[Ghargar Goinfre] Une mission de routine

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

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[MJ] Igaram
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par [MJ] Igaram »

Le sang giclait de partout tandis que les longues lances embrochaient des hommes-bêtes par dizaine et que les haches de lancée volaient pour venir fendre casque et cuirasse du côté des mercenaires. Les lignes de phalange tenaient bon, soutenue par la fureurs des maîtres épéistes se battant de leur épée à deux mains comme des démons sanguinaires et tranchant dans la chair faiblement protégée des créatures du chaos. Les cris d'horreurs et des horreurs résonnaient dans la plaine désormais rouge de sang et chaque longue enjambée du rhinox envoyait voler des gerbes de fluides immondes, mélange de liquide vital et terre. Mais de tout cela, l'ogre n'en avait que faire, mieux, il s'en délectait. Le combat et le carnage n'annonçaient-ils pas tous deux un magnifique festin ensuite ?
Test de For de Riri : 3 (belle réussite)
Test d'Att de Gharagar : 10 (de même ^^ )
L'arme du mercenaire ogre frappait partout où elle le pouvait, tranchant et tuant toutes les créatures se mettant sur sa route et ceux et celles qu'il ne fauchait pas de sa lame étaient écrasés ou embrochés par sa brave monture qui semblait totalement inarrêtable et presque ivre de combat.
Test de Doc : 4
Mais la bête, malgré le sang montant à ses narines, en restait un animal totalement soumis à son maître et toute la fureur de la puissante monture n'en était que toujours plus tournée vers le carnage qui se passait devant elle. Déchiqueter, détruire, piétiner, les Gors se jetant sur elle n'était plus que des crêpes sanglantes tandis que le chemin vers le minotaure ne faisait que se raccourcir sans que rien ni personne ne puissent rien faire pour arrêter le rhinox. Le Goinfre quant à lui n'en était que plus bestial, tranchant et écrasant les lanciers et guerriers ennemis comme s'il s'agissait de vulgaire tas de viande ne demandant plus qu'à être dévoré une fois la bataille terminée. Du sang pour le dieu du s... non, c'est pas ça... Du sang pour la Gueule !!!
Gain de 10 point de dévotion pour la Gueule
Le massacre était total et les hommes-bêtes ne semblaient pas bien comprendre ce qui leur arrivaient, n'étaient-ils pas plus nombreux ? Pourtant que ce soit les humains en face et cette gigantesque chose qui les chargeait maintenant, rien ne semblait aller dans leur sans. Mais pour le moment, la rage des guerriers sauvages réussissait à maintenir l'envie de détruire leurs ennemis bien plus qu'ils n'en avaient peur. Mais comment réagiront-il une fois le cavalier arrivé sur un de leur plus grand et plus puissant combattant ?
Test d'Att (+2 charge) : 12 et 15 (réussi et raté) Touche le torse
Attaque de la monture : 13 et 19 (raté et raté)
Un minotaure ne pouvant ni parer ni esquiver, il subit 60 dégâts, il lui reste 70PV
Quand le chevaucheur arriva sur sa cible, son rhinox se rendit compte que sa direction actuelle l'amenait tout droit sur un mur de lances à l'allure quand même vachement pointues. Ainsi, la puissante créature fit-elle un écart pour ne pas plonger la tête la première dans un pareil piège, ce qui surprit l'ogre qui la montait qui était déjà en train d'essayer de frapper sa cible sans vraiment faire attention à où il allait. Son coup fit toutefois mouche, tranchant profondément dans la chair du monstre, mais il ne fut pas en mesure de porter une seconde attaque contre son adversaire qui se retourna d'un bon en hurlant sa rage tel un démon des abysses. Levant sa hache qu'il tenait à deux mains, il baisa d'un coup la tête et chargea le cavalier et sa monture. En vue de la gueule de l'arme qu'il portait, ça risquait de piquer un peu.
Test d'INI Lboum : 20 (échec critique !!! Bouh le PNJ ! Bouuuh !
Attaque du minotaure : 11 et 18 (réussi grâce à charge et raté)
Dégât : Localisation (1,2,3 : Riri / 4,5,6 :Ghargar) 1 (pauvre Riri :cry: ) : 20+24+8+6-16= 42 : Reste 118 PV à Riri (tu peux d'ailleurs ajouter à ta monture qu'elle a 160pv max (10*son End))
Doc de Riri : 1 (réussite critique, mais c'est un warrior ta monture ! Tu peux lui ajouter un en Doc, une brave bête pareil, elle semble vraiment t'aimer.
La Hache de la grosse vache sur deux pattes frappa durement, mais contrairement à ce qu'aurait cru le chevaucheur, elle ne le toucha pas lui, mais bien sa brave monture. Le cuir épais de la créature fut tranché comme du beurre et un cris de douleur sortit de la bouche du rhinox qui, courageuse créature qu'elle était resta droite et fière. Mais nul doute que Riri n'attendait que vengeance pour la souffrance qu'elle subissait.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Ghargar Goinfre
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par Ghargar Goinfre »

Ok, j'ai fait mes modifs sur Riri (+1 en DOC,et 160pv max)... merci :D
*Pom pom popopom! Ballade de l'ogre dans l'sang d'chêvres!*
Que c'était bon de continuer comme ça à se promener dans les rangs guerriers de ces cornus, en leur éclatant la tronche!... Le temps semblait presque ralenti, tellement il s'en passait, des choses! Des chèvres tranchées, des chèvres bousillées par Riri, des chèvres en fuite... Ah! Le Goinfre aurait pu pratiquer cet exercice une éternité!... Fait rare, très très rare, il ne pensait même plus à sa faim perpétuelle, à ce sanglant moment.
Il ne pensait qu'à tuer, et continuer de piétiner des chèvres avec son rhinox... et aussi un peu à la Gueule tiens!
La Gueule aimait sûrement ce qu'il faisait là. Il lui montrait à quel point ses enfants ogres étaient incroyables, des machines à tuer ambulantes plus performantes que nulle autre!

-Hu?
Un écart de Riri fit soudain perdre sa distance à Ghargar, juste au moment où ils arrivaient sur le gros boeuf minotaure (miam d'avance!)... Pire! cette saleté de chèvre géante se permit de résister et de frapper directement Riri!
Sans même s'apercevoir de la fantastique réaction de sa monture - laquelle n'avait pas fui comme son instinct pouvait le lui dicter après ce coup violent - le Goinfre vit rouge:

-Kulé de sale grande vache debout! Foutu gigot sur patte! C'moi ki faut kogner, pas Riri! Moi!!
Qu'on s'en prenne à son rhinox au lieu de lui-même, ça le mettait hors de lui, le Ghargar! Si jamais Riri mourrait, le Goinfre détruirait le monde entier! Et en premier tous les fichus minotaures qui existaient! Riri, c'était son meilleur ami!
-Défonce moi c'tas d'bidoche, Riri!!
Lui même s'appliqua à mettre deux grands coups de Trukikoup bien teigneux au minotaure.

Non mais!
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 23 janv. 2016, 16:51, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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[MJ] Igaram
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par [MJ] Igaram »

Attaque de Ghargar : 8, 3 (réussi et réussi)
Pas de parade du mino : il subit 39 et 41 pv, Le Minotaure est mort
En deux coups de son arme vengeresse, le puissant ogre envoya voler l’odieuse créature qui avait osée s'attaquer à son pauvre petit Riri. Le corps du monstre retombant pitoyablement sur le sol boueux de sang et d'avoir été piétiné. Autour du chevaucheur, le combat continuait à faire rage, mais l'élimination de la grande créature semblait avoir permis à la troupe de lancier d'avancer et on pouvait clairement voir que sous les cris de rage des bêtes, les hommes commençait à reprendre l'avantage, gagnant pas après pas sur l'ennemi.

Lboum te rejoignit à se moment là, Doudou toujours sur le dos et qui visiblement rechargeait frénétiquement son arbalète. Le Tyran mercenaire put voir que le bras gauche de son guerrier était blessé de nombreuses blessures, mais qu'elles ne semblaient pas être d'une très grande gravité. Son armure ventrale avait également pris quelque coup, mais semblait avoir remplis parfaitement son office et en vue de la quantité de sang et... ce ne serait pas un morceau de cervelle ? Qui se trouvait sur son arme à feu, on pouvait sans mal dire que le bougre savait se débrouiller également pour se nettoyer le passage jusqu'à son chef.
Test de perception : 18 raté
Visiblement, deux autres minotaures venaient également d'être vaincu, mais le Goinfre ne sut dire qui était responsable de leur mort. La seule chose qu'il pouvait se rendre compte, c'était qu'il s'agissait de deux qui pourtant étaient ensemble contre les hommes portant les longues épées.
Test de panique : 6 (réussite)
Test de poussé des piquiers : 1 (réussite critique)
Malgré la perte de plusieurs de leurs leaders les plus puissants, les hommes pas malin se montraient réellement stupide et restaient toujours en bloque compacte, cherchant à charger l'ennemi et à lui arracher des parties du corps. Pourtant, malgré leur rage folle, leur nombre chutait terriblement vite au grès des coup de piques acérées.

Sur le temps que le trio respirent un peu, les piquiers étaient déjà en train de passer à leur côté, avançant telle une seule et même entité en poussant un et unique cri tout en poussant toujours plus les lignes ennemis qui malgré leur hargne étaient contrainte de reculer tandis que les corps sans vie de leurs guerriers s'écroulaient percés en de multiples endroits, une gerbe de sang, le leur, coulant de leur bouche et leurs yeux devenant en un instant plus vitreux.

Il s'agissait d'un véritable massacre d'homme-bête et il ne fallait pas être un génie pour se dire qu'il était urgent de frapper si on voulait encore avoir sa part à découper ! Foutus humains, c'est qu'ils n'en laisseraient pas pour tout le monde !
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Ghargar Goinfre
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par Ghargar Goinfre »

Ghargar n'avait jamais été un ogre très zélé. Ni très serviable.
Il avait tué un minotaure. Lboum avait tué un klodo. Les zumains avec les piques gagnaient... Pourquoi en faire plus?
Eux, les ogres, ils avaient fait ce qu'on leur avait dit. Voilà.

Le Goinfre descendit de son rhinox pour se découper une cuisse de Mino.

-Ouais LBoum, bravo. Onna fait c'K'ils voulaient, maintenant ils finissent, et nous on bouffe... Servez vous... c'bon, au moins, ces chèvres?

Ce faisant - c'est à dire goûtant de l'homme bête et du mino - Ghargar gardait un oeil attentif autour de lui. Fallait pas qu'on l'emmouscaille pendant qu'il bouffait.

-Si on nous balance des truks, foye que tu les défonces avec ton ark de buse géant, Lboum. Il est prêt à tirer ton ark?

Le Goinfre se goinfrait, il bouffait tout ce qu'il trouvait, il aimait tout, il aimait manger. Et en même temps il gardait un oeil sur la fin de la bagarre entre les zhumains et les chèvres...

Au sol, il caressa le gros museau de son pachyderme:
-T'as fait c'K'il fallait Riri, on va t'soigner kom il faut... dès que j'aurais mangé tout ça!

"Tout ça"... Ouais, Ghargar comptait bien se goinfrer d'un maximum, et le reste il le chargerait sur la selle de Riri...
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 26 janv. 2016, 18:16, modifié 1 fois.
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Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
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Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par [MJ] Igaram »

Les piquiers passèrent donc de part et d'autre du groupe de tueurs ogres pendant que Lboum commençait à recharger son imposante arme à feu. Doudou quant à lui descendit de son maître après avoir pris un petit sac attaché à la ceinture de son puissante guerrier. Suite à quoi, il sautilla rapidement en direction de Riri sur lequel il grimpa difficilement. Si le Goinfre s'interrogea sur ce qu'il faisait sur son Rhinox, Lboum lui répondit « d'pas sentir le fer » que « L'Doudou, il casse les bobo mieux qu'les gens ».
Test de premier soin : 3 (belle réussite)
Et en effet, l'Doudou savait y faire, sans même que l'animal ne renâcle de travers, il avait réussi à refermer la large plaie fait dans sa chair et à l'aide des poiles de l'animal, il avait même réussi à lui faire un gros pansement pour « qu'les mouches lui foutent pas des nastico » dit l'Doudou à Lboum qui le dit ensuite à son Tyran. Suite à quoi, le petit gnoblar remonta sur le dos de son maître, visiblement peut rassurer de voir plein de choses plus grande que lui marcher partout sans faire attention où ils marchaient au risque de lui marcher dessus, ce qui, on le conviendra, lui serait quasiment tout de suite fatal.
Test de Moral HB : 14 (échec)
Test de Poursuite Piquiers : 13 (échec)
Test de Poursuite Joueur d'épée : 19 (échec)
Test du Commandant Harister : 2 (réussi)
L'avancée de l'armée mercenaire semblait inarrêtable et les hommes pas malin semblèrent avoir une illumination, s'en rendant enfin compte. L'instant d'après, ce fut un vent de panique qui emporta les rangs ennemis et en un instant, plus une seule de ces créatures ne se jetaient sur les piques de la formation. À la place, ils tournaient les talons et partaient en courant, marchant sur ceux qui ne couraient pas assez vite et lâchant leurs armes si elle les gênait dans leur fuite. Les troupes bien disciplinée des lanciers ne pouvant pas rompre la formation sans mettre en danger toute leur unité ne put pas les pourchasser suffisamment rapidement pour réussir à les rattraper, ne restait donc plus que les épéistes avec leur grande épée, mais eux non-plus n'y parvinrent pas, devant se frayer un passage dans une marée de corps qui les empêchaient d'avancer correctement. La seule personne qui tel un dent de sabre ogre bondit hors des formations pour traquer l'ennemi fut le Commandant Harcot ?

Le chef des mercenaires courraient à une vitesse folle, fauchant tous les guerriers ennemis qu'il croisait d'un revers de sa longue épée, les coupant en deux comme s'ils n'étaient fait que de beurre... Miam, beurre... Puis, les suivant toujours, il disparut dans la forêt, comme pousser par une soif de meurtre total. Ses hommes, visiblement habitué à voir pareil spectacle, continuèrent à avancer à rythme soutenu, achevant les hommes-bête au sol sans éprouver la moindre pitié pour eux.

De son côté, le trio de mercenaires se payaient une bonne tranche de viande tandis que Doudou était redescendu de son perchoir maintenant que les nues mains ou mains nues étaient passées. À l'aide d'un petit hachoir, il avait découper en plusieurs gros morceaux le minotaure et semblait visiblement irriter de ne pas trouver de combustible « naturel » avant de se rabattre sur des lances brisées et des boucliers de bois pour allumer un gros feu. À l'aide d'autre matériaux trouvé ci et là, il confectionna même une broche où il attacha une cuisse de la grosse vachette. Quand le Goinfre avait goûté la bête, il avait en effet bien reconnu le goût qu'avait les bœufs, mais avec un sort d'arrière goût savoureux de porcs, c'était un peu comme manger du taureau et du porc en même temps... Du Taurporc ? Réfléchir faisait mal à la tête, mais l'important, c'était que c'était quand même vachement meilleur que l'Troll et plus savoureux que le le cochon. C'était vraiment chouette de tuer de l'homme pas malin en fait !
Riri récupère: 2d6 pv: 6+4 = 10PV grâce au soin de Doudou
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Ghargar Goinfre
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par Ghargar Goinfre »

Sans se soucier du reste des combats, et présentement très occupé à débiter du boeuf-notaure et de L'homme-Kon, et à charger leur bidoche sur le rhinox, Ghargar s'était néanmoins interrompu lorsque le gnoblar s'était approché de la blessure de Riri... Et si Lboum ne lui avait pas dit quelque chose d’incompréhensible, mais qui se voulait rassurant, le Goinfre aurait sans nul doute mis un grand coup de pied en plein dans son nabot... Hé! Fallait pas venir tripoter les blessures de Riri!

Mais l'instant d'après, Ghargar fut béat d'admiration, et bien content de ne pas avoir shooté dans le gnob... Il était bon l'Doudou! Riri avait l'air d'aller vachement mieux après son intervention.

Ça criaillait toujours de partout, ça se tuait, ça fuyait, ça se poursuivait. Mais le Goinfre et Lboum avaient déjà rempli leur office, non? On leur avait dit de tuer un vieux Klodo et un Minotaure, et ils l'avaient fait. Maintenant c'était l'heure du pillage des richesses de l'ennemi... et pour un Goinfre, les richesses de l'ennemi se résumaient en général à tout ce qui pouvait se manger, c'est à dire les corps ennemis eux-mêmes.
Ghargar comptait bien charger démesurément sa grosse monture musclée de bidoches ennemies! Un peu des deux, hommes Kons et Boeuf-mino, histoire d'avoir plusieurs goûts au choix...
*Et si j'mettais des deux dans une bouchée? Ou mieux, vek du Kochon en plusse? ça f'rait des nouveaux goûts...*
Durant son ouvrage, il avait bien sûr toujours la bouche pleine de barbaque crue, prélevée sur un corps ou un autre... et il débitait, il chargeait, il débitait, il chargeait.

-Hu?

Voyant le "kommandan" poursuivre furieusement les hommes kons en fuite, le Goinfre le trouva quand même bien couillu... et il hésita même à partir à sa suite tuer lui aussi quelques cornus... mais... non, en fait non. Il mangeait, là, et puis courir, c'était pénible quand on digérait... Et puis surtout, Doudou venait de lui donner une brochette de boeuf-mino cuite! Là, plus d'hésitation, au diable le Kommandan!
Miam! C'était très bon ce... Taurporc? Il en fit part à ses compagnons:

-Miôm! Cronch! baffre!... C'est kom d'la vache, mais aussi du Kochon... Nan? Vous trouvez pas? En tout kas c'est ogrement bon!

Et il sourit de toutes ses énormes dents jaunes constellées de bouts de viandes.

Si personne ne venait l'ennuyer, Ghargar comptait bien se goinfrer tranquille ici, peinard, jusqu'à s'en faire éclater sa monstrueuse panse - et il en faudrait beaucoup, de la bouffe, pour ça!... Ce serait "Barbeuque-ogre toute la journée!"... Et puis repartir avant la nuit, son Rhinox et lui-même chargés à outrance de viandes...
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 09 févr. 2016, 00:36, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 73xp
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
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COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
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Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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[MJ] Igaram
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par [MJ] Igaram »

L'armée de perceurs de nerfs humains continua donc sa lente avancée jusqu'aux bois. Là, les piquiers firent définitivement halte, attendant face à la forêt, leur lance en position et visiblement prêt à recevoir une charge éventuelle bien que sans doute peu probable en vue de la dérouillée des hommes pas malin. Les joueurs d'épée quant à eux pénétrèrent en formation avant de disparaître à leur tour. Pendant ce temps, le trio de choque continuait ses « emplettes » sur le champ de bataille. Lboum et Doudou, mais surtout Lboum, ramassait des corps pour les ramener près de son tyran et le petit gnoblar s'occupait ensuite à les débiter en morceaux de bonne taille pour le transport.

Du coin de l’œil et s'il faisait attention, Gharagar pouvait voir qu'une petite poignée de soldats régulier de l'Empire avait survécu au massacre de leur formation. Visiblement des jeunes recrues, ils étaient tombés sur bien trop gros pour eux et sans les soldat expérimentés d'Haricot, ils seraient sans doute tous mort à l'heure actuelle.

Un bruit de chevaux attira alors l'oreille du mercenaire qui put voir en tournant juste la tête une vingtaine de cavaliers en armure et portant tous une paire de pistolets arriver au triple galop. Il s'agissait d'une vitesse que son brave animal ne pouvait que rêver d'atteindre un jour, mais bon, c'est tout petit, tout faible un cheval et puis ça porterait jamais un ogre sur son dos, Riri oui, donc Riri était la meilleur ! Logique non ?

L'Officier qu'avait déjà rencontré les ogres arriva à leur niveau avant de stopper leur monture à une certaine distance du spectacle effarant qui s'offrait à lui. Son regard se portant tout d'abord sur les cadavres en cours de découpes puis vers les colossaux alliés, il haussa finalement les sourcils en roulant les yeux. Puis, il jura tout en levant une main en direction de ses hommes avant de repartir à vive allure sans attendre un moment de plus. La troupe de soldat monté fila à vive allure, suivant leur commandant sans broncher. Une série de geste plus tard, trois mains se placèrent autour des piquiers toujours immobile, mais étrangement en gardant une certaine distance avec eux. Le reste de la troupe pénétra aux trots dans les bois.

Lboum se tourna alors en direction de son chef, les sourcils froncés :

-Sont kan même bizzar les mains nues... surtout quand leurs mains sont pas nues !

Puis il s'en retourna à ses occupations comme si de rien n'était tandis que Doudou sautillait à ses côtés sa petite hachette en main. Un beau tas de corps était maintenant formé tandis que Glork entassait les cadavres plus vite que lui et son tyran ne les mangeaient. Ne restait donc plus qu'à les mettre sur le Rhinox.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Ghargar Goinfre
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par Ghargar Goinfre »

Les zumains s'agglutinaient quand même pas mal aux abords de la forêts, où avaient fui les cornus stupides... Puis le "faux" général s'était arrêté près de Ghargar et ses compagnons avec un air bizarre, et il était reparti.

Laissant Doudou continuer la découpe, et Lboum charger tout ça sur Riri, Le Goinfre eut une moue bête en lorgnant la forêt.
Faudrait peut-être qu'il y aille, en vrai, pour que les zhumains les emmouscaillent pas ensuite?... Mieux, ça les ferait peut-être bien voir, ça, eux les ogres? et ils auraient peut-être encore plus de cochons ensuite, et des grandes huttes rien qu'à eux, des esclaves...

Ghargar dit à Lboum:

-Ouais, y sont bizzar ces nues-mains...
Il avait dû réfléchir un moment avant de comprendre ce que son compagnon ogre avait voulu dire... "Mains-nues/Nues-mains/zumains"... Mais comme il était bien plus intelligent que Lboum, il avait finalement compris. Il ajouta:
-J'va voir là bas. Kontinuez à charger Riri, vous... Mettez-y z'en plein sus l'dos. Et restez là à faire griller l'reste. J'reviens vite.

Au petit trot, et terminant de machouiller un bout de brochette de Mino, Le Goinfre se dirigea vers la forêt.
Son Trukikoup en main, il comptait bien rentrer dedans et massacrer tous les zhommes Kons et autres minotaures qui s'y trouveraient.

*Les zhumains vont êt' Kontent que j'les aide... Et les zhumains c'est nos amis là!*
Si si, quand un ogre ne manquait plus de nourriture, il pouvait se montrer loyal.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 20 févr. 2016, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 79xp
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

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• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

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• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
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[MJ] Igaram
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par [MJ] Igaram »

L'ogre partit en direction des bois pendant que son compagnon finissait de charger la massive monture. Pour rentrer à l'intérieur de l'épaisse forêt, le puissant mercenaire dût passer à côté de la formation de piquiers, les soldats semblaient plus détendu bien qu'ils restaient toujours prêt à accueillir une charge éventuelle qui ne viendrait sans doute jamais. Les pistoliers quant à eux restaient droit sur leur cheval, un pistolet dans chaque main et regardant étrangement plus les mercenaires que les bois. Ghargar n'y prêta pas plus attention que cela, car au final, les humains, ils ne sont pas comme les ogres alors leur comportement, ben il n'est pas non-plus comme les ogres.

Une fois arrivé à la bordure des bois, le colosse fut obligé d'écarter les branches des arbres pour passer là où était. Il aurait bien pu faire le tour pour trouver une entrée naturelle, mais ça n'aurait été que concéder une victoire face à des plantes toutes fragiles. C'est donc dans un craquement de tronc qu'il avança au cœur du large bosquet où s'était enfuit lâchement les humains pas malin. S'il avait fait attention, il aurait pu remarquer que le sol avait été piétiné, mais il n'en avait pas grand chose à faire de comment était le sol et ainsi continua-t-il sa petite avancée en tranchant d'un coup rageur les arbres qui osaient se dresser devant lui et la ligne droit qu'il voulait parcourir.

Une centaine de mètre plus loin et après avoir remarquer des corps coupés en deux d'humain poilu et à cornes, il tomba sur une scène assez étrange. Face à lui, la troupe de joueurs d'épée faisait face à la main plus un de cavalier. L'officier à cheval parlait vite et d'une voix forte et ne semblait pas content. D'après ce que le Goinfre pouvait entendre, le mercenaire aurait dû attendre l'arrivé des cavaliers avant d'agir et ceux-ci n'étaient pas d'accord avec son « nain bordin action » ? « nain au bord de l'action » ? « Sans bord ni action » ? Ça n'avait pas vraiment de sens, mais en tout cas, le capitaine était pas heureux et le commandant des perces nerfs ne semblaient pas non-plus de bonne humeur. Les épées étaient toujours tirée et même les chevaux étaient nerveux. Pour tout dire, même les poiles de l'ogre s'étaient hérissés sur sa nuque tant la tentions était palpable.

Que faire ? Agir au risque que l'animosité ambiante se rabatte sur lui ? Ne rien faire au risque que cela s'envenime et en vienne au main ? « J'aurais bien mieux fait de rester à manger mes brochettes » Put peut être se dire l'ogre à ce moment là.
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Ghargar Goinfre
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Re: [Ghargar Goinfre] Une mission de routine

Message par Ghargar Goinfre »

Après avoir défoncé la forêt pour y entrer, puis s'être fait un peu plus discret - autant que possible pour le gros lard qu'il était - Ghagar grimaça en observant les deux groupes face à face:

Foutrerie! Y'avait que des zhumains... Personne à tuer vraiment... Juste des zhumains pas d'accord entre eux...

Il hésita un instant. Peut-être qu'il ferait mieux de faire demi tour? Qu'ils se débrouillent entre zhumains?
Mais le Goinfre n'était pas ogre à faire marche arrière, d'autant moins qu'il aimait bien le Kommandant Perce-nerfs. Ouais, cela là qui lui avait dit qu'il voudrait bien l'affronter un jour: ça, c'était un zhumain qui en avait dans le pagne!

Et puis, il avait fait tellement de bruit en venant là que tout le monde savait qu'une grosse bête (lui) était dans le coin, non?
Ghargar était bête, mais pas sourd non plus.
Il sortit de ses fourrés, brisant de nombreuses branches, main gauche levé en signe de paix, son autre tenant son robuste Trukikoup, sourire carnassier qui se voulait poli:

-Skusez, j'tais v'nu juste aider le Kommandan des fouaille qu'y reste trop de kons kornus... J'dérange?
Parlant ainsi, il se plaçait du côté du Kommandan et des perce -nerfs, montrant bien dans quel camp il était.
Au kommandan, il gueula, toute dentition souriante:
-Ç'va Kommandan? Te fais pas tuer 'vant k'on se se souaille entrekogné tous les deux hein! Tu m'as dit ke t'avais les kouilles de m'affronter! Alors maint'nant qu'les zhommes kons sont battus, faudra k'on s'fasse ça c'soir non? Juste pour rire!

Il regarda ensuite les joueurs d'épée d'un oeil torve, comme se demandant ce qu'ils fichaient encore là.
Pas si kon, Ghargar était conscient que d'être venu en renfort dans le groupe des Perce-nerfs les feraient sans doute hésiter à continuer leurs embrouilles... Et si ça en venait vraiment à la violence, le Goinfre les massacrerait.

Lui, il était Perce-Nerf.
Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 24 févr. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
Raison : +6 / Total: 85xp
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

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• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

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• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

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