas et offrez-nous ce chemin que vous gardez du mal.
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »