[Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

[Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par [MJ] Igaram »



Un souffle de vent parcourra la cime des arbres tandis que le chef mercenaire respirait une grande bouffée d'air comme s'il s'agissait de la première de la journée. Il rit et range son arme dans son dos. Après quoi, il partit d'un pas vif en direction de ses officiers et il commença à parler vite et avec des termes un peu trop complexe pour la compréhension déjà limitée de l'ogre. Après quoi, toute la troupe et gageons également Ghargar se mirent en route vers l'orée des bois. Tous marchaient en silence, épée toujours au clair, visiblement prêt à en découdre si des autres cavaliers venaient à surgir. Mais il n'en fut rien et le chemin vers la sortie se fit sans encombre.

Le soleil éblouit les yeux du colosse quand il passa enfin le dernier arbre le retenant hors de la plaine. Il fallut ainsi un petit moment au puissant mercenaire pour qu'il puisse voir le spectacle s'affichant devant ses yeux. Les cavaliers avaient été chargé tandis qu'ils semblaient avoir voulu accourir en direction des bois. Visiblement surpris par l'action des lanciers, ils s'étaient fait massacré proprement et visiblement pas un seul ne manquait à l'appel. Une bonne chose en soit, car il aurait été dommage que les impériaux soient au courant de leur petit manège.

Le carré de piquier avait perdu un peu près un tiers de ses effectifs initiales, ce qui restait peu quand on voyait le massacre qu'avait subi les hommes pas malin. La perte du pas malin en loque avait dû y être pour quelque chose, en tout cas, le duo d'ogre avait bien fait son job et ça c'est super pour le prestige et le prestige, c'est bien pour les affaires... Et les affaires, c'est bien pour manger... Oulala, trop de réflexion ! Le cerveau de l'ogre risquait d'exploser s'il continuait comme cela. Ainsi oublia-t-il rapidement cette histoire trop complexe pour se rabattre sur ce qu'avait fait son subordonner durant son absence.

Ce dernier attendait là, nettoyant son arme tout en regardant avec des yeux qui semblaient dire qu'il cherchait à comprendre ce qui venait de se passer devant lui. Malgré cela, il n'avait pas bougé d'un poile et on pouvait voir Doudou monté sur Riri et en train d'attacher un dernier nœud retenant un large amas de corps. Il y avait là de quoi tenir plusieurs jours facilement... après, vu la tête que tirait la monture, elle sentait le poids sur ses épaules et pas certain qu'elle soit pleinement en forme pour en plus porter son maître et combattre.

L'ogre n'eut pas le temps d'aller trop loin dans sa réflexion, car un cor venant des lanciers indiqua que les mercenaires allaient se mettre en mouvement. La colonne ainsi formée était clairement moins grande que celle qui était venue à l'origine, difficile à dire pour l'ogre, mais pour lui, il devait en manquer trois ou quatre mains. Mais après, dire combien il en restait, le nombre était bien trop grand pour qu'il puisse compter jusqu'à là, et à leur tête se tenait le commandant qui affichait un large sourire. Ce dernier passa à côté de l'ogre et s'arrêta à sa hauteur pour lui parler :

-La troupe d’impériaux qui reste dans le village est assez importante, ils sont plus nombreux que nous. Bon, ça fera plus de gens à tuer, mais il va falloir charger qu'une fois que j'en donnerais l'ordre, pas avant. Compris ? Après, on tue et on brûle tout ! Ils vont comprendre que l'on ne manque pas de respect à Harister Von Gloffen ! Que mon épée soit mon unique vérité et que la mort soit la seule réponse que ces chiens recevront ! Aujourd'hui, c'est une bonne occasion de se dépasser!

Et il rit encore une fois avant de reprendre sa route.

Plan du village:
http://i68.servimg.com/u/f68/18/48/06/27/plan_v10.jpg
La troupe de mercenaire marchait d'un pas lent pour ménager ses forces tandis que le village fortifié se dessinait petit à petit à leurs yeux. Les soldats qui surveillaient les deux entrées visibles ne semblaient pas le moins du monde agités. Pour ainsi dire, l'ogre crut bien en voir un bayer tout en tenant son hallebarde d'une main et en faisant plus attention à la trace de rouille sur la lame que sur les arrivants. Il fallut ainsi attendre que la troupe soit à moins d'une vingtaine de mètre pour qu'enfin un des gardes ne les remarquent et, visiblement confiant en leur intégrité moral, les salue simplement d'une main tout en posant son arbalète au sol.

On aurait pu croire que la colonne de mercenaire avançait normalement, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. En effet, tandis que les piquiers avançaient vers le passage les menant directement à leur cantonnement, l'ensemble des joueurs d'épée sauf une main moins un doigt ainsi que le trio de mercenaires non-humains s'avançaient en direction de l'autre entrée. Visiblement là encore, les gardes ne comprirent pas trop le manège, visiblement trop absorbés par une discutions entre eux. Les instructions que leur avaient transmis le commandant mercenaire étaient très simple : ne pas faire de bruit avant d'être au niveau de la grosse maison où créchait le général, donc pas d'arme à feu et si possible, pas de cris de guerre... La troupe arrive à cinq mètres... Trois... Les soldats sont à porté de bras. Il est temps de passer à l'action !

En étant à l'entrée, l'ogre monté sur sa bête pouvait voir qu'une petite population de soldats marchait dans la rue menant au QG ennemi, sans formation déjà en place, ils n'avaient aucune chance de réussir à retenir un ogre chargeant... alors un ogre sur une bestiole encore plus crosse !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: [Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par Ghargar Goinfre »

Sorti du bois, et l’éblouissement du soleil passé, Ghargar avait retrouvé Lboum, Riri et Doudou. Et il sourit de toutes ses énormes dents sales:... c'était bien, ils avaient bien chargé le Rhinox!
Bon, c'est sûr, le Goinfre ne pourrait plus trop monter dessus, tant il y avait de bouffe fraiche chargée sur Riri, mais hé! Qu'est-ce qui était le plus important? Monter sur Riri, ou la bouffe?... la réponse était évidente.
Ghargar acheva de mastiquer un bras de zhumain impériô, et dit (gueula?):

- C'bien! On aura à graille trankil pour kelques jours!... C'était une bonne baston hein!?

Il fut interrompu par le son d'un cor, puis la venue près de lui du Kommandan... Comme les autres fois, le Goinfre aima bien ce qu'il lui dit. Pardi! Il était question de tuer et brûler!... Il sourit, hochant la tête:

-Kompri, on attend tes zordres...
Il n'avait pas bien compris une des phrases, mais tâcha du coup de l'imiter:
-Ke mon Trukikoup souaille la mort et... heu... tue des zimpériôs avec de la vérité!... Enfin, kom toi koi!

Il rigolait aussi, vu que le kommandan rigolait.
__________________________________

Retour au village zhumain.

-Reste toujours vek moi, LBoum... et tu tire ke si j'te l'dis ou si l'Kommandan l'dit.
Voilà quels avaient été ses propres ordres à son compagnon ogre.

Suivant le mouvement d'entrée en ville, Ghargar n'était pas monté sur son Rhinox, étant donné que ce dernier était trop chargé de bidoche pour cela. A pieds, il se bornait à le mener par la corne... Et toute stratégie lui échappait... si ce n'était que, bien sûr, personnellement il aurait bien choisi d'attaquer en premier l'endroit où il y avait les cochons.. Mais non, le kommandan était bien, il attendrait ses ordres...

D'ailleurs, aussi tenté fût-il de remonter sur Riri pour charger un tas de zhumains en face dans une rue, il se retint... Non non, là, il attendait les ordres du Kommandan...

Brave bête.
En attendant il mangeait un morceau de Mino.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 16 mars 2016, 13:49, modifié 1 fois.
Raison : +6/ total: 6
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par [MJ] Igaram »

La troupes était arrivée à portée ennemie, l'un des gardes, le plus proche du commandant, afficha un large sourire, saluant la troupe comme on le ferait de camarade revenant d'un combat. L'instant sembla alors se passer au ralentit, le haut de son tronc et sa tête semblant se décaler lentement sur le côté comme emporté par une force. Puis du sang gicla des deux parties du corps détachées par la longue épée de Harister. L'homme était mort en un instant et toute la troupe de soldats sembla se mouvoir au même moment en se jetant sur les soldats réguliers les plus proches et les taillant en pièce sans leur laisser le temps de comprendre ce qui leur arrivait. En un seul battement de cils, une journée tranquille venait de devenir l'enfer d'un bataille sanglante à venir.

Les deux ogres n'avaient désormais plus qu'à se joindre à tout ce beau monde dans la joie d'un massacre. Dans la rue, les hommes de l'Empire ne semblaient pas comprendre ce qui leur arrivaient. Tous semblaient incrédules face à ce qui leur tombait dessus. Les mercenaires n'étaient-ils pas leurs alliés ? Alors pourquoi les attaquaient-ils ? Ce n'était pas normal ! L'esprit totalement troublé par cela, ils leur faudrait sans doute un moment pour enfin s'organiser et former une résistance quelque peu correcte. C'est donc sans attendre que Von Gloffen se jetait dans la mêlée en criant :

-En avant ! Celui qui me ramène la tête du général gagnera dix points et chaque oreille droite de gars en vaut un ! Que le meilleur d'entre vous gagne ! Et il rit tout en fendant une nouvelle fois un ennemi en deux.

Une compétition ? Amusant. En tout cas, Lboum ricana derrière son tyran avant de dire :

-On découpe les gens et l'Doudou ramassera les noreilles pour toi m'tyran ! On va l'agner z'jeu !

Un petit rire venant visiblement de la petite créature sur son dos répondit à ses mots tandis qu'elle agitait son hachoir à la façon d'un guerrier.
Image
Tu peux décrire ce que tu fais sur plusieurs "tour", considère que les soldats sont totalement désorganisés et submerger (même s'ils sont plus nombreux) par les mercenaires. Doudou se charge de ramasser les noreilles. Le compte de noreilles (droite) sur la carte n'est pas forcément correcte, c'est ce que tu penses qu'il y a... mais un ogre et les maths...
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: [Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par Ghargar Goinfre »

Désolé de mon gros retard de réponse, patron... Tu as tardé un peu (non?) et j'avais oublié de mettre l'alerte mail sur ce nouveau topic... Puis j'ai été occupé IRL la semaine passée.
je suis toujours très motivé... Très très :)
NB: j'ai bien lu ton absence prochaine
Et c'était parti en baston! De partout, des perces-nerfs du Kommandan tuaient des zimpériôs, c'était chouette!... et là, plus besoin d'attendre les ordres on dirait!

Riant pour faire comme le Kommandan, Ghargar tâcha de fendre comme lui des ennemis en deux... Tous les ennemis qui se trouvaient à sa vue, sans pitié (ça voulait dire quoi, pitié, hein?)...

Ce faisant, il répondit (gueula) à Lboum:
-Ouaiye! On va gagner!
Mais gagner quoi, au fait? ça se mangeait, les "points"?

Toujours tâchant de bien massacrer tous les zimpériôs du coin avec son énorme Trukikoup, le Goinfre brailla vers son ogresque monture:
-Toi tu bouges pas Riri, tu tapes juste si on vient te taper ou te voler not' bouffe!
Pas sûr que le mastodonte y compris quelque chose... mais de toute façon, en général il restait sur place quand Ghargar le laissait, et se défendait de lui même de quiconque l'approchait.

-Hé Kommandan! brailla encore le Goinfre, toujours faisant de son mieux pour étriper le plus d'ennemis possibles, c'koi les "peaux-oins"? C'est d'la bonne bouffe?
Il rigola.
Le Kommandan et lui, ils rigolaient toujours.
Je tues tous les ennemis possibles avec mon 2 en NA. Pas de parade pour le moment, sauf celle de mon "action mineure"... Si jamais je ne vois plus d'ennemis, je vais en traquer dans le village...
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par [MJ] Igaram »

Le chef des mercenaires regarda l'ogre qui venait de lui poser une question avec un sourcil levé avant de rire au éclat une fois de plus. Il était visiblement quelqu'un qui aimait bien s'amuser le Kommandan. Il dit ensuite rapidement tout en regardant désormais les ennemis qui commençaient à se rassembler dans le désordre le plus total :

-En bref, mon gros, tu défonces le plus de ces chiens d'Impériaux et tu ramasses le plus d'oreille que tu peux. Si tu en as le plus, alors tu auras un chouette cadeau, alors fait moi un beau carnage et que le meilleur gagne ! A mort !

Et il chargea dans le tas sans plus attendre, rapidement suivi de ses hommes qui semblaient vouloir le suivre jusqu'à dans la mort s'il le fallait. D'ailleurs, bien rare était ceux qui prenaient la peine de ramasser les « points » sauf ceux qui semblaient être les plus jeunes de la bande. Une odeur acre de sang mêlé à la poussière levée par les bottes des soldats commençaient déjà à se répandre dans la rue, remontant jusqu'aux narines de l'ogre et lui faisant monter la salive aux lèvres.

Doudou attendait de manière fébrile sur les épaules de son maître que la troupe passe pour qu'il puisse sans risque se jeter dans la récolte facile. Quant à Lboum, il restait également à côté de son tyran, visiblement en attente de plus d'ordre tout en soufflant de temps en temps sur la mèche de sa terrible arme à poudre pour être prêt à s'en servir quand il en aurait l'occasion.

Riri avait regardé son cavalier de ses petits yeux. Visiblement, il n'avait pas totalement compris tout ce qu'il lui avait dit, mais il était bien élevé et tant qu'il avait de quoi manger à côté de lui, il ne devrait pas trop bouger. Sauf bien sûr si un danger de trop grande ampleur venait à surgir contre lui, il restait « sauvage » tout de même et l'instinct de survie reprendrait alors rapidement le dessus. Bien que ce genre d'animal n'était clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, ses terribles cornes en attestaient.
Désolé de la taille du poste, mais je ne tenais plus de te faire attendre. Tu peux t'amuser à taper les ennemis, considère qu'en charge, tu mets hors combat tous les soldats que tu touches en un coup (ils seront techniquement toujours en vie, mais sonné et achevé par Doudou). Tu peux décrire jusqu'à ce que tu arrives aux bouts de la rue si tu le souhaites et te fait une petite série de lancer pour que tu puisses t'amuser à décrire tout cela. Tu peux bien sûr te contenter d'un seul tour si tu préfères ;-) (compte alors juste les deux premiers jets). Les ennemis sont pour le moment débordé et ne répliquent ni ne part quoi que ce soit.
Série de jet d'attaque: 17/13///13/11///10/11///12/8

Etant en charge, tu ne rates que ta première attaque.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: [Ghargar Goinfre] Une histoire de sang

Message par Ghargar Goinfre »

Pas de problème pour la taille du post... On est pas obligé d'en faire des très longs. moi je mets ce que j'ai à dire et puis c'est tout ;)
Je vais rp tous tes jets, ça fera plus d'oreilles pour moi! :mrgreen:
17/13///13/11///10/11///12/8
*Des zoreilles? Fallait ramasser des zoreilles? Trop drôle ce jeu! Il était bon, le kommandan!*
-C'moi qui vaille gagner! avait seulement rugi le Goinfre en guise de réponse au Kommandan, A Mort!

Chargeant le premier zimpério qu'il vit, il abattit sa grand lame de toute sa masse sur lui, mais son Truckikoup ne trouva que le vide... Toutefois, tournant en peu en déséquilibre sur lui-même, le Goinfre obèse parvint à lui remettre un coup, bien méchant, qui l'éventra presque...

-Lboum! Arc -de-buse tous les zimpérios! Doudou, ramasse les zoreilles!
C'était ça d'être le chef de Lboum et Doudou, il devait crier des ordres. Ghargar aimait ça. Il ajouta, encore plus fort:
-Si y'en a un qui t'pique une zoreille Doudou, tu m'le montrera après la baston et j'le tapera!!
Voilà qui calmerait peut-être les voleurs de zoreilles.

Dans le même temps, le Goinfre continuait d'essayer de massacrer tout ennemi en déroute qui pouvait se trouver à sa portée.
Le zimpério déjà "un peu" éventré fut achevé par une large taille, le tranchant carrément en deux et envoyant valdinguer ce qu'il en restait à plusieurs mètres comme des morceaux de poupée de chiffon sanglante.
Une nouvelle charge agressive se termina par un zimpério quasiment coupé en deux (et achevé par Doudou?), et, presque par réflexe, le Truckikoup de Ghargar alla immédiatement en entailler un autre...
... lequel fut achevé aussitôt par un monumental rase-motte de la lame ogre qui lui décrocha les deux jambes...
Enchaînant sans fatiguer, plus heureux que jamais dans ce carnage furieux, le Goinfre chargea un énième ennemi, que son tranchoir géant écrasa carrément au travers d'un mur, dans une gerbe de boyaux, de pierres et de poussière... et Doudou l'acheva?...
Sans autre intermède que le repérage d'une nouvelle victime, Ghargar chargea encore, arrivant avec un tel poids sur sa proie zhumaine que, alors que son truckikoup lui transperçait la poitrine, il éclata littéralement sous l'impact, à la fois perforé, coupé, broyé et piétiné... (et Doudou acheva ce qu'il en restait, si besoin?)

Si jamais il y eut encore un zimpério à portée de sa grande allonge, Ghargar le défonça.
Il s'offrit alors un court intermède, juste pour aviser si Lboum et Doudou assuraient. Écarlate de sang, son sourire carnassier empli de joie féroce, il hurla:
-ça va Lboum? On a combien de zoreilles Doudou? Tu ramasses tout hein!!

Dans la tranchée de boyaux, de cervelles répandues et d'os cassés qu'il venait de percer chez l'ennemi, un ogre qui savait compter aurait su qu'il avait fait déjà 5 victimes (ajouté d'un zimpério entamé?) ... mais Ghargar ne savait pas compter, bien sûr!... du moins pas aussi vite qu'il tuait...
Normalement, j'ai effectué toutes les actions prétirées et pas une de plus, en tâchant de respecter tes consignes. j'espère que ça te conviendra :)
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Répondre

Retourner vers « Wissenland »