[Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Le Grand Duc »

-Grissec soupçonne le clan-clan Eshin de jouer-jouer double jeu, malgré les accords-pactes passés avec leurs agents ils n’ont-ont donné aucune-aucune information sur les forces ennemies et les autres espions-espions dépêchés personnellement par le-le prophète ont tendance-tendance à disparaitre très-trop rapidement. Il est claire-évidant que ton clan ne fait-fait pas son travail ou pire-pire marche avec les choses-choses-hommes. Le maître est passablement furieux-furieux et s’apprêtait probablement-certainement à te désosser pour ça.
Si je te tire-tire la patte du feu, ce n’est-est pourtant pas pour-pour lui nuire. Mon supérieur m’a chargé-ordonné de te tuer en représailles du vol-vol de la lame sacrée. Il m’aurait-aurait été plus simple de te laisser crever-crever là-bas pour accomplir ma mission, mais il se trouve-trouve que mon intérêt personnel m’incite-cite à retrouver l’objet plutôt qu’à punir-tuer un simple exécutant. Avec la légitimité-pouvoir que me donnera l’arme je pourrais faire-faire de grande chose et sortir mes frères-frères de l’ornière-trou dans laquelle cet incompétent de Purulus nous-nous a fichu. Et tu vas me donner-donner la localisation du commanditaire du vol-larçin et m’aider à remettre la patte-griffe sur la lame d’obsidienne en échange de ta petite-petite vie.
Le marché-accord est plus qu’avantageux pour toi-toi et j’ai déjà contribué-contribué au sauvetage, je ne te demande-demande donc même pas si tu es d’accord-d'accord.


Le blessé parlait sans montrait sa douleur, mais les étranges tiques qui parcouraient son museau ne trompaient pas l'apprenti assassin.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par Scuzz »

Scuzz écoutait le débit de parole... [Combien de temps vais-je servir de larbin... Le clan Eshin mènerait un double jeu... Rien de surprenant... Tout a déraillé depuis l'assassinat de Trois-Vérités...]

C'est avec grand-grand plaisir que j'entends ta demande. Je vais te donner-donner la raclure qui m'a coincé et obliger à voler la lame. Il s'agit de Russiskabak, le leader des Incisives de Pierre. Je t'indiquerai son repaire, je reconnaitrai son odeur puante-puante aisément. Je ne peux-peux que te remercier de m'avoir libérer. Je venais voir-voir Grissec pour l'informer des messes basses. Nous avons tous les deux des soucis-problèmes avec nos leaders... Au nom de la cause, du clan Eshin, je ne vie que pour servir le Rat Cornu. Je t'accompagnerai. Mettre fin à ce Russiskabak m'excite en tout point. Une question pourtant me ronge... Comment saurai-je que le poison est dissipé, que tu as tenu-tenu parole?

Sais-tu quelque chose au sujet du double jeu Eshin/choses-hommes? Un nom, un détail?

Une dernière chose joueur de flute, tes rats pourraient-ils chercher-fouiner mon équipement et me le ramener? Je serai plus efficace avec... Je me réjouis de cette-cette collaboration... Je ressens un grand pouvoir-pouvoir en toi-toi...


Scuzz replongea dans ses pensées... Épuisé et mutilé, il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire démoniaque...
[Au pire je te saigne comme une saloperie de chose-homme. J'espère pour nous deux que tu es franc...]
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Scuzz] Le Suaire de Saint-Hippolyte - Acte III

Message par [MJ] Le Grand Duc »

-Grissec et Purulus sont liés par un lien que j'ignore, mais quelques informations sont arrivées à certaine de mes oreilles, Malgré les ordres et la prime sur la tête de la chose-Borodinot le clan Eshin ne l'aurait pas attaqué, le prophète soupçonne même qu'il aurait passé un accord avec certain des tiens. Je n'en sais pas plus et m'en contrefiche. Cette guerre est seulement la partie émergée d'un complot quelconque, mais mon ordre y a inexplicablement engagé tous ses membres et le risque de destruction est grand.
Mes serviteurs ne peuvent pas reconnaitre des objets spécifiques tu devras te débrouiller sans ton matériel. Rusiskabak est une cible à ne pas prendre à la légère, mais j'ai le bras long. Disparais, retourne vers tes frères, mais reste dans le corps expéditionnaire, je te recontacterai très bientôt après avoir réglé quelques affaires. Tiens-toi prêt à frapper, mais méfit toi des espions de Grissec.

Pour le poison…trouve des tiges de buis, ecrase-les avec de l'alcool de racine et avale ça trois fois par nuit au moins, ça ralentira la propagation du mal dans ton organisme. Lorsque nous serons quittes je te fournirais l'antidote.
Nous servons tous les deux le Rat Cornu, nous ne sommes pas ennemi. L'élévation de l'un ne constituant pas un obstacle à l'autre, elle peut même servir nos profits mutuels.
Alors ? Allié, l'ami ?





Un large sourire ambitieux déformé l'eczéma du visage de Gutgnawer.



Ton personnage peut se retirer, si tu le souhaites je peux répondre à de nouvelles questions en MP. Si tu décides que Scuzz va retrouver Trois-vérités, tu peux arrêter ton post suivant quand tu le retrouves, sinon, ton personnage croisera Thrak infiltré dans une colonne de soldat.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Wissenland »