[Wrath Münchhausen] Sombre présage.

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

[Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

La lune éclairait d'une lueur sinistre et malveillante le petit sentier de terre battue qu'avait emprunté l'héritier de la maison Münchhausen. S'était-il perdu ? Le jeune noble n'en avait aucune idée, il ne savait même pas ce qu'il faisait là. Il avait été comme... appeler..., comme attiré par quelque chose dans le sous bois... À mesure qu'il progressait dans cette sinistre forêt, Wrath se rendit compte avec effroi qu'il perdait peu à peu la notion d'espace et du temps...mais qu'importe car l'objet de ces convoitises était tout prêt...il se terrait là, devant lui...dans cette sombre caverne perdue au milieux des bois...Bien résolu à s'en emparer, le noble avança d'un pas ferme et aguerri prêt à faire face à son destin.
Ce fut sa dernière erreur... le sol terreux devint soudain meuble et visqueux...le pauvre homme n'avait rien vu venir et, ne pouvant prendre prise sur un objet solide, s'enfonça littéralement sous terre tandis qu'un rire guttural s’échappait de la caverne, savourant le spectacle...


Le bruit du tonnerre vint finalement libérer Wrath de son horrible cauchemar, était-ce donc un rêve...? Il avait pourtant semblé si réel...comme une vision...
Assis sur son lit, le jeune noble en avait encore des sueurs froides... Pride, elle, s'était levée l'arme à la main cherchant d'un oeil incrédule ce qui avait bien pu effrayer le Wisselandais de la sorte...


Mais il n'y avait rien, Wrath et Pride étaient bien seuls, seuls dans l'une des luxueuses chambres du château de la famille Münchhausen. C'était déjà l'aube et le village de Rottenbäch situé en contrebas, commençait déjà à prendre vie malgré le mauvais temps. Les villageois sortaient par dizaines prêt à démarrer leurs dur labeur sous une pluie battante. Avec à peine moins d'un millier d'âmes, le village de Rottenbäch étaient l'un des plus imposants du sud du Wissenland, véritable petite ville vivant de l'agriculture, des mines, et du commerce, il était également le joyaux de la famille de Wrath. Le petit village de Serril, bien plus modeste, ainsi que les ruines de l'ancienne brasserie Bugmans se trouvaient également sur leurs terres.


Image



Bien qu'étant l'une des familles les plus puissantes du comté, les Münchhausen devaient se contenter de la deuxième place, les leaders incontestés n'étant autre que les Toppenheïmer. Maison rivale, pour ne pas dire ouvertement hostiles à la famille de Wrath. Ils avaient toujours cherché à accroitre leur influence dans le sud, ce qui ne manqua pas de déclencher des conflits, parfois armés, entre les deux maisons. Les Toppenheïmer avaient profité de la proximité des cités naines de Karak Norn et Karak Ziflin pour nouer des liens étroits avec les nains, tous s'étaient considérablement enrichis et avaient gagné en influence au détriment des Münchhausen. Enclavée entre les deux géants, la petite Baronnie des Von Külz jouait souvent le rôle d'arbitre et permettait de calmer des tensions toujours grandissantes. Il existait à coté d'eux, plus d'une quinzaine de baronnies souvent insignifiantes, mais tous, malgré leurs différents, avaient prêter serment à la Comtesse Electrice Emmanuelle von Liebwitz qui régnait d'une main de fer sur le Wissenland ainsi qu'à L'empereur Karl Franz.


La journée avait décidement bien mal débutée, mais Wrath devait impérativement prendre sur lui et se hâter au plus vite. Son père devait revenir de Nuln aujourd'hui, si les messages qu'ont lui avaient apporté la veille étaient corrects, son père arriverait dans les heures qui viennent, et il y avait de fortes chances pour que les nouvelles ne soient pas bonnes...pas bonnes du tout...
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par Alessio Strauss »

Songeur, Wrath commença à s'habiller. Il avait beau être noble, on était au Wissenland, et il n'était pas une de ces loques pompeuses d'Altdorf, qui se faisaient tout le temps vêtir.

Et puis, il avait essayé une fois, d'apprendre à Pride de l'habiller. Plus jamais il ne ferait ça. Celle-ci le fixait d'ailleurs, inquiète, elle n'avait toujours pas rengainée son arme.


Ne t'inquiètes pas, juste un rêve, ou plutôt un signe. Il faudra que j'y réfléchisse.

Wrath ajusta sa cape noire, puis s'équipa de sa rapière. Il avait encore tant de choses à penser, la nuit n'avait pas porté conseil, et lui avait rajouteé des soucis. Comme s'il avait besoin de cela.

Soudain, un éclair de génie, le frappa, c'était si simple, il aurait du y penser. Il faut dire que lui et Pride ne s'étaient jamais quittés une seule fois depuis leur rencontre, ou jamais bien longtemps. Une fois, ses parents avaient tenté de les séparer pour une nuit, la mettant dans une autre chambre. Et cela malgré les vives protestations de Wrath. Des gardes avaient retrouvé Pride couchée devant la porte du jeune noble durant la nuit. Ils avaient abandonné toute idée de les séparer après ça.

Donc, ce ne serait pas tâche facile. Comment la convaincre ? Penserait-elle qu'il l'abandonnait ? Mais ça lui permettrait au moins d'éloigner Pride lorsque son père lui présenterait sa future femme; tout en rendant cet éloignement utile.

Wrath se mit à marcher d'un pas vif vers la sortie, ne s'apercevant pas que la porte était toujours fermée. Mais bien sûr, son ange gardien empêcha le drame de se produire, comme toujours. Wrath se retrouva à avancer d'un pas vif dans les couloirs du château, et non les quatre fers en l'air après être rentré dans la porte.

Il se dirigerait vers la salle à manger. il fallait être le ventre plein pour affronter les mauvaises nouvelles. C'était étrange, il s'inquiétait plus de la réaction de Pride face à sa future femme, que des mauvais nouvelles arrivant de Nuln. D'autant que ces nouvelles, si elles étaient suffisamment mauvaises, pouvaient retarder cette fameuse rencontre. Il devrait revoir ses priorités. Mais il faut dire, que s'il arrivait à éloigner Pride, il pourrait finaliser la surprise qu'il lui préparait depuis un moment déjà, mais qu'il n'avait pas pu coucher sur le papier. C'était le problème, lorsque l'on voulait faire une surprise à quelqu'un qui vous suit comme votre ombre.

Et voilà, il divaguait encore, mais en même temps, il ne pouvait rien faire concernant ces nouvelles venant de Nuln, du moins, tant qu'il n'en connaîtrait pas le contenu. Il serait toujours temps d'y penser à ce moment là.

D'autres auraient prié pour que les nouvelles soient bonnes, mais Wrath ne croyait pas en ce genre de prières. Elles ne seraient même pas entendues ni écoutées, car elles étaient futiles. Quand on priait, il fallait que se soit pour quelque chose d'utile, qui travaille à la grandeur de la religion que l'on servait. A savoir, dans son cas, le chaos. C'est pour cela qu'il s'était toujours demandé, si prier lorsqu'il était en danger de mort avait une utilité. Cela servirait-il le chaos s'il restait en vie ? Pour le moment, il n'avait pas fait grand chose pour lui. Une fidèle en dix ans, ce n'était pas bien glorieux. Il fallait que ça change, et vite. Wrath avait toujours été prudent à l'excès, mais on n'a rien sans rien. Bon, déjà, il fallait préparer le terrain.


Pride, Bientôt, je vais avoir besoin de toi pour une mission de la plus haute importance. J'aimerais la confier à quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas possible, tu es la seule en qui j'ai confiance.

Il choisissait soigneusement ses mots, beaucoup considéraient les domestiques comme des meubles, oubliant leur existence. Mais, depuis sa conversion, ces "meubles" avaient repris vies, ils avaient des oreilles, et celles-ci entendaient beaucoup plus qu'elles ne devraient. Les couper pourraient être une solution, mais c'était une réflexion pour une autre fois. Il espérait que ses flatteries arriveraient à convaincre Pride de s'éloigner de lui quelque temps, elle aimait toujours quand il la flattait. En même temps, ce n'est pas pour rien qu'il l'appelait Pride. Mais bon, il ne valait mieux pas aborder l'éloignement tout de suite, il fallait la préparer.

Quand j'utiliserais le langage que seul elle comprend, j'écrirais en violet, c'est le langage d'où vient le nom Pride, qu'il n'utilise qu'avec elle. Cependant, je me demande s'il ne faudrait pas également développer une compétence pour cela, comme j'en développerais une pour le langage des signes, à toi de voir. Cependant, vu qu'il compte en faire un langage secret pour son culte, je pense que développer une compétence irait de soit, surement encore dans les langues hermétique, et qu'actuellement, ils n'aient qu'un vocabulaire simple et basique dans cette langue (comme attaque, à l'aide...), comme c'est le cas pour le langage des signes de Pride, qui se développera par la suite en compétence pour avoir de vrais conversations. Enfin, si tu es d'accord.

Sinon, je te laisse totalement gérer Pride, je ne la dirigerais jamais, à l’exception peut-être de choses basiques pour faire avancer l'histoire, genre quand je marche elle me suit ou quand je vais me prendre une porte fermée, elle l'ouvre :P. Du coup je te laisser gérer ses réactions à mes paroles également, bien sûr.

Sinon, qui choisit le blason de la maison, toi ou moi ? C'est pour que l'on en choisisse un que je puisse donner la forme du blason sur les vêtements de Wrath, comme la broche en argent qui maintient sa cape.

A part cela, tu peux continuer à me faire avancer et manger jusqu'à ce que mon père arrive, si tu n'as rien d'autre de prévu.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 29 juil. 2016, 08:49, modifié 1 fois.
Raison : +5xp / total: 5xp
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

La salle à manger du château était grande et spacieuse, elle pouvait facilement accueillir une vingtaine de personnes autour de son immense table en chêne massif. Un domestique avait déjà servi le repas en bout de table, prêt du siège réservé au Baron et se tenait en retrait, prêt à répondre au besoin de son Seigneur. En l'absence de son père, Wrath faisait office de régent et prenaient les décisions importantes en lieu et place de son père. Mais pour l'heure, rien ne pressait, il avait quelques heures devant lui et une succulente assiette d'omelette aux champignons n'attendait qu'à être dévorée.

Pride n'eut pas besoin de langue pour montrer son intérêt vis à vis de la dite "mission" que voulait lui confier son compagnon. Ses sourcils se froncèrent légèrement et elle n'eut aucun mal à lui faire comprendre rapidement qu'elle désirait en savoir plus sur ses projets. Néanmoins ceux-ci devraient attendre...car à peine le jeune homme avait fini d'avaler sa première bouchée que deux hommes firent irruption dans la salle.


Wrath ne connaissait que trop bien le premier, c'était le Lieutenant d'arme Röderick, fidèle homme dévoué à son père, il avait rapidement gravis les échelons du pouvoir jusqu'à devenir officier commandeur de la petite garnison de Rottenbäch et responsable de la sécurité du Château .Comme à son habitude, cet imposant soldat était vêtu de son armure de plate et sa main droite ne quittait jamais le pommeau de son épée. Derrière lui l'accompagnait un individu bien moins gracieux...un vieil homme habillé de guenilles qui, d'après leurs odeurs, n'avaient pas été lavées depuis des lustres...
Connaissant le caractère impulsif de son Seigneur, il apparaissait évident que Röderick ne l'aurait pas déranger sans raison valable, que c'était il donc encore passé?! La journée allait être longue, très longue...

Le capitaine salua respectueusement le régent d'un signe militaire avant de prendre la parole.

[td][img]https://i.imgsafe.org/b160e05a4d.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#4000FF]"Messire, pardonnez moi de vous interrompre en plein repas mais cela ne peut pas attendre je le crains, il semblerait que notre frontière Est aie été attaquée..."[/color][/font][/td]
Le gueux s'approcha prêt, vraiment très prêt de Wrath, l'inondant de son odeur pestilentielle, il transpirait à grosses gouttes et semblait essoufflé. Sans même attendre que le Lieutenant ne finisse son histoire il l'interrompit, totalement hystérique.
[td][img]https://i.imgsafe.org/b17a346c24.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#004000]"DE PARTOUT QUI SONT VENUS CES BOUGRES MON LORD!!! MÊME QUI Z'ONT ATTAQUER VOTE'SOLDATS !!! Y SONT AU MOINS UN PAQUET DE DIX ET SONT EN TRAINS DY VOLER NOT'BETAIL ET DE FOUT' UN BEAU BORDEL MOI JVOUS LE DIT !!!"[/color][/font][/td]

Le lieutenant ne tarda pas à faire reculer violemment le paysan à une distance plus raisonnable du régent, ce qui lui sauva probablement la vie car Pride c'était déjà levée l'arme à la main... Cela n’empêcha pas pour autant pas le pauvre Wrath d'être submergé par l'haleine fétide du vilain.

[/i]
J'ai répondu à tes questions en MP, si possible communiquons le plus possible le HRP hors de l'aventure, il y a un poste dédié pour ça dans le topique équipe ainsi que ma boite à messages. :)
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par Alessio Strauss »

Devant l'insistance de Pride a obtenir plus d'informations, Wrath fut presque soulagé de voir Le lieutenant Röderick faire irruption dans la salle. Bon, mais cela signifiait également qu'il n'aurait probablement pas le temps de finir sa délicieuse omelette aux champignons.

Leur cuisinier en chef, un halfling, avait un véritable don pour la cuisine, et au moins aussi mauvais caractère que lui. Et celui-ci savait très bien que le noble n'oserait jamais le toucher, car il aimait trop sa cuisine. C'était la seule personne dans tout le château à pouvoir tenir tête à Wrath. Et inutile de demander à Pride d'intervenir quand les deux se disputaient, elle aussi c'était fait amadouer par son excellente nourriture. Il était certain qu'il se ferait enguirlander sérieusement car il n'aurait pas fini son omelette. Car selon leur cuisinier, rien, pas même la fin du monde, ne devait interrompre un repas.

Lorsque le gueux s'approcha, Wrath tenta de garder le visage impassible, et se retint même de se couvrir le nez. Mais ce gueux dormait avec ses cochons ou quoi ? Et pouvait-il au moins être un peu plus cohérent ? Bon, apparemment, c'était une histoire de bandits, mais comment pouvait-il être si confus lorsque c'était si essentiel. Voyant la réaction de Pride, il avait déjà amorcé un geste de la main pour l'arrêter, mais le lieutenant fut plus rapide que lui. Pour éviter d'avoir l'air ridicule, il se caressa le menton, pensivement, ce qui contrastait néanmoins avec l'urgence de la situation. Il se leva.


Lieutenant, rassemblez vos hommes. Combien de chevaux sont prêts à partir ? Idéalement il nous en faudrait vingt, mais nous n'avons pas le temps d'attendre.. Il faudra aussi faire monter ce paysan avec l'un de vos soldats pour nous guider à sa ferme. Nous partons dès que possible.

Il s'approcha ensuite du gueux, affrontant la pestilence, et se permit même de lui tapoter l'épaule en signe de réconfort. Tout en faisant un geste de l'autre main, pour prévenir Pride de ne pas agir.

Mon bon paysan, je vais faire tout mon possible pour arrêter ces ruffians, mais je vais avoir besoin de plus d'informations, je vais donc te demander de prendre une grand expiration et de te calmer. Ensuite, dis-moi ton nom.

Wrath lui laissa quelque secondes de tranquillité, avant de lui faire signe de le suivre, alors qu'il se dirigeait d'un pas rapide vers les écuries. Ainsi, il abandonna sa merveilleuse omelette aux champignons, il ne put s'empêcher un pincement de cœur. Il le ferait regretter à ces malotrus.

Maintenant, décris moi comment ces bandits sont vêtus, quels armes ils ont. Tout détail qui pourrait me servir.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 29 juil. 2016, 14:15, modifié 1 fois.
Raison : +5xp / total: 10xp
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Jet de dé charisme: résultat caché
Le lieutenant fit grise mine lorsqu'il reçut ses ordres du Régent. Avec une garnison permanente de quarante hommes à Rötenbach, il y avait certes de quoi faire, mais la baronnie n'avait quasiment pas de chevaux, le peu de cavaliers présent étaient d'ailleurs partis en mission d'escorte pour Nuln avec le baron. Qu'en aux fantassins présent en ville, la plupart d'entre eux n'avaient jamais su monter à cheval...

[td][img]https://i.imgsafe.org/b160e05a4d.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#4000FF]"Vingt chevaux... Sîre...je crains que ce ne soit pas possible, nous n'en avons pas ! Votre père est parti avec son escorte et une partie de la garnison, je peux facilement vous trouver une trentaine d'hommes en armes, peut être même une quarantaine si vous souhaitez réquisitionner toute la garnison...même si je vous conseillerais personnellement de laisser quelque hommes pour maintenir l'ordre ici. En ratissant large, je peux peut être tenter de vous trouver quatre ou cinqs chevaux...mais soyons réalistes, nous n'en aurons pas plus, je le crains..."[/color][/font][/td]
Pendant ce temps, le paysan semblait avoir été apaiser, il avait réellement eut l'air d'être séduit par les paroles du régent, à moins que ce ne soit par son assiette qu'il fixait éperdument, toujours est-il qu'il reprit son calme et tenta d'apporter un maximum de détails qu'en au déroulement des événements.
[td][img]https://i.imgsafe.org/b17a346c24.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#004000]"J'ai jamais dit que c'était une band'eud malfrats mie lord, ils étaient même plutôt bien friper je dois dire, un peu comme vot'lieutenant là, avec des armes, des armures et tout le fatras ! S'montraient pas trop violent avec les villagoeis, y a que vos soldats qui ont morflés ! Jsuis parti direct vers le château en courant, ça m'a prit une demie journée pour arriver ! Quand j'y repense j'aurais pas du me dépecher car y z'avaient pas l'air de vouloir repartir de sitôt les bougres ! Y z'avaient amené un chariot de provisions avec un drôle de gribouillage dessus ! Une espèce de sal cabot rouge sur un fond tout jaune ! "[/color][/font][/td]
Image
Le blason du renard rouge sur fond jaune... cela ne présageait rien de bon..., c'était le blason de la famille Toppenheïmer, et bien qu'ouvertement hostiles au père de Wrath ces troupes n'avaient aucun droit de franchir leur territoire, encore moins de s'en prendre à d'autres soldats impériaux...il devait se passer quelque chose de grave...Röderick devait d'ailleurs être parvenu à la même conclusion car son visage s'était fait plus sévère et plein d' appréhension ...
[td][img]https://i.imgsafe.org/b160e05a4d.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#4000FF]"C'est insensé... que diable feraient des Toppenheïmer aussi loin de chez eux ? Y a plus rien aux ruines des brasseries bugmans, tout au plus cinq ou six soldats et une vingtaine de paysans qui tentent de réoccuper les lieux avec quelques fermes disséminé sa et là... c'est a n'y rien comprendre... "[/color][/font][/td]
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par Alessio Strauss »

C'était vrai, l'espace d'un instant, il avait oublié, la plupart des chevaux étaient avec son père.

En effet Lieutenant, si nous devons intervenir, ce sera donc à pieds.

Lorsque le paysan lui décrit la situation, Wrath s'arrêta net dans sa marche vers les écuries, incrédule. Mais que se passait-il ? Wrath avait un très mauvais pressentiment, un tel mouvement c'était une déclaration de guerre. Surement sous le prétexte de la guerre privée, empêchant toute intervention extérieure. Wrath craignait qu'il soit arrivé quelque chose à son père, et si son mauvais pressentiment se confirmait, la situation était catastrophique. Mais pourquoi envahir cette zone, et en si petit nombre ? C'était probablement une diversion. Agir inconsidérément serait donc fort imprudent.

Lieutenant, sonnez l'alarme et mettez tout le monde en état d'alerte, soyez prêt à soutenir un siège. Ensuite, envoyez quelques hommes sûrs nous informer de la situation à la brasserie. Dans l'idéal, il faudrait qu'ils arrivent à capturer quelqu'un, nous ne pouvons pas continuer d'avancer dans le noir. Envoyez également quelqu'un s'assurer de la situation de mon père, j'ai un très mauvais pressentiment.

Ensuite, retrouvez moi dans la salle du conseil.

Et si vous avez des réserves, n'hésitez pas à les formuler, vous êtes également là pour me conseiller.

Il se tourna vers un domestique passant par là.

Apporte-moi une carte à jour dans la salle du conseil, je dois réfléchir, et mon omelette.

Il désigna ensuite le paysan de la tête.

Et qu'il se rende aux cuisines pour manger quelque chose, il l'a bien mérité.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 30 juil. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
Raison : +4xp / total: 14xp
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Une panique généralisée s'était emparée du bourg de Rötenbach. Des dizaines de fermiers, d' artisans, et soldats couraient dans le village sous le tintement répété des cloches d'alarme. Depuis la salle du conseil, Wrath pu même apercevoir à l'une des fenêtres donnant sur l'entrée du château que des gardes agressif s'étaient postés devant la herse et refoulaient violemment les gens qui tentaient d'y trouver refuge, n'hésitant pas à frapper ceux qui s'approchaient de trop prêt, la tension était électrique, et la pluie battante venant narguer la foule, les trempant jusqu'aux os n'arrangeait vraiment rien...

Le conseil restreint était composé de Wrath, de Pride, ainsi que de quelques autres sous-officiers de moindre importance. Seul manquait Le lieutenant Röderick qui ne tarda cependant pas à arrivé. Malgré la situation pourtant chaotique, il semblait faire preuve d'un grand sang froid, aussi s’installa-il calmement sur l'une des chaises de la table ronde avant de faire son rapport:

[td][img]https://i.imgsafe.org/b160e05a4d.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#4000FF]"Bien, quatre cavaliers sont partis séant, un en direction du nord, à la recherche de votre père, les trois autres vers le sud Est afin de nous ramener d'avantage d'informations sur la présence des troupes ennemies. J'ai également, par précaution, fait bloqué l'accès au château, seul les citoyens d'importances majeurs y seront tolérés, nous manquons de vivres pour pouvoir soutenir un siège, si nous voulons tenir plus d'une semaine, nous ne pouvons pas nous permettre de nous encombrer de toutes ces bouches à nourrir... "[/color][/font][/td]
Puisque des cartes détaillées n'étaient pas encore arrivée, le Lieutenant se contenta de déplier la grande carte du Comté à portée de vue du jeune Noble, tout en lui montrant du doigt les frontières nord de la baronnie.
[td][img]https://i.imgsafe.org/b160e05a4d.jpg[/img][/td][td][font=Impact][color=#4000FF]"Notre Baronnie et celle des Toppenhëimer sont séparées par le territoire de la famille Von Külz, elle s'est toujours efforcée de rester neutre, et je sais que le Baron Herbet Von Külz ne tient pas les Toppenheïmer en haute estime...je pense donc que les troupes ennemies ne pourront en aucun cas nous attaquer directement par le nord sans déclencher une guerre ouverte avec les Von Külz, ils devront nous contourner, prendre des détours, de tels manœuvres ne pourraient pas passer inaperçues... néanmoins nous devront faire preuve de vigilance et envisager toutes les éventualitées...on ne sait jamais."[/color][/font][/td]
Les échos d'un Cor lointain résonnèrent jusque dans la salle du conseil, venant perturber la réunion. Depuis la fenêtre, au loin, à l'orée des forêts qui se dressaient sur toute la frontière nord du bourg, l'on pouvait presque discerner une quinzaine de petites silhouettes. Des cavaliers, les minutes passèrent, angoissantes, au fur et à mesure que la troupe s'approchaient, ils se firent plus visible, c'était des chevaliers Münchaussen, l'escorte du Baron...ils étaient rentré...


Le conseil tout entier quitta hâtivement le château pour partir à la rencontre des nouveaux arrivants qui ne tardèrent pas à arriver au Château, la foule et les gardes s'étaient calmés, tous attendaient impatiemment, le cœur emplit d'un mélange d'inquiétude et de curiosité...Wrath, lui n'avait probablement qu'une seule question en tête... son père était-il encore en vie ...?
Oui, il l'était. Siegfried Munchhausen chevauchait son fière destrier noir à la tête de ces chevaliers, tous paraissaient exténués, les montures haletaient difficilement, elles semblaient au bord de l'évanouissement. Ils avaient dû faire un long et fatiguant voyage à marche forcée pour arriver aussi vite, et...dans un tel état.
L'imposant baron, visiblement confus par la situation présente, descendit agilement de sa monture avant de se tourner vers son fils. Se passant des formalités d'usage, il le fixa sévèrement tout en haussant le ton visiblement très énervé.
[td][img]https://i.imgsafe.org/cd96777a14.jpg[/img][/td][td][font=Impact]"Par Sigmar et tout ce qui est saint ! Quelqu'un va-il m'expliquer ce qu'il se passe ici?!"[/font][/td]
[/i]
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par Alessio Strauss »

Wrath regardait sans voir, l’agitation se trouvant en contrebas. Il avait d’autres choses à penser que de se soucier de gueux, qui, de toute façon, n’avaient guère à craindre des troupes des Toppenheïmer. En tout cas, d’après le rapport du paysan.

S’il devait retirer une bonne chose de tout ça. C’est qu’il avait pu finir son omelette aux champignons, ou tout du moins, une moitié. L’autre avait fini dans l’estomac de Pride, qui elle non plus n’avait pas pu se sustenter. Qu’importe l’invasion des Toppenheïmer, ils avaient échappés à la colère du cuisinier. Il eut alors la vision du gros Halfling courant avec sa louche sur les troupes des Toppenheïmer en criant : "Le repas c'est sacré". Il eut bien du mal à ne pas éclater de rire, ce qui, au vu de la situation, aurait pu être très mal vu.

Il espéra qu’il avait réussi à garder un visage impassible, cependant, vu la façon dont le fixait Pride, il en doutait. Quoi que, elle arrivait toujours à lire ses sentiments alors que lui même ne voyait rien dans le miroir. Il y avait donc encore une chance pour que ce soit passé inaperçu.

Ce fut alors, que le Lieutenant arriva, lui faisant son rapport. Wrath se contenta d’un signe de tête, pour montrer qu’il avait compris. Le lieutenant avait en effet beaucoup plus d’expérience que lui concernant ce qu’il fallait faire ou pas lorsque l’on se préparait pour un siège. Wrath avait encore de nombreuses choses à apprendre, et il était suffisamment intelligent pour le reconnaître. Tout bon dirigeant doit savoir s'entourer de bons conseillers, tous experts dans leurs domaines. C'est ce que l'un de ses précepteurs lui avait appris, plus précisément, celui qui lui avait fait connaître la vérité sur le Chaos.

Il écouta également avec attention l'exposition du Lieutenant sur la situation, et fronça légèrement les sourcils. Cela ne lui rappelait que trop le ton qu'il prenait lorsque celui-ci lui avait appris le maniement de l'épée. Il n'était plus un simple élève désormais. Il laissa néanmoins couler, vu l’urgence de la situation.


C’est ce qui me rend perplexe. Qu’une troupe de dix hommes puissent passer inaperçus, je veux bien, mais une armée ? Or, ce mouvement de troupe n’a aucun sens s’il n’y a pas d’armée derrière pour les épauler, d’autant qu’ils semblent bien décider à tenir l’endroit. Peut-être pour établir une tête de pont ?

Et même s’ils ne servent qu’à faire diversion, il aurait fallu amasser une armée au sud de nos frontières, voir à l’ouest, même si cela paraît encore plus improbable.


Il hésita à demander son avis à Pride, mais renonça, il préférait toujours le faire en privée, il ne fallait pas non plus qu’il ait l’air de lui donner trop d’importance, ce n’était "que" son garde du corps après tout, du moins officiellement. Ce fut alors que le cor résonna…

Lorsque Wrath vit son père, un intense soulagement l’enveloppa, ainsi que peut-être, tout au fond, une pointe de déception. En effet, s’il était mort, cela lui aurait épargné d’avoir à le tuer plus tard. Ce n’est pas qu’il détestait son père, au contraire, il l’adorait, et la réciproque était vrai. Le seul souci, c’était que son père aimait une image totalement fausse de son fils, une illusion. S’il savait la vérité sur lui, nul doute que Wrath finirait sur un bûcher, ses cendres répartis aux quatre vents. C’était ainsi que Wrath savait qu’un jour, il devrait se débarrasser de son père, et il redoutait ce jour plus que tout.

Il s’avança légèrement vers le Baron.


Père, vous êtes en vie !

Cependant, ce dernier semblait d’assez mauvais humeur, demandant d’explication. Wrath fit un résumé concis de la situation.

Les Toppenheïmer ont initié un acte de guerre, au moins une dizaine d’entre eux ont attaqué les ruines des brasseries Bugmans, s’en prenant essentiellement à nos soldats. Il semblerait d’ailleurs qu’ils comptent s’y installer et défendre leur position.
Cependant, ce mouvement semble totalement insensé, du moins s’il n’y a pas d’armée pour les soutenir, et cela, qu’ils veulent établir une tête de pont ou faire diversion. Nous avons envoyé des éclaireurs pour en savoir plus.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 01 août 2016, 00:43, modifié 1 fois.
Raison : +6xp/ total: 20xp
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
[MJ] The Plague Doctor
PJ
Messages : 35

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

Nullement surpris par les révélations de son fils, le Baron se contenta d'acquieser de la tête en soupirant, il son visage était pâle et cerné, et il ne pensait probablement plus qu'à aller dormir au plus vite, ce qui ne l’empêcha pas de donner ses ordres au Lieutenant Röderick.

[td][img]https://i.imgsafe.org/cd96777a14.jpg[/img][/td][td][font=Impact]"Bien. Lieutenant, Rappelez immédiatement nos éclaireurs et ordonnez à nos gens de retourner au travail séant ! Gardez la moitié de vos troupes en état d'alertes, les autres peuvent retourner vaquer à leurs occupations. Bien que nous soyons pas directement menacés la situation pourrait venir à évoluer très rapidement... Sur ce, je souhaite me retirer seul dans la salle du conseil avec mon fils, que personne ne nous dérange, sous aucun prétexte !"[/font][/td]

Pride voulut protester à ces mots mais le Baron l'en dissuada très rapidement. Quand il était dans cet état, l'empereur lui même ne lui aurait pas chercher querelle ! Les minutes passées avaient permis à Wrath de prendre la mesure de la situation. De nombreux chevaliers de l'escorte de son père étaient légèrement blessés, l'un d'eux, n'en tenant plus, s'était même laisser tombé de son cheval et resta prostré de longues secondes dans la boue, semblant l'avoir adopté comme lit de fortune. C'est le Lieutenant de la garde qui vint finalement le sortir de là et le fit escorter vers le château. Aux mots du baron, la majeur partie de la foule s'était dispersée d'elle même, craignant ces représailles, et un calme tout relatif revenait peu à peu s'installer sur Rötenbach. Même la pluie semblait avoir baissée d'intensité sous les injonctions du baron.
Il ne fallut que quelques minutes aux deux Münchhausen pour se retrouver seul dans la salle du conseil, Siegfried, son père, s'affala littéralement sur l'un des sièges de la table, son regard se perdant un instant sur l’assiette vide de son fils, nul doute qu'il n'avait rien manger de consistant depuis des jours...qu'importe, il avait plus important à faire pour l'heure...son visage, épuisé, reprit soudainement vie, animé par une colère noire qu'il ne pouvait plus contenir, il se releva d'un bond et hurla à s'en déchirer les corde vocales.
[td][img]https://i.imgsafe.org/cd96777a14.jpg[/img][/td][td][font=Impact]"CES ORDURES DE [b]TÖPPENHEIMER[/b] !! CES FILS DE CHIENS!!"[/font][/td]
N'aillant pas de Töppenheimer à portée de main, c'est l'assiette vide de Wrath qui pâtit de la fureur du baron, venant littéralement s'écraser sur la porte d'entrée. La force de l'impact l'avait fait éclatée en mille morceaux, ne manquant pas de saisir la pauvre Pride cachée derrière cette même porte pour les espionnés...

[td][img]https://i.imgsafe.org/cd96777a14.jpg[/img][/td][td][font=Impact]"La comtesse...cette espèce de... Elle à osée nommer le fils ainé de [color=#4000FF]Günther Töppenheimer[/color] Chancelier du Wissenland ! Cet espèce de petit cafard insolent est désormais la deuxième personne la plus influente de tout ce fichu comté ! Sait-tu quel as été sa première mesure?! Ce petit merdeux à osé proposer que l'on confisque les ruines de la brasserie Buggman ainsi les hectares voisins temporairement pour, je cite 'permettre à ces terres dévastée de recevoir la gestion, les fonds, et l'aide dont elle ont grandement besoin pour se remettre de la destruction causée par les orcs' ... inutile de dire que des rares barons qui ont osés me défier en se proposant pour administrer [b]MES [/b]terres, c'est son abruti de père, [color=#4000FF]Günther[/color], qui a été choisis par le chancelier pour un mandat de deux ans. Et je doute fortement que ces ordures ne partent après ces deux années mon fils...enfin, au moins ne t'es tu pas précipité stupidement dans la gueule du loup, tu nous as éviter bien des ennuis... J'ai également appris, sur le chemin du retour que cet infâme vautour à envoyer son second fils, le benjamin, [color=#4000FF]Franz Töppenheimer[/color] avec une délégation chez les [color=#808040] Von Kulz[/color]. Il a pour mission de réchauffer leurs relations qui sont... loin d'être amicale. Ce petit bâtard compte demander la main de la fille unique [color=#808040] d'Herbet Von Kulz [/color] afin que leurs deux maisons s'unissent...je ne sais pas si il sera prêt à accepter, à vrai dire j'en doute, mais si cela devait arrivé...nous serions encerclé, submergé, et vouer à disparaître...non, on ne peut tout simplement pas se permettre de laisser cette infamie se produire ! "[/font][/td]
Image

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: [Wrath Münchhausen] Sombre présage.

Message par Alessio Strauss »

Wrath ne fut nullement impressionné par la réaction de son père. Tel père, tel fils, bien que lui, ses colères soient beaucoup plus rares, elles étaient bien plus démesurées. C'était pour cela que, dans la mesure du possible, Wrath essayait de les réprimer. C'était comme s'il devenait une autre personne dans cet état, et cela pouvait le pousser à commettre des erreurs qu'il pouvait éviter dans son état normal.

Lors des explications du baron, tout s'éclaira dans son esprit, les pièces s'emboitaient, et tout se mit à faire sens. D'une certaine façon, il se sentait un peu soulagé, car le menace était maintenant claire et bien identifiée, bien qu’extrêmement présente. Wrath réfléchissait déjà à comment la contrer. son père n'était, semblait t'il, pas en état d'avoir une réflexion calme et posée.


Il semblerait que l'incident était leur but, c'est ce qui les a poussé à agir si vite, ils veulent un conflit, et que se soit nous qui le déclenchions.

Wrath se mit à faire les cent pas.

Vous savez père, je ne sais pas qui vous aviez en tête de me faire marier, mais si c'était la fille unique d'Herbet Von Kulz, cela résoudrait bien des problèmes. Et puis, je suis sûr que les Von Kulz apprécieraient cette concurrence pour leur fille, cela les rendrait maître de l'échiquier.

Il avait légèrement haussé le ton pour être sur que Pride entende ses paroles, il ne voulait surtout rien lui cacher, aussi dur que cela serait à entendre pour elle. Et il savait très bien que où qu'elle soit, elle était en position pour entendre tout ce qu'ils disaient. Cela évitait que quelqu'un d'autre le fasse. S'arrêtant devant son père, il baissa a voix, prenant un ton plus doucereux.

Quand aux ruines de la ferme, vous savez aussi bien que moi, que, les attaques de... bandits, ne sont pas rares. Il faut dire que c'est une cible facile. Et puis..., ils ne font pas de différence avec la couleur du blason. Enfin, si vous voyez ce que je veux dire. Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne font pas de différence entre les gueux et les soldats. Tous y passent, mais je pense que c'est un sacrifice acceptable.

Il faudrait qu'il pense à retrouver le paysan qui les avait averti, si jamais une attaque de "bandits" avait lieu, il aimerait le garder en vie, sa fidélité méritait récompense.
Modifié en dernier par [MJ] The Plague Doctor le 01 août 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : +4xp / total: 24xp
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Répondre

Retourner vers « Wissenland »