[Vladimir] Une conquête éternelle...

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

[Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par [MJ] Destinée »

Depuis des mois Vladimir se complaisait à la cour d'Archibald. Le lieu était magnifique. Outre la décoration fine et l'étalement de richesse, de multiple chef d’œuvre artistique avait rejoint ce lieu pour le plaisir de tous. Les sols de marbre rouge et noir étaient finement dépolis, mat. Les hauts murs de la citadelle étaient couverts de tentures à la gloire de l'immortalité et de l'ancêtre des lieux. Le doux parfum du sang flottait en permanence dans ce lieu.

Le jeune vampire apprenait un peu plus la vie de courtisan chaque nuit. Il s'était toujours sentit à l'aise en société et ce depuis sa plus tendre enfance quand il n'était encore qu'une larve humaine. Il avait appris à se tenir et à converser avec les grands, il dégageait une rare confiance, noble. Mais la vie de courtisan nécessitait une habileté particulière pour avoir les honneurs du plus grand nombre, les jeux de séduction et de charisme étaient élevés au rang d'arme de pouvoir ici. Les noces nocturnes et les bals s'y prolongeaient nuits après nuits célébrant l'infini de l'éternité, qui était le don de leur puissante race. La porte des sens s'ouvrait chaque nuit à toutes sortes d'excès et d'amusements raffinés.

Le jeune vampire avait usé d'astuces et de flatteries avec habileté. Profitant de sa grande culture et de son apparence avantageuse, il avait su plaire aux dames et damoiselles tout en partageant des avis éclairés avec les mâles. Maintenant il avait sa place dans cette cour. Le maître des lieux arrêtait même ses conversations pour le saluer. Il commençait à avoir quelque influence.

Un autre aspect important de ces dernières semaines était sa soif rouge. Archibald prenait soin de sa cour et il satisfaisait la faiblesse de chacun. Vladimir profitait lui aussi du plaisir particulier de se délecter régulièrement de cette onde rouge au goût divin. Il était si facile de satisfaire ce besoin si plaisant, cette addiction éternelle, que même sans en avoir réellement le besoin Vladimir se délectait au poignet de ravissantes jeunes humaines presque chaque soir.

Mais s'il était ici depuis si longtemps, c'est aussi parce qu'il était patient. Le maître des lieux lui avait promis un fief depuis des semaines, mais chaque fois que Vladimir lui posait la question avec toutes les nuances qu'il se devait de mettre dans sa requête, le maître des lieux l'éludait avec un sourire amusé. Ce soir encore, cette question était viscérale pour Vladimir, mais Archibald n'avait pas encore fait son apparition dans l'immense salle où les festivités de la nuit allaient débuter. Vladimir quitta la grande salle et se mit à déambuler dans la galerie des statues. Il s'arrêta pour contempler encore une fois le magnifique marbre Estalien qui représentait son ancêtre : Vlad Von Carstein.

Ses sens à la puissance inhumaine lui annoncèrent qu'Archibald arrivait. Dans la grande salle, les rires, les bruissements et la musique avaient cessé un instant avant de reprendre de plus belle...
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par Vladimir Kergan »

Des semaines... Des mois. Cela faisait un temps presque interminable que Vladimir se prélassait dans le Manoir d'Archibald von Carstein, certes il ne se plaignait pas d'avoir quitté son ancienne demeure, l'éloignement avec son ancien mentor lui avait fait un très grand bien. De plus, il était beaucoup mieux traité chez Archibald que chez Ludwig, le Domaine était beaucoup plus imposant et le service digne de celui que devait posséder l'Empereur Karl Franz lui même. Archibald vivait avec une assez grande cour de courtisans, à l'opposé de Ludwig qui ne vivait qu'en compagnie de ses serviteurs.

Le Nobliau était satisfait de la nouvelle vie qu'il menait, certes il n'avait guère de temps pour lui tout seul mais il avait l'occasion de tisser un grand nombre de relations avec énormément de Vampires. Il se devait pourtant de jouer finement, il était beaucoup plus compliqué de gagner la confiance et l'amitié des Vampires que de n'importe quelles races Mortelles. Surtout des Von Carstein qui ne jouent que de manigances pour parvenir à leurs fins et gravir petit à petit les échellons. Les premiers jours furent assez difficiles pour le Vampire, il lui fallait le temps de trouver ses marques et ce malgré l'habitude des réceptions mondaines auquelles il était convié depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il était encore Mortel... Jadis.

Malgré tout le luxe et le confort dont Vladimir jouissait, il se posait de plus en plus de questions au sujet d'Archibald, celui-ci allait-il enfin lui accorder le domaine qu'il attendait depuis des mois ? Chaque fois que le Vampire interrogeait le Seigneur des lieux, ce dernier se contentait tout simplement de faire comme s'il n'avait rien dit ou de remettre sa réponse à plus tard. Si au départ, Vladimir ne voyait aucun inconvénient à rester et continuer de profiter de cette Non Vie de courtisan en échange de l'hospitalité, il commençait tout doucement à en avoir assez.

Ses ambitions étaient véritablement entravées par la prison dorée dans laquelle le tenait Archibald. Il lui faudrait trouver un moyen de se sortir de là d'une manière ou d'une autre. Vêtu de son habituel sombre manteau noir, il était assit dans un canapé rouge carmin, une coupe de sang à la main, les yeux valsant d'un courtisan à l'autre. Beaucoup s'étaient résolus à rester ici, renonçant à leurs ambitions pour profiter éternellement du luxe qu'on leur offrait et paresser jusqu'à la Fin des Temps. Ce n'était pas le cas de Vladimir qui ne s'était pas laissé endormir par tous les artifices du Maître des Lieux. Terminant sa coupe d'une seule traite, Vladimir se leva et pris la direction de la Galerie des Statues, l'un des endroits les plus calme du Chateau.

Déambulant au gré de ses pensées entre les statues de marbres, le Vampire ne s'était pas rendu compte que ses pas l'avaient mené jusqu'à la plus grande statue de cette galerie, la statue de celui que l'on considérait comme le plus grand Vampire de tous les temps, le plus puissant et le plus craint. Le Fondateur de la lignée à laquelle appartenait Vladimir: Vlad von Carstein. Les yeux bleu du jeune vampire croisèrent le regard de pierre de la Statue et un léger frisson parcouru le corps de Vladimir, même s'il était fait de marbre, Vlad von Carstein continuait, tant par sa pose que par son regard d'exercer un certain pouvoir d'attraction sur ceux qui le regardaient. Que se serait-il passé si Mannfred n'avait pas trahi son Maître... Peut-être les Vampires domineraient-ils le monde à l'heure qu'il est. Soupirant, le Sombre Nobliau sentit qu'Archibald arrivait, il pu entendre cesser le bruit des conversations durant quelques secondes puis reprendre petit à petit... Il était l'heure de se joindre à eux.

Prenant lentement la direction de la Grande Salle, le Vampire songeait à comment aborder une nouvelle fois la question avec Archibald. Pour l'instant il n'avait guère d'idées mais cela lui viendrait sans doute en marchant. Jetant un dernier regard à la statue de Vashanesh, il espérait que de là ou se trouvait le Maître de tous les Vampires, il pourrait lui venir en aide et le guider dans sa quête de pouvoir. Poussant les lourdes portes de la Grande Salle, Vladimir apparu dans l'encadrement des portes, s'avançant silencieusement entre les convives à la recherche d'Archibald von Carstein. Une fois qu'il l'eu repéré dans la foule des Vampires, Vladimir s'avança vers lui et fut à sa hauteur en quelque pas. Archibald était grand mais Vladimir le surpassait en taille, c'était sans doute dans le seul domaine que le jeune Vampire avait l'ascendant sur son hôte. Avec un sourire, il s'inclina avec respect devant Archibald avant de parler.

Bonsoir Seigneur Archibald... Cette fête me parait pleine de promesses, comme toutes les autres que vous avez organisé auparavant. J'espère avoir un jour l'immense plaisir de vous recevoir à votre tour dans mon Domaine pour vous faire vivre une fête qui j'ose l'espérer, sera à la moitié de la hauteur que celle que vous organisez vous-même.

Vladimir était parvenu à poser la question d'une autre manière, il valait mieux ne pas être trop direct et montré du respect pour celui qui était l'Allié de Mannfred von Carstein. Du moins tant qu'il avait besoin de sa protection et de son aide.
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 28 avr. 2011, 23:56, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 6

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par [MJ] Destinée »

Vladimir rejoignit la grande salle et son hôte. Lorsque Vladimir approcha, Archibald, magnifiquement engoncé dans une tenue de cuir et de tulle, sembla gêné. Un long moment, et Vladimir en était certain, il fit semblant de ne pas l'avoir ni vu ni entendu. Finalement, il fit mine de découvrir son courtisan.

Ah ? Vladimir ? Heureux de vous revoir. Avez-vous pris le temps de réfléchir à ma proposition ?

Archibald adressa un large sourire carnassier au jeune noble. Il congédia ses suivants d'un geste péremptoire, puis se prit de familiarité, devant tout le monde, avec Vladimir. Il le saisit par l'épaule et continua d'avancer dans les rangs de sa cour médusée.

Un homme de votre trempe devrait avoir bien d'autres choses à faire que de se prélasser dans une cour, non ?

Profitant du couvert de la musique, des rires et des conversations de ceux qui ne s'étaient pas rendu compte de l'importance de ce moment, le plus puissant vassal de la famille Von Carstein s'adressa à lui en baissant d'un ton.

Il nous faut nous entretenir en privée Vladimir. J'ai probablement une réponse à votre requête.

A peine Archibald avait-il prononcé ces mots qu'il recommença à saluer ses courtisans comme si de rien n'était. Il repoussa doucement Vladimir, le posant dans les bras d'une magnifique femme vampire, la comtesse de Tangled. Le jeune vampire connaissait cette femme pour avoir passé une soirée avec elle. Elle était aussi belle que cultivée, seul sa soif était insatiable. D'ailleurs, elle avait avec elle un jeune humain au bord de l'apoplexie. L'odeur du sang frais réveilla en Vladimir un instinct violent, une faim viscérale. Savannah, la comtesse de Tangled, lui adressa un sourire ensanglanté.

Bonsoir Sir Kergan ! Quel honneur de vous voir me rejoindre !

Elle tenait son "verre de sang" vivant par la taille. Sans effort, elle le poussa vers Vladimir.

Je vous offre un peu de longévité ? Hihihihihihihihi !

Son rire cristallin résonna avec douceur alors qu'Archibald s'éloignait dans la grande salle. Comme une coïncidence voulue il se retourna avec nonchalance et croisa avec insistance le regard de Vladimir. Il semblait lui dire "Je reviens"...
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par Vladimir Kergan »

Les quelques politesses que Vladimir adressa à Archibald restèrent sans réponse pendant plusieurs minutes, si de prime à bord, le Sombre Nobliau aurait pu penser que le Maître des Lieux ne l'avait pas entendu, le doute ne fut plus permis lorsqu'une minute fut passée et qu'à part quelques regards furtifs, Vladimir ne reçu aucune réponse de la part de son interlocuteur. Le jeune Vampire n'appréciait guère être ignoré de la sorte, surtout lorsque le regard intrigué des autres suivants d'Archibald se posèrent sur lui en signe d'interrogation. Archibald se décida alors enfin à prendre sa présence en considération, faisant mine de le découvrir à l'instant même, il était certain que le Vampire avait réfléchit à toute vitesse sur ce qu'il allait pouvoir répondre à Vladimir. Le jeune homme haussa les sourcils lorsque le vassal de Mannfred lui répondit par une autre question, apparemment Archibald ne souhaitait pas aborder le sujet devant tout le monde, aussi Vladimir acquiessa d'un signe de tête compréhensif et décida de jouer le jeu.

Le plaisir est on ne peut plus partager, Archibald. J'étais justement venu vous faire part de ma réponse positive quant à votre suggestion.

Souriant, Archibald s'approcha de Vladimir et le saisit par l'épaule d'une main tandis qu'il congédiait ses autres courtisans de l'autre, ils avancèrent ensemble parmis la foule de courtisans et d'invités, les gens s'écartant sur le passage d'Archibald tout en regardant Vladimir d'un oeil à la fois intrigué et envieux. Il était en effet très rare qu'Archibald se permette de telles familiarités avec l'un de ses courtisans, surtout que Vladimir n'était pas un très ancien vampire, que du contraire.

Mais après plusieurs mois passés ici, Vladimir s'était forgé une certaine réputation et commençait à se faire respecter de ses pairs, si auparavant peu de personnes pretaient attention à ses paroles, maintenant il était écouté et respecté par la plupart des Membres de la Cour d'Archibald. Profitant du brouhaha que faisait les invités, Archibald baissa la voix et s'adressa avec plus de sérieux à son courtisan, lui annonçant qu'il avait enfin une réponse à la demande qu'il formulait depuis des mois, il n'en dit néanmoins pas plus et recommença à discuter avec les nombreux invités tout en repoussant Vladimir sans que ce dernier ait l'occasion de dire quoi que ce soit, alors qu'une voix cristaline venait de résonner à ses oreilles... Une voix qu'il connaissait.

Tournant légèrement la tête, il se retrouva nez à nez avec une magnifique Immortelle, son visage lui était familier... Il l'avait déjà rencontrée et avait passé une soirée des plus sanglantes en sa compagnie... La Comtesse de Tangled. Cette Vampire était d'une grande beauté et de plus avait une très grande culture qui s'étendait sur bien des domaines. Elle tenait par le bras un jeune humain qui était pratiquement sur le point de s'évanouir, tant la jeune femme buvait son sang sans jamais étancher sa soif... Il ne tarderait certainement plus à rejoindre Morr... Enfin non, aucune âme ne gagnait le Royaume de Morr depuis la sombre contrée de Sylvanie. Au sourire ensanglanté de Savannah, Vladimir lui en rendit un d'une blancheur impeccable, il ne s'était pas encore nourrit lors de ce repas, avant de s'incliner avec politesse et respect envers la Dame.

C'est un très grand plaisir de vous revoir... Comment trouvez-vous cette soirée ? Dit-il tout en réceptionnant le jeune homme que la Comtesse venait de lui envoyer, le pauvre avait du mal à garder les yeux ouverts, hochant la tête en signe appréciateur, Vladimir planta ses crocs dans la jugulaire de l'homme et bu de longues gorgées, faisant échapper un râle inquiétant à l'esclave. Après avoir bu, Vladimir lacha le jeune humain qui s'écroula par terre, le Vampire laissa échapper un petit ricanement à la vue de ce spectacle, deux personnes s'approchèrent aussitôt et trainèrent le corps à l'écart sous le regard malveillant de Vladimir.

De la longévité, voilà bien ce qu'il manque à ce Mortel à présent... Ma foi, le destin des Mortels est d'être à notre service, ou de ne pas être tout simplement.

Cherchant Archibald de la tête, il le vit se frayer un chemin parmis la foule de ses invités, ce dernier se retourna et croisa le regard du Nobliau... Le Maître des Lieux ne tarderait pas à revenir, c'était certain.
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 31 mai 2011, 18:20, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 12

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par [MJ] Destinée »

La nuit se déroulait en toute festivité. Vladimir en compagnie de la Comtesse de Tangled se promenait sous les larges arcades de l'immense salle. Les vastes cheminées abritaient des feux d'enfer qui réchauffaient tant les lieux que l'ambiance. Le couple de vampires se déplaçait de groupes en groupes et partageait le sang de la noce nocturne.

La ravissante Vampire avait une connaissance approfondie de la politique impériale et le jeune vampire découvrait un monde d'intrigues et d'alliances illégitimes qui le passionnait. Ces jeux de cour qu'il avait cultivé durant des mois ici au fin fond de la Sylvanie prenaient des proportions amusantes au delà des frontières de ce comté. Mais les discours de Savannah était le plus souvent fastidieux pour les autres vampires qui les connaissaient et les vivaient depuis des dizaines voir des centaines d'années pour certains. Ils se retrouvaient donc rapidement esseulés, les convives s'excusant sous des prétextes divers et variés.

Au fur et à mesure de leur pérégrinations, les conversations devinrent plus grivoises alors que la lune culminait dans le ciel noir voilé par des nuages sombres. Les caresses se faisaient plus douces et le sang continuait à couler à flot dans ce coin de l'immense château d'Archibald. Vladimir s'était retrouvé dans le salon rose par hasard. Là, la luxure était flagrante et Slaanesh aurait adoré cet endroit. La Comtesse adressa un regard langoureux à Vladimir, mais le jeune vampire n'eut pas le temps de se poser de question car une main puissante mais amicale se posa sur son épaule.


Vous voilà donc Vladimir...

Le jeune noble se retourna et découvrit Archibald tout sourire. Une goutelette de sang coulait lentement à la commissure de ses lèvres charnues. Le regard du maître des lieux était froid, impératif.

Nous avions à parler n'est il pas ?

Archibald entraina Vladimir vers une porte dérobée. Il traversèrent un couloir sombre et se retrouvèrent dans une petite alcôve éclairée par deux torchères. Un guéridon d'ébène sur lequel se trouvait deux coupes de sang était entouré de deux fauteuils capitonnés de velour rouge. Une plume, de l'encre et quelques parchemins se trouvaient aussi sur le guéridon. La clef de voute qui tenait la coupole de l'alcôve portaient les armoiries des Von Carstein et ce lieu avait quelques choses d'étrange, de symbolique. Son hôte s'assit à coté du matériel d'écriture puis se saisit de la coupe qui lui faisait face.

Asseyez vous Vladimir.

Trempant ses lèvres dans le sang frais Archibald ferma les yeux un instant. Puis souriant, il s'engonça dans son fauteuil avant de s'adresser, sans détours ni fioritures, à son courtisan.

Alors mon cher ? Qu'est ce qu'un domaine vous apporterait ?
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par Vladimir Kergan »

Les heures passèrent sans qu'il n'y ai le moindre petit incident, avec une certaine monotonie même. La Comtesse de Tangled et Vladimir s'avançaient parmis les convives tout en buvant de temps à autres une coupe de sang. Le Sombre Nobliau observait avec beaucoup d'attention celle qu'il considérait comme sa compagne pour la soirée, il était indéniable qu'elle était beaucoup plus charmante et agréable à regarder que son épouse actuelle, Hilberte qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait quitté le Manoir de Ludwig von Carstein, il ne s'était d'ailleurs même pas donné la peine de prendre de ses nouvelles et ne savait même pas si elle était encore en vie...

Pour être honnête il n'en avait rien à faire, il n'était pas encore assez puissant que pour pouvoir s'établir durablement avec une épouse, une erreur de parcours. Vladimir espérait même que Ludwig ait eu bon goût de la tuer, celà lui éviterait de l'avoir sur les bras dans le futur. Il était avec beaucoup d'intérêt ce que Savannah disait aux autres convives, parlant des contacts qu'elle possédait au-delà des frontières de Sylvanie, la Comtesse était sans nul doute une personnalité importante, tant au sein de la Cour Noire qu'ailleurs. Si le jeune vampir écoutait avec beaucoup d'attention, ce n'était pas le cas des autres qui considéraient les paroles de Savannah comme un éternel discour rébarbatif.

La nuit avançait lentement et la lune atteignait son point culminant tandis que la fête continuait de battre son plein, le sang continuait de couler à flots mais alors que le début de soirée était empreint de noblesse et de sérieux, à cette heure-ci l'atmosphère était beaucoup plus détendue et la débauche commençait à régner en maîtresse absolue sur le Manoir d'Archibald, certains Vampires s'esclaffaient en plantant leurs crocs dans la jugulaire des serviteurs, le sang tâchant les somptueux vêtements qu'ils portaient. Un peu par hasard, Vladimir et Savannah finirent par se retrouver devant l'entrée du Salon Rose comme Archibald se plaisait à le nommer, ils décidèrent d'y pénétrer et ce qu'ils y virent n'avaient rien à envier aux pires orgies organisées en l'honneur de Slaanesh, le Dieu Chaotique des Plaisirs.

Le Nobliau était parfaitement détendu et le regard que lui lançait sa compagne ne prêtait pas à avoir des équivoques. Approchant son visage de celui de la Comtesse de Tangled, Vladimir fut stopper dans son mouvement par une main qui venait de se poser sur son épaule et une voix qu'il ne connaissait que trop bien, Archibald venait d'arriver. Bien que souriant, son regard était froid, apparemment il devait le chercher depuis un petit moment déjà.

En effet Archibald, je commençais à désespérer de vous revoir. Approuva Vladimir, avant de suivre le Maître des Lieux, Vladimir se retourna et s'inclina avec respect et regrets devant sa compagne de la soirée, lui faisant comprendre du regard qu'il la rejoindrait plus tard avant d'emboiter le pas à Archibald. Ce dernier emprunta un couloir plongé dans les ténèbres avant de pénétrer dans un petit bureau où les attendaient deux coupes de sang, les Armoiries des Von Carstein se dressait fièrement sur la clé de voûtes qui soutenait l'alcôve. Archibald se dirigea vers le fauteuil et fit signe à son courtisan de s'asseoir face à lui. Posant délicatement sa main sur le verre de sang frais qui l'attendait, Vladimir le porta à ses lèvres et bu une petite gorgée avant de le reposer sur la table, conscient que ce moment était très important et qu'il se devait d'être convainquant. Archibald s'adressa à lui sans détours, apparemment il semblait vouloir en finir assez rapidement, le Nobliau lui, pris quelques instants avant de répondre.

Depuis mon Ascenssion au sein de la Communauté Vampirique, je n'ai jamais vécu que chez d'éminents Vampires, vous en particulier Archibald et celà je vous en suis très reconnaissant. Vous m'avez appris énormément de choses durant mon séjour ici qui n'auront un véritable sens que si je peux les appliquer par moi même, pouvoir tisser mes propres liens avec les autres membres de la Cour Noire et être considéré comme un véritable von Carstein, propriétaire d'un terrain au sein de notre province. Cela m'apporterait une véritable reconnaissance de la part de l'Aristocratie Vampirique et de voir ce qu'il m'est possible d'accomplir seul.

Vladimir avait choisis ses mots avec soin, il ne voulait pas montrer qu'il souhaitait se détacher complètement d'Archibald, il était convaincu que ce dernier voudrait sans doute tenir encore un peu à l'oeil son ancien courtisan, si bien sûr il acceptait de concéder un territoire à Vladimir comme il le lui avait promis. Il valait mieux se montrer reconnaissant que dédaigneux surtout lorsque l'on avait à faire à un Von Carstein, ces derniers pouvant très bien manigancer quelque chose, Vladimir restait sur ses gardes... La confiance totale n'était pas permise ici. Buvant une nouvelle gorgée de sang, le Nobliau attendit avec une impatience contenue, la réponse de son interlocuteur.
HRP: Charisme niveau 2 (3?) et Etiquette niveau 1 si cela est necessaire.
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 19 juin 2011, 14:43, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 18

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par [MJ] Destinée »

Archibald laissa le silence retomber. Il observait Vladimir comme s'il s'agissait d'un simple objet. Les murs de pierre étaient épais et ici aucun son de la fête ne parvenaient. Le silence était total, oppressant. Le Vampire porta de nouveau la coupe de sang à ses lèvres. Il dégusta longuement une petite gorgée puis se passa la langue sur les lèvres, les yeux mi clos. Finalement, sa langue claqua contre son palais...

Vous avez appris énormément de choses durant votre séjour ici... Vous m'en voyez ravi Vladimir ! Et vous souhaitez les appliquer par vous même... Parfait, parfait...

Archibald se rapprocha, se redressant dans son fauteuil, il reposa sa coupe sur la table. Joignant ses mains il les frotta lentement et se racla doucement la gorge.

Et devenir le maître de l'un de mes domaines vous permettrait cela donc... Mais qu'avez vous donc appris qui puisse me laisser penser que vous serez un bon gestionnaire de domaine ? Qu'avez vous déjà réaliser qui puisse m'assurer de votre loyauté ?

Le Vampire avait posé son regard froid et vicieux dans celui de Vladimir. Le jeune Vampire eut soudain l'impression que les murs se resseraient sur lui, et que l'air se raréfiaient dans la pièce. Le silence fût briser et une ombre étrange apparut à quelques pas d'Archibald. Derrière elle, plusieurs humains à moitié décomposé vinrent s'amasser lentement...

Vladimir se rendait compte maintenant qu'un simple sourire et quelques jeux de sémantiques n'allaient pas lui suffirent. Archibald testait sa vraie motivation, sa loyauté. Rejoindre et être reconnu par les dominants de la Cours Noires n'était pas si simple. Les jeux de cour étaient une façade amusante, mais ici, on ne s'amusait plus. Vladimir allait devoir s'engager et donner de lui même s'il voulait ce domaine. Et encore, il devinait déjà qu'il allait devoir être plus que convaincant et que s'il voulait obtenir un domaine, il allait devoir faire des choix...


Alors Vladimir ? Si je vous offre une faveur... Que m'offrirez vous ?
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par Vladimir Kergan »

Un silence de mort régna dans la pièce les secondes qui suivirent les paroles de Vladimir, Archibald ne le regardait pas. L'écoutait-il seulement, Vladimir en vint même à avoir quelques doutes. Archibald porta une nouvelle fois la coupe de sang à ses lèvres et en dégusta une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole d'un ton dans lequel le Nobliau perçait une touche d'amusement. Le regard froid d'Archibald rencontra celui de son interlocuteur, un regard vicieux qui ne laissait paraître rien d'encourageant pour Vladimir qui soutenait malgré tout le regard du maître des lieux sans montrer la moindre crainte. Vladimir devait se montrer sûr de lui et non en position de faiblesse et ce quelque soit la situation. S'il n'avait encore rien prouvé concernant sa loyauté ou ses capacités, c'était précisément aussi car il avait passé les derniers mois dans ce Château à se tourner les pouces, aussi Archibald ne pourrait dire le contraire.

Je n'ai encore eu l'occasion de prouver ni l'un ni l'autre, je vous le concède Archibald et celà uniquement car l'occasion de le faire ne s'est pas encore présentée à moi. Je me permet donc de vous demander ce que vous attendez de moi exactement...

Vladimir laissa cette phrase en suspend, la balle était dans le camps du Maître des Lieux. Le Nobliau porta sa main à la coupe de sang qui se trouvait en face de lui et en bu une nouvelle gorgée, de là ou il se trouvait, il aurait été bien incapable de dire si la fête se poursuivait ou si elle venait de se terminer, le Vampire avait quelque peu perdu la notion du temps dans cet entretien très important. Un bruit étrange retint alors son attention et son regard bleu se posa dans un coin sombre de la pièce ou il détecta un mouvement... Une Ombre inquiétante s'avançait sinueusement derrière Archibald accompagnée d'une suite d'Humains décomposés, des Zombies maintenu en vie par la Magie Nécromantique. Que se passait-il dans la tête d'Archibald... De plus Vladimir n'avait pas son arme sur lui si la situation venait à dégénérer. Faisant toujours mine d'être détendu, le jeune Vampire répondit d'une manière qui se voulait détachée tout en restant attentif aux gestes des Zombies se trouvant derrière Archibald.

Pour pouvoir vous offrir quelque chose, il faudrait que je sache ce que vous souhaitez Seigneur Archibald...
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 25 sept. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Total d'xp : 22

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par [MJ] Destinée »

Archibald laissa Vladimir prendre conscience de la présence du sorcier et de sa suite. Il semblait savourer l'instant tout autant que la question que venait de lui poser le jeune vampire.

Il se pencha vers la table et reposa sa coupe de sang avant de se rejeter lentement en arrière contre le dossier de cuir de son fauteuil. Il laissa un long silence s'installer à peine dérangé par les glissements et les froissements des mort-vivants qui restaient là, à la limite du cône de lumière.


Vladimir... Si je vous offre un territoire, vous me devrez loyauté. Ce présent doit me permettre de pouvoir compter sur vous en toutes circonstances et quelque soit ma volonté...

Le maître des lieux glissa une main dans sa veste et en sortit un petit parchemin qu'il posa sur la table. Dans une langue étrange, il prononça quelques mots et le parchemin enchanté grandit rapidement avec un crissement aigu.

Devant eux se trouvait maintenant une carte complète et précise des domaines d'Archibald. Ce dernier fit un signe vers la carte et l'une des zones s'éclaira d'une lueur rouge écarlate. Ses yeux se figèrent dans ceux de Vladimir qui percevait une certaine tension, une certaine violence dans le regard de son interlocuteur.

Voici le présent que je souhaiterai vous offrir Vladimir... Mais pour cela, il va falloir... VOUS BATTRE !

A peine Archibald avait-il prononcé ces mots que les zombies se mirent en marche. Les corps décharnés mais armuré et armé de lames effilées pénétrèrent dans la lumière avançant d'un pas décidé vers Vladimir...
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Une conquête éternelle...

Message par Vladimir Kergan »

Le regard de Vladimir ne quittait à présent plus du tout les Zombies qui se terraient dans l'ombre, ramenés à la vie par un Nécromancien qui se tenait lui aussi à l'écart du cône de lumière, Archibald quant à lui n'en perdait pas son sourire, il semblait se délecter de la situation et laissa le Sombre Nobliau dans l'incertitude tandis qu'il buvait une nouvelle gorgée de sang. Les secondes que le Maître des Lieux laissaient volontairement passer avait apparemment pour but que Vladimir prenne pleinement conscience de la présence des Morts Vivants et qu'ils n'étaient pas là par hasard... Vladimir n'était cependant pas plus vulnérable sans son épée qu'avec car déjà, ses ongues grandissaient de manière effrayante pour laisser la place à des griffes aiguisées comme des lames de rassoires.

Le Von Carstein était entrain de perdre l'apparence humaine qui lui permettait de se fondre dans la masse des Mortels pour laisser voir sa pleine nature Vampirique. Ses canines s'allongeaient à leur tour pour laisser voir de véritables crocs. Archibald sorti un petit parchemin de sa poche qui s'agrandit par magie une fois sur la table, un parchemin qui se révélait être en réalité une vaste carte des Domaines qu'Archibald possédait en Sylvanie. Etant l'Allié de Mannfred von Carstein, ses terres étaient vastes et s'étendaient d'un bout à l'autre de la Province. Archibald exigeait en outre une loyauté sans faille s'il lui concédait un territoire, ce que Vladimir pouvait aisément concevoir.

Bien entendu Archibald mais cela je le savais déjà parfaitement avant même de vous demander de me concéder une partie de vos terres.

Le regard d'Archibald se fit alors des plus inquiétant, les traits de son visage déformé par un sadisme et une violence à peine contenue alors qu'il lui annonçait clairement que s'il voulait le Territoire, il allait devoir se battre pour l'obtenir. Le regard de Vladimir se tourna à nouveau vers les Zombies et un sifflement s'échappa de sa bouche tandis qu'il observait le Sorcier dissimulé derrière ses Serviteurs Morts Vivants. Le Vampire se leva brutalement de son siège sous le regard du Maître des Lieux qui allait observer comment allait s'en tirer son Courtisan devant cette attaque surprise. Il était dommage pour lui d'avoir laisser sa lame dans ses appartements mais il aurait été bien difficile de se douter des intentions d'Archibald... Ses longues griffes étaient cependant tout aussi mortelles que l'aurait pu être une Dague, ce qui ne le rendait pas trop vulnérable par rapport à d'habitude. Les Zombies n'étaient pas les adversaires principaux de ce combat et s'acharner à les combattre serait une perte de temps, la véritable cible de Vladimir n'était autre que le Sorcier qui les contrôlait.

Dans un tourbillon de cape, il alla se placer derrière le fauteuil qu'il occupait quelques instants auparavant et posant ses mains sur les côtés de ce dernier tenta de le soulever et de le lancer de toutes ses forces dans la petite troupe de créatures mortes vivantes qui s'approchaient lentement de lui, leurs râles qui auraient pu effrayer n'importe quel Mortel résonnant dans la petite alcove. Si tout se passait comme il l'espérait, le vol du fauteuil dans la direction des Zombies suffirait à les écarter de son chemin, libérant la voie vers le Nécromancien qui les contrôlait.
HRP: Donc voilà voilà, étant donné que je n'ai pas encore ma Rapière Ouvragée, je n'ai que 12 en Parade. Par contre souviens toi que j'ai acheté les compétences Réflexes Eclairs et Dégainer l'Epée (Ici je ne sais pas si tu compteras un test réussi pour dégainer l'épée). Je tente donc de lancer le fauteuil dans la troupe de Zombies pour m'ouvrir un passage vers le Sorcier.
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 25 sept. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp : 28

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »