[Vladimir] Séjour chez Marius

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Je passai mon index sur la couverture poussiéreuse du livre avec une délicatesse extrême... Ce vieux volume parraissait pouvoir tomber en miettes au moindre mouvement brusque. Le grimoire devait être là depuis plusieurs dizaines d'années, voir plusieurs siècles qui sait. L'encre était effacée par endroit et il fallait manipuler les pages avec grande précaution si on ne voulait pas les voir s'arracher sous sa main. J'allai m'asseoir à une table et posai le volume face à moi, le calme impérial de la bibliothèque de Ludwig était propice à l'étude, je ne souhaitais pas rester en compagnie de mon mentor pour l'instant en raison de la petite divergence d'opinion qui nous avait conduit à nous combattre et le maître des lieux ne paraissait pas chercher après moi non plus.

Si je voulais pouvoir espérer être capable de le surpasser un jour, il me fallait gagner en puissance et trouver un moyen de le prendre par surprise... Chercher des alliés potentiels au sein de la Cour Vampirique peut-être... La Dame mystérieuse que j'avais rencontré lors du mariage d'Ombeline serait-elle capable de m'aider ? Beaucoup de questions qui demeuraient sans réponse pour le moment mais qui avaient toute leur importance. Je me concentrai finalement sur ma lecture et lu le premier paragraphe. La Dhar et la Haute Magie étaient en réalité les deux formes de Magie les plus puissantes, car regroupant tous les Vents de Magie mais sous une forme diamétralement différente. Alors que la Dhar rassemblait tous les Vents sous une forme primaire et très instable, la Haute Magie elle possédait en son sein tous les vents sous une forme harmonieuse et stable. La Magie Noire pouvait être considérée comme la forme de Magie la plus manipulée par les Sorciers du Chaos et Nécromancien car elle est bien plus facile à manipuler... Même si le danger qu'elle représente est énorme, elle demande moi de travail.

Les Lanceurs de sorts les plus avide de pouvoir pratiquent la Dhar... Cela n'était guère étonnant, mais j'étais plus qu'un lanceur de sort, j'étais un Être gorgé de cette Magie, elle coulait en moi comme le sang coule dans le corps d'un être humain, par conséquent, ma maîtrise sur la Dhar n'était contestable par personne. Le second paragraphe traitait du Shyish, le Vent Pourpre de Magie. Il s'agit du vent de magie qu'utilise la plupart du temps les Sorciers d'Améthyste, les Practiciens de ce que l'on appelle le Domaine Magique de la Mort. Ce vent soufflait surtout au-dessus des champs de bataille ainsi qu'au début et fin de saison, marquant le début et la fin d'un cycle. Shyish pouvait être groupé avec un autre Vent pour former la Puissante Nécromancie que je pratiquais depuis quelques temps maintenant.

Je posai ensuite délicatement mes mains sur les pages du livre, très souplement pour me laisser imprégner de la puissance magique que le grimoir dégageait et je fermai les yeux pour apprécier la sensation de sentir la puissance passer du Livre jusque dans mon corps. Après quelques minutes, j'allai redéposer le livre dans le rayon où je l'avais pris et sorti rapidement de la Bibliothèque. J'ordonnai à un serviteur d'apprêter un Carrosse pour Moi... Il était temps que je parte à la rencontre des Nobles de la Cour Noire de mon propre chef et sans attendre continuellement Ludwig. J'avais d'ailleurs ma petite idée de la personne à laquelle j'allais rendre visite... Quelle meilleure personne si ce n'est l'Allié du Seigneur Mannfred von Carstein. Je montai dans le fiacre qui fut apprêté et dit au Cocher.

"Chez Archibald von Carstein."
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 janv. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 175 XP ( sans Allopass )

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

+1 PM
Le voyage vers Archibald ne vaut sans doute pas la peine d'être relaté ici. Il marqua Vladimir dans le sens que celui-ci s'imprégnait de l'atmosphère ambiante de Sylvanie. L'air vicié et corrompu, la nature décadente et sombre, les villageois analphabètes et sales... Lui-même, sa progression dans le délicat art de la lecture se déroulait sans trop d'encombre. Bientôt, il serait un véritable Lettré, et le monde lui appartiendrait...
...Bien que quelques obstacles subsistaient encore. En regardant par la vitre, le vampire s'imaginait toutes sortes de moyens pour les outrepasser... Sans nulle doute, il était promis à un grand avenir.

Vladimir arriva enfin dans le domaine d'Archibald, plus grand et distingué - d'une certaine façon - que tout ce qu'il avait pu voir auparavant. La nuit n'était pas encore tombée, mais les derniers rais du soleil filtraient encore, révélant à Vladimir un somptueux jardin dans lequel déambulaient une dizaine de personnes vêtues de leurs meilleurs atours, dont Archibald. Une petite réunion se déroulait ici... Une opportunité de plus de rencontrer les appuis dont il aurait tant besoin par la suite.

« Vladimir! » s'exclama Archibald d'un ton qui feignait la surprise, « Vous voila enfin. J'avais peur que jamais vous n'osiez vous affranchir assez pour me rendre visite. »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

La Sylvanie... Cette province reculée qui était notre territoire, à nous les Créatures les plus puissantes que cette terre puisse porter. Nous étions forcés de nous terrer ici, en ces terres reculées pour ne pas courrir de risques inutiles... Alors que nous devrions dominer l'Empire depuis plusieurs siècles déjà. Je n'arrivais pas à comprendre comment l'Humanité ne remarquait pas que nous étions les seuls à pouvoir tenir le Chaos à l'intérieur de ses frontières. Les Humains étaient véritablement les créatures les plus faibles et idiotes que le Vieux Monde portait... Sûr d'eux et de leur Foi en Sigmar, alors qu'ils pouvaient être corrompu par les Dieux Sombres comme de simples enfants à qui l'on promet un jouet en échange d'un service. Tandis que mon regard se posait ci et là sur les villageois que je croisais depuis mon Carrosse, je ne pouvais que constater à quel points ils étaient misérables, juste digne de nous servir de nourriture et d'armée une fois rendu à l'état de cadavre putréfié.

Mon avancée dans le domaine de la lecture se passait sans trop de difficultés, j'aurais pensé que cela serait plus compliqué mais je devais encore une fois me rendre à l'évidence... Si pour un Humain cet art nécessite plusieurs années pour l'acquérir, pour une personne tel qu'un Vampire, cela ne prend que quelques semaines, quelques mois tout au plus. Cette avancée dans ce domaine me permettrait de déchiffrer les grimoires les plus riches, ceux qui seraient capable de m'apporter connaissance et puissance... Ne dit-on pas que le Savoir fait le Pouvoir ? Je devais reconnaître que la progression sur le chemin des arcances était très long et très laborieux, il s'agissait là d'un art bien plus fin et recherché que le combat à l'épée mais qui pouvait s'avérer très meurtrier une fois qu'on le maîtrisait correctement.

Cela faisait plusieurs moi qu'Archibald von Carstein me promettait des terres, du moins il avait donné son autorisation à Nicholas qui pourtant n'avait encore pris aucune décisions dans ce sens, ce qui me contrariait quelque peu, la cohabitation avec Ludwig m'était insupportable même si je restais toujours courtois et poli avec mon mentor, l'altercation qui nous avait opposée lui et moi n'était pas facile à oublier. Je ne pouvais non plus envisager de quitter son Chateau tant que je n'aurais pas récupéré ce qui me revenait de droit, cet Artefact provenant de la lointaine contrée de Nagash. Je ne savais si je devais parler à Archibald du combat qui m'avait opposé à Ludwig. Je n'étais pas certain de pouvoir lui faire confiance, je ne le connaissais que trop peu pour le moment.

Plusieurs minutes plus tard, je me retrouvai devant de hautes et majestueuses grilles d'entrée, ces dernières s'ouvrirent à mon arrivée et je pu admirer l'étendue du domaine d'Archibald, encore plus grand que celui de Ludwig. Le Carrosse s'arrêta et je descendis de ce dernier pour marcher dans l'allée qui serpentait jusqu'au Manoir d'Archibald. Je découvris là une petite dizaine de personnes ayant revêtus leurs plus beaux habits, sans doute Archibald tenait-il là une petite réunion ou une petite fête. En parlant de lui, le maître des lieux accourut à ma rencontre pour me saluer comme il se doit.

"Bonsoir Archibald, cela fait très longtemps en effet. Sachez que je ne rate jamais une occasion de quitter le Manoir de Ludwig ces derniers temps... Je ne vous cacherai pas que la cohabitation est devenue quelque peu tendue. Excusez moi une minute, je vais saluer comme il se doit vos autres invités."

Je décidai de ne pas entrer plus dans les détails pour le moment, Archibald lui même avait peut-être tendu parler de mon altercation avec mon mentor. J'allai donc échanger quelques politesses avec les autres Aristocrates Vampirique présent, je devais me faire bien voir par la majorité des Vampires si je voulais espérer un soutien si d'aventure je venais à me dresser ouvertement contre Ludwig von Carstein. Après avoir fait le tour des invités, je revins aux côtés d'Archibald pour m'informer de ce qu'il se passait.

"Eh bien... Je vois que je ne suis pas votre seul visiteur ce soir. J'espère que je ne vous dérange pas en plein milieu d'une réunion importante..."

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

La révélation de Vladimir ne sembla guère surprendre Archibald.

« C'est un retors ce Ludwig, et cela ne m'étonne pas que vous ne cherchiez plus sa compagnie... Votre présence ici est un plaisir, ne vous inquiétez pas. Je vais vous introduire... »

Archibald tint sa promesse, et accompagna Vladimir parmi les invités, les introduisant un par un. Deux d'entre eux retinrent l'attention de Vladimir. Le premier était une femme. Bien différente de la plantureuse vampire qu'il avait rencontré chez Marius, Layla von Dreiten était une véritable sauvageonne, malgré son titre. Cela se voyait à ses yeux, qui scrutaient et évaluaient chaque paramètre du paysage, à ses mouvements fluides, et tous potentiellement dangereux, mais aussi dans son allure générale. Le deuxième était un homme, son compagnon, Hermann von Dreiten. Il avait un air de ressemblance avec ce que Vladimir pensait être sa femme dans leurs mouvements tous aussi précis que mortels, mais celui-ci avait quelque chose en plus... Il était plus "apprivoisé" que sa femme, même si tous deux se détachaient du lot de courtisan.

Archibald reprit une fois cette laborieuse tâche accomplie son petit discours :

« Il vous a privé de vos droits n'est-ce pas? Si j'ai bien constaté quelque chose chez lui, c'est ce malin plaisir qu'il prend à humilier les autres, à les rabaisser en permanence... Il vous promet beaucoup, sans jamais vous satisfaire... »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

"Retord oui... Vous avez trouvé le mot exact Archibald. Merci pour votre accueil, sachez que le plaisir est partagé."

Je demeurais au côté d'Archibald tandis que celui-ci me faisait rencontrer les Aristocrates présent, la plupart d'entre eux étaient des plus banals, ne se distinguant pas vraiment de tout ceux que j'avais pu rencontrer jusqu'ici, tous avaient la même voix mielleuse et suffisante qui les caractérisait si bien, à force de fréquenter les Nobles Von Carstein, j'avais fini par comprendre comment ils fonctionnaient, du moins partiellement. Toujours avoir un regard derrière son épaule pour se préparer à un éventuel coup de poignard dans le dos...

Les manigances et les fourberies étaient monnaie courante à la Cour Noire et en Sylvanie, mieux valait rester prudent. Je n'étais pas très différent d'eux, j'avais moi aussi tenter de mettre mon mentor à mort, pour l'Artefact certes mais aussi pour m'approprier ses terres et son domaine, accroître mon influence d'une manière plus rapide que celle que Ludwig me proposait. Le résultat n'avait pas été des plus remarquables, je n'étais pas encore prêt pour un coup d'éclat, je devais encore attendre et tisser ma toile. Une Noble retint alors mon attention, elle sortait du lot des Aristocrates présents et se nommait Layla... Doux prénom pour une Vampire de cette allure.

Elle paraissait sauvage... Presque bestiale, le véritable antagoniste de l'inconnue que j'avais rencontré chez Marius, son regard était vif et semblait analyser toutes les personnes présentes avec une grande minutie... Une personne dangereuse, sans aucun doute. Mon regard se posa alors sur l'homme qui se trouvait à ses côtés, il lui ressemblait beaucoup bien que paraissant plus calme, d'une certaine façon. Je les salua tous deux avec respect et puis alla à la rencontre des autres personnes présentes. Mon nombre de connaissance au sein de l'Aristocratie Vampirique de Sylvanie ne cessait de croître même si je ne pouvais pas encore vraiment parler d'alliance, mon but étant pour l'instant d'avoir le plus de bonnes relations possible avant d'entreprendre des choses plus sérieuses...

Peut-être quitterais-je également la Sylvanie pour quelques temps, dans l'optique d'accroître mes connaissances nécromantiques, n'était-ce pas là ce qu'avait fait Mannfred des siècles auparavant ? Beaucoup d'options s'offraient à moi... Que faire également d'Hilberte ? L'emmener avec Moi ? La répudier ? Je ne savais encore guère quelles seraient mes intentions à son égard, je ne pouvais plus compter sur les conseils de Ludwig à présent. Après m'avoir présenté à tout le monde, Archibald et moi même retournâmes un peu à l'écart pour poursuivre notre discussion. J'acquissai avec approbation aux paroles de Ludwig avant de reprendre la parole.

"C'est cela en effet... Hélas je ne suis pas encore assez fort pour lui tenirn tête, à mon grand regret bien evidemment. J'aimerais prendre ma revanche sur Ludwig mais je n'ai pas encore d'idée sur comment m'y prendre. Il sera sans doute sur ses gardes après ce qui s'est passé il y a de cela quelques jours... Je venais vous voir en partie pour cela, vous comprenez qu'au vu de ma situation, la cohabitation avec Ludwig est quelque peu houleuse voir très excécrable pour moi, j'aurais souhaité savoir si je pouvais espérer obtenir mon domaine dans un futur relativement proche ? Vu votre haute position au sein de la Cour Noire, je pensais que vous pourriez faire un geste à mon égard..."

J'avais introduit une petite flatterie, je savais qu'Archibald appréciait qu'on le mette sur un piedestal, je m'en souvenais lors du Bal organisé par Nicholas, Archibald était l'Allié de Mannfred von Carstein et si je devanis le protégé d'Archibald, peut-être pourrais-je me rapprocher de Mannfred peu à peu, je ne m'étais encore jamais rendu à Drakenhof, ce voyage ne serait pas pour tout de suite, peu de gens avait la chance de rencontrer le Seigneur de Sylvanie mais il m'était toujours permis d'espérer rencontrer ce haut personnage de l'Histoire des Von Carstein... Descendant de Vlad. Reportant mon attention sur le groupe d'invité, je glissai discrètement quelques mots à Archibald.

"Les Von Dreiten semblent aux aguets... Ils ne ressemblent pas beaucoup à vos autres invités si je puis me permettre..."

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Archibald hocha la tête.

« Eh bien, je pense qu'il est temps, pas vous? Un vampire m'a récemment fortement déçu... Il est était peureux, mais surtout peu loyal... Il se trouve qu'il a trouvé une fin très abrupte à son immortalité. Bien sur, vous ne me décevrez pas ainsi, j'en suis certain. Les Dreiten sont un couple assez... marginal. Ils n'aiment pas vraiment notre façon de fonctionner ici, en Sylvanie. D'ailleurs, ils ne sont venus que pour parlement : ils partiront bientôt. Je suppose que vous souhaitez voir votre futur domaine? Je pense que si vous vous arrangez avec Ludwig, vous devriez pouvoir vous y installer dans le courant de ce mois... Cependant vous ne seriez ni trop près de Ludwig, ni trop loin. Il vous voudra sans doute vous garder à l'œil... »

Il pausa quelques secondes, laissant le temps de Vladimir de répondre, puis ajouta :

« Je ne crains que mes invités se languissent de mon absence. Nous nous reverrons bientôt. »

En vérité, ce ne fut pas lui qui quitta Vladimir, ce fut l'inverse. Ce dernier s'écarta prudemment. Rester ou partir, telle était la question qui se posait à lui...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Un léger sourire étira les lèvres de mon visage en entendant Archibald approuver mes dires. Si ce dernier était d'accord, les choses n'en seraient que plus faciles et j'étais certain que Ludwig n'irait pas contre la volonté de l'Allié de Mannfred. Si Ludwig était puissant, Archibald l'était encore plus à entendre tout ce que l'on disait à propos de lui et mieux valait l'avoir de son côté qu'en tant qu'ennemi. En parlant du Vampire décédé, je sentais qu'Archibald signifiait clairement qu'il n'appréciait guère qu'on tente de le poignarder dans le dos, ce qui n'était pas du tout dans mes intentions. Je me demandais quelle serait sa réaction si un nouveau conflit éclatait entre Ludwig et moi même et si je venais à tuer mon ancien maître... La probabilité que ce soit l'inverse était hélas bien plus importante mais avec de la chance tout était possible. Mon regard se posa ensuite sur les Von Dreiten... Si l'on écoutait les dires d'Archibald, il semblerait que ces derniers n'appréciaient guère la façon d'agir des Vampires de Sylvanie, les relations entre l'Aristocratie Vampirique et la famille von dreiten ne paraissait pour autant pas totalement mauvaise. Une faille à exploiter peut-être. J'irais les voir par après. Reportant mon attention sur mon hôte, je repris la parole.

Fort bien, vous n'avez aucun soucis à vous faire Archibald, je prendrai soin d'être à la hauteur de vos espérances. J'espère quitter le Chateau de Ludwig dans les plus brefs délais. J'espère que ce dernier ne fera pas d'histoire quant à mon départ, que suis-je censé faire si Ludwig se montre trop... Comment dirais-je... Envahissant à mon égard ? Je n'aime pas trop l'idée de le voir fourrer son nez dans mes affaires, ce que vous comprendez aisément, je pense. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les von Dreiten ? Pourquoi ont-ils des relations tendues avec nous ?


J'attendis la réponse d'Archibald et puis ce dernier m'annonça qu'il allait prendre congé pour retourenr auprès de ses invités. Je m'éloignai de moi-même, j'avais le choix. Soit je rentrais directement au manoir de Ludwig, soit je passais encore un peu de temps ici, pourquio ne pas profiter de la soirée pour tisser de nouveaux liens et pourquoi peut-être pas, tenter de tisser une entente avec les von Dreiten ? Après tout je n'avais pas grand chose à perdre en allant engager la conversation. J'allai chercher une coupe de sang frais que je portai délicatement à mes lèvres pour en boire une gorgée, du sang très frais au goût exquis avant de me rapprocher lentement des von Dreiten. J'avais remarqué auparavant que l'homme paraissait plus civilisé que son épouse, il convenait mieux d'échanger quelques politesses avec ce dernier.

Bonsoir, je m'appelle Vladimir Kergan. C'est la première fois que je vous vois à une réunion organisée par un von Carstein. J'espère que vous passez une agréable soirée parmi nous.

Je tournai ensuite mon regard vers Layla et la salua d'une révérence courtoise, espérant ne pas être éconduit... J'étais convaincu que ces deux personnes pouvaient être intéressantes dans le futur.
HRP: J'utilise ma compétence charisme niveau 2 et etiquette pour mettre le couple en confiance. Deux tests peuvent evidemment être fait, à ta convenance Abho.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

« Oh, et bien ils nous trouvent trop indolents et frivoles... Ils sont d'anciens chasseurs il me semble, et cela semble être leur plus grand passe-temps. »

Layla regarda d'un air méprisant Vladimir. Son 'mari' se contenta de froncer les sourcils, mais réprima son dégout, et se contenta de désigner d'un coup de menton sa coupe de sang.

« Ainsi vous buvez... En tasse. Enfin ; ne laissons pas cela entacher notre discussion. C'est aussi la première fois que vous vois... Et je n'ai jamais entendu parler de vous, Vladimir... Vous devez être un jeune... noble? aristocrate? Vous ne semblez pas être un Carstein... pur sang. Je vous remercie cependant pour votre.. chaleureux accueil. Vos confrères préfèrent se tenir à l'écart de nous. Je suppose qu'Archibald vous a parlé de nous? »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Xp comptabilité et ajouté à la fiche
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »