[Vladimir] Séjour chez Marius

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Ainsi l'heure était finalement arrivée... Celle ou l'Elève affronterait son Maître pour prendre sa place. Je le sentais, Ludwig était prêt à combattre pour garder la bague, je l'entendais au son de sa voix, à son Aura qui se propageait autour de lui et qui commençait à envahir le Hall. Mon regard se fit étincelant et Dhar se fit également sentir autour de Moi. L'Aura de Ludwig et la mienne s'entrechoquant, signe du combat qui allait s'engager dans les instants qui allaient suivre. Mon mentor me faisait comprendre que l'heure de vérité était arrivée et je portai ma main à la garde de mon épée que je sortis complètement cette fois. Mon apparence commença à se modifier, les canines ordinaires d'être humain poussèrent pour se transformer en crocs, mes ongles cédèrent leur place à des griffes accérées. L'Aristocrate laissait place au Vampire en colère... En colère contre ce traître de Ludwig, ma voix se fit sifflante tandis que je pointais Ludwig de ma lame.

"Votre suffisance m'exaspère Ludwig von Carstein... Si pour que vous me cédiez la Bague, je dois vous ôter la vie, je le ferai. En garde, Traître."

Plusieurs options s'offraient à Moi, cette année me permit de gagner plusieurs atouts indiscutables notamment en Nécromancie, certes je ne pouvais pas encore relever les Squelettes mais des sorts plus offensifs m'étaient désormais connus, notamment grâce au Grimoire que j'avais lu chez Marius. J'avais également mon épée qui m'avait toujours fidèlement servie. Pourrais-je compter sur le soutien de mon épouse Hilberte ? Etait-elle là ? Je n'aurais su le dire... Je me lancai en direction de mon ancien maître. J'utiliserais la Magie par la suite mais je tenais à voir si j'avais fait de réels progrès en combat à l'épée... Mon regard se posa un instant sur la boite que tenait Ludwig avec à l'intérieur, l'anneau. Je devais lui faire lacher la boite pour essayer de m'en emparer par la suite.
HRP: Je charge avec Coup Précis niveau 2 (je sais pas si tu appliques les règles de localisation déjà maintenant) et Coup Puissant Niveau 1, j'attaque en direction de la main qui tient la boite)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Ludwig > 12 ( Réussi! Il prend les armes, 1 attaque )
Vladimir > 19 ( Raté! )

Tour 1
Ludwig >
Raté!

Tour 2
Ludwig >
Réussi! -20 PV!
Vladimir > Raté!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Je n'avais pu empêcher Ludwig de s'emparer des Armes qui étaient accrochées aux murs. La première attaque de Ludwig passa largement à côté de moi, me laissant une occasion pour riposter, mais mon attaque fut elle aussi ratée. Ce combat ne démarrait pas sous les meilleurs auspices, surtout que je ne pus esquier le coup suivant de Ludwig, heureusement que j'avais revêtu mon armure de cuir, sans quoi le Vampire aurait vraiment pu me faire bien mal, une gerbe de sang noir coula sur le sol lorsque mon ancien maître avait retiré son épée. Je n'étais en position de force, cela était certain mais je ne comptais pas me laisser faire.

Je me reculai de deux pas pour jauger mon adversaire du regard. Il était doué, c'était indéniable, plus expérimenté que moi aussi, mais je n'allais pas me décourager maintenant... Levant mon épée une nouvelle fois, j'étais bien décidé à entailler profondément la chair de Ludwig. Je n'avais plus le droit à l'erreur.
HRP: Coup Précis niveau 2 et coup puissant niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 3
Ludwig >
Réussi! -25 PV!
Vladimir > Paré! -0 PV!
Bilan
Ludwig > ?/? PV
Vladimir > 5/50 PV
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Le combat était perdu, c'était certain. J'avais mal évalué mes capacités et de plus, je ne pensais pas Ludwig être un Vampire aussi puissant. Je m'étais trompé et maintenant j'en payais les conséquences. En même temps que pouvais-je faire d'autre que combattre au vu de l'attitude de mon ancien mentor à mon égard il y a de cela quelques instants. Il était un Vampire de plusieurs siècles et moi un Vampire seulement âgé d'un peu plus d'une seule année. J'avais souhaité lui montrer que je n'étais pas un lâche qui s'enfuyait au moindre problème, si j'avais connu la véritable force du Noble de la Cour Noire, sans doute y aurais-je réfléchit à deux fois. Le dernier coup que je lui portai fut parer par sa lame pour qu'il puisse me porter une puissante estocade qui me fit reculer de plusieurs pas, une main sur la blessure que j'avais au niveau du torse pour empêcher que le Sang Impur ne coule davantage. Ma lame pointée vers le sol, je pris une position qui montrait ma résignation. Ma voix auparavant agressive, se radoucit et devint presque suppliante.

"Je reconnais votre supériorité Ludwig... Vous aviez raison, je suis encore jeune et impétueux, vous venez de me le montrer au travers de ce combat. Je n'aurais pas du vous tenir tête, puissiez-vous m'accorder votre clémence."

Mon regard croisa celui de mon mentor, qu'allait-il faire ? Allait-il me mettre à mort, après avoir contribué à mon éducation pendant plus d'une année ? Si oui, pourquoi ne pas m'avoir tué directement , pourquoi même être venu me sauver la vie dans cette forêt alors que j'étais à la merci de ces Prêtres de Sigmar. Toutes ces questions avaient leur importance dans la situation qui était la mienne à présent.

"Allez-vous me mettre à mort, Ludwig ? Après m'avoir sauvé deux fois la vie un an auparavant ? Vous fûtes comme un Père pour moi pendant plus d'un an, pouvez-vous comprendre mon sentiment d'incompréhension lorsque j'ai franchi le seuil de ce Château ?J'ai toujours pu compter sur vous et si j'avais su que cet anneau causerait la destruction de notre entente, jamais je n'aurais eu l'idée de vous demander d'envoyer quelqu'un à sa recherche. Gardez-le pour vous, je n'en veux plus."

Cette trahison me faisait plus de mal que je ne le montrais, je n'avais aucune idée des sentiments de Ludwig à mon égard, m'avait-il manipuler pendant plus d'un an ou avait-il eu véritablement un peu d'affection pour moi ? Je refusais de croire que tout cela n'avait été qu'une simple mascarade. Je ne quittais pas mon mentor des yeux, mon sort était entre ses mains et j'attendais la mort venir... De la main de mon père vampirique.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR > 11 ( Réussi! )
Ludwig était visiblement convaincu par les propos de Vladimir. Il hocha la tête, compatissant, et abaissa son arme.

« Je suis ravi de voir que vous êtes retourné à la raison, » dit-il en ajustant sa ceinture, à laquelle il passa l'arme, « et je suis sur que tout cela ne se reproduira plus. Il serait dommage que vous mourriez si jeune, alors que j'avais de si grands projets pour vous... Allons, mettons tout cela derrière nous. Allez trouver un servant avant de revoir Hilberte, elle risquerait de se demander ce qui vous est arrivé en vous voyant ainsi. Vous pourrez vous remettre à votre aise pendant un mois, après quoi nous devrons veiller avec nos chers "amis" à ce que vous ayez votre propre domaine. »

Ludwig fit ce qui ressemblait à un petit sourire, avant de tourner les talons. Il se méfierait sans nulle doute davantage de Vladimir à présent...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

A mon grand soulagement, le visage de Ludwig se radouci et son expression meurtrière se transforma en une certaine compassion tandis qu'il abaissait son arme. Je poussai un léger soupir de soulagement, je venais d'éviter le pire, apparemment mes paroles avaient eu l'effet escompté et tout danger semblait écarter. Ludwig paraissait satisfait de mon changement d'attitude et l'on aurait même pu dire qu'il semblait avoir totalement oublié le petit incident qui venait d'avoir lieu. Je ne comptais certainement pas en rester là, Ludwig ne perdrait rien pour attendre, peu importe le temps qu'il me faudrait mais je le ferais ramper devant moi... Un jour ou l'autre, mon mentor aurait la correction qu'il mérite, j'en fis le serment. Ajustant ma ceinture autour de laquelle je venais de repasser mon épée, j'acquiessai d'un signe de tête avant de poser une question, enfin plutôt un service, peut-être que Ludwig exhaucerait ma demande.

"Merci de votre clémence, Sir Ludwig. Cela ne se reproduira plus je peux vous l'assurer. Malgré tout, j'aurais un petit service à vous demander, rien de bien exceptionnel rassurez-vous. Cela fait à présent plus d'un an que je manie cette même épée, efficace certes mais bien trop simple à mon goût. Pensez-vous pouvoir me procurer une épée de meilleur qualité que celle-ci ? Celle que je possède pour le moment ne me différencie guère du vulgaire ecuyer impérial ou bretonnien."

Le combat m'avait grandement affaibli, il me fallait reprendre des forces au plus vite, le serviteur qui viendrait s'occuper de moi me permettrait de regagner toute ma force en quelques minutes et je devais aussi me changer et être plus présentable. Hilberte ne devait pas apprendre que j'avais eu un sérieux différent avec notre hôte. Faisant une révérence à Ludwig avant que celui-ci ne s'en aille. Je pris la direction des escaliers avant de m'aventurer dans les couloirs. Un domestique vint à ma rencontre et me salua bien bas avant de m'amener jusqu'à mes appartements. Je lui ordonnai de se pencher et planta mes longues canines dans sa jugulaire, buvant de longues gorgées de sang, petit à petit mes blessures se refermèrent et je redevins aussi fort qu'avant.

Affaibli, le serviteur s'en alla en tibutant, il lui faudrait sans doute plusieurs heures voir plusieurs jours pour se remettre de son épreuve. Enlevant mes vêtements tachés de sang, j'en enfila de plus convenbles, ma garde robe était bien garnie depuis que je vivais chez Ludwig. Ainsi, je passerais encore un mois dans ce Château avant de posséder enfin mes propres terres, j'en éprouvais une certaine excitation mais je ne devais pas m'emporter, il ne fallait pas trop se fier à ce que disent les Vampires et je ne croirais vraiment celà que lorsque je serai dans mon Château. De plus, il me faudrait trouver un moyen de récupérer mon artefact, ne pouvant désormais plus compter sur la bonté de Ludwig pour me le rendre.

Durant le mois qui s'écoulerait, j'en profiterais pour augmenter encore mes compétences nécromantiques, le séjour chez Marius s'étant révéler fructueux au niveau de mon savoir des arcanes Vampiriques mais je ne devais pas m'arrêter en si bon chemin. Les sorts que je possédais étaient principalement des sortilèges de contact, il faudrait maintenant que je m'améliore en sortilèges à distance, sans oublier le but principal de la Nécromancie, relever Zombies et Squelettes pour se faire une garde rapprochée avant de relever des Guerriers plus puissants évidemment, les squelettes étant les serviteurs les plus faibles qu'il était possible d'avoir.

Je n'avais pas encore vu Hilberte et avait hâte de voir ce qu'elle était devenue pendant ma longue absence, sans doute sa culture s'était-elle encore enrichie, vu le nombre de livres qu'elle passait son temps à lire, il était fort probable qu'elle en sache maintenant autant sur la société vampirque que moi ou Ludwig. Penser à Hilberte me fit directement penser à la mystérieuse inconnue avec laquelle j'eus une liaison durant le Mariage de cette petite sotte d'Ombeline. En songeant à cette Nouvelle Née, un sourire ironique éclaira mon visage. J'avais mené le jeu de main de maître et cela m'avait permis d'effacer la faute que j'avais commis à Stirfahre, je n'avais à présent plus aucun ennemi à la Cour Noire, Ludwig serait peut-être plus méfiant à mon égard mais il semblait m'avoir cru. J'avais hâte de voir ce que la suite me réservait, tant au niveau de ma puissance territoriale qu'au niveau de mes relations avec les Nobles de la Cour Noire.
HRP: Abhô, me serait-il possible de savoir ou j'en suis dans mon XP ? Cela ne presse pas evidemment mais comme ça je sais ou je me situe pour le passage de niveau et si je peux me permettre d'acheter encore des compétences ^^. C'est pas obligé de le savoir dés le prochain poste non plus ^^. Je me suis permis de me régénérer via le sang du serviteur.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

« Une nouvelle arme vous sera donnée sous peu. »

Plus tard, alors que Vladimir méditait sur cette phrase, il se rendit compte qu'Hilberte était nulle part. Il vérifia ses appartements, et la bibliothèque, en vain. Où était donc passée cette diablesse? Ne pouvait-elle donc pas tenir en place? se demandait Vladimir, mécontent. Ses pensées allèrent alors à la douce dame qui l'avait accueillie chez Marius avec tant de... grâce et de bonté. A la place, il était coincé avec la rêche et capricieuse Hilberte...

Mais où était-elle donc?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Nulle traces d'Hilberte... Ni dans ses appartements ni dans la Bibliothèque... Ou avait-elle bien pu passer ? Aurait-elle quitter le Château pour aller chasser ? Cela me paraissait peu probable au vu du nombre de serviteurs que nous avions à disposition. Aucun Serviteurs n'avaient daignés me prévenir de l'absence de mon épouse... Misérables Humains, le prochain que je croiserais me servirait de repas et je comptais réprimander Hilberte sévèrement dés son retour, comme si je n'avais que ça à faire de courir après. Si j'avais su tous les problèmes qu'elle m'aurait apporté, je l'aurais sans doute laissée mourir au côté de sa mortelle de mère. Bah... Après tout ça n'avait que peu d'importance, j'espérais simplement qu'elle n'allait pas comettre d'imprudence.

J'avais autre chose à faire et avais passé assez de temps à fouiller le manoir de fond en comble pour au final pas grand chose. Je revins donc sur mes pas et décidai de consacrer mon temps à des choses plus utiles, la Bibliothèque par exemple. Celle de Ludwig renfermait autant de secret nécromantique que celle de Marius et il aurait été totalement idiot de ne pas en profiter et vu qu'il y avait une panoplie d'Humains, je pourrais m'en servir comme cobayes durant mes exercices magiques.

Mon séjour au Manoir de Marius avait contribué à améliorer ma lecture, je devais avouer que le fait de ne pas pouvoir lire correctement était un inconvénient des plus ennuyeux pour l'étude de la Nécromancie, déchiffrer les lignes de ces grimoires me prenait un temps assez conséquent alors que je pourrais aller bien plus vite si je n'avais aucun problème de lecture. J'avais cependant bon espoir que ce désagrément disparaitrait dans un futur relativement proche si je continuais à m'excercer.

Je n'avais pas encore eu le temps non plus de relater les évènements qui s'étaient passés chez Marius à Ludwig. J'avais cru comprendre que ces deux là ne s'appréciaient pas beaucoup, voir pas du tout mais je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien les lier tous les deux. Mieux valait ne pas se mêler des affaires de Ludwig pour l'instant et faire profil bas pendant un certain temps... Pour mieux frapper une fois le moment venu evidemment. Mon regard balayait les rayons à la recherche d'un grimoire de Nécromancie où je pourrais apprendre quelques sorts pratiques.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Tous les ouvrages que Marius possédait étaient vieux, à peine reliés par la reliure qui avait été, au fil du temps, rongée par diverses bêtes et que chaque grain de sable qui s'égrenait dans le sablier incessant du cours des choses avait fragilisé considérablement ; le simple fait de les toucher les réduisait en poussière, ouvrir le livre risquait de trop heurter les pages, et l'encre, suppliante, s'effaçait de crainte d'être heurtée comme ses congénères : lire ce genre de manuscript n'était pas une mince affaire. Et pourtant, la simple beauté éphémère qu'ils possédaient donnait à cette fragilité une raison d'être qui convenait suffisamment au vampire qui finit par trouver l'objet de son bonheur.
Image
Un livre simple, qui ne payait guère de mine, et qui pourtant bourdonnait de flux magiques qui excitaient le vampire à la simple vue... C'était sans conteste le Dhar qu'il sentait là...
La substance même de la Destruction

Un magister pourrait argumenter qu'il n'y a pas plus de raisons pour qualifier la magie noire créée par les mortels de magie maléfique qu'il n'y en a pour définir la haute magie comme étant bénéique. Mais la Dhar pure, en revanche, peut être considérée comme un principe qui n'a pratiquement pas d'autre objet que la désintégration, la suppression et la domination des éléments du londc physique. Par ailleurs, en mêlant certains Vents à la magie noire, il est possible de créer de sombres disciplines magiques, comme ce qui se produit lorsque l'on mélange Shyish à d'autres Vents pour créer la nécromancie, par exemple.

Dhar pure semble être attirée par les êtres qui cherchent à nuir à tout ce qui vit dans le monde dans son ensemble. Elle favorise un concept radical de destruction et de domination, là où d'autres types de magie sont tournes vers les cycles de l'adaptation extrême et de la création. Cela signifie que la Dhar et la Dhar pure sont les plus destructrices de toutes les énergies aethyriques et qu'elles sont utilisées en toute connaissance de cause par les lanceurs de sorts les plus avides de pouvoir ou les plus déments, comme les Druchii (des elfes noirs) ou les plus grands praticiens de la nécromancie.



Notes sur Shyish

Shyish est le Vent pourpre de magie, la certitude aethyrique du passage du temps, des conclusions et de la mort. Shyish est la plus mystérieuse et terrifiante de toutes les formes saines de magie, les projections et les craintes métaphysiques devant l'inconnu et l'effroi de tous les êtres conscients face à la mort. Mais Shyish représente également le profond respect de l'aura non divine que projettent les mortels sur tout ce qu'ils considèrent comme sacré ou digne d'un intérêt particulier.

On dit que Shyish est engendré par la prise de conscience de l'éphémère de la vie, des réminiscences du temps passé, de la résignation des mortels à vivre le jour présent et à se languir des temps à venir. Mais on dit également qu'il s'agit de la foi en quelque chose de supérieur à la vie humaine, la conscience que la création est elle-même permanente, même si tout ce qu'elle engendre ne l'est pas. Shyish doit en réalité être le grand flou dans lequel on retrouve tous les concepts précédents.

Shyish est le plus souvent décrit comme la marionnette du passage du temps. Il souffle depuis le passé, puisqu'il est terminé et n'existe plus, par le présent, car la fin et l'attente de la mort font partie intégrante du cours de la vie, vers l'avenir, car le futur mène inévitablement vers la conclusion, vers la mort. Certaines personnes rapprochent Shyish du destin, car il ne contrôle pas ce qui fut, ce qui est ou ce qui sera, mais se contente de pénétrer et de refléter ces choses avec une connaissance profonde.

Shyish souffle au plus fort quand il faut affronter la mort ou qu'intervient la fin. Il est naturellement attiré par les champs de bataille où les hommes doivent embrasser la mort ou s'y soumettre, où tous les soldats doivent admettre que leur propre trépas peut intervenir chaque jour. Shyish s'attarde autour des échafauds et flotte dans le silence des cimetières où les endeuillés se réunissent pour se rappeler et pleurer. On dit qu'il est particulièrement vigoureux lors des transitions les plus évidentes, l'aube et le crépuscule, car l'une représente la fin de la nuit et l'autre celle du jour. Ses époques de prédilection sont printemps et l'automne, mais également les solstices d'été et d'hiver, car ils marquent le jour le plus long et le plus court l'année et donc le début de la fin de chacune de ces saisons.


Les magisters qui embrassent Shyish, le Vent pourpre, pratique la magie du repos. Cet euphémisme fut adopté dans l'Ordonnance Impériale sur la Sorcellerie car le terme nécromancie était d'une part peu recommandé, mais également inexact.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »